Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Segment Maryse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:17

Segment Maryse
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Segment Maryse Empty
MessageSujet: Re: Segment Maryse   Segment Maryse Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:13

» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «

Segment Maryse WvbdbqSegment Maryse WvbdbqSegment Maryse Wvbdbq

Segment Maryse WvbdbqSegment Maryse WvbdbqSegment Maryse Wvbdbq

Segment Maryse Maryse18Segment Maryse Maryse19

LMDC VOICE »
Approching in the ring
From Montreal, Quebec, Canada
She's the New Unified Women's Champion
Maryse!


Segment Maryse Maryse20Segment Maryse Maryse21

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Maryse fit ses taunt sans prêter la moindre attention au public. Maryse finit de faire la belle, même si elle est en toute circonstance vu qu'elle la femme la plus sexy du monde, elle demanda ensuite au valet qui servait d'annonceur de lui donner un micro. Quand il lui tendit elle lui arracha des mains et fit languir la foule avant de s'exprimer

Segment Maryse Maryse22

» Vous êtes surpris de me revoir encore une fois de plus à la LMDC non? Et bien moi non! D'ailleurs je me fiche éperdument de ce que vous penser. D'ailleurs je me demande même si vous êtes capables de penser. Mais ça ce n'est pas nouveau venant de vous c'est pas nouveau. *Huées du public* Bon faites silence je n'en ai strictement rien à faire de ce que vous pouvez penser, parce que vous n'êtes pas des gens important ici. Et oui plus on est loin de vous plus on se porte mieux. Vous voulez que je vous donne un exemple? Regardez Kelly Kelly et regardez moi. La différence est nette, elle est juste la potiche blonde de service, tandis que moi je suis la plus Sexy des Championnes. Oui vous avez bien entendu et bien vu je suis la nouvelle Unified Women's Champion. Vous aimeriez tous savoir comment en une journée j'ai pu resigner un contrat à la LMDC et devenir la nouvelle Unified Women's Champion. Je sais que ça vous en bouche un hein? Personne n'a jamais fait un impact aussi déstabilisant que le mien. Pendant mon absence aucune des divas niaises du roster de Smackdown a pu lui prendre cette ceinture depuis le mois de Juin. Sauf que je suis revenue et qu'en un instant on déjà une nouvelle championne. Comment ai-je pu devenir championne en si peu de temps? Et bien je vais tout vous raconter dans les moindres détails. J'étais dans les locaux de la LMDC parce que je venais juste de signer mon nouveau contrat. Et là comme par hasard qui je croise dans les couloirs? Melina "Pleine de graisse" Perez! Et devinez ce qu'elle était en train de faire? Elle faisait sa belle dans les couloirs parce qu'elle était la championne. Pour l'instant rien de spécial. Sauf qu'en passant à côté de moi Madame la championne s'est permisse de me bousculer! Personne ne peut me bousculer! Pas moi Maryse! C'était l'erreur à ne pas faire avec moi. Je l'ai tout de suite attrapé par la manche et on s'est tout de suite battue. J'étais tellement énervée et en proie à la colère que je l'ai frappé comme jamais j'ai frappé quelqu'un. Je l'ai frappé tellement fort... Je l'est même frappé avec l'extincteur tellement j'étais en colère contre elle. Elle était toute couverte de sang la pauvre... Et avant de la laisser à son triste sort je lui ai "gentiment" de signer mon contrat qui incluait une clause spéciale que j'ai négocier avec les dirigeants. Seulement et uniquement avec la signature de Melina, si cette dernière venait à se blesser je pourrai prendre sa ceinture et devenir championne à sa place. C'est comme si elle m'avait laissé la ceinture comme cadeau d'adieu. Oui comme cadeau d'adieu, si vous voulez rendre visite à cette chère Melina allez directement à l'hôpital! Y'a pas de compromis possible, maintenant c'est moi votre nouvelle championne et va falloir vous y faire! Ce sera comme ça à chaque Smackdown, vous me verrez avec ma nouvelle ceinture de championne que vous le vouliez ou non! Ce soir je vais déjà remettre mon titre en jeu contre une petite blondasse dont je ne connais même pas le nom. Mais ce match se finira rapidement puisque je le gagnerais aussi facilement que j'ai eu cette ceinture. Because I'm The Sexiest of Sexy, The French Canadian Sulty Diva, Maryse!! And you want to now something else? If I Wasn't Maryse... I Would Want To Be!! On se revoit tout à l'heure les gros porcs!

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Sur ce, Maryse quitta le ring sous les huées de la foule hostile, mais qu'importe elle savait très bien qu'ils la tenaient tous en respect et qu'elle les avaient tous choqués en leur apprenant par quel manière diabolique elle était devenue la nouvelle Unified Women's Champion. S'ils étaient surpris d'un tel comportement de Maryse pour son retour à la LMDC, et bien ils ne savent pas ce qui les attendra dans les prochaines semaines...

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Segment Maryse Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
 
Segment Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Segment Maryse
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» SEGMENT D'OUVERTURE Segment Chris Jericho
» DARK SEGMENT : SEGMENT STEVE AUSTIN
» SEGMENT #2 Segment Brooke Tessmacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Archives SHOW SMACKDOWN :: Friday Night Smackdown #45-
Sauter vers: