Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:39

Normal Match :
Ted DiBiase JR Vs Matt Hardy



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:26

Le Show continue dans ce magnifique Monday night raw!! Le prochain Match opposera le Sensei of Mattitude qui est toujours invaincu face à Ted Dibiase Jr. A savoir que ce match à était signé par le Chair-man lui même, rien que sa!

Soudains une musique retenti dans l'aréna.


La foule est debout pour accueillir Matt Hardy qui est toujours invaincu ici à Monday Night Raw!


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Justin-roberts-good-1f5b881

DING DING DING

Lady and gentleman, this match is a normal 1vs1!! The first men go to the ring, from North California!! Matt Hardy!

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Entrada1-12Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Entrada2-12Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Entrada3-10Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Entrada4-8
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:58

|| Voix Off || Matt Hardy est déjà sur le ring, le Sensei de la Mattitude semble fin prêt pour passer à l'action, le public attend avec impatience l'arriver de sont adversaire le Million Dollar Son Ted DiBiase.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apkNormal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apkNormal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apk
Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apkNormal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apkNormal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 3320apk


Immédiatement après le titantron le public se mis à huer, il fallait dire que Ted ne faisait rien pour arranger ses relations avec le public.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 4live-ted.dibiase.jr.-09.06.08.1

|| Voix Off || Ted arrive sous la hué du public mais il tiens un micro en main et il s’arrête en dessous de l'écran géant puis il commence à parler.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 4live-ted.dibiase.jr.-26.05.08.1

|| Ted DiBiase || Bien Bien Bien, alors comme sa se soir le Chair-Man me force à affronter un sac à graisse ? Tu me servira de Punching Ball c'est déjà sa. Tu sais Matt j'ai un vent de ce qui sait passer et du pourquoi ont me force à t'affronter, il paraitrai que tu est aller pleurnicher comme un gros bébé chez Monsieur McMahon tout sa parce que tu était jaloux que je soit dans le Main Event pour mon premier match ici alors que toi et ta pathétique série de trois victoire ne te donnais pas ce droit là ? Ecoute Matt je crois qu'il est temps pour moi de t’ouvrir les yeux ! Si les haut de la fédérations mon mis dans ce main event c'est parce qu'ils savent que je suis l'avenir, ils savent que J'ai du talent contrairement à toi ! Tu sais Matt regarde un peu ta vies ! Tu à toujours été mis à l'écart, toujours été dans l'ombre de ton frère quoi que tu fasse quoi que tu dise lorsque l'ont prononçait le nom Hardy ce n'était pas Matt qui nous venait à l'esprit mais Jeff ! Tu vois Matt moi je suis peut être le fils du Million Dollar Man mais moi je ne doit pas ma carrière à mon père ! Moi je ne doit pas ma renommer à mon frère ! Moi je me suis battu, je me suis entrainer sans relâche tandis que toi tu te droguais, tu manger comme un sale porc que tu ait ! Tu n'est qu'un vulgaire vermine ! Regarde toi Matt et maintenant regarde Moi ! Je suis Jeune , Beau , Intelligent, Riche. J'ai tout ce que je veut, Je suis l'incarnation de la perfection ! Tu veut une preuve très bien ..... Je suis l'homme le plus puissant de la fédération, j'ai l'argent, le pouvoir, le talent et j'ai la filles parfaite à mes coter .....

Soudain Le titantron de Maryse retentit dans la salle, la belle se mis à coter de Ted fixant Matt avec un regard narquois. Ted fiait Matt en se moquant de lui. Les deux superstars de la LMDC s'avancèrent en direction du ring. Ted jeta sont micro u passage. Maryse et DiBiase avancèrent sous une hué du public mais cela ne semblait pas les déranger tant que sa.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 23

|| Voix Off || Whaaaaa ! Ted DiBiase et Maryse !? Il ne perd pas de temps le jeune DIBiase tout le monde semble surpris de ce retour du couple qu'ils avaient former à la WWE

Ted laissa Maryse en dehors du ring puis il monta sur le coin du ring pour se vanter encire une fois, il descendit et fixa Matt avec un regard bourrer d'arrogance.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Vlcsnap-2010-02-23-07h56m13s235_2

|| Voix Off || Ce match s'annonce explosif ! Il nous tarde de le voir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:46

Matt n'attendit même pas la cloche il fonça sur Ted avec un mini sbire! et les deux hommes passe entre la deuxième et là troisième corde ! Le match n'a pas encore commencer mesdames et messieurs nous assistons à une bataille de rue pour le moment!

Une fois en dehors du ring Matt relève Ted, mais celui-ci riposte avec des violentes droites, mais Matt fait de même, les coups sont violents ! Mois Matt prend le dessus sur Ted, et continue ces droites, Ted s'abaisse un peu, Matt en profite pour attaqué la nuque de Ted avec des coups d'avant bras, les coups claquent violemment, Matt prend ensuite Ted par le cou et l'envoi directement dans les barricades de sécurité sous les yeux de la belle maryse impuissante... Matt continue ces assauts sur la nuque de Ted avec des coups d'avant bras avant de le balancer contre le tablier du ring, Matt enchaîne rapidement reprend Ted par la nuque et renvoi Ted dans les barricades. Ted tombe à genoux, Matt en profite pour lui asséner de violent coup d'avant bras dans la nuque et le dos, Ted ce redresse, et arrive à s'extirper des coups de Matt, il monte sur le ring en glissant sous la 1ére corde. Ted roule au centre du ring, Matt le rejoint le match commence enfin officiellement DING DING DING.

Ted et à 4 pattes essayant de ce relever mais Matt ce jette sur lui en lui enroulant son bras autour de sa nuque, les coups pleuvent sur la tete de Ted, Matt ce dechaine sur Ted, malgré tous les coups subis Ted arrive encore à ce dégagé de l'emprise de Matt, Ted ce relève groggy de toutes ces attaques, Matt ce relève aussi profite de l'absence de Ted pour ce mettre dérriére lui et lui porté une sleeper-Hold, Ted lutte debout quelques secondes avant de s'écrouler au sol, mais Ted arrive du bout du pied à toucher une cordes, l'arbitre compte Matt 1...2... Matt reste fair-play et lâche rapidement la prise.

Ted décide de récupérer un peu à l'extérieur du ring, c'est sans compté sur Matt qui le suis et continue ces attaques sur la nuques et le dos de Ted, ce dernier remonte rapidement sur le ring an passant sous la 1ére cordes rapidement, Matt le suis, lui remet quelques coups avant de placer Ted dans le coin du ring, à ce moment Matt commence un enchaînement de droite extrêmement puissant, de vrais coups de massue! Ted tente de ce protéger avec ces bras rien y fait, les coups le force à ce mettre assis l'arbitre intervient et repousse Matt ce dernier en profite alors pour faire quelques taunt pour ravir la foule, le public et avec lui !

Cette petite pause permet à Ted de ce relever pendant que l'arbitre réprimande Matt, quand l'arbitre eu finis de lui parlé, Matt revint sur Ted, mais ce dernier lui place un coup de boule dans le nez, Matt surpris fut sonné et tomba genoux à terre vers le centre du ring pour la petite histoire sachez que Matt à déjà eu le nez cassé à plusieurs reprises, 3 fois pour être exact ce coup de boule au nez doit le faire extrêmement souffrir. Matt ce relève quand même pendant que Ted récupère de tous les attaques subit, quand Matt fut debout, Ted l’accueilli avec une droite ce qui fit tombé Matt dans les cordes, Ted enchaîne Matt avec de puissante droites sur le haut du crane de Hardy, sous les yeux de Maryse qui retrouve le sourire.

L'arbitre voyant que Ted continué ces droites sur Matt dans les cordes décide le séparé, mais une fois fait Ted revint dans les cordes et continua ces droites sur Matt toujours dans les cordes, l'arbitre une nouvelle fois repousse Ted de Matt en lui disant que si il recommence c'est le DQ! Ted recule alors à l'autre bout du ring, Matt lui roule sous là 1ere cordes mais reste sur le tablier, il ce relève grâce au cordes, mais soudains Ted ce mit à courir et s'envola pour porté un coup de la corde à linge sur Matt par dessus la 3éme cordes!!! Les deux hommes s'écroule à l'extérieur du ring déjà fatigué de ce début de match intensif! Mais qu'elle prise de Ted que l'on à pas l'habitude de voir faire cela, incroyable! Qui va remporté ce match??


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 3 Oct - 22:47

Qu'elle coup de la part de Ted, les deux catcheurs sont maintenant à l'extérieur du ring, Maryse arrive vers Ted qui se relève, DiBiase est maintenant debout, il se dirige vers Matt Hardy, le fils prodige relève Matt, il l'envoi sur le ring, Ted monte et il enchaine avec des coups de poings au visage, mais Matt ne se laisse pas faire les deux superstars s'échange de magnifique droite au visage, pour le moment personne ne prend l'avantage. Les coups semble de plus en plus violent, les deux s'arrête et recule chacun dans les cordes pour prendre de l'élan, attention les deux catcheurs vont ce percuter mais non Ted esquive et il se retourne et enchaine avec un BullDOgs sur Matt, DiBiase est debout il enchaine avec des coups de pieds sur le corps de sont adversaires, Ted arrête avec ces coups puis il relève Matt avant de l'envoyer dans le coin, Ted prend sont élan et il enchaine avec un coup de la corde à linge directement porter sur la gorge de Matt, ce dernier avance sonner au centre du ring, Ted attend dans le coin que Hardy se retourne, c'est fait et DiBiase fonce et enchaine avec un Big Boot Monstrueux, Ted viens de décapiter sont adversaire, la belle Maryse est là entrain de l'encourager , Ted enchaine avec le tomber 1..2 non dégagement de la part de Matt Hardy, Ted se met directement sur Matt et il enchaine avec des coups de poings au visage, l’arbitre et obliger de séparer Ted de sont adversaire, DiBiase semble reprendre l’avantage, il se dirige vers Matt puis tente de le relever mais ce dernier lui plante ses doigts dans les yeux, Ted est aveugler, il se tiens le visage Hardy est debout, il attrape la tête de Ted puis il enchaine avec un DDT, Matt ne perd pas de temps, il monte sur le coin du ring et il se jette pour enchainer avec un Leg Drop mais Ted se roule hors du ring au dernier moment, Matt viens de se casser la cuisse sur le ring cela se vois sur sont visage, pendant ce temps DiBiase accompagné de Maryse se dirige vers le ring, Ted remonte tandis que Matt l’attend avec impatience, les deux lutteurs font fasse et enchaine avec une épreuve de force. Les secondes passent mais personnes n’arrive à prendre le dessus sur l’autre, Ted enchaine avec un coup de genoux dans le ventre de Matt, ce dernier lâche la prise, DiBiase enchaine avec des coups de poings au visage qui fait reculer Matt dans les cordes, ted lui attrape ensuite sont avant bras puis il le propulse dans les cordes Ted fonce vers Matt et enchaine avec un terrible coup d’épaule, Matt se retrouve de nouveau à terre mais pour très peut de temps car Ted le relève et il enchaine avec une souplesse arrière et encore une fois Ted ne s’arrête pas il enchaine avec une Back Suplex ! Hardy est presque Ko le fils du Million Dollar Man relève encore sont adversaire, ont sent qu’il veut vraiment lui faire mal, Ted soulève sont adversaire et il enchaine avec un Flap Jack sur la troisième cordes, Hardy ne bouge pas et Ted enchaine avec un coup de pieds directement sur le visage de Matt, ce dernier tombe de la corde et s’effondre sur le ring, Ted s’approche et il enchaine avec une descente du poing a la manière de sont Papa, Ted domine largement cette rencontre maintenant, il enchaine avec le tomber 1...2... Non dégagement de Matt ce dernier tente de se rouler à l’extérieur mais Ted l’empêche, il veut relever sont adversaire mais Matt se réveille et enchaine avec un brise mâchoire, Ted se tiens le visage tandis que Matt enchaine avec un coup de la corde à linge, Ted se relève rapidement mais Matt enchaine avec un Nouveau coup de la corde à linge puis un troisième, Matt relève Ted et il tente le Side Effect mais Ted le bloque et il enchaine avec un DDT ! Jolie contre de la part de DiBiase se dernier relève sont adversaire et il enchaine avec un Swinning Neckbreakeur !

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 2ynm5uc Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 35dam84

Ted est debout, il fixe Matt qui souffre, Ted se met à sourire puis il met Matt en position assis et DiBiase prend sont élan et il enchaine avec un Tacle glisser dans le visage de sont adversaire qui est envoyer à l’extérieur du ring, Ted DiBiase ne perd pas une seconde de ce match, il descend du ring et il attrape la tête de Matt Hardy puis il le propulse contre les escaliers en métal, après cela Ted le propulse contre les barrières de sécurité, puis il enchaine avec des coups de poings au visage, Matt semble complètement hors de sont match, DiBiase le relève encore et il le jette contre le poteau en métal du ring, il lui fracasse une fois le crane sur le ring puis il le renvoi sur ce dernier. Ted monte sur le tablier du ring et il enchaine avec un SpringBoard Senton Bomb ! Le Public est toujours surpris de voir Ted faisant une prise généralement utiliser par les plus aérien, Ted se relève et il commence à se vanter et a insulter le public, Matt semble complément KO mais il faut faire attention, DiBiase le sait et il commence à enchainer avec des coups de pieds sur le corps de Matt puis avec l’aide des cordes Ted enfonce sont pieds dans le cou de sont adversaire l’arbitre commence à le compter et Ted s’arrête à 4 il à profiter un maximum, Matt suffoque, il se tient la gorge et Ted le relève il l’envoi dans les cordes, Ted attend que Matt reviens vers lui et il enchaine avec un Surpassement ! Matt Viens de s’écraser lourdement à l’extérieur du ring ! Qu’elle coup de la part de Ted il viens de détruire Matt, ce dernier se tord de douleur mais ont connais tous la détermination des Hardy, c’est légendaire, Matt se relève avec l’aide de la table des commentateurs, il semble sonner, il doit voir des étoiles, il s’avance vers le ring piteusement mais attention Ted le fixe et il enchaine avec un SpringBoard Cross Body ! Wha encore une fois Ted nous sort une prise que les aérien font mais pas les gens de sont gabarit ! Il viens d’écraser Matt Hardy, DiBiase se relève en ce tenant le ventre, il lève le bras puis remonte tranquillement sur le ring ! Qu'elle match en tout cas !.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 2s8fm2g Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 29e5fuv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:55

Matt Hardy est à l'extérieur, pendant que Ted récupère dans le ring l'arbitre commence à compté Matt 1...2....3...4...5, Matt commence à bouger 6...7... Matt est à genoux 8...Matt est debout il titube encore 9... il ce retourne et roule sur le ring c'était juste pour le Sensei of Mattitude, qui essaye de ce relever dans les cordes. Ted arrive relève Matt, mais ce dernier attaque Ted avec une droite monumental dans la mâchoire du pauvre Ted qui ne l'avais pas venu venir, pourtant il reste encore debout mais est sonné, Matt replace une deuxième droite phénoménal dans la mâchoire, Matt enchaîne avec une gauche moins puissante mais qui touche quand même Ted, ce dernier essaye alors de ce collé à Matt comme à la Boxe, mais Matt en profite et donne des coups d'avant bras sur la nuque et le dos de Ted. Matt projette ensuite Ted dans les cordes, Matt le suis doucement et commence un enchaînement de droites, gauches dans le visage de Ted puis il commence à frappé les cotes de Ted puis reviens sur sa mâchoire, Matt enchaîne avec des coups de coudes violent dans la face de Ted, Matt ce déchaîne, puis il monte sur la 2éme cordes, et commence à placer des droites la foule compte 1..2..3..4..5..6 mais avant la 7éme droites, Ted soulevé Matt et le fait s'écraser face première contre le 3éme coin! Matt retombe sur ces jambes et titube dans vers le centre du ring, il n'avait pas vu Ted qui c'est projeter dans les cordes, Matt ce retourne et Ted lui place un beau Big Foot dans la face! Ted tente un tomber 1! 2! non dégagement de Hardy!

Ted engueule l'arbitre tous comme Maryse, ils voulaient le compte de 3, mais l'arbitre est formel il y a eu seulement deux, cela fait gagné du temps à Matt pour récupérer, Ted commence alors à pavaner sous les hué du public, il vue Matt à quatre pattes, alors il commença à projeter dans les cordes revint sur Matt, mais ce dernier bondit comme un chat et porta un énorme coup de la cordes à linge!

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mattclotsu3

Les deux hommes sont maintenant au sol l'arbitre compte 1..2..3..4.. Ted commence à bouger 5.. Matt bouge aussi 6...7.. Ted est debout Matt à genoux, Ted envoi quelques droites sur le front de Matt ce dernier reste à genoux, Ted ce projette alors dans les cordes mais encore une fois Matt utilise la vitesse de son adversaire à son avantage et porte un surpassement par dessus les épaules!

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mattbackjz1

Ted est assez mal retomber, et avec tous les coups qu'il à reçu dans le dos et la nuque la douleur est encore plus intense, Matt titube encore un peu, Ted lui ce relève difficilement, Matt le rejoint le pris par le bras et l'envoya dans le coin, Matt le suivis en marchant, cela lui permet de récupérer un peu plus, il ce plaça un peu sur le coté et envoya une droite dans les cotes de Ted, ce coup claqua dans toute l'aréna Matt enchaîna avec un coup de la corde à linge sans prendre d'élan le coup claque sur le torse de Ted qui s'écroule au sol, Matt en profite et commence à grimper sur les cordes, mais Ted ce relève et attaqua Matt sur le coin avec des coups d'avant bras dans le dos, Ted rejoint Matt sur les cordes, et tente une super-back supplex! Mais Matt envoi des coups de coudes directement dans la face de Ted qui s'écroule dés le deuxième, Matt ce retourne attendit que Ted soit à genoux et porta sa descente du coude !

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy T9f7ky

Encore une fois la nuque de Ted et solliciter, on le voit ce tenir le coup et la nuque, Matt tente un tomber éclair ! 1! 2! 3! ??? non non non Ted était proche des cordes et réussi à attrapé à la dernière secondes la corde salvatrice, bon travail de l'arbitre, Matt ne ce déconcentre pas, il relève Ted l'enfourche et l'écrase au sol

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mvswogk6

Matt remonta sur la 2éme cordes ce mit assis, fit son taunt et s’élança pour sa descente de la cuisse! Mais encore une fois Ted arrive à l'esquiver mais cette fois-ci grâce à Maryse qui arriva à le tiré en le prenant pas le pied les tourtereau sont à l'extérieur pendant que Matt souffre allongé sur le ring, Maryse réconforte un peu Ted, ce dernier remonta difficilement sur le ring, il regarda Matt, et commença à lui placé des coups de pieds sur tous le corps avec une extrême violence, on peut lire la haine de Ted sur son visage, il releva Matt, et d'un coup d'un seul le souleva pour une superbe snap-souplex! Ted prit un peu de temps avant de ce relever et de relever Matt, mais ce dernier envoi un coups dans le ventre de Ted qui lâche prise sur Matt, Matt enchaine rapidement et projeta dans Ted dans un coin du ring, il le suivis en courant mais Ted le contra avec un Big Foot dans la mâchoire ! Matt titube recule mais ne tombe pas! Ted reviens sur lui mais Matt à nouveau décocha une droite dont lui seul à le secret et renvoya Ted dans le coin! KO Ted tomba assis.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mattpunchhi4

Qu'elle coup, Ted semble complètement out, Matt ne perd pas de temps et relève Ted, peut-être trop de précipitation chez Matt? car ted viens de le contré avec un beau coup de bol encore bien placé dans le nez de Matt, ce dernier retombé à genoux, Ted ce place devant lui l'enfourche mais Matt passe par derrière, qu'elle dextérité ! et porte son back-Neckbreaker et encore une fois là nuque de Ted est mis à contribution qu'elle choc!!

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 2ldx1f8

Matt tenta un tomber!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:11

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:27

Dégagement réflexe de la part de Ted, il se tiens la nuque tandis que Matt se relève, Hardy enchaine avec des coups de pieds sur le corps de sont adversaires, DiBiase est obliger de se rouler hors du ring, le fils du Millions Dollars Man grimace tandis que Maryse viens le voir, Hardy les fixent puis il prend appui sur les cordes et il enchaine avec un Springboard CrossBody mais Ted esquive tout comme Maryse, Hardy viens là de s'écraser lourdement à terre, Ted se rapproche de Matt puis il lui attrape la tête, DiBiase le met à genoux sur le sol puis il enchaine avec des coups de poings sur le visage de sont adversaire, l'arbitre quand à lui continue de compter il en est à 5 ... Ted continue ses coups mais Matt répond à sont tour avec des coups de poings dans les cotes de sont adversaire, Ted arête et recule laissant Matt se relever, les deux lutteurs remonte sur le ring puis ils se remettent chacun de sont coté debout, Ted et Matt se fixent puis ils se rapprochent, Ted enchaine rapidement avec un coup de genoux dans le ventre de sont adversaire, Hardy est pencher se tenant le ventre puis Ted se met à genoux et il enchaine avec une droite directement porter sur le Nez de sont adversaire, Matt titube et se tiens le visage, DiBiase fonce vers Hardy et il enchaine avec un terrible coup de la corde à linge mais Matt esquive au dernier moment Ted se retourne vers Matt et ce dernier enchaine avec une série rapide de coup de poings dans le visage de Ted puis Matt lui attrape la tête, il est prêt à placer le Twist Of Fate mais non Ted le repousse Matt fonce vers sont adversaire mais Ted lui met un Big Boot dans le visage, Hardy est sonner et Ted enchaine avec un BullDogs, Hardy souffre, Ted commence à frimer et Matt quand à lui se tiens la poitrine à genoux sur le ring, Ted la vu et il se dirige vers lui et il enchaine avec un DDT ! Jolie coup, Ted viens de lui casser le visage, DiBiase enchaine avec le tomber 1..2... Non dégagement de la part de Matt Hardy, DiBiase ne semble pas particulièrement content, il se relève et fixe l'arbitre, mais ce dernier lui fait signe que le match continue. Ted se rapproche de Matt, il le relève mais encore une fois Hardy le surprend avec un brise mâchoire, Ted se tiens le visage Matt Tente un coup de la corde à linge mais Ted le stop immédiatement avec un puissant BackBreakeur, Hardy souffre et il se tiens le dos, Ted à compris qu'il devrait frapper dur si il voulait battre le vétéran, Ted enchaine avec des coup de pieds sur le dos de sont adversaire, il s’arrête après que l'arbitre lui ait dit, il enchaine avec une descente du coude directement dans le dos de sont adversaire de se soir, DIBiase retourne le corps de Matt et il enchaine avec une descente du poing comme le faisait sont papa autre fois, puis il recommence une deuxième fois puis une troisième, Hardy est sonner, il se relève avec les cordes, il titube et Ted l'attrape pour placer sont Dream Street mais Matt se réveille et il enchaine avec des terrible coups de coude dans le visage de Ted, DiBiase semble sonner et Matt prend de l'élan dans les cordes mais Ted enchaine avec un DropKick directement dans la face de Matt Hardy !

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy DDT-2 Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy DropKick-1

Wha qu'elle coup, Hardy est KO Ted se met sur lui et il enchaine avec le tomber, 1...2..3.. Victoire .... Non Matt à le pieds sur la corde, l'arbitre fait signe à Ted que le match reprend, DiBiase se relève et il commence par relever sont adversaire, il lui attrape le bras puis il l'envoi dans les cordes et DiBiase tente un surpassement mais Matt avait vu le coup venir et il enchaine avec un coup de pieds dans le torse de sont adversaire puis Matt enchaine avec un standing Dropkick sur Ted qui recule dans les cordes, Hardy se relève vite et il enchaine avec un coup de la corde à linge mais Ted se baisse et il laisse Matt Hardy passer Par Dessus La Troisième Corde ! Encore une fois Hardy s'écrase durement à terre, ce match semble mettre à rude épreuve les corps de Matt et ted, le Millions Dollars Son profite de ce moment pour récuperer un peu tandis que Matt se relève difficilement, il se roule sur le ring mais Ted l'attendait et il enchaine avec des coups de pieds sur le corps Matt se relève tant bien que Mal et il repousse le plus fort qu'il peut Ted, mais DiBiase fonce et enchaine avec un terrible coup de la corde à linge qui envoi Matt au pays des rêves, Matt Hardy est Ko Ted quand à lui monte tranquillement sur le coin du ring, il s'élance et il enchaine avec un Double Foot Stomp ! Jolie coup, Ted viens de détruire la cage thoracique de sont adversaire, Matt se tord de douleur, le coup fut vraiment rude, Ted se réjouis de voir quand à lui souffrir autant sont adversaire, DiBiase semble vouloir plus, il relève Matt puis il le projette durement contre le coin du ring, le choc est si violent que Matt se retrouve assis par terre sur le ring dans le coin, Ted s’approche tranquillement puis il commence avec l'aide des cordes à écraser le visage de sont adversaire contre le coin, l'arbitre arrive te commence à compter Ted, ce dernier s’arrête juste à la dernière secondes, DiBiase laisse Hardy ramper vers le ring pour se relever, pendant ce temps Ted monte une nouvelle fois sur le coin du ring, il fixe Matt Hardy et il attend qu'il se relève, c'est fait attention Matt se tourne encore sonner vers Ted et se dernier se jette sur lui et il enchaine avec un Diving Clothesline ! Jolie, le public est surpris par ses prises de risques ! Ted DiBiase tout comme Matt Hardy sont à terre, Ted se secoue la tête pour reprendre ses esprit, il se dirige vers Matt Hardy puis il enchaine avec le tomber 1...2.... Non dégagement encore une fois Matt surprend tout le monde et surtout Ted, DiBiase se relève et commence à sérieusement s'énerver, il relève sont adversaire et il enchaine avec des droites dans le visage, il lui attrape le bras et il enchaine avec un terrible coup de la corde à linge Ted se relève et hurle sur Matt en disant qu'il est le meilleur, Ted tout en hurlant met des claque sur la tête de Matt sonner, et plus il met de claque sur Matt plus Ted s'énerve, Ted recule et il enchaine avec un terrible coup de pieds dans le crane de Matt, DiBiase lève les bras sous une huée du public ! Le match s'annonce nettement plus intense que l'ont pouvait si attendre en tout cas.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Divingdoublefootstomp-1 Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Divingclothesline-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:11

Ted est toujours en train de pavaner au centre du ring les bras en l'air sous les hués de la foule, mais il n'en a que faire, car la belle Maryse elle l'applaudi et le félicite. Matt lui est toujours au sol et ce tiens la tête, le sensei of Mattitude souffre mais résiste, il essaye de ce relevé, mais Ted lui envoi un coup de genoux au visage ce qui couche Matt, TED tente un tombé! 1! 2! Dégagement réflexe de Matt qui ne veut pour rien au monde perdre ce combat!

Ted tape dans ces mains en disant à l'arbitre qu'il y avait 3, mais l'arbitre reste formel il n'y avait que deux. Ted relève alors Matt, ce dernier tiens à peine debout, Ted le tiens par la bouche et lui met des claques, Matt riposte alors avec une droite ce qui sonne un peu Ted, mais ce qui l'énerve encore plus, ce dernier riposte un coup pied dans le ventre Matt tombe genoux à terre, Ted le met en place pour exécuter une souplesse arrière qui réussi à 100%, Ted tente encore un tomber 1! 2! Dégagement ! YOU KIDDING ME! hurle Ted à l'arbitre, on dirait bien que le jeunot comment à s'impatienter cela risque de profiter au vétéran Matt Hardy, de plus que la foule est avec lui, en chantant LET'S go hardy!!!

Ted Frustré ce place alors sur Matt et commence une série de coup de poing sur le crane de Matt l'arbitre compte 1! 2! 3! 4! Ted s’arrête au dernier moment, et recommence à pavaner au milieu du ring sous les hués de plus en plus puissant de la foule, il revient ensuite sur Matt le relève et le projette dans le coin du ring, Matt s'écrase durement, Ted prend alors son élan pavane encore un peu plus, mais il perd du temps, il lève le bras en l'air et fonce en courant sur Matt, mais ce dernier à le réflexe de lever la jambe ce qui envoi un big foot monumental dans la mâchoire de Ted qui était lancer à pleine vitesse! Il s'écroule comme un poids mort au sol, Matt lui récupère dans le coin, il s'élanca ensuite sur Ted quand celui-ci fut à moitié debout et exécuta un Neck-Breaker! encore une fois la nuque de Ted en prend un coup!


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 2l9mw0

Après quelques secondes de récupération au sol Matt monte sur la 2éme cordes et attend que Ted ce relève, ce dernier et totalement dans les nuages après ce big foot et enchaînement du Neck-Breaker, il ce relève difficilement titube au milieu du ring, et malgrés l'aide de Maryse qui lui dit de ce retourné Ted reste dos à Matt, ce dernier en profite et porte un Bull Dog depuis la 2éme cordes! qu'elle choc !


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 2hobmv5

Les deux hommes sont maintenant KO au centre du ring l'arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7 Matt ce bouge un peu et décide de ce rouler sur Ted pour faire le tomber! 1! 2! Dégagement! Ted est toujours présent malgré cette magnifique prise de Matt Hardy, ce dernier ce relève doucement Ted est toujours Ko mais ce relève lui aussi, Matt n'y prête pas attention et remonte sur la 2éme cordes, mais Ted dans un sursaut attaqua Matt, mais ce dernier le contre, retiens son poids, et lui mis à son tour une droite, Matt est toujours sur la 2éme cordes, attention il place ted, OH MY GOD! Super Tornado DDT! Incroyable qu'elle choc encore une fois!


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Nqplz8

Matt tente un tomber! 1! 2! et non dégagement encore de Ted, qui montre lui aussi une grande résistance, ce dernier roule alors hors du ring, Matt en profita pour récupérer un peu avant de suivre Ted, ce dernier veut ce réfugier derrière Maryse mais Matt l'attrape avant lui colle quelques droites au visages avant de l'envoyer dans les protections!


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mattedge1mv2

Le choc fut encore une fois terrible Matt releva Ted et le projeta sur le tablier du ring, l'impact fut lourd, mais Ted resta debout, Matt s'élanca vers lui, mais Ted effectua un surpassement, mais Matt rebondit avec ces jambes sur les cordes et exécuta un DDT Directement sur le sol qu'elle choc! et qu'elle magnifique prise de Matt Hardy, qui après remonta dans le ring pour récupéré.


Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Mattddtyt7

Qu'elle match époustouflant, nous allons de surprise en surprise les spectateurs en nous pour leurs argents! Tous de suite la suite du match après cette petite pub !
Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:37

Nous sommes de retour à la LMDC dans la division de Raw, le match qui oppose actuellement Matt Hardy à Ted DiBiase est pour le moment très serrer, personne ne s'attendait a un match aussi intense entre ses deux superstars, en tout cas de retour sur le ring et nous retrouvons Matt Hardy sur le ring entrain d'enchainer avec des coups de poings sur le visage de sont adversaire, pendant la pause Matt à attendu que Ted remonte sur le ring pour enchainer avec des coups de pieds puis une tentative de Side Effect rater mis Matt a ensuite enchainer avec un coup de la corde à linge enfin bref de retour en direct et pour le moment toujours Matt entrain d'envoyer à la suite des coups de poings au visage, DiBiase ne répond plus, il semble complétement sonner d'ailleurs, Matt Hardy attrape le bras de Ted puis il l'envoi dans le coin du ring, DiBiase semble toujours sonner, Matt Hardy fonce vers Ted et il enchaine avec un coup de la corde à linge, Hardy laisse Ted avancé sonner tandis que Matt monte sur le coin du ring, attention Hardy s'élance et il enchaine avec un Leg Drop mais non Ted esquive au dernier moment et Matt viens de se casser le bas du dos, il reste assis sur le ring, la bouche grande ouverte exprimant bien sa douleur, Ted se tiens au corde et il enchaine avec un coup de pieds directement dans la face de Matt Hardy, Ted prend quelques secondes pour récuperer puis il attrape la tête de Matt mais se dernier lui met un coup de poings au visage, Hardy se relève et il enchaine avec une série de droite attention Ted esquive un coup de poing de Matt puis il attrape ce dernier et il enchaine avec un Cobra Clutch BackBreakeur ! Wha ! Qu'elle coup dévastateur de la part de DiBiase, Hardy se tiens le dos, il souffre beaucoup Ted quand à lui se relève et il se tiens la nuque, le fils du Millions Dollars Man se dirige vers hardy une nouvelle fois, il le relève et il enchaine avec des coups de poings au visage mais Matt enchaine avec un violent coup de pieds dans le ventre qui fait reculer ted, Matt fonce sur sont adversaire et il lui plante sont pieds dans le ventre, Ted attrape cette jambe et Matt en profite pour lui mettre un Enzuiguri ! Jolie, Hardy se roule vers le coin du ring, Ted est à genoux, il se remet debout et il avance sonner semble t-il vers Matt, ce dernier fonce vers Ted pour faire un CrossBody mais Ted l'attrape en premier et il enchaine avec un Scoop Powersalm monstrueux !

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Cobraclutchbackbreaker-2 Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Scooppowerslam-1

Qu’elle coup de Ted encore une fois les deux superstars sont à terre, le match va bientôt se terminer, Hardy et DiBiase semble à bout de souffle, Ted qui est encourager par Maryse rampe vers sont adversaire et il place sont bras dessus et l'arbitre commence à compter 1...2... Non dégagement de justesse de la part de Matt Ted lève la tête complétement désespérer, ont sent qu'il veut en finir mais il en faudra plus, le public applaudis la performance et semble apprécier se match, Ted se roule vers les cordes tandis que Matt tente de se relever, après quelques effort les deux catcheurs sont debout, Ted et Matt se fixe puis les deux s'avance et recommence une nouvelle fosi avec des séries de coup de poings au visage, Matt prend l'avantage sur Ted mais se dernier enchaine avec un rapide coup de genoux dans le ventre, Hardy se tord de douleur Ted lui attrape la tête puis il enchaine avec un Cobra Clutch Russian Leg Sweep ! Jolie coup, DiBiase se relève rapidement puis il enchaine avec des coups de pieds sur le corps de sont adversaire et il enchaine avec un Leg Drop Ted espère que sa sera suffisant et il enchaine avec le tomber, 1...2... non Matt pose le pieds sur la cordes l'arbitre fait signe à Ted que sa continu, ont sent que Ted commence à s’énerver, il attrape Matt puis il l'envoi rapidement dans les cordes Matt reviens à pleine vitesse sur lui et DiBiase enchaine avec un SpineBuster porter avec autorité ! ! Le choc est tout simplement incroyable, DiBiase s'énerve et le coup qu'il viens de porter à Matt montre bien sont énervement.

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy N2colj Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Spinebuster-1

DiBiase commence à voir rouge, il n'en n'a pas fini il relève Matt Hardy puis il commence par lui mettre une gifle assez puissante, il attrape le bras de Matt puis il le projette durement contre le coin du ring, Ted fonce vers Matt et il enchaine avec des Shoulder Block ! L'arbitre le recule et Matt tombe assis dans le coin, Ted fonce ensuite et telle un Mister Kennedy enchaine avec un coup de pieds qui passe à travers le visage de Matt ! Wha le coup fut rude à encaisser, Ted est déchainer, il attend avec impatience que Matt se relève, ce dernier est complétement sonner, Ted attend et tourne autour de lui comme un véritable prédateur, nous y sommes il est debout et Ted lui attrape le bras et le coup, il va placer sont DreamStreet ! Nous y sommes, le moment crucial attention Ted .... Non Ted enchaine avec sont ancien finishers, il nous a sortit sont Million Dollar Drop ! Le public est surpris, Ted se" place sur Matt et l'arbitre arrive pour commencer à compter ! Serait-ce la fin de se match ? Nous allons le savoir rapidement .....

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy 34pnl87


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:30

Spoiler:

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
||Paul London||

||Paul London||


Nombre de messages : 3398
Age : 31
Date d'inscription : 19/09/2009

Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:42

Qu'elle match ! Ted DiBiase à remporter sont match, il monte sur le coin du ring et commence à frimer puis il repart sous la hué du public accompagné de Maryse

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy   Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Normal Match : Ted Dibiase JR vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième match Normal Match
» Normal Match
»  Normal Match
» Normal Match
» Normal Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #45-
Sauter vers: