Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sheamus vs Drew McIntyre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The Celtic Warrior.

The Celtic Warrior.


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 15/10/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:09

Contender Match For The LMDC Championship

Sheamus Vs Drew McIntyre
Arbitre » Staff
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:13



Ce soir nous avons un Match Sheamus vs Drew Mcintyre

Sheamus vs Drew McIntyre 3547108c

Nous somme dans un cas assez compliquer avec Sheamus parceque sa va faire 4 mois qu'il et a la LMDC et il n'a toujours pas eu de feud alors il va falloir un trouver une .

Sheamus vs Drew McIntyre 3447211s

Sheamus attendis Drew un fois sur le ring .
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:20

Sheamus vs Drew McIntyre 111105031820268313Sheamus vs Drew McIntyre 111105031820268313Sheamus vs Drew McIntyre 111105031820268313
Sheamus vs Drew McIntyre 111105031851453383Sheamus vs Drew McIntyre 111105031851453383Sheamus vs Drew McIntyre 111105031851453383

Sheamus vs Drew McIntyre Drewmcintyreentrance

V.Off >> Drew McIntyre arrive dans l'arène, il est présent ce soir pour le Number One Contender od The LMDC Champion.

Sheamus vs Drew McIntyre Drewmcintyretaunt

V.Off >> Il attend le début du match.
Revenir en haut Aller en bas
TheOneManRockBand

TheOneManRockBand


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/06/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:59

Sheamus vu Drew Mcintyre sur le ring il decida de prendre un micro et de dire :

Sheamus vs Drew McIntyre Tumblr_lpzh3uwdUE1qax9gv


Drew on a eu besoin de faire équipe ensemble pour Survivor Series pour aider l’équipe de Monday Nigth Raw . Mais ce n'est pas parce que tu m'a vu combattre sur un Ring de la LMDC que tu connais mon catch . Ne crois que sa va être simple a me battre . Les Irlandais on plus d'un tour dans leur sac et en plus de sa l'univers de la Lmdc et derrière moi ! Alors Drew pour une fois dans un match laisse ton arrogance et ton ego de coté car se soir tu va affronter The Celtic....


Drew Mcintyre n'a pas laisser le temps a sheamus de finir sa phrase qu'il lui a déjà porter un coups de la corde a linge . Aussi étonnant que cela puisse paraitre l'arbitre a fait sonner la cloche . Le match commence ! Drew Mcintyre rua Sheamus de coups au sol toujours aussi siffler de la foule . Drew attrapa désormais la face a Sheamus et lui mit un coups de tête énorme Sheamus resta au sol .Drew Mcintyre releva Sheamus cette fois et commença a lui porter de enchainement de droite & gauche . The Celtic Warrior se mit a répondre avec un big boot dans l'abdomen suivie d'une soupless arrière . Sheamus releva Drew le projeta dans le coin et commença a porter des coups du belier 1...2...3....4...5 Drew chuta au sol . L'Irlandais porta une prise de tête sur sont adversaire d'un soir mais celui-ci se releva petit a petit tout en portant des coups de coudes dans l'abdomen de Sheamus . The Celtic Warrior lâcha prise Drew de projeta dans les corde tenta un coups de la corde a linge esquiver par Sheamus qui plaça un Irish Hamer War Sword sur Mcintyre qui finit au sol . The Chosen One et debout et Sheamus en replace un ! Drew se releva difficilement . et Sheamus porta sont célèbre coups de genoux dans la tempe suivie d'un Front PowerSlam. Le tomber 1...2...Dégagement de la part de l'Ecossais . Sheamus se prepara pour sont Big Boot finale. Sheamus et acclamer par la foule !!!! Mcintyre se leva et attention ! Brogue Kick !! Esquiver... Et drew tenta tout de suite sont futur Chock Double arms DDT et non c'est contré par Sheamus qui porta un surpassement !!! Il repart pour le brogue Kick mais c'est encore une fois esquiver mais c'est pire que sa Sheamus se bloqua la jambe dans les corde Drew porta un Coups de la corde a linge et The Celtic Warrior passe par dessu la troisieme corde . Sheamus va t'il remonter ?? la suite...
Up Next
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeLun 28 Nov - 18:26

J'édite !
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:49

J'offre une victoire facile à Sheamus, étant donné que j'ai pris D-Bryan je ne me sens pas prêt à toucher le LMDC Champion pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 550
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:23

Pourquoi tu m'offre pas une opportunité a moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:25

Parce que ce n'es pas lui qui décide et tu dois faire tes preuves avant d'avoir un match impportant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheamus vs Drew McIntyre Empty
MessageSujet: Re: Sheamus vs Drew McIntyre   Sheamus vs Drew McIntyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheamus vs Drew McIntyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raw Vs SmackDown : Randy Orton & John Cena & CM Punk & Jeff Hardy & James Storm Vs The Nergal & Drew McIntyre & Sheamus & The Undertaker & Edge
» Drew McIntyre.
» The Mis vs Drew McIntyre
» Rhyno Vs Drew McIntyre
» The Rock Vs Drew McIntyre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #50-
Sauter vers: