Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Morrison.

avatar

Nombre de messages : 550
Age : 20
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

MessageSujet: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 11 Déc - 20:30

N°1 Contender Match For The Tag Team Championship
TLC Match
Ultimate Death Vs The Charismatic Asshole Vs Nexus
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 11 Déc - 22:00

△ Mesdames et Messieur, Bienvenue à LMDC TLC, pour le quatrième match de la soirée, si vous avez ratez le début de cette soirée, restez assis devant votre télévision, car ce match va vous scotcher dans votre siège ! Et c'est l'heure de l'arrivée de la nouvelle Team qui va faire sensation à la LMDC, The Charismatic Asshole !

Work it, make it, do it,
Makes us harder, better, faster, stronger!







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _



EH OUI ! Ils sont là ! " THE CHARISMATIC ASSHOLE " are in the place ! La foule est en délire, ils sautillent tous de joie, les plus petits, comme les plus vieux. Ils sont tous heureux de voir ces deux lutteurs que sont Jeff Hardy & Mister Anderson et ce , réunis ! C'est un miracle pour tous , et surement une première à la LMDC ! Les deux lutteurs se regardent en souriant avant de traverser la rampe avec tous deux, un sourire bien confiant , Jeff vêtu de son masque et Anderson avec un sourire narquois au coin du visage .




Hardy à gauche, Anderson à droite, tous deux s'amusent à taper dans la main de tous les fans qui essaient tant bien que mal de pouvoir admirer de plus près leurs héros ! Alors, en synchro, Anderson & Hardy prirent tous deux les différents escaliers menant au ring, et rentrèrent sur celui-ci en même temps. Contrairement à d'habitude, Anderson n'attendit pas son micro pour pouvoir gueuler dedans, cette fois ci il préféra de loin un annonceur , voilà que ce dernier monte alors rapidement sur le ring muni bien entendu d'un micro à la main.



JUSTIN ROBERTS : Approching the ring ! There is the team of Jeff Hardy and Miiister Anderson , so ladies and gentleman, please welcome .. THE CHARISMATIC ASSHOLE ! [ OVATION DES FANS ] .

Voilà maintenant que Anderson & Hardy se regardent et s'échangent quelques mots, en attendant les deux autres Team qu'ils devront affronter.
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Ven 16 Déc - 16:54

We Are One !

Le titantron de Nexus retentit.

||Lilian Garcia|| Please Welcome The Nexuuus !
Wade Barrett et Drew Mcintyre entre ensemble avec leur T-shirt Nexus, tres concentré sur ce match qui sera sans doute l'un des plus grands de leur vies.

Ils s'avancent maintenant vers la rampe Wade reste concentré pendant que Drew fait son taunt.

Ils montent maintenant les escaliers tout en observant les chaises,tables et échelles.

Wade fait son dernier taunt et ensuite il enleve son T-shirt tandis que Drew McIntyre enleve son T-shirt nexus et provoc Charismatic Assh*le en lui fesant son taunt

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Ven 16 Déc - 18:02

Et voici la dernière équipe qui arrive ! La salle est plongée dans le noir et des flammes arrivèrent en surface. De la fumée apparait sous le titantron et celui-ci s'alluma. Un thème song retentit dans toute la salle ...





C'est l'Undertaker qui arrive seul sur sa moto ! Il s'arrête en haut de la rampe et regarde ses adversaires, puis il avance et fait quelques tours du ring avant de s'arrêter.



The American Bad Ass monte sur le ring, il fixe ses adversaires et attend que son partenaire le rejoigne !


Dernière édition par [Mat'] The Master le Sam 17 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Joker

avatar

Nombre de messages : 4939
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Sam 17 Déc - 2:24

Toute la salle attend l'homme qui va se présenter sur le ring, un mystérieux inconnu qui vient remplacer la Rated R Superstar qui a officiellement abandonné l'Undertaker, le titantron se met en marche !














Oh mon dieu ! Y2J, the savior est de retour sur les rings, en équipe avec l'Undertaker ce soir pour la place du number one contender aux titres par équipe ! Quelle surprise, c'est incroyable !



Et il s'avance sur la rampe, doucement mais surement, le King of Bling Bling, CHRIS JERICHO est de retour ce soir et il est venu pour tous nous sauver !





_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Sam 17 Déc - 11:54

Le match par équipe de la soirée peut enfin débuter sous une tonne d'acclamations de la part des fans présents dans l'arène. Il y a des tables, des échelles et des chaises qui sont à la disposition des lutteurs et pour gagner, ils seront obligés de les utiliser, non seulement pour frapper leurs adversaires et les mettre KO plus facilement mais surtout pour décrocher le contrat suspendu au dessus du ring ! Une des trois équipes devra monter sur une échelle et attraper le contrat pour avoir le match de championnat tant attendu ! Mais nous n'en sommes pas encore là ! Les trois équipes se fixent, on peut voir la détermination dans les yeux de chacun, cet affrontement restera surement dans les mémoires de ces lutteurs et peut être aussi dans ceux des personnes qui ont envahi l’aréna ! L'arbitre sent maintenant que tout le monde est prêt à débuter le combat, il décide donc de lancer le match ! Nous y sommes ! Le match vient de commencer et la Nexus ne perd pas de temps, elle se dirige vers The Charismatic Asshole, mais les deux partenaires ne se laissent pas avoir et ils commencent un enchainement de droites sur les visages des membres de la terrible Nexus ! Mais n'oublions pas Ultimate Death ! Chris Jericho arrive près de Jeff Hardy et Drew McIntyre et commence son ascension avec des coups d'avant bras dans la tête de l'Extreme Enigma ! Il en donne ensuite au Chosen One et le balance par dessus les cordes ! De son côté, The Undertaker assomme Mister Anderson et Wade Barrett avec des coups de poing tel un boxeur. Il projette ensuite Barrett dans les cordes et effectue un Big Boot qui le clou sur le ring ! L'Undertaker regarde maintenant son partenaire, il vient de faire le vide en balançant également Jeff Hardy ! The Punisher décide de faire de même avec Ken Anderson mais celui-ci donne un coup de pied dans l'abdomen de l'American Bad Ass qui s'étale par terre. Chris Jericho vient alors au secours de son coéquipier. The Undertaker sort du ring pour reprendre ses esprits mais Jeff Hardy est là, chaise en main, pour détruire le Phenom ! Malheureusement pour lui, il n'en aura pas l'opportunité puisque The DeadMan prend sa victime par la gorge et balance ensuite de toute ses forces le Charismatic Enigma dans la barrière de sécurité ! The American Bad Ass relève sa proie et remet Jeff sur le ring en laissant sa tête sur le tablier du ring. Il agrippe la chaise et donne un violent coup dans la tête de Drew McIntyre qui venait de se relever. Il place la chaise sur le corps de l'Extreme Enigma et grimpe sur le tablier. Il regarde autour de lui pour s'assurer que rien ne l'empêchera d'effectuer sa prise et il se lance pour un magnifique Leg Drop !! Ultimate Death semble s'en sortir pour l'instant ! Ah non ! Chris Jericho vient de recevoir un terrible DDT de la part de Wade Barrett à l'extérieur du ring. The Undertaker vient à son tour au secours de son partenaire alors que Mister Anderson vient d'attraper une échelle pour aller chercher le fameux contrat !



Spoiler:
 


Dernière édition par [Mat'] The Master le Mer 21 Déc - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 18 Déc - 1:29

Mister Anderson monte sur l'échelle sous une ovation des fans, et sous les encouragements de son partenaire, jeff Hardy. Il monte avec sur-ter. Chris Jericho est à l’extérieur du ring, après ce DDT incroyable de la part de Wade Barrett. Mister Anderson y est presque, il va attraper la mallette ! le match est déjà fini ! Non ! Wade barrett arrive à blinde, et frappe dans le dos de Anderson, qui lui fait lâcher la mallette ! Il descend de quelques marches, et se reprend un coups dans le dos. Anderson contre-attaque, en mettant un coup de pied directement dans la face de Wade Barrett, qui tomba tout de suite après ce coup. Mister Anderson peut maintenant remonter, et re-tenter de décrocher cette mallette, qui lui est chère. Il y est presque à nouveau, mais c'est au tour de Chris Jericho d'arriver, et de frapper Ken. Mister Anderson se tient à l'échelle, pour na pas tomber, mais Y2J revient à l'attaque, et le frappe à nouveau. Voyant que cela ne marche toujours pas, il va en face de lui, sur l'échelle. Et la commence un échange de coup. Pendant une dizaine de seconde, les deux superstars s'échangent des coups, jusqu'à ce que Jericho esquive un coup de Mister Anderson, et en profita pour frapper la tête de ce dernier directement sur le haut de l'échelle. Anderson commence à lâcher l'échelle, et Y2J le pousse, pour qu'il bascule. Mister Anderson tombe du coup. Y2J est maintenant tout seul en haut de l'échelle, il peut tranquillement décrocher cette mallette, qui permettra à lui et à son partenaire, de tenter les titres par équipes contres la RKO Respect. Il va le faire, du moins, c'est ce qu'il pense, mais c'est sans compter sur la motivation de Wade Barrett, qui arrive, et frappe Jericho. Ce dernier tombe tout de suite, emportant l'échelle avec lui. Mister Anderson se relève, mais ce fait directement stopper par Wade, qui le remet au sol. Wade se dirige alors vers Chris Jericho, et le frappe. Mister Anderson rampe, et Jeff l'aide à se relever. Jeff s'élance, Wade le vois arriver et se met face à lui, Jeff passe en dessous de lui, et s'envoie dans les cordes. Il repasse, et l'esquive à nouveau, puis se lance dans les cordes, pour ensuite envoyer un coup de genou dans la face de Wade. Chris se relève à son tour, mais Jeff le stop net avec un Brise Mâchoire ! Jeff est le seul de bout, et la foule scande son nom. Il monte sur la troisième cordes, vers le publique, et fit ses taunts. Il re-descendit, et releva Wade. Il l'envoya dans les cordes, et s'écraser sur lui, en lui faisant un bellier. Il recommença, une deuxième fois, puis une troisième fois ... La foule est chaude comme la braise ce soir, à TLC ! Nous avons rarement vu des superstars autant motivé les unes que les autres, pour repartir gagnant ! Taker voit Jeff courir de partout, et le stop avec un coup de pied incroyable en pleine face. Drew McIntyre arriva alors, et frappe Taker dans le dos. Taker se retourne, et Drew part alors en courant à l'éxterieur du ring. Taker le suit, mais Drew remonte sur le ring, et attend que Taker revienne, pour lui mettre un coup de pied dès son retour sur le ring. Chris jericho s'empare d'une échelle et la place rapidement sur le ring, pour monter ensuite dessus. Anderson le suis de l'autre côté ... Le Match Continu ! ...

Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 18 Déc - 17:03

Attention ! Anderson et Chris jericho sont maintenant au sommet de l'échelle ! il se donne chacun des coups de poigts Anderson semble avoir l'avantage il accelere le rythme jericho est toujours sonné apres le DDT de barrett a l'extérieur mais qu'on en parle du loup Wade Barrett arrive en courant sur le ring et fait tombé l'échelle ! Y2J et Anderson s'écrase le bras contre les cordes ! Wade en profite pour dégager Y2J avec son pied et releve Mr.anderson il lui donne une serie de coup de poigts violent et anderson est coincé dans le coin ! maintenant wade met la tete de Anderson entre les cordes et l'étouffe avec son genoux ! il n'y pas d'arbitre cette fois pour contésté le Mancunien mais Jeff Hardy arrive pour sauver son coequipier il donne des coup de coude dans la nuque de wade ! jeff retourne maintenant le mancunien et tente de le balancer par dessus la troisieme corde ! mais Wade se tient au cordes jeff revient alors mais Wade Barrett attrape la tete de Hardy et lui fait une Guillotine ! Wade remonte vite et attrape a nouveau la tete du Charismatic Enigma et lui fait une Reverse Guillotine ! Hardy tombe a terre Meurtri mais Barrett n'en na pas fini il prend Jeff hardy a l'exterieur du ring et le Balance contre l'escalier en fer ! Jeff ne reagit plus la tete face au sol ce qui fait rigoler Wade qui remonte dans le ring.



Mais le partenaire de Jeff Hardy Mr.anderson na pas du tout apprécier ce qu'a fait Wade Barrett a son partenaire, Anderson met un coup de pied dans le genoux de barrett et enchaine avec un Snap DDT ! Tandis qu'a l'exterieur Undertaker vient de balancer Drew Mcintyre par-dessus la barricade ! L'american bad Ass remonte dans le ring dans le dos de Mr.anderson et le Deadman leve la main en l'air mais anderson ne s'en apercoit pas ! Andereson se retourne et le Deadman l'accueil avec un Chokeslam Par dessus la Troisieme corde ! Mr.anderson est KO a l'exterieur ! Mais le Deadman n'en na pas fini il regarde Wade Barrett et leve a nouveau le bras une deuxieme victime du chokeslam pour le deadman ? Wade et levé et L'undertaker a mis sa main autour du coup du leader de la nexus ! Mais Drew Mcintyre remonte du ring avec une chaise ! The chosen one donne Un coup de chaise dans le dos du Deadman ! et Drew en rajoute une couche en donnant un autre coup de chaise dans la face du deadman !L'undertaker tombe raide au sol les Nexus enleve le deadman du ring a coup de pieds ! ils sont les seuls debout ils tiennent leur chance ! mais.. C'est jeff hardy qui monte a la troisieme corde ! il va sauter sur les nexus mais jericho se releve et...BALANCE A TOUTE VITESSE JEFF HARDY DU TOP ROPE ET JEFF S'ECRASE CONTRE UNE TABLE !!!!Oh my god ! Jericho a fait l'opportunist en simulant la blessure pendant tout ce temps et il vient de mettre Jeff hardy KO, Charismatic Asshole sont a terre ! jericho remonte dans le ring et regarde les nexus et ils les proposent de faire alliance ! jericho s'approche mais dans son esprit opportunist fait un Step Up Enzuigiri sur Wade Barrett ! Drew n'y croit pas ils s'ont été dupé ! Cequi fait rigolé Jericho ! Drew fonce a pleine vitesse sur Y2J mais Chris se baisse et se retourne et fait une Closheline qui fait éjecter The Chosen One !Jericho regarde maintenant Wade Barrett son ancien rookie et Y2J s'approche du mancunien et lui tente un walls of jericho ! il va le porter ! Non wade projete de toute ses forces Y2J dans les cordes avec ces pieds ! Wade se relve en un Eclair et porte a Y2J un Spining Side Slam ! Quel combat mais les 3 equipes commencent a etre fatigué ! Comment se match va t'il continuez ? on le saura tout de suite !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Joker

avatar

Nombre de messages : 4939
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2008

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 18 Déc - 18:31

Le King of Bling Bling est maintenant au sol après cette action exécutée par Barrett, celui-ci est seul sur le ring, il tente de monter sur l'échelle, mais il est intercepté par l'Undertaker, ce dernier l'attrape par le bras, le fait descendre de l'escalier puis le projette sur le Chosen One qui commençait à se relever, les deux partenaires se percutent et l'American Bad Ass va se concentrer sur l'un des deux membres de la Charismatic Asshole. Il choisit Mr Anderson qui se relève tout juste, il lui envoie bon nombres de coups d'avant bras dans la face puis le projette contre l'échelle ! Quel choc, Anderson vient de se heurter contre cette surface métallique, celui-ci est groggy, il se retourne et se prend une énorme Big Boot dans la face ! Jeff Hardy vient à la rescousse de son partenaire en s'attaquant aux fondations du mastodonte, les coups de pieds dans les mollets pleuvent et l'Undertaker commence à faiblir, il perd patience et enfourche son adversaire, écrasement au sol !Le Rainbow Haired Warrior est au sol, l'homme fort de l'Ultimate Death est en bonne posture, de son côté Y2J est debout, il va s'attaquer à Barrett, lui envoyant plusieurs coups de poings dans le crâne, les deux hommes sont à l'extérieur du ring, les coups pleuvent entre les deux adversaires, mais Jericho prend l'avantage, il envoie Barrett dans les barrières de sécurité, prend son élan et le rejoint avec un DROP KICK dévastateur ! Il lui donne encore quelques droites avant de s'apercevoir qu'Hardy et Anderson était en train de mettre à mal son partenaire. Le King Of Bling Bling monte sur le ring, les deux adversaires ne l'ont pas vu, il en profite et attrape une chaise, il envoie d'abord un coup sur Hardy qui s'effondre littéralement sur le sol, Anderson réagit et à le temps d'attraper la chaise lors de l'attaque, Jericho lui laisse la chaise puis rapidement envoie un Drop Kick sur celle-ci, Anderson est frappé au visage et tombe au sol. Y2J aide son partenaire à se relever, lui demande si il va bien, puis va vite placer l'échelle au centre du ring, il commence à monter, mais The Chosen One que l'on avait pas vu depuis un petit bout de temps vient faire tomber l'échelle, Y2J tombe en dehors du ring, le choc est rude, il est complètement groggy. L'Undertaker vient se charger de McIntyre, il le choppe par la gorge, c'est partit pour un Chokeslam ! Non, McIntyre se sauve avec plusieurs coups de coudes, il profite que l'Undertaker soit sonné pour s'élancer dans les cordes, mais il en faut plus pour surprendre le Deadman, celui-ci envoie une corde à linge sur Drew qui tombe au sol !


_________________





Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 18 Déc - 20:26



Mon dieu , quel match époustouflant ! Les 3 équipes sont épuisés par ce match . La seule équipe à se tenir debout désormais reste Ultimate Death, la team composé de l'Undertaker & de son partenaire Chris Jericho. Voyant une nouvelle opportunité s'ouvrir à eux, Undertaker & Y2J s'empare tous deux d'une échelle chacun avant d'en poser une en plein centre du ring et une couché sur l'échelle premièrement cité . Taker fait signe à Y2J de monter là haut . Ne voyant que d'autre solution et n'étant pas un kamikaze , Y2J monte par l'échelle debout. Une fois arrivé en haut de l'échelle , Anderson se relève enfin, il s'empare d'une chaise en douce sans même que le " croque-mort " ne s'en aperçoive . Voilà alors qu'il se faufile silencieusement tel un ninja derrière son ennemi vêtu de noir et l'enchaîne avec un petit coup de chaise dans le dos, sous la surprise, Taker se retourne avant de recevoir un nouveau chair-shot qui l'achève définitivement , le voilà au sol. Anderson relève son partenaire et regardent tout deux Y2J qui commence à presser le pas pour atteindre le contrat . Hardy & Anderson se regardent finalement et se sourient mutuellement . Voilà qu'Hardy se place derrière l'échelle couché et le voilà qu'il court sur Y2J ! AWESOME ! HARDY EST UN F*CKING KAMIKAZE ! Le voilà qu'il bondit en l'air sur Y2J et tombent ensemble au sol. Anderson s'empresse alors de grimper le plus vite possible sur l'échelle mais voilà que la NEXUS est de nouveau debout . Alors qu'Anderson était en train de monter voilà que les deux compères " NEXUCIENS " attrapent le membre des CHARISMATIC ASSHOLE , Anderson . Ils commencent à lui mettre tous deux des petits paquets dans la face du Greenbay Loudmouth . Mais alors que personne ne s'attendaient , voilà Undertaker qui vient à la rescousse d'Anderson. Il attrape McIntyre et lui envoie un coup de boule dévastateur avant d'enchaîner à son tour des petits paquets dans le visage , tandis qu'Anderson prend à son tour Wade et lui enchaine des coups de coudes dans le visage . Alors que l'arbitre s'occupait de Jeff & de Y2J , on vit Angle dévaler la rampe . Oh mon dieu ! Angle envoie un coup de chaise à Anderson et à Undertaker avant de prendre la fuite . Tout le monde est au sol même Barrett & McIntyre après tout ce qui vient de se passer . Au bout de quelques instants, c'est finalement Jeff & Y2J qui se relèvent lentement en même temps . Les deux hommes à l'aide des cordes, prennent le temps de se regarder. Mais Y2J rapidement , fonce sur Hardy avec un coup de pied dans l'abdomen du Warrior et se met à le trainer par les cheveux vers l'échelle . Y2J envoie alors son adversaire au sol, il commence à lui mettre quelques coups de poings dans le visage pour tenter d'assommer Hardy. Au botu de quelques instants, il commence même à lui envoyer quelques coups de pieds dans le bras droit pour tenter de l'amocher . Y2J alors à bout de nerfs, ne se complique pas la vie, il se met rapidement à monter sur l'échelle , mais Hardy est toujours présent , il attrape le slip de combat de Jericho et le balance violemment au sol ! Mais voilà que Taker vient sauver son partenaire, il envoie un violent big boot dans la face de son adversaire . Hardy est maintenant sonné . Taker relève son partenaire qui commence déjà à ressentir des douleurs au dos . Mais voilà que McIntyre est de retour , il envoie un terrible coup de poing dans la face de son adversaire qui a mit Taker, très en colère . Voilà que ce dernier attrape McIntyre par le coup et le voilà prêt pour un chockeslam ! Mais alors qu'il allait envoyer son chockeslam fatal, Barrett tente de porter secours à son ami mais voilà que lui aussi se fait attraper par le cou !Tout compte fait, l'Undertaker ne va pas lancer un double chockeslam il relâche ses deux adversaires et leur envoie plutôt un double coup de la corde à linge ! Mais alors qu'il vient à peine de lancer ses adversaires au sol, Anderson est debout et il envoie un violent dropkick dans le visage de l'Undertaker qui tombe immédiatement à terre ! Anderson se relève immédiatement & va délivrer son partenaire . Une fois Hardy délivré, les deux compères sécurisent le périmètre . Alors qu'Anderson voit l'Undertaker tenter de se relever comme il le fait habituellement, Anderson se projette dans les cordes et envoie un coup de genou dans la face de son adversaire ! Taker retombe au sol. Mais voilà que Y2J arrive vers Anderson en boitant , Ken ne perd pas de temps , il passe derrière Y2J et lui porte un KNEE NECKBREAKER ! AMAZING ! Pendant ce temps, Hardy tente d'attraper le contrat, va-t-il réussir ?



Spoiler:
 


Dernière édition par Oxydream - le Lun 19 Déc - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Mar 20 Déc - 12:25

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : Brest
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Mer 21 Déc - 22:33

Quel magnifique match pour l'instant, Jeff Hardy a teinté de rattraper le contrat, tandis que Wade Barrett a porté un Big Boot sur Mister Anderson puis c'est précipité sur l'échelle où était Jeff Hardy !! Ce-dernier fait tombé l'échelle et lui avec et Barrett se fait écraser par l'objet !! Tout le monde est complètement KO.

Drew McIntyre essaye de se relever ce qu'il fait suivit très vite par Chris Jericho qui donne des coups de pieds dans la face de McIntyre à genoux sur le ring, Wade arrive et frappe Jericho qui tombe à terre, il vas ensuite relever l'échelle, il la positionne bien et Jeff Hardy arrive derrière lui et lui porte un Bulldog ! Il se relève et frappe Undertaker, Jeff est surexcité, il vas vers Wade Barrett qui lui donne un coup de poing dans l'abdomen, et l'envoie dans les cordes, le membre des charismatique asholle rebondi dans les cordes et revient sur Drew qui venez juste de se relever et qui lui porte un Big Boot ! Jeff Hardy tombe à terre, Drew, lui se dirige vers Anderson qui s'attaque à Jericho, Jericho porte un DropKick sur Anderson qui tombe à terre, Drew se ramasse également un Dropkick et roule en dehors du ring, Hardy le rejoint vite expédié par The Phenom ! Le croque mort regarde le ring et puisque tout le monde est occupé il décide de monter à l'échelle, il monte une marche, puis une autre, il y est presque mais non ! Wade Barrett attrape le pied du Taker qui s'énerve et qui réussit à lui mettre un pied dans la figure, Barrett tombe sur le ring et Undertaker saute dessus et lui donne un coup de coude dans la face ! En dehors du ring Drew essaye de porter une droite à l'enigmatic enigma, mais ce-dernier évite et pousse McIntyre contre les barricades, il le balance maintenant contre le poteau du ring !!! Drew se relève et se ramasse et coup d'avant bras ! Jeff balance une nouvelle fois l'écossais contre les barricades et vas chercher une nouvelle échelle.

Sur le Ring l'Undertaker met KO tout le monde avec Jericho, on sens bien que Ultimate Death vas remporter ce match, mais Mister Anderson Attrape l'échelle sur le ring et décime l'équipe dominante, un coup dans la face de l'Undertaker, un dans l'abdomen de Wade Barrett et un dernier dans les jambes de Chris Jericho ! Mister Anderson met alors l'échelle correctement au milieu du ring et essaye de grimper, il est presque à attraper le contrat qui désignera les challengeurs au titre Tag Team mais le Taker se relève comme par Magie et pousse l'chelle ! Anderson tombe sur la troisième corde et tombe sur le ring, Jeff Hardy en dehors du ring avait bien détruit McIntyre avec son échelle et regarde le ring, il balance son arme et monte dans le ring, Aussi tôt il rattrape son échelle et attaque Jericho qui esquive l'attaque du drogué, Jeff est surpris et lâche l'échelle. Undertaker et Jericho envoient alors Jeff Hardy et Wade Barrett en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Jeu 22 Déc - 18:12

Il ne reste que l'Ultimate Death sur le ring ! C'est le moment d'aller chercher le contrat pour terminer ce sublime match. Mais que fait l'Undertaker ?! Il attrape les échelles qui sont sur le ring et les balance à l'extérieur du ring ! Mais pourquoi a-t-il fait ça ?! C'était pourtant le moment propice ! L'American Bad Ass en a décidé autrement. Chris Jericho comprend pourquoi son partenaire a fait cela et sort directement du ring, il agrippe une échelle et s'approche de Jeff Hardy et Wade Barrett, il soulève l'échelle au dessus de lui et laisse tomber son arme sur les corps des deux lutteurs gisant sur le sol. De son côté, le Punisher fait de même mais avec Anderson et McIntyre. Maintenant que tout le monde semble assommé, les deux partenaires reviennent sur le ring. Chris Jericho a toujours son échelle et il est prêt pour le moment ultime, l'apogée de ce match ! Il place l'échelle au centre du ring et commence à grimper alors que l'Undertaker reste à l'affut d'une intrusion sur le ring ! Et c'est d'ailleurs ce qu'il se passe ! The Charismatic Asshole se relève et rentre sur le ring. The Undertaker ne sait pas quoi faire, Jeff Hardy est à gauche et Mister Anderson est à droite, le DeadMan est prit en sandwich ! En effet il se prend des coups de poing de la part de l'Extreme Enigma et de l'Asshole Superstar ! The Savior : Chris Jericho vient au secours de son partenaire, tant pis pour le contrat ! Y2J descend de son échelle et s'approche de Mister Anderson, mais ce dernier applique un aveuglement sur The King Of Bling Bling ! Le rêve tourne au cauchemar pour l'Ultimate Death ! Mister Anderson enchaine avec un Dropkick qui propulse Jericho à l'extérieur du ring. Jeff Hardy quant à lui, a réussi à mettre l'Undertaker à genoux ! C'est un torrent de droites qui dévale sur le visage du Phenom. Mais l'American Bad Ass n'a pas dit son dernier mot, il n'a pas encore dévoilé son arsenal tout entier ! Et il surprend tout le monde lorsqu'il applique par surprise un Low Blow sur Jeff Hardy !! Cela ne ressemble pas au Master Of Pain, mais comme on dit : "Aux grands maux, les grands remèdes !" L'Extreme Enigma sort du ring pour souffler un coup après cette attaque sur ses parties intimes.



Mister Anderson a assisté à toute la scène et fonce sur son ennemi mais voilà la Nexus armé de chaises ! Drew McIntyre s'occupe d'Anderson tandis que Wade Barrett s'occupe de l'American Bad Ass ! Les coups de chaises fussent, et les deux membres de la Nexus en finissent tous les deux avec un coup de chaise sur la tête de leur adversaire ! Wade Barrett s'empresse de monter à l'échelle tandis que Drew McIntyre sort du ring pour aller prendre deux tables. The Chosen One remonte ensuite sur le ring et déplie les deux tables. Il place une table contre un coin et place l'autre dessus. Que vont-ils faire ?! Drew relève maintenant l'Undertaker et l'aide à monter sur l'échelle ! Très surprenant ! Wade Barrett commence à donner des droites sur la tête du Phenom pour qu'il soit bien affaiblit. Les deux hommes sont maintenant en haut de l'échelle ! Drew McIntyre regarde si personne n'est debout mais Chris Jericho arrive sur le ring ! Il donne un coup de pied dans l'abdomen du Chosen One et le balance contre le poteau du ring ! Y2J regarde maintenant les deux hommes en haut de l'échelle ! Wade Barrett s'apprête à faire une Suplex du haut de l'échelle pour que l'Undertaker s'écrase sur les deux tables ! Voilà le terrible plan de la Nexus ! Malheureusement pour eux, Chris Jericho est arrivé à temps ! Il fonce sur Barrett et donne des coups d'avant bras dans le dos de son adversaire. L'Undertaker descend de l'échelle et reprend ses esprits avant de venir aider son partenaire. Pendant ce temps Wade parvient à donne un violent coup de pied dans la tête de Chris Jericho ! Les fans sont sous le charme de l'affrontement et ils se mettent tous à crier lorsque l'Undertaker passe entre les jambes de Barrett ! OH MON DIEU ! LAST RIDE SUR LES TABLES !! Chris Jericho monte alors sur l'échelle pour aller décrocher le contrat pendant que l'Undertaker s'occupe de la Charismatic Asshole qui commence à se relever.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Ven 23 Déc - 22:17



Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 25 Déc - 14:03

Tout le monde est couché, K.O, sur le ring ! Plus personnes ne bouge, la foule est chaude comme la braise, et encourage la plupart des superstars sur le ring ... Le premier à tenter de se relever, est le Phenom, The Undertaker ! Il prend une échelle, et la place à sa guise. Les autres n'ont toujours pas bougés ... Il monte doucement, pendant que la foule l'encourage ... Il y est presque ! Mais Jeff Hardy arrive, et se met en face de lui. Ils s'échangent beaucoup de coups, mais Taker prend rapidement l'avantage, et pousse Jeff Hardy, qui tombe sur le ring, et roule à l’extérieur. Taker est à nouveau seul, mais c'est sans compter sur Mr Anderson, qui arrive à son tour, en face du Taker. Il s'échangent des coups, mais taker reprend l’avantage, et pousse Ken, qui tombe comme Jeff Hardy. Wade Barrett viens alors à son tour en face du taker, mais Jeff, après être revenus sur le ring, pousse l'échelle, qui fit s'éxploser Taker et Wade à l'extérieur du ring. Il reprend l'échelle, et la place, puis monte dessus. Il est à deux doigt de la mallette ! Il y est ! il va la décrocher ! Non ! Y2J fait chuter l'échelle ! Jeff retombe sur ses jambes tels un chat, mais il se prend un Code Breaker de Y2J ! Il est KO ! Chris tente de reprendre l'échelle, mais Wade arrive, et le frappe. Il relève Jeff, mais il lui porte son Twist Of Hate ! ...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1118
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Jeu 29 Déc - 20:58

Oh my God ! quel match ! Wade est ko apres le Twist of fate de Jeff Hardy ! Jeff se releve a moitié KO se retourne mais Jericho l'attendait il fonce sur Jeff Hardy mais Hardy la vue se baisse et fait un Drop To Hold sur le coin du poteau ! En plein dans la face de Y2J ! qui se tient la bouche mais le Charismatic Enigma n'en na pas fini il se place derriere Jericho et lui fait un Turnbuckle Dropkick ! Y2J ne se relevera pas de ce coup la ! Jeff fait le ménage sur le ring ! Il releve maintenant Wade Barrett et le balance par dessus la troisieme corde ! Jeff tente maintenant de monter a l'échelle il la repositionne correctement et commence a monter ! Mais Drew Mcintyre arrive sur le ring se met du coté de l'échelle et fait Tomber l'échelle et Jeff chute a l'extérieur du ring ! Jeff Hardy se tient l'épaule car il est tres mal retombé ! mais le Leader de la Nexus se releve et rigole en voyant Jeff Hardy dans cette état, Wade releve Hardy et lui fait un DDT sur le béton ! Unbelive it ! Wade vient déclater la tete d'Hardy ! Hardy est KO, wade remonte sur le ring les deux membres de la Nexus sont debout et ils regardent Jericho meurtri dans le coin ! La Nexus fonce comme des hyènes enragés sur Jericho ! ils le tabassent de coup de poingt et de coup de pieds ! Drew prend Jericho en position de Powerbomb ! Et Drew fait un Turnbuckle Powerbomb sur Y2J ! Jericho a le dos brisé ! Wade et Drew pous se Jericho des abords du ring, c'est leur chance ! Drew prend l'échelle mais voit que Anderson est entrain de se relever alors Drew balance L'échelle sur Mr.anderson ! Mr.anderson se tient l'épaule car il souffre a cause de l'échelle ! La Nexus rigole en voyant leur adversaires souffir mais Undertaker remonte sur le ring et la Nexus se retourne et Undertaker commence a donner des coups de poingts de boxeur sur les membres de la Nexus a une vitesse halucinante ! Le Deadman attrape les cheveux de McIntyre et le fait passer par dessus la troisieme corde ! Le Phenom tente d'attraper Barrett mais le leader de la Nexus fuit du ring ! Wade et Taker se regarde droit dans les yeux mais Drew arrive sur le ring et Mitraille le Deadman de coup de chaise ! Wade remonte sur le ring et donne des coup de pieds dans le ventre du Deadman ! Wade et Drew se regarde et Drew place une chaise derriere le Deadman puis releve le Phenom drogui, mais que vont-ils faire ? Drew mais le taker en position STO ! Wade sourit a Drew et se projette dans les cordes et fait un Big Boot STO sur la chaise ! L'undertaker se tient la nuque apres cette terrible prise ! Les deux membres de la Nexus pousse le Phenom meurtri a l'extérieur, ils ont l'avantage !



Wade dit a Drew d'aller chercher une échelle, Drew sort du ring chercher une échelle, il la prend mais jericho se releve et fait un Dropkick en plein dans l'échelle de Drew McIntyre ! Wade descend immédiatement a la rescousse de Drew mais Jericho le voit venir et donne une serie de coup de poigts et de coup de coudes dans la face de Wade ! Y2J attrape Wade Barrett et le balance par dessus la barricade ! Les deux membres de la Nexus sont a terre, Jericho prend l'échelle de Drew et remonte sur le ring ! Jericho ouvre l'échelle et commence a monter ! Jeff Hardy se releve enfin mais... Kurt Angle arrive et frappe Jeff Hardy avec une chaise ! le troisieme membre de la Nexus intervient dans le match ! Kurt monte dans le ring et frappe le dos de Jericho avec la chaise ! Kurt enchaine avec un coup dans la tete ! Jericho est KO ! Kurt descend maintenant du ring pour attaquer Mr.anderson mais Anderson se reveille attend et donne un coup de pied dans le ventre de Kurt qui fait tomber sa chaise et Mr.anderson enchaine avec un Mic Check sur la chaise ! Kurt a le nez cassé, il saigne ! Mr.anderson place une table et son regard se porte sur Y2J ! mais Wade arrive en foncant sur Mr.anderson et lui fait un Big Boot ! Wade est enragé il met Mr.anderson sur ses épaule et lui fait un Wasteland sur la table ! Anderson est KO ! Wade ne perd pas une minute il monte sur le ring mais Jericho est a moitié levé Wade attrape Y2J et le Balance contre le poteau ! Wade éjecte Y2J du ring et monte sur l'échelle placé par Y2J ! Mais le Phenom se releve et monte aussi sur l'échelle ! les deux hommes se font face et Undertaker place wade pour un Chokeslam ! mais Wade donne des coup de coudes pour ce dégager ! Wade met le Taker sur ses épaules ! Oh My God ! du haut de l'échelle ! Le Phenom n'arrive pas se dégager et Wade fait le Wasteland du haut de l'échelle ! Le Phenom a les cotes brisés il ne bouge plus ! Wade regarde partout tout le monde est KO il tente de décrocher le contrat !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Jeu 29 Déc - 22:01

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 


Mais vous arrêtez vos Flood SVP . Le classement ne change pas, c'est toujours :

1-Taker (Ultimate Death)
2-Jeff (The Charismatic)
3-Wade (Nexus)
4-Jericho (Ultimate Death)
5-Anderson (The Charismatic)
6-Drew (Nexus)
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Mer 4 Jan - 20:18

Quel retournement de situation tout à fait inédit ! La Nexus vient d'être mis hors course, ainsi que The Charismatic Asshole ! Il ne reste plus qu'une seule équipe, Ultimate Death, qui est d'ailleurs en très mauvaise état ! The Undertaker s'écroule au sol après s'être débarrasser de ses adversaires avec son partenaire Chris Jericho. Le moment est crucial ! L'apogée du match arrive à grands pas, tandis que la foule est de plus en plus excitée de voir cet affrontement entre ces trois équipes. Et ce n'est pas encore fini, le match continue et Y2J et Taker se débarrassent des carcasses qui restent sur le ring pour les envoyer à l'extérieur ! L'heure est maintenant venu pour l'Ultimate Death de remporter la victoire et le contrat qui va avec ! Mais n'y songez pas encore, car on dirait bien que Wade Barrett n'a pas dit son dernier mot. Celui-ci remonte sur le ring tout en surmontant la douleur, tandis que Chris Jericho et The American Bad Ass place l'échelle bien au centre du ring. L'Anglais se rapproche de Chris Jericho et lui donne une violente Clothesline dans la nuque qui le met à terre ! The Master Of Darkness s'empresse d'aller aider son fidèle équipier et donne un coup de pied dans l'abdomen de Barrett ! The Phenom s'élance ensuite dans les cordes pour planter la tête de Wade avec un Running DDT !! Wade Barrett sort du ring en se tenant la tête, mais c'est maintenant au tour de Jeff Hardy de faire son retour dans le ring ! Il attrape l'échelle et s'apprête à frapper le DeadMan avec. Ce dernier se relève, ne voyant pas le coup venir, et l'Extreme Enigma s'élance sur son adversaire mais l'Undertaker donne un Big Boot dans l'échelle !! Et deux en moins ! Jeff Hardy retourne d'où il vient alors que Jericho commence à se relever.



The King Of Bling Bling est maintenant debout, près des cordes, mais il retombe violemment au sol quand Mister Anderson attrape ses pieds et le tire vers l'extérieur du ring. Anderson relève son opposant et enchaine avec une Short Clothesline parfaitement exécutée ! La détermination est encore présente dans tous les lutteurs, le combat risque d'être rude ! The Undertaker descend du ring et s'arme d'une chaise. Pendant ce temps, Ken Anderson remonte sur le ring, l'Undertaker revient donc sur celui-ci pour empêcher Anderson d'emporter la victoire avec lui. Mais Drew McIntyre arrive avant le Punisher, il effectue un aveuglement sur Anderson et enchaine en lui portant un Backbreaker terrible ! Ken se tord de douleur et tombe une fois de plus ... à l'extérieur du ring ! Les fans se mettent ensuite à crier, l'Undertaker est derrière le Chosen One avec sa chaise et il le frappe directement dans le dos ! Drew tombe au sol et le Master Of Pain enchaine avec d'autres coups de chaise qui fusent sur le corps de McIntyre ! Mais voici son équipier qui arrive de nouveau sur le ring pour l'aider, malheureusement pour lui il se prend également un coup de chaise ... mais en pleine face !! Les membres de la Nexus sombrent dans le néant à présent ... The Undertaker prend l'échelle qui est à terre et la place au centre du ring. La fin approche et toute la LMDC Universe regarde ce match qui maintient ses promesses ! Le spectacle est ahurissant ! Attention ! Voilà Jeff Hardy qui revient sur le ring ! Mais Chris Jericho arrive lui aussi, derrière le Charismatic Enigma, il va le prendre par surprise !! Oh mon Dieu ! CODEBREAKER !! The American Bad Ass regarde son partenaire qui vient de le sauver, il le laisse monter sur l'échelle pour décrocher le contrat ! Et ce n'est toujours pas fini ! Mister Anderson revient sur le ring et affronte le DeadMan, les deux hommes s'échangent des droites fulgurantes mais le Phenom prend l'avantage ! Il attrape maintenant son adversaire et ... TOMBSTONE PILEDRIVER !! C'est un véritable cataclysme qui s'abat sur les adversaires de l'Ultimate Death ! L'apogée du match ! C'est peut être maintenant ? Chris Jericho monte toujours avec détermination !






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Mer 4 Jan - 20:36

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Jeu 5 Jan - 21:04

Ce match restera sûrement dans les annales de la LMDC. Il était tout simplement énorme. Les 3 teams disputent le match depuis près de 20 min déjà et ce n'est pas encore finit. Y2J a raté l'occasion qu'il avait. Toutes les superstars sont désormais K.O . Mais c'est finalement Wade Barrett qui se relève le premier, lentement . Il se retrouve rapidement sur pied. Alors fatigué , il s'empresse d'aller relever son partenaire . Les deux lutteurs commencent à faire le ménage sur le ring . Quelques coups de pieds dans le dos de Hardy d'un côté , quelques sur l'Undertaker etc .. une fois le ring balayé , les deux superstars attrapent tous deux une échelle avant de la positionner ensemble au centre du ring pour récupérer la mallette . Serais-ce là la fin du match ? Les deux compères utilisent désormais la tactique d'Ultimate Death . C'est Drew qui grimpe .. mais très lentement . Alors qu'il est sur le point d'atteindre le sommet, il baisse les yeux pour surveiller son partenaire quand d'un coup, embuscade des Charismatic Asshole sur Wade ! Par devant et par derrière, Wade ne sait comment réagir. Il se retourne vers Hardy puis vers Anderson, puis vers Hardy , puis vers Anderson et .. Droite de Anderson qui retourne de nouveau Barrett vers Hardy qui lui envoie à son tour une droite . Quand d'un coup , Anderson envoie un coup de pied dans l'abdomen du leader de la Nexus , le porte en powerbomb et .. le jette littéralement sur l'échelle ! Drew s'écrase hors du ring violemment tandis que Barrett s'écrase le dos sur l'échelle qui tombe ! Charismatic Asshole est de retour dans le match ! Mais , les deux partenaires voient à l'extérieur du ring Undertaker se relever . Immédiatement , Anderson attrape le bras de Hardy , l'envoie dans les cordes , suivit d'un rebond, une fois proche de l'Undertaker , Hardy se lance pour un senton extérieur ! AMAZING ! Taker se prend Hardy en pleine face et s'écroule de nouveau. Tandis que Anderson était en train de regarder la magnifique action de son partenaire tout en souriant , Y2J avait réussit à se glisser doucement derrière celui-ci. Il aggripa alors les épaules de Anderson pour lui porter un CODEBREAKER ! Mais Anderson arrive à s'échapper à temps en s'aggripant aux cordes ! Y2J s'écrase au sol, il se relève immédiatement , mais voilà que Anderson lui envoie un coup de la corde à linge sec , qui refait tomber Y2J au sol !



Autant dire que les trous du c*ls charismatiques ont repris la main dans ce match comme il se doit. La foule encourage désormais la team. Hardy , alors relevé, rejoint son partenaire sur le ring . Les deux se regardent , quand d'un coup, ils voient foncer Drew . Hardy part à sa rencontre et lui envoie un violent dropkick en pleine face ! Barrett est lui aussi de retour ! Il retourne Anderson et tente de lui envoyer une droite qui l'enverrait une bonne fois pour toute au sol , mais Anderson par chance esquive le poing. Il se retrouve directement derrière son adversaire, les deux dos à dos . Anderson tourne alors la tête , et attrape directement Wade et le voilà partit ! MIC CHECK ! Unbeliviable ! Wade est désormais hors course pendant un bon moment ! Hardy , voyant alors McIntyre au sol, monte sur le turnbuckle et s'élance à son tour ! SWANTON BOMB SUR MCINTYRE ! Asshole se regardent de nouveau , positionnent une échelle au centre, et montent à leur tour !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Ven 6 Jan - 19:44

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : Brest
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Sam 7 Jan - 13:35

Le match est bientôt terminé, tout le monde teinte de monter sur l'échelle, Drew McIntyre est complètement KO sur le ring comme son partenaire tandis que les deux membres de Charismatic Asshole sont debout sur le ring bien content. Jeff Hardy descend du ring pour aller frapper Jericho, Jericho contre une droite de Hardy et le balance sur les barricades du ring ! Il porte alors un Dropkick sur le drogué qui tombe au sol ! Jericho se relève et vient aidé son compagnon, le Taker. Ultimate Death monte sur le ring et se fait attaquer par la Nexus, Drew McIntyre teinte un Big Boot sur Undertaker qui se baisse et fait passer l'écossais par dessus la troisième corde ! Wade lui se fait prendre un DDT par Jericho ! Mister Anderson est toujours sur le ring en face deux légendes du ring, Undertaker s'approche D'Anderson qui lui porte un croche patte, Undertaker est en position 619, Chris Jericho cours sur Anderson et Clothesline !!! Anderson tombe à terre tandis que The Phenom se relève à l'aide des cordes. A l’extérieur du ring Wade Barrett fait le ménage en détruisant Jeff Hardy avec son Wasteland ! Avant de tomber à terre de fatigue.



Drew McIntyre prend une nouvelle échelle et frappe Jeff Hardy avec, il monte ensuite sur le ring avec son échelle, il frappe l'Undertaker, puis Jericho ! Et monte sur le l'échelle lentement, une marche puis une deuxième, puis une troisième et ainsi de suite, il vas décrocher la malette il la tiens mais Jericho monte sur le coin du ring, Drew le regarde et Dropkick sur l'échelle porté par Y2J ! Le public est surexcité par ce match grandiose, Drew ne bouge plus sur le ring, Anderson grimpe sur le ring et se fait jeter par Jericho ! Sur le ring il n'y a plus que Chris qui est debout. Il relève une échelle sur le ring et la positionne au milieu de ce dernier, il monte dessus, oh mon dieu le public à l'air d'adorer ce match ! Wade Barrett monte sur le ring et sur l'échelle, Chris Jericho l'attend, les deux lutteurs s'échangent des droites c'est Barrett qui prend l'avantage, Jericho vas tomber !? Non ! Jericho donne un coup de boule sur Wade mais celui-ci tiens toujours l'échelle, Y2J reprend l'avantage et donne des coups de coude sur le Nexusien, Barrett vas lacher, non Jericho le retient et le prend en suplex, non il ne vas pas faire ça? Non ! Non !! Et si Superplex de Chris Jericho du haut de l'échelle, Jericho est tombé sur le ring et c'est pris les cordes, il est blessé et Wade est tombé en dehors du ring et c'est pris les barricades dans le dos, il ne bouge plus, le public est choqué et oh mon dieu Drew McIntyre se lève difficilement, il regarde autour de lui personne, il montre sur l'échelle, il vas attraper la valise?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Sam 7 Jan - 16:21

Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 8 Jan - 1:06

Quel affrontement tout à fait exceptionnel ! Le public en a pour son argent ! Et ce n'est pas encore le Main Event ! Regardez le ring, il n'y a plus personne debout ! C'est le chaos total ... ou pas ! En effet un homme résiste toujours et encore à l'envahisseur, il s'agit de Miiiiissssteeerrrrrrr Annnnnderrrrsonnn ! Celui-ci revient sur le ring avec l'intension de remporter ce match une fois pour toute. Pour ce faire, il remet en place l'échelle au centre du ring, il se fait acclamer par toute la foule. Mais il y a une chose qu'oublie Anderson ... C'est que l'Undertaker se relève juste derrière lui ! Après avoir renversé l'échelle et Drew McIntyre, le revoici pour massacrer ses opposants ! The Punisher retourne Ken Anderson pour qu'il soit face à lui, une peur envahit tout le corps de l'Asshole Superstar, mais il ne se décourage pas pour autant et frappe l'American Bad Ass avec ses poings directement sur le visage de ce dernier ! Les coups font reculer l'Undertaker, mais la riposte ne tarde pas à venir ... Uppercut ! Directement dans la mâchoire, Anderson tombe au sol, mais il se relève aussitôt. Malheureusement pour Ken Anderson, Taker profite de ce moment propice pour attraper sur ses épaules, il s'approche précipitamment vers le Turnbuckle le plus proche et effectue un Snake Eyes !! Vous connaissez bien entendu la suite ... The Undertaker s'élance dans les cordes et donne un majestueux Big Boot dans la face d'Anderson !! L'enchainement se termine par le mythique Leg Drop, parfaitement exécuté !! Mister Anderson est complètement KO suite à cet enchainement. The Master Of Pain se relève et regarde le contrat suspendu en l'air, il reprend son souffle et s'approche de l'échelle. Mais c'est alors qu'intervient Drew McIntyre, qui vient tout juste de se relever après être tombé de l'échelle. Il effectue un aveuglement au Phenom et fait son opportuniste en effectuant une Clothesline tout à fait exceptionnel, puisque l'Undertaker tombe lourdement sur la tête. Drew McIntyre a la rage de vaincre, c'est le moment pour lui de prouver ce qu'il vaut à la LMDC, il s'apprête à relever le DeadMan, mais à ce moment ... Les portes de l'enfer s'ouvre devant le Chosen One. En effet, Taker attrape le bras de McIntyre et le tire vers lui pour ensuite placer son HELL'S GATE !! OMG ! Chris Jericho se relève pile au bon moment ! Il en profite pour grimper à l'échelle, c'est l'extase dans les gradins !



The King Of Bling Bling s'apprête à mettre un terme à ce magnifique combat, mais le destin en a décidé autrement ! Jeff Hardy est de retour ! Il se précipite sur l'Undertaker et le rue de coups de poing ! Taker lâche donc la prise, laissant Drew dans l'inconscience. Mais l'Extreme Enigma n'en a pas finit. Il prend l'échelle et la renverse, heureusement pour Jericho, il a sauté pour retomber sur ses pieds. Hardy s'avance vers son adversaire avec détermination et lui donne un terrible coup de pied dans l'abdomen, il enchaine directement avec une Suplex Ventrale ... sur l'échelle ! Chris se tord de douleur et préfère se reposer à l'extérieur du ring. Ultimate Death est en mauvaise position. The Undertaker est prêt pour son second souffle et il commence à se redresser devant les yeux ébahis de Jeff Hardy. Cependant, ce dernier donne directement un coup de pied dans la face du Punisher qui le sonne pour un bon moment. Jeff Hardy n'a pourtant pas l'air convaincu, il donne donc d'autres coups de pied sur le corps du Taker. et s'avance ensuite vers l'échelle. C'est alors que survient Wade Barrett qu'on croyait mort après la Superplex du haut de l'échelle. Il arrive, titubant sur le ring, pour empêcher la victoire de la Charismatic Asshole. The Charismatic Enigma profite de l'état de Barrett pour l’assommer avec quelques droites suivi du Twist Of Fate ! Mon Dieu, Wade tombe à l'extérieur du ring ! Jeff Hardy va bientôt réussir à remporter ce match, qui pourra l'arrêter ?! The Savior ! Chris Jericho est de retour, munit d'une chaise ! Il frappe dans le dos de son opposant pour l'affaiblir et place la chaise sur le ring pour ensuite appliquer son Break Down !! C'est la terrible revanche de Jericho ! Mais attention, Drew se relève, il est sur le tablier ! C'est à ce moment que Jericho s'élance à toute vitesse dans les cordes pour effectuer un Triangle Dropkick qui propulse le Chosen One à travers une table !! Chris Jericho fonce maintenant en direction de l'échelle, c'est le moment ultime ! Mais Mister Anderson revient sur le ring, il ne reste plus qu'eux ! Le public attend avec impatience la fin de l'affrontement et les deux hommes montent chacun de leur côté sur l'échelle. Ils se retrouvent tout en haut, la guerre est à son paroxysme ! Les deux lutteurs se livrent une bagarre sans merci, mais c'est finalement Anderson qui prend l'avantage après avoir planté la tête de Jericho sur le haut de l'échelle. Il suffit ensuite d'une petite impulsion pour déséquilibrer Y2J et le faire tomber. C'est l'euphorie dans la salle ! Mister Anderson va remporter le match à son équipe !
Mais ...



• • •

¤ GONG ! ¤



• • •

¤ GONG ! ¤

Les lumières se rallument ! OH MY GOD !! The Undertaker a rejoint Mister Anderson en haut de l'échelle ! C'est pas possible ! L'Asshole Superstar est prit de panique ! Que va-t-il se passer maintenant ?! L'Undertaker regare u long moment son adversaire et frappe le premier avec une véritable avalanche de droites qui s'abat sur le visage apeuré de Ken Anderson ! Ce dernier commence à perdre connaissance ... et finit par tomber de l'échelle ! C'est le moment d'achever ce combat ! Le summum de l'affrontement !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   Dim 8 Jan - 10:29

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus   

Revenir en haut Aller en bas
 
N°1 Contenter For The Tag Team Championship : Ultimate Death vs The Charismatic Asshole vs Nexus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championship - Randy Orton & John Cena Vs Mr Anderson
» •Tag Team Championship•
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Tag Team Championship RKO Respect Vs ???
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC-
Sauter vers: