Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Night of Champions 2011 [spoiler]

Aller en bas 
+7
||Paul London||
Tensai|Kèsh
The Legendary clem--51
The Nergal
Fandango - LS
† The-Myste †
VRK
11 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 6:57

Arrow Air Boom battent Awesome Truth par DQ après que The Miz est poussé l'arbitre au sol. The Miz et R-Truth attaquent l'arbitre 1 fois chacun après le match.

Awesome Truth disent à Striker que ce combat était une conspiration et qu'ils en ont marre de les subir.

Arrow Cody Rhodes bat Ted Dibiase pour rester Intercontinental Champion

Christian vient au ring et demande un autre match pour le World Heavyweight Championship immédiatement après Mark Henry vs Randy Orton ce soir, Sheamus arrive et dit vouloir être en action ce soir puis demande s'il aide s'il sera le 1er challenger puis met un Brogue Kick au canadien.

Arrow Dolph Ziggler bat Jack Swagger & Alex Riley & John Morrison dans un Fatal 4 Way pour rester US Champion. Vickie et Dolph rentre au vestiaire en regardant le ring tandis que Swagger est énervé dessus.

Henry dit à Striker qu'il sera enfin champion ce soir après 15 ans d'attente et il souhaite qu'il vienne l'interviewé sur le ring après son couronnement.

Vickie déambule heureuse dans les couloirs lorsque Striker lui dit que tous le monde souhaite travailler avec elle, elle est satisfaite que son talent soit enfin reconnu et qu'elle ferait un excellent COO, elle embrasse Striker puis part.

Arrow Mark Henry bat Randy Orton pour devenir World Heavyweight Champion. Striker arrive pour le féliciter, Henry lui dit qu'il ne croyait pas en lui comme les membres du public et qu'il ne partagera ce moment avec personne puis rajoute qu'il sera le champion le plus dominant et qu'il ne perdra pas le titre.

Laurinaitis parle avec Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez qui confirme que le match de lundi était une farce puis souhaite bonne chance à Alberto Del Rio. L'ex Johnny Ace croise CM Punk et lui souhaite bonne chance également, ce dernier pense qu'il n'est pas sincère, il répond qu'il le pense à chaque fois qu'il le dit, le Straight Edge lui demande comme "good luck in your future endeavor" puis part tandis que Laurinaitis répond à son téléphone.

Arrow Kelly Kelly bat Beth Phoenix pour rester championne. Kelly Kelly & Eve partent en souriant et Beth Phoenix pleure.

Arrow John Cena bat Alberto Del Rio pour devenir WWE Champion.

Source: FN-Lutte.


Arrow HHH bat CM Punk dans un No Holds Barred Match. Des interventions de R-Truth, The Miz, John Laurinaitis et Kevin Nash ont eu lieu.
Apparement PPV est assez moyen à mon gout ... Henry Champion ... Ensuite Kelly gagne encore, Cena ... ENCORE !!! Cody Rhodes c'était prévisible, Ziggler un peu moins ... Et enfin ... CM Punk est ... viré !


Dernière édition par | CM Punk | le Lun 19 Sep - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:52

Commentaire simple et rapide : p*tain , CENA encore champ , la WWE abuse la !! Ou alors , Del Rio à un gros problème de visa ! Kelly encore champ , sa soule la perso ... Dolph & Cody , osef ! Henry "ENFIN" champ , c'était prévisible mais je suis content pour lui , enfin il a ce qu'il mérite Very Happy ... CMP virer , logique ... HHH ne perdra pas ses pouvoirs si rapidement , mais bon suis un peu deg quand même de plus voir CMP ... espérons qu'il irat à la ROH et pas à la TNA !

Franchement , à choisir je regarderai que se match la : Triple H vs CMP
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 11:54

Bah logiquement Punk ne devrait pas être viré, enfin j'espère que ça fait partit d'une story' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:03


Mais oui sa fais partis d'une story ! Smile
Sinon extremement surpris de la victoire de Kelly Kelly, la wwe nous a bien surpris sachant que c'était dans la ville de Beth Phoenix ! D'ailleur Kelly a été huée & Beth ovationné comme jamais !
Sinon Cena Champ content mais j'avoue encore ! :/
Randy a perdu trop deg mais Henry le mérite !
Ted a perdu ! Sad Dommage mais vu que j'aime Cody aussi sa me vas Razz
Sinon Air Boom win by DQ très bon match malgrès une fin que j'aurais préféré autrement !
Sinon dommage pour JoMo' ou Riley, bien joué Dolph Night of Champions 2011 [spoiler] 2506516560

HHH win tellement prévisible, dommage !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 12:38

PPV Pourri,encore une fois ils sortent de la merde après un précédent PPV plutôt bon
SANS COMMENTAIRE

EDIT : Cena 12 titres mondiaux à 34 ans putain ils vont pulverisés le records des deux papy flair et hogan
Randy Orton 9 titres pour 31 ans !
Mark Henry 3 titres 40 ans mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 15:51

MOI, j'ai bien aimé !

AirBoom Vs R-Miz : Oue, donc la feud continue !
Cody Vs Ted : Techniquement, je m'en fout !
Ziggler Vs Morrison Vs A-Ri Vs Swagger : Ah, c'est là que je suis arrivé ! Un Fatal 4 Way banal ! Ziggler en champion US c'est nul ! Je l'aime bien, mais je trouve qu'il fait un champion US fade !
Henry Vs Orton : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kelly Vs Beth : Grosse surprise la victoire de K² ! Bon match de Divas avec une Superplex de Beth quand même !
Cena Vs ADR : Content ! ADR en champion, j'aime pas ! Mais bon, Cena va perdre à HIAC je pense ! Match pas dégueulasse encore !
Punk Vs HHH : Je me suis endormi pendant le match ^^ ! D'après ce que j'ai lu, beaucoup d'intervention (Miz, Truth, Laurinatis, Nash) ! Oue, en faite, je m'en fout de ce résultat ! Puis Punk viré (storyline), je m'en tape !

D'ailleurs, petit aparté ! J'espère qu'on va voir Punk ce soir à Raw ! Pourquoi ? Dans la storyline, il est viré ! Et tout le monde gueulait qu'on avait revu Cena le lendemain du PPV où il s'était fait virer ! Gueulerez vous encore si c'est Punk ou est-ce juste un acharnement contre Cena ? Je pense connaître la réponse !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:40

Arrow Dark Match => Daniel Bryan bat Heath Slater ==> Je m'en fout

Arrow AirBoom battent Miz et R-Truth par disqualification ==> Bien comme resultat , j'attend la suite Smile

Arrow Cody Rhodes bat Ted Dibease ==> Je m'en fout royalement xD

Arrow Dolph Ziggler bat Jack Swagger & John Morrison & Alex Riley ==> Je pensait que Jomo ou Swagger serait champion

Arrow Mark Henry bat Randy Orton ==> Superbe , enfin ! J'espère qu'il va garder le titre un bon moment Very Happy

Arrow Kelly Kelly bat Beth Pheonix ==> Bouh Very Happy

Arrow John Cena bat Alberto Del Rio ==> Del Rio trop vite détroner ...

Arrow
Triple H bat CM Punk ==> Sa pue pas la Storyline ... Sa empeste la storyline , CM-Punk rapporte beaucoup a la WWE pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:30

The Awesome clem--51 a écrit:
MOI, j'ai bien aimé !

AirBoom Vs R-Miz : Oue, donc la feud continue !
Cody Vs Ted : Techniquement, je m'en fout !
Ziggler Vs Morrison Vs A-Ri Vs Swagger : Ah, c'est là que je suis arrivé ! Un Fatal 4 Way banal ! Ziggler en champion US c'est nul ! Je l'aime bien, mais je trouve qu'il fait un champion US fade !
Henry Vs Orton : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kelly Vs Beth : Grosse surprise la victoire de K² ! Bon match de Divas avec une Superplex de Beth quand même !
Cena Vs ADR : Content ! ADR en champion, j'aime pas ! Mais bon, Cena va perdre à HIAC je pense ! Match pas dégueulasse encore !
Punk Vs HHH : Je me suis endormi pendant le match ^^ ! D'après ce que j'ai lu, beaucoup d'intervention (Miz, Truth, Laurinatis, Nash) ! Oue, en faite, je m'en fout de ce résultat ! Puis Punk viré (storyline), je m'en tape !

D'ailleurs, petit aparté ! J'espère qu'on va voir Punk ce soir à Raw ! Pourquoi ? Dans la storyline, il est viré ! Et tout le monde gueulait qu'on avait revu Cena le lendemain du PPV où il s'était fait virer ! Gueulerez vous encore si c'est Punk ou est-ce juste un acharnement contre Cena ? Je pense connaître la réponse !

A l'exception de CENA,c'est la première fois que Punk est viré,contrairement à superman qui,lui,a été viré à je ne sais combien de reprise.J'espère que Punk reviendra pas de si tôt,j'aime pas sa "nouvelle gimmick" ou au pire,qu'il revienne avec ses potes de la ROH (même si c'est pas crédible)
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:39

The Nergal a écrit:
The Awesome clem--51 a écrit:
MOI, j'ai bien aimé !

AirBoom Vs R-Miz : Oue, donc la feud continue !
Cody Vs Ted : Techniquement, je m'en fout !
Ziggler Vs Morrison Vs A-Ri Vs Swagger : Ah, c'est là que je suis arrivé ! Un Fatal 4 Way banal ! Ziggler en champion US c'est nul ! Je l'aime bien, mais je trouve qu'il fait un champion US fade !
Henry Vs Orton : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Kelly Vs Beth : Grosse surprise la victoire de K² ! Bon match de Divas avec une Superplex de Beth quand même !
Cena Vs ADR : Content ! ADR en champion, j'aime pas ! Mais bon, Cena va perdre à HIAC je pense ! Match pas dégueulasse encore !
Punk Vs HHH : Je me suis endormi pendant le match ^^ ! D'après ce que j'ai lu, beaucoup d'intervention (Miz, Truth, Laurinatis, Nash) ! Oue, en faite, je m'en fout de ce résultat ! Puis Punk viré (storyline), je m'en tape !

D'ailleurs, petit aparté ! J'espère qu'on va voir Punk ce soir à Raw ! Pourquoi ? Dans la storyline, il est viré ! Et tout le monde gueulait qu'on avait revu Cena le lendemain du PPV où il s'était fait virer ! Gueulerez vous encore si c'est Punk ou est-ce juste un acharnement contre Cena ? Je pense connaître la réponse !

A l'exception de CENA,c'est la première fois que Punk est viré,contrairement à superman qui,lui,a été viré à je ne sais combien de reprise.J'espère que Punk reviendra pas de si tôt,j'aime pas sa "nouvelle gimmick" ou au pire,qu'il revienne avec ses potes de la ROH (même si c'est pas crédible)

Cena viré techniquement => Contre la Nexus / Contre Punk
Punk viré techniquement => Contre Cena / Contre Triple H
Je dois surement en oublier beaucoup ...

Ensuite moi j'aime bien la gimick actuel de Punk ou alors à son époque S.E.S, parce qu'avec Mason Ryan semi-feud avec le Big Show c'était vraiment nul ! Fin bref j'espère que la WWE sera plus crédible, pour le retour de Punk plutôt que celui de Monsieur ... Cena.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47

Désolé du DP => J'ai modifié le premier poste ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:40

Moi perso je comprend pas pourquoi la WWE continue de faire cette putain de stipulation "Si truc perd il est viré" A chaque fois ils reviennent quelques temps après

Exemple : Miz qui à été virer, revenus en calgari Kid et a décrocher dans un pseudo match un contrat
Cena virer et engager de suite
Ziggler virer et engager à RAW
Punk virer une première fois et engager encore une fois

Franchement c'est même plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:57

$$Ted DiBiase$$ a écrit:
Moi perso je comprend pas pourquoi la WWE continue de faire cette putain de stipulation "Si truc perd il est viré" A chaque fois ils reviennent quelques temps après

Exemple : Miz qui à été virer, revenus en calgari Kid et a décrocher dans un pseudo match un contrat
Cena virer et engager de suite
Ziggler virer et engager à RAW
Punk virer une première fois et engager encore une fois

Franchement c'est même plus crédible

Je te plussoie !

Moi un truc qui me fait chier aussi c'est la défaite de Beth ! Beaucoup de personnes gagnent dans leur ville natale (Big Show de Tampa gagne à Extreme Rules, A-Ry de Washington gagne à Capitol pUnishment, CMP de Chicago, bref vous connaissez la suite !) C'est vraiment surtout en faisant gagner K² par un roll-up !

Sinon je reprends ce qui a été dit, Henry enfin champion j'espère que Kane va revenir pour qu'ils nous sortent une storyline de ouf ! Cena champion... voilà quoi... Awesome Truth ! LA team de la WWE ! J'aime ce que la WWE fait avec eux ! Enfin un PPV assez moyen...
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:08

[quote="Kurt Angle | KS509"]
Je te plussoie !

Moi un truc qui me fait chier aussi c'est la défaite de Beth ! Beaucoup de personnes gagnent dans leur ville natale (Big Show de Tampa gagne à Extreme Rules, A-Ry de Washington gagne à Capitol pUnishment, CMP de Chicago, bref vous connaissez la suite !) C'est vraiment surtout en faisant gagner K² par un roll-up !
/quote]

Je te plussoie également et je tiendrai à rappeller à tous ceux qui ont regarder MITB , que Kelly² à gagner exactement de la même manière façe à Beth ... comme quoi , la WWE ne sait pas innover en terme de divas ...
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:10

Arrow Dark Match => Daniel Bryan bat Heath Slater ==> Bryan est zéro en crédibilité, je ne sais pas comment la WWE va faire pour le remonter et qu'il devient World Heavyweight Champion, car pour moi, il est déjà au fond et entrain de ce noyer.

Arrow AirBoom battent Miz et R-Truth par disqualification ==> Résultat Logique, AirBoom va pas perdre les titres aussi vite.

Arrow Cody Rhodes bat Ted Dibiase ==> Ted a aucun charisme, Cody future WHC.

Arrow Dolph Ziggler bat Jack Swagger & John Morrison & Alex Riley ==> John Morrison mérite amplement un titre non ?

Arrow Mark Henry bat Randy Orton ==> ENFIN! Mark Henry mérite cette ceinture. J’espère qui le gardera aussi longtemps que possible et non le perdre après un PPV

Arrow Kelly Kelly bat Beth Pheonix ==> J'ai qu'un mot à dire ... '' LOL '' Noel

Arrow John Cena bat Alberto Del Rio ==> Putain Cena encore champion ???? J'hallucine OHHH MON DIEUUU . 12 titres du monde à 34 ans ? Je ne sais pas ce que Cena a de si exceptionnel pour gagner autant de titres a part le fait qu'il vend bien ces T-shirts et casquette.

Arrow
Triple H bat CM Punk ==> C'est logique que HHH gagne, pour continuer la StoryLine jusqu'a Survivor Series.


Conclusion : C'est un show moyen pour divertir les p'tits enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:06

Show moyen et résultat bof bof !

_________________
Night of Champions 2011 [spoiler] 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Night of Champions 2011 [spoiler] Aj10
Night of Champions 2011 [spoiler] Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:45

WOW du lourd ! Du lourd ! Et encore du lourd !
Non je plaisante bien évidemment !
Rien que la carte ne donne pas envie, c'est vraiment triste de voir ces matchs pitoyables !
Cena encore la en champion (sa fait au moins 5 ans qu'il nous soul), C'est lassant, vivement un HeelTurn ou je ne sais quoi car il fait plus partir les fans de la WWE que d'en ramener !
Henry Champion, c'est novateur ça ! Sa change, c'est cool !
Mais bon, la WWE est vraiment moche à voir !

Perso, sa fais quasi 2 ans que je n'ai pas regarder un show ! Et de voir la dimension que ça prend, s'a m'attriste vraiment ! J'ai juste aimer le retour du Rock et d'Austin pour le dernier WM ! Evidemment, ce sont les "anciens" qui nous font rêver le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:44

Selon le site: FW4Online.com la WWE avait d'excellentes raisons de redonner le titre à John Cena, à Night of Champions. Le RAW qui précédait ce PPV a récolté un score américain de 2,71 pour les cotes d'écoute ce soir-là. Ce fut un des pires résultats en 14 ans ! Alors qu'Alberto portait le titre mondial ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Night of Champions 2011 [spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Night of Champions 2011 [spoiler]   Night of Champions 2011 [spoiler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Night of Champions 2011 [spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de LMDC Night of Champions
» ¤ LMDC Night Of Champions 2012 Card ¤
» *** SPOILER Parlons de WWE Payback SPOILER ***
» [ Résultats] Raw Supershow du 26/12/2011 ! ( Dernier de 2011 )
» ~ SEGMENT NEW TAG TEAM CHAMPIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: