Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:50

Miam Miam Triple Threat Match
Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:24



Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 11112804150183450 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 111128041811538742
Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 111128041522604249 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 11112804155261186
Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 111128041610764383
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeSam 24 Déc - 0:58

V.O -> Nous revoici pour un nouvel épisode de Raw après une courte page de pub ! Melina la grande gagnante lors du match de Divas à TLC est déjà dans le ring pour ce match à trois ! Ce soir, Melina, Kelly Kelly et la toute nouvelle recrue aux cheveux de feu Maria Kanellis, s'affronteront dans un Triple Threat Match ! D'ailleurs, Maria à fait sensation en revenant dans le monde de la lutte alors que personnes n'aurait pu le penser vu que la Diva n'avait pas mentionnée son retour dans ses nombreuses interviews et sur les réseaux sociaux ! Et la voici justement !

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn

Leg's Like That ♪



Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2lm2szn

Lilian Garcia -> Making his way to the ring, from Chicago Illinois... Maria !

V.O -> Maria arriva sous le titantron où elle fît son taunt habituelle avec un sourire magnifique, ça se voyait qu'elle était très heureuse de faire son retour dans son état naturel qu'est bien sûr la lutte. Elle avança ensuite vers le ring tout en sautillant et tapant dans les mains de quelques fans qui se trouvaient tout au long de la rampe. Maria monta sur le tablier du ring et elle passa entre la première et la deuxième corde toujours avec le sourire. Une fois sur le ring elle monta sur la deuxième et fit un de ses taunt. Maria descendit ensuite des cordes en fixant Melina durant quelques instants puis attendit la dernière lutteuse pour que ce match commence enfin, Kelly Kelly.

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Maria_12 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Maria_13 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Maria_14 Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Maria_15


Dernière édition par Cannelle'Is. M le Sam 24 Déc - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:07

Holla Holla !

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamo

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamoMelina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 10olamo


Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Vlcsnap-31793

LMDC VOICE » 
Approching in the ring
From Jacksonville, Florida
KELLY, KELLY !


Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Kelly8

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:25

Tu peux prévenir quand tu édite Maria , J'édite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:09

Désolé du double poste mais j'ai fait mon speech mais quand j'ai fait envoyer message y'a que le Ding Ding Ding qui s'est mis & J'ai pas envie de le refaire donc si une de vous peut speecher aller y
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:10

Ding Ding Ding !

Et ce match commence ! Les trois Diva ce regarde chacune l'une après l'autre. Qui va faire la première prise dans ce match ? Qui va attaquer en premier ? Qui va savoir s'imposer ? Kelly Kelly et Maria se jette quelques coup d'œil elles sembles s'être mise d'accord et se rapproche lentement de Melina, Melina a vite comprit qu'elle allait devoir faire face à deux lutteuses en ce début de match ! Et Kelly Kelly court vers Melina pour exécuter une clothesline, mais Melina contre en passant en dessous du bras de la belle blonde ! Maria court a son tour vers Melina qui ne la vue et Clothesline ! Maria relève Melina par la tête puis lui met un coup d'avant bras dans la face ! Melina recule et se prend un autre coup d'avant en plein visage de Kelly Kelly cette fois ci ! Maria voulut encore en mettre un à Melina mais la belle brune contre et met une claque à Maria ! Et Kelly n'a même pas le temps de faire quelque chose qu'elle se prend un coup de coude dans son beau visage qui la fait chuter au sol ! Melina se dirige ensuite vers Maria et la ramène fermement au sol par les cheveux ! Elle soulève Maria une nouvelle fois et fait un hair pull cette dernière ! Et Kelly Kelly arrive de nul part en exécutant un hurricanrana pin ! 1..2... Et dégagement de Melina ! Kelly² et Melina sont debout, Melina tente une clothesline mais Kelly passe en dessous et fait un neckbreaker ! Elle retente le tomber...1...2... Et Maria vient donner un coup de pied dans le dos de Kelly² qui stop le tomber !

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Clothesline7

Kelly se relève et les deux Divas se font face pour la première fois dans ce match, mais c'est de courte durée car Melina se remet debout, elle saisit les têtes de Kelly² et Maria dans chaque main, et elle les fait s'entrechoquer ! Melina s'éloigne de quelques pas puis tente un double drop kick sur les deux Divas mais Maria et Kelly se reculent et Melina tombe au sol ! Maria et Kelly mettent ensuite debout Melina et l'envoie valser hors du ring ! Et Maria profite de l'égarement de quelques secondes de Kelly pour tenter un Roll Up ! 1..2.. Et dégagement de Kelly ! Elles se relèvent toutes les deux en même temps Kelly court vers Maria mais la superbe rousse contre avec une magnifique arm drag ! Et Maria garde le bras de Kelly Kelly en mains pour une prise de soumission, Kelly arrive vite a contrée avec un headscissors mais Maria contre elle aussi et revient sur ses pieds tandis que Kelly² est toujours au sol ! Et Maria exécute une elbow drop ! Melina tente de revenir dans le match est remonte sur le tablier du ring, mais Maria la vue et court vers elle pour lui faire un Spear Entre Les Cordes ! Melina reste K.O en dehors du ring alors que Maria se retourne vers Kelly Kelly qui est debout, Kelly court vers Maria et elle exécute un drop kick qui arrive en plein dans la tête de Maria ! Kelly² relève Maria par la tête mais la belle rousse n'a pas dit son dernier mot et pousse de toute force Kelly Kelly qui tombe lourdement au sol ! Après cela Maria court dans les cordes puis exécute un Low Lou Thesz Press Pin ! 1...2... Et dégagement in extremis de Kelly Kelly ! Ce match promet d'être magnifique entre la Brune, la Blonde et la Rousse, mais qui de ses drôles de dames gagnera la bataille ?


Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 2njke9u

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis 6pa54kz
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:46

Encore une fois , Tu pourrais prévenir d'avoir édité , Moi j'abandonne ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:51

Cette idée de 2eme personnages part en vrille ... Rolling Eyes

Bon Maria Vs K² !
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

Cycy'


Nombre de messages : 1734
Age : 26
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:09

Cena & Melina ♥ a écrit:
Encore une fois , Tu pourrais prévenir d'avoir édité , Moi j'abandonne ce match ...

Cette fois ci je n'ai jamais dis que j'éditais vu que c'est interdit ! J'ai posté directement mon speech ! Désolé pour le flood mais là c'était obligé. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:56

Je peux pas speecher avant plusieurs jours faut que je fasse mes devoirs et tout, donc victoire de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitimeJeu 29 Déc - 16:38

Victoire de Maria, je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Empty
MessageSujet: Re: Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis   Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle
» AJ LEE vs MARIA KANELLIS
» Maria Louise Kanellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #52-
Sauter vers: