Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 HHH Vs

Aller en bas 
+3
KS.
Oliv'
The Legendary clem--51
7 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:56

United States Championship
Normal Match
Triple H Vs ...
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:47

Voix off : Soudain le premier homme surgit sous son titantron...

HHH Vs  16ga3k4HHH Vs  16ga3k4
HHH Vs  16ga3k4HHH Vs  16ga3k4

~Triple H Titantron ~




Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The King of Kings ! The Cerebral Assassin ! Thee Gaaaaame ! The United States Champion Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !

HHH Vs  Lillian_singing1


Voix off : Il se trouve devant l'aréna, souriant tout en se moquant des fans, hué par le public, il marche en direction du ring...

HHH Vs  Triple_H_entrance_06

Voix off : Il marche longtemps sur le ring avec sa bouteille en main, il s'approche vers un coin, et monte dessus ! Il regarde longuement ses fans, boie alors à la bouteille, et finit par la cracher !

HHH Vs  HHHEntrance_2

Voix off : Il descend du coin, donne la ceinture à l'arbitre, s'échauffe sur le ring et attend que son adversaire arrive...


Jerry Lawler : Quel entrée de la part du Game, qui m'a l'air vraiment concentrée plus que d'habitude, parce que la défaite de Batista va lui faire réfléchir pour une fois ! Je pense sincèrement qu'il ne va pas perdre ce soir, ça se voit dans ses yeux, et je pense qu'on aura un aperçu de lui dès ce soir !



Michael Cole : Moi je pense que ce match devrait avoir un tournant, un match décisif, moi je crois vraiment en Triple H, pour la simple et bonne raison que n'importe quels de ces challengeurs ne lui fera peur, mais on ne sait jamais de ce qui peut arriver... Mais en attendant accueillons immédiatement son challenger numéro 1 ! ...



Jerry Lawler : Oh, mais attendez pourquoi HHH va-t-il chercher un micro ?!



Michael Cole : Mon cher Jerry, pour la simple et bonne raison qu'il a le droit de parler ! Alors maintenant fermez-là ! Et écoutons-le...



Voix off : Il remonte alors dans le ring avec le micro en main et remonte aussitôt sur le ring...



¤ Triple H speaks ¤



HHH Vs  508471Triple_H_Micro_sans_vetements



:: Avant que mon challenger ne vienne, je tiens à dire quelque chose d'important... Alors peu importe mon challenger de ce soir, sachez que je suis bien prêt pour conserver mon titre, car je n'ai pas peur des défis, et je n'ai peur de personne, surtout quand je regarde tous ceux qui pourraient être mon challenger, je trouve que j'ai la capacité de tous les battre ! J'ai peut-être perdu un match contre Batista, mais je n'en perdu qu'un ! Alors sachez-le, je sais comment gagner cette rencontre, et ça ne sera pas du hasard. Je conserverais mon titre le plus longtemps possible, et personne ne pourra m'en empêcher car celui qui ose obtenir mon titre, il y aura des conséquences, et je ne suis pas rancunier ! Je le blesserai si il le faut ! Je sais de ce que je parles, car j'ai déjà blessé Kane et Kofi Kingston, un troisième pour moi ne serait pas de refus... Ca serait un très beau cadeau ! Alors enfin bref... Je n'ai aucune crainte du match de ce soir, c'est juste de la concentration et l'intelligence ou même la détermination, ou encore la violence qui payeront ce soir et c'est ce que je vais faire, et j'en suis largement capable ! Je tiens à annoncer à celui qui viendra m'affronter ce soir à Summerslam, que pour ce gars-là, c'est un gros avertissement que je lui donne, c'est juste un conseil d'ami, si il ne veut pas trop souffrir ou sortir sur blessure ! J'ai vraiment hâte de celui qui va entrer de l'arèna. Je suis impatient, vraiment excité comme une puce ! Je ne peux plus attendre ! Je veux voir... Pour conclure, je donnerai le meilleur de moi-même et je ferais tout pour gagner cette rencontre parce que je suis le King of Kings, le cerebral assassin, je suis le game, je suis Triple H tout simplement ! Alors que le festival commence ! ... ::



Voix off : Triple H se remet à se concentrer, à penser de ce qu'il a faire ce soir, et attend que son adversaire arrive !



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:17

Personne ne savait qui allait faire son apparition. Allait-ce être Jeff Hardy ? Sin Cara ? Bret Hart ? HBK ? Non aucun de ceux-là, c'est quelqu'un ici depuis un petit bout de temps et qui attendait son opportunité....



HHH Vs  Lillian_singing1

Introducing the challenger, from Pittsburgh Pennsylvania, weighing at 240 pounds, 1996 Olympic Gold Medalist. KURT ANGLE !!!!

HHH Vs  1105281100151244188231474

HHH Vs  1105281100151244188231475

M.Cole : OMG ! It's Kurt Angle !

J.Lawler : Les choses se compliquent légèrement pour HHH ! Ces deux hommes se sont déjà croisés par le passé. Mais Kurt Angle a prouvé qu'il était capable de concourir pour un titre.

M.Cole : Effectivement, il a battu Batista et Jericho avec Paul London, puis il a battu Jeff Hardy. Il mérite amplement cette place !

HHH Vs  1105281100151244188231473

HHH Vs  1105281100151244188231476

Kurt enlève son T-Shirt et l'envoie dans le public. Tout le monde est agréablement surpris de voir le médaillé olympique affronter le champion des US. Kurt se place face à HHH qui lève bien haut sa ceinture. Kurt sourit les deux hommes reculent et HHH donne sa ceinture à l'arbitre qui à son tour la présente au public. Les deux hommes se placent chacun dans un coin avant que l'arbitre ne sonne la cloche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:29

Les deux lutteurs font le tour du ring. Kurt regarde HHH qui lui esquisse un grand sourire. L'arbitre fait sonner la cloche. HHH fonce vers son adversaire et lui envoie plusieurs coups de poing mais Kurt le repousse. Les deux hommes se regardent. C'est au tour de Kurt de se taper des barres. Cela agace HHH, qui envoie plusieurs baffes à Kurt. Le médaillé olympique encaisse des coups avant que The Game l'envoie contre les cordes. Kurt revient avec un coup du bélier. HHH se relève et reçoit un autre coup du bélier. Kurt n'est pas décidé à se laisser faire. Cette fois-ci, c'est le champion US qui encaisse les coups. Kurt a réussi à l’envoyer dans le coin du ring. Kurt écrase sa tête avec ses pieds. L'arbitre compte jusqu'à 4 et Angle lâche la prise. Triple H se relève et reçoit des coups de pied dans les jambes. Kurt se propulse dans les cordes mais le Game contre avec un Back Elbow. Kurt se relève et HHH se place derrière lui. Kurt est debout et HHH lui donne une Back Suplex. Angle se tient le dos, mais HHH lui donne un Chinlock. Kurt essaie de toutes ses forces de se dégager. Il y parvient et roule à l'extérieur du ring. Triple H décide de le rejoindre. Mauvaise idée car Kurt lui envoie directement un baffe en pleine tête. HHH titube Kurt lui envoie un coup dans la nuque qui envoie le champion en titre au sol ! Kurt lève les bras en criant et le public en redemande ! HHH s'appuie sur le tablier. Angle arrive par derrière et lui envoie plusieurs coups dans le dos. Puis il l'envoie sur le ring. Triple H se relève, se retourne et reçoit un SIDE SLAM A LA ROCK !! Waw ! Quel move de la part du Gold Medallist ! Il se relève et crie de rage. Que va-t-il se passer ?...

HHH Vs  1109041022451244188693182

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:18

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:44


HHH vient littéralement de se faire exploser par la puissance de Kurt Angle, il s'est fait surpendre par un Side Slam sorti de nulle part, mais qui l'a tout de même mis KO ! Alors nous nous posons une question, comment The King of Kings va-t-il réagir à ça ? Et bien si vous voulez le savoir, poursuivons la rencontre... The Gold Metallist va maintenant relever son adversaire, il va lui mettre quelques atémis, puis va enchaîner de suite avec de puissants coups de poings, il ne laisse aucune minute de répit à The Game, il veut le dominer du début à la fin ! ... Le champion va maintenant projeter le US Champion dans les cordes, mais Kurt va se fait avoir par une puissante Clothesline qui va le mettre au tapis. Le champion médaillé d'or aux jeux olympiques est a ce moment précis dans un autre monde, inconscient ! Mais Triple H va avoir la gentillesse de le relever. Il va lui mettre à son tour, des coups de poings au visage, et il va ensuite le balancer contre le coin. Angle est alors un peu groggy à cet instant, ce qui va profiter au Cerebral Assasssin de se positionner dans le coin opposé, après de courir en direction du challenger n°1 et seulement après de lui infliger un écrasement gigantesque !! Kurt tombe raide à terrre, et HHH va alors soudainement ricaner, sans savoir pourquoi. Il va maintenant se situer près de Kurt, se mettre à genoux à côté de lui, et va lui mettre des coups de coude dans la nuque ! Il va ensuite claquer son dos directement contre le sol du ring ! Ca fait bien mal rien qu'en entendant le claquement. Il va ensuite se reculer un peu et va lui exécuter le KNEE DROP !!!



HHH Vs  100720090322450812
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMer 7 Sep - 22:01

Quel Knee Drop de la part du Game. Kurt se tient la tête, pendant que HHH regarde le public en souriant. Celui-ci lui répond avec des huées. HHH se retourne et va chercher le pauvre Kurt au sol. Il le propulse dans le coin adverse et fonce vers lui pour un écrasement, mais Kurt se décale et HHH se prend le poteau en pleine poire ! Kurt se tient derrière et relève HHH. Il l'amène vers lui et lui envoie une LARIAT ! Waw ! Kurt regarde le public avant d'entamer son cri de guerre ! Il regarde ensuite Triple H en train de se relever et se place derrière lui. Il enchaîn ensuite les German Suplex ! Kurt vient de se remettre dans le bain. Il se propulse dans les cordes et envoie un Running Big Boot dans la tête de HHH. Il le relève et lui envoie plusieurs Uppercuts. HHH se tient au cordes, Kurt arrive par derrière mais HHH lui donne un elbow smash ! Kurt recule un peu. Triple H regarde son adversaire et lui envoie un Face Knee Smash ! Kurt tombe au sol, HHH le relève et l'envoie dans les cordes.Mais Angle se tient aux cordes. Triple H veut le faire passer par dessus la troisième corde mais c'est Kurt qui le met au sol en premier avec un Clothesline. Triple H se relève difficilement. Kurt le propulse dans les cordes mais Le Game l’envoie à son tour. Kurt revient et lui donne une Belly to Belly Suplex ! Triple H est dans une mauvaise passe, il doit se ressaisir ! Pendant ce temps, Kurt exulte ! Il enlève pour la même occasion ses bretelles ! Il va passer à l'action ! Il recommence sa série de German Suplex ! Triple H subit la loi du médaillé olympique ! Kurt envoie plusieurs baffes à un Triple H complètement anéanti ! Kurt se relève et fait le tour du ring. Triple H s'aide des cordes pour se relever, il profite pour attirer l'attention de l'arbitre en enlevant la protection du coin du ring. L'arbitre arrive vers lui, le réprimande avant de remettre la protection. Kurt se retourne et reçoit un Low Blow ! Il est plié en deux sur le sol du ring. Triple H le relève et lui envoie plusieurs coups de poing dans la figure ! IL se relève et se met à rire en voyant Kurt. Il le relève mais reçoit un Jawbreaker ! Triple H titube et Kurt lui envoie une Running Clothesline ! HHH est au sol, Kurt monte avec difficulté sur le turnbuckle... MOONSAULT !! Les deux hommes sont au sol, Kurt rampe vers son adversaire pour le tombé.

HHH Vs  1109080948441244188714235

HHH Vs  1106041045181244188264733

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 8 Sep - 22:03

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:35

C'est phénoménal mesdames et messieurs ! Monsieur Triple H a réussi de se dégager du coriace Kurt Angle ! HHH n'a vraiment peur de personne, il le montre très bien en se dégageant. Il va alors se relever en s'aggripant aux cordes, mais Kurt lui applique un coup de pied dans le visage ! Ouuutch, la tête de The King of Kings a bien été touchée sur ce coup-là ! Comment va-t-il se venger après cela ? Mais en attendant, c'est The Olympic Gold Medallist qui domine cette rencontre aux regards de ses fans éblouis par les prestations de ses dernières semaines excellentes, sa progression se voit bien, et cela lui permet d'être récompensé en étant le challenger #1 au titre détenu par The Game, le US Championship ! Il veut vraiment montrer que sa victoire des titres par équipes avec Jeff Jarrett, son ancien partenaire, n'a jamais été un flop ! Mais attention, Triple H peut toujours bien revenir dans ce match. Il a plus d'un tour dans son sac, donc le champion médaillé olympique devrait se méfier des apparences de son adversaire... C'est pourquoi il va le relever avec prudence, mais pas vraiment, car il se fait recevoir avec un Low Blow ! ... Il tombe alors à genoux, entrain de se tenir ses bijoux de famille, entrain littéralement de souffrir en faisant sortir des cris sonores de sa bouche ! Il se prend ensuite un coup de poing à destination de la gare Mont.. destination de sa bouche ! On a soudainement entendu un claquement au niveau de ses dents, mais il ne reste d'avoir eu trop mal car il porte une protection ! Triple H va ensuite relever le chauve et va alors lui forcer le bras en le projetant dans les cordes.. Quand il revient vers lui, il se prend alors un coup de coude monumentale ! Alors là c'est clair que HHH a plus que jamais la rage de vaincre, il a bien repris confiance en lui... Il va alors mettre debout son challenger, et le champion lui-même va alors lui exécuter une SUPLEX !!! Parfaitement bien exécuté par The Cerebral Assassin, je pense qu'il en a pas encore fini. Il va prendre maintenant une jambe de Angle, lui tordre quand si il faisait sa prise de soumission, le Angle Lock. Mais finalement, il va prendre arrêter de lui tordere le pied droit dans tous les sens, et va alors lui prendre l'autre jambe et va ainsi faire honneur à Bret The Hitman Hart en interprétant sa prise de finition et en même temps une prise de soumission, le SHARPSHOOTER !!! Au bout de quelques secondes, Kurt souffre terriblement mais arrivera finalement à attraper les précieuses cordes ! Le match continue donc, avec un Triple H qui a retrouver son envie de gagner, sa rage de vaincre, et va se faire un plaisir de gagner ! Comment ce match va-t-il se poursuivre ? A ça les amis, ça va se savoir ! ...
HHH Vs  SuplexHHH Vs  Evkys
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:09

Kurt a réussi à s'échapper de cette prise de soumission magnifiquement exécutée par HHH. Le Game relève son adversaire et lui envoie plusieurs baffes. Kurt a vraiment du mal depuis ce Low Blow reçu il y a quelques instants. Il se relève difficilement, mais HHH l'accompagne et l'aide même à lever. Qu'est-ce qu'il est gentil ce HHH ! Il l'envoie contre les cordes et l'accueille avec une Clothesline ! Kurt se relève mais reçoit des coups de coude dans la nuque. HHH relève son adversaire et envoie son adversaire contre les cordes. Il tente une Clothesline mais Kurt passe sous son bras, se retourne et envoie une belle baffe à Triple H ! Il enchaîne les baffes, prend de l'élan, et envoie une Cactus Clothesline à HHH qui passe par dessus la troisième corde ! Il se place sur le tablier derrière les cordes. Il court et envoie une Flying Clothesline à Triple H ! Les deux hommes sont au sol devant la table des commentateurs. Kurt est le premier à se relever. Il envoie plusieurs baffes à HHH. Un coup de pied dans les jambes du Game. Il laisse à son adversaire le temps de récupérer en remontant sur le ring. L'arbitre a fait le décompte et en est déjà à 6 ! Triple H revient lentement vers le ring. Il monte sur le tablier mais Kurt l'attrape par la tête. Il lui colle une SUPLEX QUI LE RAMÈNE SUR LE RING ! Triple H se tient le dos et Kurt tente le tombé ! 1..2..Dégagement de Triple H !

HHH Vs  1109110657541244188727978

Kurt se relève et envoie HHH contre les cordes. Mais HHH se retient contre les cordes ! Kurt se dirige vers lui mais HHH lui envoie une claque. Kurt recule un peu, et HHH vient vers lui mais Kurt l'attrape par le bras et veut l'envoyer contre les cordes opposées mais HHH contre ! Kurt réussit à passer derrière et lui porte une GERMAN SUPLEX !! Kurt se relève et relève son adversaire à son tour. Il le propulse dans les cordes puis lui donne une Clothesline ! HHH se relève et reçoit une nouvelle Clothesline ! HHH se relève et tente de frapper Angle mais ce dernier passe sous le bras de Paul Levesque. HHH se retourne et reçoit un BELLY TO BELLY ! Il regarde son adversaire et crie de rage ! Il est encouragé par le public ! Il regarde Triple H en train de se relever. Il prend sa tête et lui envoie une Back Suplex ! Il le projette contre les cordes et le réceptionne avec un Big Foot ! Il encourage HHH pour qu'il se lève. Il attend derrière lui. HHH est debout et reçoit un German Suplex ! HHH est allongé sur le dos. Kurt monte sur le turnbuckle et se met debout..... 450 STOMP ! Quel move de la part du médaillé olympique. Il relève son adversaire et lui donne plusieurs baffes ! Triple H essaie de se dégager comme il peut ! Kurt arrête de le frapper. Que va-t-il se passer ensuite ?....

HHH Vs  1106050914541244188274235
HHH Vs  Kurtanglebellytobellysuku3HHH Vs  Angle450bh5
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeDim 11 Sep - 23:20

Alors là, sur ce coup-là, Kurt a vraiment surpris tout le monde en interprétant une prise complétement inattendu, folle ! C'est vraiment splendide ce qu'il nous a démontré, ce qui prouve bien qu'il est en confiance ! Il veut vraiment avoir ce titre des Etats-Unis. Alors, il va maintenant relever son adversaire qui est plutôt inconscient, il va lui mettre directement une atémi sur le torse qui commence déjà bien à être rouge, il continue une nouvelle fois en lui en redonnant une autre, il va ensuite le projeter dans les cordes, et va ensuite le stopper avec un coup de coude qui l'a mis à la perpendiculaire. Il s'est fait littéralement séché ! Kurt va alors tenter le tombé... 1 ! 2 ! 3 ! Et... Oui ! Je crois que c'est la fin du match ! Mais The Game, ça n'est pas possible ! ... Et coup de sort ou pas ! .. Et oui ! Victoire ! Non en fin de compte ! Incroyable ! The King of Kings se dégage finalement ! Le match peut alors se poursuivre... The Olympic Gold Mettalist va alors relever son adversaire, hésite à ce qu'il va faire par la suite, et il réfléchit trop, et va se prendre une droite énorme de la part de HHH. Il se tient alors le visage, et Triple H va en rajouter un peu plus en lui ajustant un Eye Poke ! Il va ensuite se projeter dans les cordes, et va lui infliger une puissante Clothesline ! Kurt Angle tombe instinctivement au sol ! The Cerebral Assassin va alors mettre debout le challenger à son titre, va le placer sur le turnbuckle, il va ensuite se mettre à son tour lui, par contre, sur la deuxième corde, va ajouter une pêche dans la tête du champion de lutte aux JO, et va ensuite lui exécuter une SUPERPLEX !!! BAM ! Les deux catcheurs maintenant KO au sol ! ...

HHH Vs  4q6al1c

On se retrouve pour ce match incroyable, encore beaucoup de bonnes choses vous attendent, donc si vous êtes bien là, et bien tout simplement restez avec nous ! On aperçoit maintenant les deux lutteurs qui sont entrain de se relever durement en s'aidant des cordes. Il s'arrive à se remettre finalement debout quand l'arbitre prononce le 9 ! Ils se regardent alors, et vont alors se mettre des droites et des coups de poings au visage ! Ils s'en donnent des dizianes, et au bout d'un moment, Kurt va projeter son ennemi dans les cordes, mais le US Champion va être intelligent, en sortant du ring. Kurt se tient alors ses jambes et fait un signe de main à Triple H, en se demandant ce qu'il lui prend. Kurt sort tranquilement du ring pour aller s'occuper de The King of Kings, mais The Game va revenir de suite sur le ring ! ... Kurt revient alors sur le ring en passant par dessous la troisième corde, mais Triple H va jouer le gros opportuniste en lui exécutant directement et très rapidement un PUNT KICK !!! Très très opportuniste sur ce coup-là Hunter ! Il ne va pas perdre de temps, il va alors relever le challenger et va lui infliger après une NECKBREAKER !!! Triple H va maintenant prendre le bras de l'homme complétement hors combat, et va l'humilier encore plus en lui effectuant le CRIPPLER CROSSFACE !!! Ahh ! Ca n'est pas vrai ! Comment Kurt va s'en sortir ? Il essaye de bouger, mais The Cerebral Assassin maitrîse bien la prise, il serre de plus en plus fort, et lâche alors d'un coup, car il sait qu'il abandonnera pas, et ne va pas perdre de temps pour faire le cover... 1 ! 2 ! 3 ! OMG ! Dégagement in extremis de la part de Kurt Angle ! Le médaillé d'or est encore présent !

HHH Vs  Triplehpuntkick-newHHH Vs  Triple_H__Neckbreaker

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 21:58

Kurt Angle est en train de réaliser une performance incroyable ! Les deux hommes nous livrent un match exceptionnel, mais le médaillé olympique nous montre qu'il est résistant et qu'il peut toujours rivaliser avec le King of Kings ! En attendant, HHH relève son adversaire et lui envoie plusieurs baffes. Les deux hommes sont fatigués. Ce match a été long et n'est pas près de se terminer ! Triple H domine cet instant du match en appliquant un Chinlock à son adversaire. Kurt se relève petit à petit. Il pousse HHH dans le coin du ring ! Kurt tombe au sol, pendant que Triple H reprend ses esprits. Kurt rampe vers les cordes mais HHH le traîne et lui donne plusieurs coups de pied dans le dos. Kurt se roule sur le côté et se tient le dos. Triple H le relève mais Kurt contre avec un Jawbreaker ! HHH titube et recule vers le coin du ring. Kurt prend son temps pour souffler. Ils sont plus tout jeunes ces deux là !Faut qu'ils récupèrent ! Kurt se relève et court vers HHH pour tenter une Clothesline mais c'est lui qui la reçoit ! HHH relève encore une fois son adversaire et lui colle plusieurs coups de pied dans le corps. Kurt est plié en deux dans le coin. Triple H propulse Angle dans le coin ! Il fonce vers lui et lui colle un écrasement ! Kurt titube, avance vers le centre du ring. HHH s'élance, et part pour un Big Foot ! OMG ! C'est l'arbitre qui reçoit le coup de pied du Cerebral Assassin ! Il roule sur le ring en se tenant le visage ! HHH est bouche bée pendant ce temps, Kurt reprend ses esprits. Le Game se retourne et reçoit un Lou Thesz Press ! Il enchaîne les coups de poing dans le visage de Paul ! Il se relève et sort du ring... que va-t-il faire ? Il cherche sous le ring et en sort.. une CHAISE ! Il remonte sur le ring et regarde Triple H se lever, tout en surveillant l'arbitre ! Il envoie un CHAIR SHOT à HHH ! Il jette la chaise à l'extérieur du ring et va réveiller l'arbitre ! L'arbitre a un peu repris ses esprits et suit Kurt pour e tombé ! 1......2.......Dégagement de Triple H !

HHH Vs  Kurtanglechairshotix5

M. Cole : Mais c'est illégal ! Il n'a pas le droit de faire ça !

J. Lawler : C'est vrai que Kurt a utilisé une chaise, ce qui est en effet illégal ! Mais souvenez-vous du Low Blow qu'il a subi au début du match ! C'est kiff-kiff !

Kurt Angle est en train d'engueuler l'arbitre pour avoir décompté très lentement ! Pendant ce temps, HHH se relève tout doucement. Kurt va relever son adversaire et l'envoie conte les cordes. Flapjack de Kurt ! Kurt relève son adversaire et lui envoie une German Suplex ! Puis une autre ! Une troisième ! Il en fait en tout cinq ! HHH a du mal à revenir ! Kurt regarde le public qui l'encourage de toutes ses forces ! Il se retourne et voit HHH debout ! IL lui envoie une Cactus Clothelsine et HHH passe par dessus la troisième corde ! Il s'aide de la barrière de sécurité pour se relever mais Kurt le rejoint et lui donne des coups dans la nuque ! Il l'envoie contre la barrière de sécurité ! HHH s'écrase contre le mur. Kurt tape dans les mains des fans présents avant de renvoyer HHH sur le ring ! HHH se relève petit à petit tandis que Kurt monte sur le turnbuckle.... MISSILE DROPKICK ! Kurt et HHH se relève et le premier à frapper l'autre est contre toute attente ... Triple H ! En effet, il envoie, tant bien que mal, des baffes au médaillé olympique ! Kurt reçoit des baffes avant de répliquer avec une Clothelsine ! Il regarde son adversaire et le relève encore une fois ! Clohtesline ! Puis une autre ! HHH tente une nouvelle Clothesline mais Kurt évite et envoie un Belly 2 Belly ! Il lève HHH et l'envoie dans le coin ! Il lui donne plusieurs atémis ! Le public l'accompagne en criant "WOOO" ! HHH a le torse tout rouge ! Kurt l'envoie contre le coin opposé et lui envoie un écrasement ! Triple H tombe au sol ! Il s'écroule sous le poids des coups qu'il a reçu pendant ce match ! Kurt relève cet homme désespéré ! Il lui donne un autre Belly 2 Belly Suplex ! Kurt se tient dans un coin, prêt à l’affût, il va asséner le coup de grâce ! Triple H se relève et ne voit pas Angle derrière lui .... ANGLE SLAM !!!! C'est fini ! Kurt se dirige vers HHH et va faire le tombé !



HHH Vs  6tofscj

HHH Vs  KurtAngle-AngleSlam11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:07

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:48


Forte heureusement pour The Game, le match est toujours en continuation, et ne lâche vraiment rien ce soir ! Il en a encore à nous montrer. Bref, continuons de suivre ce merveilleux match qui se joue pour le US Championship et c'est Triple H et Kurt Angle qui s'affrontent ce soir, pour ceux qui viendraient juste d'arriver, sachez le bien, ici à Summerslam dans une ambiance très chaude, très électrique avec soit beaucoup d'encouragements ou soit énormément de huements de la part des fans ! Cette atmosphère est vraiment très sympathique que ce soit de la part de ceux qui sifflent ou ceux qui applaudissent, cela reste vraiment incroyable, c'est ça le sport, c'est du spectacle et de la joie. Alors maintenant, The King of Kings va se trouver face à face contre The Olympic Gold Medallist et va lui faire fermer sa bouche je pense, car il a l'air vraiment très en colère ! Kurt va alors foutre une gifle à celui-ci mais je crois que le challenger n'aurait pas dû provoquer, car c'est le retour à l'envoyeur... Il se prend à son tour une grosse baffe dans la tronche ! Il se tient alors le visage et se met dans un coin du ring, pour se reposer, mais The Cerebral Assassin ne veut pas le laisser seul, il est bien trop précieux pour lui, façon de parler bien évidemment, et va lui prendre alors la tête, et va lui écraser contre le coin ! Il va ensuite vouloir lui remettre avec son visage lui remettre un coup contre le turnbuckle, mais ce dernier se défend et arrive à le contrer en lui donnant le choc à la tête ! C'est HHH qui est alors groggy à ce moment-là, le champion de lutte aux JO va en profiter pour se projeter dans les cordes, et après de distribuer un Big Boot destructeur sur le visage de Hunter. Il va tenter le tombé après cela, en croyant qu'à ce stade de cette rencontre, ça sera le dernier... L'arbitre retrousse ses manches, retire la sueur de son visage, se met à genoux et compte... 1 ! 2 ! 3 ! Et... Non ! Dégagement in extremis à nouveau de Triple H, le match peut de nouveau se poursuivre ! ... Kurt va alors relever le US Champion, et va ensuite le balancer contre le coin, il se met au coin opposé, et court en direction de lui pour lui placer un écrasement, qui pourrait être fatal pour Triple H ! Ca y est, il est parti... Et.. Le beau-fils de Mr Mcmahon met son coude au dernier moment, et Angle tombe alors bien dans le panneau ! Kurt va alors au centre du ring tout en se touchant la face, et il va se retrourner pour se faire infliger un DDT bien planté dans le sol ! Bravo ! Enfin The King of Kings a réussi à clouer le bec à son rival, et n'en a pas pour autant fini, il va ensuite relever Kurt Angle, et va lui effectuer le CUTTER !!! C'est vraiment très bien enchaîné là ! On est vraiment très ravi de ce match, de l'ambiance de la foule, et de la prestation de deux lutteurs très expérimentés. On se retrouve... Tout de suite !


HHH Vs  Ddt



On se retrouve donc pour ce match passionnant, dont on essaye de ne pas trop s'arrêter, de faire des mini-coupures, on va suivre ce match encore jusqu'à la fin ! Nous pensons que le résultat devrait être serré, mais encore du spectacle à donner, à interpréter, et rappelons-le, le match n'est toujours pas fini, il peut encore se passer énormément de choses. C'est pourquoi, HHH va relever son ennemi qui est KO depuis quelques minutes, qui était toujours au sol, il est maintenant debout, il va vouloir mettre un coup de poing, mais Angle le contre et lui en met un, il va ensuite le propulser dans les cordes, et lui exécuter le Big Boot... Et... OMG ! C'est l'arbitre qui se le prend en pleine figure ! Il tombe KO au sol comme mort. Il se retourne et se prend un Shoulder Block de la part de Triple H qui était vicieux sur ce coup ! Il va ensuite s'enfuir à l'extérieur du ring pour aller chercher son plus fidela mi, le Sledgehammer ! Il le sort de sous la jupe du ring, Kurt regarde si The Cerebral Assassin revient sur le ring, mais le pauvre homme va se faire surprendre par un COUP DE SLEDGEHAMMER EN PLEINE TETE !! Incroyable ! Quel choc ! Wahoou ! Kurt est vraiment à bout là ! Triple H va le relever tranquilement et va le projeter dans les cordes, et va directement lui enchaîner avec un SPINEBUSTER !! The Game croit en ce moment à la victoire, et va alors faire son signe en levant ses deux bras en l'air, va relever son rival, va ensuite faire le signe de DX ???!!! Et va finir par faire le PEDIGREE !!!! Il va alors tenter immédiatement le tombé...



HHH Vs  4oqh43rHHH Vs  2688393852_1
HHH Vs  Img_130906_3-1098677fd0



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:22

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:55

UP Kurt !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:13

DÉGAGEMENT DE KURT ANGLE ! HHH n'en croit pas ses yeux ! Il va sermonner l'arbitre et lui fait comprendre qu'il y avait 3 ! L'officiel ne veut rien comprendre ! Pendant ce temps , Kurt essaie de se relever ! Mais HHH l'aide en lui donnant un Spinebuster ! Il lui prend les jambes et lui applique un Sharpshooter ! Kurt souffre mais n'abandonne pas ! Triple H serre et ne lâche rien ! Kurt va taper... NON ! Il se retourne et contre en Gravepined Ankle Lock ! Mais HHH est trop près des cordes et se dégage facilement ! Kurt lâche sa prise ! HHH et Kurt se relèvent ! Ils s'échangent des droites ! Le public joue à "Ohh ! Ahhh ! Ohhh ! Ahhh" ! HHH se fait défoncer par Kurt qui a repris du poil de la bête ! Kurt l'envoie contre les cordes ! Puis le réceptionne avec une Clothesline ! HHH se relève et en reçoit une autre ! Il crie de rage et le public l'encourage ! Il se retourne et regarde Triple H dans le coin. Il fonce vers lui avec un écrasement ! HHH tombe au sol, le Cerebral Assassin traverse une mauvaise passe ! Il s'aide des cordes pour se relever. Pendant ce temps, Kurt est assis sur le turnbuckle ! Il attrape la tête du Game...TORNADO DDT ! HHH est au sol, Kurt va tenter le tombé ! 1..2..Dégagement ! Kurt se relève et relève son adversaire, mais ce dernier envoie un coup dans le ventre du médaillé Olympique ! Triple H se relève plus rapidement tandis que Kurt recule vers les cordes. Le Game regarde son adversaire et court vers lui... Surpassement de Kurt mais HHH ne tombe pas au sol ! Il s'accroche au cordes et se redresse. Kurt sort d'entre les cordes et attaque HHH avec des coups de pied et des baffes ! IL arrive à attrape Triple H et lui porter une BACK SUPLEX ! IL est resté sur le tablier tandis que HHH est au sol ! Kurt recule un peu vers le coin opposé et attend que HHH se relève pour lui envoyer un RUNNING SENTON !! Kurt se relève plus rapidement que HHH il l'envoie donc sur le ring !

HHH Vs  7xedzck

HHH Vs  23lxhqfHHH Vs  104maup

M. Cole : Ces deux hommes nous offrent un match incroyable !

J. Lawler : En effet, ni l'un ni l'autre ne veut lâcher et ils sont prêts à tout faire pour avoir ce titre !

Kurt est debout derrière HHH et lui envoie un Angle Slam ! NON ! HHH se dégage et lui donne un Running Bulldog ! Triple H a du mal à se remettre et Kurt aussi ! Les deux hommes se relèvent quasiment en même temps ! Kurt envoie des baffes à HHH et essaie de le mettre à terre ! Triple H est groggy ! Kurt se propulse dans les cordes et envoie un Jumping Clothesline à Triple H ! Le Game est au sol ! HHH essaie de se relever mais Kurt lui envoie des coups dans la nuque et l'empêche de revenir dans ce match ! Kurt et HHH sont exténués mais aucun n'a envie d'abandonner ! HHH se relève petit à petit mais Kurt ne fait rien, il ne l'attaque pas ! HHH est debout et reçoit un SLEEPER HOLD ! Waw ! Kurt veut tout faire pour gagner et il le montre bien ! HHH est bloqué dans cette prise et ne sait pas quoi faire pour s'en sortir ! Il subit donc la loi de Kurt Angle, tout en essayant de ne pas taper au sol et rester conscient ! Kurt ne lâche pas sa prise ! Qui va gagner ! Ce match est sous haute tension ! Personne ne savait qui allait être le challenger et personne ne savait que ce match allait être d'une telle envergure ! Revenons au match : Kurt ne lâche pas sa prise ! HHH cherche des solutions, sans succès ! Il n' plus d'autre choix : il doit taper ! Non ! Il a trouvé un nouvelle idée : attaquer Kurt ! Il envoie des coups de coude dans le vide pour déstabiliser Kurt ! Ça ne marche pas mais Kurt a du mal à tenir sa prise, tellement Paul gigote dans tous les sens ! Il réussit même à frapper Angle au visage ! Il continue de frapper Kurt et ce dernier est contraint à lâcher sa prise ! Les deux hommes roulent sur le ring ! L'arbitre commence à compter ! Allons-nous assister à un double KO ? Non car les deux hommes sont debout ! Grâce aux cordes ! HHH est le premier à se retourner. Il voit que Kurt se retourne et lui envoie un Big Foot dans le torse, mais Kurt contre et lui donne un ANKLE LOCK ! HHH souffre ! Va-t-il abandonner ?


HHH Vs  2aafvw8HHH Vs  7oixfgab

Aribtre SVP, je sais pas j'ai fait combien de lignes désolé si j'ai dépassé !
EDIT : 32 lignes
Revenir en haut Aller en bas
Yanis.

Yanis.


Nombre de messages : 2174
Age : 25
Localisation : Los Angeles Memorial Sports Arena.
Lutteur Speech : Roman Reigns.
Date d'inscription : 27/07/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:56

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:27


Et oui ! Mesdames et messieurs, c'est incroyable ce qui se passe ! HHH est toujours dans le match, et a quand même résisté à l'Ankle Lock, cela peut vraiment le mettre en confiance pour le reste de la rencontre. Les deux catcheurs se lèvent en même temps, et c'est The Game qui mène la danse en donnant des bonnes droites sur le viage meurtri de Angle. Ce dernier recule, et The Kings va adresser une nouvelle droite, mais celle-ci est tellemement puissante que le champion olympique passe par dessus la troisième corde ! C'est impressionnant ! The Cerebral Assassin va alors chercher son adversaire, et il se fait toujours autant hué par la foule. Il est maintenant à l'extérieur du ring, va maintenant Kurt Angle sonné, et va lui adresser magnifiquement une SUPLEX CONTRE LE SOL DUR !! Le pauvre Kurt vient vraiment de se faire détruit le dos encore un peu plus ! Va-t-il s'en remettre ? Mais cessons des questions, et continuons d'admirer ce superbe match avec deux bonnes personnes ! Triple H va maintenant ramener le corps épuisé de The Gold Olympic Medallist. Ils sont maintenant tous deux sur le ring, et The US Champion va relever son adversaire et va lui adresser quelques coups de poings au visage pour pouvoir le réveiller, il va ensuite le projeter fort contre le coin, et après ça, il va s'approcher de lui, et lui placer un coup de coude qui a fait vraisemblablement mal à l'oreille droite de Angle, car ce dernier se plaint à cet endroit ! Ce qui ne va à empêcher à The Game de continuer la rencontre, il va lui mettre un coup de pied dans l'abdomen, et va ensuite lui exécuter le DDT, simple mais très efficace ! Kurt tombe KO au sol ! The King of Kings n'en a pas vraiment fini, car il prendre les deux jambes de Angle, celui-ci ne comprend pas ce qu'il va se passer, et The Cerebral Assassin ne se pose aucune question et va lui infliger le FIGURE-4 LEG LOCK !! OMG ! Kurt Angle n'en peut plus, ça se voit, et va tenter de résiter. Il grince des dents, fait bouger ses doigts, bouge tout son corps, et arrive incroyablement à résister et à mettre des coups dans la jambe de HHH ! The Member of the DX lâche alors la prise, et Kurt va alors à mettre des coups de poings dans la tête du Game ! Il est bien soutenu par le public. Il va donc projeter Triple H dans les cordes et il va lui exécuter une European Uppercut ! Le champion des Etats-Unis s'écroule au sol, et Kurt va en profiter pour lui effectuer un Senton ! Belle réaction de la part de Angle, pourvu qu'il continue...

HHH Vs  Wltc80HHH Vs  6h3h64i

La fin de ce match se fait sentir, les deux concurrents se défendent parfaitement bien, et l'un deux finira par gagner... Bref, c'est Angle qui est bien revenu après s'être fait massacré par Triple H, c'est à lui de se montrer maintenant ! Le champion olympique relève son ennemi, et va se mettre derrière lui, pour lui aplliquer proprement une German Suplex, mais ce n'est pas fini, car Kurt enchaîne avec une deuxième German Suplex et finit par lui infliger la dernière tout en interprétant le tombé ! L'abitre compte immédiatement... 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement réflexe ! Le match peut se poursuivre... Kurt ne perd pas une seconde et relève HHH, il réfléchit à un trou complètement fou, mais va le tenter, il prend un peu de l'élan, court en direction de Triple H qui est groggy sur le ring pour lui porter le RKO ??!!! Et c'est réus.... Et non ! OMG ! Kurt tombe à l'extérieur du ring car Triple H l'a poussé tout en l'accompagnant dans son mouvement ! Ce match est vraiment fantastique, avec encore du supense. Triple H va maintenant à l'extérieur du ring, prend alors la chaise et l'a met au fond de l'aréna. L'arbitre va donc chercher la chaise tranquilement... The Game lui, va aller chercher le titre des Etats-Unis qui se trouve aux bords des tables des commentateurs. Il va mettre Kurt à genoux ensuite pour pouvoir lui adresser un coup avec sa ceinture en plein dans la tête ! Kurt tombe instantanément à plat ventre sur le sol ! L'arbitre revient alors pour mettre la chaise sous le ring, et maintenant, The Cerebral Assassin et le challengeur sont sur le ring. Hunter veut relever son adversaire, mais ce dernier se défend malgré la douleur, et met des droites sur le visage de The King of Kings. Il va ensuite lui aplliquer un Jawbreaker ! Triple H tombe lourdement parterre ! Angle met ensuite des coups de pieds dans le ventre de son rival de ce soir. Il va après lui remettre à nouveau des droites tout en le relevant. Il court ensuite vers lui pour lui une Clothesline puissante, mais Triple H a été très vigilent sur ce coup-là, et à choppé Kurt en pleine course. Il lui place un coup dans l'abdomen, lui prend ensuite ses deux bras, et lui exécute le PEDIGREE !!! Ca y est ! Triple H a réussi à placer un deuxième Pedigree, mais cette fois-là, c'est en contrant. Il va faire le tombé ultime... ! Quel match de folie ! C'est super agréable à regarder ! La seule question maintenant... Est-ce que Triple H va conserver son titre ? Nous alllons le savoir...


HHH Vs  Boneko1zj3HHH Vs  1452143001


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:00

Edité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeMer 21 Sep - 21:54

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 12:14

HG : Triple H peut poster son truc pour la suite ... mais je tien à rapeller via se message aux arbitre suppléant , rappellez vous que vous devez prévenir un admin lors d'une annonce de victoire pour un titre pour qui la valide , histoire d'éviter les "embrouilles" Smile

La je suis d'accord avec toi , bravo à vous deux et beau spectacle =)
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:46

Merci pour ce superbe match Angle ! Je suis content d'avoir fait un match contre toi ! Smile

Myste, ce n'est pas dans ce topic-là que je vais poster le message, c'est dans un autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:56

Ok donc je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HHH Vs  Empty
MessageSujet: Re: HHH Vs    HHH Vs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HHH Vs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: SummerSlam 2011-
Sauter vers: