Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Segment Jimmy Jacobs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:31

Segment de Jimmy Jacobs pour présenter ces excuses à Vickie Guerrero
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:53

Segment Jimmy Jacobs 4live-vickie.guerrero-23.05.08.1

Voici la Générale Manager de Smackdown !

Segment Jimmy Jacobs Vlcsnap-2011-01-26-01h32m05s149

C'est le moment où elle doit recevoir les excuses de Jimmy Jacobs !

Segment Jimmy Jacobs Vlcsnap-2011-01-26-01h32m20s40

Elle prend un micro !

Segment Jimmy Jacobs 4live-vickie.guerrero-19.06.08.1

Excusez moi ! Jimmy Jacobs ... Excusez moi ! Jimmy Jacobs ... J'ai dit EXCUSEEEEEEZ MOI ! Jimmy Jacobs est venu dans mon bureau pour m'insulter et me manquer de respect ! Toutes les vidéos sont disponibles sur LMDC.com ! Enfin, je ne peux pas accepter un tel comportement de la part d'une de mes superstars ! C'est pourquoi, j'ai demandé à Jacobs de venir sur ce ring pour me présenter des excuses ! Jimmy, tu m'as demandé de venir sur le ring, je l'ai fait ! Maintenant, à ton tour de venir faire ta part du travail ! J'attend tes excuses !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:35

Et bien dit donc , on dirait que notre général manager n'a pas l'air d’être d'humeur à rire vue la façon quelle à eu de demander à l'émo warrior de venir sur le ring pour qu'il face des excuses public ...
Segment Jimmy Jacobs 10icpy8
Segment Jimmy Jacobs Temp20021479853Segment Jimmy Jacobs Temp20021479853


Le nouveau titantrom de l'émo retentie alors que la foule l'acclame pour une fois l'émo warrior , se dernier se prépare à entrer sur dans l'aréna alors qu'il est annoncer sur le ring par un personnage étrange ...

Segment Jimmy Jacobs 2zyemj4

Ladies and gentleman , this is an Tag Team Match ... he his the first , weigthing 173 lb ... From The Dark Side Of Love ... He was the Soul Of Hardcore ... The Barbaric Berzerker and the Emo Warrior !! Jimmyyyy Jacooobs !!!

Segment Jimmy Jacobs Promo45Segment Jimmy Jacobs Promo46Segment Jimmy Jacobs Promo47

Et voila l'émo warrior qui se dirige vers le ring en applaudissant chaleuresement Vicky Guerrero , le public scande le nom de Jacobs alors que se dernier commence à grimper sur le tablier du ring et l'applaudit encore et toujours ... le public n'a pas l'air de comprendre pourquoi Jimmy applaudit , mais se dernier bien décider quand il vient faire face à Porky ... Jimmy lui prit le micro des mains et commença à s'exprimer :

Jimmy Jacobs: So , qu'avons nous la ? Mais ... cela ne serait il pas notre général manager ? Mais ... attendez je regarde sous une où deux couches de gras mal placer ... Oui oui c'est bien elle !! C'est notre Porky international !! The Excuse Me World Big , Faster , ... No The Heavyvicky Champion !! Championne toutes catégorie et poids confondu ... Oui , la plus grosse erreur qu'est commis notre cher fondateur !! Je me demande comment à l'heure actuelle Friday Night Smackdown est encore couronner le meilleur show de l'année alors qu'on est tous obliger de se coltiner se truc !! Tu veux que je m'excuse auprès de toi d'avoir dit la vérité ? It's a Joke ? ... NO ? Really ?? Tu me déçois encore plus Vicky , comment penser qu'un mec comme moi puisse m'excuser devant une chose dans ton genre ... tu es pathétique !

Le public se mit à acclamer Jimmy alors que Vicky tenta de calmer la foule à coup de "Excuse Me" ... mais Jacobs repris !

Segment Jimmy Jacobs Promo48

Jimmy Jacobs: "EXCUSE ME" ... "EXCUSE ME" ... "EXCUSE ME" , non on t'excuse pas alors ferme la dindon et laisse les hommes parler ! Tu as tout à fait raison , oui je t'ai insulter , humilier et manquer de respect , mais en même temps ... quel respect doit on avoir de toi ? Tu es une garce doubler d'une débile !! Ou est le mal à sa ? Il faut de tout pour faire un monde ... il faut beaucoup de bon et de mauvais , et également un petit taux d'erreur ... malheureusement pour toi , tu fais partie de la catégorie des "erreurs" !! Tu as tellement détruit de carrière et fais de mal à des personnes souhaitant juste accomplir leurs vies et leurs destinés que tu ne mérites même pas d’être encore vivante !! Mais je vais éviter de trop me laisser emporter et je vais te laisser répliquer un peu ...


Jimmy balança le micro en direction de Vicky et la laissa s'exprimer ...
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 8:17

Vickie avait la larme à l'oeil après ces attaques verbales de JJ !

Segment Jimmy Jacobs Vlcsnap-31242

Jimmy, je ne te permet pas de m'insulter et de me manquer de respect ! Je t'ordonne ça en tant que ton boss et en tant que femme ! Je suis bien plus sexy que toutes les potiches qu'on voit sur ce ring le reste du temps ! Mais je dois t'accorder un truc, tu as raison sur un point ! J'ai détruit des carrières ! J'ai fait quitter le fondateur de LMDC, j'ai anéanti la DX, j'ai fait annulé le cash de Mr Anderson, j'ai viré Alberto Del Rio, et malgré tout, notre cher président Mr McMahon me fait encore confiance ! Pourquoi ? Car peut importe les lutteurs, je suis l'attraction principale de Smackdwon ! Je suis celle qui propulse les ratings vers le haut ! Je suis la seule personne dotée d'un cerveau qui vient mettre les pieds sur ce ring ! Jimmy, j'ai détruit tellement de carrière, j'ai fait vivre tellement de cauchemars, qu'une fois de plus ne me dérangerait pas ! C'est pourquoi je t'ordonne de nouveau de me présenter des excuses ! Maintenant !

Vickie fit un signe et des gardes du corps sortîrent du public pour se placer autour du ring ! Finalement, Vickie n'était pas venu seule !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:42

Jimmy regarda autour de lui en éclatant de rire avant de fixer Vicky droit dans les yeux ...

Segment Jimmy Jacobs Promo491

Jimmy Jacobs: Dit moi ma chère Vicky ... à quoi vont te servir ses pantins derrière toi si ils sont tous en dehors du ring alors que nous sommes tous les deux faces à faces ? Quesce qui pourrait m’empêcher de sortir , je ne sais pas moi ... un bon coup de latte dans ta tête avant que tes bouffons n'interviennent ? Personne ... No One !! Et veux tu savoir pourquoi ? Car personne ne t'aime , personne ne tien à toi , personne ne veux de toi , ... tu as rater ta vie , ton existence , ... tu as corrompue ton âmes et fais de toi un objet de désir interdit , un objet sans aucune conception de la moralité !! Depuis que la WWE c'est servie de toi après la mort d'Eddie histoire de faire de l'audimat et de te donner un rôles dans cette fédération ... mais bon , je vois que tu n'as aucun scrupule à te servir d'une personne décédé pour arriver à tes fins !! Un jour un célèbre lutteur à dit : "Eddie is dead" ... moi je vais faire mieux , "Eddie never exist ... but your fall begin right now !!!" ... et ce ne sont pas des paroles en l'air , ce n'est que la stricte vérité !!

Vicky outrer par les propos de Jacobs tenta de reprendre mais le public se mit à la huée tout comme Jacobs mais se dernier reprit délicatement (comme à son habitude) ...

Jimmy Jacobs: SHUT UP !! Ou te crois tu ?? Tu te crois dans ton show à l'heure actuelle ? Non , tu es tout simplement au début de la nouvelle ère que je vais lancer !! Tu es au tout début d'un mouvement qui va tout simplement révolutionner la LMDC !! Tu es au début d'une ère où tout peut arriver !! Ou tout les espoirs peuvent disparaitre en un instant !!! où la bonté peut se changer en haine !! Où même le plus misérables des vers de terre peut devenir un être tout simplement unique !! Cette ère est celle de l'age of the fall !! Cette ère où tout les plus grand de se monde vont sombrer dans l'oublie éternel ... celle où le peuple va vraiment comprendre ce qu'est la voix de la vérité , la voie de la rédemption et la voie de la purification ... et cette ère va débuter à Summerslam lorsque j'aurai enfin atteint le chainon manquant ... mais avant summerslam , je vais d'abord en terminer avec toi ma chère Vicky ... et sache que ce ne sont pas tes misérables petit gardes du corps !! Où te crois tu ? Dans ton show comme je te l'ai déjà dit ? ... Non ... tu es chez moi à l'heure actuelle et c'est moi qui commande ... pour ... le moment ... TA VIE !!

Alors que Jimmy jéte le micro aux pied de Vicky , un mouvement surgit du public ... cinq homme sortirent des rangs et se distinguèrent des autres membres de la foule car ils portent tous des masques ... au niveau du titantrom trois autres personnes apparaissent également , un chant presque religieux commença à se faire entendre par les "proches" de Jacobs ... alors que se dernier se baisse devant Vicky pour reprendre le micro à se bouche en la fixant d'un œil sombre :

Jimmy Jacobs: Your fall ... begin !

Jimmy lacha le micro et se releva en fixant Vicky ...
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 23:59

Vickie sortit du ring et les gardes du corps se regroupèrent autour de la GM ! La peur s'était installé chez la GM !

Ok, Jimmy, on va faire simple ! Evite de parler de mon ex-mari comme ça s'il te plait ! Je l'ai aimé, et je l'aimerai toujours ! Est-ce que je parle de ta grand-mère qui a du mourir lâchement, lâche comme l'éducation que tu as reçu ! Je ne me suis jamais servi d'Eddie, et la WWE ne s'est pas servi de moi, elle m'a employée ! Comme la LMDC nous emploie aujourd'hui ! Ensuite, tu nous parle de plusieurs trucs intéressants quand même, tu nous parles de Smackdown qui est ta maison et de SummerSlam ! Et bien, je vais faire d'un pierre deux coups, je vais te prouver que tu es encore dans MON show ! Donc si tu ne gagnes pas ce soir, lors du Main Event, je te donnerai un match que même tes désirs d'apocalypse ne pourra gagner ! Et une fois à terre, tu me supplieras de te laisser et tu me présenteras enfin les excuses que tu me dois ! Donc si je peux te donner un conseil, c'est de gagner ! Sur ce, dis à tes clowns de me laisser passer, j'ai du travail !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 4:54

Les gardes lui barrent toujours le chemin jusqu'a qu'une titantron bien connu retentis ...

Titantron CM Punk



CM Punk arrive avec un Micro dans une main et s'arrete sur la rampe.

Segment Jimmy Jacobs Normal12 Segment Jimmy Jacobs Normal13

¤ CM Punk Speak ¤

Ben la Bravo Jimmy. On voit que tu deviens intelligent de plus en plus. Mais j'ai beaucoup de la misère à te comprendre ... T'attaque Undertaker, tu veux contrôler la LMDC, tu veux devenir World Heavyweight Champion . tu veux démolir ma nexus et tu aggresse la GM de Smackdown . Il faudrait savoir qu'est ce que tu veux à la fin , tu ne peux faire tous ca en meme temps .... Toi Vickie, je vois t'es dans le Caca jusqu'au fond. Mais je te croyais plus intelligente que ca, venir sur le ring sans garde tous seul avec Jimmy, c'est comme donner de l'argent à un voleur et espérer qu'il te la redonne. Je vois aussi que tu n'a plus le contrôle meme sur tes propres superstar , c'est inquiétant pour les officielles . Je pense que bientot , tu va connaitre la porte de sortie .**Vickie fait signe Punk de l'aider** Tu veux que je t'aide ... ?? Tu veux que je débarque avec ma Nexus pour démolir la face de ces clowns ? Aprés m'avoir utiliser comme une merde depuis mon retour . Hum je ne peux pas, j'ai une petite crampe au dos, je n’arrive pas sorry...


Vickie Guerrero cris comme une folle de l’aider mais CM Punk n’en a rien à foutre et repart en backstage laissant Vickie toujours entouré par les gardes de Jimmy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:14

Je book sa rapidement vue que S.S est la :

Dispute entre Punk et Jimmy J , Vicky s'interpose entre les deux et ordonne de nouveau à Punk de tabasser Jimmy avec sa Nexus , Punk refuse et veut détruire Jimmy lors de SummerSlam , Vicky accepte et ordonne maintenant à Jimmy de retirer ses "complices" pour la laisser partir , mais au même moment que Jacobs était encore dans une explication totalement "folle" , un Gong retenti ... les lumières s'éteignent , Vicky en profita pour quitter le ring alors que soudain le contour du ring prit feu avec Jacobs en son centre , alors que Punk et Vicky regardèrent le spectacle en haut de la passerelle , alors que la brume suivie d'un chant religieux arrivèrent , une voix lugubre annonça à Jacobs un terrible :

REST ... IN ... PEACE !!

Quelques secondes après les flammes disparurent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Jimmy Jacobs Empty
MessageSujet: Re: Segment Jimmy Jacobs   Segment Jimmy Jacobs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Jimmy Jacobs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #44-
Sauter vers: