Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Big Show Vs Kevin Nash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 19
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 0:21

Normal Match
Big Show Vs Kevin Nash

_________________
Revenir en haut Aller en bas
► Big Show ◄

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 0:57



Ce titantron est familié à l'Univers de la LMDC ! Ils le reconnaissent, ils ne s'y attendaient pas l'ombre d'un moment ! Regardez moi ces gens, petits et grands, tous debout acclamant la superstar se présentant à eux.



Oui ! Le Big Show est là ! Il est de retour ! He is Come Back To The LMDC Contract !



Il marche d'un pas tranquille, applaudit par le public qui a gardé de lui une bonne impression. Big Show sourit, lui aussi est content de revenir. Il est de retour dans sa famille. La LMDC !



Il parait méchant, mais c'est surement un moyen d'intimidation. A peine entends-t-il le public scander son nom qu'il sourit. Big Show a l'air heureux.



Il s'agit là d'un retour en triomphe, et Big Show l'a bien compris, ce soir, il ne va falloir les décevoir ! La déception risquerait d'être trop grande s'il venait à perdre !



Big Show ne sait pas qui il va devoir affronter, mais il va tout donner, et il va remporter ce match !



Comme a son habitude, il fait un taunt, et le public est vraiment chaud pour un retour parfait ! Le Géant peut être fier de lui !



Il se place au centre du ring, on dirait qu'il va attendre son adversaire du soir, mais apparemment, il demande un micro, il a donc une annonce a faire !



Ladies and Gentlemans, jeunes et plus âgés, gentils ou méchants, et que vous m'aimiez ou non, je tiens tout de même a faire un petit discours de retour. Bien sûr, vous êtes sans doute beaucoup a vous dire, "putain ferme là mec et fais le show" ! Bien, mais quel jeu de mots nous avons là ! Bien vu, je l'admets; a part ça, je voudrais vous dire que ce soir, le soir de mon retour, ne sera pas qu'un simple match ! Je vais affronter un adversaire, dont j'ignore encore totalement la personnalité, et oui, je ne connais pas son nom, et bien, qu'il soit sympa ... ou non, je m'en excuse déjà, mais il va subir ! Oui ! Subir pour tous ceux qui m'avaient tant narguer, Subir pour montrer que mon retour DOIT inquiéter les champions de Smackdown, subir pour montrer l'exemple, chercher le Big Show, c'est pas tres prudent ! Et ce soir, je vais prouver qu'une nouvelle aire commence a Smackdown ! L'air ... du BIG SHOW !!!!!

Big Show laisse tomber son micro sous les hurlements du public, ils avaient l'air d'apprécier, et le Big Show lève sa main, annonce faite, le Big Show est fier, et attends avec impatience son adversaire du soir.


Dernière édition par ► Big Show ◄ le Mar 25 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 1:08



> Kévin Nash avança vers le ring. <




> Il fais donc ces gestes habituel et attendis que la cloche sonne en faisant des étirement. <

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 16:04

> Le match va débuter en les deux grand et fort lutteurs. <

> DRING DRING DRING ! <


La cloche sonne cela signifie que le match peut débuter entre deux super athlète, The Big Show contre "Diesel" Kevin Nash. l'ex-meilleur ami de "The Game" Triple H et The Big Show commencent avec une épreuve de force remporter par The Big Show, Nash reviens et pousse Show dans le turnbunckle, puis lui inflige des coups de poing dans l'abdomen, l'ancien partenaire de Chris Jericho ne se laisse pas faire au bout de 5 droites dans l'abdomen, envoie Kevin à l'autre bout du ring l Quel force de la part de The World Largest Athlete. Big Daddy Cool se relève en fixant du regard le Big Show il va vers lui et lui met un coup de pied dans l'abdomen, l'homme de 2,16 m tente de soulever l'homme de plus de 220 kg. Il y arrive mais Show s'écrase sur lui de tout son poids ! Sans le vouloir les deux son sonnés, et Show est sur Nash ! 1 ! 2 ! Non Big Love se dégage d'inextrèmisme Big Show se relève puis il relève en tirant par les cheveux "Diesel", il lui inflige un coup de boule, le relève une nouvelle fois. Le projette dans les cordes et tente de lui mettre une Clothesline mais "Big Daddy Cool" Nash se baisse pour éviter cette terrible Clothesline, c'est fait puis il est toujours en projection dans les cordes et Big Foot sur Big Show. L’athlète le plus grand du monde ne tombe pas, Nash se projette une nouvelle fois dans les cordes et inflige une Clothesline terrible et le géant tombe raide mort au sol, le ring tremble énormément.



Big Show est toujours à terre après cette Clothesline à la John Brawshan Layfield, il relève temps bien que mal The Giant Man lui mis plusieurs atémies le public cria des Woo comme à l'époque de Ric Flair. Nash a le pouvoir du ring pour le moment, il projeta Show par dessus la troisième cordes. Le géant n'y est pas du tout dans ce match, au bout du décompte à l'extérieur 6 il se relève et 8 remonte sur le ring, il est toujours étalés par terre, Nash regarde la foule d'un air assassin sous les huer de celle ci. Ils s'en contre fiche et mis des coups de pieds au visage du gros show, il le relève et oh mon dieu il le soulève il y arrive ! Quelle force du Papa Cool Surpassement, il tente le tomber 1 ! 2 ! Dégagement du Big Show. Nash est content de lui il l'a quand même soulevé telle un Hulk Hogan à soulevé un André The Giant ! "Diesel" plus que fier de lui relève Big Show, le projette dans le turnbunckle, The Giant Man sonné reviens en direction de Nash qui lui porte un Sidewalk Slam. Incroyable ! Kevin Nash est plus fort que jamais. Il à soulevé deux fois le Show. Il tente le tomber après ce Sidewalk Slam. 1 ! 2 ! 3 ! Non, simplement deux qu'elle combat de la part de Nash.


Revenir en haut Aller en bas
► Big Show ◄

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 17:59

Kevin Nash a l'air d'avoir bien maitrisé ce début de match contre le géant qui, je l'espère, et très sans aucun doute, va revenir dans ce match qui est largement a sa portée. Nash lève ses bras, chauffant a bloc le public, narguant le Big Show qui essaie, a l'aide des cordes, de mieux se relever. Big Show est dans le coin, il se retourne, et voit arriver Nash en courant, voulant surement affliger une superbe Clothesline, mais Big Show très facilement lui envoie un coup de coude dans sa face ! Nash se retourne brutalement, ce coup va pas être facile a oublier. Big Show se ramène tranquillement vers son adversaire, le retourne, face a lui, lui tient l'épaule d'une main, et avec son autre vient lui mettre un énorme Coup de poing dans son ventre, Kevin se tort de douleur. Le Big Show va prendre son temps pour appliquer ce qu'il souhaite a son adversaire du soir. Il l'avait dit, il l'avait proclamé juste avant le match que ce serait de la pâtée. Apparemment, il n'a pas l'air de vouloir se contredire lui même. Big Show lui relève la tête, et va même faire plus que cela, il lui met la main autour de son propre coup, et part pour une Gigantesque Suplex ! Nash s'explose le dos au sol ! Violent coup ce qu'il vient de lui mettre !



Big Show est de nouveau a fond dans ce match, il vient d'exploser le dos de son adversaire, et prends du plaisir a le faire souffrir. Je ne sais pas si cela va ravir le public, ou non. Big Show est debout, il relève Nash par ces cheveux, l'arbitre lui dit d'arrêter, et cela distrait le Big Show qui laisse un rien de temps a Kevin qui en profite pour envoyer un coup de pied dans l'énorme bide de Show, celui ci se plie et Big Daddy Cool se projette dans les cordes et vient assener un énorme Kick dans la face du Big Show qui s'écroule au sol. Kevin tente le tombé 1 ... 2 Mais dégagement du Big Show, vulgairement, je vous dirais que Nash vient de valser a l'autre bout du ring ! Kevin se relève très vite cependant. Le Big Show essaie de reprendre appui, mais son adversaire ne va guère lui en laisser le temps. Il le relève, et souhaiterais le projeter dans les cordes ... mais qu'est ce qu'il a fumé lui ? Big Show n'a pas bougé d'un pouce ! C'est Nash qui est projeté dans les cordes ! Il revient a toute vitesse, Oh non ! Quel Surpassement incroyable du Big Show ! Nash qui, a nouveau, vient s'éclater le dos au sol ! Quel match ! Le Big Show va prendre un énorme plaisir, et il commence par relever son adversaire, et lui met la tête sous ses jambes, quelle odeur là-en-dessous ! Big Show le relève sur ses épaules, il est parti pour une Powerbomb ... Noooon ! Regardez le Big Show, il le laisse tomber derrière lui ! Snap Reverse Powerbomb !! Snap Reverse Powerbomb !! Big Show tente le tombé 1 ... 2 Dégagement ! Big Show s'y attendait, mais son envie de narguer son adversaire était bien plus forte que son contrôle de lui-même !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 18:41

Quelle Snap Reverse Powerbomb de la part du Big Show, nous assistons à un très beau match de géant ce soir à Friday Night Smackdown. Show se relève après ce tomber raté, il fais ces taunt pendant que Nash se relève à l'aide des cordes. Show nargue Nash en position de boxeur, Kevin n'es pas très souriant, il souffre en se tenant le dos après que le Big Show ai travaillé ce dernier. Kevin Nash s'avance pas à pas du Big Show, ce dernier tente de lui infliger une violente droite contrer par Big Daddy Cool qui se baisse, Nash se baisse donc et va derrière le Big Show, il lui porte un coup de genou dans l'abdomen le Big Show tombe à genou devant Diesel qui porte un DDT, l’athlète le plus grand du monde est KO au sol en se tenant le crâne. Diesel tente le tomber, 1.., 2... Et non ! Big Show se dégage avec une force incroyable en soulevant Nash une nouvelle fois qui vole à l'autre bout du ring. Nash ne crois pas en la force du Big Show, il se relève rapidement et va vers le Big Show, le relève, le bloque dans le turnbunckle et monte dessus et lui inflige des droites en pleine face. L'arbitre insiste à Nash d'arrêté de faire ceci, il est alors compté. 1, 2, 3 ,4 Nash ensuite lâche la prise. Show s'écroule dans le turnbunckle assis. Nash d'un air assassins une nouvelle fois lève deux doigts au ciel. Il prend Big Show le pose entre la deuxième et la troisième cordes, il prend de l'élan pendant que Show souffre, il se projette dans les cordes et l'écrase dans les cordes de tout son poids ce qui provoque une guillotine énorme. Kevin Nash fier de son travail souris et tente le tomber.



Bon travail de Nash qui effectue donc le tomber. 1... 2... Non, encore un dégagement incroyable du Big Show qui hurle de douleur en se tenant la gorge. Que va-t-il ce passer ? La foule commence à scander " Big Show, Big Show, Big Show ". Nash fais une grimace à la foule, distrait pas cette dernière, Big Show à le temps de se relever, Nash se retourne, et, prend un méchant coup de boule par le gros Show. Nash se tien le front en hurlant de douleur. Show en profite pour se reposer un peu, puis il relève Nash en lui tirant les cheveux, le met dans le turnbunckle et lui fais un Corner Foot Choke ! Nash ne peut plus respirer, Show arrête cette prise illégale au compte de l'arbitre 3. Nash tombe raide mort au sol sur le ring et roule à l’extérieur, il ne bouge plus d'un poil. au décompte de 6 il bouge un peu, Show ne veut pas gagner aussi stupidement, il descend à son tour du ring et va chercher Kevin Nash, le relève mais Nash riposte avec une vilaine droite en pleine face ! Show est un peu sonner, Nash en profite pour remonter sur le ring et reprendre sons souffle. Show ensuite à son tour remonte sur le ring à l'aide des escaliers. Mais Gros Papa Cool l'en empêche Show mais un pied sur le ring et Nash l'attaque en lui mettant des droites et des coup de pieds. Ensuite Nash attend que Show mette son deuxième pied sur le ring et dés que cela est fais, il mis une très méchant coup de pied dans l'abdomen de Show qui se met a genoux de douleur. Nash profite que Show sois a genoux, il se projette dans les cordes et Big Boot ! Show est complètement sonner et ne bouge plus, Nash lui se dépose tranquillement sur le Big Show pour tenter le tomber.



Arbitre Svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 18:57

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
► Big Show ◄

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 19:30

Et nous revenons dans ce match après cette courte pause publicitaire. Nous avons un Big Show qui continue a se faire dominer, même après un bon début début de match, et un Kévin, assez surprenant, qui en fait voir plein la vue a ce pauvre Show. Heureusement qu'il s'est libéré de ce Big Boot Démoniaque que vient de lui mettre en pleine face son adversaire du soir, Big Daddy Cool, Kevin Nash ! Le dominateur est de retour ! Kevin relève Big Show, l'espace d'un instant, il y avait cru. Big Show est a moitié relevé qu'il vient de mettre un Sit-Out Jawbreaker au pauvre Nash qui s'écroule a son tour au sol, se tenant la mâchoire que le Big Show vient d'explosée. Show reprend son énergie, et relève Nash. Celui ci, une fois debout se débat, au maximum, il donne, un ... deux coups de poing dans le bide au Big Show, celui ci le lâche, et Nash se projette dans les cordes mais Oh My Gosh ! Nash est projeté au sol par un violent Big Boot By The Big Show !



Le Big Show est content, et il le montre, il pousse un cri, va-t-il partir pour sa prise de finition ? Essaiera-t-il de faire un Chokeslam ? En tout cas, il lève sa main, il serre son poing. Son adversaire se lève, il se tient la tète, il gamberge, il se retourne vers le Big Show, il voit un énorme poing s'élancer vers lui, et Dieu merci, il passe en dessous de cet énorme poing ! Il a eu ce reflexe, il est maintenant dans un coin, il monte très vite sur la deuxième corde, Big Show se retourne et très rapidement, Kevin saute et inflige une Manchette a l'Européenne très bien exécutée ! Nash enchaine avec un tombé, mais dégagement du Big Show a même pas 2 !! Le match est exceptionnel, ce sont deux athlètes immenses, et ce qu'ils nous font est extraordinaire ! Nash relève le Big Show mais celui ci le pousse violemment. Nash est propulsé sur les cordes. Les deux hommes se regardent, on croirait qu'il s'agit du début de match, des regards effrayants, j'aimerais pas me retrouver devant le Big Show, ni devant Kevin d'ailleurs. Kevin se laisse tomber dans les cordes juste derrière lui et saute sur le Big Show, qui l'attrape a la volée. Il le garde dans ses bras, avant de venir lui faire un Superbe Ecrasement Dorsal Au Sol ! Nash se tort de douleur, et Big Show enchaine, il monte sur la seconde corde, et saute sur Nash ! Oh My Gosh ! Plus de 220 kg viennent s'abattre sur Kevin Nash ! Splash du Big Show !



Big Show va mettre en péril la carrière de Kevin Nash ce soir, il va le faire souffrir, souffrir comme il aime le faire. Big Show aime faire cela, et il le prouve, regardez moi ça, a peine est il relevé de sa proie, qu'il lui met son pied dessus ... et il lui marche dessus, il est passé de gauche du corps trémoussant de Nash a sa droite ! Big Show n'aurait-il plus aucun respect ? Ou alors c'est Nash qui lui fait cet effet ? Dans tous les cas, la victoire du Big Show dans ce match ne saurait plus trop tarder maintenant ! Il relève le corps sans vie du Big Daddy Cool, celui ci est groggy, Big Show veut l'envoyer dans les cordes ... mais Kevin n'a pas l'air d'accord, regardez cette force ! C'est Kevin qui projette Big Show dans les cordes, mais Attention !!!! Oh My Godness ! Big Show est arrivé tellement vite, il a mis sa tête qui vient de percuter les pectoraux de son adversaire, Running Headbutt du Big Show ! Kevin est au sol ! Kevin est au sol ! Mais comment continuera ce match ? OMG !



Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mar 25 Oct - 20:06

Je speech ce soir ou demain ! j'édite
Revenir en haut Aller en bas
► Big Show ◄

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mer 26 Oct - 11:34

Kevin Nash est au sol, ca va bientot être la fin pour cet homme, quelle malchance, pour son retour Kevin Nash souffre déjà et va perdre très rapidement maintenant ! Big Show est debout, il lève sa main, il est maintenant près pour son Chokeslam, regardez le public qui crie, tous crient de leur fin fond du coeur, ils sont contents pour leur enorme fan il lui manque juste une chose, sa proie. Kevin est en train de se relever, il remue, et finalement se retrouve face a face au Big Show, l'Athlete le Plus Grand au Monde lui met sa main sur sa glotte, ouii ! Le Big Show est lancé, Chokeslam !! Chokeslam !! C'est la fin ! Big Show tente le tombé, ca annonce la fin, 1 .... 2 ... Dégagement !! Oh My Gosh ! Regardez la tête du Big Show, il n'y croit pas ! C'est incroyable ! Nash s'est relevé de cette monumentale prise ! Big Show est séché mais c'est pas grave, il va continuer a lui infliger tout ce qu'il a, cette force dans ces bras. Il se relève, Yes ! The Big Show est fin prêt maintenant ! Il pousse un cri terrible, il s'est bien entendu celui là, le micro ne lui sert a rien, regardez le, son poing qui se serre, Kevin va le sentir passer celui là ! Kevin se relève, mais trop tard pour Nash, il n'a pas pu s'en tirer ce coup ci ! Knockout Punch By The Big Show !! Knockout Punch ! Nash est KO au sol, Big Show a mis toute sa force. Il va tenter le tombé mais non ! Il s'y résigne, et regardez comment est Nash, il est sur le ventre, il est sur une position parfaite pour le Big Show, l'enchainement parfait, regardez The Big Show ! Il se met en position, et assène son enorme Colossal Clutch ! The Submission Colossal Clutch ! Yes ! Yes ! He Did It ! Big Show vient de gagner ! Nash a tapé au sol ! Le Big Show l'a fait ! Il l'avait dit, proclamé, et il a tenu sa promesse ! Il a gagné son match de retour, l'arbitre fait sonné la cloche, et regardez ce public qui est super content pour leur Plus Grand Athlete !



L'arbitre lève la main du Big Show, celui ci vient de gagner ! Et regardez moi ce Knockout Punch encore une fois dans ce Replay .... Nash qui s'effondre littéralement, il vient de se faire démonter sa face !




Big Show demande un micro aux officiels:



John ... John ... John ... Hey Morrison, bravo pour ton titre, tu es maintenant Champion du Monde Poids Lourds, tu vas commencer surement a faire les Main-Events, non, sérieusement, Félicitations, tu es un mec sympa, et tu le mérites. Mais n'oublies pas ! Sur un ring, il n'y a pas d'amis, sache qu'en face de moi, je ne serai pas ton ami; alors méfies toi, car quand ce jour arrivera, il faudra que tu t'attendes a mettre ton titre bien loin de mooiiii !!!!



Big Show lâcha son micro, et sous son titantron qui vient de se rallumer a nouveau, en faveur de sa victoire, il lève ses bras sous un public complètement en chaleur maintenant. Regardez Kevin Nash, il ne bouge plus, et des officiels arrivent, l'ambulance, tout est là, la civière, je crois que son cas est sérieux, Big Show l'avait prévenu, Nash l'a nargué, maintenant, sa carrière is ... OVER !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mer 26 Oct - 11:40

j'edite
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mer 26 Oct - 17:01



Oh My Good JR Christian is Back !




> Big Show, Big Show, Big Show ... Qu'est-ce qui te prend ? Tu débarque comme ça, tu détruis Kevin Nash et tu demande un match de Championnat pour le World Heavyweight Championship ?! Mais tu oublie une chose, je suis la, je viens d'arriver et de signer mon contract à la Lmdc ... " YEAHHH" Shut Up ! " What ? Houuuu" I Say Shut Up ! "Houu"C'est ça huer moi bande d'incapable, bon je disais Show, si tu veux ce titre faudra faire tes preuves, et je te défie au prochain Smackdown pour les faire ! Moi The Instant Classic Vs Le Gros Cochon ! Qu'en dit-tu Show ? <

> Il attendis une réponse de Show. <
Revenir en haut Aller en bas
► Big Show ◄

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mer 26 Oct - 17:23



Wow Wow Wow. Christian is back ! Vous entendez cela public ? Christian est de retour. Je crois pas que le public soit si ravi finalement, mais, a en voir ta tête de mioche trop gâté, je dirais ... que tu t'en balance totalement ! Ouais c'est vrai, je m'intéresse aux plus gros des titres de ce Roster qui est Smackdown. Très bel endroit faut-il dire. Ce soir, j'ai marqué mon terrain, j'ai dominé Nash, je l'ai pulvérisé et ... regarde le, il part sur une civière, c'est si touchant ! Aussi vite arrivé est -il, aussi vite parti soit il

Le public rigole aux anneries du Big Show.

Bon Christian, tu as l'air d'avoir envie d'avoir un gros défi. Alors okay, tu t'y intéresse aussi ? Pas de souci, j'accepte ton défi. Dors bien gamin, tu vas avoir besoin d'énergie.


Le Big Show rigole, et s'avance vers les cordes, dos a Christian, et s'apprête a descendre tandis que ....
Revenir en haut Aller en bas
Chris'

avatar

Nombre de messages : 276
Age : 19
Localisation : France
Lutteur Speech : Christian FACE !
Date d'inscription : 24/10/2011

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Mer 26 Oct - 17:37



> Très bien, bonne chance mec ... <

Aussi-tôt Christian s'apprête à partir du ring mais se retourne brusquement et SPEAAAR à la Rated R Superstar qui fais chuter le Big Show ! Christian s'en va la tête haute pendant que Show se relève difficilement en le fixant.

Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   Dim 30 Oct - 7:10

Bon segment les mecs Wink . Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Big Show Vs Kevin Nash   

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Show Vs Kevin Nash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Big Show Vs Kevin Nash
» NASH ? THIS IS NOT A DREAM BECAUSE LIFE IS REAL SENSATION
» Friday Night Smackdown - 10 Août 2012 (Résultats)
» WWE Tables, Ladders & Chairs - 18 décembre 2011 (carte)
» Kevin Nash et son fils arrêtés par la police !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 47-
Sauter vers: