Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Résultats] SmackDown - 13/01/12

Aller en bas 
+2
Zig'
VRK
6 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:40

Arrow Dark Martch: Skip Sheffield a battu Percy Watson

Bienvenue à Laredo, au Texas, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown! Le show débute avec le champion du monde poids lourds, Daniel Bryan. Ce dernier vient sur le ring pour une promo mais est interrompu par Mark Henry, qui nous apprend qu’il est banni du ringside pour le match de championnat ce soir, entre le Big Show et Daniel Bryan. Cependant, le World’s Strongest Man annonce qu’il va bien tenter d’avoir son match de championnat la semaine prochaine.

Arrow Justin Gabriel bat Heath Slater.

Cody Rhodes effectue une courte promo avant son match.
Arrow Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson.

Hunico arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.
Arrow Ted DiBiase bat Drew McIntyre.

Arrow Sheamus bat Jinder Mahal.

Arrow David Otunga bat Santino Marella

Arrow Brodus Clay bat Tyson Kidd

Arrow Tamina bat Natalya

Wade Barrett arrive maintenant sur le ring pour une promo concernant le Royal Rumble qu’il compte bien remporter. Il rappelle ce qu’il a fait dernièrement puis on apprend que la semaine prochaine, il affrontera Sheamus.

Match pour le titre de champion du monde poids lourds, No-Disqualification, No-Countout, Daniel Bryan (w/ AJ) vs Big Show, no-contest. Pendant le match, AJ a encaissée un coup du Big Show et a été évacuée sur civière, ce qui a mit un terme au match.

Ppw Wwe


Tyson Kidd, la machine a (re)lancer les Superstars.
Skip est de retour ... Yeah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 12:58

C'est vraiment malheureux pour Kidd, il est pourtant plein de talent !
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:43

Show pourrie. On dirais que la WWE avais pas envie de ce fouler. Que des matchs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:49

Gus: J'ai pas vu le show. Ce matin j'ai trouvé que ça comme résumé donc autant c'pas tout marqué. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7076
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 14:27

Show très moyen !

_________________
[Résultats] SmackDown - 13/01/12 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Aj10
[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:16

Ce me les brise ! Comment vous pouvez dire "show moyen", "show pas terrible" en vous basant sur des SPOILERS ! Il y a 90% de chance que ça ne se passe pas comme ça l'est écrit !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:57

Ba j'espère qu'il vont rajouter des segments parceque là Surprised
Ca fais tout nu Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 7:03

J'ai regardé le show, et les spoilers ne reflètent pas vraiment la réalité !
Le show commence avec D.Bryan qui vient nous dire que la semaine dernière, la DQ n'est pas de sa faute ! Sous les chants "You Suck" ! Il dit que c'est Mark Henry, qu'il devrait être suspendu... Mark Henry arrive et on a le droit à une petite joute verbale entre les 2, jusqu'à ce que Mark Henry annonce qu'il a le droit à un match de championnat lui aussi ! Et que ça se passera la semaine prochaine à Smackdown à Las Vegas !

Justin Gabriel bat Heath Slater grâce à une distraction de Hornswoggle dans un match que je qualifierai de "pas dégueulasse" !

Cody Rhodes arrive, nous parle des habitants de l'Etat où se déroulai le show (frontalier avec le Mexique), du titre Intercontinental, puis du Royal Rumble !
Cody Rhodes bat Ezekiel Jackson !

Ted DiBiase bat Drew McIntyre ! Hunico et son garde du corps était au commentaire ! Alors, autant DiBiase en heel était transparent et insignifiant, autant en face, c'est pareil ! Ce type est bidon !

Suite à un backstage précédemment avec Teddy Long, David Otunga bat Santino Marella ! Le finish de Otunga est impressionant ! Il n'avait pas celui là avant !

"The Funkosaurus" Brodus Clay bat Tyson Kidd ! Le match est assez simple ! Coup de boule, CrossBody, 1, 2, 3 !

Tamina bat Natalya !
Pas le temps de partir que Barret arrive sur la rampe et fait une promo sur le Royal Rumble ! Avant de défier Sheamus pour le prochain Smackdown à Las Vegas !

Avant de commencer le match pour le titre, il faut aborder les backstages vu tout au long du show ! Dans un premier, AJ dit à D.Bryan qu'elle l'aime ! Dans un deuxième, on voit AJ aller parler à Big Show et lui dire que Bryan n'est pas un mauvais gars, qu'il ne faut pas que Show le prenne personnellement... Big Show dit qu'il veut juste reprendre son titre... D.Bryan arrive et accuse Show de vouloir piquer sa copine, et qu'il vaut mieux qu'il parte maintenant ! Après reflexion, Show part ! Bryan revient ensuite sur ce qu'a dit AJ précédemment et lui demande jusqu'à quel point elle l'aime ! AJ ne comprend pas tout de suite le sens de la question et D.B lui dit qu'il faut qui lui propose quelque chose en privée !
Nous voici donc au match ! Lors de la présentation, Big Show reçoit une énorme ovation (comme à chaque fois qu'il fera un taunt) alors que D.Bryan se fait huer !
Pendant le match, Bryan veut échapper à Show et court autour du ring, passant à coté d'AJ, Big Show le suivait en courant et ne peut éviter AJ qui tombe net ! Big Show s'arrête tout de suite et s'en veut, il pleure même ! Alors que AJ est évacué sur civière, inconsciente ! Big Show et Bryan repartent avec AJ ! Bryan hurlant tout le long du chemin au Big Show que c'est de sa faute ! On se quitte avec le Big Show en train de pleurer en haut de la rampe après s'être fait une dernière fois par Bryan ! (A un moment, le publick a chanté "She's Ok", espérant que le match reprenne !)

Je pense que c'est déjà plus complet ! Puis, j'aime donner mon avis quand je vois le show !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:59

Alors là Clem je suis d'un côté d'accord avec toi et d'un autre côté pas d'accord avec toi.
Pour ce qui est des matchs. C'est sur qu'avec de simple résultats ont peut pas juger la qualités des matchs.
Et d'un autre je ne suis pas d'accord avec toi. Enfin pas vraiment pas d'accord je suis plus entre d'accord et pas d'accord. Le midi quand je rentre des cours, je regarde vite fait les résultats de RAW et SD et je les posts ici pour ceux qui veulent les voir. Donc je trouve pas toujours des bons trucs. Je trouve ce que je peux.

Ensuite peut-être que j'ai mal compris ton interprétation mais voilà aussi mon point de vue. Wink

Bref, ce de RAW arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:03

Ah non, ce que tu fais c'est très bien ! Je trouve ça cool que les résultats soient postés sur le forum ! Je critique plutôt les sites de pseudo information qui nous font un compte rendu plus que bâclé des shows ! C'est pour ça, c'est bien aussi que dès quelqu'un voit le show, il vient donner plus de précision ! Tu as mal interprété ce que j'ai dit, je me suis peut-être mal exprimé ! Moi j'ai reposté un truc plus complet pour que le débat soit plus simple !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] SmackDown - 13/01/12 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown - 13/01/12   [Résultats] SmackDown - 13/01/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] SmackDown - 13/01/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultats] SmackDown - 17/01/12
» [Résultats] SmackDown - 22/05/12
» [Résultats] SmackDown - 14/03/12
» [Résultats] SmackDown - 14/10/11
» [Résultats] SmackDown - 21/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de SD !-
Sauter vers: