Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Monday Night Raw #48 - Carte

Aller en bas 
+2
Zig'
Mat'
6 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:39



_________________________________________________________________________________________



Monday Night Raw #48 - Carte 88179123raw-logo-jpg-gif



Monday Night Raw #48 - Carte 4live-hdrawset-21.01.08.2Monday Night Raw #48 - Carte 4live-hdrawset-21.01.08.1
Monday Night Raw #48 - Carte 4live-fans-21.01.08.1Monday Night Raw #48 - Carte Jubel

Monday Night Raw #48 - Carte 111008023228289276

Michael Cole : Bienvenue à Monday Night Raw, c'est parti pour une nouvelle soirée de catch en compagnie de mes collègues, Booker T et Jim Ross !

Booker T : Bonsoir à tous, nous sommes de retour pour un nouvel épisode de Raw qui risque d'être assez spécial ! N'est ce pas JR ?

Jim Ross : Et oui, tout à fait ! Car si vous n'avez pas suivi le denier épisode de Raw, sachez que nous avons "encore" un nouveau Général Manageur de Raw !

Michael Cole : Nous avons eu JBL il y a fort longtemps, Les Grossman qui a été viré par Vince McMahon en personne, et qui a été remplacé par celui-ci ! Et maintenant nous avons ...

Booker T : Stephanie McMahon ! The Billion Dollar Princess ! C'est maintenant elle qui a les cartes en main ! Je conseille au roster de faire attention ...

Jim Ross : Et pourquoi donc Booker ? Je suis sûr qu'elle fera son boulot comme il faut et qu'elle traitera bien les Superstars de Raw ! ... D'aileurs la voici qui arrive !



Monday Night Raw #48 - Carte Stephfullbodyjh0


Jim Ross : La voici, notre nouvelle Général Mangeur de Raw !
Booker T : Qu'elle est belle ... Bave2
Michael Cole : Oui bon ça va Booker ...


Lillian :

Monday Night Raw #48 - Carte Lillian_singing1

Please Welcome Stephanie MCMAHOOOOON !!!



Une belle femme en la personne de Stéphanie Mcmahon apparait sur la rampe. La Billion Dollar Princess avance le long de la rampe, jusqu'à arriver à côté du ring, elle monte sensuellement sur le ring, elle porte le micro à sa bouche.

Monday Night Raw #48 - Carte Ek0y68

| Stéphanie McMahon |

Welcome to Monday Night Raw ! Me voici une fois de plus devant vous LMDC Universe, et ce soir je peux dire que je risque fort de marqué le coup ! Non seulement je vous annonce qu'à Survivor Series, il y aura un match traditionnel. Cependant, nous n'avons pas encore décidé qui participera. J'espère que ce match sera un Raw Vs SmackDown Match, pour que mes Superstars fassent leur devoir et bien sûr, remportent la victoire ! ... J'ai encore une petite annonce avant de vous présenter la carte. Le LMDC Champion Chris Jericho ... fera face à un homme qui a connu la gloire il y a pas mal de temps. Une légende me direz-vous ! Et bien oui ! C'est une légende de la LMDC ! Il s'agit de ....
Spoiler:
Rendez-vous donc, aux Survivor Series ! Et pour finir je vous dis juste que je vous retrouve un peu plus tard dans la soirée, bon show à tous ! ♥


Stephanie laisse place à la carte.

_________________________________________________________________________________________


¤ Monday Night Raw Card ¤


Dark Match
Normal Match

Shannon Moore Vs R-Truth
Arbitre » Staff


Normal Match
Sandman Vs The Undertaker
Arbitre » Staff


Triple Threat Match
Christian Vs Alex Shelley Vs Sting
Arbitre » Staff


Normal Match
James Storm Vs Brock Lesnar
Arbitre » Staff


No Disqualification Match
Randy Orton Vs Robert Roode
Arbitre » Staff


Normal Match
Jeff Hardy Vs Daniel Bryan
Arbitre » Staff


♥ Segment Stephanie McMahon ♥


Normal Match
Ted Dibiase Vs The Rock
Arbitre » Staff


Normal Match
Chris Jericho Vs ???
Arbitre » Staff


MAIN EVENT

Steel Cage Match
Shawn Michaels Vs John Cena
Arbitre » Staff



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:44

Belle carte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45

Belle carte, mais pas de match ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:28

Fini ton match à SD avant SS ça serait déjà bien =)
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:30

Pas de match, mais belle carte. Je vais me concentré sur mon US Title Match !
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:01

The Undertaker a écrit:
Fini ton match à SD avant SS ça serait déjà bien =)

Demain mon ami, demain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:33

Belle carte ! Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
KS.

KS.


Nombre de messages : 2954
Age : 28
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:46

Great card !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday Night Raw #48 - Carte Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Raw #48 - Carte   Monday Night Raw #48 - Carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #48 - Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Carte Monday Night Raw # 22 ¤
» Monday Night Raw # 35 - Carte
» Carte Monday Night Raw # 14
» ¤ Monday Night Raw # 30 - Carte ¤
» Carte de Monday Night Raw 41 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #48-
Sauter vers: