Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Ven 23 Déc - 23:51

Fatal 4 Match
Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Big E Langston.

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 17
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Sam 24 Déc - 0:12


Lillan garcia : Please welcome from : Saint Louis missouri Member of Nexus (Co-Leader) EVAN ''AIR'' BOURNE !!!!!!!!!
Evan arriva enclamer par les fans et quelque hua evan il donna la main a tout sais fans et il attenda ses adversaire ...
GIFSoup


Dernière édition par Evan Air Bourne le Ven 30 Déc - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Burned Soul <<

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Sam 24 Déc - 3:42

L'écran s'allume alors et on y aperçoit un titantron...




Son thème musical retentit alors dans toute l'arène...

>> AJ Styles Titantron <<



Le public attend alors son arrivé avec impatience... Il apparaît à eux...



Il acclame leur idole qui leur rend en faisant son célèbre geste !



>> Ring Announcer <<

Ladies and gentlemen, please welcome from Atlanta, Georgia, he makes 5 ft 11 in and weighs 215 pounds, he's the Phenomenal One, AJ Styles !

Il s'avance alors en saluant ses nombreux fans, puis monte sur le ring...



Puis il salue ses fans qui brandissent des pancartes !




Il se saisit par la suite d'un micro...

>> Phenomenal Speech <<

I AM BACK ! Yeah mes chers fans je suis de retour, moi l'unique, le phénoménal AJ Styles ! Durant ces deux dernières années passées hors des rings, beaucoup de choses m'ont manquées, particulièrement trois : l'adrénaline, le combat et vous ! Vous êtes ma raison de vivre, j'irais jusqu'au bout pour vous et si je suis là ce soir, c'est pour vous et grâce à vous, à votre soutien ! Dès mon arrivée je me suis empressé de me diriger vers le bureau du GM de Raw, pour lui demander un véritable challenge, il semblerait que j'ai obtenu gain de cause, maintenant à moi de ne pas vous décevoir, de vous émerveiller, et de vous montrer que je suis toujours au top du catch actuel !

Il attend ensuite ses adversaires restants...
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Dim 25 Déc - 20:58

VOIX OFF » Evan Bourne et AJ Styles avait fait leur entrée , donc nous attendons Alberto Del Rio et Chris Sabin sur le ring à l'instant.. Les lumières s'éteignent et des sons de cloches bizzares résonnes dans tout l'arène.





VOIX OFF » Mais qui est-ce ?



NIGHTMARE » Bonsoir tout l'monde , je suis Nightmare ! Et oui , je sais personne ici ne me connaît et vous attendiez tous votre Chris Sabin , mais il ne pourra pu combattre pour un sacré moment. I'm here to be the principal actor of your NIGHTMARES ! HAHAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
>> Burned Soul <<

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Jeu 29 Déc - 2:42

C'est à présent le moment pour nous de passer au prochain match, nous allons assisté à un sublime affrontement entre 3 hommes... Le High Flyer, Evan Bourne, l'encore inconnu Nightmare, et pour finir le fantastique Phenomenal One, AJ Styles ! Ce dernier effectue son premier match depuis son récent retour à la LMDC...

Ding ! Ding ! Ding !

L'affrontement commence enfin ! Le jeune lutteur, Evan se rue immédiatement vers le sombre Nightmare, il saute en l'air et lui applique immédiatement un Head Scissors Takedown ! Bourne se remet sur pieds, il court alors vers Styles, mais celui-ci le contre avec un Hurricanrana ! Styles se relève à son tour, il se retourne et esquive de peu un Calf Kick de Nightmare... Il en rpofite alors pour le renvoyer sec au tapis avec un Dropkick bien placé ! Il se dirige ensuite vers Bourne qu'il relève, mais ce dernier lui envoie un coup de pied directement à l'abdomen, il enchaîne ensuite avec un Low Kick, un deuxième et un troisième ! Mais Styles ne se laisse pas intimider, il se recule, esquive le dernier coup, et s'élance pour porter un Spinning Wheel Kick ! Le Phenomenal One a pris un bon départ dans ce match, mais il ne fait que débuter, il se doit de rester sur ses gardes, et pour preuve, à peine s'est-il trop concentré sur Bourne, qu'il se retourne et se retrouve groggy au sol après un Superkick de Nightmare ! Le choc a été d'une dure violence qui a surprise Mr Olympia ! Nightmare s'approche de lui, il court et lui met un coup de pied directement au visage, il s'avance ensuite vers Bourne qui se relève, il lui retourne le bras, l'emmène vers le coin, monte dessus, saute depuis le sommet de ce dernier et exécute un sublime Diving Arm Drag ! Quel geste incroyable, les performances de Nightmare semblent au goût des fans, mais il n'est pas seul maître des espaces aériens, à peine il se retourne, qu'AJ saute et lui envoie son pied à la tempe avec un Step Up Enzuigiri ! Nightmare est groggy après le choc, il reste debout sans bouger, Mr LMDC en profite alors pour se saisir de lui, pendant qu'Evan est KO au sol, il le place sous son bras, le soulève en l'air, jusqu'à ce qu'il arrive pieds au sol et lui porte un puissant Suplex To Neckbreaker ! Sa nuque a souffert d'un coup violent, le début de match est incroyable, d'une violence et d'une efficacité rare, que va-t-il advenir par la suite...



Spoiler:
 


Dernière édition par >> Burned Soul << le Ven 30 Déc - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Ven 30 Déc - 9:15


Evan Bourne et Nightmare sont couchés par-terre et Aj Styles est debout , seul , mais il est fatigué , il s'approche de son adversaire le plus près , c'est-à-dire Nightmare , il le lève et tente de lui infliger un Suplex Neckbreaker , mais c'est contré , Nightmare tente ainsi un Clothesline , mais c'est aussi contré , Styles tente ainsi de lui faire un Pelé Kick , mais cette attaque est aussi contré , ce qui mène à la chute de ce dernier , Nightmare prend ainsi avantage du match , en se dirigeant vers les cordes , sauta dessus et oh ! .. Springboard Moonsault sur AJ Styles ! On dirait que cette manoeuvre a fait autant de mal à Styles qu'au nouveau venu , Nightmare. Ce dernier qui est par-terre , voit du coin de l'oeil Evan Bourne se levé , Bourne se dirige vers Nightmare , mais Whaaat ! Superkick de nullepart.





Nightmare profite que ces deux adversaires sont KO par-terre pour faire quelques taunts qui provoque les acclamations de la foule , on dirait que ce nouveau sera bien aimé durant son long passage à la LMDC ! Voyant que AJ Styles essayait de se lever , Nightmare posté derrière lui se prépara .. quand le Phenomenal One se tourna , il se vît infliger un Stand-Up Enzuigiri , parfaitement éxecuté par le sombre catcheur. Il s'occupa maintenant du High Flyer , Evan Bourne , il le releva , l'envoie dans le coin , couru dans le coin en face pour prendre son élan et High Knee , ensuite il l'envoie dans les cordes et Calf Kick , Bourne est sonné , mais réussi à se lever .. difficilement. Nightmare grimpa au sommet de la 3e corde , fit son taunt qui signifie qu'il est l'heure d'effectuer son Finisher. Evan Bourne est debout , il se tourne et Bad Dream ! Non , c'est contré .. Evan Bourne prend le contrôle du match pendant que Nightmare et AJ Styles sont par-terre.


(sans le bulldog)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

avatar

Nombre de messages : 1056
Age : 17
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Ven 30 Déc - 16:32

Evan été en train de prendre le controle du match il metta un Huricanna sur Nightmare et aussi sur AJ style
Alors il alla au top rope vite et un Splash du haut du top ! les 2 sont toujours part terre . Evan alla au corde pendant que AJ style se lever mais un Super kick sur le visage de Evan

Evan été part terre et AJ tente le tombé sur Evan .... 1,2, Dégagement par Evan se leva mais AJ se fache mais Nightmare un Kick de nul part ! wow ! sur AJ Evan toujours part terre K.O apres le super kick de AJ . Evan se leva un peu il se lanca vite pour un Springboard Moonsault sur AJ pour sa revanche Evan commenca a le frapper avec des coups forte ! Evan se lanca au top rope et le public le savez quesqui va faire ! AIR BOURNE contré par un kick mais contré par Evan ,mais Evan tenta une submisson ! sur AJ !
mais AJ s'enleve et boom un coup de pied par Nightmare dans le visage de AJ , AJ est K.O Evan courra pour aller au corde et boom un coup direct sur Nightmare .

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
>> Burned Soul <<

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Lun 2 Jan - 4:52

Quelle reprise en main du match exceptionnelle de la part de Nightmare, il vient d'envoyer deux superbes coups de pied aux visages d'Evan et d'AJ ! AJ commence un peu à se relever, Nightmare s'approche de lui, il le relève, le saisit par le bras, il l'envoie s'écraser contre le coin, il court vers lui et lui envoie une Corner Clothesline ! Il se dirige ensuite vers Evan qu'il relève, il le saisit à son tour par le bras, et l'envoie dans la direction d'AJ pour que les deux s'écrasent l'un contre l'autre ! Mais au dernier moment, le Phenomenal One envoie son pied au visage de Bourne encore inconscient, qui s'écrase alors au sol, Nightmare réagit alors et s'élance à toute allure vers Styles pour le remettre KO, mais ce dernier esquive la charge, et Nightmare s'écrase tout seul contre le coin ! Il recule alors groggy et chute au sol en se prenant les pieds sur le corps d'Evan inconscient au sol ! Les deux sont alors au sol, ils se relèvent peu à peu, ils sont assis côte à côte, Mr olympia se projette alors dans les cordes, et s'élance vers les deux hommes à qui il applique un Double Low Dropkick ! Un pied dans le visage de chacun ! Il relève alors Nightmare et le balance violemment hors du ring ! Il s'accroche ensuite aux cordes et s'en sert pour s'élever dans les airs et venir s'écraser violemment sur la nuque de Nightmare qui se relevait, avec un splendide Springboard Body Press ! AJ se relève alors hors du ring, il se retourne et Evan lui envoie un coup de pied au visage, il s'apprête alors à sauter, mais AJ réplique avec un sublime Roundhouse Kick, il monte ensuite sur le tablier du ring, il place Evan sous son bras, et il lui applique un magnifique Brainbuster sur le tablier du ring ! Le choc est d'une violence extrême...



Mister LMDC se relève, il se remet de son attaque, il relève ensuite Bourne qui ne bouge plus, il le renvoie dans le ring, il monte ensuite sur le tablier, il saute à l'aide des cordes, et atterrit sur Bourne après un sublime Springboard Splash ! Il reste en position pour tenter le tombé, 1 ... 2 ... Et ... Nightmare le tire à l'extérieur par le pied ! Il empêche ainsi le tombé ! Il envoie une droite au visage de Styles, ce dernier réplique, Nightmare lui en renvoie une, Styles réplique immédiatement, Nightmare lui envoie ensuite un Low Kick, AJ réplique avec le même coup, Nightmare lui envoie ensuite un Middle Kick, Styles réplique une fois encore, pour en finir le cauchemar de la LMDC tente d'appliquer un High Kick, ais Styles l'esquive, au même moment Bourne s'élance dans le ring vers eux, il saute par dessus les cordes en Suicida Plancha, Styles esquive de peu, il rentre dans le ring, et Bourne s'écrase sur Nightmare ! Evan se relève alors, il rentre dans le ring, il s'élance vers Styles, et lui applique un Spinning Wheel Kick, Styles se relève, Bourne court vers les cordes, et saute pour exécuter un Springboard Moonsault Attack, Styles l'esquive fait de même sur les cordes et applique un Stylin' DDT ! Sa gloire est cependant courte, il se retourne et se prend un coup de pied directement à l'abdomen de la part de Nightmare, ce dernier court alors vers le coin, monte dessus pour sauter à son tour, mais Styles l'intercepte, le place sur ses épaules et lui applique un Torture Rack Powerbomb destructeur ! Il sembe KO, AJ célèbre alors avec ses fans...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

avatar

Nombre de messages : 335
Age : 21
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Lun 2 Jan - 12:24

Le cauchemar , l'high flyer et le phénoménal se disputent tout un match en ce moment. Nightmare est KO au centre du ring , cela semble être le bon moment pour AJ Styles de faire le tombé , il le tente .. 1,2 .. Non ! C'est contré , Styles n'en croit pas ses yeux , Nightmare est vraiment pas humain , non seulement il a contré le tombé , mais il se relève , donne deux coups de pied au Phenomenal One et suit ses coups de pied par un Dropkick , Styles tombe en bas du ring , ce qui laisse le temps au cauchemar de la LMDC de s'occuper d'Evan Bourne , celui-ci sonné par un Stylin' DDT se relève de petit à petit , mais il n'a pas le temps de se relever que Nightmare le tourne et Flip Bottom , la foule est éblouie par ce jolie geste. Nightmare tente le tombé et c'est contré après un compte de deux. Aj Styles , qui était tombé du ring , remonta et tenta de frapper par derrière Nightmare , mais ce dernier esquiva , se qui fait rebondir Styles dans les cordes et Calf Kick exécuté par Nightmare ! Il relança Aj Styles en bas du ring , après avoir balancé le Phenomenal One en bas du ring , Nightmare prend Evan Bourne et le met à la renverse dans le coin , Nightmare va se poster dans le coin en face de Bourne et ... Hesitation Dropkick exécuté à merveille par la recrue sombre de la fédération.



Nightmare a totallement reprit le contrôle du match et nous croyons vraiment que c'est pour de bon , Evan Bourne se tor de douleur dans le coin et AJ Styles se relève un peu en bas du ring , Nightmare le voit su coin de l'oeil pendant qu'il faisait quelques taunts , il commence à courir , se donne un rebond dans les cordes et .. Suicide Dive ! Nightmare et Styles se tordent de douleur en bas du ring , Nightmare a mal tombé , mais ile se relève quand même avant Styles , qu'il amène dans le ring en même temps que lui , Nightmare ne fait que monter sur e tablier pendant que Styles se relève , il a à ses côtés Evan Bourne qui se lève en même temps , les deux se mérite un Springboard Double Clothesline. Le match semble vraiment finit , pour les deux adversaires u nouveau venu à la LMDC. Nightmare soulève les deux s'échangent des coups de poings à répétition quand Styles prend le dessus , Nightmare semble sonné donc Styles y va pour le Pelé Kick , mais Nightmare s'enlève et Styles frappe Bourne , qui se relevait au même instant , Bourne roule en bas du ring , il semble vraiment en douleur celui-là. Maintenant Nightmare voit l'ouverture , il s'empare de celui qui aime se proclamer Mr LMDC , il lui fait son coup spécial , un Swinging Reverse STO , Nightmare voit que Styles est vraiment , mais vraiment sonné , il le monte en haut de la troisième corde , les deus sont debout face-à-face sur le haut du turnbuckle et Nightmare exeécute son finisher , le Bad Dream , c'est-à-dire un Flip Bottom de la troisième corde. Nightmare fonce pour le tombé



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   Lun 2 Jan - 12:38

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Chris Sabin Vs Big Show
» Evan Bourne VS Alberto Del Rio
» AJ Styles Vs Chris Jericho
» ¤ Segment Chris Sabin / Tyson Kidd / The Pope ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #52-
Sauter vers: