Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk

Aller en bas 
+3
Ted.
||Paul London||
† The-Myste †
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:14

Main Event
Tag Team Match
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:36

|| Voix Off || Se soir aura encore été un show magique à la LMDC, les dirigeants ont annoncé la signature du Jeune Ted DiBiase Junior et ce dernier c'est bien illustrer dans un Housse Show, le voila directement propulser dans le Main Event de la soirer, une chose est sur c'est que sa ne va pas l'aider dans sont attitude. En tout cas dans l'arène c'est de la folie, le public attend avec impatience le début de ce match. Chris Jericho et Ted DiBiase serons associer pour affronter le Rock et Cm Punk ce match promet d'être énorme, les favoris du match est sans aucun doute la Team Rock et Punk mai sil va falloir ce méfier de Ted qui l'avait dit il était la pour faire mal et pour s'imposer comme jamais et quoi de mieux pour commencer sa carrière ici que de battre la légende Rock et la superstars Cm Punk !

---------------------------------------------------------------------------

Soudain Un titantron retentit dans la salle, c'était celui de Ted DiBiase




Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

|| Voix Off || Ted arriva tranquillement sans se soucier des fans de la LMDC qui le huais

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2

|| Voix Off || Une fois sur le ring, Ted monta sur le coin pour se pavaner devant le public qui ne cessait de le hué. Soudain Ted descendit et demanda un micro, puis il pris la parole.

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 4live-ted.dibiase.jr.-26.05.08.1

|| Ted DiBiase || Se soir c'est mon premier match depuis mon retour ici et vous voyez les dirigeants mon mis dans un tag match, mon partenaire sera Chris Jericho, je l'aime bien se mec mais mes adversaire je vais me faire un plaisir de les démolir, Rock vous à lécher le cul pendant des années et vous comme une belle bande de moutons vous avez aimé pour Punk c'est différent il vous à détester pendants des années et ensuite il c'est proclamer la voix des sans voix .... La voix des cons ouais, univers de la lmdc vous me donner la nausée, quand je vous vois acclamer des superstars uniquement parce qu'elle fait ou dit un petit truc sympa moi sa me fait rire sa me prouve que vous êtes des moutons. Enfin bref je ne vais pas parler de vous, de Punk ou autres superstars inférieur je vais parler de moi ! Regarder moi bien car je suis l'avenir de cette fédération ! Les dirigeants m'ont fait signer un contrat d'un montants si élever que même si vous économisiez toute votre vies vous n'arriveriez pas à la hauteur de la prime de signature ! Mon nom, ma famille, ma destiné ...... Des le départ je née pour vous être toujours supérieur ! Vous devriez tous vous prosternez car je suis tellement supérieur à vous vous devriez me considérer comme votre Roi .... Votre Dieu ! J'ai toute les filles que je veut, j'ai tout l'argent que je veux ! J'ai le talent, ne chercher pas j'ai tout ! Regarder moi sérieusement ! Je ne peut rien demander d'autre car je suis l'incarnation de la perfection ! Mais maintenant fini de parler place au match....

Ted jeta sont micro et attendit l'arriver des autre participants

|| Voix Off || Wha une chose est sur c'est que Ted DiBiase n'a pas sa langue dans sa poche, de plus sont attitude ne semble pas lui attirer la sympathie mais comme il la dit place au match.


---------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:09

Déjà une grande superstar est dans le ring en attendant d'autres superstars ! Mais il ne va pas attendre longtemps car un titantron retentit dans l'arène de Raw !

¤ Breaks The Walls Down ¤

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Jlh-d989d20445Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Jlh-d989d20445Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Jlh-d989d20445

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2156015767_1Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110823125140816822Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2156015767_1

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 11082301010152437Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 11082301010152437Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 11082301010152437



Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Nqnc7k2yjwhze4tov106

LMDC Champion rentre dans l'arène puis dans le ring ! Chris Jericho regarde le public ensuite son partenaire Ted Dibiase ! Chris prend un micro ! Chris regarde son titre puis rigola !

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Jerich10

|| Chris Jericho || Ted ! Ted ! Ted ! Tu me fais pitié , tu te crois puissant ! Tu crois que tu peux tout avoir quand tu le veux grâce à ton petit papa ! Tu crois que tu as du talent mais tu te goures ! Tu n'es qu'un minable et un hypocrite comme la LMDC universe ! Tu as peut être toutes les filles et de l'argent ! Mais je crois qu'il te manque quelque chose sur ta taille ! Et ça s'appelle un titre ! Et toi tu en as jamais eu ! Et ton père aussi est un raté comme toi ! Ah si vous avez eu un titre et le même , un titre qui ne sert à rien ! Moi je suis un champion ! Mais pas n'importe quel champion , je suis le champion de la LMDC ! Je suis le champion principal de la LMDC toute entière ! Et toi tu n'es rien ! Mais malheureusement le General Manager m'a imposer un match avec toi mais dans le Main Event donc tu ne dois pas jouer les hypocrites et te dépasser ! Je suis un champion et me retrouver avec un gas comme toi me désespère !

Chris Jericho lâche le micro et se place dans son coin ! Ted commence donc sur le ring !

Bonne Chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:36

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punk
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 14256244422981_1Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 1118091122s3r9w6rz53x0tcn14-2cf16fbChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 14256244422981_1
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punkChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 15831825499116_punk



Voilà le nouveau Mister Money in the Bank !
C.M Punk arrive sous le titantron, il fait ses premiers taunts avant de se diriger vers le ring. Toujours sous les hués du public ...
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo10_250Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo12_250


Punk arrive maintenant sur le turnbuckle, il fait ensuite ses derniers taunts avant de demander à son tour un micro ...
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo16_250Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loj0cgJsRE1qc9jgqo17_250
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_lpzvmlHxBH1qax9gv

Bon arrêtez de dire de la merde, et laissez parler les hommes qui savent se servir d'un micro ... Ecoute Ted' ... Le Rock à beau avoir était un lèche-cul, c'est vrai je te l'accord, je ne dis pas le contraire ... Mais je ne support pas que l'on me traite de voix des cons ... Je ne supporte pas, tout comme toi, je ne peux pas te voir ... Coucou, je suis Ted Dibease, j'ai une ceinture avec plein de diamants dessus ! Des vraies diamants les même qu'on trouve dans les Kinders Surprise ! Alors vous allez me respecter ! Parce que sinon je fait venir mon père qui vous donnera des sous pour que vous me laissiez tranquille ! Ok bon Ted', je vais parler au nom ... De Jericho ... De l'Univers de la LMDC et enfin, pour ma propre gueule ... Ta gueule ! Voilà, la voix de la raison vient de parler ...

Punk fit une pause, avant de se rapprocher du coin ou se trouvait Chris Jerio ...

Tu n'es pas le seul à avoir une chose qui montre ta supériorité ...

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loy2yp044d1qmavlgo9_250Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Tumblr_loy2yp044d1qmavlgo10_250
Imaginez que le WWE Championship est en fait la mallette ...

Et le thème song du dernier participant retentit ...

Spoiler:



Dernière édition par | CM Punk | le Mer 21 Sep - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:12

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070347801643Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070402667530
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070327632753

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921065852614540



>> Lilian Garcia:
• Ladies and Gentleman please welcome back, from Miami Floride The People Champion, The Rock !!!

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070435562263Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070459647769
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070521498838Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070619376644
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110921070650296381

>> The Rock
• Whooooooooooooo !! Attend un peu vous 3 !! Premièrement parlons de toi Dibasi Junior !! The Rock a écouter un peu ton discourt et franchement tu peut changer de toutou pour écrire tes réplique, " Bonjours je m'appel Dibiasi mon père ressemble a Eddy Murphy dans Big Mama et j'en suis fière, j'ai encore 5 ans alors appeler moi le Roi..." Tu ai stupide de croire que se peuple, le peuple du Rock va se mettre a genoux devant un "homme" comme toi, The Rock ai de retour se soir toi tu débute, donc Know your role and shut your mouth !!!! Next, Y2J, The King Of Bling Bling, impressionnant tu a gagner ton premier titre ici, mais croit The Great One il ne va pas resté longtemps sur ton épaule ou sur ta taille !! Tu ne va pas le porter longtemps car si dans se ring il y a un champion ses bien The Brahma Bull, THE ROCK !!! Et gardons le looseur pour la fin, CM Punk, Mister Money In Bank, The Rock a juste une question a te poser, tu ai passer sous le bureau a qui ? Non mais sérieusement car la tu voit Punk tu ai impressionnant, aucun niveau, ni dans la parole, ni dans le catch et tu devient MITB, The Rock ai en équipe avec toi dans se match mais a la fin de se match The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check you in to the Smackdown Hotel !!!!

HS: Excuser pour se petit texte mais sa fais un moment que j'ai pas utiliser The Rock et j'essaye de retrouver un peu sa gismick !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 827672TsayDbT
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:25

Et bien ! Il y a beaucoup de tension en le Rock et la Straight-Edge Superstar CM Punk ! Arriveront-ils à s'entendre, la réponse tout de suite ! Punk donne sa mallette à un officiel et passe entre les cordes pour laisser commencer le Rock.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMer 21 Sep - 20:10

Ding Ding

Le match commence et c'est Ted DiBiase contre le Rock, Ted fixe sont adversaire et les deux superstars commence par une épreuve de force remporter par Dwayne, ce dernier pousse Ted dans le coin, l'arbitre le force à lâcher sa prise, Rock recule mais il n'a pas le temps de voir DiBiase qui fonce sur lui et qui enchaine avec un coup de bélier qui fait chuter Rock à terre, le fils de la légende relève sont adversaire pour enchainer avec des coups de poing au visage du Rock, Ted attrape ensuite le bras de sont adversaire puis il l'envoi dans les cordes, le Rock reviens vers Ted et ce dernier enchaine avec un Lou-Thès Press enchainer avec des coups de poings au visage, Rock est surpris par la rapidité de Ted, DiBiase se lève et il enchaine avec une descente du poing à la manière de sont père sur le Rock, Ted met ensuite Rock a genoux puis il enchaine avec un DDT ! Le public est surpris, Ted domine le Rock, DiBiase enchaine avec le tomber 1...2.. Dégagement, Ted enchaine avec un collier arrière sur sont adversaire, le Rock cependant enchaine avec des coups de coude dans le crane de sont opposant, Ted est forcer de lâcher la prise, Rock se lève et il enchaine avec un STO d'une puissance incroyable, Dwayne recule et fait le changement avec Punk, le Straight Edge relève Ted et il enchaine avec des coup de poing au visage suivit d'une projection dans les cordes enchainer avec un Standing Dropkick, Ted se secoue la tête mais Punk le relève rapidement et il enchaine avec des coups de poing au visage de Ted, DiBiase s’énerve et il esquive le dernier coup de Punk pour enchainer avec un Cobra Clutch Backbreacker ! Monstrueux, il viens de détruire Cm Punk sur ce coup, Ted se relève et il se tient la tête Punk rampe vers sont partenaire mais DiBiase enchaine avec un Tacle glisser dans la tête du Straiht Edge, DiBiase relève sont adversaire et il le propulse dans sont coin, DiBiase fonce comme un fou et il enchaine avec un Coup de la corde à linge monstrueux, Ted enchaine ensuite avec le changement. C'est donc Punk contre Jericho, pour le moment c'est l'équipe DiBiase et Jericho qui domine mais le match ne fait que commencer ...

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk DDT-2 Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Cobraclutchbackbreaker-2
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:11

Ce combat commence sur les chapeaux de roues ! Et pour le moment c'est la team Jericho/Dibiase qui à l'avantage. Nous retrouvons Punk assis dans le coin adverse, Jericho donne plusieurs droites sur la Straight-Edge Superstar avant de se faire reculer par l'arbitre, et comme l'on pouvait s'en douter, Dibiase étrangle le Chicago Kid ! Avant de se remettre en position. Jericho tire le corps de Punk, et il tente le tombé. 1 ! 2 ! Dégagement de Punk. Jericho se relève et demande déjà des explications à l'arbitre ! Punk rampe assez rapidement vers les cordes avec lesquelles, il se remet debout affalé sur la plus haute corde. Jericho s'en apperçois et fonce en courant vers le Straight-Edge Savior pour appliquer une corde à linge ! Mais la rapidité de Punk, lui permet de réagir à temps et de baisser la dernière corde pour faire passer y2J, par dessus la troisième corde ! Jericho s'écrase violement à l'extérieur ! Et Punk fait l'un de ses taunt favorits, il se prjoette dans les cordes pour partir cogner Ted Dibiase ! Punk éjecte le fils du Million Dollar Man avec un coup d'avant-bras, avant de refaire son taunt et de partir Suicide Dive ! Punk s'écrase sur Jericho encore sonné ! Y2J se retrouve le dos en miette après s'être conné contre la barricade ! Punk lui est déjà debout entrain de crier ! L'arbitre demande aux deux hommes de revenir sur le ring. Punk relève tranquillement son opposant, et le renvoie sur le ring, alors qu'en même temps Teddy revient dans le coin. Ted insulte à plusieurs reprise, le public, l'arbitre, et CM Punk. Mais pour le moment Punk est debout sur le ring alors que Jericho est sonné dans les bras de Punk. Le Chicago Kid donne un coup de pied dans le ventre du Savior avant de l'envoyer dans son coin. CMP fait le changement avec le Rock. Le Rock prend Punk par le bras et l'envoieà toute vitesse dans le coin ou se trouvait Y2J qui se fait coucher par une corde à linge. Le Rock re-fait le changement laissantune nouvelle fois Punk sur le ring. Punk tire le corps de Jericho au centre du ring, avant de le relever et d'enchainer avec un DDT ! En plein sur le sol. La Straight-Edge Superstar, se relève assez lentement et parvient à faire le relai au Great One !
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 394765SuicideDiveChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 3588604d

11 Lignes (Prévi').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:34

Le début de match a su porter chance à Ted Dibiase et Chris Jericho mais CM Punk et The Rock sont revenus dans le match et ont mis K.O. les deux ! The King Of Bling Bling est K.O. par terre ! The Million Dollar Son est dans le coin et tend sa main à Chris Jericho pour rentrer sur le ring ! Alors que The Voice Of Voiceless a passé la main au Great One ! The People Champ s'approche de Y2J ! Chris Jericho se relève rapidement et tente de passer la main à Ted Dibiase en sautant ! Mais , Dwayne lui attrape la jambe et le ramène dans son coin ! Il le relève ! The Rock le projette vers les cordes ! Mais , The LionHeart le contre et le balance contre les cordes du coin de Punk et Rocky ! Rock touche les cordes mais CM Punk lui touche le dos ! Donc le tag vient de se faire ! CM Punk est maintenant sur le ring alors que Chris Jericho accueille The Rock avec un Hip Toss ! The Rock sort à l'extérieur alors que CM Punk fonce sur Chris Jericho et tente de lui infliger une Clothesline ! Mais , The King Of Bling Bling , Y2J Chris Jericho le contre en lui donnant un coup de pied dans l'abdomen , Chris enchaîne directement avec un Double Arm D.T.T. ! Chris Jericho vient littéralement de mettre K.O. La voie des plus faibles , des hypocrites , c'est - à - dire CM Punk ! CM Punk ne bouge plus d'un poil ! Chris Jericho tente le tombé ! L'arbitre se jette à terre ! L'arbitre commence maintenant le décompte du tombé de la star de Dancing In The Star ! Et ..... Un ! Et ...... Deux ! CM Punk ne bouge plus ! Et ..... Trois ! Non simplement deux ! Intervention du Rock ! CM Punk et Chris Jericho sont tous les deux au milieu du ring , mais seulement Jericho est debout car CM Punk est K.O. au sol ! Chris Jericho donne un coup de pied dans le ventre de CM Punk pour le réveiller ! CM Punk se tord de douleur au sol ! Chris Jericho le relève ! Mais , soudain , CM Punk lui envoie dans sa face un HIGH KICK ! Au mais non c'est incroyable ! Chris Jericho esquive le High Kick en passant sous la jambe de Punk ! Punk en profite pour faire le changement très rapidement avec The Rock ! Rocky rentre rapidement dans le ring ! Mais , Chris Jericho lui fonce dessus ! Sauf que The Rock le contre en Samoan Drop ! Mais C'est Incroyable ! Chris Jericho le contre en TORNADO D.T.T. ! Chris Jericho et The Rock sont tous les deux K.O. au sol !

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2572lxyChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 23l1943
Que va - t - il se passer ?!

[ 24 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:20

UP Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeSam 24 Sep - 11:49

HG: Au pire, si Rock ne speech pas, je demande à continuer en match handicap ! Ou autre. !
Merci de votre compréhension. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

J'édite demain ou se soir, excuser moi j'avais du boulot et donc j'ai fais de grosse heure. Demain sa sera la !!

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 827672TsayDbT
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:38

Les deux hommes sont KO au centre du ring mais deux-trois mouvement commencent se faire voir, Jericho vient de tourner pour être plus proche des cordes pendant que The Rock ai toujours allonger au sol. Le publique l'appel, The Rock les a entendu !! Il vient de faire un magnifique saut carpe !! Le publique a une énorme explosion de joie, The Rock attend son opposant qui ai au sol, il se relève, Jericho se retourne et énorme Clothesline du Rock !! Et encore une, Chris ne sais plus ou il l'ai The People Champ enchaîne les coup, quand a lui il ai victime du domination. Y2J vient de se relève, immédiatement The Great One le retourne et lui porte une magnifique souplesse arrière !! Ses le moment du People !! The Rock relève son opposant et le projete dans les cordes, se dernier revient il l'envoie en l'air et le récupère avec un énorme Samouan Drop !!!!! The Brahma Bull ai debout devant son adversaire et nargue le tag team partenaire de son opposant. The Rock relève Jericho, il commence a lui porte quelque Lariat, Chris recule et arrive dans le coin ou Punk ai la. The Rock porte son fameux Layeth The Smackdown Jericho tombe assis dans le coin mais pas pour longtemps car The People Champ le relève et l'envoie au centre du ring. The Great One regarde Punk, il lui tend la main mais au moment ou Punk allait taper dedans, The Rock enlève sa main et enchaîne avec un tunt pour narguer The Straight-Edge. Il se retourne et se prend une droite et une autre, Jericho a eu le tend se revenir et va essayé de revenir dans le match, il projete The Rock dans les cordes et l'attend mais au retour du Rock il se prend un énorme Running swinging neckbreaker Jericho ai au sol pendant que The Rock reste debout et fais vraiment le changement avec Punk.
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110925104117798565
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 110925104608773349


_________________
HALL OF FAMER 2013 
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 827672TsayDbT
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:42

Punk entre sur le ring, il s'avance vers Jericho et il enchaine avec plusieurs coup de pieds sur le corps de Y2J, ce dernier ne répond plus, Punk relève sont adversaire et il enchaine avec une souplesse arrière, Chris se tiens le dos tout en tendant sont bras vers Ted, Punk se met à sourire, puis il enchaine avec une descente de la cuisse sur Jericho suivit du tomber 1...2.. Non dégagement, Punk se relève et fixe quelques seconde Ted, DiBiase semble perdre patience et il semble énerver, Cm Punk domine se soir, il relève sont adversaire et il l'envoi dans le coin du ring, il fonce vers Chris et il enchaine avec un Shinning Wizard suivit d'un running Bulldogs, Punk enchaine avec le tomber 1...2... Non nouveau dégagement de la part de Chris, Punk semble surpris, il était sur que sa suffirait, il se met sur sont adversaire et il enchaine avec des coup de poings au visage, Ted est prêt à entré sur le ring mais l'arbitre l'en empêche, Punk relève une nouvelle fois sont adversaire mais Jericho contre avec un Brise mâchoire, Punk se tient le visage tandis que Chris fonce vers Ted et fait le changement, le Million Dollars Son fonce sur Punk et il enchaine avec un coup de bélier monstrueux qui propulse Punk par terre, Punk se relève mais Ted enchaine avec un Snapmare qui envoi Punk assis sur le ring, Ted DiBiase fonce dans les cordes et il enchaine avec un Coup de pieds directement dans la tête de Punk ! Punk semble Ko Ted s’effondre sur sont adversaire avec un sourire, il enchaine avec le tomber 1..2... Non le Rock interviens et il met un coup de pieds dans le dos de Ted,, le fils du Million Dollars Man n’apprécie pas du tout ce coup, il se relève et fonce vers le Rock pour lui mettre un coup de poing mais l'arbitre l’empêche encore une fois, Ted se retourne mais il n'a pas vu Punk déjà debout qui l'attrape et il le place pour sont GTS ! Mais Ted arrive à se dégager de la prise, il retombe derrière Punk, ce dernier se retourne mais il se prend un coup de poings dans le visage, Ted lui attrape la tête puis il enchaine avec plusieurs Knee Smash ! Punk tombe à Genoux sur le ring après le coups puis Ted reprend de l'élan dans les cordes et il enchaine avec un un nouveau coup de pieds dans la tête de Punk !

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Zn7k0k Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2myyl3k

Ted est tout bonnement impressionnant, il semble dominer Punk de la tête au pieds, DiBiase relève sa victime puis il l'envoi dans le coin du ring, il fonce vers lui et enchaine avec un coup de la corde à linge mais Punk met ses pieds en opposition, DiBiase est sonner, Punk monte sur le coin du ring et il enchaine avec un Implant DDT suivit du tomber 1..2.. Non dégagement, Cm Punk se relève durement et il va faire le changement avec le Rock mais Ted lui hurle dessus en lui disant qu'il n'est pas meilleur que lui, Punk allait taper dans la main du rock quand il a entendu Ted, ce dernier se relève tandis que Punk fonce vers DiBiase, Punk enchaine avec des coups de poings directement sur le visage de Ted, Punk enchaine avec une projection dans les cordes suivit d'un Saut Chasser sur Ted, DiBiase se relève assez rapidement et Punk est repartit pour un Saut Chasser mais Ted esquive laissant Punk s'écraser sur le ring, Ted relève sont adversaire rapidement puis il le place sur ses épaules et il enchaine avec un splendide Fireman Carry Gustbuster ! Punk se tord de douleur, Ted se met à sourire puis il monte sur le coin du ring et il enchaine avec un Diving Double Foot Stomp ! Wha encore une fois Ted viens de montrer sa puissance en détruisant la cage thoracique de Punk ! Après se coup Ted recule dans sont coin puis il fait le changement avec Chris Jericho. Ted à le sourire après ces dernières attaques tandis que le straight Edge se tord de douleur Jericho s'approche de lui. Le match s'annonce passionnant qu'elle équipe va gagner ? Vous le saurez bientôt !

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Firemancarrygutbuster Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Divingdoublefootstomp-1


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:52

Je speech demain, pour Ted' et puis parce que ce soir j'ai pas le temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:59

Que dire de ce match ?! La team Rock/Punk dominée toute la première partie du combat et maintenant c'est l'équipe Dibiase/Jericho qui à le dessus ! Et pour le moment CM Punk est mal partirpour gagner ce match. Jericho pose son pied sur le torse du Chicago Kid pour faire lt ombé ! 1 ! 2 ! Dégagement de Punk, Jericho se retourne vers Ted avant de se retourné vers l'arbitre et de commencer à lui gueuler dessus. Le Savior perd plusieurs précieuse secondes à discuter avec l'arbitre, alors que Punk rampe vers les cordes. Jericho arrête finallement sa discution avec l'arbitre pour se concentré sur la Straight-Edge Superstar, il fait le taunt de Punk avant de crier, "It's time to Go To Sleep !" Jericho relève Punk avant de le mettre sur ses épaules ! Jericho tourne sur lui même pour montrer à tout le monde se qu'il est entrain de faire. Il se place maintenant face au Rock en fesant le "You Can't See Me !" puis GTS ! Non ! C'est contré en Roll-Up ! Roll-Up de CM Punk ! 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement in-extrémissee d'Y2J ! Cri-Cri, réalise qu'il vient de passer à une seconde de la défaite ! jericho relève maintenant Punk pour le balancer dans les cordes, Jericho se baisse pour un Surpassement ... Non ! Punk se retient aux cordes ! Jericho fonce vers Punk ! Coup de la corde à linge les deux hommes qui ... Blam Tag ! Le Rock à tapé dans le pied de Punk ! Oui, les deux hommes se retrouvent à l'extéreiur du ring ! Et c'est le Rock qui est l'homme légal sur le ring ! Le Great One descend du ring chercher Jericho. Rocky s'approuche d'abbord de Punk ? Bah oui, il relève Punk, avant de le mettre sur son épaule, pour le mettre debout sur l'escalier ... Le People Champs, le Rock s'avance vers Y2J, pour le relèver lui donner quelques coups d'avant bras, pour finalement l'envoyer sur le ring. Jericho tente de faire relai à Ted, qui tend son bras au maximum, mais le Rock ne voit pas les choses de cette façon, il onne un coup de pied dans le bras de Jericho, avant de le tirer par les pieds vers le coin du ring où se trouve CM Punk. Le Rock passe le relai à Punk qui à eut quelques secondes pour souffler ... Rocky attends que Punk monte sur la troisième corde pour se replacer sur la seconde ! Le Great One donne un coup de pied dans l'abdomen d'Y2J ! Punk ! Running Buldog ! De la seconde corde ! Jericho vient de se faire écraser la tête la première avant de se faire retourner par Punk, La SxE Superstar pose son avant bras sur le torse d'Y2J ! L'arbitre ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Intervention de Ted ! Ted se relève Clothesline du Rock ! Le Million Dollar Son à presque fait un tour complet ! Le Rock ne se retient plus ! Il enchaîne avec les droites ! L'arbitre est obliger de s'interposer au risque de se prendre un droite ! Mais, l'arbitre arrive à séparer les deux hommes, Le Rock, fait rouler Ted à l'extérieur avant de sortir du ring à son tour. Punk est debout grogy dans un coin et Jericho, est à genoux au centre du ring ... Punk lui donne un coup de pied à la poitrine, puis un autre et il enchaîne, le torse de Chris change rapidement de couleur ! Punk se projête dans les cordes et il s'éllance dans un mini Missile Dropkick. Jericho tombe sur le dos ! Punk regarde autour de lui, il monte sur la troisième corde (côté Rock), Rocky tape sur la jambe de Punk ! Flying Elbow Smash ! Punk roule maintenant sous les cordes laissant place au Rock !

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Diving%20Bulldog Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Flying%20Elbow%20Smash

[spoiler] 17 lignes en prévisualisant. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:40

Je speech ce soir ou demain !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:41

CM Punk reprend le match en main avec ce Flying Elbow Smash ! Et The Straight Edge Superstar a directement enchaîner dans ce match le tag avec The Rock ! The Rock est sur le ring debout devant le corps inerte de Chris Jericho ! The Rock voit que Chris Jericho ne se relève donc il s'approche de lui et tente de lui infliger son Sharpshooter mais Chris Jericho le repousse directement avec ses pieds ! The Rock tombe en arrière ! Il tombe sur les cordes ! The Rock est complétement groggy contre les cordes ! Chris Jericho se relève et fonce sur The Rock ! Chris Jericho tente d'effectuer un Coup De La Corde À Linge sur The Rock mais The Rock tire sur la corde ! Et .... ! Chris Jericho passe par dessus la troisième corde ! The LMDC Champion tombe par terre d'une façon extrêmement violente ! Chris Jericho est complétement K.O. par terre sur ce sol froid et dur ! Y2J ne bouge plus tout ! The People Champ se place au milieu du ring en tournant le dos à Chris Jericho sans se soucier de quelque chose pour en profiter pour se reposer ! Chris Jericho commence peu à peu à se relever ! Alors que le public acclame The Rock ! The Rock était presque à genoux mais il se dresse fier face au public sans savoir que Chris Jericho ne va pas tarder à revenir dans le ring ! The Rock salue le public alors que Chris Jericho se relève rapidement et monte dans le ring d'une façon d'opportuniste ! Chris Jericho attaque par derrière The Rock avec un Low Blow ! Mais , l'arbitre n'a rien vu car il Ted Dibiase l'a distrait ! The Rock tombe en arrière ! CM Punk demande à 'arbitre de les disqualifier mais l'arbitre lui demande de baisser d'un ton et de se calmer ! Le public hue l'équipe de Ted Dibiase & Chris Jericho ! Chris Jericho enchaîne avec un Roll Up sur Rocky ! L'arbitre décompte le tombé de Chris Jericho ! Et .... Un ! Ted & Chris vont-ils remporter ce match ! Et .... Deux ! The Rock et CM Punk sont mal barrés si le match continue ! Et ..... Trois ! The Rock se dégage du Roll Up ! Chris Jericho relève The People Champ , The Rock ! The LMDC Champion place son bras autour du cou de The Rock ! CM Punk tend sa main mais The Rock ne peut rien faire ! Il est pris au piège par Chris Jericho ! Chris Jericho effectue le ROCK BOTTOM sur The Rock ! C'est tous simplement incroyable et étonnant ! Chris Jericho traîne le corps de The Rock et fait le changement avec Ted Dibiase !


Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2iay3qbChris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk 2zrdrt3
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeJeu 29 Sep - 23:14

Edité !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeSam 1 Oct - 14:01

Up Rocky ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:07

Le Rock ne c'est pas connecté depuis le 28 septembre ... Perso' j'aimerai bien continuer ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:49

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:51

The Rock est absent et ne peut pas continuer ce match, à vous de décidez si vous voulez continuer ce combat en handicap match ou déclarer l'équipe Chris Jericho, Ted Dibiase Jr vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:05

Moi franchement je préférais qu'on nous déclare gagnant car j'ai un autre match dans un autre Main Event qui va commencé et je préfère me concentrer sur l'autre car c'est un Hell In A Cell Match et le prochain PPV est Hell In A Cell donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:08

Bah, je blesse Y2J et Ted blesse le Rock, les empêchant ainsi de finir le match et donc je continue avec Ted'.
Sinon vous êtes déclaré vainqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Contenu sponsorisé





Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Empty
MessageSujet: Re: Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk   Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho & Ted DiBiase Vs The Rock & CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho Vs Ted Dibiase Jr
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» ~ MATCH 06 : THE ROCK VS CHRIS JERICHO
» Main Event : Chris Jericho Vs The Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #44-
Sauter vers: