Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Monday Night Raw #50 - Carte

Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Monday Night Raw #50 - Carte Empty
MessageSujet: Monday Night Raw #50 - Carte   Monday Night Raw #50 - Carte Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:43



_________________________________________________________________________________________



Monday Night Raw #50 - Carte 88179123raw-logo-jpg-gif



Monday Night Raw #50 - Carte 4live-hdrawset-21.01.08.2Monday Night Raw #50 - Carte 4live-hdrawset-21.01.08.1
Monday Night Raw #50 - Carte 4live-fans-21.01.08.1Monday Night Raw #50 - Carte Jubel

Monday Night Raw #50 - Carte 111008023228289276

Michael Cole : Bienvenue à la 50ème édition de Monday Night Raw ! Une soirée importante est annoncée ce soir ! Je suis toujours aux côtés de Booker T et de Jim Ross !

Booker T : Bonsoir à tous, je suis tout excité pour ce 50ème épisode de Monday Night Raw, et je sens que ça sera le feu sur le ring, des surprises, des joies, des pleurs, bref un véritable show !

Jim Ross : Et oui, tout à fait ! De plus, nous aurons la suite de Survivor Series avec le nouveau champion de la LMDC ... Shawn Michaels ! Mais laissons Stephanie détailler pour nous le show qui va suivre.



Monday Night Raw #50 - Carte Stephfullbodyjh0


Jim Ross : La voici, notre ravissante Général Manageur !
Booker T : Qu'elle est belle ... Bave2
Michael Cole : Oui bon ça va Booker ...


Lillian :

Monday Night Raw #50 - Carte Lillian_singing1

Please Welcome Stephanie MCMAHOOOOON !!!



Une belle femme en la personne de Stephanie Mcmahon apparait sur la rampe. La Billion Dollar Princess avance le long de la rampe, jusqu'à arriver à côté du ring, elle monte sensuellement sur le ring, elle porte le micro à sa bouche.

Monday Night Raw #50 - Carte Ek0y68

| Stéphanie McMahon |

Bienvenue dans cette édition spéaciale de Monday Night Raw ! Il s'agit du 50ème épisode et je compte bien vous satisfaire d'avantage ... Tout d'abord j'aimerais revenir sur Survivor Series, certes, Shawn Michaels à remporter le titre face à Chris Jericho mais l'intervention de Ted Dibiase m'a terriblement surprise. Je me rend compte que beaucoup de personne à Raw convoite le titre suprême ! C'est pourquoi, ce soir et les prochaines semaines, il y aura plusieurs matchs de contender pour le titre de la LMDC ! Et lors du prochain PPV, LMDC TLC, j'organiserai un Fatal 4 Way TLC Match ! J'annonce également un autre match, pour le United States Championship, Zack Ryder Vs Triple H dans un Tables Match ! Ah d'ailleurs ... le Main Event de se soir sera du déjà vu, Shawn Michaels Vs Chris Jericho ! Le titre n'est pas en jeu, mais si Chris Jericho perd le match, il ne sera pas dans le Fatal 4 Way à LMDC TLC ! ... Je vous souhaite une excellente soirée !


Stephanie laisse place à la carte.

_________________________________________________________________________________________


¤ Monday Night Raw Card ¤


Dark Match
Triple Threat Match

The Rock Vs Chris Masters Vs Ezekiel Jackson
Arbitre » Staff


Miam Miam Match
Kelly Kelly Vs Maria
Arbitre » Staff


Falls Count Anywhere Match
Justin Gabriel Vs The Nergal
Arbitre » Staff


Normal Match
Alex Shelley Vs Chris Sabin
Arbitre » Staff


Miam Miam Match
Trish Stratus Vs Maryse
Arbitre » Staff


Normal Match
Brock Lesnar Vs Triple H
Arbitre » Staff


Contender Match For The LMDC Championship
Sheamus Vs Drew McIntyre
Arbitre » Staff


Tag Team Match
The Legacy ( Zack Ryder & Ted Dibiase ) Vs The Undertaker & ???
Arbitre » Staff


MAIN EVENT

Normal Match
Shawn Michaels Vs Chris Jericho
Arbitre » Staff



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Monday Night Raw #50 - Carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Monday Night Raw #9
» ¤ Carte Monday Night Raw # 25 ¤
» Monday Night RAW # 37 - Carte
» Monday Night Raw #56 - Carte
» Carte de Monday Night Raw #19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #50-
Sauter vers: