Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Aller en bas 
+4
† The-Myste †
The Nergal
Sarah.
Fandango - LS
8 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 3:17

• WWE RAW Du 15/08/2011 •

Bonsoir à tous et bienvenur pour Monday Night RAW ! On commence de suite avec le COO Triple H, il résume un peu ce qu'il c'est passé la veille et comprend que les gens soit un peu énervé mais il avait dit qu'il resterais qu'un seul champion et c'est le cas. Le Nouveau Champion de la WWE Alberto Del Rio arrive et fais un speech sur lui, il parle aussi de Kevin Nash et de CM Punk & annonce que se soir il y aura un match de Championnat ADR vs Rey Mysterio. (Désolé je parle pas Anglais !)

On voit ensuite Triple H entré dans la loge de l'ancien WWE Champion : John Cena !


Arrow Fall Count AnyWhere Match : R Truth VS John Morrison.
Winner Of This Match : John Morrison.

On voit arrivé CM Punk dans l'aréna, il n'a pas l'air content et veux s'en doute des explications !

The Miz arrive sur le ring et critique Jared Fogle et fait une promo.

On voit arrivé une limousine & Kevin Nash en sort !

Arrow Divas Tag Team Match : Kelly Kelly & Eve Torres VS The Bella Twins.
Winner Of This Match : Kelly Kelly & Eve Torres.

A notez qu'à la fin du match les Sisters of Destruction sont arrivé sur la rampe et on applaudit les gagnantes avec un petit sourire démoniaque.

Justin Roberts annonce l'arrivé de Kevin Nash, ce dernier fais son arrivé sans titantron. Il parle de Triple H, de ce qu'il sait passé à SumerSlam ! Soudain un titantron retentit et c'est l'ancien Champion CM Punk qui débarque, il reste sur la rampe d'entré et parle de Triple H & Kevin Nash et du Buisness que c'est deux hommes crée. ensuite les deux se prenne la tête ! CM Punk veux se battre, il commence à décendre la rampe mais la sécurité ce met devant, Punk dit qu'il est pas surpris puis ensuite il repart son son Thème Song. (Désolé j'ai eu beaucoup de mal allez voir sur les sites pour les détails).

Nous retrouvons Kevin Nah, il rentre énervé dans le bureau de HHH mais il n'est pas présent, John Laurisiaitis arrive et on voit les deux hommes quittez le bureau du COO.

Arrow Simply Match : Alex Riley VS Jack Swagger.
Winner Of This Match : Jack Swagger.

A notez que Dolph Ziggler & Vickie Guerrero était aux commentaires. Vickie est intervenue et à mit le chapeau de Jim Ross sur l'arbitre.
Mais aussi que Jack Swagger à eu beaucoup de mal à faire son finish !

Nous retrouvons Vickie en backstage en train de marcher quand Jack Swagger court et la rattrape et ce met à la draguer ! Si j'ai bien compris il la voudrais en manageuse.

Vidéos du SummerSlam Axcess.

CM Punk est en Backstage, il croise Stéphanie McMahon ! Quelques mots sont échangé.

Arrow Tag Team Match : Kofi Kingston & Evan Bourne VS Tag Team Champion New Nexus.
Winner Of This Match : Kofi Kingston & Evan Bourne.

Arrow Main Event For The WWE Championship : Alberto Del Rio VS Rey Mysterio.
Winner Of This Match And Steel WWE Champion : Alberto Del Rio.

A notez qu'à la fin du match Alberto continue de tabasser Rey mais Cena lui vient en aide & Del Rio se barre. Cena hurle que c'est n'importe quoi quand il voit des gars comme lui & Punk qui ont tout donner pour le titre, on ne peux pas appelé Alberto Del Rio : Champion.


Dernière édition par Randall Keith Orton' le Mar 16 Aoû - 5:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:44

Mouai le show bof' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:54

Ca va, c'est pas mal, on à déjà eu pire ! lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 4:55

Ouai mais bon ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:01

RAW Bidon,d'où il sort le rey mysterio vs alberto del rio ? Deux mexicains en action...ça sent le coup de marketing pour la tournée mexicaine mais c'est un peu tôt puisqu'elle commence en octobre si je ne m'abuse.

Edit : j'vais quand même le regarder si ça se trouve il sera bien..

Merci randy pour le résumé
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:18

Merci pour le résumer ...

Donc en fait summerslam devait pas étre trop mal , car la WWE est la seule fed à faire sa et elle le prouve encore avec le show qui suit un bon PPV qui est toujours merdique Razz
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:42

C'est surtout qu' pour un Championnat de la WWE, on a même pas une stipulation ... Il sort d'où le Fall Count Anywhere de Morrison & Truth ? Ok, Morrison nous a surement encore beaucoup divertit ( Razz ) J'ai pas encore vu le match mais bon... A la limit sa aurait était mieux un ADR vs siounine (619 Razz ) dans un Fall Count Anywhere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:01

Je prédis une rivalité Kevin Nash vs CM Punk à night of champions,imaginez le truc bien bidon xD
Non mais franchement,j'ai pas toujours pas compris ce qu'il est venu faire là oô

Ils ont essayé de faire passer la pillule du pied sur la corde de Cena en foutant un powerbomb de Nash mais j'comprends mais vraiment pas ce qu'il est venu foutre,il sert à rien ce mec o_o

+1 Myste,MERDIQUE MERDIQUE MERDIQUE MERDIQUE ! J'espère qu'on aura un meilleur show la semaine prochaine même si on doit rien s'attendre de spécial,ADR ne perdra pas son titre au prochain raw,il faudra attendre le prochain PPV à coup sûr

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:04

Merci pour le résumé Smile Pour l'instant j'en suis au Segment Stephanie/Punk. Stephanie j'ai trop envie de la baffer quand elle dit "je suis désolée que tu ai perdu ta ceinture, sachant que n'était pas vraiment champion puisque Cena avait le pied sous la corde [...] chaque personne à ce qu'il mérite" Mad Sinon ce raw pour l'instant est... nul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:35

Sexy Kelly a écrit:
Mouai le show bof' ..
Revenir en haut Aller en bas
Shelty b

Shelty b


Nombre de messages : 6738
Age : 30
Lutteur Speech : Shelton Benjamin
Date d'inscription : 31/07/2008

[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 18:05

Mouai assez Boff ce Show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011   [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: