Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LMDC Royal Rumble - Carte

Aller en bas 
+23
The Legendary clem--51
Fallen Besh'
Sarah.
Oxy
† The-Myste †
DeiSakuChris
Zig'
John Cena.
VRK
John Morrison.
tyson kidd.
Tyson Kidd l No'
Big E Langston.
× Lolo' | The Rock ×
Raven
Ted.
Ted Dibiase Jr
Fandango - LS
PsyychOxKiller -
» ApexPrédatoR > Kestii ™
Cycy'
#WaBarrett.
Mat'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sarah.

Sarah.


Nombre de messages : 3329
Age : 24
Date d'inscription : 11/06/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:02

Belle carte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:08

Je vais lancer les topics vers 17h, je laisse le temps aux admins de réagir et aux membres du R.R de constater qu'ils sont dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

Fallen Besh'


Nombre de messages : 1068
Age : 27
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:10

OK si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison.

John Morrison.


Nombre de messages : 550
Age : 26
Localisation : Los Angeles, California
Lutteur Speech : John Morisson
Date d'inscription : 11/10/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:42

Tu a raison Myste une Battle Royal a 6 aurait été bien pour les jeunes qui on du TALENT ! Erm
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:47

Wow ! Une bataille royale à 6 ? Vous savez très bien qu'on met pas de match "pour du beurre" dans les PPV !
La limite de ligne est comme dans le règlement, 30 lignes ! Bien sur, on va pas chipoter si c'est 33 !
La limite de temps sera de 3 jours ! 2 lignes c'est impossible !
La multi élimination est possible, bien sur, mais j'insiste fortement, si ça amène à une incohérence dans le speech, l'arbitre se doit de ne pas faire aboutir la tentative !
Pour l'arbitrage, un (ou deux) homme ne peut pas avoir la réponse ! La multitude multiplie les avis ! Donc, Cena, Randy, HBK, Punk (ceux qui ont un match hors rumble), vous arbitrez tous les 4 ! Mais là où je rejoins Myste, c'est que ça serai cool, si vous vous mettiez d'accord à chaque arbitrage (d'accord à la majorité) !
Les MP ont été envoyés hier au soir ! Pas de MP, pas de Rumble !
Pour voir comment ça se passe, visionnez le Rumble 2011 !
Bonne chance à tous !


Dernière édition par The Awesome clem--51 le Mar 31 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
× Lolo' | The Rock ×

× Lolo' | The Rock ×


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:50

Vous postez quand ? Noel
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:54

J'avais lu que Myste le faisait à 17h ? Ce sera posté aujourd'hui et le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:57

The Awesome clem--51 a écrit:
Wow ! Une bataille royale à 6 ? Vous savez très bien qu'on met pas de match "pour du beurre" dans les PPV !
La limite de ligne est comme dans le règlement, 30 lignes ! Bien sur, on va pas chipoter si c'est 33 !
La limite de temps sera de 3 jours ! 2 lignes c'est impossible !
La double élimination est possible, bien sur, mais j'insiste fortement, si ça amène à une incohérence dans le speech, l'arbitre se doit de ne pas faire aboutir la tentative !
Pour l'arbitrage, un (ou deux) homme ne peut pas avoir la réponse ! La multitude multiplie les avis ! Donc, Cena, Randy, HBK, Punk (ceux qui ont un match hors rumble), vous arbitrez tous les 4 ! Mais là où je rejoins Myste, c'est que ça serai cool, si vous vous mettiez d'accord à chaque arbitrage (d'accord à la majorité) !
Les MP ont été envoyés hier au soir ! Pas de MP, pas de Rumble !
Pour voir comment ça se passe, visionnez le Rumble 2011 !
Bonne chance à tous !

Vu que The-Myste est le seul admin a ne pas participez au Rumble (enfin je crois) a t'on le droit de lui demander "l'autorisation" de dépasser les 30 lignes ? Car j'ai regardé les anciens LMDC Royal Rumble et y avait des speechs de plus de 30 lignes. C'est pour ca que je demande si on doit demander l'autorisation a Myste pour dépasser les 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:03

J'attendais qu'un admin se pointe à la base pour tout confirmer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:21

Je suis sur que vous mettez juste les grand speecheurs dans le rumble Sad
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:23

Je pense Plutot Que les Membres Actifs et Bon en Speech ont une chance d'etre recompensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:25

Je suis actif Cool
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:27

Oui mais Tu doit t'Ameliorer en Speech Wink Bon Sinon Stop Flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

† The-Myste †


Nombre de messages : 3211
Age : 32
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:48

Evan Air Bourne a écrit:
Je suis sur que vous mettez juste les grand speecheurs dans le rumble Sad

Pourquoi ? C'est pas le but d'un Royal Rumble ? O_o ... Sérieusement les gars, ouvrez un peu les yeux quoi et vous verrez que vous racontez n'importe quoi !! C'est pas au bout de 3 mois qu'on rentre dans un Royal Rumble et je parle en connaissance de cause car j'ai du attendre 1 an et demie pour pouvoir y être qu'une seule fois, alors arrêter un peu de nous harceler avec ça, car vous n'allez rien gagner à part des avertos !

Sur ce >> Probléme = MP !
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur

Detecteur


Nombre de messages : 326
Age : 27
Localisation : Brest
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 03/12/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:06

et biensûr Drew vs au Rumble Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

Oxy


Nombre de messages : 2217
Age : 25
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:15

Mmm .. j'ai juste attendu 4 mois perso. Happy
Revenir en haut Aller en bas
FBR_HEEL

FBR_HEEL


Nombre de messages : 335
Age : 27
Lutteur Speech : Kyle O'Reilly
Date d'inscription : 21/11/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:56

Vous pouvez remplacer les absents du Royal Rumble Match par des personnes présentes qui adorerais entrée dans le match comme eum.. MOI ! LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 24542
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 18:58

J'avais la 4eme place et j'ai etait quand meme virée, crois pas que t'aura une chance de rentrer ... Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'


Nombre de messages : 672
Age : 26
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:06

Et de plus, tu viens d'arriver, je pense que ce serait plutôt d'autres personnes qui mériterais d'y être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LMDC Royal Rumble - Carte   LMDC Royal Rumble - Carte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LMDC Royal Rumble - Carte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Carte du Royal Rumble
» ¤ LMDC Royal Rumble Card ¤
» Royal Rumble
» WWE ROYAL RUMBLE
» Royal Rumble (7 Participant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: