Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane

Aller en bas 
+2
Fallen Besh'
Mat'
6 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:44

Main Event

World Heavyweight Championship
Ladder Match
John Morrison Vs Kane
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:19

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane 30407210

|| Voix Off ||

Bienvenue à tous ceux qui vienne d'arrivé, nous avons des matchs exceptionnels pendant toute la soirée. Mais ce n'est pas trop tard, vous arrivez juste attend pour voir Le match du siècle, le match le plus Awesome des survivor series. Le Maint Event. Ce match opposera le champion poids lourd, John Morrison accompagné par son partenaire AJ Styles contre la seule superstar de la LMDC à n'avoir jamais perdu, The Big Red Monster, Kane. Ce match sera un match très apprécié par notre champion, mais dans ce type de match tout peut arriver.

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Wwe-je10

|| Jerry Lawler ||

Et oui mesdames et messieurs nous sommes déjà au dernier match de la soirée, le suspense est insoutenable, d’un côté on veut voir notre superstar favorite gagné mais en même temps on aimerait bien que Kane garde sa série d’invincibilité intacte.



|| Cole ||

Et oui Jerry, je suis comme vous je suis super impatient de voir le gagnant de ce match qui est annoncé comme exceptionnel



Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane 1113112053tRTKNn35

|| Voix Off ||

Et oui il est bien la notre Champion poids lourd, Même si les rumeurs qui couraient disaient le contraire, il n'y a pas de doute, il est bien la.

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Wwe-sm12

|| Voix Off ||

Lilian Garcia, va faire l'éloge de cette grande superstar

|| Lilian Garcia ||

Ladies and Gentlemen, please welcome at your LMDC World Heavyweight Champion, The Shamman Of Sexy, John Morrisooooon !

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Lilian10

And his manager, The Phenomenal One, The Intencontinental Champion, AJ Styleeeees !

|| Voix Off ||

AJ Styles était deja au abort du ring, affaibli par son match, mais il était la pour soutenir son partenaire. quand John arriva sur le ring, il pris un micro et commença a parlé.


|| John Morrison ||

Ladies and gentlemen, je suis ici de 1 pour faire le Main Event, d'une autre par, pour vous dire que je suis champion, et que je compte bien le rester encore longtemps.

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane News-s11

Je sais que Kane est un adversaire corias, mais si je le veux, je peux etre bien plus dure a battre, Kane, est un monstre, tous le monde a peur de ce dernier, mais pas moi, je le respect en temps que superstar mais je ne l'aime point, quand il montera sur ce ring, je ferai de lui une loque, et il subira mon C4, ou encore mon Straship Paint, mais treve de blabla, je seraile meilleur et je serai le premier a battre son invincibilité, je trouve que ça a tros durée ...
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:41

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Vlcsnap-1131471


JR : " Nous voila dans le MAIN EVENT de LMDC Survivor Series où le tenant du titre Poids lourd vient de faire une briève intervention sur sa motivation de ce soir ! "
JL : " En tout cas il a l'air confiant et cela promet un très gros match et on sait qu'il va y avoir du spectacle avec un John Morisson survolté ! Mais rappelons que ce dernier va faire face à ... ! "




Masked Kane Titantron par w-fox


Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane 122ox9lthjpg


JR : " The Big Red Monster : KANE ! Le mastodonte venu tout droit des enfers, écrase tout sur son passage depuis son retour à Smackdown ! Même si nous avons connu un draft ce soir, Vickie sait qu'avec Kane en main, la branche bleu à un énorme atout contre Raw ! "
JL : " Ce dernier arrive sous un public en délire et des fans qui se font de plus en plus nombreux envers le Big Red Machine ! Quel ovation ! "



Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane 2r5dtm8


JR : " A peine que le Big Evil arrive que The Shaman Of Sexy change de visage et se montre beaucoup plus craintif à l'idée de faire face à cette bête ! "
JL " Morisson prend prudemment place au centre du ring et l'Arbitre Officiel rassemble les deux Superstars pour rappeler l'enjeu de cette rencontre ainsi que de lancé ce Main Event ! "


Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Vlcsnap-1131410
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:18

Desso GUI chez pas editer, probleme de connection, tu sais commencé le match
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeSam 19 Nov - 17:51

Cette semaine sa va être chaud pour moi, j'ai une épreuve de BTS jeudi et je prendrai un peu de retard mais y a peut-être moyen que je case un speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:17

moi aussi c'est chaud les examen ...
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:59

Les gars, je sais que je suis gentil mais quand même ! Faudrait peut-être penser à speecher !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:21

bin moi la je suis en revision demain exam
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:42

Quelle affiche incroyable ! Ce soir dans le Maint-Event des Survivors Series 2011. Le World Heivyweight Champion alias John Morrison affronte ce soir le Big Red Monster plus connu sous le nom de Kane dans un Ladder Match. Les deux hommes se rapprochent et se font face. John Morrison lève la tête et regarde la ceinture. Kane fait de même, et après plusieurs secondes Morrison rebaisse sa tête. Il regarde kane et fait un signe de ceinture sur ses hanches. Upercut de Kane ! C'est la Big Red Machine qui lance le match, en donnant une nouvelle droite en plein visage du champion. Nitro recule jusque aux cordes, le Big Evil arrive à toute vitesse vers lui ! Johny baisse les cordes ! Kane passe par dessus la torisième corde, mais il retombe sur ses pieds. Il se retourne vers le ring: Slingshot Croswew Plancha de Morrison ! Les deux hommes s'écrasent violement au sol ! Quel début de match ! Morrison, se relève grâce à la barricade de sécurité, Kane se redresse avec l'aide de l'escalier en acier. Les deux superstars se regardent à nouveau, Kane se retourne et prend l'échelle qui était derrière lui, Nitro fait pareil. Le champion et son challenger se foncent dessus avec les échelles ! OMG ! Quel choc ! Morrison vient de se faire balayer par la puissance du démon préféré du diable. Nitro s'éclate contre le poteau. Mais il ne veut pas se montrer fatiguer et faible, alors que le match ne fait que commencer, il envoie son échelle sur le ring, et il grimpe sur le ring à son tour. Kane envoie lui aussi l'échelle sur le ring avec une facilité très déconcertante. Nitro l'attends il lui porte une Clothesline ! Contré ! Kane place son avant-bras devants lui et il peut donc contrer John Morrison. Et les droites s'abbatent sur le visage de Nitro qui recule, et permet à Kane de rentrer sur le ring. Kane balance Nitro dans un coin, avant de foncé vers lui pour lui appliquer une violente corde à linge qui fait passer Morrison pr dessus la troisième corde ! Incroyable ! Kane vient de tout détruire. Il est maintenant seul sur le irng, il prend l'échelle qu'il avait envoyer sur le ring. Le Big Evil place l'échelle au centre du ring, sous la ceinture. Il commence à monter aux barreaux. Et en même temps Morrison est entrain de revenir sur le ring. Kane est sur l'échelle, il à ses mains sur la ceinture ! Baseball Slide sur l'échelle ! Le Big Red Monster s'éclate le dos au centre du ring, alors que le champion actuel, descend du ring. Nitro cherche quelque chose sous le ring, il sort finalement une table de dessous le ring ! Il l'envoie sans hésiter sur le turnbuckle, il remonte ensuite sur le ring. Il place la table dans un coin Kane est quasiment debout, le Big Evil se retourne, Nitro l'envoie sur la table ! OMG ! Kane vient de s'exploser contre la table, et contre le poteau métallique ! Quelle puissance de John Morrison ! Il donne des coups de pieds sur Kane pour lui faire quitter le ring. Nitro ramasse l'échelle que Kane avait remonté sur le ring, il la lève ... L'échelle qui part en plein sur Kane ! OMG ! La Big Red Machine est complètement K.O ! Morrison en profite ! Il place son échelle au centre du ring ! Il commence à monter ! Il est en haut ! Il à ses mains sur la ceinture ! OMG ! Il décroche la ceinture ! Il l'a fait ! OMG ! OMG ! John Morrison vient de conserver sa ceinture contre KANE ! Incroyable ! Morrison descend et s'écroulle de fatigue et de bonheur ! C'est incroyable ! John Morrison est toujours World Heivyweight Champion ! Les arbitres arrivent en nombres pour essayer de faire sortir Kane de l'arène.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:43

Titantron CM Punk
Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller
Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_PaynexkillerMain Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Straight_Edge_Society___Full_by_Paynexkiller


Voici le Mister Money in the Bank ! Il arrive dans l'arène sous les huées du public qui sait déjà ce que Punk vient faire ici !

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Entradases1

Il marche tranquilement sur la rampe, avant de s'arrêter devans le ring.

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Entradases2

Le Straight-Edge Savior monte sur le turnbuckle et fait son taunt

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Entradases3

CM Punk descend du coin, et regarde le public qui se trouve face à lui.

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Entradases4


La musique s'arrête, les huées du public recommencent. John Morrison est épuisé, il est debout appuyé des cordes avec sa ceinture sur l'épaule. CM Punk regarde sa mallette, puis il la donne à un arbitre qui était présent lors du match Kane / Morrison. Il explique à l'arbitre qu'il veut casher tout de suite ! L'arbitre donne sa mallette à un officiel, ainsi que le World Heivyweight Championship ! L'arbitre regarde les deux hommes, Punk enlève son tee-shirt de la Straight-Edge Socity et il l'envoie à l'extérieur du ring. L'arbitre demande à John de se levé. Les deux hommes sont debout, l'arbitre sonne la cloche ! C'est partit pour ce World Heivyeight Championship Match ! Morrison s'écroule sous la fatigue de son précédent match. CM Punk en profite il le relève, Roundhouse Kick ! OMG ! Morrison est définitivement K.O ! Le Pastor of Purity le retourne, il est le place sur ses épaules, Go To Sleep ! C'est finit ! C'est l'ultime combo ! John Morrison s'écrase au sol ! CM Punk s'allonge sur lui ! Il tente le tombé ! Le corps K.O de John est au centre du ring, les cordes sont trop loin ! Punk tappe des pieds dans tous les sens !

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Cmpunkhighkickgts

Spoiler:


Dernière édition par CM Punk le Dim 27 Nov - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:44

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:34

Malgrès les huées du public, CM Punk célèbre sa victoire ! Après plusieurs minutes de célébration il retourne en backstages.
Peut-être le verrons-nous au prochain SmackDown ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 19:42

C'est quoi le délire ? On a bien spécifié que JoMo et moi-même cette semaine c'était chaud à speecher non ? De plus, sur la dernière carte de SD, le GM ne nous à pas mis de match, ce qui nous permet de faire ce match cette semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:35

De toute façon sa aurais fait quoi ? Vous aurez fait le match ! Cm Punk aurait surement cacher lui aussi & Aurais gagner le titre bref sur ceux je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Empty
MessageSujet: Re: Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane   Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Survivor Series 2011-
Sauter vers: