Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Segment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Empty
MessageSujet: Segment   Segment Icon_minitimeVen 9 Sep - 0:09

Segment
Le LMDC Champ !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:49

Beaucoup de gens attendez une superstar mais un titantron retentit dans l'arène de Raw !

¤ Breaks The Walls Down ¤

Segment Jlh-d989d20445Segment Jlh-d989d20445Segment Jlh-d989d20445

Segment 2156015767_1Segment 110823125140816822Segment 2156015767_1

Segment 11082301010152437Segment 11082301010152437Segment 11082301010152437



Segment Nqnc7k2yjwhze4tov106

LMDC Champion rentre dans l'arène ! Chris Jericho regarde le public ensuite , Chris donne son titre à un officiel ! Chris Jericho prend ensuite un micro !

Segment Jerich10


|| Chris Jericho ||
Bonjour LMDC Universe ! Je ne vais pas dire beaucoup de chose a part que je suis devenu champion de la LMDC ! Et que Batista n'est plus qu'un ancien champion à la retraite ! Personne ne me volera mon nouveau titre ! Je resterais champion très longtemps ! Personne ne pourra me battre !

Chris se fait couper par un titantron !


Dernière édition par // Chris Jericho // le Mar 20 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:59

UP

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment 827672TsayDbT
Segment 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:38

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:16

Segment 110922080632122160

→ The Rock
• FINALLY !!!!!!!!!!

→ Voix Off:
• Explosion de joie a la vu du People Champion !!

→ The Rock:
• FINALLY THE ROCK HAS COME BACK TO MONDAY NIGHT RAW !!!!

→ Voix Off:
• La foule ai en délire

Segment 110922081224647073

→ The Rock
• Bravo, félicitation Jericho !! Tu a réussi pour la première fois de ta carrière ici a être champion, sérieusement The Rock t'admire, tu n'a rien pour toi, ni physique, ni personnalité, ni originalité mais tu a un titre pour toi. Du moin pour le moment, tu ai comme toute ses superstar qui vienne dans le ring, on va prendre des exemples, l'ancien World Heavyweight Champion ai monter sur le ring de Friday Night Smackdown et maintenant ses un Rookie du nom de Nergal qui a se titre, maintenant la fameuse meilleur équipe de la LMDC, The RKO Respects, quel nom débile sérieusement !! Ou ai le respect ? John Cena ?! Se pantin qui sais dire uniquement deux phrase ? You Can't See Me, The Champ Is Here. WTF ?! Et un homme qui se prend pour un serpent ? A la limite The Rock préfère parler avec un hommes qui a du répondant enfin qui essaye d'en avoir. Toi Chris Jericho, Y2J, The Lionheart The King Of Bling Bling !! Tu ai tellement impressionnant que franchement The Rock veut t'affronter, The Rock ai présent tous les soir a RAW et toi aussi, donc se qui veut dire que quoi qu'il arrive on sera obligé de se croisé !! The Rock te lance un défi pour le prochain PPV The Rock vs Chris Jericho, deux hommes, un titre, un gagnant, The People Champ The Ro...


Jericho le coupa !!


_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment 827672TsayDbT
Segment 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:38

Segment Jerich10

|| Chris Jericho || Vraiment toi aussi tu m'impressionnes , dans ton talent , dans tes paroles , quand tu parles de Raw , mais tu m'impressionnes dans ton hypocrisies ! Tu dis que je n'ai pas de talent , mais c'est fait si je suis champion de la LMDC c'est parce que je le mérite et que j'ai gagné face à l'ancien champion ! Alors que toi tu débarques comme ça à Raw dans " ta sois disant " maison et tu demandes directement un match de championnat face à moi en croyant que c'est ton destin ! Mais tu te goures en plein dans le mile ! Il faut que tu fasses tes preuves ! Tu vas devoir devenir challenger comme tout le monde !

The Rock le coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:10

UP
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:11

J'édite demain Wink

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Segment 827672TsayDbT
Segment 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitimeJeu 29 Sep - 4:50

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé





Segment Empty
MessageSujet: Re: Segment   Segment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night RAW Show Spécial-
Sauter vers: