Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:39

Normal Match
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Evan ○ Bourne

Evan ○ Bourne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler JRKing03

JR: Et nous voici, après cette courte page publicitaire, de retour a Friday Night Smackdown, de beaux matchs jusqu'à présent, et de très beaux matchs en perspective il faut dire !
JL: Oui Jim, nous aurons ce soir un Main Event de Folie ! John Morrison, le nouveau Champion du Monde Poids Lourds contre Kane ...
JR: Dans un No Holds Barred Match !!
JL: Aucune disqualification possible, cela semble être un match parfait pour The Monster Kane !
JR: Et maintenant, nous aurons .......



Le titantron s'allume et on voit apparaître Evan Bourne a l'écran

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_10

Hi Everybody ! How are you tonight ? Parce que moi je vais super biiien !!! Comment vous montrer que ce que je vis est maintenant tout simplement extraordinaire ? Je suis tellement content d'être parmi vous ce soir, et vous vous demandez surement pourquoi je parais si enthousiaste ? Et pourquoi je n'ai pas été présent, et encore moins donner de nouvelles, même pas la LMDC ? Et bien personne n'était sur, les médecins non plus ... ouaip', j'ai fais un accident de voiture, qui maintenant n'est plus de ce monde, j'ai frôlé la mort de très près m'ont dit les médecins, inconscient trois jours .... et pourtant aucune fracture apparente. Pourquoi je suis là, hein ? C'est la question que vous vous posez ? Pourquoi catcher après tant de péripéties ? Et bien parce que vous êtes ma seule famille ! Je peux compter sur vous, jour a près jour, heure après heure, vous êtes derrière moi, pour la plupart, vous aimez ce que je fais, et vous me soutenez dans mon parcours ! Ce soir, je vais faire ce que j'ai de plus cher au monde, me battre pour vous, pour ma famille !


Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_9

Je sais que grâce a vous, et avec vous, je vais pouvoir surmonter cette épreuve, revenir dans cette dure compétition, et réussir a gagner un titre prochainement, je n'en doute même pas ! Alors bien sur, il va falloir me ré entrainer, me battre a nouveau, et je vais le faire ... et ce soir même déjà, contre Dolph Ziiiggler !! Non, je ne suis pas taré ! Je ne suis pas fou ! ... Je suis heureux ! Heureux d'être a vos cotés ! Heureux d'être encore de ce monde, de pouvoir raconter mes aventures, de faire ce que j'aime ! Et ce soir, je vais me battre contre la Perfection, l'homme que vous préférez depuis tellement longtemps ... Dolph Ziggler !



Le titantron s'éteint sous les hurlements de joie de la foule, un catcheur bourré de talent refait son apparition.

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Vlcsnap-824018

JR: Et bien dis donc, quelle aventure, j'en suis tout écoeuré ... j'espère pour lui que tout se passera bien ce soir ...

JL: Et quel retour en triomphe de ce jeune homme ! Je suis impatient de voir ce qu'il a à donner !



Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_1_2 Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_2_2

Evan Bourne est content d'être là, cela se voit dans son visage, il sourit comme un petit enfant recevant son jouet tant attendu.

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_3 Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Evan_Bourne_4

La foule est en délire, elle adore ce jeune catcheur et est de tout coeur avec lui !

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 26 Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Bourne8_Ebene_1_3

Il attend maintenant son adversaire du soir, Dolph Ziggler !





Dernière édition par Evan ○ Bourne le Ven 4 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:54

C'est l'heure d'accueillir la perfection!

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Th_DolphZigglerTitantronEvan Bourne Vs Dolph Ziggler Th_DolphZigglerTitantronEvan Bourne Vs Dolph Ziggler Th_DolphZigglerTitantronEvan Bourne Vs Dolph Ziggler Th_DolphZigglerTitantron



Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Dze

-Les fans le hue mais il s'en fiche et continu son entrée-

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler K-normal_vlcsnap-00013

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Vlcsnap-2011-08-13-04h01m03s158
-Il monta sur le ring-

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 34
-Puis il fais son geste habituelle-
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Dolph_20
-Il jette sa veste sous les hués du public-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47



Et c'est partie le match démarre, et quel match, qui s'annonce vraiment magnifique. D'un côté une brute et d'un autre un hight-flyer! Le match démarre avec une épreuve de force, remporté par Dolph Ziggler. Ce dernier releve Evan Bourne... SNAP SUPLEX! Evan se releve malgrès tous directement ce que trouve Dolph très bizzare, il projette Evan dans les cordes, Clothesline!!! Dolph monte sur la troisieme corde, Evan se leve, MISSILE DROPKICK! Dolph se releve, et s'attaque a la jambe gauche de Evan, il lui donne plusieur coup de pied sur cette derniere! Voyant Evan souffrir, il pris son temps, et interagit avec le public. Mais Evan est déjà debout, Dolph Ziggler fonce vers lui mais Evan passe par dessous avec une roulade, Evan bondit, coup de genoux dans la face de Dolph, et il enchaine avec un Hurricanrana!! Dolph se releve directement, mais Bourne la remarqué, même si Evan a mal a la jambe, il envoya un kick dans la hance gauche de Dolph, dans la droite maintenant, Dolph as mal mais arrive quand meme a revenir avec un big foot! Evan est KO Dolph le guette dans le coin... Evan se releve, Dolph court vers lui et LEGDROP BULLDOG!
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 2pt6jdg
Evan est completement K.O Mais Dolph ne tente pas le tombé, sûrement une erreur de sa pars ! Dolph, tenta un elbow drop sur Evan... et c'est porté! La préstation de Dolph est presque parfaite pour le moment! Il as de quoi être fier. Dolph projette Evan dans le turnbuckle opposé, Evan reviens, surpassement de la pars de Dolph! Il as volé haut!! Et.. Mais attendez, le public commence a applaudir Dolph.. C'est rare sa faut l'avouez! Dolph Releve son adversaire le garde et... BACKSUPLEX! Mais Evan se releve rapidement Donc Dolph plassat un NeckBreaker qui mis KO Evan.


Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 1424u90Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Nt7r7

A toi, bonne chance, j'ai fais court pour le début Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Evan ○ Bourne

Evan ○ Bourne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:54

Quel début de match de folie ! Evan Bourne se fait dominer de fond en comble ! Dolph se relève, et se tire les cheveux en arrière comme il aime le faire, et il s'approche de Bourne, le public le hue, mais lui, il aime ça ! Il saute pour une descente du coude mais Evan Bourne s'est enlevé, c'était carrément téléphone ce coup ! Très facilement parable ! Evan Bourne, c'est maintenant pour lui l'occasion de reprendre l'avantage, et il s'élance dans les cordes, pendant que Dolph se tient le coude, celui voit Evan Bourne foncer sur lui, malheureusement, c'était déjà trop tard, il n'a pas pu empêcher cette énorme Running Clothesline de la part de Bourne ! Il tente le tombé, mais seulement 2 !!! C'était bien tenté, mais simplement 2 !! Bourne se relève, et il lève sa main, le public hurle de joie pour leur petit favoris, ils comptent bien entendu sur la victoire du petit High-Flyer, ce soir est un retour pour la Perfection, mais ils veulent déjà que quelqu'un lui ferme son bec ! Bourne sourit, et relève Dolph Ziggler, mais celui-çi le repousse, Bourne est adossé sur les cordes, et Dolph veut en profité, il court sur son adversaire et veut lui mettre une Clothesline, seulement Evan Bourne se baisse et baisse les cordes en même temps, Dolph Ziggler passe PAR DESSUUUUS LA TROISIIIEEEMMME CORRDEEE !!! Olllééééé !!! Le match continue tout de suite après cette courte page publicitaire !

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 2i9gi6u

Bonne chance.
J'ai essayé de tenir le même nombre de lignes que toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:57

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 20t2erb

La pub est finie mais Dolph Ziggler a repris la main avec une prise de soumission tenue sur Evan. Mais Evan essaie de se relevé grâce au encouragement du public ont entend des "Let's GO BOURNE EVAN BOURNE, Let's GO BOURNE EVAN BOURNE" Evan se releve, un coup de coude dans l'abdomen de Ziggler, et un autre, un troisieme Ziggler lache la prise, mais envoie Evan par dessus la TROISIEME CORDE !!!!!!! Woow ouw ! Qu'elle match! Ziggler le rejoin, il le guette une nouvelle fois.... ZIG ZAG !
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 2s9odgj

Evan ne réagit plus, Dolph le remonte sur le ring, le tombé! 1...2... 2 simplement 2 ! Dolph est très frustré, Evan a terre lui fais un croche patte, Dolph est a terre, Evan se releve, il fonce sur la deuxieme corde... SPRINGBOARD rien du tout Dolph contre avec un dropkick. Evan est plié en deux, mais Dolph rigole de l'erreur de son adversaires. Il releve Evan... German Suplex! Elle est maintenu, 1...2. simplement 2! Dolph est debout, Evan aussi, il se retourne face a son adversaires, Dolph saute, DROPKICK! Dans la face de Evan. Il tente le tombé, 1..2.. simplement 2 ! Dolph en as marre, il veut terminé le massacre, mais attention, a Evan il peut revenir a tout moment. A toute suite après une petite pub!
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Tumblr_lklmfxURz41qfblfdEvan Bourne Vs Dolph Ziggler 14wylhyEvan Bourne Vs Dolph Ziggler Kf5zwk

Ont est de retour a Friday Night Smackdown! Evan est debout, Dolph est mal au point. Kick dans l'abdomen de la part de Evan, un autre, Evan saute, Hurricanrana !! Dolph est mal en point mais il est assis, Evan la vue, kick dans la tête de Dolph! Waw, Evan prouve sa force avec les kicks là! Il semble fier, il communie un peu avec ces fans, avant de porté un ankle lock sur Dolph! Dolph va t-il abandonné ? Il rampe vers les cordes mais Evan lui donne des coups de pieds, un autre, un troisieme, un quatrieme, ce qui remis Dolph a terre. Dolph touche la corde! L'arbitre compte 1...2....3.......4.... Evan lache. Ce qui l'énerva, mais il préfere resté concentré sur son match. Il leve Ziggler, il va derriere lui, il lui tire les cheveux pour l'écrasé sur le ring, il as arraché une meche a Dolph, il la dans la main, et l'envoie dans le public. Il monte sur la troisieme corde, c'est partir AIR BOUUUURNE !!!!! Contré par Ziggler, il est sur ces pieds... ZIG ZAG !!! Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 9az2hg

Arbitre SVP ? Smile


Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 5 Nov - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:00

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evan ○ Bourne

Evan ○ Bourne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:13

Quel Match incroyable ! On nous a offert un véritable chef d'oeuvre pour ce soir ! Mis a part le Main Event de folie, ce match est gigantesque. On a tous cru que Dolph allait gagner, mais Evan Bourne n'en a pas décidé ainsi ! Il s'est relevé de deux Zig Zag, une prise fétiche, qui toujours ou presque auparavant avait fait gagner Dolph, et bien Evan s'en est relevé ! Notre plus grand ami, le public, est en train de soutenir leur petit chouchou du soir, Matt Sydal, qui a fait son retour. Dolph se tort les cheveux, il y a cru, il était sur a 100% de gagner ce match ! Dolph n'est pas content, et veut mettre la double portion. Il relève Sydal par les cheveux; le laisse au centre du ring, groggy, il se laisse tomber dans les cordes et se rue vers Evan Bourne mais Ohhhh Goshhh !!! Evan Bourne lui met un High Knee Terrible !!! Dolph s'effondre au sol, accompagné de Evan Bourne. Celui ci est Ko après tout ce qu'il s'est pris. Il essaie, tant bien que mal, de reprendre correctement ces esprits, c'est dur, c'est dur, mais il le faut, il rampe vers un coin, et Dolph vers l'autre coin, ils sont totalement synchros ! Bourne remonte, et s'allonge dans le coin, et Dolph pareil. Dolph se tient la tête, il sent encore ce coup de genou dévastateur. Les deux hommes se regardent, ils sont furieux, ils ne s'aiment pas du tout. Les deux hommes courent l'un vers l'autre, mais Bourne est plus intelligent que Dolph, il se projette les deux pieds en avant pour un Big Dropkick dans la face de Dolph Ziggler. Il est KO au sol ! La Perfection est détrônée !!

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 161epo3 Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 15z353m

Evan Bourne a l'air d'avoir repris l'avantage, mais va t-il le garder ? Ca c'est une autre paire de manches, et d'ailleurs, il se met au sol avec son adversaire, et il tente le tombé 1 ... 2 Dégagement reflexe de la Perfection ! Dolph Ziggler titube au sol, tandis que Bourne tente de reprendre des forces. Il se relève doucement, et Dolph aussi, Bourne le voit, et lui met un Kick, un deuxième Kick, il projette Dolph dans les cordes, Dolph revient très vite, Bourne passe en dessous, Dolph revient, Bourne passe au dessus, Dolph revient 3 fois plus vite, et même beaucoup trop vite pour Bourne qui n'a pas eu le temps d'esquiver cette Clothesline venue tout droit de l'enfer ! Dolph se frotte les mains, sourit et nargue le public qui scande:"Mister Ziggles ..... Mister Ziggles ...." et Dolph tente le tombé mais dégagement a , même pas
!!!! Evan Bourne est encore bel et bien présent, et cela soulage tout le monde, sauf Ziggler ! Celui ci le relève, et prend bien soin de se marrer, seulement son sourire disparu très vite, une belle gifle de la part de Bourne dans sa moumouille ! Dolph n'a pas apprécié, et Evan tente un coup de la corde a linge, mais Dolph s'est baissé, et de dos a Ziggler, il va se prendre un Zig Zag ... ZIG ZAG !!! Non, Dolph retombe au sol tout seul, et Bourne se projette dans les cordes, revient a pleine puissance, Ziggler tente une Clothesline afin de stopper son adversaire, mais très agilement Bourne passe en dessous de lui et tente un Bourne's Packet, l'arbitre est au sol et va décompter le tombé ....


Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Xaz2f


Referee Please
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:15

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:24

Victoire d'Evan Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
Evan ○ Bourne

Evan ○ Bourne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59

Bourne ne ressort finalement pas vainqueur de ce match, pas encore ! Il se relève, un peu déçu, il faut l'avouer, mais ce match n'est de loin pas terminé, Bourne est capable de grandes choses, et battre Ziggler est une de ces capacités ! Il se relève, chauffe un peu le public, attendant tranquillement que son adversaire se relève. Dolph, a l'aide des cordes, est maintenant presque debout, mais a peine est-il reposé sur le coin que Bourne court vers lui, saute sur la seconde corde et inflige a son adversaire une de ces prises favorites, Catapult Dropkick !! Dolph est couché au sol ! Bourne va enchainer, il se dépeche de passer en dessous des cordes, il monte sur la premiere du coin, la seconde, la troisième, mais trop tard, Dolph monte lui aussi dessus, lui envoie une multitude de coups de poings, lui met la main autour de la tête, et part pour une magnifique Superplex !!!! Les deux hommes sont scotchés au ring, ils sont Ko ! Quel match !!!!!! Dolph tente le tombé, mais dégagement du petit homme !! Dégagement !!! Dolph est exaspéré, il va lui aussi, monter sur le turnbuckle. Il arrive sur la troisième corde, Bourne se relève peu a peu, c'est le moment idéal pour la Perfection, Dolph saute mais OOOOhhhhhh Myyyyy Gossshhh !!!!! High Kick !! High Kick !!

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 2zog8xx Evan Bourne Vs Dolph Ziggler 344xfs1



Oh ! .... My ! ... Gosh ! .... Dolph est complètement KO au centre du ring ! Bourne se relève, doucement, il a quand même bien subi dans ce match ! Il se relève, et réalise peu a peu la chance qu'il a ! Il peut lui infliger le coup fatal, il ne remarquera rien ! Il peut gagner son premier match, son match de come-back ! Bien sur, il ne pourra certainement pas accéder aux Survivors Series, mais gagner son match ferait bonne influence sur ses généraux managers ! Une bonne chance de titre peut etre ! Il monte sur la troisieme corde, il est parti pour le saut périlleux, le saut que le public réclame, Matt Sydal est parti ... pour l'AIR BOURNE !!! AIR BOURNE !!! AIR BOURNE !! Il enchaine avec le tombé 1 .... 2 .... 3 !!!!!! Bourne Victorieux !!! Bourne Victorieux !!!!

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler I25boi

Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:32

Victoire de Evan Bourne , Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Empty
MessageSujet: Re: Evan Bourne Vs Dolph Ziggler   Evan Bourne Vs Dolph Ziggler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Dolph Ziggler Vs Evan Bourne
» Dolph Ziggler.
» The Miz Vs Dolph Ziggler
» Big Show vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 48-
Sauter vers: