Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Segment John Morrison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:33

Segment John Morrison, le champion du monde
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:12

Segment John Morrison 1104111430HeUAIQ43

Booker T : Je ne sais pas si vous aussi vous avez cette impression, mais moi je ne vois pas le temps passé, le show est extraordinaire, John va bientôt faire son entrée, et après il n’y aura plus que le maint-Event.
Todd : je suis d’accord, le temps passe a une de c’est allure... attendez, on me dit que John est près, allez, arrêtons de parler, et laissons le entré.



Le titantron retentit enfin et le gens se mirent a crié dans tous les sens pour accueillir leurs nouveau champion poids lourd.

Segment John Morrison 1104111634uH5hLw25

John rentra dans l’entrance avec un sourire, ceinture à la main, John fit son tunt.

Segment John Morrison 1104111635PMpDif57

Ce dernier arriva près du ring, regarda la foule et monta sur le ring, arriva près d’un coin et fit de nouveaux son tunt.

Segment John Morrison 1104111636tw0EVy56 Segment John Morrison 1104111637KJnPyT38

Il alla maintenant sur l’autre coin. Descendit et demanda un micro.

Segment John Morrison 1104111639DGABef12


|| John Morrison ||

OOOH YEEEAAAAH, John Morrison come back with the World Heavyweight championship.

*le public était en plein délire, Booker T l'avait qualifié de Dément*

|| John Morrison ||

J'ai enfin réussi a l'avoir, apres t'en d'année passé en temps que jobber, je suis l'un des champion qui a marqué l'histoire, a Hell in a cell, avec mon saut, je plains les personnes qui on raté se moment, mais comme je suis gentil rien que pour vous je vais le refaire passé en boucle et en boucle.

* On revois le moment *

.:: Moment fort ::.

... Oh non john fait gaffe, Gabriel et Kofi monte ...
... John ne réfléchi pas, il donna des kick dans la tête de kofi, oubliant même Gabriel. kofi va laché, il lache, kofi attérit en plein la table des commentateur ...
... John ne refléchis pas, il saute du haut de la cage et retombe lourdement sur kofi ...
... Kofi est emmenée par les officiels et les médecins ...

.:: Moment fort Stop ::.


|| John Morrison ||

Hé oui, j'ai bien envoyé kofi a l'hopital, mais je lui souhaite bon rétablisement. Aprés j'ai été aussi trahis pas Crymo, mon partenaire, enfin je veux dire Kaloone regardez.

.:: Moment fort ::.

... Et toi Morrison je vais m'occupé de toi ...
... Kaloone, fait le menage et quitte le match ...

.:: Moment fort Stop ::.


|| John Morrison ||

bon j'ai eu du bol, ce dernier est parti, il n'a pas fait long feu a la LMDC, 2 semaines ou 3 ? oui mais le meilleur, c'est que justin gabriel, ma fait saigné, mais pour finir j'ai quand même réussi mon pari, j'ai gagné le Championat. Et puis je suis ici aussi pour félicité quelqu'un de tres spécial, cette personne est notre champion intercontinental, AJ Styles, et souhaité un bon retour a Rob Van Dam. sinon que dire d'autre ? Que je suis votre champion ? Haaa je sais, je vais invité AJ Styles, car a partir de maintenant. j'ouvre un Show qui aura lieu toute les deux semaines, ce show s'appelera The Shaman of Sexy's Show.

Alors voila veuillez acceillir AJ Styles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:20

J'édite dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeVen 11 Nov - 23:13

up bro'
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:12

Wouaw ! A la simple entente du " AJ Styles " , la foule s'est mis à sursauté de joie. John Morrison était tout simplement fière de l'ambiance tout compte fait. Le World Heavyweight Champion allait désormais mettre en place toutes les 2 semaines un " Talking show " si je puis dire . Mais bref, accueillons dès à présent le champion intercontinental ...

♫ GET READY TO FLY ♫



Eh oui ! AJ STYLES EST LA POUR VOTRE PLAISIR ! Le voilà , il bondit hors des backstages , sous les ovations des millions de fans présents dans l'arèna . Mais contrairement à d'habitude , Styles n'apparaît pas en tenue de catch. Il arrive fièrement avec son titre sur l'épaule .

Segment John Morrison Hu2d95Segment John Morrison 2dahf1e

Il dévale la rampe sous les applaudissements inouis des millions de spectateurs . Il en profite pour taper dans la main de quelques uns avant de poser en photo avec une fan . Puis , il sourit et monte sur le ring. Il serre la main de John Morrison avant d'exposer son titre devant toutes les personnes.

Segment John Morrison Ff7csp

Styles tape sur l'épaule de John pendant que tous les deux commencent à s'échanger une discussion et rigolant ensemble. Puis Styles s'empara d'un micro , avant d'ouvrir la parole.

Segment John Morrison 2572125691707_speech

» Stуℓєѕ : Mesdames & messieurs .. THE PHENOMENAL ONE IS IN THE PLACE ! What's up John ? Comment tu vas depuis le temps ? Content de voir que nous sommes tous les deux pour le moment les superstars au top de Smackdown! et franchement ça peut me faire qu'un grand plaisir. T'as du talent John, et j'suis très content pour ta victoire à Hell in a cell et pour se titre que tu arbores fièrement et que d'après moi tu as largement mérités . Tu as disputé un très beau match , mais quand je dis très, il était fabuleux, magnifique. Je tenais à te féliciter personnellement . Enfin bon, tu m'as convoqué ici pour me parler , et je suis là . Pose moi tes questions John , fait comme bon te semble.

Styles baissa alors son micro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:49

John était content si je puis dire, apres le match de Styles a été tabassé par l'équipe heel c'est a dire : The Miz, Knox et Henry. et John est intervenu pour l'aidé. Mais une question subsiste dans l'esprit de ce dernier. sans perdre de temps Jo.Mo. remis le micro devant sa bouche et dit :

Segment John Morrison Johnmo19
|| John Morrison ||
Aj, je suis content de te voir, mais j'ai cette question qui me hante depuis une semaine, et c'est pour cette question que je t'ai demandé de venir. AJ Styles, est tu pres pour le defis que je vais te lancée.


|| AJ Styles ||
Mec, tu me connais, oui ou non ? je suis sur que oui, et le danger ça me connait, puis je suis partant pour ton défis.


|| John Morrison ||
Alors tu va aimé. Toi, Styles est tu gay pense tu que sois aussi extrême que moi, pour devenir mon partenaire, mon meilleur ami, comme HHH et HBK. aussi je pense que tu acceptera facilement mon cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:56

AJ Styles rigola après que John Morrison eut prononcé sa demande .

Segment John Morrison 2572125691707_speech

» Stуℓєѕ : Haha, mec tu me fais flippé , on dirait que tu me fais une demande en mariage . Non franchement, moi AJ Styles, depuis le temps que je suis dans le catch , je peux t'assurer que je suis beaucoup plus extreme que je le parait , et que je suis encore plus fidèle que Babouche à Dora , tu peux me faire confiance bro' , dans le meilleure comme dans le pire . Et au passage , je suis pas gay non.

Styles souria après avoir rebaisser son micro et tendit sa main à Morrison pour que ce dernier la serre avant qu'une longue amitié ne démarre entre les deux lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:21

|| John Morrison ||

a c'est cool Bro' et bien voila the shamman of sexy's show est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:28

Styles et Morrison déposèrent alors leur micro au sol. Ils replacèrent tous deux leurs titres sur leur épaule avant de quitter ensemble le ring sous les applaudissements des millions de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment John Morrison Empty
MessageSujet: Re: Segment John Morrison   Segment John Morrison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment John Morrison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #SEGMENT JOHN MORRISON
» Steve Austin & John Cena & Chris Sabin VS Randy Orton & Pretty Boy & John Morrison
» SEGMENT #2 Segment William Regal & John Cena
» John Morrison
» John Morrison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 48-
Sauter vers: