Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Carte de Monday Night Raw 45

Aller en bas 
+7
║Bryan Evans║
tyson kidd.
VRK
» Xtreme JR™
John Cena.
Fandango - LS
The Canadian
11 participants
AuteurMessage
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:21



_________________________________________________________________________________________



Carte de Monday Night Raw 45 88179123raw-logo-jpg-gif



Carte de Monday Night Raw 45 4live-hdrawset-21.01.08.2Carte de Monday Night Raw 45 4live-hdrawset-21.01.08.1
Carte de Monday Night Raw 45 4live-fans-21.01.08.1Carte de Monday Night Raw 45 Jubel

_________________________________________________________________________________________



JR : «Bonsoir Ladies And Gentleman ! Nous voici de retour pour un nouvel épisode de Monday Night Raw ! "
JL: " Bienvenue à tous ! Ce soir, nous aurons droit à un Show préparé par le nouveau Général Manager, Mr. McMahon ! Le voila justement !»


Carte de Monday Night Raw 45 Promo20 Carte de Monday Night Raw 45 Promo21

Vince monte sur le ring et regarde fièrement ce qu'il a créé ! C'est à dire la LMDC .

Carte de Monday Night Raw 45 Promo22 Carte de Monday Night Raw 45 Promo23

Vince McMahon:

Bonsoir public de Monday Night RAW ! Ce soir, nous allons connaitre les deux adversaires qui vont affronter Triple H pour l’United States Champion À Hell In A Cell. Pour ce qu'il est de la LMDC Title, je n'ai pas encore trouvé de challenger mais j’espère trouver un catcheur qui a du potentiel ce soir. Mais on aura un avant gout pour le célébre PPV Hell In A Cell, le Champion de la LMDC fera face a The Rock dans ce type de Match. Ne tardons pas, voici la carte ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Triple Threat Match :
Sadman Vs Shelley Vs Evan Bourne



Number One Contender For US Champ
Normal Match :
Jeff Hardy Vs Kurt Angel



¤ Segment - CM Punk ¤


Who's the best ?
Normal Match :
Ted DiBiase Vs Matt Hardy



Triple Elimination Tag Team match :
Respect RKO Vs Make The Difference Vs D-Generation X



Number Two Contender For US Champ
Normal Match :
Zack Ryder Vs Bryan Evans



Maint Event :
Hell In A Cell Match
Chris Jericho Vs The Rock


Spoiler:


Dernière édition par † Shawn Michaels l MTL † le Ven 30 Sep - 23:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:28

Ahah trop bon mon match ! Mouhahah ! Happy Bonne chance à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:30

Belle carte bonne chance aux personnes qui ont un match dans ce show Smile

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
Carte de Monday Night Raw 45 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:49

Hey Hey, La Prochaine Fois Dite Moi Que J'ai Aussi Un Match A RAW, Deux Speech's A Faire Mais Bon Je Peut Assuser, Make The Difference Va Tout Détruire Pour Son 1er Match ! Bonne Chance A Tous Et Tres Bonne Carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:37

MTL: J'ai pas de match ! Happy

Sinon très belle carte ! Le Maint-Event risque d'être, très bon !


EdiT: AH si j'ai un segment ! Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:45

Bonne chance mon petit Wawan.
Revenir en haut Aller en bas
║Bryan Evans║

║Bryan Evans║


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 18/07/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:36

C'est pas Wawann sa fait trop Padawan tu m'appelles P'tit Wann... A la fin du match on fait ce que je t'ai dit sur MSN ?
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 9:54

Va voir mon entrance.
Revenir en haut Aller en bas
- Sandman -

- Sandman -


Nombre de messages : 84
Age : 60
Localisation : Philadelphie
Lutteur Speech : Sandman
Date d'inscription : 20/09/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:30

Bon chance à todos !!
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 27
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:01

Tres belle carte !

Merci pour ce match, qui sans aucun doute sera exceptionnel <3
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeSam 1 Oct - 12:53

Très Belle carte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitimeDim 2 Oct - 22:31

Belle carte, bonne chance a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Carte de Monday Night Raw 45 Empty
MessageSujet: Re: Carte de Monday Night Raw 45   Carte de Monday Night Raw 45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Monday Night Raw 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #45-
Sauter vers: