Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan VS Sheamus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:57

Normal Match
Daniel Bryan Vs Sheamus
Arbitre » Staff



Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:25

Up
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:26

[J'édite mon entrée plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:41

[Up]
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:14

[Qu'il fasse au moins la sienne Rolling Eyes ou qu'il dise qu'il édite qu'on commencce ce match qui n'a que trop attendu]
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:08

No Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan VS Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan VS Sheamus   Daniel Bryan VS Sheamus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan VS Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel Bryan & Jeff Jarett Vs Sheamus & Rey Mysterio
» Rob Van Dam vs Daniel Bryan
» ¤ Segment Daniel Bryan ¤
» Alberto Del Rio Vs Daniel Bryan
» Daniel Bryan vs CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #51-
Sauter vers: