Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Evan Bourne VS Alberto Del Rio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Mar 15 Nov - 1:08

Normal Match
Evan Bourne Vs Alberto Del Rio


Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Mar 15 Nov - 18:32

La salle était plongé dans le silence lorsque ...


Le Thème Song du Mexicain retentit dans la salle qui le hue ...



Il monte sur le ring et attend Evan Bourne !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Jeu 17 Nov - 19:11

Alors qu'Alberto attendait Evan Bourne, un autre titantron résonne dans l'aréna

<<.New Nexus Thème Song.>>





<<Justin Roberts:Please Welcome, From Tremadog, Wales. Weighting at 272 pounds, Mason Ryan!>>





<<Voix Off:On voit Mason Ryan, il retire son tee-shirt et commence a descendre la rampe!>>





<<Voix Off:Mason descend la rampe, il a l'air confiant pour son match face a Alberto Del Rio!>>





<<Voix Off:Mason monte dans le ring et fait son taunt puis attend que la cloche sonne!>>
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Jeu 17 Nov - 19:28

J'édite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Ven 18 Nov - 9:23

C'est Mason Ryan qui est venu sur le ring, au plus grand etonnement de toutes la salle et de son adversaire Alberto Del Rio ! Ce dernier sortant d'une victoire dans un match handicap, n'allait pas se décourager pour si peux, dès que l'arbitre eut fini les vérifications au niveau des chevilles des deux concurents, il lui dit de faire sonner la cloche !

Ding!Ding!Ding! Le match commence entre Alberto Del Rio et The Executionner Mason Ryan et c'est le mexicain qui lance la première offensive en tentant de mettre des droites à son adversaire, mais ce dernier fait parler sa puissance et il le repousse jusqu'au coin du ring ! Mason Ryan porte plusieurs clothseline surpuissant à son adversaire qui titube dans le coin, Mason Ryan prend de l'élan mais son Clothesline est esquivé par son adversaire qui s'est ecarté, le laissant s'écraser dans le coin ! Alberto saisit sa chance et le mexicain lui porte des coups répétés dans les fondations de son adversaire qui est obligés de ce mettre à genoux ! Alberto Del Rio se projètte dans les cordes et lui porte un Kick dans la face alors qu'il était à genoux ! Alberto se jette pour tenter le tombé 1...2 Non dégagement de son adversaire Gallois ! Mason Ryan est sonné et Alberto Del Rio décide de travailler sur son bras et Mason Ryan souffre, mais il trouve la force de contrer son adversaire avec des coups de coudes dans la face ! Mason Ryan se relève en même temps que son adversaire mais il est surpris par le Running Enzugéri Kick des son adversaire !Alberto Del Rio reprend la supériorité dans ce match et Mason Ryan est toujours au sol, Alberto Del Rio décide de faire son taunt devant une foule qui le hue et le conspue mais il est surpris par Mason Ryan qui tente le Roll-Up mais Alberto Del Rio se dégage à deux ! Mason Ryan veut porter une suplex à son adversaire et c'est porté parfaitement ! Mason Ryan reprend l'avantage devant une foule perplexe de ce retournement de situation ! Mason Ryan relève son adversaire et lui porte un enfourchement ! Il tente le tombé mais Simplement Deux, Mason Ryan relève une nouvelle fois son adversaire avant de l'envoyer dans les cordes !
Il l'attend et tente le surpassement mais il est surpris par Alberto Del Rio qui esquive son coup et qui enchaine avec une Double Knee BackBreaker ! Alberto Del Rio fait son retour dans ce match et il décide de passer sa fustration sur Mason Ryan et lui met plusieurs coup de pied directement dans la tempe qui claque dans toutes l'aréna ! Alberto Del Rio décide de garder son adversaire au sol et lui lui ecrase les pectoraux avec son talons, il prend de l'élan et lui porte une superbe descente du coude à la Dolph Ziggler ! Alberto Del Rio se met dans un coin et attend que Mason Ryan ne commence à relever son dos. Un fois que ceci est fait,il prend son élan et lui porte un magnifique Running Low DropKick qui attérit directement dans le dos de son adversaire ! Mason Ryan souffre mais son adversaire n'en a que faire et il décide de le relever, Mason Ryan est violemmment envoyé dans les cordes et Alberto Del Rio lui porte un tour de hanches bien porté, Alberto Del Rio décide de relever le Gallois et il lui porte un NeckBreaker mais contre par le Gallois qui bloque le coup et qui envoie des droites dans la face de son adversaire avant de l'envoyer dans le coin ! Mason Ryan lui porte des coups de bélier dans le ventre mais Alberto esquive le dernier et porte un Big Boot dans le crane du Gallois qui chute au sol, qui va t'il se passer ?

Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Sam 19 Nov - 10:33

Dés que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Dim 20 Nov - 19:05

Alberto Del Rio a bien pris le contrôle de ce match. C'est bizarre qu'Evan Bourne ne soit pas venu et que c'est Mason Ryan qui a prit sa place. Après un Big Foot bien porté par Del Rio, Mason Ryan va-t-il revenir dans ce match ? La réponse tout de suite


Mason Ryan a mal au crane après ce Big Foot d'Alberto Del Rio. Ce dernier commence a mettre des droites et des gauches dans la tête de Ryan alors qu'il est encore au sol. Alberto arrête enfin, il relève Ryan, l'envoie dans les cordes mais c'est contré et c'est le Gallois qu'il l'envoie dans les cordes. Mason s'abaisse avant que Del Rio revienne et quand il revient, Ryan exécute un surpassement qui détruit le dos du Mexicain. Il s'approche maintenant de l'homme avec la destinée dorée et part maintenant pour une clé de tête. Il arrive à tenir Alberto pendant quelques longues secondes au sol mais il se relève avec toutes ses forces avant d'envoyer des coups d'épaules dans l'abdomen de Mason qui est obliger de lâche la prise. Alberto projete une nouvelle fois Ryan dans le coin et c'est réussi. Il court sur le Gallois mais au moment ou il veut lui mettre une Clothesline, Mason léve sa jambe et met un coup de pied dans la tête de Del Rio. Il exécute maintenant une Clothesline qui fait tomber le Mexicain. Il remets debout l'homme à la destinée dorée et le projete à l'exterieur du ring, Mason va aussi a l'exterieur. Il relève une nouvelle fois Alberto Del Rio, et le balance des les escaliers. L'arbitre qui a commencer à compter en est a 3... Mason Ryan remonte dans le ring, léve ses bras au ciel poings fermés en signe de victoire et le public commence à l'applaudir. Alberto commence à se relever en se tenant la tête, l'arbitre en est à 7... Del Rio est debout et se dépêche de remonter dans le ring et l'arbitre arrête donc le décompte. Quand le Mexicain se retourne, Mason l'attendait, ce dernier court sur Alberto et lui inflige un
Big Foot. Mason monte sur le coin, il saute et inflige à Del Rio une descente du coude. Il le remets debout, le soulève puis court vers le coin et Alberto est prit en sandwich et se tape le dos contre le coin du ring. Mason Ryan ne le lâche pas, il va au milieu du ring et effectue un Body Slam qui met ko Alberto Del Rio, Mason Ryan est très bien revenu, qui va remporter ce match ? La réponse maintenant !



Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Lun 21 Nov - 8:48

J'édite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Lun 21 Nov - 17:48

Mason Ryan fait souffrir Alberto Del Rio en l'envoyant de le coin ! Le dos du Mexicain Warrior est meurtrit par ses coups à répétition, et il se tien au coin ! Alors que Mason Ryan le charge à plusieurs reprises ! Il le prend en prise de l'ours ! Mason lâcha la prises, Mason se relève et alla en direction d’Alberto mais l’arbitre l’en empêcha Alberto se relève et se cacha derrière l’arbitre et il fit un neckbreaker a l’arbitre qui n’a rien compris l’arbitre et au sol KO. Alberto s’appuya sur les cordes et Mason Ryan le fixa et il couru Alberto baissa la troisième corde et The Executionner passa par-dessus la troisième corde Alberto descendit et releva son adversaire le projeta dans les escaliers en acier, Del Rio enleva la protection et les écrans qui avaient sur la table des commentateurs. Il se retourna et Big Foot de Mason Ryan. Mason alla prendre une chaise tandis qu’Alberto était a genoux, Mason avait la chaise en main il prit de l’élan et mis un coup de chaise dans le dos d’Alberto, et le jeta sur le côté il leva Alberto et un Enzuigiri sortit de nulle part, l’arbitre est toujours KO. Alberto s’aide de la table des commentateurs pour se relever une fois debout il releva Mason et le tira vers le tablier du ring et le mit dos au tablier et Shoulder Thrusts de la part d’Alberto, il recula et couru vers Ryan mais Spinebuster sur le tablier du ring. Mason prit Alberto et se dirigea vers la table découverte, il mit la tête d’Alberto entre ces jambes et le leva et c’est parti pour un PowerBomb sur la table des commentateurs. Alberto Del Rio est sur les épaules de son adversaire mais il contre avec un hurracanrana qui envoie Mason Ryan contre le ring, l'arbitre s'est relevé sans comprendre ce qui s'est passé ! Alberto Del Rio remonte Mason Ryan sur le ring et lui porte un Clothesline en prenant de la vitesse avec les cordes !Une prise dévastatrice qui envoie directement The Executionner au tapis ! Alberto Del Rio voie son adversaire qui est obligé de prendre appuis sur les cordes pour se relever et il lui fonce dessus mais ce dernier lui porte un Surpassement qui l'envoie par dessus la troisième corde ! Mason Ryan est satisfé, il descend du ring mais est surpris par un coup de pied dans l'abdmonen de son adversaire et Alberto Del Rio lui porte un Armbreaker sur les escaliers métallique , il résonne dans toutes la salle et Mason Ryan est au sol, il se tort de douleur 1...2....3...4. L'aribtre commence à compter mais Alberto Del Rio sait qu'il lui reste assez de temps, il envoie violement son adversaire dans les barricades avant de le charger plusieurs fois 5...6 il décide de le remettre sur le ring, sous les huées du public, mais il n'en à que faire ! Mason Ryan est au centre, du ring, un genoux au sol, et son adversaire Mexicain se projette dans les cordes et lui porte un Kick dans la face, dur début de match pour le nattif de Cardiff ! Alberto Del Rio fait le signe de la ceinture, comme un signe envoyé à AJ Styles, car on a appris les intentions du Mexicain depuis peu ! Alberto Del Rio, porte une prise de soumission en tordant le bras de son adversaire ! Alberto finit désespérément par lâcher la prise et refait un taunt en plein milieu du ring, ce qui déplait beaucoup au public mais cela rend Alberto Del Rio beaucoup plus joyeux qu'auparavant ! Il nargue la foule en mettant des petits coup de pied à son adversaire, mais ce dernier le contre en arrétant son pied et en lui portant un Clothesline dévastateur !Une nouvelle fois, une érreur d'attention, fait perdre le fil du match au Mexicain, qui semblait tenir son adversaire aux creux de sa main ! Mais Mason Ryan en a apparement décidé autrement ! Il prend son adversaire et lui porte un enfourchement qui enchante le public ! Car il a entendu le Mexicain crier ! Mason Ryan attend dans un coin mais il est déconcentré par Ricardo Rodriguez qui intervient, Alberto Del Rio est stupéfait, son accompagnateur vient peut-être de lui sauver son match mais Alberto Del Rio pour lui porte des coups de pied dans le torax, et Mason Ryan semble plier sous les couds et il est assis dans le coin, Alberto Del Rio regarde le public d'un air méprisant et il décide de relever son Adversaire Gallois ! Mason Ryan est un peu sonné par les coups qu'il vient de prendre et Alberto Del Rio lui met une claque dans la face ! Mais Mason n'a pas apprécie le geste il met une grosse droite dans la face du Mexicain, mais Alberto la pare et son adversaire le prend en House of Pain mais contré par Alberto Del Rio qui a empéché la prise avec des coups de coude, il lui porte un JawBreaker ! Il tente le tombé ! Que va-t-il se passer ? Que va faire Mason Ryan pour ce sortir de ce pétrin ? Nous le saurons après la pub !





Arbitre SVP !


Dernière édition par Mexicain Warrior l No' le Lun 21 Nov - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Lun 21 Nov - 18:21

Je speech dés que je peux, essaye de pas en faire beaucoup car je ne pourrais pas en faire le même nombre que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Lun 21 Nov - 18:23

Ah oui j'avais oublié, je suis désolé, je ferais beaucoup moins à l'avenir, dis moi combien tu as en prévisualisation au prochain Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 20
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Lun 21 Nov - 20:25

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Alex Riley

avatar

Nombre de messages : 698
Age : 18
Date d'inscription : 24/03/2011

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Mer 23 Nov - 13:53

Désolé Alberto, j'arrête le match
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   Mer 23 Nov - 18:46

Victoire d'Alberto Del Rio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan Bourne VS Alberto Del Rio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Bourne VS Alberto Del Rio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» Evan Bourne Vs Dolph Ziggler
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 49-
Sauter vers: