Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cody Rhodes Vs Kofi Kingston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Sam 31 Déc - 14:52

Normal Match

Cody Rhodes Vs Kofi Kingston
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Sam 31 Déc - 19:58



» Kofi Kingston arrive dans l'Arène avec un Gros Sourire

» Kingston Monte sur le coin et fait son Taunt avant de redescendre et d'Attendre Cody


PS: Bonne Chance Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Dim 1 Jan - 23:05

J'ai prévenu que je ne serais speecher avant mercredi, soit tu commence le match et j'éditerai apres mon entrée soit tu attend mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Dim 1 Jan - 23:19

Le Match est maintenant pres a etre commencé entre Cody Rhodes & Kofi Kingston . L’Arbitre les ramène tous deux dans leurs coins avant de commencer le Match Officiellement .. Les Deux Catcheurs vont donc commencé par une Epreuve de force .. Non Rhodes Rusé comme il est envoie son pied dans le Ventre de Kofi .. Il Fait du 41 Je Crois ! .. Cessons de Plaisanter et laissons place au combat ! .. Kofi est sur ces Genoux Tandis que Rhodes se moque déjà de son adversaire avant de lui asséné une grosse claque sur le Visage du Catcheur du Ghana .. Celui ci n'as pas l'air d’apprécier et replique avec un Athémis qui tranche l'Estomac de Cody .. Kofi en profite et tente un Roll-Up .. 1 .. Degagement du Dashing One qui l'a mal pris et envoie sa Botte dans le Visage du Leader de la Boom Squad .. Qui tombe directement au sol et Cody lui qui en rigole .. Rhodes tente ensuite le Tombé sur Kingston .. Mais .. Celui ci se degage au compte de 2 .. Kingston reussi a se relever sans que Rhodes l'en empeche et reussi meme a le mettre a Terre avec un Magnifique Dropkick entre les Deux Yeux de l'Ancien Challenger pour le Titre World Heavyweight .. Kingston commence a faire son Taunt en attendant que Rhodes se Releve .. Kofi tente son Trrouble In Paradise mais Cody esquive et l'envoie au sol avec un Facecrusher tres Bien Porté de la Part de Rhodes qui en rigole .. KK est malle en Point et Rhodes en profite en executant une One Leg Boston Crab sur le Pauvre Kingston qui souffre .. Kofi rampe mais Rhodes le Ramene toujours au centre du ring .. Dans un Espoir Soudain Kofi reussi a retourner la Prise et ainsi essayer de se relever avec un Dos Douloureux quand meme .. Rhodes l'attrape alors qu'il est entrain de se relever et tente une Clée de Bras mais Kofi la Renverse en Hip Toss qui cloue Rhodes au sol .. Kofi rampe alors vers un coin Tandis que Rhodes se tient le dos ..

Nous Revoila toujours on Friday Night Smackdown . .Episode 52 ce soir Premier Smackdown de l'Année de 2012 .. Kofi Kingston Versus Cody Rhodes .. This is Right Now ! .. Nous revoila dans ce match ou les deux Catcheurs on deja un dos torturé .. Cody est le premier a se relevé completement alors que Kofi lui ne tient qu'au Coin du ring .. Cody ne perd pas de temps et saute sur sa chance en envoyant Knock-Out son opposant avec un terrible coup de pied dans la tete .. Cody enchaine avec une descente du Genoux dans le Visage de Kofi qui ne peut rien faire .. Kingston est pris a partit par Cody qui ne lui laisse aucune seconde de repis .. l'Arbitre ecarte Cody du corp de Kingston pour ne pas que Kingston doivent abandonner le Combat .. Kofi est quand meme apte a se relever avec l'aide de l'Arbitre .. C'est Vrai qu'il a subit l'Année derniere surtout au Dernier RAW ou Sheamus la fait passer a Travers la Table des Commentateurs .. Mais Kofi sait que c'est une Nouvelle Année donc Nouveau départ ! .. Kofi l'as compris et se releve quand meme .. Kingston attend de pied ferme Rhodes qui le charge et tente une Clotheslime que le Master of Trouble in Paradise esquive et lui fait un Arm Drag suivit d'une Clée de Bras qui fait souffrir Cody rhodes au Bras .. Rhodes souffre mais commence a se relever .. C'est Vrai que Kofi n'est pas specialiste des soumissions .. Kofi ne tient plus la Prise et prefere la Laché tant que Cody n'est pas encore debout .. Kingston envoie sa Botte dans le Visage de Cody pour le Ramener au sol .. Kofi Tente ensuite le Tombé sur Cody .. 1 .. 2 Dégagement du Dashing One qui tient lui aussi a monter ce qu'il vaut dans ce Match .. Kingston sait que sa ne va pas etre Facile pour Battre Rhodes mais il se bat .. Cody se releve Tandis que Kingston ne le voit pas .. Cody va executer le Cross Rhodes .. Non ! .. Contré en Russian Leg Sweep By Kingston qui vient de renvoyer au sol le fils a Papa .. Kingston en profite pour le Tombé mais toujours pas Trois .. Comment Kingston va t-il Gérer ce Match ? .. Cody va t-il Gagner? .. Reponse Maintenant ! ..


C'est Rien J'attendrais Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Mer 4 Jan - 21:14

Petit Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Mer 4 Jan - 22:11

Ce n'est pas possible, Cody avait fait un retour spectaculaire et la, c'est la fin, la fin des Haricots, tout va mal pour lui, il perd la chance que Vickie Guerrero lui a tendu, mais bref je pense que Rhodes est bien plus malin que cela et qu'il peux redressé la pente, Et je pense aussi que Cody est un tres bon lutteur, notre futur a la LMDC est fondé sur des jeunes comme lui, Bref le match venait de commencé et Cody Rhodes était déja mal en point, mais il avait une idée derrière la tête. Kofi vint le cherché, distrait par un illustre personnage pendant ce temps Cody fit un Low Blood dans les parties intimes de l'enfant du Ghana. Ce changement de situation est vraiment très Crazy, mais bon je pense que Cody sait ce qu'il a à faire. Les roles s'inverse, Le Tallentueux Catcheur de la LMDC se projette dans les cordes et exécutes un Knee Drop en pleine face, The Dashing One tente le tombé, 1 ... 2 non dégagement de la par de Kingston. Cody relève le Ghanéen et l'envoie dans les cordes, Rhodes tente un Clothesline a la manière de son Partenaire mais Kofi contre en fessant un Magnifique Hurricanrana. Ce dernier Tante le Tombé 1... Non Même pas deux, L'ex Undashing a bien su ce dégagé. Mais Kingston a su retourné la situation, Ce-dernier, monte sur la troisième corde et saute, Non, les deux genoux de Rhodes.


Ohh whaw kofi va vraiment mal, les deux catcheurs sont par terre, l'arbitre Compte 1...2...3...4...5...6...7 The dashing One se releve, et releve a son tour le leader de la Boom Squad, Kofi Contre et exécute parfaitement son Trouble In Paradise, Mais Cody était pres des cordes et sorti du ring, celui-ci, ne veux plus revenir, L'arbitre commence le décompte, est ce que Kofi va venir cherché Rhodes ou The "Dashing" Cody Rhodes va revenir ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Sam 7 Jan - 23:14

Cody Rhodes vient de remettre Kofi a sa Place selon Rhodes Biensur mais Kofi Reste dans l'estime des fans .. Fans qui deteste Cody Rhodes et ces Manies de Catch .. Mais en tous cas ce qui est sur c’est que Cody domine le Ghanéen en ce Moment dans ce match a Smackdown .. Kofi Kingston est encore sonné quand Rhodes fait ces Taunts sous les Huées en dehors du Ring .. "The Dashing One" regarde son visage dans sa Veste qu'il a demandé a l'Arbitre .. Une petite Trace rouge sur la Joue de Cody se voit .. ce qui met en Colere le Fils a Papa qui tente de renter sur le ring .. Kofi lui ecrase la Main avec sa botte en rigolant de Cody qui si je puis dire s'en Mort les doigts .. Façon de Parler ! .. Kofi rigole du visage du Dashing One qui parle maintenant a lui meme .. Il se recoiffe en se regardant toujours dans le Miroir .. Pendant ce temps Kofi prend de l'élan et se Balance dans les cordes .. Sa va arrivé ! .. Suicide Dive by Kingston .. OMG .. Kingston vient de detruire le Pauvre fils a Papa qu'est Cody ! .. Kofi est quand meme mal attéris .. tete premiere sur le sol .. Sa doit faire mal .. J'ai Mal pour lui mais ce sont les Risques du Metier comme on dit souvent ! .. Kofi et Cody sont KO en dehors du ring Tandis Que l'Arbitre commence a compté les Jeunes Hommes .. Kofi Rampe doucement vers le ring Tandis que Cody fait de meme .. Kofi arrive a renter au compte de 8 ! .. Il resort puis re-rentre dans le ring pour arreter le compte et que le Match ne se finisse pas tout de suite ! .. Comment ces deux Catcheurs vont t-ils reprendre ce Match ? .. Reponse tous de Suite ! ..

Welcome Back Here on Smackdown .. Nous sommes la pour Kofi Kingston Vs Cody Rhodes .. Un Tres Bon Match de Mid-Card ! .. Kingston & Cody sont au sol sur le ring meme au Centre de ce ring a Quatre Coins ! .. Kingston se releve peut a peut .. Il a moins subit que Cody faut dire meme si le coup dans les Partie Intimes a dut lui faire mal .. Mais sa ne nous Regarde pas ! Esperons qu'il puisse encore avoir des Enfants ! .. En tous cas C'est Bien Cody qui souffre après le Suicide Dive de Kofi il y a de cela Quelques Minutes .. Les Deux Catcheurs sont maintenant a genoux en Train de se relever et C'est Kofi qui se lève en premier ! .. Kofi fait ces Taunt en attendant que Cody se releve pour essayer de Joué a la Loyal ! .. C'est Bon Cody est debout ! le Match va pouvoir Reprendre ! .. Kingston ce jette sur le Pauvre Cody encore Groggis avec des Kicks qui frappe sur les Jambes du Fils de la Legende Dusty Rhodes .. Kofi Continus et enchaine avec une projection dans les cordes .. Il deroule ! .. Kofi se Baisse pour un Surpassement mais Cody passe par dessus .. Kofi se retourne ,Intercepte Kofi avec un Lift Up & European Uppercut ! .. Quel Enchainement de Kofi qui vient de Decapité au Figuré le Frere de Goldust ! .. Kofi n'en revient pas .. Kingston s'allonge sur le corp de Cody et l'Arbitre commence le Compte .. 1 .. 2 .. Degagement du Dashing One ! .. Comment fait-il? .. Reponse Bientot ! ..


PS:Deja sa serait Bien que tu previenne quand tu finis de Edité .. & Deja mon Finisher t'es quand meme un Peu Casse-Cou*lle toi Erm

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Sam 7 Jan - 23:50

je sais :/ je savait pas quoi mettre, je suis un peu, surcharger c'est dernier temps avec l’école qui reprend bientôt etc ... sur ce, j'édite ce message pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Mar 10 Jan - 19:22

Up !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Mer 11 Jan - 18:05

Cody était mal en Point, Il ne voulait Combattre, s'en était fini, il se releva sous les Kick du Ghanéen et le Poussa violemment contre les cordes, il attendit le retour mais Kofi contre en Donnant un Kick impressionnant sur le visage de son adversaire, enfin Kofi tente le Tombé, 1...2...3 Non dégagement In extremis de Rhodes, On voit bien que Le seul et unique Dashing de la fédération est résistant, suite a ce tombé, La sensation Ghanéenne, demande a l'arbitre car il pense qu'il y a eu 3, ce dernier ce fait surprendre par Le Frigant qui la pris afin de porté son ALABAMA Slam et comme a son habitude, Il est parfaitement exécuté, bref Cody tente le tombé après cette prise qui fut la prise de finition de Horcorde Holly pendant un bout de temps, de même que Cody a apprit cette prise avec cette dernière personne lors de son passage a la WWE, mais donc revenons dans ce match qui est un vrais désastre pour Cody rhodes, qui s'est fait mal mené par Kofi, donc ou en étais-je .... Non ça Syphon la déjà dit ... Ahh oui je reprends, Donc La superstar qui resta debout et qui n'est que le seul et unique "Dashing" Cody Rhodes, Tenta le tombé, 1...2 Non, Kofi retourne Le tombé a son avantage, 1...2...3 Non, impossible L'arbitre est KO, Comment cela est t-il possible ?? faisont un Moment Replay : On voit Kofi qui retourne la prise, l'arbitre fait le tombé 1........2.......3 Non, impossible, Cody Rhodes en voulant ce dégagé a frappé l'arbitre qui est au sol, Kofi en a mare, et Exécute un kick en pleine tête, tout ce que Dashing déteste, Kofi sait tres bien que Rhodes va aller se voir dans un miroir, ce qu'il fait. pendant ce temps la, le Café Kingstone, examine l'arbitre, et aide a ce dernier a se relever, un fois debout Rhodes remonte sur le ring et cours vers ce dernier, qui Evidemment ne la point vu, et Bam un énorme coups de coude dans le dos de Kofi, Nous voila déja a la pause, retrouvé nous juste après la Pub



Bienvenue dans la suite de ce match, Tout a l'heure Kofi dominait, mais la je pense bien que l'un des membres de la New Génération prend le dessus, Apres cela je pense que Ted ne regardera plus Cody Comme un apprenti, mais bien comme un partenaire, qui est son égale enfin je l’espère, car je pense que Cody est un catcheur de talent, bref retournons dans notre match où Rhodes se moque de Kingstone a terre, il le traite de Undashing, je n'y crois pas, The Dashing One, est un perfection, il a de l'humour, et en plus il est beau, tout ce qu'une perfection doit avoir, bref après cette moquerie, Cody attend que Kofi ce relève et Beautiful Diaster en pleine face, ce match a des retournement exceptionnel, Bref je me demande bien qui va gagné ....

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Jeu 12 Jan - 17:07

édfité
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Jeu 12 Jan - 18:20

Nous revoila en Live apres la Pause Publicitaire ! .. Dans ce match entre Cody Rhodes & Kofi Kingston .. Quelle Match cher fans de Catch ! .. Kofi est maintenant en Mauvaise posture face au Dashing One qui reprend confiance en Lui apres ce Kick en Appuis avec les cordes .. Mais ce n'est pas encore la fin du Match Enfin je crois ! .. Kofi est toujours au sol Tandis que Rhodes se Moque du ghanéen qui est un peu a la Ramasse a ce Moment du Match ! .. Cody Insulte Kingston pui lui met sa Botte en Travers du Visage laissant une Petite Marque ! .. Cody continus les coups sur son adversaire avant de faire un Taunt ! .. Mais Kofi reussi a retourner la Situation a son avantage et Tente le Roll Up Pin ! .. Il va le Voler .. 1 .. 2 .. 3 .. Non Cody Vient de toucher la corde avec son Pied ! .. Quelle Malchance pour Kingston qui etait si pret de sa Victoire ! .. Mais passons c'est le Catch tous sa ! .. Kofi se releve tres doucement mais il est enfin sur ces deux Jambes ! .. Ou il est le Plus Dangereux apres les cordes .. Kofi se repose dans son coin Tandis que Cody se rassure en demandant le Compte au Ref' .. C'est Bien 2 ! .. Un Ouf de soulagement sort de la Bouche de Cody qui tourne la tete et aperçoit Kingston dans le coin .. Cody sans hesité fonce sur le Ghanéen qui esquive avec son Magnifique Pendulum Kick ! .. Quelle Kick du Ghanéen en pleine face du Pauvre Dashing qui se tient ensuite le Nez .. Kofi monte alors doucement sur le coin .. Il est on The Top Rope ! .. Kofi va prendre des Risques ! .. Il est partis ! .. Diving Crossbody ! .. Voila qui cloue le Pauvre Dashing au sol ! .. .. Kofi est tres Bien retomber sur Rhodes et le Tombé est tenter par The Boom Squad Leader ! .. 1 .. 2 .. Degagement de la part de Cody qui a bout de souffle Lève l'Epaule en dernier espoir ! Quelle Resistance du Dashing One ! .. Comment ce match va t-il poursuivre ?! .. Es ce Que Kofi va remporter la Victoire ! .. Reponse Next ! ..

Boom ! .. We Are Back for This Match ! .. Si vous venez d'Allumez votre ecran vous avez Loupé un Debut de soirée Magique avec de Tres Bon match .. Mais laissons passé et Atardé vous sur ce Tres beau Match ! .. Kofi & Cody se font face dans un match a coupé le Souffle ! .. Mais tous d'abord ! Revoyons le Crossbody Juste incroyable de Kofi en SlowMotion ! .. Vous avez Vu la Beauté de cette Prise c'est au prises d'un catcheurs que l'on voit son Potentiel ! Et Kofi a tous d'un Grand Talent .. ! .. Une superstar d'Avenir comme on dit dans le Millieu .. Un Futur Grand qui demontre encore et encore son Talent .. Comme dans ce match ! .. Mais cessons les Éloges a son Sujet et revenons a ce tres Bon match ! .. Cody est totalement a bout de souffle apres ce qu'il Vient de subir par Kingston .. Kofi qui lui se tient le ventre ! .. Les deux catcheurs sont Vraiment, mal en Point mais sans Rire ce sont des Combattants,des Guerriers .. Kofi se tient toujours le Ventre mais se releve deja alors que Cody a encore le souffle coupé mais essaye quand meme de se relever ! .. & Reussi a se relever mais sans l'Aide des Fans qui supporte le Faux Jamaican .. Kofi sourit et se prepare pour le Trouble In Paradise .. Boom Boom Boom ! sa va partir ! .. Non contré .. Il va passer le Cross Rhodes .. ! Non Kofi esquive et se balance dans les cordes .. Il esquive Cody ..le Retourne et Dropkick dans la Machoire ! .. Pauvre Cody entre le Nez et la Machoire y'as de quoi faire ! .. Enfin c'est les risques du Metier .. Kofi regarde Cody qui est au sol au centre du ring .. Il tourne autour ce Balance dans les cordes pour le Boom Drop ! .. C'est executé ! .. Boom Drop By Kofi .. Il vient de detruire les abdos de Cody .. Kofi se releve et Hesite a tenter son Trouble In Paradise mais pour une Question de Sûreté ce Couche sur Cody pour le Tombé ! .. Es ce que Kofi va battre Rhodes ou es ce que Rhodes va revenir dans ce match reponse tous de suite ! ..



Ref' Please Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Ven 13 Jan - 13:49

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Ven 13 Jan - 18:14

Ooooh mon dieux, c'est extraordinaire, Cody Rhodes se relève, il est AWESOME, bref, Rhodes se relève et Kofi n'en crois pas ses yeux, lui qui pensait marqué un coups fort dans ce match, c'est rater, La fin aproche a grand pas, mais pas pour celui qu'on veut voir gagner, mais bien Cody Rhodes, apres de tel coups, on ne pourrais croire que Rhodes semble plus fort que jamais, et pourtant, cela est bien la vérité. Maintenant que The Dashing One est debout, il cours vers Kingstone qui est encore étonné par ce dégagement, attention Kofi, tu va t'en prendre une, et Bin non, le ghanéen a bien caché son jeu, Cody est de nouveau a terre. Allez, Cody Allez Cody Allez Cody, Non Non je pense que je ne doit pas m'obstiné a cela, Rhodes va quand même gagné, BON un peu de serieux et retournons dans se match, Cody n'a rien en tête que : le Royal Rumble, il espère et veut y allez, et gagnez se match, mais comment se dit-il, et bien moi j'ai la solution et d'ailleur je pense que Rhodes pense la même chose que moi puisque ce dernier cours vers son adversaire et Bulldog et bien oui, pendant le moment de folie que j'ai eu Rhodes s'est relevé et a enchaîné avec des coups d'avant bras, bref revenons au present, Où Cody Rhodes a envoyé Kofi en dehors du ring, l'arbitre compte et arrive jusqu'a 5 quand kofi se relève et rentre dans le ring, le match continue de plus belle, Les deux superstars, Un fois de plus Cody Rhodes reprend l'avantage en ramenant le Noir du match au sol.

J'édite



Dernière édition par The Fallen Angel le Dim 15 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Sam 14 Jan - 23:56

Petit Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   Mer 18 Jan - 16:08

Back Live on LMDC Friday Night Smackdown ! Pour ce match Entre Cody Rhodes et Kofi Kingston dans un Match qui est Vraiment digne d'etre Regardé entre la Sensation Jamaïcaine et le Dashing One .. Nous revoila de Retour Apres le Boom Drop de Kingston qui avait detruit le Pauvre Rhodes .. Mais si vous rnous Regarder encore vous savez que Rhodes a reussi a se sortir du tombé .. Alors nous revoici de Retour apres une Pub Pour Twix ! .. Je M'égare là ! .. Revenons a ce Beau Match a Smackdown .. Kofi et Cody sont tous les deux dans des coins Opposé Fatigué du match ! .. C'est Vrai que le Match est Vraiment Passionant et Technique ! .. Kofi & Rhodes sont a Bout de Souffle ! .. Kofi se releve alors Tandis que Cody fait de meme Mais Plus lentement Vu ce qu'il vient de subir ! .. Mais Attardons nous sur ce qui se Passe Miantenant ! .. Kofi regarde le Public Chaud ce soir Avant de se retourner vers son adversaire du Soir qui lui cours dessus ! .. Kofi est Surpris mais reussi a le contrer et execute un Beau Monkey Flip ! Monkey Flip by Kingston .. Kofi Vient de detruire le Bassin de se Pauvre Rhodes qui se tord de Douleur Apres la Prise du Leader de la Boom Squad .. Kofi se releve Ensuite et commence a faire son Taunt qui va peut etre clouée le Match Pour de Bon .. Kofi fait son celebre Taunt qui est Suivis par les Fans Tandis que Rhodes se releve doucement .. Rhodes se retourne .. Kofi est Parée .. Here we Go ! .. OMG .. Trouble in Paradise by Kingston .. Et Voila C'est Finis le Match va Etre Bouclée ! Non ! .. Rhodes a Glissé a L’extérieur du Ring se qui complique le Match pour Kingston ! .. On se retrouve tous de Suite apres la Pub' ! ..

Re-Bienvenue Pour Smackdown Nous revoila Apres Une Minute de Pub pour un Celebre Distributeur de Glace .. Mais Ne changeons pas de Sujet et Faisons un Resumé de ce qui Vient de se Passer sur Notre Ecran ! .. Il y a de cela Une Minute Kingston venait d'executer son Trouble in Paradise mais Rhodes a rouler Malheuresement pour Kingston a l'exterieur du Ring ce qui complique la Tache de Kingston ! .. Mais N'oublions pas que c'est son Metier de ce Battre donc sa ne seras pas un Souci je Pense ! .. Kofi est Maintenant entrain de sortir du Ring pour aller chercher le Corps Inerte de Cody Rhodes qui est Allongé au sol ! .. Kingston Attrape le Corp de C-R et essaye Tant Bien que mal de le Soulever pour le rentrer dans le Ring mais Il n'y arrive pas .. Kingston tente encore une fois et c'est Cody qui remonte en premier en Mettant son Pied dans la face .. Cody est Intelligent , Il vient de Manipuler Kofi qui rentre sur le ring au compte de 9 ! .. Ouf ! .. Kofi se releve doucement Tandis que Rhodes l'attend sur le ring .. Rhodes se rapproche doucement de Kingston .. Il l'Attrape Il va executer son Silver Spoon DDT .. Kofi le retourne et .. S.O.S By Kingston .. Quelle retournement de Situation de Kingston qui Vient je pense de terminé le Match ! .. le Tombé ! .. 1 ! .. 2 ! .. 3 ! .. Kofi Wins ! .. Il Vient de Battre Cody Rhodes ! .. Kingston Vient de Battre Cody Rhodes .. Il se lève et Va chercher un Micro avant de s'adresser au Fans ..


Kofi KingstonNext Step ! Royal Rumble ! .. BOOM BOOM BOOM !
Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cody Rhodes Vs Kofi Kingston   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Rhodes Vs Kofi Kingston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cody Rhodes Vs Kofi Kingston
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Sheamus /w Kelly Kelly Vs Cody Rhodes
» Kofi Kingston Vs Jacobs
» Vestiaire de Cody Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 52-
Sauter vers: