Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jacobs Vs Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Jacobs Vs Nexus   Sam 27 Aoû - 14:57

Handicap Match
Jimmy Jacobs Vs CM Punk & Mason Ryan & AJ Styles

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 29 Aoû - 14:07

Et oui mesdames et messieurs , nous voila sans aucun doutes dans l'un des match les plus prometteurs de se pay per view , à savoir la fin de l'affrontement entre Jimmy Jacobs , l'émo warrior et la new nexus de Cm Punk ... Comment va se terminer ce combat des chefs , aucune idée ... mais une seule chose est sure !! Se combat va être sans pitier !!





Le titantrom résonne du très controverser lutteur du roster bleu de la LMDC , à savoir l'émo warrior , Jimmy Jacobs ... Après avoir provoquer Vicky Guerrero sur le ring , l'avoir insulter et détruire morallement , se dernier vient de s'octroyer sa place lors de Summerslam pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes contre Cm Punk et sa team de bras casser ... Jimmy Jacobs fait son entrée dans l'aréna alors que se dernier est annoncer par son speecher !!



Ladies and gentleman , this is an Handicap Match ... he his the first , weigthing 173 lb ... From The Dark Side Of Broken Heart ... Accompanied by Allison Wonderland , he was the Soul Of Hardcore ... The Barbaric Berzerker and the Emo Warrior !! Jimmyyyy Jacooobs !!!

Se dernier entre dans l’arène sous les acclamations de ses fans et les huées des autres ... Jimmy arrive à faire douter le public sur ses engagements , esce une bonne chose ou pas ? En tout cas , se dernier est bien accompagner en se moment ...



Lorsque se dernier passa la passerelle du ring , ses "apôtres" firent entendre la chanson de Jacobs via leurs portables , signe distinct du phénomènes Jacobs qui a déjà séduit les diverses fédérations où se dernier se trouvait !! La LMDC aura réussie son paris en le faisant venir dans son roster !! ... malgré les dommages qu'il est causer !!



Se dernier est enfin sur le ring et attend ses adversaires pour livrer cet ultime combat bien que Jimmy ne soit guère rassurer en cet instant ... alors que le titantrom de la New Nexus retentie !!


Dernière édition par The-Myste le Lun 29 Aoû - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 29 Aoû - 20:44

<<.New Nexus Thème Song.>>





<<Justin Roberts:Ladies and gentlemans, please welcome, The New Nexus !>>





<<Voix Off:Les membres de la New Nexus arrivent vers le ring ensemble, Mason retire son t-shirt de la Nexus!>>






<<Voix Off:Les membres de la New Nexus descendent la rampe sous les huées de la foule!>>






<<Voix Off:Les membres de la New Nexus rentre dans le ring, retire leur t-shirt et font leurs taunts habituelles sous les toujours huées de la foule!>>
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mar 30 Aoû - 11:51

Spoiler:
 

Ding Ding !!

Et c'est partie pour cet affrontement qui promet d’être épique entre la New Nexus et l'émo warrior , Jimmy Jacobs ... se dernier va devoir débuter le match contre Aj Styles , Punk ayant peur de gagner le match trop vite , sort du ring avec Mason pour voir comment va se débrouiller son protéger , les deux hommes débutèrent par un premier tour de chauffe avant de débuter le match par une épreuve de force !! Aj Style prend le dessus sur Jacobs qui se fait balayer jusqu'au bord du ring , Styles commence à rouer de coup de poing Jimmy alors que se dernier n'arrive pas à répliquer !! Aj attrape Jacobs et l'envoie dans le coin opposer , Styles fonce vers lui et part pour une Elbow drop qu'il rate lorsque Jacobs se décale , Aj titube et Jimmy qui vient de passer derrière lui l'attrape par la nuque et lui balance une bulldog !! Styles se tient le crane alors que Jimmy le balance vers les cordes , Styles rebondit dessus pour une Diving Clochestine mais Jacobs est sur le coup et lui porte une Big Boots qui le cloue à terre !! Quelle entame de match de la part de l'émo , se dernier place Styles au travers des cordes ... que va t'il faire ?
Se dernier prend de l'élan dans les cordes et fonces vers Styles et ... SPEAR !! Spear de Jacobs qui envoie les deux hommes en dehors du ring alors que le combat vient à peine de commencer !! Alors que Styles est groggy à terre , Punk demanda à Mason d'aller régler sa ... le gladiateur se rapproche de sa proie qui est légérement étourdi , voyant son adversaire venir vers lui , Jimmy se releva et sauta sur se dernier pour lui porter une elbow drop , mais le coup n'a pas l'air d'avoir affecter son vis à vis qui se contente de porter un énorme coup de poing qui renvoie Jimmy dans le royaume des réves !! Mason relève Jacobs et le place en position de Powerbomb alors que Punk lui indique la rambarde , Mason se met à courrir vers elle mais Jimmy avant l'impact arrive à se sauver en portant une Hurrucana qui envoie Mason se détruire le visage contre la barricade !! Pour le moment , c'est Nexus - 0 et Jacobs - 2 ... Punk commence à se faire du soucis alors que Jimmy se dirige vers lui ...



Bonne chance à vous les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mer 31 Aoû - 16:14

Quel Hurrucana incroyable de Jimmy Jacobs, Mesdames et messieurs, restez bien devant votre ecran car ce match promet d'être spectaculaire de debut jusqu'a la fin. Donc si quelqu'un vous appelle, vous restez quand même devant votre ecran de television. Bon, revenons dans ce match. Pendant que Jimmy infligé un Hurrucana a Mason Ryan dans les barrières de sécurités, CM Punk s'était mis juste derrière Jacobs sans que ce dernier ne le voit. Dés qu'il eut finit sa prise sur Mason, et qu'il s'est retourné, le leader de la New Nexus lui envoya un coup de genou dans la face qui fit tomber comme un pique l'Emo Warrior. Puis CM infligea des coups de pieds alors que JJ etait au sol a l'exterieur du ring. Le temps que le Chicago Kid tabasse Jimmy, le Gallois s'était relevé et viens aidé CM a taper Jacobs. Aprés quelques coups infligés a The Myste, le Straight Edge Savior ordonna a Mason de mettre le corps inerte de Jimmy dans le ring. Dés que ceci fut finit, les deux membres de la New Nexus rentrèrent dans le ring sous les huées de la foule. Ryan relève l'Emo Warrior, le projete dans le coin puis fonce sur lui et lui inflige une Clothesline alors qu'il n'était encore dans le coin du ring. C'est maintenant au tour de CM Punk de le remettre debout, puis l'envoie dans le coin du ring une nouvelle fois, court sur lui et Shinning Wizard suivit d'un Running Bulldog qui mets completement ko Jimmy Jacobs. Et c'est maintenant au tour de AJ Styles de revenir dans le ring mais il se tient toujours le ventre car il s'est pris un Spear. Mason relève une nouvelle fois l'Emo Warrior, le projete dans les cordes et lui inflige un Big Foot bien porté qui mets ko JJ. C'est vraiment du chacun son tour dans la Nexus. Qui va remporter ce match ? Est-ce que sa va être Jimmy Jacobs ? Ou alors est-ce que ce sera Mason Ryan & CM Punk & AJ Styles donc Nexus ? La reponse tout de suite





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mer 31 Aoû - 20:08

Niveau ligne c'est parfait Smile ...

Quelle "carnage" , je n'ai pas de mots pour définir cette situation !! Jimmy Jacobs se fait quasiment violer par les lutteurs de la Nexys actuellement ... il ne peut répondre à ses attaques multiples !! Alors que Jacobs est complétement anéantie suite à cette énorme Big Boots du gladiateur , se dernier tente le cover ... et 1..2... et dégagement de Jimmy !! Punk sort une chaise de sous le ring et l'envoie à Aj Style qui l'attrape malgré la souffrance qui le gagne suite à l'attaque de Jacobs , Styles se dirige vers Jacobs et lui porte un coup en plein dans son dos meurtrie , Jimmy se met à hurler alors que Aj continue ses attaques de plus en plus fortes sur son pauvre dos , de son cotés Mason se tien prés à un éventuel contre de Jimmy !! Se qui arrive malheureusement pour Aj , alors qu'il porte un coup de chaise , Jimmy esquive puis porte un coup de pied dans la tête de son adversaire qui titube vers les cordes , de son cotés Mason fonce vers Jacobs qui l'intercepte avec une dropkick porter à la volée !! Les deux membres de la Nexus sont à terre sous les yeux affolées de Cm Punk !! Jacobs attrape Mason par les jambes et le pousse vers le turbunckle , Styles se relèvent et fonce vers Jimmy , mais se dernier lache les pieds du géant et esquive l'attaque de son adversaire , Styles rebondit et se prend un surpassement de Jacobs !! Se dernier se relève en se tenant le dos et ... Oh !! Low Blow de Jimmy ... Styles est à terre alors que Jimmy voit que Mason se retrouve contre le turnbucnkle , il fonce vers lui pour lui porter une "Rope Aired Dropkick" , puis enchaine avec une série de stomp directement sur Mason en achevant le tout par un Senton !! Jimmy se réveille !! Jimmy fixe Punk tout en regardant Mason , il le place proche du turbunckle et sort du ring pour se mettre face à Mason , Jimmy fixe sa proie et court vers lui pour lui porter une Dropkick en plein dans la tête qui vient se cogner contre le turbunckle !! Mason est Groggy alors qu'il tombe du ring , Jimmy quand à lui grimpe sur les cordes et part pour une Diving Axe Handle directement sur Mason qui est à terre ... se dernier est complétement anéantie alors que Jimmy l’achève avec une série de coup de poing phénoménal !! Quel retournement de situation , Cm Punk sait ce qui l'attend ... mais alors que Jimmy remonte sur le ring , Styles se relève ... Jacobs part vers le turbunckle et y grimpe pour infliger une diving Clochestine à son adversaire qui s’effondre !! Jimmy se dirige vers lui et ... Clochestine , puis une low kick suivie d'une projection , un nouveau low kick ... Jimmy le contourne et ... Bulldog !! Jimmy vient de donner une énorme leçon de catch à Aj Styles et Mason il faut croire , mais alors que Jimmy fétes son triomphe ... Punk lui porte un coup de chaise par derrière !! Jacobs est à terre alors que Punk le fixe à son tour ... que va t'il se passer ?


Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 5 Sep - 12:00

Spoiler:
 

Quel retournement de situation de la part de Jimmy Jacobs. Ce dernier est bien revenu dans ce match. Il a mis Mason Ryan et AJ Styles ko ! Mais CM Punk vient avec une chaise sur le ring et envoie un coup de chaise par derrière sur JJ ! Il a vengé ses partenaires. Il infligea une nouvelle fois des coups de chaises dans le dos de Jimmy alors qu'il etait encore au sol. Mason qui etait au sol a l'exterieur du ring, se releva et remonte sur le ring en se tenant la tête aprés le Dropkick de Jacobs sur la tête de Ryan dans le poteau du coin. Ce dernier dit a Punk de lui donner la chaise. Dés qu'il eut la chaise dans ses mains, il envoya des puissants coups de chaises dans le dos de l'Emo Warrior ! Il se venge des coups encaissés par Jimmy Jacobs. Aprés quelques coups envoyés, il envoya la chaise a terre. Le Leader de la New Nexus dit au Gallois de relever JJ. Dés que Mason la relever, CM Punk le souleva, le mis sur ses epaules pour essayer de faire le GTS mais Jimmy lui envoya des coups d'epaules, se remit sur le ring et infligea au Chicago Kid une Suplex. Jacobs qui n'avait pas vu Mason, se retourna et ce dernier lui envoya une Clothesline. Ryan tenta le tombé : 1...2...3 Non ! Simplement 2 ! Degagement de JJ !
Le Gallois n'en croit pas ses yeux, aprés tout ce que cet homme s'est prit, il n'a pas encore abandonner. The Phenomenal One qui s'était prit un Bulldog, se remit debout et retourna dans le ring. Les membres de la Nexus sont tous dans le ring. CM Punk dit a AJ Styles d'attaquer Jimmy Jacobs. Donc Styles releva le corps inerte de l'Emo Warrior et lui infligea une Snap Suplex qui envoya JJ au sol. Puis les trois lutteurs attendirent que Jacobs se releve, en attendant ils l'entourerent. Dés qu'il fut debout, les membres de la New Nexus s'approchèrent de lui, Jimmy commenca a infliger des droites a Mason Ryan mais les trois catcheurs lui envoyèrent a leur tour des droites puis des coups de pieds pendant quelques secondes. Dés qu'ils arretèrent, l'Emo Warrior etait au sol, ko. Maintenant le chef du gang de Nexus dit au Gallois d'attaquer JJ. Donc, Mason remit debout Jimmy, le souleva et lui infligea son
Backbreaker Drop qui mit complétement ko Jimmy Jacobs. On dirait que la New Nexus va remporter ce match. Ils sont vraimen trés forts. Si vous voulait savoir qui va remporter ce match. La reponse, toute de suite. Donc restez avec nous.





Spoiler:
 


Dernière édition par Mason Ryan le Lun 5 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 5 Sep - 18:14

Spoiler:
 
Quel carnage mesdames et messieurs , se match se termine en une partouze géante !! Jimmy Jacobs se fait mal traiter par les membres de la New Nexus , l'un des meilleurs lutteur de la fédération se fait tout simplement massacrer , mais quand vont ils pensaient faire le tomber final ? C'est se que vient de se dire Mason , l'arbitre se jette par terre et ... 1...2... et dégagement !! Encore !! Jacobs est vraiment increvable ! Alors que se dernier est à terre , Styles se prépare pour se jeter sur lui et en finir une bonne fois pour toutes , Jacobs se relève en se dirigeant vers les cordes alors que Styles lui cours dessus et ... Surpassement en dehors du ring de Jacobs !! Styles est KO en dehors du ring alors que Jimmy reprend sa respiration en se tenant sur les cordes , Mason rattrape la chaise et se prépare à en finir avec Jimmy à son tour alors que Punk quitte le ring ! Mason se met alors à foncer vers Jacobs complétement anéantie , la chaise à la main et ... LOW BLOW de Jacobs en plein sur Mason qui lâche la chaise avant de s’effondrer à terre !! Mais quel coup bas !! Oh mon dieu !! ... Jacobs s’effondre à terre alors que deux membres de la Nexus sont KO ! Punk est la seule personne qui peut encore combattre à l'heure actuelle mais alors que Jimmy est à terre , Punk se dirige vers Styles pour le faire se relever , Style finit par se relever et fut envoyer sur le ring par Cm Punk ! Les deux lutteurs sont groggy sur le ring alors que Mason à son tour arrive à glisser sous les cordes pour récupérer ! Cm Punk parait moins sur de sa victoire dirait on ? Jacobs arrive enfin à se relever , tout comme Styles !! Les deux hommes partirent pour une épreuve de force !! Mais ... What ? Jacobs s’effondre à terre en se tenant son abdomen , il ne bouge plus !! Mais ... quesce que sa veut dire ? L'arbitre et Styles se regardèrent alors que Punk hurle à Aj de faire le cover , se qu'il fait ... What ?? Roll Up de Jimmy !! L'arbitre se jette à terre et ... 1..2...3 !!! Élimination de Aj Styles !!! OH MY GOD !!



Je pense que nous venons d'assister à sans aucun doute l'élimination la plus pathétique de la LMDC , alors que Styles est fou de rages et qu'il demande des comptes à l'arbitre se dernier se voit remercier par Jacobs avec son Spear !! Se dernier est à terre et envoyer hors du ring par l'émo warrior !! Mais à peine se dernier se retourna qu'il fut accueillie par une énorme double clochestine porter par Cm Punk et Mason Ryan qui se décide enfin à passer aux choses sérieuse il faut croire ... les deux hommes relevérent Jacobs et lui portérent une double Supplex !! Jimmy est complétement détruit , mais alors que Punk commence à tabasser Jimmy avec de violent coup de poing , Mason descend du ring pour faire ses "courses" pour la démolition de Jacobs sous le ring !! Le public veut un match extrêmes entre les deux "équipes" , Styles qui est toujours KO par terre se fait escorter par une équipe médicale ! Sur le ring , Punk vient de se placer dérrière Jimmy et commence à le rouer de coup d'avant bras dans l'épaule à la façon de Daniel Bryanson ... Jacobs subit énormément dans cette secondes partie de combat , alors que Mason vient de balancer sur le ring une chaine , deux tables , deux chaise , une poubelle , deux staff et ... une Pelle ?? Se dernier remonte sur le ring , il déplia la première table et se dirige vers Punk , les deux hommes soulevèrent Jacobs , il le balancèrent dans les cordes et ... esquive de Jimmy pour la double clochestine , Mason se retourne et ... ACE SPADES de Jacobs qui vient de lui exploser le visage à terre !! Wow , Mason est groggy en un seul coup !! Alors que Punk fuit le ring comme à son habitude , Jimmy se dirige vers le foutoir de la New Nexus et attrape la chaine et la place dans sur tout le long de sa main et de son bras , Mason se relève et se retourne vers Jimmy et ... OH !! CHAIN Shot en plein dans le visage de Mason , Jimmy n'en a pas encore fini , il attrape la tête de Mason tout en regardant Punk et ... il se met à compresser la tête de Mason avec la chaine en lui forçant dessus !! Quelle carnage !! Alors que du sang se met à couler des plaies de Mason , Jimmy relâche son étreinte sur le colosse et se rhue sur Punk en sautant du ring mais Punk l’attendez et lui porte un coup de chaise qui le casse en plein élan !! Jacobs est inerte à terre , Punk en profite pour remonter sur le ring et faire le cover et c'est partie ... 1...2 ... et dégagement !! NON !! Ce n'est pas possible !! Punk n'a pas l'air d'y croire , il grimpe sur le turbunckle pour certainement achever Jimmy avec sa Diving Elbow Drop , mais alors qu'il va pour s'élancer ... CHAIR SHOT de Jacobs !! Se dernier vient de balancer une chaise en plein dans le visage de son adversaire !! Jimmy se prépara à grimper sur Punk qui est totalement sonner , il rapprocha la table d'eux et grimpa ... il attrapa Punk et ... OH !! HIGH CRADLLE DDT à travers la table !! Oh My God !! Punk est complétement anéantie suite à cette prise de Jimmy , se dernier poursuit la prise sans lâcher son adversaire avec son End Time !! L'arbitre vint directement au chevet de Punk qui n'a pas l'air de bouger ... Jimmy refuse de lâcher prise alors que Punk ne bouge toujours pas , l'arbitre soulève la main de Punk qui retombe trois fois de suite et décide d'éliminer Punk !! Mais Jimmy refuse encore de lâcher , c'est à cet instant que Mason revient à la charge en portant une big boots dans la tête de Jimmy qui lache Punk !! Alors que se dernier est évacuer , comment va se terminer le match entre ses deux hommes dominant ? Nous allons vite avoir la réponse ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Jeu 8 Sep - 19:01

Ouah oh ! Jimmy Jacobs vient d'eliminer AJ Styles et CM Punk ! Il ne reste plus que Mason Ryan ! Ce match de vient maintenant un 1 contre 1. Mason n'en croit pas ses yeux, il est maintenant tout seul face a Jimmy mais il a l'air trés concentré. Les deux hommes se regardent avant de tourner puis de faire le premier contact. Premier contact bien sur remporté par Ryan qui porte ensuite une clés de tête sur JJ. Aprés quelques secondes, ce dernier envoie des coups d'epaules dans l'abdomen du Gallois qui lâche la prise aprés quelques coups encaissés. L'Emo Warrior revient dans ce match, il essaye d'envoyer Mason Ryan dans le coin mais il se fait contré et c'est ce dernier qui l'envoie dans le coin. Dés que Jimmy Jacobs l'a touché, Mason court sur Jimmy et lui inflige une Clothesline alors que Jacobs etait encore dans le coin du ring. Le dernier membre de la New Nexus encore sur le ring relève Jimmy, le projete dans les cordes et lui porte un Spinebuster phenomenal qui le mets ko. Comment c'est deux lutteurs peuvent-ils faire pour reussir a combattre qu'ils ont pris enormement de coups depuis le debut de ce match ? Ryan recupere pendant quelques secondes le temps que l'Emo Warrior se remets debout. Dés que ce dernier fut debout, le Gallois lui infligea des droites puis des gauches et enfin lui assena une grosse droite qui fit tomber JJ. Mason Ryan a pris l'avantage dans ce match exceptionel de SummerSlam 2011. Sa aurait presque plus être le Main Event de ce grand Pay Per View de l'été mais c'est le match pour le championnat du monde poids lourds qui oppose le champion en titre, Shelton Benjamin a Daniel Bryan et The Nergal. Bon, revenons dans ce match, Jimmy Jacobs est au sol et Mason Ryan va en dehors du ring, que va-t-il faire ? Il se dirige vers la table des commentateurs, se dirige la ou est assis l'annonceur et prend une chaise ! Il retourne dans le ring, se mets derrière Jimmy sans que ce dernier ne le voit. Et dés que Jacobs est debout et qu'il s'est retourné, Mason lui envoie un coup de chaise mais c'est contré, Jimmy esquive le coup, se place derrière le Gallois et quand ce dernier fut retourné, l'Emo Warrior lui infligea un Dropkick qui envoya le membre de la Nexus au sol. JJ se rapproche de Mason Ryan, et part pour une clés de tête bien porté. Aprés quelques petites secondes, Mason commenca a se relever et dés qu'il fut debout il assena des coups d'epaules dans le bide de Jimmy Jacobs qui lâche la prise. Ryan le projeta dans les cordes et lui infligea un Big Foot magistral qui mets ko Jimmy au sol. E il ne tente pas le tombé, il n'en a pas finit. Il recupera pendant quelques secondes avant de relever une nouvelle fois le corps inerte de Jacobs. Il regarda le public puis souleva JJ et executa son Powerbomb qui mit completement ko l'Emo Warrior. Qui va-t-il remporter ce match ?




Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Dim 11 Sep - 5:56



CM Punk ce retrouve toujours en dehors du ring, il n'a pas l'air en plein forme ! Le Chicago Kid a de la misère à marcher. Il s'agit surement d'une nouvelle blessure pour CM Punk . Ce qui explique pourquoi il s'est fait dominer par Jimmy Jacobs ! Les officielles arrivent et l'aide à sortir de l'aréna !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Dim 11 Sep - 18:14

Alors que la foule s'attendait à se que Mason fit le tomber final sur Jacobs , se dernier ne fit rien et attendit en position dans le coin que Jacobs se relève ... c'est complétement aberrant ? Pourquoi ne gagne t'il pas ? Alors que Punk est amener d'urgence à l'hopital le plus proche tout comme Aj Styles ! Jimmy quand à lui est toujours KO à terre , mais après quelques secondes se dernier commença à se relever petit à petit , jusqu’à ce qu'il se retourne en direction de Mason qui ...SPEAR !! Oh My God !! Spear de Mason Ryan qui vient d'exploser Jimmy , se dernier tente enfin le cover final !! Et 1... 2... et ... et ... Toujours rien ? Oh !! NON , la compagne de Jimmy Jacobs , Alysson Wonderland vient de tirer l'arbitre par les pieds en dehors du ring !! Mason la vit d'un oeil sombre et sorti du ring régler ses comptes avec elle , alors que l'arbitre est entrain de lui demander ce qu'elle à fait !! Mason se retrouva en dehors du ring et la fixa alors qu'elle tenta de s'enfuir , mais le colosse est bien plus rapide qu'il n'y parait !! Il attrapa la fille par le bras !! L'arbitre tenta de séparer Mason de l'emprise qu'il avait sur la jeune demoiselle , mais se dernier se vit repousser et compresser contre la rambarde par la grosse main de Mason , alors que se dernier est entrain de s'expliquer avec Alysson , Jimmy reprit ses esprits sur le ring ... Alysson le vit et tenta de retirer sa main , ce qu'elle n'arriva pas à faire , mais comme toutes filles , cette dernière sait comment faire plier son assaillant !! OH !! Low Blow de la part d'Allyson qui vient de pourfendre son adversaire !! Mason tombe à terre en se tenant ses bijous de famille , Alysson fit remonter sur le ring Mason !! Alors que Mason est plus où moins sonner , Jimmy se plaça dans le coin pour recevoir Mason , surement en spear ... se dernier se relève et ... Berzerker Boots en plein sur Mason qui s’effondre !! Jacobs porte son taunt à la foule qui le hue , mais l'attaque de se dernier , n'est pas suffisante pour faire plier le colosse , Jacobs se jéte sur lui pour le cover et ... dégagement direct de Mason !! Jimmy est surpris et se relève directement alors que Mason fait pareil à son tour !! Jimmy et Mason se font de nouveau face , Jacobs fonce vers lui , il esquive la clochestine de se dernier en se baissant ... il grimpe sur le turbunckle et ... ACE SPADES !! Oh My God !! Première utilisation de cette prise à la LMDC par Jimmy J qui vient d'exploser Mason , Jimmy fait un taunt victorieux en attendant que Mason se relève pour l'achever !!

Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mer 14 Sep - 14:35

Quelle magnifique prise aerienne de la part de Jimmy Jacobs. Il a mis ko Mason Ryan. Il est en train de se faire applaudir par le public. Il recupere quelques instants le temps que Mason se relève. Ce dernier commence petit a petit a se relever, dés qu'il fut debout, il se retourna et vit Jimmy, ce dernier lui infligea des droites . Aprés quelques coups encaissés, Ryan contre Jacobs et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Puis, il le projeta dans le coin du ring, le monte sur la troisième corde, lui monte sur la deuxième et il partit pour une Superplex bien porté qui mets l'Emo Warrior ko. Le Gallois est en train de reprendre du poil de la bête. Et en plus, tout seul contre Jimmy Jacobs, il faut vraiment être fort pour le mettre en difficulté comme ici. Mason Ryan se relève directement et effectue le tombé : 1...2...3... Non ! Simplement 2 ! Degagement de JJ !
La compagne de ce dernier qui est a l'exterieur du ring, a vraiment eu peur si sont petit ami aurait perdu le match. Elle tape sur le ring et les spectateurs commencent a encourager Jimmy a se relever mais ce dernier a du mal aprés tout ce qu'il s'est pris depuis le debut du match : des coups de chaises, une Powerbomb, deux Big Foot, un Backbreaker Drop ...
Il faut être trés forts pour reussir a se relever aprés avoir encaissés tous sa. C'est pour sa qu'il ne faut pas reproduire ce que font les lutteurs a la maison. Bon, revonons dans ce match de SummerSlam. Le dernier membre de la New Nexus sur le ring attend que son adversaire se relève. Ce dernier commence a se relever mais avec des difficultés. Dés qu'il est debout, Mason lui infligea un Spinebuster qui mit l'Emo Warrior ko. Mason Ryan ne tente pas le tombé tout de suite, on dirait qu'il veut encore plus le detruire. Il s'approche du corps inerte de Jimmy Jacobs, et part pour une clés de tête. La petite amie et le public encourage l'Emo Warrior a se relever mais il a vraiment du mal. Aprés quelques petites minutes, il commenca a se relever avec toutes ses forces. Dés qu'il fut debout, il esseya de se degager de la prise mais il n'y arriva pas. Il decida d'envoyer des coups d'epaules pour que Mason Ryan lâche la prise. Ce dernier fit ce que Jimmy voulait, il lâche la prise. Et enfin, Jacobs se retourna vers Ryan et lui envoya un Dropkick bien porté qui l'envoya au sol. Jacobs reprend pendant quelques instants son souffle. Le Gallois se releva, Jimmy se projeta dans les cordes pour envoyer une Clothesline a Ryan mais il se fit contré et ce dernier lui envoya un coup de pied qui fit tomber JJ. Il le releva directement, et lui infligea sa prise de finition, le
House Of Pain magnifiquement bien porté qui mit completement ko Jimmy Jacobs. Mason Ryan tenta le tombé, nous allons peut-être avoir une victoire de la New Nexus




Arbitre SVP
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Sam 17 Sep - 14:13

Spoiler:
 

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 19 Sep - 12:34

Et seulement 2 !! Incroyable quel match mesdames et messieurs que nous offres ses deux hommes !! Jimmy Jacobs est encore et toujours debout dans cette confrontation de malade !! Mais comment font il ? Je vous le demande !! Jimmy Jacobs est relever par Mason qui le ... Oh !!! Directement balancer en dehors du ring par Mason avec une gorilla press slam ! Jacobs est à terre et compte ses dents alors que Mason quand à lui , rouge de rage se laisse gagner par cette dernière et se dirige vers son ennemie de la soirée !! Se dernier relève Jimmy et le balance contre une des rambardes métallique , il va pour le relever alors que Jimmy tente de le repousser avec des coups de poing mais Mason s'en contre fiche et le balance de l'autre cotés tel un vulgaire sac poubelle !! Jimmy se tien le dos et souffre pour le moment sans même pouvoir contrer son assaillant , Mason se dirige vers lui et le relève mais Jacobs part pour sa low blow qui fait sursauter Mason avant de reculer , Jimmy sorti son pieux de sa poche arrière et tenta de frapper Mason avec !! Mais se dernier esquiva et porta une backbraker sur son adversaire qui se tord le dos alors que Jimmy vient de lâcher son arme ... Mason renvoie Jacobs sur le ring en laissant son pieux loin des regard !! Mason se dirige vers Jacobs qui est complétement groggy et se met à le rouer de coup de talon en plein dans le torse de l'émo qui tente de s'enfuir mais la puissance de Mason est trop importante !! Jimmy est relever par Mason qui l'envoie de l'autre cotés du ring contre le turbunckle ! Mason fonce vers Jimmy et lui porte une clochestine !! Il attrape Jacobs et l'envoie de l'autre cotés contre l'autre tunrbunckle !! Jimmy rebondit directement et Big Boots de Mason qui vient d'exploser Jacobs à la voler !! Il tente le cover et ... 1...2... dégagement !! Mason relève Jimmy et le place en position de Side Slam , il attend quelques secondes avant de s'élancer et ... contre de Jacobs qui retombe derrière lui , Mason se retourne et ... STO de la part de Jacobs contre le turbunckle !! Mason est KO sur le ring alors que Jimmy à moitié groggy grimpa sur le turbunckle , Mason se relève finalement et Diving Hurrucana de Jacobs sur son adversaire !! Jimmy tente le cover et ... 1...2... dégagement de nouveau !! Jacobs se relève et part dans les cordes et porte une rolling senton , puis se relève de nouveau en rebondissant dans les cordes alors que Mason se relève suite à la prise de Jimmy et ... Spear ! No ! Last Call de la part de Mason !! Jimmy est à terre alors que Mason triomphe ! Mason relève Jimmy et l'envoie sur le turbunckle , Mason s’assoit tout en haut et attrape Jimmy et ... il le place en position de Powerbomb du haut du turbunckle , il se lève !! Et ... Jimmy le contre avec des coups de poing et ... Hurrucana du haut du ring !! Oh My God !! Mason rebondit directement sur le ring en sursautant alors que Jimmy cours vers lui , il lui attrape la tête et ... Contra Code !! Mason est groggy alors que Jimmy est déjà debout en position et ... Superkick !! Le dernier membre de la New Nexus tombe à terre alors que Jimmy s’effondre sur lui pour le cover final ...



Arbitre svp !!
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Lun 19 Sep - 14:24

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mar 20 Sep - 11:50

Et sa y est !! C'est fait !! Jimmy Jacobs vient de dissoudre à lui tout seul la New Nexus dans un match tout simplement énorme ... alors que Mason est à terre , le public fit une standing ovation à Jacobs qui se trouve encore debout ! Se dernier finit par s'éffondre à terre avant que l'officiel est put lui lever son bras en signe de victoire , se dernier roule sous les cordes aider par un arbitre , se dernier l'aména directement jusqu'en backstages alors que l'équipe médicale arriva auprés de Mason ...



[HG : pensait pas gagner avec se speech sérieusement :s ... Bravo à toi Mason ! Merci pour se superbe match qui fut certes gâcher par les absences mais qui fut très agréable contre toi , te laisse faire un petit truc si tu veux Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mar 20 Sep - 12:40

L'équipe médicale arrive sur le ring pour aider Mason Ryan. Ce dernier a l'air complétement ko aprés ce que Jacobs lui ai fait. L'équipe le releve mais Mason les envoie balader et dés qu'il eut reprit ses esprits, il se releva et se tient aux cordes, décu d'avoir fait perdre son équipe. Aprés quelques secondes, il descend du ring et se dirige vers les vestiaires sous quelques applaudissements du public

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   Mar 20 Sep - 19:38

HG : Tu iras loin içi car dit toi que tu as tout de même réussi à mettre en difficultés un champion de la LMDC Smile ... Chapeau Monsieur Ryan Smile

Sur se je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jacobs Vs Nexus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacobs Vs Nexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobs Vs Nexus
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» Nathaniel Jacobs || Liens
» John Cena VS Jimmy Jacobs.
» Main Event: Jimmy Jacobs vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: SummerSlam 2011-
Sauter vers: