Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Dim 9 Oct - 0:44

Women's Championship
Triple Threat Match
Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
† Beth Phoenix †

avatar

Nombre de messages : 120
Age : 22
Localisation : Buffalo, New York
Lutteur Speech : Beth Phoenix
Date d'inscription : 02/04/2011

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mar 11 Oct - 21:23



✖ The Glamazon ✖




Justin Roberts >>> And introducing the first challenger, from Buffalo New York. She is the Glamazon, BETH PHOENIX !!!!!



La Glamazon déboula dans l'arène hué comme à son habitude par la foule. Mais elle s'en contre fichait bien de ce que pouvait penser le publc d'elle. elle se contenta d'avançait sur la rampe avec un sourire mesquin sur les lèvre tout en se frottant les mains. Et oui la jeune femme était la première à arriver! Beth monta sur le ring, et vint se positionnait au milieu pour attendre ses deux adversaires et surtout sa futur ceinture.

Commentateurs Michael Cole : "Mon dieu la voilà. Enfin, le tend attendu Beth Phoenix. La seule personne digne du titre des Diva et du rang de Diva dans cette fédération. On sait le chemin qu'elle à fait la Glamazon pour en arriver là, pour arriver au sommet de sa carrière. Et ce soir je prédit la victoire glorieuse de Beth, je prédit qu'elle va battre à plate couture ces deux adversaire et s'emparait du titre. Elle va faire que d'une bouchée de Maryse et Angelina. Ce soir nous seons tous témoin de la victoire de Beth, et de sa première ceinture à la LMCD ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nwe-federation.forumsgratuits.fr/
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mer 12 Oct - 15:39

BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Toute l'aréna huait l'arrivée de Beth Phoenix, Beth Phoenix la "Glamazon" qui ressemble justement plus à un homme qu'à une Amazone qui serait de plus glamour. Décidément à par Maryse personne n'est glamour dans le roster des divas. Soudain un titantron bien connue du public retentit dans toute l'aréna. Un titantron que le public déteste entendre. De tout façon on se fiche pas mal de l'avis du public, ils ne sont là que pour payer le salaire des superstars. Cette personne qu'il détestait tant, cette personne que toutes les divas redoutent pour sa méchanceté et sa soif de pouvoir, et bien cette diva est en action ce soir, et elle avait déjà fait des ravages en évinçant Melina de la LMDC, en gagnant son match contre Serena et en étant dans les bras de Ted DiBiase. Et cette diva c'est...



» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «







LMDC VOICE » This Match is schedulted on one fall
And he is for the Unified Women's Championship
Approching in the ring
From Montreal, Quebec, Canada
She's the New Unified Women's Champion
Maryse!




BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Maryse fit ses taunt sans prêter la moindre attention à son adversaire, d'ailleurs elle se fichait éperdument d'elle. Elle se demandait comment elle pouvait son titre face aux divas sans talent de Smackdown, ces potiches étaient tellement sans talent qu'elle ne valent même pas la peine qu'on leur prête attention. Après tout qu'importe puisque dans quelques minutes elle en aura déjà finit avec elles et elle devra affronter une nouvelle diva au prochain Smackdown ou Pay-Per-View. Maryse finit de faire la belle, même si elle est en toute circonstance vu qu'elle est la femme la plus sexy du monde.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
E V E|T ♥

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Dim 16 Oct - 15:52

La salle étais pleine,après l'arriver de Beth Phoenix qui se faisait huées,comme Maryse.Les deux divas attendez la dernière Divas,pour que le match commence.Puis le titantron d'une divas pas très apprécié d'autres la huées et d'autres siffler quand ils l'à voyez est sais un peux normale quand on voix l'allure d'Angelina love on peux que la Siffler et les filles jalouse dans la salle la huées par jalousie.Elle fit sont entré dans L'arène.


Angelina Love's Theme song.







La divas avancer jusqu'au ring puis elle part sur le côté du ring et passe entre deux cordes et fait,comme à sont habitude.Beaucoup de personne à se moments précis la siffler.
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Lun 17 Oct - 10:01

Go ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
E V E|T ♥

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Sam 22 Oct - 18:41

Le match commence enfin est sais trois divas qui s'oppose et surtout trois talentueuses Divas.Ce n'est pas qu'un simple match sais un match pour le titre des divas détenue par Maryse,mais elle risque de perdre sont titre se soir face a Angelina love ou encore Beth Phoenix.La cloche sonne et Beth court vers Maryse en lui donnant des droites,des coup de pied et pendent se temps Angelina ne réagit pas elle reste sur le ring en trin de regarder sais deux divas se massacrer.Beth dominer face à la divas championne.Angelina décide enfin d'intervenir dans se match elle se ru vers Beth et lui donne un coup de pied dans la face.Beth ne tombe pas directement,Angelina se projette vers les cordes et Baam coup de la corde à linge.Beth n'est pas encore tombé il faut plus de puissance de la part d'Angelina.Elle retente et enfin elle réussis à la faire tombé.Beth étais assise est Angelina enchaîne en lui faissant un running low-angle front dropkick.Elle tente directement le tombé 1...2.. Non Maryse prend la Jambe d'Angelina et la tire en arrière et elle tente le tombé à sont tour 1... Dégagement de Beth.Se qu'à fait Maryse sa à énervé The Queen Divas.Alors elle se lève et saute sur Maryse en lui mettent des droites.Beth se lève se jette à sont tour sur Maryse.Les deux divas lève Maryse et Waaouuh elle travaille en équipe.Elles lui ont fait une Suplex !! The Queen Divas and The Glamazon se regardes dans les yeux.Beth tente le tombé et Angelina n'est pas d'accord elle lui donne un coup dans le dos la relève et lui claque sa tête plusieurs fois sur le sol.On entendez hurlez The Glamazon ! Qu'elle début de match !



Angelina commence à dominer se match,mais sa ne dur pas longtemps car,Maryse se lève elle la prend par les cheveux pour la levé et la pousse,Angelina n'a pas du tout approuver se geste et lui donne un bonne claque.On à bien entendues le bruit ! Maryse étais tombé,Angelina la prend par sais cheveux et claque sa tête sur le coin du ring,La diva étais sur le coin du ring et Angelina lève sa jambe vers sont coup et l'étrangle avec sa jambe.L'arbitre lui dit d'arrêter,elle ne s'arrêtas pas tout de suite ensuite elle lève Beth et la projette sur le coin ou est Maryse.Les deux divas s'écrase.Angelina fonce sur les deux divas,puis Beth se relève directement fonce vers Angelina pour lui faire un coup de la corde à linge,mais sais esquiver Angelina passe en dessous du bras de Beth et lui fait un POWERSLAMM ! Elle a réussis a porter The Glamazon sans presque aucune difficulté ! Maryse étais sur le coin du ring assise,Angelina prend de l'élan et lui donne un coup de pied en pleine face.Angelina domine encore se match qui commence bien ! Angelina conte bien gagner se match,car elle à perdue face à Kelly Kelly et elle ne perdras pas une deuxième fois,surtout pour le titre ! Le match continue qui continueras a prendre l'avantage ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Sam 22 Oct - 21:34

Quel début de match mitigé entre ces trois divas!! Chacune a eu un court instant l'avantage sur l'autre! Ce match risque d'être un match très intéressant et à ne pas manquer pour rien au monde! Angelina avait un peu humilier Maryse en lui donnant un gifle! Mais c'est ne pas connaître la Canadienne que lui donner une gifle. Maryse tombe à l'extérieur du ring suite au coup de pied d'Angelina. Maryse se réceptionne sur les genoux. On n'arrive pas à voir son visage caché par ses cheveux blonds. Pendant que Maryse récupère à l'extérieur du ring, Beth Phoenix et Angelina Love s'engage dans un Cat Fight que la Glamazone finit par remporter. Beth Phoenix se relève très rapidement, elle attrape l'ancienne Knockout et la balance sans ménagement à l'extérieur. Angelina tombe très lourdement à l'extérieur et reste allongée sans bouger. Elle semble être hors-jeu pour un petit moment. Beth a pris l'avantage dans ce match de championnat. Elle se retourne sans faire attention à Angelina et marche dans le ring en direction de Maryse qui est toujours à l'extérieur, à genoux, son visage caché par ses cheveux blonds. Beth Phoenix ne sort pas à l'extérieur, elle se moque de Maryse en lui disant qu'elle n'est qu'une stupide bimbo blonde et que son règne de championne va toucher à sa fin dans quelques minutes. Après quelques instants, Maryse finit par dégager ses cheveux de son visage. Maryse est tout simplement en colère, elle se relève lentement avant de fixer d'un air froid Beth Phoenix. La Glamazone se moque d'elle en disant que la petite Canadienne sort enfin de ses gongs. Maryse lui répond en l'insultant en Français. Puis elle court tout d'un vers Beth Phoenix qui n'a pas le temps de réagir vu la rapidité de Maryse, The Sexiest of Sexy attrape les chevilles de Phoenix et les tire vers elle. La Glamazone tombe tête la première sur le ring. The French-Canadian Diva se dépêche de remonter sur le ring. Elle tire la Glamazon par les cheveux pour la ramener au centre du ring. Maryse retourne Beth sur le dos, elle lui tire les cheveux et l'oblige à regarder Maryse. La Canadienne lui dit que celle qui remportera le match ce soir ce sera elle et personne d'autre, et qu'une grosse truie ne peut pas être championne féminine. Elle cogne violemment la tête de la Glamazon plusieurs fois sur le sol du ring. L'arbitre demande à Maryse d'arrêter mais elle lui répond en lui disant de parler à sa main. Maryse se défoule littéralement sur Beth La Truie qui ne peut rien faire. Maryse se relève, elle tire les cheveux de Beth jusqu'à lui enlever une extension. Maryse la jette sans y faire attention et recommence à tirer les cheveux de la Glamazon. Maryse lève en même temps sa jambe, elle met son pied sur la tête de Phoenix avant de lui plaquer très durement sa tête sur le ring avec. C'est un beau Face Slam de Maryse! The Sulty Diva est décidément sans pitié ce soir. Maryse fait de la provocation en faisant son lancée de cheveux. Elle marche ensuite lentement autour de Beth avant de s'arrêter au niveau de ses jambes. Maryse se met en position et porte un magnifique Modified figure four leglock. La douleur de cette soumission est telle que The Fabulous Firebird crie de douleur



La soumission est très bien portée par la sensation franco-canadienne de la LMDC. Beth est au centre du ring et ne peut pas s'avancer jusqu'au cordes pour briser la soumission et elle n'arrive pas non plus à retourner la prise qui est très bien portée par Maryse Ouellet. La Canadienne ne fait pas de quartier, ce soir elle sera sans pitié avec ses adversaires, enfin ça ne change pas de d'habitude Maryse est toujours sans pitié c'est sa marque de fabrique. 'Ryse resserre un peu plus la soumission. The Fabulous Firebird souffre encore plus, elle commence à lever la main. Le match va peut être se finir aussi vite qu'il a commencé avec Maryse toujours championne! Beth n'a plus aucune solution elle ne peut plus rien faire elle n'a plus d'autres choix que d'abandonner. Beth lève la main un peu plus haut, Maryse durcit encore un peu plus la soumission pour que la Glamazon abandonne. Beth va abandonner, sa main se baisser lentement! Non Angelina Love est revenue juste à temps pour empêcher Maryse de remporter ce match! Quel match, si Angelina était revenue un centième après, c'était Maryse qui remportait ce match!! Beth est enfin libérée, elle roule vers l'extérieur pour se reposer. Angelina met plusieurs coups de pieds dans le dos de 'Ryse qui roule sur le côté pour échapper au coup. Angelina essaie de la relever par les cheveux, Maryse se laisse faire un instant avant de repousser Angelina. L'ancienne Knockout ne s'y attendait pas du tout, Maryse lui met ensuite une gifle retentissante. Toute l'arène a pu l'entendre! Maryse enchaîne sans perdre une seconde. Elle profite du trouble d'Angelina pour lui faire son Forward Russian Leg Sweep! Angelina Love ne bouge plus! Maryse a prit un sérieux avantage en mettant temporairement hors-jeu ses deux adversaires! Ces deux divas croyaient qu'elles allaient facilement l'emporter! C'est mal connaître The Sexiest of Sexy qui ne va pas se laisser piquer son titre si facilement. Ce titre elle l'a et elle compte bien le garder!



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Lun 24 Oct - 16:44

UP Beth !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mar 25 Oct - 21:12

On continue sans Beth?

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mer 26 Oct - 3:41

Oui !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mer 26 Oct - 12:28

Oki Angelina à toi de speech alors Smile

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
E V E|T ♥

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Mer 26 Oct - 15:14

Maryse avait reprit l'avantage dans se match qui s'annonce exceptionnel.Angelina qui venait de se prendre l'une des prise favorite de la championne.Oui la champione est décidé de remporter se titre elle ne compte pas perdre se titre ! Mais sais adversaire veulent a tout prit le titre de la Canadienne.Maryse qui se moquer de sais adversaire elle lève la belle Angelina love par les cheveux et voulait en finir,elle la prend par sa tête et la positionne,mais sa se passe pas comme elle la prévue.Angelina se débat lui fait un coup de la corde à linge puis un deuxième elle enchaîne avec une suplex.Angelina avait oublié la Glamazone,qui elle est sur le coin du ring en prenant des force.Angelina se retourne et se prend un terrible coup de la corde à linge qui la complètement Plier en quatre,qu'elle puissance de la part de Beth phoenix.Elle se tord de douleurs,elle se roule hors du ring.Pour reprendre des force.Pendent se temps Beth s'acharner sur la championne qui l'avait mal menait en se début de match.Elle compte bien se venger en prennent sont titre.Les deux divas se battais entre elle et Beth avait sérieusement prit l'avantage ! Angelina étais hors du ring toujours mal en point,elle reprenait des force,elle s'aider du bord du ring pour se levé.Angelina monte sur la troisième corde sais adversaire ne l'ont pas vu elle se retourne et WOUAHHH DIVING CROSSBODY ! Parfaitement bien exécuter de la part de notre futur Championne.Beth étais complètement projeter en dehors du ring.C'étais vraiment fabuleux nos trois divas sont K.O Complètement exténuer.Angelina est la première à se levé,sais en même temps évident,car sais elle qui a porter cette prise.Elle étais comme même à bout de souffle,mais elle n'allais pas abandonner maintenant.Elle se dirige vers Maryse et la prend par sais cheveux pour mettre sa tête sur les cordes.La Championne avait du mal à respirer,mais sais pas finie Angelina l'étrangle avec les cordes.L'arbitre lui dit d'arrêter,mais elle n'arrête pas tout de suite,l'arbitre compte alors 1....2.....3.. Elle la lâche.Et,regarde Beth qui elle étais en dehors du ring,on voyez bien dans sais yeux de la haine !



Le Match continue et on voyez de la colère dans les yeux de la belle blonde Angelina love,elle sort du ring prend la Glamazone par sais cheveux et claque sa tête sur la table des commentateurs.Elle claque sa tête en hurlant elle étais tellement énervé qu'elle violence ! Elle la lâche enfin,mais elle n'en n'a pas finie.Elle la projette sur les Baricade et prend de l'élan elle enchaîne avec un coup de Genoux ! Beth étais complètement finie ! Elle ne bouger plus ! Angelina remonte sur le ring et quand elle monte Maryse prend sa tête et lui fait une sorte de Guillotine.Angelina retombe en dehors du ring.La French Canadienne rigoler en voyant sont adversaire.Elle sort du ring et la remonte sur le ring. Elle la projette sur le coin du ring.Maryse fonce sur elle en essayent de lui faire un coup de la corde a linge,mais OhhMyyGodness !! Angelina passe en dessous de sont bras et lui à fait sont Shoulder Jawbreaker.Elle tente le tombé 1...2...3 Nooon ! Dégagement IN-EXTRÉMISTE de la part de La Canadienne ! Angelina la relève directement la relève,mais elle se prend un coup de pied e la part de Maryse qui ne s'avoue pas vaincu.Elle la prend dans sais épaule et encore esquivé de l'ancienne catcheuse de la TNA ! Eh,Finalement Angelinala porte elle mais ensuite sont genoux en avant et claque la Championne sur sont Genouxon avait entendue un bruit de douleurs de sa part.Angelina riait ! Angelina enchaîne avec une prise de soumission.Maryse étais encore au dessus du genoux de Angelina qui se prenait une terrible soumission. Va t'elle abandonner ?

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Jeu 27 Oct - 17:42

Ce match de championnat est décidément un match qui nous réserve pas mal de surprise! Il y'a encore quelques minutes, c'était la championne Maryse Ouellet qui menait la danse, et maintenant la tendance s'est inversée puisque maintenant c'est Angelina Love qui a pris l'avantage. Mais ne parlons pas trop vite, Maryse n'est pas la championne pour rien, et ce n'est pas une soumission qui va l'arrêter et l'empêcher de remporter ce match! Pourtant la soumission est bien portée et Maryse essaie comme elle peut de ramper jusqu'au corde. Angelina resserre la soumission pour rendre la tâche de Maryse encore plus difficile. Mais Maryse continue son effort, elle se rapproche centimètre par centimètre de son but, la corde n'est plus très loin. Angelina resserre encore un peu plus la soumission, Maryse souffre mais elle ne veut pas abandonner, elle tend la main, il lui manque encore deux petits centimètres pour se dégager. Elle tend encore un peu plus la main... ça y'est elle a la corde dans les mains, elle y est arrivée!! Angelina ne veut pas lâcher la soumission mais l'arbitre commence déjà à compter. 1!! 2!! 3!! 4!! Angie n'a plus d'autre choix que de lâcher prise! Elle est frustrée de voir que la Franco-Canadienne ne va pas se laisser faire aussi facilement qu'elle croyait et qu'elle fera tout pour conserver son titre de championne unifiée. Angelina est en colère, elle éloigne Maryse des cordes et retente une seconde fois la soumission. Maryse cette fois-ci arrive à la retourner sans trop de difficulté. Elle retourne la soumission et écarte Angelina en lui mettant un coup de pied aux fesses. Angelina se retrouve projetée quelques pas plus loin tandis que Maryse essaie de se relever dans un coin du ring à l'aide des cordes. Elle a encore mal du mal à tenir debout à cause de la soumission qu'elle a subit de fois de suite. Angelina se relève elle aussi. Maryse semble un peu drogui. Angelina l'a remarqué, elle se met dans le coin opposé et prend son élan. Elle s'élance vers Maryse qui semble ne pas remarquer que l'ancienne Knockout va arriver droit sur elle. L'impact est presque imminent, mais Maryse la fourbe s'écarte au dernier instant. Angelina Love reste bloquée dans le coin en position assise et n'arrive pas à se dégager. Maryse en profite pour se moquer d'elle, mais elle ne perd pas de temps, elle lui attrape les cheveux et lui écrase violemment la tête sur le ring. Quel violence de la part de la championne en titre! Maryse ne veut pas se laisser voler le titre! Elle compte bien tout donner et écraser les espoirs de victoire d'Angelina et les réduire à néant. Maryse s'écarte un peu d'Angelina et fait son fameux lancé de cheveux. Le public la hue, mais qu'importe pour elle, elle se contrefiche de ces hypocrites sans cervelles qui ne savent que beugler pour les Superstars qui font exactement ce que le public attend d'eux. Maryse revient vers Angelina qui se tient la nuque, elle a été touché tout à l'heure par le mouvement violent de la championne des femmes. Qu'importe pour The Sulty Diva, elle n'a aucune pitié pour l'ancienne Knockout. Maryse la retourne sur le ventre et lui écrase la nuque du pied. Le public se met à la huer de plus belle mais la Canadienne s'en fiche. Elle lève les bras en l'air pour montrer sa supériorité. Elle enlève ensuite son pied de la nuque d'Angelina et la retourne sur le dos. Maryse se met à genoux et commence à étrangler la Canadienne. Angie Love commence à devenir rouge tomate, tandis que l'arbitre commence déjà à compter Maryse. 1... 2.... 3... La blonde de Montréal lâche prise pour recommencer juste après. L'arbitre s'énerve et compte Maryse plus rapidement. The Sexiest of Sexy finit par lâcher à quatre. Angie Love est à bout de souffle! Ce match est des plus intéressant! Maryse Ouellet a encore une fois repris l'ascendant sur sa compatriote Canadienne!



Quel match ce soir! Maryse et Angelina nous offrent un spectacle de toute beauté. Beth Phoenix est KO à l'extérieur et ne reviendra pas dans le match. Ce match se joue maintenant en un contre un, et pour l'instant Maryse a pris un sérieux avantage sur sa compatriote Canadienne. Maryse se remet debout et regarde Angelina, qui essayait de reprendre sa respiration, d'un air méprisant. Maryse lui met un coup de pied dans les côtes. Angelina roule sur le côté, Maryse lui met un second coup de pied, Angie roule encore sur le côté. Maryse lui en remet un troisième cette fois-ci plus violent. Angelina se plie en deux sous l'effet de la douleur. Maryse se met à son niveau et l'attrape par les cheveux, elle l'insulte en Français avant de lui plaquer brutalement la tête avec un Face Slam. Angelina Love ne bouge plus au centre du ring. Maryse la retourne sur le dos et tente le tombé. 1... 2... 3... Non!! Dégagement in-extremis de la Canadienne. Maryse s'énerve et lui met une gifle au visage. Maryse tente de la relever par les cheveux ensuite mais l'ancienne Tna Knockout Champion lui fait un Facecrusher. Maryse titube en se tenant la mâchoire, la blonde de Toronto profite de cette occasion pour se projeter dans les cordes. Elle revient à toute vitesse vers Maryse qui la stoppe dans son élan avec un magnifique Spinning Side Slam Backbreaker! La championne unifiée a littéralement brisée Angelina Love en deux!


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
E V E|T ♥

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 02/10/2011

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Ven 28 Oct - 14:51

Impressionnant on peux dire que Maryse à reprit du poil de la bête.Elle enchaîne avec des coups toute en se moquant d'elle.Angelina étais littéralement mal menait,mais Angelina à plus d'un tour dans sont sac.Il ne faut pas la sous estimé.C'est comme même une ancienne Championne de la TNA ! Et,elle ne se laisseras pas mal menait plus longtemps par une petite Bimbo.Maryse encore une fois Chauffe le public.Elle s'avance vers sont adversaire la prend par sais cheveux et commence à lui dire qu'elle n'auras jamais sont titre.Maryse monte sur la troisième cordes et s'assoie.On dirait qu'elle attend qu'Angelina se lève Angelina étais sur le coin du ring.Elle se lève avec difficulté.Maryse la prend par les cheveux la mais entre sais Jambe.Mais qu'est ce qu'elle tente de faire ? OMGodness !! Incroyable Maryse étais sur les épaule de la Canadienne de Toronto.Jusqu'à qu'elle la fait tombé.La gorge sur les cordes ! Incroyable Maryse et K.O.Angelina retombe elle aussi,mais n'avait rien comparer a la Championne elle se lève.Se dirige vers les cordes et fait un lancer des cheveux à la façons de Maryse.Puis elle rigolas ! Elle tente le tombé 1...2....3...Eh,Non elle avait sa jambe dans les cordes ! Ce qui annule le tombé.Angelina commencer à s’engueuler avec l'arbitre.Elle sort du ring et regarde la ceinture.Elle dit qu'elle remporteras se match.Elle remonte dans le ring et saute sur Maryse en lui donnant des droites.Il y'a même pas 5 minutes la Championne se déchaîner sur sont adversaire et la la roue à tourner pour la Championne et sais elle qui se retrouve complètement K.O.Après se retournement de situation de la part de Love.Elle lève ensuite Maryse et lui fait une Snapmare Suivie d'un running low-angle front dropkick en pleine face de la Canadienne de Montréal.Le match est exceptionnel Beth qui n'est plus dans se match et que des retournement de situation.N'importe qu'elle divas Qui remporteras ou perdras se match peux être fière d'elle car se match est bien digne d'un match de Championnat ! Le match continue et Maryse étais sortie du ring.Angelina ne tarde pas à la suivre.Elle voulait la projeter sur les baricade,mais Quoi ? Maryse à réussis a contrer et sais finalement Angelina qui sais claquer sur les Baricade.Maryse ne perd pas sont temps et la projette sur le ring et tente le tombé.Va t'elle gagner ?



1..2... Non il faudra plus pour faire perdre Angelina ! Maryse n'en croyait pas sais yeux.Elle s'en arracher les cheveux.Elle commence à donner des coups qui volais de partout sur Angelina.Elle la relève,mais Angelina se laisse pas faire.Elle la pousse et BAAM Une Gifle non Maryse à reculer ! Elle sais reculer et faisait la maline car Angelina avait raté la droite.Au moments ou elle faisait la maline elle sais prit une droite,mais c'elle la elle ne la pas raté ! Le Public arrêter de parler après se mouvement.Angelina étais plus qu'énerver.Elle veux détruire sont adversaire et a tout prit gagner se titre ! Qu'elle détermination ! Angelina la relève et lui donne des coups de pied dans l'abdomen elle lui en donne plusieurs puis coup de la corde à linge.Maryse se lève directement et Wouahhh Maryse passe en dessous du bras d'Angelina et quand elle se retourne et Headscissors ! Headscissors ! Headscissors ! On aurait crue qu'elle allait lui coupé la tête ! Magnifique headscissors porté par Angelina.Maryse ne bouge plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Sam 29 Oct - 21:07

Le Headscissors d'Angelina est tellement bien porté que Maryse se retrouve à l'extérieur au sol sans bouger! Quel match de la part de nos deux divas! Celle qui en ressortira gagnante aura de quoi être fière, et la perdante n'aura pas à rougir loin de là! Ce match est des plus intéressant! Maryse et Angelina se donnent à 100% dans ce match, en prenant chacune leur tour l'avantage sur l'autre pour le perdre ensuite! Aucune de ces deux grandes lutteuses ne veut laisser l'autre gagner! Angelina veut à tout prit remporter ce titre tandis que Maryse veut absolument rester championne et ne se laissera pas faire! En attendant la championne est par terre à l'extérieur et semble mal en point. Angelina Love hésite quelques instant avant de sortir à l'extérieur. Elle relève la championne en l'attrapant par les cheveux. Elle s'approche de la table des commentateurs et tente de lui aplatir la tête sur la table sauf que Maryse réussit à bloquer le mouvement. Elle attrape Angelina par le dos de sa tête et lui plaque la tête sur la table des commentateurs. L'ancienne championne des Knockout est un peu étourdie par la violence de l'impact. Maryse recommence plusieurs fois d’affilés. Elle prend Angelina par la tête et nettoie la table des commentateurs avec. La blonde de Toronto ne peut même pas respirer. Maryse finit par arrêter son calvaire en jetant à terre Angie. La championne respire un bon coup avant de regarder d'un air assassin son adversaire du soir. Elle traîne Angelina en se servant de ses cheveux comme d'une laisse. Maryse ne veut vraiment perdre, elle est prête à tout pour conserver son titre. Angelina tente de faire lâcher ses cheveux à Maryse. La Canadienne les lâche et relève Angelina Love. Angelina tente de mettre une droite à Maryse mais la blonde de Montréal la contre et lui met une gifle retentissante. Toute l'arène reste choquée et perplexe suite à ce coup. Angelina Love est sous le choc et reste debout. Maryse profite de ce moment de trouve pour attraper l'ancienne Knockout et la balance brutalement en plein dans les barricades. Angelina se retrouve pliée en deux, la violence de l'impact à été très fort. Maryse rigole de voir sa compatriote Canadienne souffrir ainsi. Maryse se recule un peu puis fonce vers Angelina en lui fait un Knee Trembler parfaitement porté. Angelina s'étale par terre sans bouger tandis que Maryse prend le visage de la blonde et lui dit que son cauchemar ne fait que commencer et qu'elle ne ressortira pas gagnante de ce match quoi qu'il arrive. Puis Maryse lâche sans ménagement le visage de la blonde. Maryse l'attrape ensuite comme à son habitude et remet son corps inerte sur le ring. The French-Canadian Diva tente le tombé sans perdre de temps. 1.... 2... Angelina ne bouge toujours pas, le match semble être sur le point d'être remportée par Maryse qui fait rester championne après un match respectable et... non dégagement surprise d'Angelina!! L'Unified Women's Champion n'arrive pas à en croire ses yeux! Quand est-ce qu'Angelina allait enfin s'incliner et comprendre qu'elle n'avait aucune chance face à sa compatriote Canadienne qui était bien meilleure qu'elle? Maryse en avait marre de ce match qui commençait à s'éterniser. Angelina est allongé les bras en croix au centre du ring tandis que Maryse se relève déjà bien énervé et voulant en finir le plus rapidement possible. The Sulty Diva reste un moment debout sans rien faire avant d'attraper une des jambes d'Angelina. La blonde de Toronto essaie de se dégager et de faire lâcher prise à Maryse, mais Maryse ne fait pas attention à elle et part une pour Single Leg Boston Crab!



La soumission est très bien portée et Angelina la sent bien puisqu'elle souffre! Elle tente de s'avancer vers les cordes mais Maryse la tire vers le centre du ring et resserre la prise. Angelina souffre le martyr, elle ne veut pas abandonner dans ce match de championnat, elle ne veut pas laisser la victoire lui échapper, elle ne veut pas perdre comme ça. Maryse continue de resserrer la soumission en pliant un peu plus la jambe d'Angelina! La blonde de Toronto est sur le point d'abandonner! Mais elle trouve la force de résister à cette prise et au lieu de s'avancer vers les cordes, elle essaie de retourner la soumission! Maryse essaie de résister mais finalement Angie arrive à retourner la soumission et pousse avec ses jambes Maryse qui tombe par terre un peu plus loin! Mon dieu quel match de titans entre Angelina Love et Maryse Ouellet! La championne des femmes malgré sa chute se relève. Angelina tente de se relever mais elle n'y arrive pas avec sa jambe qui a été malmené pendant cette soumission. Maryse a un sourire aux lèvres, Angelina est bien trop affaiblit pour pouvoir tenir encore longtemps! La blonde de Montréal veut en finir et elle compte le faire maintenant! Elle attend juste qu'Angelina se relève. La blonde de Toronto finit par arriver à se relever sur une jambe en étant dos à Maryse. L'arbitre lui demande si elle peut continuer le match, elle répond que oui. Elle se retourne vers Maryse mais elle n'a pas le temps de réagir, elle se prend un French TKO! Personne ne se relève de ça! Quel coup magnifiquement porté par l'actuel championne! Maryse tente tout de suite le tombé! Elle se met sur Angelina Love et laisse l'arbitre compter. A trois elle ressortira peut-être championne, à trois elle aura enfin remporter ce match qui durait, à trois elle pourrait enfin lever les bras en l'air en signe de victoire, à trois elle pourrait enfin ressortir de ce Pay-Per-View encore plus forte en tant que championne et diva. Il ne restait qu'à attendre que l'arbitre dise trois et que le cloche... et que la cloche sonne enfin. 1..... 2....



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Dim 30 Oct - 14:14

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Dim 30 Oct - 16:58

» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «




LMDC VOICE » The Winner of this match and stay LMDC Unified Women's Champion
Maaaaaryse !!


BɑRBiiE BiiTCH VOiiCE » Maryse se relève lentement et demande à l'arbitre de lui lever le bras en l'air. L'arbitre s'exécute et Maryse retire ensuite sa main. Elle prend son titre qui lui revient de droit. Elle en profite pour mettre un coup de pied sur la carcasse d'Angelina avant de descendre du ring. Elle l'avait dit et elle l'a fait: Ce soir celle qui est sortie victorieuse de ce match. Maryse provoque la foule et se moque d'Angelina qui ne bouge plus sur le ring avant de retourner en coulisses avec sa ceinture qu'elle compte garder encore longtemps.

Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   Dim 30 Oct - 17:34

Bravo Wink ! Je Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Beth Phoenix & Michelle McCool Vs Angelina Love & Kelly Kelly Vs Maryse & Trish Stratus
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» #MATCH 2 : ANGELINA LOVE VS MARYSE
» Women's Championship : Angelina Love Vs Trish Stratus Vs Kelly Kelly Vs Michelle McCool Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Hell In A Cell 2011-
Sauter vers: