Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeff Hardy Vs The Undertaker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:47

Normal Match
Jeff Hardy Vs The Undertaker
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:50

Jeff Hardy Vs The Undertaker Jrking1027

JR : " Jeff Hardy ! Un homme qui peut se montrer dangereux pour l'Undertaker ! "
JL : " Oui mais n'oubliez pas JR, l'homme qu'il va avoir en face de lui est une grande Superstar de la LMDC ! "
JR : " C'est vrai ! J'espère que le combat sera à la hauteur de Monday Night Raw ! "
JL : " Bien sûr JR ! Nous verrons si Jeff mérite sa place dans la fédération ! "


¤ GONG ¤

Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live-darkness

JR : " Jerry !! La lumière vient de s'étendre ... "
JL : " C'est comme d'habitude JR n'ayez pas peur. "
JR : " Oui mais avouez que ça impressionne toujours ! "
JL : " C'est vrai, mais la question est ... Est ce que Jeff va lui aussi être impressionner ? "


¤ GONG ¤

JR : " King ! Un nouveau Gong !! "

Tout le monde se tourne vers le titantron en espérant apercevoir le Punisher !



Le titantron s'allume et le thème song de l'Undertaker retentit dans l'arène !

Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live-undertaker-sstour08.3 Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live-undertaker-14.11.08.3

Le voici qui arrive tout en faisant des pas lents.

Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live.undertaker-28.12.07.1 Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live-undertaker-11.01.08.1

Le public admire cette légende qui s'approche de ring doucement alors que les flammes de l'enfer arrive en surface.

Jeff Hardy Vs The Undertaker Taker4_2 Jeff Hardy Vs The Undertaker 4live-undertaker-11.01.08.2

Il arrive maintenant sur le ring et fait ses yeux révulsés comme il a l'habitude de faire.
The Phenom se place dans un coin et attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:11

◘ L'Undertaker était sur le ring. La foule était encore toutes excités de voir le Croque-Mort ! Mais son adversaires de ce soir, était quelqu'un de très aimé par le publique aussi. C'était la première fois qu'ils allaient s'affronter sur un ring de la LMDC. Merci d'accueillir, Jeff Hardy ! ...

No More Words

Jeff Hardy Vs The Undertaker 33132088

Jeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yebls
Jeff Hardy Vs The Undertaker 2ufc953Jeff Hardy Vs The Undertaker 8we9g6Jeff Hardy Vs The Undertaker 2ufc953
Jeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yeblsJeff Hardy Vs The Undertaker 13yebls


Il surgit du Minitron, avec une ovation de la foule.

Jeff Hardy Vs The Undertaker 2wnmph4 Jeff Hardy Vs The Undertaker 207wayb


|●| Ring Announcer |●|
From North Carolina, 215 Pounce, He Is The Charismatic Enigma, JEEFFFFFF HAARRRDDDDY !



Il se fit introduire, par l'annonceur du ring. Il tappa dans la main des fans, puis monta sur le ring.

Jeff Hardy Vs The Undertaker 2j15y5s Jeff Hardy Vs The Undertaker 2zp59jl

Il monta sur le ring, puis monta sur la troisième corde, pour faire ses taunts.

Jeff Hardy Vs The Undertaker 2h64yvt Jeff Hardy Vs The Undertaker Dvgc4l

Puis il regarda l'Underataker, avec respect, avant de lui tendre la main pour que le Phenom la sert ...
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 20:14

Sa fait 5 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Evan ○ Bourne

Evan ○ Bourne


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 03/11/2011

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:34

J'ai eu une semaine chargée, et j'avais pas la tête à ça.
De toute façon Jeff n'a pas speeché non plus donc ...
No Show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

PsyychOxKiller -


Nombre de messages : 2045
Age : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:15

J'ai pas speecher parce que j'attendais que tu speech après mon entré.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:27

Bon ... je pense que je vais rajouter une règle précise dans "Règles du SNRP" parce que apparemment il y en a plusieurs qui n'ont pas comprit ^^
Il n'y a pas d'ordre précis.
Bref ça change rien c'est No Show quand même, tu vas pas gagné alors que t'as fait ton entrée, surtout que je l'ai fait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy Vs The Undertaker Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy Vs The Undertaker   Jeff Hardy Vs The Undertaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy Vs The Undertaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Nergal VS The Undertaker VS Ted Dibiase Jr VS Mark Henry VS Alberto Del Rio VS Bill Goldberg VS Jeff Jarrett VS John Cena
» Raw Vs SmackDown : Randy Orton & John Cena & CM Punk & Jeff Hardy & James Storm Vs The Nergal & Drew McIntyre & Sheamus & The Undertaker & Edge
» The Undertaker
» The Undertaker
» ¤ The Undertaker ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #48-
Sauter vers: