Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal

Aller en bas 
+4
The Nergal
Ted.
The King of Kings
John Morrison.
8 participants
AuteurMessage
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 550
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:37

Main Event

LMDC Championship
Fatal 4 Way TLC Match
Shawn Michaels Vs Sheamus Vs The Rock Vs The Nergal
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:40

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 969699111008023228289276

Booker T:
Il ai l'heure pour le Main Event de se magnifique PPV présenter par LMDC !!


Jim Ross:
Oui Booker, quel PPV agréable a voir, tout y était, Table, Chaise, Echelle et maintenant il ai temps de tout mélanger pour un ...


Micheals Cole:
TLC Match !! Que demander de plus pour un Main Event de TLC ?! Se soir nous avons de grand lutteur sur se ring ! The Nergal qui a été ajouter par le président de la LMDC, Sheamus qui ai challengeur pour le première fois, The Rock qui retente sa chance face a se champion et le Champion Shawn Micheals .



__________________________

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 370576therockinterwiv

Lilian Garcia :
Rocky, attendez on aimerai avoir vous posez des questions avant se grand match.


The Rock :
The Rock t'écoute, pose toute tes question que tu veux


Lilian Garcia:
Rock vous allez tentez pour la deuxième fois de gagner se titre avec quel état d'esprit allez vous abordez se match ?


The Rock :
The Rock avais face a HBK et l'avais laisser gagner, mais se soir The Rock ne comte pas se laisser battre !! The Rock va dans se match car il y a un adversaire qui vaux le coup de se battre !!


Lilian Garcia:
Et quel ai se fameux adversaire dont vous parlez ?


The Rock :
The Rock décide d'allez a se match pour faire face a The Nergal !! The Rock trouve que cette hommes ai très fort, The Rock ai comme lui le titre il s'en fou, se qu'il veux ses écrire l'histoire !! Et se soir The Rock Gonna Bring It !!


Lilian Garcia :
Un dernier mots pour annoncer se match ?


The Rock :
The Rock a trois mots: BOOTS TO ASSES !!


_________________________



Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 458816111127112316593249Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 669172111127112325418856

_______________________

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 593637111127112345693743Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 197388111127112518303903

_______________________

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 359047111127112651830800Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 183277111127112720548159

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 827672TsayDbT
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:58

Titantron Shawn Michaels

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 1321311087164Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 1321311087164
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 1321311087164Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 1321311087164

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrdMain Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrdMain Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrd
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2022888025_1
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrdMain Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrdMain Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Ao8jrd

Shawn Michaels rentre dans l'arène en tenue de saint !

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203034002618247Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203033953924892

♦ Shawn Michaels est acclamé par le public !

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203034018129569Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203034027737601

♦ Shawn Michaels commence a monté dans le ring !

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203034133354625Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111203034220876966

♦ Shawn Michaels enlève son chapeau et sourit au public !
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:14


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant10


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Barred10

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant11

    Justin Roberts : Il vient de La Nouvelle-Orléans en Louisiane,il a été pesé à 112kg,Theeeeee NERGAL !

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant12

    Jerry The "King" Lawler : Excusez-moi j'ai été au petit coin,j'ai raté quelque chose ?
    Jim Ross : Oui,l'entrée du Rock ! Electrifiante comme à son habitude.
    Michael Cole : Haaahaaaa voilà le NERGAL ! *dit-il en se levant et en l'applaudissant*
    Booker T : : Oh my..

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant13

    Jerry the "King" Lawler : Hmmm,je rappelle toutefois la carte de ce main event : The Rock,Sheamus et The Nergal vont s'affronter avec le champion de la WWE,Shawn Michaels pour son titre ! Avant cela,il semblerait que le Nergal ait répondu à l'interview du Rock dans la vidéo qui arrive dans 2 secondes !

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant14

    Le tatouage du Nergal s'affiche avant de laisser place à la vidéo enregistrée récemment par le principal concerné. Il est dans les couloirs de la LMDC en présence de la belle Lillian Garcia afin de répondre à ses questions.

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Barred10


    Lillian Garcia : Nergal,attendez ! J'aimerais que vous répondiez à mes questions.


    Nergal *se retournant après avoir entendu la douce voix de Lillian* : Avec plaisir ma belle ! *dit-il en lançant un sourire dragueur*


    Lillian Garcia : *petit sourire gêné* Heuu oui d'accord donc The Nergal,comment vous sentez vous avant votre match face au Rock,à Sheamus et au champion en titre ?


    Nergal : Très bien,je suis ravis à l'idée de ramener le titre chez moi ce soir.


    Lillian Garcia : Vous êtes donc très confiant,vous pensez que vous n'avez aucune de perdre ?


    Nergal : Bien sûr que si,je sais que j'ai que des ennemis dans ce show et je peux vous garantir qu'il arrivera quelque chose à tous les coups si je remporte le titre. Une intervention de la LICRA ? Pourquoi pas,mais je pense surtout que Stephanie Mcmahon serait la plus à même de me mettre les bâtons dans les roues. C'est à cause de moi que la LMDC coule sous les plaintes des associations anti racisme.


    Lillian Garcia : Pourtant,c'est elle qui vous a inclut dans ce match pour le titre ?


    Nergal : Pour mieux accentuer ma chûte,sauf,qu'elle a mal calculée car je vais remporter ce titre et ce quoi qu'il arrivera.


    Lillian Garcia : D'accord,dernière question... Comment réagissez-vous après que le Rock vous ait fait l'éloge ?


    Nergal : C'est toujours agréable de se faire complimenter et venant d'un catcheur aussi connu que lui,c'est sympathique. Cependant c'est simplement sa popularité que j'admire,le reste,il est tout ce que je déteste. Bon désolé ma belle mais je dois entrer sur le ring !


    Vidéo finie,après quelques minutes de musique répétée,le Nergal fait enfin son entrée dans cette arène ! Souriant,fièrement vêtu d'un slip blanc avec son logo habituel "Nergal" , il avance d'un pas avancé vers ce ring contenant déjà deux grandes superstars : The Rock et Shawn Michaels. HBK regarde nerveusement le Nergal après sa défaite lors du dernier RAW... Quant au Rock ? Il sourit en attendant l'arrivée du Nergal sur le ring. Le voici,grimpant sur le ring via la première corde du ring,il regarde ses deux adversaires avant de regarder le public à droite puis à gauche. Au final,il s'oriente vers un turnbuckle et monte dessus et lève ses mains en l'air en signe de cornes de diable. Après cela,c'est l'arrivée de Sheamus désormais !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:30

Sheamus éliminé ! Vous pouvez commencer.
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:00



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal V210

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Thener11

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Tlcwal10

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Dayton10

    Jerry Lawler : Et ce soir nous sommes dans une ville chaud bouillante : Dayton dans l'Ohio !!

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Commen10

    Booker T : Attendez une minute !!
    Michael Cole : Qu'est-ce qu'il y a,Booker ?
    Booker T : J'viens de recevoir un SMS...Apparemment Sheamus ne participera pas au match ce soir.
    Jim Ross : Pour quelles raisons ?
    Booker T : J'en sais rien,c'est un scripteur de la LMDC qui vient de m'envoyer ça..

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Titant11

    Justin Roberts reçoit une consigne dans l'oreillette et se dépêche de prévenir le public et les lutteurs.

    Justin Roberts : Mesdames et messieurs,Sheamus ne luttera pas ce soir car il semblerait qu'il ait été passé à tabac par une bande de jeunes armés d'une batte de baseball dans les backstages. Je vous propose de regarder la vidéo.

    ***Vidéo diffusée sous les sifflets du public et l'incompréhension des trois lutteurs présents sur le ring***

    Justin Roberts : Il semblerait que le groupe armé s'appelle : X US Mafia d'après ce qui est écrit sur leur tshirt... Par conséquent,mesdames et messieurs,ce n'est plus un fatal four way mais un TRIPLE THREAT MATCH pour le titre de la LMDC ! ... Il vient de la Nouvelle-Orléans en Louisiane,il a été pesé à 112 kg c'est LE NERGAL ***très sifflés*** ; Il vient de Miami en Floride,pesé à 125kg,THEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE....... ROCKK !!! ; Et enfin... Il vient de Chandler dans l'Arizona,il a été pesé à 102 kg,c'est le CHAMPION de la LMDC.... THE HEARTBREAK KID : SHAAAAAAWNNN MICHAEEEELLLLSSS !


    Et c'est donc sur cette énorme ovation sur Shawn Michaels que le match va commencer après que l'arbitre ait levé le titre de la LMDC en l'air et l'ait passé à son assistant avant de faire les signes pour que son collègue appuie sur la cloche pour lancer le match. Saaaa....y est,le match commence ! Pfiouuu ça envoie du lourd,le Rock enchaîne ses adversaires avec des PEOPLE Punch's répétés à grande puissance mais rapidement il se fait avoir par la tactique du Nergal et d'HBK qui s'attaquent à deux dessus. Ils le frappent et l'enmmène progressivement vers le turnbuckle à gauche vers les commentateurs. Cependant,l'union Nergal-HBK ne dure pas longtemps car le "fucking racist" envoie déjà des grosses droites à l'originaire de l'Arizona mais qui ne se laisse pas faire en lui envoyant à son tour des droites. Ils ignoraient qu'ils étaient sur le point de faire une grave erreur : Oublier la présence du Rock. Peu affaibli par les coups de poings de ses adversaires,le Rock saisit le Nergal par le haut de son slip de catch et l'envoie avec puissance à l'extérieur du ring. Parrrr dessus la troisième cordeee ! Oui,fermez-là commentateurs français à la noix. HBK en profite pour tenter d'éjecter le Rock par la même occasion mais il est contré par un coup de coude de Dwayne directement porté sur la nuque de l'heartbreak Kid qui était préalablement baissé en essayant de soulever le Rock par la jambe,en vain.

    The Nergal tombe "lourdement" par terre mais se relève assez rapidement et tente de se faire oublier afin de s'atteler à la construction d'objets farfelus. Il a le choix : Table,Chaise ou Echelle. Peu à l'aise dans les airs,il va sans doute privilégier une construction artisanale et douloureuse : La table et la chaise par Nergal. En effet, Conwright , dans le passé, travaillant dans une fédération indépendante ,la SWF , il se battait souvent dans des matchs extrêmes et finissait souvent perdant mais il n'a jamais oublié son match glorieux de 2007 face à Kasamo,un catcheur japonais. Lors de ce match, il a utilisé la combinaison de la table et de la chaise pour détruire son adversaire , je vous explique : En gros, il avait coincé une chaise en dessous la table, ce qui fait que lorsqu'il a balancé son adversaire (en superplex sur le turnbuckle) et ben... Kasamo a atteris sur la table,qui a rapidement craquée,mais plus important encore : il a atterrit sur le dos et SUR LA CHAISE ! Vous savez,pas là où on pose ses fesses sur la chaise mais sur le plat... Hmm excusez-moi c'est dur à expliquer. Bref,cette combinaison lui valu une victoire sur disqualification,Kasamo n'étant plus en capacité de finir le match. C'est donc sur cette anecdote que nous laissons l'antenne aux autres commentateurs.

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Thener12

Revenir en haut Aller en bas
Ted.

Ted.


Nombre de messages : 4131
Age : 26
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 22 Déc - 17:48

J'abandonne le match car je repars à zéro avec Rey et je n'ai pas envie de faire sur ce match pour la simple et bonne raison que je ne veux plus être championde la LMDC !
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:55

Le match continu alors entre ses 3 hommes !! A la fin nous auront un seule et unique champion !! Le quel recevra le titre suprême ? The Rock une tête de la LMDC, The Nergal ancien World Champion ou le champion actuel Shawn Micheals ? Nous le seront a la fin de se match qui ai dans les règles de l'art, ses a dire au nom du PPV, Table, Ladder and Chair !! The Nergal regarde ses adversaire et Rock regarde Nergal sans s'occuper de HBK, The People Champ s'avance vers l'autre challengeur et commence a le défier en lui parlais droit dans les yeux, Micheals avance vers eux et essaye de rentré dans cette confrontation mais Rock repousse HBK d'une seule main, Nergal sourit au Great One et continue a défier son adversaire avec des mots, sa commence a chauffer entre les deux hommes, ils sont têtes contre têtes, Shawn se relève et pousse alors Nergal et Rocky, ses deux se regardent, ils regarde The Heartbreat Kid et les deux challengeur au LMDC Championship se jete sur lui !! Ses un duel entre les deux challengeurs !! Nergal mets une droite a HBK mais Rock lui envoie une a son tour et un échange commence, Micheals ne peut rien faire, il ai coincé dans le coin, et vu que se match ai sans DQ il ne pas compter sur l'arbitre pour sans sortir !! The Brahma Bull attrape la tête de Shawn et le balance par dessus la troisième corde !! Non HBK s'ai retenu mais Rocky ne la pas vu, se dernier enchaîne en projetant Nergal dans les cordes et se dernier fonce droit sur The Heartbreat Kid et lui mets un énorme coup de genoux dans le ventre !! Shawn Micheals tombe du bord du ring a travers une table qui était placé la par les officiels !!! Première table casser et on dirai que ses un handicap match !! Micheals se tord de douleur, il a du mal tomber !! Les officiels arrivent en courant et s'occupe de HBK, après 10 longue minute Shawn ai amené par les officiels !! L'arbitre appel l'annonceur et se dernier attrape son micro et commence a parler ...

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 11122208013685573
Justin Roberts :
Chère univers de la LMDC, Shawn Micheals sais briser plusieurs cotes en tombent a travers cette table, il ne pas continuer se match se match devient donc un One vs One match !!


• Voix Off :
The Rock et Nergal sont complètement KO au milieux du ring après un double coup de la corde a linge

Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 827672TsayDbT
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:13



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Entree11

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Commen10

    Booker T : Oh myyy god...
    Michael Cole : Moi meme j'en reviens pas...
    Booker T : Shawn Michaels,le grand Shawn Michaels,blessé au bout de 2 minutes de combat.
    Jim Ross : Le public,tout comme nous,ne comprends pas ce qu'il se passe.



    Telle est la réaction des commentateurs après l'annonce de Justin Roberts qui vient d'etre informé de la situation par un médecin : Shawn Michaels a plusieurs cotes brisées après le coup de genoux du Nergal dans l'abdomen du champion qui est tombé du bord du ring pour atterir sur une table. Par conséquent, mr Wrestlemania ne peut continuer ce match et la direction a décidé que le match devient un 1 vs 1. Toujours dans les memes règles, c'est fou comme ce match a changé de tournure a plusieurs fois : D'un fatal four way, il est passé à un triple threat match pour aboutir sur un simple one vs one. C'est la vie, on y peut rien , elle contient son lot d'imprévus et de surprises. Ainsi donc comme vient de le dire la voix Off, le Rock et le Nergal vienne de se toucher en meme temps avec la meme technique : Double clothesline. De là à en juger qu'ils sont tous les deux KO, peut-etre pas , le match vient seulement de débuter tout de meme. Dwayne Johnson se relève en premier avec sa façon bien à lui de se relever : En arquant les jambes et en se relevant avec souplesse et rapidité tel le Shawn Michaels. Il regarde les médecins entrain de transporter HBK vers la sortie avec son regard typique unique à lui. Phillip Conwright en profite pour se relever et pour se réfugier dans le coin afin d'espérer retrouver son souffle. Erreur, le Rock est loin d'etre stupide , il court vers lui à toute vitesse et l'écrase dans le turnbuckle avec une clothesline. Le Nergal est sur le point de tomber par terre mais il est rattrapé par le people champ qui le saisit en Samoan Drop. En vain puisque le Nergal parvient à contrer la prise en atterissant sur le bord du ring grace au fait qu'il s'est accroché à la corde la plus haute. Dwayne se retourne à peine qu'il est accueille par les doigts de Conwright dans les yeux. Comme dit plus tot,il n'y a aucune DQ donc ils peuvent tout se permettre.

    Rock se masque les yeux après le "petit" coup et regarde automatiquement à l'extérieur du ring. Nergal est descendu du bord du ring et nargue son adversaire en le provoquant via des taunts. Dwayne Johnson descends du ring à toute vitesse , aura t-on le droit au meme scénario que lors du combat plus tot dans la soirée : Bobby Lashley VS Christian Cage ? Apparemment oui puisque le Nergal prends la fuite en tentant de renverser la table en vitesse afin de gener la course du Rock. Finalement,il est rattrapé par un coup de coude du Rock dans sa nuque et tombe instantanément par terre. Dwayne Johnson saisit le slip du Nergal et envoie le "fucking racist" contre la barricade de sécurité près du titantron. Nergal émets quelques cris de douleur et tente de se protéger en se mettant en boule. Le People Champ l'exorte de se relever en lui profanant des insultes. Finalement Phillip Conwright se relève et esquive de justesse un people Punch de son adversaire, le Nergal saisit le Rock tel un spinebuster et le plaque avec puissance contre la barricade de sécurité opposée. La situation est renversée cette fois-ci c'est le Rock qui pousse un cri de douleur après que sa colonne vertébrale ait butée contre la barricade. Conwright s'écarte du Rock et se recroqueville de par la douleur, il préfère s'éloigner de son adversaire afin de préparer sa tactique... Il court à l'endroit où il comptait mettre en place sa technique de table-chaise. Il trouve une chaise qu'il s'empresse d'amener près du Rock afin de le frapper avec. The Rock est loin d'etre KO mais de par la douleur il a pas fait attention a ce que préparait le Nergal qui arrive a toute vitesse avec sa chaise et lui expédie un coup dans l'estomac avec le plat de la chaise. Dwayne se recroqueville instantanément et fait par de sa douleur au public en criant. Le Nergal mets en place sa tactique en pliant sa chaise et en la mettant debout à quelques mètres du Rock et court à toute vitesse, fait un bond via la chiase en SHINING WIZARD SUR LE ROCK.... OH MON DIEEEUUUUU ! LE ROCK SE PENCHE ET ESQUIVE LE NERGAL QUI PASSE PAR DESSUS LA BARRICADE ET ATTERIT LOURDEMENT PAR TERRE !


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2315263985_1

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Commen10

    Booker T : OHHHH MY GOOOOD ! DID YOU SEE THAT ?!!!!
    Jerry Lawler : OH MON DIEU ! Le Nergal vient de s'écraser avec violence par dessus la barricade,il a complètement son shining wizard !!!...

    Le Rock se relève et comprends qu'il a sans doute réussi à prendre le dessus sur le Nergal en réagissant d'une façon parfaite. Mais le Nergal est-il vraiment KO ? Non je ne le pense pas mais rappelons que le Rock devra tout de meme réussir à relever son adversaire,le ramener sur le ring et faire le tombé.. On laisse la parole aux autres commentateurs de la chaine partenaire de l'évenement.


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Thener12

    Spoiler:



Dernière édition par The Nergal le Dim 25 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:15

• The Rock ai debout a l'extérieur du ring pendant que Nergal ai toujours KO de l'autre coter de la barrière de sécurité !! The Great One semble avoir la main sur le match !! Il s'en va alors chercher son opposant de l'autre coter de la barrière mais The Nergal s'était armé d'une chaise et envoie un énorme coup directement sur le front du People Champ qui tombe au sol, KO après cette énorme coup de chaise. Nergal sourit, il regarde la chaise qu'il tien dans les main et va pour en mettre un coup au Rock alors qu'il ai allonger au sol mais non ! The Rock tourne sur lui même pour éviter de le coup et Nergal vient taper contre le sol en béton, il lance la chaise et hurle de douleur !! Avec les vibration il s'ai lourdement fais mal au bras !! Ceci ai une chance pour The Brahma Bull de revenir dans le match, se qu'il va faire puisqu'il ai debout et face au Nergal qui se tien le bras. Dwayne attrape le bras de son adversaire et saute par dessus la barrière, voilà qui fais maintenant se trouve une barrière de sécurité entre les deux hommes. The Rock procède maintenant a un retournement du bras se qui fais hurlé de douleur son opposant mais se n'ai pas tout avec après l'avoir retourné il vient le tiré contre la barrière avant de taper le bras du Nergal contre la barricade !! The Rock se relève et regarde son adversaire se tordre de douleur et hurler de souffrance. Dwayne attrape une table la monte dans le ring, il attrape aussi une échelle et la monte aussi sur le ring et fais de même avec une chaise. Voilà les 3 arme principal se retrouve au centre du ring ! The Rock attrape The Nergal et le remonte a son tour dans le ring, The Great One le suit et a peine relever The Fucking racist s'ai munie d'une chaise et essaye de taper Rock avec mais se dernier se baise et la chaise rebondit dans les cordes avant de taper The Nergal !!! Il sais fais piégé tout seule, The Brahma bull le relève mais se fais repousser, il ai debout sur la table non déplié son adversaire lui fonce dessus, Rocky lui donne un coup de pied dans l’abdomène se qui l’arrête rapidement et enchaîne avec un DDT sur la table non déplié !!! Nergal ai Ko pendant que Dwayne tente de se relevé. •
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 11122501454458320
• Se match commence très fort, a quand la première table cassé ? Nous allons bientôt le savoir a mon avis, Le Rock se relève et regarde son adversaire allonger sur la table et décide de se saisir de l'échelle pour la placer dans le coin, Dwayne s'avance vers Conwright, il le relève et tente de l'envoie dans le coin qu'il vient de préparer avec l'échelle mais cela ai contre par Phillip qui envoie Johnson contre l'échelle, se dernier s'écrase durement contre celle la ! The Nergal s'élance pour porter une énorme clothesline mais Rocky esquive au dernier moment, donc Conwright s'explose sur l'échelle l'épaule en avant !! Il vient de se bloquer le bras, il tombe et l'échelle le suis. Il a le bras bloquer dans l'échelle !! The Rock s'approche de Phillip et se saisit d'une ses jambes, il la fais passé a travers l'échelle, il se saisit de l'autre et porte un énorme Sharpshooter !! Nergal va t-il abandonner ? •
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111225014642770908
Que va t-il se passer ?


Spoiler:

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 827672TsayDbT
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 866182wQ6ja6M
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:46



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Entree12

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Newtit10

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Commen10

    Michael Cole : Oui,vous vous demandez sans doute pourquoi cette image apparaît sur vos écrans mais on va vous l'expliquer. En fait comme le match n'est pas très rythmé pour le moment,nous nous sommes permis de vous informer de ce twitt' exclusif du Nergal qui explique comment sera le titre de la LMDC une fois qu'il l'aura gagné à TLC et bien voici l'image en exclusif + la source.
    Jerry Lawler : *Soupire*

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Twitte10



    Sharpshooter du Rock hein ? Bien joué d'autant que le Nergal a le bras bloqué dans l'échelle mais ce ne sera qu'une question de temps pour retirer son bras. Va t-il abandonner ? C'est la question posée par les commentateurs de la chaîne partenaire... Il y a 50% de chances qu'il abandonne car il n'a pas arrêté de faire des "bourdes" dans ce match en multipliant les attaques irréfléchies en référence au coup porté sur le Rock près des cordes qui a été déjouée par un contre du Rock ce qui a conclu l'action par un arroseur arrosé : Le coup est renvoyé sur le front du Nergal. Toutefois, tout le monde connaît les capacités de résistance du Nergal qui,depuis qu'il a rejoint la LMDC, a dû affronter un colosse à SmackDown dès ses premiers jours à savoir : Ezekiel Jackson. Et au final,il a triomphé de ses rencontres puisqu'il a remporté quasiment tous ses matchs face à ce dominateur redouté de tous. Revenons au match puisque le Nergal a réussi à retirer son bras de l'échelle. Il hurle de douleur et tente,tant bien que mal de décrocher un des "barreaux" de l'échelle (là où on pose ses pieds pour grimper dessus.). Premier essai : Il se décroche pas,deuxième essai la même,troisième :

    Bien joué,il a possibilité de le retirer car l'échelle a été plus ou moins "cassée" par les chocs qu'elle a reçu. Par conséquent,il continue de faire part de sa douleur au public mais parvient à écarter l'échelle afin de récupérer cette petite "barre". Après cela,il tente une manoeuvre désespérée : Envoyer un gros coup de la barre dans le dos du Rock,qui,étant à dos du Nergal,il ne le voit pas. Malheureusement,il n'y arrivera pas,il ne fera qu'effleurer le Rock qui s'en apercevra et lâchera la prise. Le Rock se relève et regarde avec fureur le Nergal après son "coup bas". Dwayne Johnson regarde le public et effectue un taunt : Doit-il utiliser la barre ? Le public réponds : OUI BOTTE LUI LE CUL ! (BOOTS TO ASS visiblement.)
    Après coup, The Rock se baisse et saisit la barre tout juste tombée des mains du Nergal qui parvint à faire tomber son adversaire avec un croche patte des plus basiques. Conwright se relève en effectuant une grimace au visage de par la douleur puis mets sa main gauche dans le dos afin de tenter de le soulager. Dwayne se relève avec la même expression de fureur qu'il y a 30 secondes. Les deux hommes s'affrontent du regard jusqu'à ce que l'un des deux,le Nergal court vers les cordes afin de prendre son élan. Le Rock fait de même et ils prennent tous deux de la vitesse,ils s'esquivent tous les deux et reprennent de nouveau de la vitesse jusqu'à ce que le Nergal,premier à la détente,face tomber son adversaire avec un très beau Dropkick académique ! Soudain,Rock se relève et est attrapé par le Nergal en une sorte de Back Drop Powerbomb effectuée avec succès

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Th_jrbzv
    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Glory6-1



    Spoiler:


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Commen10

    Jim Ross : De retour à TLC après cette dernière page de publicité ! La situation a changée après cette page de pub puisque le Rock vient de porter un running swinging neckbreaker sur le Nergal,on vous laisse voir le ralenti.


    C'est donc après un beau ralenti des actions passées que nous revenons dans ce match avec un Phillip Conwright allongé sur l'échelle et le Rock debout sur le Turnbuckle. La table est debout près du turnbuckle, Johnson prends des risques car le Nergal pourrait très bien se relever et porter une superplex sur son adversaire... Ce ne sont que des suppositions... Regardez ! Le Nergal se relève rapidement,il avait simulé : il n'est pas KO sur l'échelle,il observait simplement son adversaire ! Le Rock est debout sur le turnbuckle mais il est vite rattrapé par le Nergal qui a grimpé sur les coussinets afin de le rejoindre. Une petite bataille de droite commence et c'est le "fucking racist" qui prends l'avantage rapidement ! Nergal saisit le bras du Rock et le mets derrière sa nuque afin de le soulever en superplex... NON ! Le Rock enlève son bras et pousse violamment Nergal qui... ATTERIT SUR LA TABLE!!!!

    LA TABLE EST CASSEE ! L'action est exactement comme celle du match de Sheamus à la WWE face à Cena où il a remporté son premier titre majeur à la WWE... Dwayne Johnson n'en revient pas ! Souriant,il lève le bras en l'air comme il a tant l'habitude le faire. Une ovation fait place à un sentiment de peur : Le Rock va se jeter du turnbuckle afin d'écraser son adversaire en diving Elbows ? Est-ce vraiment nécessaire ? LE VOICI QUI S'ELANCEEEEEE.......AAAAAAHHHH ! Le Nergal a esquivé en roulant sur le côté ! Phillip Conwright est éxténué mais se relève tant bien que mal : Il doit se battre pour remporter ce magnifique titre. Il est à côté de l'échelle qui,elle-même était à côté du Turnbuckle. Que va t-il faire avec ? Lui qui n'est pas à l'aise avec cet objet ? Pour l'instant on en sait rien puisqu'il descends du ring. Quant au Rock ? Il est déjà debout,cet homme est inhumain ! Nergal vient de l'apercevoir et décide de se dépêcher en récupérant la dernière table présente dans cette arène qu'il déplie... Derrière lui ! LE ROCK ! Il reçoit une droite en pleine poire ! Le Nergal tombe et recule à toute vitesse vers la barricade : Déjà héritier d'une famille possédant des lèvres très fragiles voici qu'elles saignent encore et ce pour la deuxième fois en deux matchs ! C'est donc sur ce plan du Nergal les lèvres en sang que nous laissons l'antenne aux autres commentateurs.



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Thener12

Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

The King of Kings


Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:15

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 11122504344369389
Booker T: Wahou !! Quel match, je suis sous le charme !! Il y a tous se que l'on désir, on a du sang, du extrême et on va avoir un nouveau champion !!!
Jim Ross: Ses sur que avec le catcheur qui a le plus eux le titre extrême si nous sommes pas servis dans le genre extrême ses qu'il y aurai un problème dans le match ou dans la carrière du Rock !
Micheals Cole: Vous rigolez ?! The Nergal fais un match énorme, ses lui qui domine, le voilà le nouveau champion LMDC !!! Il la dit sur twitter alors que Rock a même pas poster un seule sujet par rapport a son match, il se fessais dessus avant de venir dans se ring pour faire face au Nergal !!


• Se match ai remplie de surprise !! Une échelle et une table de casser pour l'instant dans se main event, a quand la chaise ? Peut être pour maintenant car voilà que l'adversaire du People Champ attrape une chaise dans le publique et fonce direction du Rock, se dernier le voit arriver et évite le coup de chaise de justesse, il se retourne et Nergal aussi, The Great One lui envoie une énorme droite dans la tête se qui fais lâcher la chaise a Phillip. Rocky attrape la chaise et vient taper dans le ventre de Nergal avec l’arrête de la chaise, Conwright ai plié en deux et hurle de douleur mais cela n'ai rien comparer au coup de chaise que Dwayne vient lui porté dans le dos !! Il ai a quatre patte, il ai a genoux devant The Rock. Oh non, Nergal vient de porter un vilain coup !! Il a placer son bras entre les jambes du Great One et la remonter d'un coup sec, se qui vient de faire plié Rocky. Les deux hommes sont a quatre patte face a face. Les voilà a genoux et un échange de droite commence entre les deux hommes, Phillip prend l'avantage, il commence a se relever. Il ai maintenant debout face au Rock qui ai a genoux devant lui !! Conwright attrape tout se qui se trouve sur la table des commentateur et y jete par terre, il prend une télé et la balance par contre quand il vient a prendre la deuxième télé il décide bizarrement de la poser délicatement devant Dwayne toujours a genoux. Il se saisit du fil de la télé et l'enroule autour du coup de Johnson, Nergal se saisit du fil et tire dessus sauf que Rock avance au fur et a mesure que Phillip tire sur le câble alors se dernier décide de coucher The Rock qui ne se laisse pas faire. Nergal regarde le fil et remonte jusqu'à son bout ou il se trouve la télé qui avais poser délicatement. Il s'en saisit et se retourne vers The Great One qui ai sur le point de se relever, Conwright s'élance avec la télé et vient la faire exploser sur la tête de Dwayne !! The Rock tombe KO au sol mais Nergal car la télé a littéralement exploser dans ses main et il a reçu des morceau de cette dernier dans la tête et partout sur le torse qui ai d’ailleurs d'une couleur rouge foncé !! Phillip attrape la table et parvient a se relever grâce a cette dernière, The Rock n'a toujours pas bougé, il ai toujours allonger au même endroit et de la même façon que toute a l'heure. Nergal relève son adversaire et l'envoie dans le ring durement, avant de remonter a son tour il y a monte une échelle. Nergal ai dans le ring et Rock aussi, se dernier ai debout !! Oui il ai debout quand au Nergal il vient de placer son échelle au milieu du ring juste entre Rock et lui même. Il a prévu quelque chose !! Phillip s'élance dans les corde, The Rock ai toujours groggy mais regardez sa il vient de surprendre tout le monde !!! Il vient de porter un Spindbuster au Nergal mais pas n'importe ou, il la porter sur l'échelle, que Nergal venais de placer il y a 5 seconde. •
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111225050131743425
• Les deux hommes sont allonger au centre du ring, se sont deux dépouille qui ne bouge même pas un cil. Dwayne se relève et pousse tout sur son passage, l'échelle casser ou encore la table complètement démolie par l'action qu'il sais passer plus tôt dans se match !! Tous se qu'on peut dire ses que le dos de Phillip souffre se soir !! Une table, des coup de chaise et un spindbuster sur l'échelle. Johnson a finit le ménage dans le ring enfin presque puisqu'il y reste encore The Nergal. Il le saisit par les cheveux, et l'envoie dans le coin il commence a lui envoie des droite, il ne s'arrête plus, Nergal a la lèvre en sang enfin se n'ai pas comme au début la sa devient une cascade de sang. The People Champ a du sang plein les mains, il regarde le publique et fais un tunts mais en se tournant vers Nergal il se fais surprendre car entre temps se dernier était sortie du ring et s'était armée d'une chaise et maintenant il envoie un énorme coup avec cette dernière, The Rock tombe au sol directement !! Phillip mets sa main devant sa bouche et voit le sang qui coule de sa lèvres, il regarde Johnson avec un air de vengeance dans le regard. Se dernier ne bouge pas après cette énorme coup de chaise que son adversaire lui a porter d'ailleurs son opposant d'approche de la tête du Brahma Bull ai ouvre un peu la chaise et la coince autour du coup de Rocky, il s'avance vers l'échelle et l'attrape, il la soulève au dessus de sa tête et avance vers The Rock. Nergal semble parler au publique mais cela ne leurs plaît pas car il se fais insulter. Conwright regarde son adversaire et s’apprête dans lâcher l'échelle sur les pied de la chaise pour refermer le piège qu'il a instant autour du coup du Great One mais se dernier vient de rouler a l'extérieur du ring avec une énorme rapidité. The Rock vient de remarquer la chaise placer autour de son cou et la une colère semble l'envahir !! The Nergal lâche l'échelle et recule il a les pied entre les barreaux de cette dernière quand Rocky remonte dans le ring et envoie un énorme coup de chaise dans la face au Nergal qui tombe une nouvelle fois le dos en premier sur l'échelle !! The Rock envoie la chaise a l'extérieur du ring, il enlève son protège coude puis il balance ses bras. Ses pas une blague !! The Rock vient de porter un People Elbow sur Nergal alors que se dernier était allonger sur l'échelle. Dwayne attrape son opposant et le tire de l'échelle avant de placer l'échelle sous le titre et d'y monter... •
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 111225052457908664
Arbitre SVP

_________________
HALL OF FAMER 2013 
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 827672TsayDbT
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 866182wQ6ja6M


Dernière édition par • Rocky & Candice • le Dim 25 Déc - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:32

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 18:40



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Theroc10

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Teambr10



    Oh mon dieuu !!! The People Elbow's porté sur le Nergal allongé sur l'échelle ! Seulement,le Rock,de par la fatigue,a sans doute oublié qu'ils étaient dans un TLC match et que donc les tombés ne comptent pas. Ainsi, en attendant l'arbitre qui lui explique que ce n'est pas un match avec tombé,il se relève, frustré. Le match est vraiment bien parti pour que ce chapitre soit le dernier.. Ou pas ? Phillip Conwright est toujours allongé par terre mais cela ne va pas durer puisque le Rock décide de le mettre encore plus "KO" qu'il ne l'est afin de monter ensuite récupérer le St Graal de la LMDC suspendu en haut du ring. Il le relève et le prends en position de Rock Bottom,non,c'est contré par un coup de coude du fabuleux Nergal qui s'écarte du Rock avec un BIG BOOT sur celui-ci ! Dwayne s'écrase sur l'échelle à plat. Conwright est éxténué,oui,je le repète car là,il l'est vraiment. Il tient tout de même debout et il devrait pouvoir porter encore quelques prises mais pendant combien de temps encore ? The Rock ne se relève pas,sans doute reprends t-il son souffle. Le Nergal descends du ring : Il doit trouver une nouvelle échelle s'il veut récupérer la ceinture car l'échelle,déjà présente sur le ring,n'est pas en état de supporter le poids du Nergal. Ainsi,le Fucking Racist se penche et cherche sous le tablier du ring,une échelle. Non,dans ce côté là y'a rien,de l'autre aussi,ça y est au troisième coup,il en trouve une. Il la soulève avec un peu de difficulté car il n'a plus beaucoup de force et il l'envoie sur le ring en la passant par la première corde. Le Rock se relève et saisit l'échelle et fait signe de "Merci". Après cela,il pousse l'autre échelle et mets la nouvelle échelle debout. En réponse à la provocation du Rock, Nergal remonte sur le ring à toute vitesse et fonce sur le Rock qui tente de lui envoyer l'échelle en plein pif,en vain,Nergal s'arrête de justesse et envoie un dropkick au Rock qui esquive également. Rock remets rapidement l'échelle debout et fait face à un second sprint du Nergal pour une possible corde à linge...Non ! Il est accueillis par un coup de coude du Rock ! Phillip Conwright déjà bien en sang,saigne désormais du nez... Et bah... Il se masque le nez et reçoit un coup de pied du Rock dans l'abdomen qui tente de l'envoyer en DDT...NONNNN !!!

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Hp9

    Poualallalalalla ! Quelle est cette technique ?! Une sorte de DDT bien plantée sur le plat du crâne ! Les deux sont au sols,c'est autour du Rock de saigner du nez,on ignore encore pourquoi. La fatigue est perceptible sur le visage des deux hommes et le public n'arrange pas cela en en demandant encore plus en tapotant des pieds ce qui provoque un énorme bruit ! La tension atteint son paroxysme ! Lequel des deux va réussir à décrocher la ceinture ? Le plus méritant espérons-le ! Mais c'est idiot de dire cela,aucun ne se démarque pour le moment : Ils ont un niveau égal jusqu'à présent. Oui mais forcément à un moment cela changera,non ? On l'espère,on l'espère. Le public scande : THE ROCK BOOTS TO ASS !! THE ROCK BOOTS TO ASS !! Afin d'encourager leur poulain. Il affiche sa détermination en se relevant non sans difficulté et grâce à la première corde du ring. Le Nergal prendra plus de temps à se relever mais parviendra à se remettre sur ses pieds,c'est déjà ça. Soudain, une idée vint au Nergal : Pourquoi n'utiliserait-il pas les fragments de tables brisées ? Cela pourrait faire une arme redoutable. Le Rock aperçoit son adversaire s'agiter vers la table et ne comprends pas trop ce qu'il veut ou va faire,en réponse à son "détachement visuel",il lui envoie une droite tout juste contrée par le bout de table que vient de saisir le Nergal ! La force du Rock est-elle qu'il a transpercé le morceau de table et a maintenant son bras encré dedans. C'est vraiment une qualité de merde ces tables : c'est même pas du bois de qualité,ça représente 3mm d'épaisseur de bois. Le Nergal sourit puisque le bras du Rock est coincé dans le morceau. Rock agite son bras mais ne parvint pas à retirer la petite "planche". Le Nergal en profite pour saisir le pied de la table qui parvint à décoller du peu de ce qu'il reste de la table et envoie le pied metallique en plein dans l'abdomen du Rock ! Dwayne s'agenouille par terre de par la douleur. Après cela, Conwright jette le pied de la table et reprends son souffle : Il est arrivé au tournant du match,il doit enchaîner ! De par sa détermination et sa volontée de fer,il mets ses dernières forces dans son coup spécial et son finisher ! Il attrape le bras droit du Rock et l'envoie dans les cordes et le saisit pour son fameux WELCOME IN USA BASTARDS !!!! C'est très bien porté,maintenant il doit le faire : PORTER SON EXPECT THE ASPHALT ! (ETA) !!!! Il se relève et agite la tête afin de renvoyer ses cheveux en arrière : son visage affiche rouge sang... De même pour ses pectoraux qui affichent des traces de sang partout. Dans son ultime élan de détermination il saisit le Rock pour son ETAAA...... !!!!!

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Fcw-1
    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal 2550685201_1

    AWESOOOOOOOOOOOOOOMEEEEEEEEEE ! Le Rock s'est empallé sur les jambes massives du Nergal et est maintenant allongé au sol,les yeux fermés,sans doute KO ! Le Fucking Racist se relève,encore! Mais où tiens t-il sa force ?! Il s'agite à toute vitesse sur l'échelle qu'il replace rapidement et grimpe tout en haut afin de saisir le ST Graal,va t-il réussir à décrocher la ceinture ?


    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Thener12

    Arbitre SVP Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

The Canadian


Nombre de messages : 6689
Age : 30
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeDim 25 Déc - 19:52

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:16

Go !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Nergal

The Nergal


Nombre de messages : 901
Age : 29
Localisation : ChatBox
Lutteur Speech : Le dieu Nergal
Date d'inscription : 29/05/2011

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:16



    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Pourla10




    Non ! Il n'a pas réussi à décrocher la ceinture en raison de sa vitesse qui était bien trop lente ! Le Rock a fait chuter l'échelle et l'adversaire qui va avec,par chance : L'échelle était orientée sur le côté,par conséquent elle était proche du turnbuckle et d'instinct le Nergal s'est jetté sur le coussinet du coin le plus haut afin de se réceptionner et a réussi son atterissage avec succés. Malheureusement pour lui,le Rock est vite arrivé et l'a saisit en Super Neckbreaker ! Conwright,déjà bien amoché,vient une nouvelle fois d'atterir lourdement. The Rock est tout aussi amoché mais comme il est resté sur ses deux pieds c'est plus facile pour lui de résister à la douleur. Le public réclame le "PEOPLE ELBOW's" est-ce le moment encore une fois ? Non sans doute pas,les objets cassés ornent presque tout le ring : table et échelle cassées,chaises en piteux état... Peut-être est-ce donc le moment du Rock Bottom ? Pourquoi pas ? Quoi que,visiblement le Rock ne veut pas décevoir son public en exécutant le geste théâtral annonçant le People Elbows ! Ne baisse pas ta garde Dwayne...

    LOW JOB ! Le poing fermé, le Nergal envoie un coup dans l'entrejambe de son adversaire ! S'en suit une réaction démesuré du Rock qui s'envole tel lorsqu'il reçut à de nombreuse reprise le Stunner du Steve Austin lors de leurs matchs emblématiques (TOUS). Ainsi le Rock vient de traverser tout le ring de par une roulade en arrière de "chute" incrédule ? Conwright est toujours allongé mais en exerçant une pression avec ses fesses,il parvint à rejoindre la première corde du ring près du turnbuckle. Les jambes presques entièrements à l'extérieur du ring,il saisit la deuxième corde et se relève sur le tablier du ring. Le "fucking racist" arbore un visage en sang c'est pourquoi lorsqu'il vit un fan avec une bouteille d'eau il s'approcha de lui et la lui subtilisa afin de s'asperger le visage de ce liquide indispensable : Le voilà maintenant qui frotte son visage car le sang a séché... Insouciant,il remonte sur le ring pensant que le Rock est toujours KO au sol : Raté,il attendait qu'il remonte sur le ring pour le surprendre ! Dwayne Johnson saisit son adversaire à peine remonté sur le ring ... SPINEBUSTER ?!!! WTF ?! Pourquoi n'a t-il pas porté son Rock Bottom ? Peut-être parce qu'il avait trop de chance de le rater ? Le Spinebuster a été imparable voilà tout. Le champion du peuple est conscient qu'il a maintenant le temps et l'opportunité de décrocher la ceinture ! Il n'a plus qu'à relever l'échelle,à la placer comme il faut et à décrocher le ST Graal comme dit plus tôt. Enfin ça lui prends tout de même 3 minutes pour faire cela. Sur le point de décrocher la ceinture,avertis par la foule : Le Nergal se relève aussi vite qu'il l'a pu et grimpe à toute vitesse sur l'échelle. Le voyant arrivé,Dwayne le regarde avec son visage propre qu'à lui. Opportuniste, le Rock envoie une droite sur le crâne du Nergal qui perd de l'équilibre pour son ascension... Doublant la dose de droite, le champion du people parvint à faire tomber son adversaire qui,heureusement pour lui,n'est pas tombé de très haut seulement 110cm sensiblement. Atterissant sur ses jambes, la chute du Nergal exerce une pression sur le ring qui fait chavirer l'échelle et le Rock avec! Regardezzzzz,le Rock va atterir dans les cordes?!!! NON ! Rock atteris sur ses jambes mais semble s'être fait mal après ce saut de plus de 2m ! NERGAAAAAAL !!!!! IL SAISIT LE ROCK PAR DERRIERE!!!!

    Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Flpul

    OH MY GOOOOOD THE NERGALIZERRRRRRRRRRRRRR ! Cela faisait au moins depuis le mois d'août que nous n'avions pas vu le premier finisher du Nergal dans un de ses matchs ! Il vient de détruire la nuque du Rock !!!! La fin de ce match est scellée,le Nergal se relève par la frénésie de son action et sans doute en raison de son entêtement et de sa détermination... Il s'empresse vers l'échelle tombée dans les cordes et la saisit dans ses mains afin de la placer ! S'en suit l'ascension de sa vie : Récupérer la ceinture la plus convoitée de cette fédération. Le flash back de la vie de Conwright apparaît dans sa tête : Sa jeunesse,son frère,l'annonce du décès de son frère tabassé à mort par des étudiants issus d'immigration à l'université pour une simple histoire de petite amie,ses années de mépris,ses années au sein de l'association de malfrat la AOFANA : Association Of Fight Against No America , Ses années prisons, ses débuts dans la musculation pour aboutir dans ce sport hyper connu aux états-unis : le catch, sa signature à la LMDC à 32 ans ce qui est extrêmement rare : signer un homme de plus de 30 ans. Ce flash-back s'éteint de son esprit lorsque sa main fut tendue vers les airs afin de décrocher cette ceinture.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:32

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Nergal décroche la ceinture!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Empty
MessageSujet: Re: Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal   Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event : LMDC Championship Fatal 4 Way TLC Match : HBK vs Sheamus vs The Rock vs The Nergal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAIN-EVENT] KANE © VS. THE UNDERTAKER - LMDC CHAMPIONSHIP TWO OUT THREE FALLS MATCH
» #MAIN-EVENT : LMDC CHAMPIONSHIP
» MAIN EVENT : SETH ROLLINS vs THE NERGAL LAST MAN STANDING MATCH
» MAIN EVENT - Undisputed LMDC Championship : James Storm vs John Cena
» Main Event - Intercontinental Championship - Falls Count Anywhere Match : AJ Styles VS The Miz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC TLC-
Sauter vers: