Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Segment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:08

Segment
Jonh Morrison vainqueur du MITB!
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19


/!!\ Ain't No Belive /!!\

Segment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIF
Segment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIFSegment Th_John-Morrison-GIF


From Los Angles Callifornia weighing at 224 pounds it's the Mister Money in the Bank ... John Morrison !

John Morrison arrive au bout de la rampe, il fait son taunt avec la mallette puis il monte sur le ring avant de demander un micro à un officiel. Morrison pose sa mallette à ses pieds et prends la parole ...

Vous voyez ... Ceci est le fruit de plusieurs mois de travail ... Ceci prouve à quel point ! John Morrison est ... Awesome ! Et oui ! Morrison est exceptionnel ! Parce que je ne me suis pas vanter d'être certain de gagner ! Je n'ai rien dit au sujet de cette mallette, j'étais très concentré ! Alors que d'autre personne comme mon ancien partenaire, le Miz ... Le Miz lui n'a fait que papoté en disant, je suis le meilleur, je suis le futur Mister Money in the Bank, je suis le futur double champion ! Je suis le futur de la LMDC ... Et a force de dire du caca, il a perdu ... Bien sur gagner n'a pas était facile ... Rien n'est facile dans la vie mais ça on le savais déjà ... Enfin bref, je suis ici pour vous dire une chose de la plus haute importance ... Comme ça, personne ne sera surpris de ma prochaine victoire ... Retenez bien ça ... John Morrison utilisera sa mallette du Money in the Bank ... Lors de ...





_________________________________________________



Mais ! Qui peut bien couper le Mister Money in the Bank ? ! Morrison était entrain de dévoiler le lieu et la date de son cash ! Et mais cette musique ! C'est celle de ... Sous le titantron ! C'est pas possible ! Et si ! C'est lui ! Mon Dieu c'est la Straight-Edge Superstar ! C'est C.M Punk !



C.M Punk arrive sous le titantron, il fait ses premiers taunts avant de se diriger vers le ring. Punk ne quitte pas un seul seconde Morrison des yeux ...
Segment Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo10_250Segment Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo12_250


Punk arrive maintenant sur le turnbuckle, il fait ensuite ses derniers taunts avant de se placer face à Morrison, micro en main ...
Segment Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo16_250Segment Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo17_250
Segment Tumblr_lpzvmlHxBH1qax9gv

_Cm Punk: Can I have everybody attention now ? Tu vois John ... Si je suis intervenu c'est parce que tu m'énerve. C'est vrai, John Morrison ne sait pas s'exprimer avec un micro, alors laisse parler les professionnels et toi retourne catcher avec ta mallette que tu as soit disant mérité ... D'ailleurs, toi qui est Monsieur Argent en Bank peux-tu m'expliquer l'utilité de tes interventions en matchs ? Parce que pour le match pour le LMDC Championship, tu vient dire de la merde au micro, et ensuite tu repars en backstages, tous ça pour rien ! Tous ça pour te montrer avec ta mallette ! Tous ça pour rien ... Je continue parce que monsieur Morrison montre son gros cul plusieurs fois dans la même soirée, donc au World Heivyweight Championship Match ! Oh ! Ouais Nergal à gagné ! Et toi tranquille tu te pointe, tu places tes finishers et ensuite tu ne cashes même pas ? Mais sérieux, si c'est pour faire ça reste chez toi t'emmerde pas à venir ... Si tu viens tu cashes tu fais quelque chose mais là, ça ne sert à rien, mais alors rien du tout ! Donc ... Pour le moment je n'ai fais que constater l’étendue de ta connerie ... Enfin bref ... Je ne suis pas venue ici pour te faire la moral, mais je suis plutôt venue pour ... Ramener un souvenir de la W ... W ... E ... Souviens toi, le lendemain de Wrestmania, lors d'un RAW ... Mister Kennedy contre Edge et la mallette du Money in the Bank est en jeu ... Tu sais ... Un Champion qui mérite son titre ne doit pas reculer devant un défi ... Sinon cela prouve qu'il est lâche, lâche, tu entends ? Et oh ? Morrison serait tu lâches ?

La claque ! OMG ! La claque de Morrison ! En pleine tête ! Incroyable ! La joue gauche de Punk est devenue rouge fluo ! Morrison quitte à toute vitesse son manteau et il l'envoie à l'extérieur du ring, il balance sa mallette à l'extérieur, la pauvre mallette elle se retrouve au pied de la table des commentateurs américains ! Morrison fait un front à front avec Punk avant de lancer un violent :" I accept !" Punk devient alors tout sourire, il quitta son t-shirt et il se recula et attendit le début du match ! Un arbitre arriva en courant des backstages, il lança le débu du combat !


Ding ! Ding ! Ding !


Morrison semble très stressé, et cela se comprend sa mallette est en danger ! L'arbitre demande au deux hommes de combattre. C'est partit avec une épreuve de force qui tourne rapidement à l'avantage de Morrison. Nitro envoie Punk dans les cordes, peut-être un FlapJack de la part du SS (Shaman of Sexy). Et non ! Le Straight-Edge Savior c'est retenue aux cordes ! Morrison arrive en courant vers lui, peut-être une corde à linge, qui passe ... Non c'est contré CM Punk abaisse la dernière cordes, et John Morrison vient de passer par dessus la troisième corde ! Punk, se met à rire et il demande à l'arbitre de compter Nitro qui se trouve à l'extérieur ... 1 ! 2 ! Morrison remonte sur le ring, il n'a pas le temps de souffler que Punk est déjà sur lui entrain de lui donner plusieurs droites suivit des plusieurs coups de genous, l'arbitre tente de s'interposé mais Punk ne l'écoute, l'arbitre compte donc Punk ! 1 ! 2 ! C'est bon CMP arrête ses coups et tire Morrison au centre du ring, il tente le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Seulement deux ! Punk relève Jeff, et il part pour un Swinging NeckBreaker. Punk tente immédiatement le tombé ! 1 ! 2 ! Dégagement du Guru of Greatness ! La Voix des sans Voix, commence à engueuler l'arbitre, il lui demande de compter plus vite ! Punk relève une nouvelle fois Morrison qui ne semble ne pas être dans son assiette, Punk l'envoie dans le coin, avant de se reculer et de partir en courant vers Morrison pour un Shining Wizard enchainé comme à son habitude avec un Running Buldog. Et CM Punk qui a dominé tous le long du match fait déjà le signe de la fin ... Il fait son taunt du Go To Sleep ! Il relève Morrison, il le place sur ses épaules GT ... DDT ! OMG ! Le GTS vient d'être contré par un DDT venu de l'enfer de John Morrison ! Punk en a fait une roulade pour se retrouvé affalé dans le coin alors que Morrison est allongé au sol ... Punk passe sa main dans ses cheveux avant de se rapprocher de Nitro, il relève Morrison. Punk le remet sur ses épaules ! G ... Non ! C'est contré ! Roll Up ! De John Morrison ! L'arbitre se jette au sol ! Roll Up ! 1 ! 2 ! 3 !!! Non ! Seulement deux ! Dégagement in-extrémiste de la Straight-Edge Superstar ! Punk se relève immédiatement, et Morrison aussi, on se demande comment il à bien pu faire cela, Punk attention ! Roundhouse Kick ! OMG ! En pleine tête ! Morrison est complètement K.O ! Punk s'agenouille à côté de Morrison avant de refaire le signe du Go To Sleep ! Punk relève Nitro il le place sur ses épaules ... Go To Sleep ! Incroyable ! C'est passé ! Punk se jette comme un mort de faim de John Morrison ! L'arbitre s'allonge et fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 !






Victoire ! C'est fait ! Il l'a fait ! Punk est devenue le nouveau Mister Money in the Bank ! Punk se relève ! Il s’appuie des cordes ! Alors que l'arbitre lui remet la mallette ! Jerry Lawer re-crie son mythique : "PUNK WIN ! PUNK WIN!" ! Quel match ! Du moins pour CM Punk qui devient une nouvelle fois Mister Money in the Bank ! Punk monte sur las econde corde et montre bien haut sa mallette ! Malgrès les hués du publics ! Punk est tout content, remarquez il y a de quoi ! Punk, pose sa mallette et descend du ring chercher deux chaises ... Il remonte sur le ring ! Oh Oh ! Mauvais signe pour John ! Punk place une chaise sous le visage de Nitro ... Il à l'autre chaise dans sa main ... OMG ! Con to Chair ! Johny Nitro commence à saigner ! Et Punk balance sa chaise avant de reprendre la mallette et de repartir en backstages sous les huées de toute l'arène !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
 
Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW Show Spécial-
Sauter vers: