Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 WWE Survivor Series 2011

Aller en bas 
+4
Zig'
VRK
The Legendary clem--51
Fandango - LS
8 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 4:57

John Laurinaitis arrive et annonce qu'il est en charge du PPV pour ce soir !


Arrow United States Championship Match :
Dolph Ziggler (c) VS John Morrison

Dolph Ziggler bat John Morrison et conserve son titre. Ziggler annonce que Zack Ryder n'est pas dans l'aréna et que ce n'était pas la peine de chanter son nom mais la musique de Ryder se fait entendre et celui-ci court vers le ring, et après un échange de coups, Ryder porte son Rough Ryder et célèbre sur le ring.


Arrow Diva Championship Match (Lumberjill Match) :
Beth Phoenix (c) vs. Eve

Beth Phoenix bat Eve avec un Glam Slam du haut de la troisième corde.


Segment backstage avec CM Punk et David Otunga. Punk assure que ce soir, il repartira avec le titre de la WWE.

Segment backstage avec The Rock qui rappelle à la foule ses débuts et son parcours à la WWE, il annonce aussi qu'il bottera les fesses de Miz et R-Truth. Puis il rappelle que c'est seulement pour un soir qu'il sera le partenaire de John Cena, puis il chante une chanson à la gloire de New York avant de finir par sa fameuse catchphrase.


Arrow Traditional Survivor Series Elimination Tag Team Match :
Team Orton vs. Team Barrett

Ordre d'élimination :

1/ Dolph Ziggler éliminé par Randy Orton.
2/ Sin Cara éliminé sur blessure.
3/ Mason Ryan éliminé par Cody Rhodes.
4/ Kofi Kingston éliminé par Wade Barrett.
5/ Sheamus éliminé par disqualification pour non respect des régles.
6/ Jack Swagger éliminé par Randy Orton (Sheamus a porté son Brogue Kick sur Swagger avant de quitter le ring)
7/ Hunico éliminé par Randy Orton.
8/ Randy Orton éliminé par Wade Barrett.

Team barrett bat Team Orton avec Wade Barrett et Cody Rhodes en survivants.


Segment backstage avec The Bellas Twins, Alberto Del Rio et John Laurinaitis. Del Rio dit qu'il va défendre son titre pour la première fois au Madison Square Garden et que tout son pays le soutient.


Arrow World Heavyweight Championship Match :
Mark Henry (c) vs. Big Show

Big Show bat Mark Henry par Disqualification, ce dernier reste World Heavyweight Champion.


Segment backstage avec Wade Barrett et Matt Striker qui demande quel sera la suite pour Barrett, mais il est interrompu par The Miz et R-Truth qui font une promo pour le match de ce soir et qu'ils sortirons vainqueurs.


Arrow WWE Championship Match :
WWE Champion Alberto Del Rio vs. CM Punk

(Howard Finkel est venu présenté CM Punk)

CM Punk bat Alberto Del Rio avec son Anaconda Vice est devient le nouveau WWE Champion.


Arrow Tag Team Match :
John Cena & The Rock vs. The Miz & R-Truth

The Rock & John Cena bat The Miz & R-Truth.

Survivor Series se termine sur un Rock Bottom du Rock sur Cena, puis The Rock qui célèbre seul avec John Cena qui quitte l'aréna.
FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:25

A noter le Elbow Drop de la troisième corde du Bog Show !
Mark Henry se fait DQ avec un bon coup de pied dans les cou***s ! Suite à ça, il veut refaire le coup de la chaise à Big Show mais ce dernier esquive et place la chaise sur la cheville d'Henry et d'y adresser une énorme Leg Drop !


_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 5:28

Quel PPV, vraiment géniale ! Trop content pour Rhodes & Punk & Cena ! Very Happy
Sinon deg pour EVE ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 6:55

J'ai pas compris pourquoi Morrison était challenger ... Erm
Je suis assez content que Mark Henry est garder son titre, pareil pour Beth Phoenix. Team Orton contre la team Barrett, ouais ... Cena et le Rock, on s'en douté un peu en même temps ... Comme le Rock bottom sur Cena ... Et Punk ! Punk win ! Punk win !

PPV superbe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 7:24

D'après les résultats, un PPV qui à l'air génial ! CM Punk WWE Champion ! Trop content ! The Rock et sa délicatesse légendaire ! Dommage pour Big Show et pour Orton ! :/
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.


Nombre de messages : 1184
Age : 26
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:11

Dolph vs John: Match correct, mais un peu lent quand même. A noter Vickie Guerrero qui a fait une tête ENORMIIIISSSIIMMMMEE !!!! Nooon, noooon c'est pas moi !! Noooon nnoooonn c'est pas moi Razz (MAT' FAIT UN GIF Razz)

Eve vs Beth: Match plutôt sympa pour un match de divas. Dommage que les Lumberjil n'ont pas servi vraiment ... pas de catfight :'(

Team Orton vs Barrett: La seule question que je me pose c'est Cara était préparé a faire une chute ? (car ils ont bien enchainés les autres ensuite), est ce que Team Barrett devait vraiment gagner ? J'aurais vraiment voulu voir Sin Cara en mouvement moi Erm
Un bon match tout de même

Mark vs Show: Tout simplement .... Horrible ! Je suis dégoûté, je m'attendais a beaucoup; finalement, ils trainent cette histoire en longueur avec un coup de pied coup bas. Ou vont-ils trouver des story aussi pitoyables ?

Punk vs ADR: Enfin !! Un match Superbe pour ma part, j'ai vraiment très apprécié, je suis fan Love
Bien joué Punk ! Et d'une manière vraiment Bave2

Cena/Rock vs Awesome Truth: Tout simplement Grandiose ! Rock est comme a son habitude, TOPISSIME !!! Ce match était une merveille (mis a part que John a fait la marie couche toi Erm)




Pay Per View: 16/20. A part le premier match pour le USA & le WHC match qui devaient etre enormes, ou du moins que j'attendais beaucoup, c'était excellent !




PS: Je ne suis plus trop mis a part les Pay Per View .... quelqu'un pour m'expliquer comment John a réussi a passer de la Vedette N°1 du catch à la plus humiliée ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:45

× Petit Didou × a écrit:
Dolph vs John: Match correct, mais un peu lent quand même. A noter Vickie Guerrero qui a fait une tête ENORMIIIISSSIIMMMMEE !!!! Nooon, noooon c'est pas moi !! Noooon nnoooonn c'est pas moi Razz (MAT' FAIT UN GIF Razz)

Eve vs Beth: Match plutôt sympa pour un match de divas. Dommage que les Lumberjil n'ont pas servi vraiment ... pas de catfight :'(

Team Orton vs Barrett: La seule question que je me pose c'est Cara était préparé a faire une chute ? (car ils ont bien enchainés les autres ensuite), est ce que Team Barrett devait vraiment gagner ? J'aurais vraiment voulu voir Sin Cara en mouvement moi Erm
Un bon match tout de même

Mark vs Show: Tout simplement .... Horrible ! Je suis dégoûté, je m'attendais a beaucoup; finalement, ils trainent cette histoire en longueur avec un coup de pied coup bas. Ou vont-ils trouver des story aussi pitoyables ?

Punk vs ADR: Enfin !! Un match Superbe pour ma part, j'ai vraiment très apprécié, je suis fan Love
Bien joué Punk ! Et d'une manière vraiment Bave2

Cena/Rock vs Awesome Truth: Tout simplement Grandiose ! Rock est comme a son habitude, TOPISSIME !!! Ce match était une merveille (mis a part que John a fait la marie couche toi Erm)




Pay Per View: 16/20. A part le premier match pour le USA & le WHC match qui devaient etre enormes, ou du moins que j'attendais beaucoup, c'était excellent !




PS: Je ne suis plus trop mis a part les Pay Per View .... quelqu'un pour m'expliquer comment John a réussi a passer de la Vedette N°1 du catch à la plus humiliée ? Merci Smile

ça fait pas mal de temps que Cena est sifflé,mais c'est surtout depuis sa rivalité contre Punk qu'il a vachement perdu en popularité,peut-être le but est de lui faire faire un heel turn... ^^

sinon bon PPV (si j'en juge les résultats)
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:08

Il me semble qu'il a gagné un match à RAW. Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Tensai|Kèsh

Tensai|Kèsh


Nombre de messages : 1317
Age : 29
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 20/08/2010

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

Très bon PPV , malgré que l'on voit petit a petit l'arrivée de la perte de titre de Dolph , Glam-Slam vraiment superbe Shocked , le retour du Anaconda Vice Bave2 , victoire logique du Rock & Cena Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/forum.htm
John Cena.

John Cena.


Nombre de messages : 4968
Age : 27
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 21:51

Super PPV Very Happy Punk est champion c'est super cheers

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
WWE Survivor Series 2011 Paige_12
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé





WWE Survivor Series 2011 Empty
MessageSujet: Re: WWE Survivor Series 2011   WWE Survivor Series 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Survivor Series 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor Series 2012
» ¤ LMDC Survivor Series Card ¤
» WWE Survivor Series - Résultats et Avis.
» LMDC Survivor Series - Carte
» Carte des LMDC Survivor Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de PPV !-
Sauter vers: