Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Edge vs Sheamus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:19

Normal Match
Edge Vs Sheamus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:43

JL: Bonsoir a toute et a tous bienvenu a friday night smackdown pour le 44 show de la saison .
MC: Effectivement ces le 44 show de la saison
JL : Mais tu fait espret ces se que je vien de dire bref ce soir edge a un nouveau match et pas face a un noob face a la machine sheamus
MC : ALLER SHEAMUS hmm .. desoler
JL : Defois je me demande si vous ete pas un peut c.. enfin

Voix off : Les fans hurles et pas pour rien cars edge arrive dans l'arena sous son titantron !!

JL : Voici edge qui arrive sur la rampe il a l'air en force apres son match de la semaine dernier
MC : on s'en fou qu'il soie en forme il va ce faire démolire par sheamus ALLER SHEAMUS ...
JL : ferme la tu ou tu t'en mange une .. aller laissons edge faire son entrer .

Edge vs Sheamus Wwe%2Bedge%2Bentrance

Voix off : Edge monte sur le ring execute quelque tounts et salut tout les fans present ici ce soir !!

JL : Quel embianc ici edge mais le feux a chaque apparition ces fou
MC : Ces surtout vous qui ete fou vous ete amoureux de lui ou quoi !
JL : Mais non debile ces que ces une grande superstar et j'apprecie son catch !
MC : Oué je suis pas convaincu !!
JL : Bon ferme la maintenant voici Sheamus !!
MC : SHEAMUS YEAHHHH

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:09



Sheamus fait sont entré sont adversaire d'un soir sera la Rated R Superstar Egde

Edge vs Sheamus 3417422b
Edge vs Sheamus Tumblr_llivsyB4WK1qax9gv

Edge et un catcheur très expérimenter et va faire face a Sheamus qui a fait c'est preuve durant les dernier match qu'il a eu et donc a très bien débuter sa carrière . Ce match promet Up Next !!!
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:56

bonjour a toute et a tous nous revoici dans un nouveau match de l'opportuniste utime face a la machine de guerre le celtic warrior sheamus les deux homme son face a face et attende le feux vert de l'arbitre qui le donne immédiatement les trois coup de gong sonne les deux homme ce rue l'un sur l'autre et partent tout deux dans un combat de force , Edge prend un petit avantage sur le celtic warrior mais ce dernier revient a l'attaque et pousse la rated r superstar dans les corde Edge sourit en regardan sheamus droit dans les yeux puis l'opportuniste ultime court vers sheamus esquive la chlosline du celtic prend de la vitesse dans les corde mais ce fait immédiatement calmer par un terrible big boots en pleine face , sheamus sourit a son tour et ce frappe le tor pour montrer qu'il n'a pas peur de la rated R superstar . Sheamus releve alors Edge et le place dans le coin et enchaine avec des droite dans le torce puis dans la face edge ne repond pas au coup porter par le celtic warrior mais La rated R n'a pas dit son dernier moi et envoi une droite dans le visage de sheamus et le bascule dans le coin ces a sont tour de ménager sheamus avec ces droite et coup de bélier dans le coin , Edge prend ensuite de l'élan et seche le celtic warrior avec une corde a linge a la voler edge tente le cover 1...2.. simplement deux le guerrier celtic ce degage trés facilement du cover d'edge , Edge regarde l'arbitre et releve sheamus qui porte un jowbreaker edge tombe au sol , Sheamus tres remonter enchaine edge de coup de pied dans differante partie du corp l'arbitre s'interpose entre edge qui etais au sol et sheamus sheamus regarde l'arbitre avec un regard noir et retourn a l'attaque et enchaine de nouveau la rated R superstar au sol , Sheamus releve edge et le projecte dans les corde mais edge retourne la prise et ces sheamus qui et propulsé dans les corde le celtic warrior arrive a tout allure sur L'opportuniste Ultime Edge attend sheamus et porte UN POWERBOMB sortie de nul part , tout les fans hurle et applaudise le retournement de situation Edge ce place dans les coin ce met agroupie . What non pas le spear pas maintenant ne me dite pas que ces combat prend deja fin , edge s'elance vers sheamus qui esquive le spear de la rated R Superstar Edge sheamus perd pas de temps et fonce sur edge qui lui envoi un coup de pied dans le ventre edge monte alors sur la troisieme corde et ce place sur le coin et saute sur sheamus qui l'attrape au vol , sheamus porte la prise de l'ours sur edge qui souffre rappelons que edge etais blesser au dos ces pour cela qu'il etais absent si longetmps , Nous revoila dans ce match entre sheamus et l'opportuniste Edge sheamus ne lache pas la prise edge essai de ce dégager tant bien que mal de cette souffrance mais sheamus le tien bien . Edge mais deux trois coup de coude dans la tete de sheamus qui commmence a faiblir et lacher un peut la prise edge en profite pour ce liberer et metrre une droite a sheamus qui titube dans le coin Edge court vers lui et envoi une corde a linge dans le coin puis enchaine trés rapidement il monte sur le coin et porte un Edge'O matic de la troisieme corde impréssionant edge et sheamus son tout deux au sol que va t-il ce passer dans ce match la suite apres cette petit pause .. !

Edge vs Sheamus 129aa00e-0061-4ffa-97e7-e3fe998390e9 Edge vs Sheamus 8a03b8e3-47d6-41bb-9bb6-e048ec972ad8

VOILA SHEAMUS DESOLER DU RETARD JETAIS ENTRAIN DE FINIR MON AUTRE MATCH DANS SMACKDOWN 43 ET BONNE CHANCE L'AMI



Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 6:26

desoler du double post mais sheamus pourrais tu te depecher un peut ces pas que jsuis presser ou quoi mais Raw va bientot commencer et j'aurais un autre match donc voila si tu peut pas speecher dit le comme je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:47

Le match a repris après la courte pause publicitaire et Sheamus est en train d'attaquer Edge dans le coin avec des coup de genoux , la Rated R superstar se retrouvée assis dans le coin et Sheamus pris son élan pour chargé The Ultimate Opportunist . Edge est sonné assis dans le coin , il se prend donc le genoux du Celtic Warrior dans la face , il est maintenant littéralement K.O sur le sol du ring . Sheamus fait trainer Edge sur le ring et l'étrangla a l'aide de la première corde l'arbitre se mit a compter 1...2...3... Sheamus lâcha prise mais le récupéra et le place dans les corde de manière a lui mettre des coups d'avant bras dans le torse edge . La superstar classe X chuta a l'exterieur du ring. Sheamus en profita pour descendre lui aussi puis l'irlandais se mit a frapper edge a terre rapidement relever il cogna edge contre la barrière . On l'ignore pourquoi mais Sheamus de tien une certaine rage en lui il et sans doute frustré . Il s'agissait d'une baggare de rue entre Edge et Sheamus avec un très grand avantage de la part de l'Irladait . Sheamus attrapa Edge et lui fracassa le crane sur la table de commentateur le décompte en est a 5 Edge se mit a prendre l'avantage avec un lutte express Sheamus échange les role et se mit a frapper edge ainsi de suite le décompte en est a 7 les deux lutteur commences a vouloir remonter sur le ring . Les deux superstar remonta sur le ring tout en se battant . Sheamus tenta d'infliger des degat a Edge avec une droite mais celui-ci esquiva le coups du Celtic Warrior pour porter un EdgeOmatic et tenta le tomber 1...2... Dégagement du celtic warrior qui semble encore avoir des ressource pour se match en un contre un .

Edge vs Sheamus Tumblr_lp5qspP7fs1qax9gv

Après ce degagement in-extremis de la part du Celtic Warrior .Edge attrapa Sheamus au sol pour lui porter un souplesse arrière suivie d'un simple dessente du coude bien porte avec finesse et intelligence par The Ultimate opportuniste , Egde monta sur la deuxième corde du coin pour effectuer une descente du coude dans la nuque de Sheamus une fois celui-ci debout . Malheureusement il se remit a chuter brutalement au sol , Edge semble très inteligent se soir . Il se mit désormais a travailler sur la jambe de Sheamus pour eviter qui porte sont Brogue Kick durant ce match . Remarquable ! Edge effectua des dessente du coude en plain sur la Jambe de sont adversaire d'un soir The Celtic warrior Sheamus . Edge se mit maintenant porter une sorte de Speed in Heel Kick dans la jambe de Sheamus. Puis Edge fait une provocation plus exactement celle ou il leve les bras et fait les corne du rock avec ses mains. Edge relava sont adversaire et porta sont Edgecution sur Sheamus qui ne pouvais absolument ring faire dans se match ! Edge se mit dans le coin et attent sont adversaire dans le coin . Une fois L'irlandais debout Edge courru pour porter un Big Foot a la grande surprise des fans qui devais sans doute s'attendre a un Spear ! Edge porta désormais une Head- Lock sur Sheamus...Que va t'il se passer ? Sheamus ne répond plus ! Soudain Sheamus commenca legerement a se relever et a mettre des coups d'avant bras dans l'abdoment peut muscler de Edge . Une fois la superstars classer X lacher l'Irlandais se projeta dans les corde et porta un War Sword dans la Face de Edge . Je crois qu'il viens d'attendre un seconde souffle et a la seconde ou Edge et debout il y surgit un Brogue Kick! Oh My Godness quelle Come Back dans se match . Edge a travailler sur la jambe de Sheamus pendant environs 5 bonne minute et Sheamus a forcer dessu alors forcement il chuter aussi a cause de ce sublime brogue Kick .

Edge vs Sheamus Sheamus%20-%20Brogue%20Kick

Les deux Homme sont au sol et l'arbitre se mit a faire sont decompte 1...2....3...4...5...6...7... Edge et debout ! ...8...9 Sheamus ces relever ! Edge deviens de plus en plus frustré dans se match sans fin . Des que Sheamus etais debout Edge s'empara rapidement des jambes de Sheamus pour le faire chuter et porter la prise du canadien ou bien SharpShooter a la maniere de Bret The Hitman Hart ! Et la douleur sur la jambe de Sheamus reviens mais en x2 ! La douleur et atroce Sheamus et entrain de souffrir dans se match tendi que l'univers de la LMDC et sous le charme par la performance et le talent infini de la Rated R Superstar Edge !!! The Celtic Warrior est sur le point d'abandonner se qui metrai fin au match ! Attention Sheamus ! C'est la fin ! Et non Sheamus a la corde se combat Epic continue encore et encore ! Edge lacha prise après le cevert décompte de l'arbitre 1...2...3...! La superstar classer X releva Sheamus et porta un Swming neck Breaker ! le tomber désespéré 1...2...Dégagement Edge S'arrache les cheuveux !!! Il tenta encore de ramasser Sheamus au sol mais.... Oh Non !! Sheamus a porter un coups dans les bijoux de famille de Edge ! L'arbitre n'a rien vu ces un scandale !
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:06

je speecherais demain si j'ai le temps avec mon déménagement
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:23

bon desoler du double post bon vu que j'ai un grand match a raw je pourrais pas finir le match
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:29

Je te comprend moi j'ai le money in the bank en même temps alors... je suis débordé . Mais j'essaye quand même de faire tout mes match. c'est quand même pas évident :s

Doit-je booker la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:30

Vas y , book !
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:54

Il sagit d'un match très compliquer entre The Celtic Warrior et la Rated R superstar Edge . On a vraiment vu de toute les prise , Brogue Kick ,Edge O Matic, Edgecution ect... mais le combat n'est toujours pas fini la foule et bluffer par la résistance de ces deux homme Bien sur Sheamus a deja fait ces preuve ici a la LMDC il et actuellement invaincu dans cette fédération es que cela va durée ? Tendit que de l'autre coter Edge et aussi invaincu avec 4 victoire et 0 défaite et également en team avec Batista . En se qui conserne le match Sheamus viens de porter un Big Boot très violant dans l'abdomen de sont adversaire suivie d'un soupless arriere . Un tomber teès intelligent de la part de Shemus 1...2... dégagement de la part de la superstar classer X . Celui-ci se releva et cette fois si ne se laissa pas faire par Sheamus en portant un inverted atomic drop Sheamus chuta au sol puis Edge commença des volantes décente du coude 1...2...3...4...5...Edge relava Sheamus et porta un Big Boot Fenomenal . Le tomber 1...2... dégagement . Edge frustré releva un seconde fois Sheamus et porta un enfourchement . Sheamus avais une douleur horrible dans le dos . Edge traina Sheamus au centre de ring et se prépara pour sont Spear . Sheamus et debout attention et non Brogue Kick de la part de Sheamus porter a la vitesse de l'éclaire ! Ce match va bientôt toucher a sa fin quand soudain The Celtic Warrior releva Edge et porta un sublime Irish Curse...... C'est la fin

Edge vs Sheamus Animation2msv

1...2...3
Victoire de Sheamus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge vs Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Edge vs Sheamus   Edge vs Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge vs Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw Vs SmackDown : Randy Orton & John Cena & CM Punk & Jeff Hardy & James Storm Vs The Nergal & Drew McIntyre & Sheamus & The Undertaker & Edge
» Miz vs Sheamus
» BATISTA VS. SHEAMUS.
» AJ Styles Vs Sheamus
» Segment Sheamus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #44-
Sauter vers: