Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tag Team Championship RKO Respect Vs ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Dim 15 Jan - 17:55

Tag Team Championship
RKO Respect Vs ???
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Dim 15 Jan - 21:25



• Voix Off • Please welcome, The LMDC Tag Team Champion, Randy Orton And John Cena : RKO Respect !




• Voix Off • Randy Orton & John Cena montent sur le ring et font leurs taunts respectif sous une foule en délire.




• Voix Off • Les champions par équipes attendent leurs adversaires pour l'instant inconnu tout en parlant de qui commencera le match.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Mar 17 Jan - 19:52

John Cena & Randy Orton étaient sur le ring, ils attendaient patiemment leurs adversaires.



Tazz >> Le plus exitant, c'est qu'apparemment, ce sont deux personnes du roster, qui ne savent même pas qu'elles sont en équipe

Jim Ross >> Il serait peut-être temps qu'un de ces deux adversaires arrivent sur le ring !

Tazz >> On me souffle dans mon oreillete que le premier arrive d'ici quelques instants.

Le souffle coupé, les spectateurs entendent résonner le titantron avec éffroi et passion.



Le titantron de l'Anglais résonne dans toute la salle, les fans applaudissent la légende, qui a la semaine passée écrasé The Katsionis dans un match absolument passionant ! C'est donc lui qui a été choisi pour affronter les champions Tag Team, mais la question est, mais qui sera son partenaire?



Il rentre dans l'aréna avec sa démarche habituelle, les épaules droites, le regard plongeant vers le ring, il monte sur le ring après avoir tapé dans la main de quelques fans, il fait son taunt et il regarde ses adversaires, avec une petite crainte étant donné, qu'il ne connait lui même pas son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
#WaBarrett.

avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 20
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Mar 17 Jan - 21:18



JL: Le GM a choisi deux superstars pour affronter nos champions. Deux superstars choisies au hasard.
JR: Vous pariez sur qui pour le deuxieme ?
JL: Je ne vais pas vous mentir, je n'en n'ai aucune idée !
JR: Nous allons bientôt le savoir !











Oh My Gosh ! It's John Morrison ! He is coming to the ring !




Il a l'air de bonne humeur, et le public aussi ! Regardez cette ovation ! 4 Superstars de qualité dans un match qui va surement l'être aussi !





Dernière édition par » Chess | Mr. Style le Mer 18 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Mer 18 Jan - 21:31

Le match commence et c'est William Regal qui commence contre John Cena. La cloche sonne, ça indique donc que le match va pouvoir commencer ! John Cena et William Regal s'avancent tout près l'un de l'autre, Regal regarde son adversaire en souriant bêtement, Cena lui le regarde sérieusement dans les yeux, puis d'un seul coup Regal envoie une gifle en pleine figure sur John. Il se tiens la figure, puis il fonce sur son adversaire et commence une série de coups de poing au visage de William, il est coincé dans les cordes et ne peut pas se libérer de l'étreinte de Cena. John lui donne maintenant des coups de pied dans l'abdomen, Regal trébuche au sol. Puis John Cena prend un peu d'élan et lui envoie un super kick en pleine face ! John Cena tente déjà le tombé : 1,...2,. Dégagement de Regal. Le combat se poursuit maintenant alors que Cena relève son adversaire, mais il se fait contrer par un DDT porté par William ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol pendant que l'arbitre commence le décompte... Mais après quelques petites secondes, Regal se relève en premier, il s'acharne sur la tête de Cena en lui donnant des coups de pied en pleine face. Regal le soulève, puis il effectue maintenant une souplesse arrière, il tente à son tour le tomber sur son adversaire du soir : 1,...2,.. John Cena lève son bras et le match se poursuit donc. Williams Regal remonte Cena, il le pousse vers les cordes pour le faire revenir vers lui mais Cena contre en lui donnant un coup de pied au visage, puis John prend son élan grâce aux cordes mais se fait accueillir par un Big Boot surpuissant porté par Regal ! William Regal relève son adversaire,mais ce dernier lui fout une baffe dans la face, et court pour faire le Tag avec son partenaire Randy Orton, ce dernier rentre sur le ring, mais il se fait directement intercepté par un Clothesline surpuissant, qui met son adversaire au tapis, William Regal tente le tombé 1...2.. Non dégagement de son adversaire, William Regal commence sérieusement à s'enerver, mais il demande au public du soutien.



William Regal regarde le public comme pour les narguer, et il met des coups de pied à son adversaire Randy Orton, et il regarde John Cena en le regardant dans les yeux, mais il se fait suprendre par un Roll-Up de Randy Orton, mais contré par un autre Roll-Up de William Regal, 1...2 Non dégagement, de Randy Orton, William Regal va vers le coin et tape dans la main de son partenaire, John Morrison rentre enfin sur le ring, il fait preuve d'une vitesse foudroyante, en envoyant des droites dans la face de son adversaire, il envoie Randy Orton dans les cordes, et le contre avec un Saut Chassé dans la face de Randy Orton. John Morrison a pris son adversaire de vitesse. Il monte sur la troisième cordes, mais Randy Orton a été bien plus vif d'esprit et fait vibrer les cordes pour que The Guru Of Greatness, tombe, mais ce dernier ce retient au Turnbuckle, mais Randy Orton monte sur la troisième corde et il tente une Superplex sur son adversaires, mais ce dernier le pousse avec des droites dans la tempe de son adversaire, le public est en délire, John Morrison tente directement le Starship Pain, mais Randy Orton s'est enlevé, John Morrison se relève rapidement, mais il est contré par un Coup De La Corde À Linge. Randy Orton a enfin repris l'avance sur son adversaire, mais alors qu'il veut lui porter un coup, John Morrison qui était affalée dans les cordes le laisse s'écraser dans le coin, et il court pour faire le Tag, mais avant cela, John Cena fait un kick dans les jambes de William Regal, rendant le Tag absolument impossible, Randy Orton prend John Morrison en Suplex, et c'est porté, non contré par un Double Arm DDT de John Morrison, que va-t-il se passer dans ce match ? Vous le serez en restant sur notre antène. La suite du Tag Team Championship de la LMDC au Royal Rumble, c'est tout de suite avec toujours Tazz et Jim Ross aux commentaires, ce match va juste être incroyable !

Posté avec l'accord de Shawn Michaels !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Ven 20 Jan - 9:23

|•| Incroyable, quel Double Arm DDT de John Morrison ! Les champions par équipes sont en difficulté depuis ce début de match mais ce n'est loin d'être finit ! Bon retournons au match maintenant ! Randy Orton est toujours au sol tandis que Morrison lui fait le changement avec William Regal ! Ce dernier fait son entrée tout en prenant son temps, il tente de relevé Orton mais ce dernier contre avec un coup de poing dans l'abdomen puis dans la face, Regal recule à la force des coups porter par la vipère ! Projection dans les cordes de la part de Randy Orton qui lui porta une souplesse arrière magnifiquement porter, il tente le cover : Un, deux et non pas trois ! Quel remonter de la part de Randy Orton, les challengers aux titres par équipes devrait moin être confiant que ça. Randy Orton relève William Regal est le met dans le violement dans le coin puis il lui porta des coups du béliers, de plus en plus fort ! Regal plier en deux se retrouva à genoux avant de se prendre un coup de pied en plein face, Orton tente le cover : Un, deux et non William Regal a le pied dans les cordes, heureusement pour lui et John Morrison ! Randy Orton se relève et souffle deux secondes, il regarde le public qui est en délire pour ce match, l'Anglais revient à la charge avec un coup de poing en pleine face puis il le projette dans les cordes et tente une attaque mais Orton esquive et lui met une très belle Clothesline Dévastatrice qui fracasse le cou et la machoire du pauvre Regal ! Il enchaine avec une descente de la cuisse, il tente le cover une nouvelle fois dans ce match épic : Un, deux et non dégagement de l'anglais William Regal ! Randy Orton attendait que Regal se relève, dès que ce dernier fut relevé, les deux hommes se firent les deux en même temps une Clothesline et les deux hommes sont à terre quel match ! Regal rampe pour faire le changement avec John Morrison tandis que Orton tenta juste de se relevé ! Après quelques secondes, Regal fait enfin le tag avec son partenaire John Morrison mais à peine ce dernier entrer sur le ring qu'il se prit un Standing Dropkick en pleine face, Randy tente le cover : Un, deux et non dégagement de Morrison, quel match magnifique entre ces deux belles équipes ! |•|



|•| Les champions par équipes on reprit l'avantage du match tandis que les challengers semble déjà très fatigués ! L'Apex Predator relève John Morrison et le jette violement à l'extérieur du ring, Morrison s'explose le dos contre le sol dur de l'aréna ! Randy descendit du ring pour rejoindre Morrison qui été ko sur le sol, le public se mit à crier en touchant les deux superstars ! Randy releva Morrison et le balança de toute ces forces contre les barrières en métal qui bordait le ring ! Il le prit et le remit sur le ring ! Il le fit rouler et tenta le cover au centre du ring : Un, deux et non Regal se jetta sur Orton pour casser le cover qui risquait de mettre fin à ce très beau match. John Cena tenta d'intervenir mais l'arbitre l'arrêta, Regal en profita pour tabasser Randy, pendant ce temps Morrison se releva et il tenta le cover directement, un, deux et non dégagement de l'Apex Predator ! Mrrison monte sur la troisième mais Randy le fit tomber sur le coin puis sur le ring, quel chute monumental de John orrison, il va s'en rapeller un bon moment, Orton en profite pour porté son Orton Stomps puis il enchaina avec un coup de poing dans la face de Regal qui tomba du ring et tenta rapidement à nouveau le cover : Un, deux et non pas trois, simplement deux, le match continue ! Randy Orton se relève et elève par la même occasion John Morrison qui projetta directement dans les cordes, Regal fait le tag en passant et Orton lui mit une chothesline dévastatrice qui le fit passer par dessus la troisième corde ! Morriso s'explosa contre les brrière en acier autour du ring. Quand à William Regal il tenta une Clothesline sur la vipère mais ce dernier esquiva et porta un Surpassement et Regal passe par dessus la troisième corde et lui aussi s'explose contre les barrières à côté de Morrison ! Quel match incroyable, Randy Orton à laminer les challengers pour leurs titres par équipes ! |•|




A Toi JOMO, bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

avatar

Nombre de messages : 1184
Age : 20
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Sam 21 Jan - 14:11

Randy Orton vient de se défaire de ses deux Contenders en même pas une minute ! Mais quelle facilité ! John Cena & Randy Orton se regardent, ils échangent un petit sourire, ce match semble être gagner d'avance pour les champions ! John Morrison remonte sur le tablier du ring, Orton s'avance vers lui, les deux hommes se regardent, mais Oh ! Regal remonte sur le ring derrière Orton, il ne l'a pas vu, Morrison a fait emblème de diversion ! Regal se met derrière Orton et lui porte à merveille son Full Nelson Suplex ! Orton vient de s'éclater la nuque au sol ! Quels dommages vient de lui affliger William Regal ! Oo Regardez ! Regardez ! Regal se met dans le coin ! Il regarde sa proie qui est maintenant a genoux, se tenant la nuque, Oh My Gosh ! Il y va ! Regal s'élance et lui afflige la sentence suprême ! Regal Knee Trembler ! Regal Knee Trembler ! C'est la fin ! Orton tombe raide dans les cordes, pas très loin de John Cena, son partenaire qui tend sa main, mais il n'arrive pas à toucher son ami; Orton est inconscient, Regal lui prend les pieds et veut le ramener sur le ring, mais ... mais ... Orton a les mains sur les cordes, il a une bonne poigne, au bout de quelques secondes, il arrive à le ramener au centre du ring, mais Orton a de nouveau repris un peu ces esprits, Regal le tourne pour faire le tombé, mais Orton vient lui mettre un Kick dans la tête, Regal recule de douleur vers son partenaire et celui ci vient lui taper dans le dos, en même temps que Orton dans la main de Cena.



Morrison arrive sur le ring, Cena aussi, Morrison s'avance doucement, John Cena lui court vers son adversaire, très grosse erreur ! John Morrison l'empoigne avec son Flip Bottom ! Flip Bottom ! John Cena vient de se faire aligner en moins de deux au sol par un de ces contenders. Morrison le traine jusqu'au coin, ça sent la fin ! John Morrison regarde derrière lui, il saute et Starship Pain ! L'arbitre est au sol ! 1 ! 2 ! 3 ! Nouveaux Champions !! Nouveaux Champions !!!



Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   Sam 21 Jan - 15:11

VOIX OFF -
Incroyable, RKO Respect ont perdu leurs ceintures, ça fesait plus de 5 mois qu'ils les avaient ! Orton n'a pas l'air très heureux !



LILIAN GARCIA -
Winer Of This Match, and New LMDC Tag Team Champion, William Regal and John Morrison.



VOIX OFF -
Hum, ça ne sent pas bon, l'ancien regard de Randy Orton à refait surface et il regarde son partenaire ko sur le ring ! Il s'approche de John Cena et le relève doucement, Cena quand à lui relève sa tête et regarde Orton dans les yeux, celui ci commença à s'énervé, il descendit du ring et prit un micro :



RANDY ORTON SPEAK -

John, John, John ... Que dire, franchement se soir tu m'as énormement déçus, perdre contre ces deux guignols, tu n'as pas honte franchement ?! Sérieux, je te pensais meilleur que ça, tu t'ai laisser river les épaules par Morrison, John Morrison sérieux quoi ! Je t'ai toujours dis que le jour ou on perdrait les titres je te le dirais donc il est temps de te dire ce que j'attend de te dire depuis des mois et des mois ... J'en ...



VOIX OFF -
RKO, RKO BY RANDY ORTON ! Il trahit son partenaire, son ami de longue date, Orton devrait avoir honte, c'est lui le maillon faible de l'équipe, si il y a ncore une équipe, ce que je doute fort à présent !



RANDY ORTON SPEAK -
Tu vois John, tu es pathétique comme toute ces personnes dans cette aréna, tu croyais franchement que j'étais ton pote, chaque jours passait plus c'était du de faie semblant, à partir de maintenant je proclame que la RKO Respect n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Merci John pour ces titres, j'avais besin de toi pour améliorer mon palmarès, je te promet que toi et moi c'est pas finit ! Bye Cenaze ...



VOIX OFF -
Randy fit ces taunts puis il repartit en backstage sous les huées de la foule choqué ici présente dans l'aréna ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tag Team Championship RKO Respect Vs ???   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Championship RKO Respect Vs ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tag Team Championship RKO Respect Vs ???
» LMDC Tag Team Championship - Randy Orton & John Cena Vs Mr Anderson
» •Tag Team Championship•
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Tag Team Championship Match: Roman Reigns & Dean Ambrose vs DX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: