Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daniel Bryan Vs Zack Ryder

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mat'

Mat'


Nombre de messages : 4828
Age : 29
Date d'inscription : 22/11/2009

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:02

Special Referee Match
Daniel Bryan Vs Zack Ryder
Arbitre » Triple H
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:18

J'éditerais demain, ça m'a soulé, j'ai eu un problème d'affichage, car ça m'a marqué, "mode de sujet non spécifié", donc après moi je veux pas non plus vous faire perdre du temps pour votre match, car après moi je pourrais faire ça que demain soir, donc c'est à vous de voir, dsl ! :/

_________________
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Aj10
Daniel Bryan Vs Zack Ryder Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:44

Vasy j'attendrais toute à l'heure pour poster, j'aurais plus de temps pour préparer mon speech. Donc j'édite après toi comme prévu (de toute façon, tu fera un p'tit speech demain et puis voila Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:06

Voix off : La foule attendit le prochain match lorsqu'un titantron se mit à retentir ...

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 16ga3k4Daniel Bryan Vs Zack Ryder 16ga3k4
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 16ga3k4Daniel Bryan Vs Zack Ryder 16ga3k4

~Triple H Titantron ~




Lilian Garcia : Ladies and Gentlemans ! He's from Nashua in the New Hampshire ! He weighs 260 pounds ! Please Welcome ! The New LMDC US Champion ! The Gaaaaame Trrrriiiiiiiiiiiiplllllllleeee HHHHHHH !

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Lillian_singing1

Voix off : Il se trouve devant l'aréna, acclamé par le public, il marche en direction du ring avec un grand sourire de satisfaction ! ...

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Triple_H_entrance_06

Voix off : Il prend au passage un micro officiel de la LMDC avant de monter sur l'estrade ! ...

¤ HHH speaks ¤

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

Hello LMDC ! I'm the New United States Champion !!! Et oui comme vous le voyez, j'ai bien explosé mon adversaire à savoir Zack Ryder sur une table à TLC, et j'ai donc remporté pour la deuxième fois le United States Championship !!! C'est grâce au Pedigree que j'ai gagné, euh non attendez c'est avec un Spinebuster que j'ai remporté cette rencontre ! Alors vu que ce soir, je suis extrêmement de bonne humeur, je suis venu ici pour vous parler de deux choses ! ... Alors pour commencer, à TLC, j'ai débuté un nouveau règne pour le titre des Etats-Unis, alors que Zack ne l'a eu que 1 mois dans sa vitrine ! Mais je ne pense pas que je le garderais aussi longtemps que le première règne que j'ai acquis avec ce titre qui est d'environ 6 mois ! Le plus long de l'histoire de la LMDC, et on dit bien que les papis ne sont pas fait pour catcher, et bien détrompez-vous, j'ai bien de nouveau un trophée sous la main ! Tout le monde en backstage pensait que j'aillais perdre cette rencontre, et regardez où j'en suis maintenant, avec un bijou sous le bras, avec un nouveau succès et un nouveau couronnement à mon palmarès, que dire de mieux ? Mais bon, je respecte très bien les jeunes talents qui se trouvent dans cette fédération, et je pense qu'il vont passer en tant qu'eux aussi US Champion ! Et pour cela, je tiens sérieusement à remercier le GM de Raw de m'avoir fait confiance, tout comme j'ai pris confiance en moi, ma famille qui a cru en ma capacité d'avoir encore des titres, et ce n'est pas fini ! Et bien sûr, j'oublie le plus important à mes yeux, c'est bien sûr, vous, mes fans, ma deuxième famille, vous qui me donnez de jour en jour, le courage de combattre, vous qui m'applaudissez ou qui me haïssez, vous qui me scandez mon nom haut et fort, vous qui me donnez la rage de vaincre, vous qui est ma puissance, mon adrénaline, vous qui êtes la raison que je suis ici, vous qui êtes toujours là pour moi, vous êtes en fait tout pour moi ! Sans fan, aucun catcheur n'aurait la force de remporter de nombreux matchs comme je le fais moi ! Je suis exténué, je suis tout simplement horde moi, je suis super fier de ce que j'ai accompli depuis le début que je suis entré à la LMDC !!! J'aime vraiment ce que je fais et chaque longue journée qui passe, chaque instant je me dis : "avec tout le people qui est derrière ton dos mon vieux, heureusement que tu as accepté de faire ce boulot ! " Alors oui mes chers fans, que j'aime tant, je vous remercie ainsi ! C'est un moment tellement fort d'être ici, que mon coeur bat comme la vitesse d'une voiture de F1 ! Alors à cet instant que je vous partage mon bonheur d'être de nouveau champion, je vais vous parler d'une autre chose, quand on m'a appelé, pour me proposer de faire cette chose en question, sans hésitation, j'ai accepté sans aucun doute ! J'ai eu un peu le visage qui s'est transformé en formant un sourire narquois, mais là c'était vraiment un belle et grosse proposition que je pouvais refuser ! Enfin bref, je vais vous dire tout simplement l'opportunité que m'a offert Stephanie McMahon, c'est donc...

Un titantron coupa in extremis le discours éclaircit et détaillé de Triple H !



Dernière édition par King | Kong' le Ven 6 Jan - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:12

VOIX OFF
Raw étais au comme à son habitude d'un très bon niveau. Triple H est arrivé pour fêter sa victoire et son deuxième sacre de US Champion. Il aller annoncer quelque chose, quelque chose qui parraissait plutôt important, quand une phrase, suivit d'une musique retentit, qui fit réagir négativement la foule.

WOO WOO WOO, YOU KNOW IT
OH RADIO

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1132809544


VOIX OFF
C'est Zack Ryder qui arrive, l'ancien champion des Etats-Unis, qui vient de perdre son titre. Il arrive et fais son entrée habituel, en levant bras et en formant un L avec c'est doigt. Il s'approche du ring et fixe Triple H, puis monte sur le turnbuckle pour refaire son signe de L. Il rentre sur le ring et demande un micro.

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry16 Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry17

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry18 Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry19

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry20 Daniel Bryan Vs Zack Ryder Zackry21

ZACK RYDER
Woo Woo Woo, You Know It ! Ouais tu sais bien que t'a en face de toi le gars qui va bientôt récupérer ce qui lui appartient, c'est à dire ce que tu tiens sur ton épaule. Cela fais deux semaine que je pense et re-pense à notre match à TLC. Et tout ça ma mener à me demander comment à tu pu me battre, moi l'homme adulée par les filles et craint par les mecs. Et forcément, chaque question à une réponse, et je l'ai trouver. La chance. Ouais Hunter ta eu la chance du débutant comme on dit. Tu va me rabacher que tu as le plus reigne de US Champion, mais tout ça ce n'est parceque tu n'a pas eu de "bon" challengeur. La preuve, dès que j'arrive et que je met dans la course à ton titre, je le gagne.

Le public commence à scander des "Triple H is better than you !"

ZACK RYDER
SHUT YOUR FUCKING MOUTH ! I'M THE BEST, I'M THE ONE WHO SHOULD BE A CHAMPION ! Et je vais bientôt récuperer ce titre que tu tiens fierement, puis remporter le Royal Rumble et aller à WrestleMania remporter le titre de la LMDC et je dominerais Raw, pour dominer la LMDC. Mais quelque chose Hunter m'intrigue dans ton discours. Tu as dit avoir reçu une proposition. Vu que tout ce qui te concerne me concerne en ce moment, dis nous qu'elle a été cette "proposition"...

Il laissa parler Triple H

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:22

¤ The Game reprit soudainement la parole avec une certaine opposition et avec une telle imposition ! ¤

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 508471Triple_H_Micro_sans_vetements

Hou là ! Calme-toi un peu, déstresse mec, vu que t'es avec moi sur ce ring, et que tu parles un peu beaucoup, je vais officiellement t'annoncer la merveilleuse nouvelle ou la terrible te concernant... Et bien.. Attend deux secondes !!! Il y a quelque chose qui est sortie de ta bouche qui m'a fait, je l'avoue, exploser de rire ! Je n'ai jamais eu de bons challengers, Jeff et Kane et John étaient bons à ce que je sache, et attend oui c'est vrai le mauvais, c'était toi ! Ah oui, et il y avait autre chose que tu avais insinué, c'est que tu vas remporter le Rumble, mais mon oeil me dit que tu ne participera pas, et qui te dit que Miz ou Christian par exemple ne gagnera pas le Rumble, ou même Edge, ton ami, ton frère, ton partenaire ! Voyons, ne pense pas qu'à ta petite personne ! Et aussi tu vas également remporter le LMDC Championship en fêtant tout ça avec du champoni... Mais n'oublie pas qu'il faut le mériter pour aller à WM, et en plus pour le titre majeur, faut pas pousser non plus, mais les rêves ne sont passouvent réels malheureusement, ou même jamais ! Regarde Nergal, on lui a donné sa chance directement sa chance et il l'a saisi et il a remporté déjà un deuxième titre mondial ! La classe ! Mais Ted et même Edge sont des véritables grands potentiels pour le titre suprême, mais pas toi ! Bon je crois que je t'ai complétement rabaissé suffisamment, c'est pourquoi, tu vas pouvoir regagner le moral en t'échauffant au maximum pour le prochain match, mais suis-je bête, ce match est... MAINTENANT !! Et je n'ai pas fini pour autant, car tu as de la chance, je suis encore là avec toi ce soir, puisque je suis l'arbitre spécial de ton match !!! Et oui Zack, il n'aura pas de favoritisme, mais ne soit pas trop intimidé à cause de moi, prend un bout de mouchoir pour t'essuyer la sueur qui coule de ton visage si tu veux, car je vais maintenant te présenter ton adversaire qui revient ici à Raw pour sa longue absence ! ... Alors là, je m'adresse à toi et à tout le monde ici présent, veuillez accueillir maintenant la personne en question, qui est de retour ici pour la 53ème édition de LMDC RAW, à savoir... Un dernier mot en 2 secondes, que le match commence !!!!

L'homme mystère de ce face à face prometteur fit maintenant son apparition devant les milliers de fans qui assistent au spectacle, pendant que Triple H se moquait du visage appeuré de The Ultimate Broski de celui qui pourrait arriver ici dans l'aréna ! ...

_________________
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Aj10
Daniel Bryan Vs Zack Ryder Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:25

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Titant11Daniel Bryan Vs Zack Ryder Titant11

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Titant11Daniel Bryan Vs Zack Ryder Titant11

Daniel Bryan est de retour à la LMDC ! Il débarque sous le titantron, puis éxécute ses taunts !

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 168 Daniel Bryan Vs Zack Ryder 265
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 359 Daniel Bryan Vs Zack Ryder 452
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 541 Daniel Bryan Vs Zack Ryder 638

Il demande un micro aux officiels, puis viens se placer auprès du King of King : Triple H pour faire face à Ryder.

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 358
Daniel Bryan Vs Zack Ryder Daniel12

Ladies and Gentlemans ... L'Aréna ovationna le jeune lutteur

A Lire:
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:32

~~ Ce match débute entre c'est deux jeunes lutteurs, arbitrer par le champion des Etats-Unis, Triple H. Zack Ryder ne comprend pas trop. En quelque minute on lui apprend qu'il va combattre, qu'il va combattre maintenant, qu'il va combattre contre Daniel Bryan avec comme arbitre Triple H. La cloche sonne et D-Bryan sourie. Il lève le bras en l'air en regardant les fans, puis tourne sur lui même pour voir toute l'arène. Dès qu'il fut en face de Ryder, ce dernier commença à lui donner des coups de poing au visage. Puis Bryan est envoyé dans les cordes. The Long-Island Iced-Z veut lui porter une corde à linge, mais Bryan passe sous le bras et prend de plus en plus de vitesse et reviens en portant une clostheline sur Zack Ryder. Ce dernier ce relève sous des coups de poing de D-Bryan. L'ancien champion des Etats-Unis est acculé dans les coin par son adversaire. D-Bryan donne des coups qui pleuvent sur le corps de Zack Ryder qui tombe à terre. Daniel Bryan se recule pendant que l'Ultimate Broski se relève péniblement. Bryan fonce vers Ryder pour l'écraser contre le coin, mais Zack Ryder s'enlève, et Bryan qui s'étais pencher pour porter un coup de belier ce pris le poteau. Daniel Bryan s'enlève en ettant plier en deux, et Ryder en profita pour porter un Neckbreaker. Il fit le tombé, mais il ne put en obtenir que 2. Zack Ryder se relève et regarde Triple H avec un regard noir. Les deux hommes se regardent, et Ryder ne fais plus attention à son adversaire. Zack Ryder se retourne pour s'occuper de son adversaire, mais celu ici s'étais relever et l'attendais. Il lui fonça dessus pour lui porter une corde à linge, mais comme le champion d'Internet étais près des cordes, les deux hommes passèrent : PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Daniel Bryan se relève tout fou pendant que Zack Ryder se relève difficilement. Les deux se foncèrent dessus et se portèrent mutuellement une corde à linge ! Les deux hommes son au sol K.O, pendant que Triple H compte. Les deux hommes continueront-ils ce combat ? Pour le savoir rester avec nous !

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1140882300

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sharkz1Over

Sharkz1Over


Nombre de messages : 1118
Age : 26
Localisation : Chez moi
Lutteur Speech : Jack Swagger
Date d'inscription : 01/03/2011

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:28

Les deux hommes se relèvent chacun de leur côté. Les deux hommes s'envoient un regard noir. Ils ne se lâchent pas une seconde du regard. L'Ultimate Broski se relève avec l'aide des cordes tandis que L'American Dragon s'élance rapidement dans les cordes, qui se trouve derrière lui, il revient rapidement sur Zack Ryder avec une Clothesline, des plus terrassante, qui coupe directement la tentative d'esquive de son opposant. Le choc est, si violent, que les deux hommes passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDES ! Les deux hommes s'écrasent, douloureusement, sur le sol en béton de l'Aréna. Après, la blessure de D-Bryan,au niveau de l'abdomen qui date de quelques mois, il serait mal venu une autre blessure qui l'écarterais encore des ring. D-Bryan se relève, très rapidement, avant le compte de trois de L'Arbitre mais Ryder n'a pas cette chance. Danielson décide de prouver ce qu'il vaut réellement, il se dirige, lentement, vers son opposant qui s'est posé entre temps contre les barricades de sécurités pour reprendre son souffle. Bryan saisit le crâne de l'Ex Champion U.S. et commence à le bourrer de Coups De Poings avec une cadence assez rapide. C'est une première pour L'American Dragon mais L'Ultimate Broski parvient tout de même à contrer une droite qui se dirigeait directement sur son crâne. Il enchaîne avec un, "Bon", Brise Machoîre qui fait reculer son opposant. Zack enchâine en envoyant son opposant Nuque la première dans les Barricades de sécurités, L'Arbitre se retrouve à cinq et L'Ultimate Broski rentre rapidement dans le ring. Il se met à narguer Danielson qui ne parvient pas à se relever immédiatement. Au bout du chiffre numéro huit, D-Bryan est debout et tente de rentrer dans le ring avant la fin du compte de L'Arbitre mais Ryder n'est pas de cette avis. Il tente de le faire chuter mais, voilà, que L'Ultimate Broski se mange un Coup de Coude dans la face ! Bryan rentre inextremis sur le ring pour se diriger vers le coin, tant que son adversaire est sonné. Ryder commence, petit à petit, à reprendre ses esprits mais .... Il est percuter ! MISSILE DROPKICK !! Du haut de la troisième Cordes ! Oh ! My ! Fu**in ! God !

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 3655851A
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:44

Victoire de D-B !

Je laisse D-B booker ou HHH pour le départ de Zack vu qu'il a changer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:12

Je m'en charge !

_________________
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Aj10
Daniel Bryan Vs Zack Ryder Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:25

Daniel Bryan vient d'éblouir tous les spectateurs avec une magnifique Missile Dropkick ! Il va tenter le tombé, pour espérer après sortir grand vainqueur de ce match Challenger vs Challenger ! Ca y est il se couche littéralement sur le ventre de son adversaire qui, lui, est complétement KO ! L'arbitre, Triple H, va se mettre à compter.... 1 ! 2 ! 3 ! Il n'y a pas l'air d'avoir du favoritisme à ce que je vois ! ... Et est-ce que Bryan va gagner ce match tellement précieux ?! Et... Non ! The Ultimate Broski se dégage au plus grand malheur de ce dernier ! Le match continue donc ! ... Pour se ressaisir dans la rencontre, Bryan va appliquer quelques coups d'atémi parfaitement bien maîtrisé, laissant ce pauvre Ryder dans la douleur ! D-B va ensuite projeter celui-ci dans les cordes, et il va gentiment l'accueillir avec un Malenko Kick !! Wahoou ! Quel mouvement de la part de Daniel ! Il est très bien dans son match et la confiance monte petit à petit ! ... Il va vouloir directement enchaîner les prises mais attention quand celui-là voulut relever The Long-Island Loudmouth, ce dernier lui a placé un coup de poing fort et en plus fermé, ce qui est interdit, et a enchaîné avec une Back Suplex !! Un retour en trichant, mais malgré tout, cela reste un retour, et cela pourra éventuellement lui redonner la confiance et la haine qui lui manquait depuis ce début de rencontre un peu lamentable, une sorte de second souffle en quelque sorte ! Restez avec nous, mesdames et messieurs, le match est encore loin d'être fini ! ...

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 9id353
Nous revoici dans le coeur de la rencontre où malheureusement ça s'est mal très passé pour The American Dragon, puisque The Long-Island Iced-Z est revenu dans le match et a cloué le bec à son adversaire en nous interprétant une Back Suplex renversante ! Mais rassurez vous chers amis, le match est encore d'être terminé, donc cela signifie qu'il y ai encore un espoir que Daniel Bryan ramène cette victoire à son avantage ! Zack, lui actuellement debout, fixant des yeux Triple H, lui montrant le pauvre Daniel souffrant au sol, et va lui mettre soudainement des coups de pied au visage ! C'est honteux de voir Bryan se faire humilier de la sorte ! J'espère qu'il va pouvoir réagir en lui bottant les fesses ! Mais pour l'instant, on va devoir encore attendre puisque Zack va relever tranquillement son rival et va tout en douceur pour le projeter dans les cordes, et ensuite lui exécuter un surpassement !!! Le choc est terrible pour le petit dos de Danielson ! Il faut qu'il résiste même si ce n'est pas facile, qu'il le face au moins pour les fans qui l'encouragent ! Allez ! Bryan, un petit effort ! Le public pousse pour ce dernier, et Ryder tout en souriant, va relever cet homme abattu, et va finir par lui infliger son finisher à savoir le Rough Ryder !!! ... Et non ! Attendez c'est incroyable, Bryan a bien eu Ryder et le bloque maintenant au sol avec sa prise de finition LeBell Lock ! Hou la la ! C'est terrible pour Ryder, qui semblait avoir maîtriser jusqu'à maintenant ce face à face ! Et Bryan revient en véritable héros !! Est-ce que ce dernier va abandonner ?! ...

Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1pzeyeDaniel Bryan Vs Zack Ryder Daniel-bryan-lebell-lock-o

Le pire est à venir pour Ryder parce qu'il est en ce moment dans une situation très délicate, pris en sandwich par son adversaire, le petit Daniel ! The Ultimate Broski hurle de douleur et essaye d'aller chercher les cordes, mais le douleur est trop imposante et insurmontable et ne peut que tapper trois fois au sol ! Ca y est ! Ce match touche à sa fin, avec une personne qui était dominée mais présente, c'est bien sûr Daniel Bryan qui remporte ce succès ! Ca se voit dans ses yeux qu'il est hyper fier de lui et HHH semble aussi être content ! A moins que... Non ! The Game serre bien la main du gagnant de ce duel acharné et va lui lever la main pour célébrer la victoire ! Mais The Kings of Kings n'est pas venu ici pour rien, car il va relever Zack Ryder déjà complétement Ko et va avec Bryan nous interpréter une Double Suplex ! Magnifique ! Daniel va ensuite à l'extérieur du ring, aller prendre un Sledgehammer et remonter aussitôt sur le ring. Quand il est retour, The Cerebral Assassin relève son ancien challenger, ou l'ancien champion US, et va lui marquer la front, en se servant de la masse ! Aie, j'ai mal pour lui ! Mais ce n'est pas fini, HHH va relever à nouveu Ryder et va finir en lui faisant ressentir le Pedigree !!! La foule était folle et apréciait de voir The Game et American Dragon ensemble sur le ring ! Les deux lutteurs se serraient une nouvelle fois la pince et repartir sous le titantron du champion des Etats-Unis ! ... Maintenant place à un nouveau match, à tout de suite !

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Pedigree

Spoiler:


_________________
Daniel Bryan Vs Zack Ryder 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

Daniel Bryan Vs Zack Ryder Aj10
Daniel Bryan Vs Zack Ryder Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Daniel Bryan Vs Zack Ryder Empty
MessageSujet: Re: Daniel Bryan Vs Zack Ryder   Daniel Bryan Vs Zack Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel Bryan Vs Zack Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryder vs Daniel Bryan
» Number Two Contender For US Champion : Zack Ryder vs Bryan Evans
» The Miz & Mike Knox & Zack Ryder & Bryan Evans & Ted DiBiase Jr Vs The Rock & Triple H & AJ Styles & Matt Hardy & Rob Van Dam
» ~Zack Ryder~
» Zack Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Monday Night Raw #53-
Sauter vers: