Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:12

Divas
#1 Contender for Women's Championship
Fatal Four Way
Kelly Kelly Vs Beth Phoenix Vs Brie Bella Vs Alicia Fox
Revenir en haut Aller en bas
E V E|T ♥

E V E|T ♥


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:26

La salle étais pleine,il n'i avait pratiquement aucun bruit tout le monde avait hâte de voir le match opposant 4 divas.En plus un match pour être challengeur n°1 pour le Women's Championne,alors se serras un match extraordinaire,on entendit un titantron de aucune divas prévue de voir se soir,s'étais un titatron encore jamais entendue à LMDC,tout le monde voulais s'avoir qui s'apprêtais à rentrer dans le ring,puis Quelque personne reconnue le titantron s'étais celui de Angelina Love ou Velvet Sky qui allait rentrer dans l'arène,La divas se faisait désiré,quelque seconde plus tard on voix la très belle Angelina love entré dans le ring.

Angelina Love's Theme song.


Angelina entre dans l'aréna,quelque gens la siffler,d'autres la hué,et d'autres qui l'acclamé,mais elle s'en foutais,elle avance en regardant les gens autour d'elle,elle fait sont entré,arrivé dans le ring,elle regarde le public,mais que fait t-elle ici ?

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Angelinalove1yp5

La divas tourne autour d'elle pour regarder,tout les gens présent dans le ring,elle demande un micro,qu'elle à eu sans plus attendre.

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000377610

>>Vous vous attendiez pas à me voir ?Mais faut vous faire une évidence il on décider de me rajouter dans se match,sa vous surprend ?Moi pas du tout tout le monde sais que je mérite un match de se niveaux.Est oui je suis de retour pour gagner le titre,je suis de retour pour tout détruire se qui essayerons de se mettre en travere de mon chemin,je suis là et voila,sais tout faut pas vous étonner je mérite se match,je vais le remporter et je vais avoir mon match de championa et je vais battre cette "Divas" en plastique qui se surnom Maryse "The sexy of Sexy" Je v'ais la battre est prouvé que moi je suis une divas comparer au autre,je n'ais pas étais championne à la Tna Plusieurs fois,Pour rien ! Alors voila,sais tout se que j'ais à dire.

Elle jette sont Micro,hors du ring et attend sais adversaire,prête a combattre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:46

UP !
Revenir en haut Aller en bas
† Beth Phoenix †

† Beth Phoenix †


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Buffalo, New York
Lutteur Speech : Beth Phoenix
Date d'inscription : 02/04/2011

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:30


Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1
✖ The Glamazon ✖
Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Beth1



Justin Roberts >>> And entering on the ring, from Buffalo New York. She is the Glamazon, BETH PHOENIX !!!!!

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Entrada2 Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Entrada4

La diva fit son entrée sous un tonnerre du hument de la part de la foule. Et oui la diva avait donc retourner sa veste et avait adopter une attitude Heel, qui d’ailleurs lui aller à ravir. Beth fit son entrée habituelle, ignorant la foule. La jeune Diva monta sur le ring sans levait le regard sur une des deux divas et sans même y prêter deux secondes de son précieux temps. Car oui se soir elle compter en finir assez rapidement et devenir l’aspirante numéro un au titre des Divas. Beth monta donc sur le ring et vint s’intaillait au milieu du ring en regardant cette fois si Angelina Love avec un regard mesquin et moqueur. Beth allais faire regretté à la bimbo présente sur le ring, d'être venu ce soir et d'avoir donner un discours aussi pitoyable qu'elle.

Commentateurs Michael Cole : "Mon dieu la voilà. Enfin, le tend attendu Beth Phoenix. La seule personne digne du titre des Diva et du rang de Diva dans cette fédération. On sait le chemin qu'elle à fait la Glamazon pour en arriver là, pour arriver au sommet de sa carrière. Moi je suis sur que ce soir Beth va comme à chaque fois, faire qu'une boucher de ses adversaires. Car ce soir Beth va gagner et mettre K.O les Diva de ce ring, devenir l'aspirante au titre et par le futur battre l'actuel Championne. Qui d’ailleurs n'est pas à la hauteur du titre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumsgratuits.fr/
† Beth Phoenix †

† Beth Phoenix †


Nombre de messages : 120
Age : 28
Localisation : Buffalo, New York
Lutteur Speech : Beth Phoenix
Date d'inscription : 02/04/2011

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:22

Bon on à assez attendue les autres, on peut donc faire Love VS Phoenix ??
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumsgratuits.fr/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:44

Oui allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
E V E|T ♥

E V E|T ♥


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:46

J'édite,aujourd'hui. (désolé j'avais plus internet)
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:23

Désolé mais ce match n'a plus d'importance puisque Hell In A Cell a déjà commencé !
No show !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Empty
MessageSujet: Re: Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox   Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Vs Beth Vs Brie Vs Alicia Fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Maria & Alicia Fox Vs Beth Phoenix & Michelle McCool
» Lita & Kelly Vs Melina & Alicia Fox
» Women's Championship: Kelly Kelly & Trish Stratus Vs Maryse & Ashley Massaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 46-
Sauter vers: