Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Christian Vs Alex Shelley Vs Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Empty
MessageSujet: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting   Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:45

Triple Threat Match
Christian Vs Alex Shelley Vs Sting
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
† Captain Charisma †

† Captain Charisma †


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2011

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting   Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:51

La salle est déjà bien excitée ce soir, des bons matchs sont déjà passés, et celui de maintenant, ce n'est autre qu'un Triple Threat Match ! Un homme contre un autre contre un autre ! Ces 3 hommes sont des grandes superstars, l'un des préférés du public, Christian !

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Lillian_singing1

>> Ladies And Gentlemans, Please Welcome, From Ontario Canaadaa, The Captain Chaaarismaa, Chriiiistiiiiaaaaaannn !! <<



Oh ! Regardez ! Christian vient un micro a la main ! Pourquoi donc faire ? ... Peut etre expliquera-t-il sa présence a Raw ?


Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_001

Hello Monday Night Raw !! Je suis de retour ici, dans ce show, un show qui depuis bien des lustres je n'étais plus ! Pourquoi ? Pourquoi ? C'est la question que vous vous posez sans doute ... Et bien, vous vous rappelez ce que j'ai fais au Big Show ? D'ailleurs je m'en excuse, et je suis allé prendre de ces nouvelles, et il va bien, j'en suis ravi ... Et bien Vickie, non, ne la sifflez pas, elle le mérite, mais elle n'en vaut pas la peine ! Vickie m'a virée de son show ! Elle en a décidé ainsi !

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_007

Oui, elle m'a bien fais savoir que c'est SON show, et non le mien, le votre ! Ce n'est pas un Peep show ici qu'elle me dit ! C'est le mien et je le garde, tu t'en vas ! Je ne veux pas que tu me blesses mes superstars, maintenant, You're Fired ! ... Elle me fait rire, pas vous ?

Le public est en délire et scande un grand Christian ... Christian ... Christian !!

Voilà, je suis a Monday Night Raw, et elle va regretter ses paroles ! Quand elle va voir ce que je vais faire a Raw, toute l'énergie et la combattivité mélangées ensemble a Raw, elle s'en voudra, les victoires s'en suivront, et les titres passeront, l'un après l'autre ... et tout le roster va y passer !!

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_012

Vous savez mes fans, ce qu'elle a dit m'a blessé, pas par rapport a moi, mais par rapport a vous ! Je ne me battrai plus a Smackdown, là ou j'ai tout le temps combattu ! Je vais me surpasser, rien que pour vous ! Pour que vous ayez un nouveau super héros, quelqu'un de confiance, sur qui on peut compter, quelqu'un de victorieux, de fort, de puissant !

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_020


Et ce soir, contre mes deux adversaires, ce sera le premier massacre !! Un massacre d'une longue ... très longue série ! On m'appelera le Serial Killer tellement les victoires passeront, sans s'arrêter, des victoires énormes, d'une beauté jamais vue, et tout cela, gratuitement, et uniquement pour vous, pour vos yeux ! Ce soir, c'est un soir qui restera a jamais dans vos têtes ! Et bientôt, tous ceux qui se battront a Raw voudront tenter leur chance, sans jamais réussir a gagner leur pari, mon challenge !!

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_025

Christian monte sur les scandements du public: "Christian ... Christian ... Christian"

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Normal_028

Mais, même si je connais le résultat de ce soir, avant que vous ne veniez, chers adversaires, je vous souhaite une bonne chance, car vous en aurez besoin !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
† Captain Charisma †

† Captain Charisma †


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 26/10/2011

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting   Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:59

UP Svp !

SI jamais je gagne ce match, ne lockez pas, j'aimerais faire un book ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting   Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:28

Victoire de Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Empty
MessageSujet: Re: Christian Vs Alex Shelley Vs Sting   Christian Vs Alex Shelley Vs Sting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christian Vs Alex Shelley Vs Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christian vs Sting
» Sting and Christian vs Calgary Kid (Miz) and Batista
» Tyson Kidd vs Alex Riley vs Sting
» The Miz VS Alex Shelley
» Kane vs Alex Shelley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #48-
Sauter vers: