Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Dim 15 Jan - 18:00

Women Championship

Revenir en haut Aller en bas
Sarah.

avatar

Nombre de messages : 3314
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Dim 15 Jan - 18:05

Holla Holla !








LMDC VOICE »
Approching in the ring
From Jacksonville, Florida
KELLY, KELLY !




Kelly Kelly fait son entrée avec son titantron habituel ! Ce soir, c'est le Royal Rumble et maintenant, c'est le match Divas, Maryse vs Kelly Kelly vs Maria pour le Women's Champion ! Kelly Kelly est la première à faire son entrée. Elle monte sur le ring et fait son taunt, le public siffle et l'applaudit. La barbie fixa ensuite le titantron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Lun 16 Jan - 21:47



With Leg's Like That ♪





Lilian Garcia -> Making his way to the ring, from Chicago Illinois... Maria !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mar 17 Jan - 11:58



» POURQUOI ES-TU SI BELLE ? ♥ «







LMDC VOICE »
Approching in the ring
From Montreal, Quebec, Canada
She's the Unified Women's Champion
Maryse!



_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Sarah.

avatar

Nombre de messages : 3314
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mar 17 Jan - 16:23

DING DING DING !

La cloche sonne et le match commence fort, avec un Lou Thesz Press, suivi d'une série de coups de poings, pendant que Maria reste immobile en regardant les deux blondes, en se demandant si elle devrait intervenir maintenant ou non. Après quelques secondes pour réfléchir, cette dernière se joint à la bagarre en mettant des droites à Kelly Kelly. Celle-ci se dégagea donc, en mettant une énorme gifle à Maria qui la fit reculer. Elle enchaîna les coups de poings et elle en oublia complètement Maryse, qui en profita pour se relever et foncer sur les deux catcheuses avec un double coup de corde à linge qui fit tombé raide la Barbie et Maria. Maryse est à présent la seul debout. Elle en profita pour regarder le public et le provoquer, sans voir que Kelly Kelly se relève facilement en fonçant vers la championne , en attrapant sa tête et en la tapant par terre. A chaque coup, le public criait et Kelly² avait l'air bien énervée. Elle continua à taper la tête de Maryse plusieurs fois par terre en criant. Toute la haine qu'elle ressentait envers la championne était en train de sortir, et cette dernière semblait avoir vraiment mal. L'arbitre intervient pour ordonner à la blondinette de lâcher Maryse et elle se mit à obéir. Tout le monde en oublia Maria, qui en profita pour se lever rapidement et attaquer les deux blondes, Maryse en première. Kelly, qui comprit vite ce qu'il se passait, projeta Maria dans les cordes et puis ensuite Maryse, après l'avoir relevée. Elle se mit à l'autre bout et elle courra en criant, puis elle mit un énorme coup de pied dans le ventre de Maryse, qui la fit bien reculer. Certes, c'était la championne qui prit le coup, mais Maria le sentit aussi, quand la blonde s'écrasa sur elle, après avoir prit le coup de la barbie. Pour l'instant, la cible de cette dernière était la championne. Elle la détestait. Elle l'attrapa Maryse qui était sonnée en touchant son ventre, et la tira jusqu'à l'autre bout des cordes. Elle s'assit sur la troisième corde et y plaça ses jambes sur le coup de Maryse et exécuta un Guillotine inverse !

Kelly Kelly arrêta sa prise après quelques secondes et Maryse était bien sonnée. Quant à Kelly Kelly elle descendit mais.. What ? Maria descendit du ring et fonce sur Kelly en lui mettant un coup de pied en pleine face, qui fit tombé Kelly directement par terre. Pauvre blondinette, elle ne s'y attendait vraiment pas, mais pourtant elle aurait dû. La brune n'allait pas restée tout au long du match allongée sans rien faire. Elle a aussi une chance pour le titre et elle doit aussi en profiter. Nous pouvons dire sur ce match qu'il débute vraiment bien, et c'est digne d'un match de PPV.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Ven 20 Jan - 18:10

Et bien, quel superbe début de match ! Pour le moment la championne semble avoir plus de difficulté que Maria et Kelly Kelly, mais il faut savoir qu'avec Maryse, rien n'est jamais sûr ! Après avoir donné un violent coup de poing dans la face de la belle blonde Kelly Kelly, Maria remonta sur le ring, Maria à l'air plus déterminée que jamais aujourd'hui ! Elle regarde quelques instant Maryse qui essaye de se remettre debout tout en titubant légèrement après la belle Guillotine de Kelly². Une fois Maryse debout Maria ne perd pas une seule seconde et court en direction de Maryse pour lui infliger un coup de bélier qui fait tombée la belle championne au sol ! Maryse se relève vite alors que Maria continue son chemin dans les cordes, mais Kelly Kelly lui agrippe les jambes et la belle rousse tombe lourdement au sol ! Kelly² lui tire ensuite les jambes pour la faire chuter en dehors du ring ! Une fois débarrassée de Maria, Kelly Kelly remonte sur le ring mais Maryse lui envoie un coup de pied en pleine tempe qui fait s'écrouler la deuxième blonde du match ! Maryse saisit la tête de Kelly et lui écrase contre le sol a plusieurs reprises ! Et l'arbitre est obliger d'intervenir entre les deux blondes en les rappelant a l'ordre, mais la seule réponse qu'il obtient c'est un signe de main de la part de Maryse pour lui dire de la « fermer » en bon Français ! Maryse se relève ensuite en toujours en regardant Kelly Kelly d'un très sale œil, elle la relève également et l'envoie dans les cordes. Une fois Kelly Kelly revenue face à Maryse cette dernière lui exécute un Backbreaker ! Ca doit faire très mal, avec l'élan en plus !... Enfin bref, Maryse tente le tombé sur Kelly ...1... Et dégagement de Kelly après seulement 1 ! Ca n'a pas l'air de surprendre Maryse qui se prit Kelly par les cheveux pour l'envoyer dans le coin du ring. Elle recula de quelques pas puis fonça en direction de Kelly² pour un écrasement mais Kelly réussi a s'extirper de là et Maryse s'écrase en plein dans le coin ! Kelly Kelly s'éloigne a son tour du coin pour tenter son Kelly Killer mais elle se fait saisir en pleine prise par une magnifique Flying Clothesline de Maria qui est revenue de nul part ! Maria relève ensuite Kelly et l'envoie en dehors du ring comme le ferrait un videur, c'est à dire sans aucune difficulté. Elle regarda ensuite Maryse qui était assise dans le coin avec un grand sourire aux lèvres, elle réveilla le public puis se mise dans le coin opposé. Et après ça elle exécuta son fameux Bronco Buster sur Maryse !





Qu'elle prise magnifique... Heu revenons donc au match ! Et Maria en profite pour se moquée quelques secondes de Maryse qui s'essuie la tête après cette prise d'un air dégoûtée. Maryse avance ensuite vers Maria très énervée pour lui mettre une claque mais Maria lui attrape le bras et le lui met une claque à sa place ! Maria pousse pousse Maryse de toutes ses forces au sol ! Elle se projette une nouvelle fois dans le cordes mais Maryse est déjà sortie hors du ring lorsqu'elle se retourne. Maria descend donc également du ring pour rejoindre Maryse et une fois dehors elle Kelly Kelly la saisit par les cheveux et lui écrase la tête la sur le tablier du ring avant de la projeter dans les escaliers du ring !


Spoiler:
 


Dernière édition par Cannelle'Is. M le Ven 20 Jan - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Lun 23 Jan - 21:22

Quel projection puissante de Maria sur la pauvre Kelly Kelly qui se cogna violemment dans l'escalier métallique! On est sûr d'une chose, Kelly Kelly doit sûrement souffrir le martyr en ce moment même. Elle est complètement drogui, elle reste assise au sol sans bouger. Maria veut s'assurer un léger avantage. Elle met plusieurs coups de poings dans le petit minois de la blonde de Jacksonville qui n'arrive pas à répliquer. Maria continue de faire pleuvoir les coups avant de s'arrêter. Kelly Kelly est ko assise par terre. Un sourire de satisfaction commence à apparaître sur le visage de la rousse qui à l'air contente de ce qu'elle a fait. Avec K² qui ne pourra se battre pendant un petit laps de temps, ça lui laissera peut-être assez de temps pour prendre l'avantage sur la championne et remporter ce match en deux trois mouvements! Justement en parlant de la championne, Maria se retourne pour voir ou est Maryse quand elle se prit un Roundhouse Kick en pleine face! C'est sûre qu'elle ne s'attendait pas du tout à ça! Maria tomba tel un pantin face contre terre! Elle venait de faire une erreur monumentale en tournant le dos à la sadique championne. En un instant, Maryse venait elle aussi de mettre hors jeu Maria! Elle était maintenant la seule femme encore debout de ce match. Elle a maintenant un sérieux avantage sur ses deux adversaires du soir pour le Womens Championship. Voyant que ses deux prétendantes en carton au titre sont ko, Maryse ne sait laquelle choisir pour la martyriser. Maryse réfléchit très rapidement et se décide tout de suite en choisissant Smelly Kelly. De toute façon, Maria Kannelis est tout simplement comme une décoration dans ce match, la ceinture va se jouer entre Smelly Kelly et Maryse qui ont quelques comptes à régler, et puis The Sexiest of Sexy a déjà battu Maria récemment alors autant la laisser à la casse. Bref concentrons nous sur le match de ce soir qui promet d'être palpitant! Maryse attrape alors Smelly Kelly par les cheveux et la ramène dans le ring. Avant de remonter, Maryse prend Maria par les cheveux et la balance dans les barricades, histoire qu'elle reste à l'extérieur le plus longtemps possible. Maryse fait le geste "de se laver les mains" avant de remonter sur le ring. Maryse attrape de nouveau Smelly Kelly par les cheveux et la balance dans le coin opposé. La pauvre petite blondasse insignifiante se cogne durement le dos et glisse petit à petit sur le coin avant de se retrouver assise au sol. Maryse voit sa position et à un sourire aux lèvres. Elle doit avoir une nouvelle idée sadique. Elle vient très rapidement vers Kelly. Elle lui tourne le dos et exécute son Stink Face!



Quel humiliation pour Kelly Kelly! Maryse vient tout simplement de l'humilier devant des milliers en reproduction sa prise "dirty". Kelly Kelly essaie de se dégager mais Maryse l'en empêche en l'étouffant bien avec ses fesses. C'est une humiliation suprême pour la soi-disant Barbie qui subit sa propre prise, et qui plus elle c'est Maryse la championne qui la lui fait subir! Quel retour de bâton de la part de Maryse. Maryse continue encore un moment d'étouffer le jolie minois, enfin jolie c'est encore à prouver, de Smelly Kelly avant de se retirer de coin. Kelly s'essuie le visage mais c'est inutile, des milliers de gens dans l'arène et devant la télé l'ont vue en direct se prendre l'humiliation de sa vie. Maryse rigole fortement, elle adore humilier les petites potiches de la LMDC de cette façon, et de toute façon entre Kelly Kelly et elle c'est personnel alors disons que Maryse vient sans doute de marquer le point décisif de leur rivalité. Maryse se tenait dos à Maria qui remontait discrètement sur le ring. Le public se mit à crier ce qui alerta immédiatement Maryse qui se retourna rapidement et vit Maria qui déboulait vers elle et qui allait essayer de lui faire une Clothesline. Maryse l'évita, Maria rebondit dans les cordes et revient vers Maryse qui la stoppa avec une gifle. L'originaire de Montréal ne perdit pas une seconde et enchaîna avec sa Russian Leg Sweep C'est une prise classique de sa part mais toujours aussi efficace!



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Sarah.

avatar

Nombre de messages : 3314
Age : 17
Date d'inscription : 11/06/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mar 24 Jan - 19:48

Oh mon dieu.. Quelle humiliation pour Kelly Kelly, elle vient de subir elle-même sa propre prise ! Kelly était à la fois énervée et déjà fatiguée et cela ne faisait que quelques minutes que le match venait de commencer, mais il a commencé très bien et nous avons tous hâte de voir la suite. Le match continuait entre la rousse et la championne et Kelly était en train de se reposer, en bougeant quelques fois. Elle voulait intevenir au bon moment, celui où Maryse et Maria ne s'y attendrait pas, et celui où elle pourrait reprendre l'avantage. La seule chose dont elle pensait en ce moment c'était la vengeance. Elle voulait se venger de Maria, puisque quelques minutes plus tôt, elle venait de projeter la barbie violemment contre l'escalier métallique. Et pour finir, surtout de l'actuelle championne, qui venait de l’humilier en public, en effectuant la propre prise de Kelly, sur cette dernière ! Mais elle cherchait d'abord à se lever au bon moment et surtout, réfléchir à ce qu'elle pourrait faire pour humilier Maryse. Elle continuait de reprendre des forces, tout en regardant le match. Les deux divas qui étaient debout, finirent à l'extérieur du ring, toutes les deux, à terre. C'était le moment ou jamais pour Kelly d'apparaître. Elle roula jusqu'à l'extérieur et courra vers Maryse, qui elle, touchait ses cheveux avec ses mains, sûrement parce que Maria a dû la tirer par les cheveux. Elle attrapa Maryse par les cheveux en la tirant pour la lever, et.. Oh my god ! Elle lui rend l'appareil en la projetant très violemment contre l'escalier en métal, tête la première. La première partie de sa vengeance venait de se faire, mais Kelly ne voulait sûrement pas en rester là. Elle alla vers Maryse en l'attrapant par les cheveux et en criant « vengeance ! » Cette dernière ne faisait plus du tout sa maline, elle était plutôt sonnée, en ayant extrêmement mal à la tête. Elle ne s'arrêtera pas là, sûrement pas. Elle la relève et la fait monter sur le ring. Elle se projette ensuite sur les cordes et fait un coup de corde à linge qui fit tombé raide Maryse. Cette dernière se levait peu à peu et Kelly Kelly en profita pour se mettre de l'autre côté des cordes, et fait le taunt de Maryse, celle de son entrée. Elle reproduisait les mêmes gestes et Maryse vit ça, sa la mit dans une colère noire. Quant au public, il rigolait et il sifflait. Quand on cherche la Barbie, on la trouve, et je peux vous dire que sa fait mal. Maryse se retrouvait à son tour humiliée. Celle-ci se leva et essaya d'attaquer Kelly mais cette dernière recula et les deux femmes se fixèrent, elles éprouvaient une haine immense, l'une envers l'autre. Elles tournaient autour du ring tout en se regardant et Kelly avança vers Maryse en la fixant, et elle lui mit une énorme Gifle, ce qui fit reculer l'actuelle Championne qui est Maryse.



Nous sommes de retour et le match à bien avancer, après cette courte pose de pub. Maria est remontée sur le ring et c'est de nouveau Kelly qui est à terre, après une prise de Maria. Pauvre blondinette, elle n'a pas eu le temps de se venger de Maria et si cela dur jusqu'à la fin du match, elle est mal partie pour gagner le match et par ailleurs, le titre. Maria et Maryse se fixent entres elles avant de s'approcher et parler un peu. Leur seul but est d'éliminer Kelly de ce match, en la blaissant ou en la battant. Pour la rousse et la blonde, elles devront mettre leur petite rivalité de côté pendant quelques minutes et se lier pour pouvoir bien blesser la Barbie, de manière à ce qu'elle ne puisse plus intervenir dans le match pendant quelques temps voir même, jusqu'à la fin. Il faut avouer, Maryse a un peu peur de Kelly, pourquoi ferait-elle donc sa, si elle ne craignait aucunement de sa pire ennemie ? Nous savons sûrement tous la réponse. La championne et Maria foncèrent sur Kelly et elles enchaînaient les droites et coup de pieds. L'arbitre fut obligé d'intervenir sur ce coup là pour dégager Maria et Maryse. Cette dernière cria sur l'arbitre avant de mettre plusieurs petits coups de pieds dans la jambe gauche de Kelly, avec l'aide de Maria. Elles s'acharnaient sur elles pendant plusieurs secondes, en ne voulant rien entendre de ce que l'arbitre disait. Plus les secondes passaient et plus la souffrance se faisait ressentir. Maryse commença à faire une soumission avec la même jambe gauche de Kelly. Celle-ci criait de douleur, elle n'en pouvait plus. Tout ce qu'elle voulait, c'était retourner dans les backstages. Quand à Maria, elle aidait la Sexiest Of Sexy à forcer la prise. Après quelques secondes, Maryse lâcha sa prise et Kelly criait de douleur, elle commençait même à pleurer. L'arbitre vint et se mit à genoux à côté d'elle, en lui demandant si elle allait bien et si elle pouvait continuer le match. Elle arrivait à peine pour parler et elle dit qu'elle abandonne le match et qu'elle ne peut plus continuer avec cette énorme douleur. L'arbitre fit signe au officiels de dire au médecin de venir et celui-ci arriva. Il emporta Kelly sur une civière et ils retournèrent au backstages. Malheureusement, c'est la fin du match pour Kelly, mais il devait continuer, avec Kelly ou non. Maryse était vraiment contente de son coup et elle se tourna maintenant vers Maria..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mar 24 Jan - 22:19

Oh mon Dieu... Quel acharnement de la part des deux adversaires de Kelly Kelly... C'est rare de voir autant de haine et surtout de violence dans la gent féminine mais pourtant ici, c'est réellement allé très loin ! Peut-être même trop loin ! Ma foi ce comportement est assez logique de la part de Maryse étant donné la haine qu'elle éprouve envers Kelly Kelly et surtout vu le plaisir qu'elle a à chaque matches lorsqu'elle fait souffrir une des Divas de la fédération, mais de Maria... Pourquoi a t-elle fait cela ? Elle n'a pas l'air d'avoir de la rancœur envers Kelly², elle ont d'ailleurs l'air très proche en dehors comme dans les rings. La jalousie n'aurait certainement pas non plus pu affectée Maria sachant qu'elle n'a franchement rien à envier à Kelly² ! Es-ce qu'elle aurait fait cela uniquement pour avoir moins d'adversaires et donc plus de chances de gagner le match ? Tous ces comportements ne sont pas dans les habitudes de Maria donc il est difficile de savoir ce qui lui est passée par la tête... Mais peut-être que c'est Maryse qui a montée la tête de Maria ? Il faut avouer que Maryse est une manipulatrice née, alors elle aurait bien pu embobinée la belle rousse ? Ce serait certainement la raison la plus logique à mes yeux ! Enfin revenons donc au match ! Après avoir regardée avec un sourire plus que diabolique la belle Barbara partir de l'arène en civière, Maryse se retourne vers Maria... Mais elle n'est plus là ? Il semble que Maria se cache derrière Maryse ! Elle lui agrippe les cheveux et la ramène d'une violence incroyable au sol ! Maryse à du le sentir passée et doit d'ailleurs toujours avoir un sacré mal de tête a l'instant ! Maria ne perd pas une minute et monte au dessous de Maryse pour mettre des droites et des gauches dans le magnifique visage de la championne, Maryse ! L'arbitre est donc obliger encore une fois d'intervenir dans le match en comptant Maria qui se stop au compte de 4. La fin du match est passé très proche pour Maria ! Mais pourtant elle ne semble pas en avoir finit. Elle relève Maryse par les cheveux et lui met la gorge sur la deuxième avant de se projeter dans les cordes de toute vitesse, Maria saute ensuite sur Maryse mais cette dernière esquive juste au bon moment et Maria passe entre la deuxième et la troisième corde pour finalement arrivée à l'extérieur du ring ! Maria à l'air complètement K.O en dehors du ring ! J'espère qu'elle ira mieux d'ici la fin de la page publicitaire !



Et nous revoici après cette courte page de pub ! Maria a toujours l'air K.O et Maryse en profite pour reprendre son souffle pendant quelques secondes, elle semble avoir été bien assommée après la prise de Maria quelques minutes auparavant qui lui a salement amochée l'arrière de son crane et son dos. L'arbitre est au compte de 6 quand Maryse décide finalement de rouler a l'extérieur du ring pour aller chercher Maria, mais avant cela elle revient vite dans le ring pour que le compte revienne à 0. Une fois hors du ring, Maryse avança vers Maria d'une démarche sûre d'elle, voulant sûrement en finir très vite avec la rousse comme elle l'a fait avec Kelly² il y a peu. Mais lorsqu'elle arrive à quelques pas de Maria, Maryse pense au mauvais coup que l'originaire de Chicago lui avait fait la semaine dernière, c'est à dire de faire semblant d'être K.O pour mieux surprendre son adversaire. Maryse décide donc d'avancer lentement vers Maria mais alors qu'elle était à quelques centimètres de Kanellis, cette dernière glissa sous le ring d'une vitesse incroyable ! Mais Maryse ne cherche même pas Maria et revint plutôt sur le ring, il ne faut pas oublier que l'arbitre est déjà à 5. Maryse regarde un peu partout en attendant que Maria pointe le bout de son nez, mais il n'y a toujours personne à 6. Maryse demande donc... Heu enfin, "ordonne donc" à l'arbitre de compter plus vite. Et lorsque l'arbitre arrive au compte de 8 Maryse ne se pose même plus la question de savoir si elle à gagnée se match ou non et commence déjà a célébrée sa victoire en faisant ses taunts comme son fameux Hair Whip, mais c'était sans compté sur Maria qui revient sur le ring juste au bon moment mais se fit voir par la championne Maryse ! Maria essaye donc de portée une Clothesline sur la Francophone mais Maryse passe sous le bras de Maria ! Maria continue donc son chemin dans les cordes et se fait ensuite saisir par un super surpassement de la part de Maryse ! Et après cela Maryse rigole quelques instants de la tête de Maria après son plan qui n'a malheureusement servit à rien il faut le dire ! Maryse se pêche vers Maria pour lui mettre quelques claques avant de tentée le tombé sur la superbe rousse. 1...2... Et dégagement de Maria ! Maryse ne semble pourtant pas s'inquiéter et relève avec sourire la belle rousse avant de l'envoyer de toutes ses forces dans un des coins du ring ! Et quand Maryse vue que Maria était assise a son tour dans le coin, elle ne put s'empêcher de penser a l'humiliation qu'elle a subit plus tôt dans le match, mais également a l'humiliation qu'elle a fait subir à Kelly². Je pense que Maryse veut partir à son tour pour le Bronco Buster ! Maryse alla dans le coin opposé à Maria et la regarde une dernière fois toujours avec un sourire diabolique sur le visage avant de partir à toute vitesse vers Maryse et de sauter pour exécutée le Bronco Buster, mais Maria se retire juste a temps et Maryse vient s'encastrer encore une fois dans le coin, mais cette fois ci entre la première et la deuxième corde ! Pauvre Maryse ! Je n'ose même pas imaginer la douleur et l'humiliation qu'elle doit subir en ce moment même... Mais bon, elle n'aurait peut-être pas du autant sous estimée Maria... En tous les cas cette dernière est debout et agrippe une nouvelle fois les cheveux de Maryse pour la remettre debout avant de lui mettre une Claque en pleine face ! Et Maryse n'a même pas le temps d'essayer de comprendre se qui lui arrive que Maria la soulève en air pour exécuté un splendide Lifting Gutbuster ! Et Maria tente le tombé ! 1...2... Mais dégagement de la Championne Maryse ! Et bien, ce match promet d'être tout simplement MAGNIFIQUE vu le niveau des deux lutteuse encore en course pour le titre ! En espérant qu'il n'y aura pas plus de blesser bien sûr ! Mais qui sortira de là vainqueur, Maryse actuelle Championne de la fédération gardera elle son titre, ou Maria sera elle sacrée nouvelle Championne de la fédération ? La réponse est tout de suite !




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Sam 28 Jan - 18:08

Ce match est tout simplement passionnant! Depuis plusieurs mois, les matchs de Pay-Per-View sont tout simplement exceptionnels et captivants! Certes toutes les divas de la LMDC ont un style de catch sublime, mais c'est sans aucun doute Maryse qui relève le niveau en nous livrant dans chacun de ses affrontement avec d'autres divas, des matchs à couper le souffle! Nous ne pesons pas nos mots! Ce match est un match d'une captivité monstre! Cela fait seulement quelques minutes qu'il a commencé, et nous avons à peine le temps de respirer qu'il y'a à chaque fois des retournements de situations inattendus et spectaculaires! Il y'a quelques minutes encore le match venait tout juste de commencer et maintenant la situation est déjà tout autre. Maryse a réussit à manipuler Maria pour la rallier à sa cause et en faisant tout pour éliminer la pire ennemie de Maryse. Les divas se sont acharnés sur la bécasse de Jacksonville qui a finit par abandonner le match et à sortir sur civière! Au moins Maryse a pu se venger de sa pire ennemie de toujours et lui donner une bonne leçon dont Smelly Kelly se rappellera sûrement toute sa vie. Il est temps pour Maryse de profiter du fait qu'elle est un adversaire en moins dans ce match pour essayer de reprendre l'avantage très rapidement et empêcher Maria Kannelis de se faire de faux espoirs de victoire. Après tout on se demande vraiment ce qu'on les officiels dans leur tête! Maryse est impressionnante avec sa série de victoires, elle domine la division féminine de la LMDC et pourtant on continue de lui donner des adversaires qui ne vaillent même pas la peine d'être regardés, et surtout qui ne lui arrivent même pas à la cheville. C'est vraiment un comble. Quand est-ce qu'il comprendrons que Maryse est tout simplement invincible et que la diva qui l'a mettra à terre n'est pas encore née de la dernière pluie. Mais trêve de bavardages, il faut se concentrer de nouveau sur le match. Et quel match! Maryse vient tout juste de se dégager d'un tombé. Il faut qu'elle fasse tout pour reprendre l'avantage dans ce match qui va maintenant être bien disputé. Maryse décide qu'elle arrivera à reprendre l'avantage en attirant une nouvelle fois son adversaire à l'extérieur. La championne des divas roule à l'extérieur et reste allongée sur le sol tout en reprenant son souffle. Elle a sûrement une idée dans sa tête pour qu'elle se laisse être à la merci de Maria Kannelis. Et bien évidemment Maria mord tout de suite à l’hameçon et tombe bien dans la piège de Maryse. La blonde originaire de Montréal dans l'état du Québec reste toujours au sol, en reprenant son souffle. Maria ne perd pas une seul seconde, elle attrape son adversaire par le bras pour la relever. La petite rouquine tente par la suite une projection dans l'escalier métallique mais Maryse la retourne et c'est Maria qui se retrouve balancé sur l'escalier! Maria est sonnée sur l'escalier. C'est le moment pour Maryse d'affaiblir son adversaire pour reprendre l'avantage dans ce match. La blonde francophone dégage Maria de l'escalier avec un coup de pied. Elle enlève une partie de l'escalier, ensuite elle pose l'autre partie par terre et pose Maria sur la partie qui est restée accrochée au poteau. Maryse prend ensuite l'autre morceau de l'escalier. Elle approche dangereusement de Maria. Elle fait tomber une première fois l'escalier sur l'arrière du crâne de la rousse. Le public est surpris par le geste de Maryse. La championne s'en délecte et recommence plusieurs fois. Elle pose ensuite l'escalier et remet Maria dans le ring qui est complètement KO. Maryse tente alors tout de suite le tombé pour pouvoir peut-être boucler le match une fois pour toutes. Maria se dégage au bout de deux! Maryse alors se dépêche de la relever mais Maria lui met un coup de pied dans l'abdomen et la met en position pour un Sitdown Powerbomb. La rousse originaire de Chicago veut soulever Maryse pour pouvoir exécuter cette prise puissante qui mettrai sans doute fin au match, mais la championne résiste. Elle se dégage de cette situation en écartant d'un geste les bras de Maria et enchaîne avec une bonne Gifle! Maria tombe par terre tellement la force de la gifle était impressionnante. L'avantage semble avoir tourné en faveur de Maryse qui va bien en profiter pour l'exploiter pendant ce match!



Nous revoici après une très courte page de pub à LMDC Royal Rumble! Nous sommes en plein match de championnat pour le Womens Championship entre Maria Kannelis et Maryse Ouellet. Nous vous rappelons que Kelly Kelly est dors et déjà hors-jeu étant donné qu'elle a été la proie des deux divas restantes qui se sont occupées de lui régler son compte une fois pour toute. Par la suite la blonde de Jacksonville a abandonné le match et est sortie sur civière. Et maintenant nous nous retrouvons uniquement avec l'actuel championne Maryse Ouellet et sa challengeuse numéro une, Maria Kannelis qui a perdu l'avantage en cette deuxième partie de match. Nous nous retrouvons dans une situation semblable à Monday Night Raw, où Maryse avait facilement battue Maria Kannelis au bout de quelques minutes de match. La blonde avait donc l'avantage physique et en plus l'avantage psychologique! Maryse savait pertinemment qu'elle allait remporter la rencontre de ce soir, alors plutôt que de perdre le l'énergie à sortir des prises puissantes à tout bout de champ, autant profitez de la soirée en tournant en ridicule la petite Maria et en jouant avec elle. Maryse essaie alors d'attraper la rouquine par les cheveux mais Maria qui ne voulait pas perdre une seconde fois contre la championne résista. Elle mit un coup de poing à Maryse en plein abdomen. Maryse recula de quelques pas, Maria se releva rapidement et envoya un Standing Dropkick à la championne en pleine face. Maryse tomba sur la première corde, ce qui lui coupa net le souffle. Maryse avait le souffle coupée, elle n'arrivait plus à respirer. Maria voyait là une occasion de revenir dans le match, elle se projeta dans les cordes et revient à toute vitesse vers Maryse qui par son expérience l'entendit venir. Maryse s'écarta et fit trébucher Maria qui tomba à son tour sur la deuxième corde cette fois-ci! Malheureusement pour Maria, c'est Maryse qui s'est montré la plus opportuniste. Maryse vient tout de suite vers Maria et utilise les cordes pour l'étrangler! L'arbitre décompte la Womens Champion afin qu'elle arrête cette prise interdite! Maryse tient encore la prise jusqu'à quatre avant d'être obligé de lâcher. La championne tire la rousse par la jambe pour la mettre au centre du ring pour effectuer le tombé. La championne met son coude sur le visage de son adversaire pour l'empêcher de bouger pendant le tombé. L'arbitre se met à terre et commence le tombé. Un ... deux ... Serait-ce enfin la fin du match? .... Troi... Quoi?! Ce n'est pas encore la fin puisque Maria s'est encore une fois dégagée. La victoire pour Maryse ne risque pas d'être tout de suite. La championne se relève et plaint à l'arbitre. Elle l'insulte en disant qu'il n'est une triple andouille et un idiot. L'officiel veut répliquer mais comme à son habitude, Maryse l'interrompt d'un geste de la main pour lui faire comprendre qu'elle n'a rien à faire de ses arguments. Maria commençait à se relever, elle était déjà à genoux. Maryse commençait à perdre patience, elle attrapa par les cheveux Maria et lui tira. Elle traita son adversaire de pauvre chose insignifiante. Maryse en avait marre et mis à terre Maria avec un violent Faceslam!


_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mer 1 Fév - 23:11

Ouch ! Pauvre Maria qui vient encore une fois de subir une prise de Maryse plus violente que jamais ! Décidément la belle blonde originaire du Québec enchaîne les prises violentes dans ce match ! D'ailleurs, c'est certainement grâce à cela que Maryse est encore championne aujourd'hui, cette belle plante a l'allure inoffensif fait de même dans chacun de ses matches en faisant souffrir toutes ses adversaires les unes après les autres ! Et il faut avouer que jusque ici sa stratégie marche a merveille ! Il faudrait que Maria ce bouge un peu plus si elle veut dire de battre la championne ! Et pour cela il faut qu'elle la prenne a son propre jeu de « qui sera la plus violente » dans ce match ! A mon avis c'est la seule solution pour battre Maryse. Car il est vrai que cette belle blonde est invaincue pour le moment, mais c'est certainement car ses adversaires ne sont pas assez violente avec elle dans leurs matches ! Elles croient qu'elles peuvent battre Maryse sans l'être, tout en restant réglo, mais malheureusement c'est peine perdu... Enfin j'espère que Maria elle pourra le faire, qu'elle pourra battre la championne Maryse ! En étant loyal ou non, car elle mérite amplement ce titre selon moi !... En tout cas nous pouvons d'ores et déjà dire que ce match restera pendant longtemps gravé dans les annales du catch féminin ! Car ce match vient a peine de commencé mais des tas d'événements se sont déjà passés ! Comme par exemple l'abandon de l'originaire de Jacksonville en Floride, Kelly Kelly, après que Maryse et Maria se soient acharnées contre elle ! D'ailleurs nous n'avons toujours pas de nouvelles d'elle, nous savons juste que sa blessure était très importante, mais nous espérons qu'elle pourra très vite revenir dans le circuit ! Enfin bon, il est temps de revenir au match ! Maryse semble avoir séchée Maria sur ce super Faceslam et se dirige vers Maria pour tenter le tombé ! 1...2... Et encore un dégagement de la superbe rousse ! Maryse relève donc Maria part les cheveux mais cette dernière réussi a s'extirper des mains de Maryse et lui saisit a son tour les cheveux, elle l'emmène ensuite vers un coin du ring et lui écrase plusieurs fois la tête dessus ! Maryse a l'air sonnée dans le coin tandis que Maria vient l'étrangler avec sa jambe comme Stacy Keibler le faisait quand elle catchait encore ! L'arbitre compte jusqu'à 4 et Maria laisse respirée Maryse avant de revenir l'étrangler avec sa jambe encore une fois jusqu'au compte de 4 ! Maria recule de quelques pas et revient aussi tôt vers Maryse pour lui mettre un coup de pied dans l'abdomen qui plie la belle Canadienne en deux ! Maria agrippe encore une fois les cheveux de Maryse et elle la ramène au sol avec un Hair Pull dévastateur ! Maryse essaye de se relever mais c'était sans compté sur Maria qui lui met un coup de pied directement dans les côtes ! Et Maria attend calmement tout prêt de l'arbitre que Maryse soit debout puis elle se projette dans les cordes et exécute un Spear sur Maryse avant de lui mettre des coups de poings dans la face ! L'arbitre était sur le point d'intervenir mais finalement Maria s'est éloignée de Maryse et a profiter de son absence pour aller un peu chauffer la foule. Notre belle rousse revient ensuite vers Maryse mais elle se prend un coup de poing dans l'abdomen en guise de réponse, se qui la fait reculer de quelques mètres ! Maryse se remet vite sur ses pieds et court vers Maria pour tenter de lui mettre une Clothesline mais elle passe sous le bras de Maryse et lui attrape les cheveux alors que cette dernière était encore entrain de courir et Maryse s'éclate donc encore une fois violemment la tête sur le sol ! Maryse semble K.O au centre du ring après les multiple prises de Maria centrées principalement sur sa tête ! Et ben, Maryse n'avait déjà pas beaucoup de neurones mais alors là... Heu bref passons ! Maria se dirige vers Maryse pour tenter le tombé. 1...2... L'affaire est dans le sac pour Maria, une nouvelle championne est née au Royale Rumble. Et 3 ! Non !!! Maryse a pu se sortir de se tombé après avoir subit toutes ses prises portées avec tellement de violence ! Et bien, qu'elle championne ! Franchement pour ce coup je lui tire mon chapeau ! Mais il ne faut pas oublié que le matche n'est pas encore finit justement, et tout peut arriver à la LMDC, alors Maryse restera t-elle championne ou Maria aura t-elle enfin elle aussi le droit de toucher à l'or ? Toutes les réponses à vos questions viendront juste après la pub !



Et nous revoici dans ce match de Divas plus passionnant que jamais ! Maryse et Maria se donnent pour l'instant a fond pour savoir qui de ces deux magnifiques lutteuses sont la meilleure de toute, qui mérite le plus cette ceinture qui fait tant bavé toutes les Divas de la LMDC ? Et bien pour le moment c'est extrêmement difficile de départager Maria et Maryse car ces deux lutteuses nous offrent un spectacle tout simplement extraordinaire avec des retournements de situations, des prises les plus belles les unes que les autres, et j'en passe ! Mais qui gagnera donc ce match ? Le public lui est du côté de Maria, mais aura t-il raison ce soir ? Enfin trêve de bavardage et revenons au match ! Maryse et Maria sont toutes les deux debout, elles se regardent tout en se tournant autour, qui donnera le premier coup ?... Et bien il semblerait que c'est Maria qui se lance la première en essayant de mettre un coup de poing dans la face de Maryse mais cette dernière contre et c'est finalement Maria qui se prend un coup de poing de la part Maryse ! Maryse lui met ensuite un coup de pied dans le genou pour la faire chuter au sol et lui en met un deuxième dans la tête pour la faire rester Maria au sol ! Maryse se relève et semble fier d'elle, mais malheureusement son plaisir est de courte durée, car Maria se relève a son tour et le si beau sourire de Maryse disparaît en un rien de temps ! Maryse se dirige donc une nouvelle fois vers elle et lui met un autre coup de pied cette fois ci dans le ventre qui oblige Maria a se mettre à genoux. Maryse agrippe la tête de Maria et tente son Snap DDT mais Maria lui donne des coups de poings dans les côtes et Maryse la lâche donc ! Maria se relève et exécute un Low Drop Kick en plein dans la jambe de Maryse avant de lui mettre un superbe Roundhouse Kick en plein dans la tempe ! Maria regarde quelques instants Maryse tout en souriant puis essaye de la relevée mais Maryse la pousse ce qui ne plaît pas à Maria qui vient attraper les cheveux de Maryse pour lui écraser violemment le visage contre le sol dur du ring de Royal Rumble ! Maria se met ensuite au centre du ring et regarde Maryse entrain d'essayer de reprendre ses forces. Après cela elle regarde le public de gauche a droite tout en ayant perdu son sourire qui est pourtant si habituel sur son superbe visage... Elle semble presque énervée par tous les cris que le public lui porte. Maria vient de complètement changée d'expression en un rien de temps, la bonne humeur et la joie semble l'avoir quitté pour laisser place a la colère et l'énervement. Et tout en continuant de regarder la foule présente dans la salle, une expression de mépris se lit sur le visage si angélique de Maria.... J'en ai réellement froid dans le dos ! Maryse est presque debout et Maria semble l'avoir vue, elle se dirige donc naturellement vers elle et lui colle une claque dans la face ! Maryse n'a pas du tout l'air d'avoir aimée cela et lui rend ni une ni deux sa claque mais en fois deux qui fait fortement reculer Maria ! Maryse avance en directement de Maria pour enchaîner mais cette dernière lui met un coup de coude dans la face qui fait également reculer Maryse de plusieurs pas ! Maria se projette ensuite dans les cordes et exécute une superbe Clothesline sur Maryse qui se cogne une nouvelle fois l'arrière de la tête sur le sol en retombant ! Maria tente donc naturellement le tombé. 1...2... Et dégagement de Maryse juste a temps ! Maria demande donc a l'arbitre de compté plus vite et retente une nouvelle fois le tombé. 1... Et de nouveau un dégagement de Maryse, cette fois ci après seulement 1 ! Maria n'a cette fois ci pas crier sur l'arbitre, mais son regard vers sa direction voulait tout dire... Elle décide donc finalement de relevée Maryse par les cheveux tout lui susurant quelques mots dans le creux de l'oreille que nous ne pouvons malheureusement pas entendre d'ici ! Une fois debout Maria se met en position pour un Snap Reverse DDT exécuté à la perfection !

Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Lun 6 Fév - 21:42

Ce match est tout simplement à coupé le souffle. Que dire devant un match de catch d'un tel niveau! Maria Kannelis et Maryse Ouellet nous livrent ce soir un match d'exception chez les divas pour ce magnifique Pay-Per-View qu'est le Royal Rumble! Que de retournements de situations et de prises toutes magnifiques nous voyons ce soir! Ce match est sans doute l'un des meilleurs matchs chez les divas en ce début d'année 2012! J'en suis tout simplement sidéré! Dire qui gagnera ce soir serait vaniteux, même si sur le papier l'avantage va à Maryse qui a déjà battue Maria ce Lundi et qui reste invaincue et cela malgré les tentatives inespérés des divas qui essaient de la battre à tout prix. Enfin l'espoir fait vivre, celle qui battra Maryse est peut-être Maria, ou peut-être qu'elle n'est même pas encore dans cette fédération! C'est ce que l'on verra ce soir à l'issue de ce match plus que palpitant et qui nous fait vivre à chaque prises, à chaque tentatives de tombés, des moments de frissons intenses! Et pourtant nous ne sommes même pas encore à Wrestlemania pour voir des matchs qui sont comme celui-ci d'une qualité extrême! Pour l'instant Maria a repris un semblant d'avantage sur son adversaire blonde du soir avec ce magnifique Reverse Snap DDT qui a été exécuter avec perfection. C'est le moment pour Maria de tenter le tombé et de remporter peut-être pour elle la première fois l'or de toute sa carrière. L'arbitre commence à compter tandis que le public reste le souffle coupé en attendant de voir si leur coqueluche va remporter le titre ou si elle devra encore se battre pendant de longues minutes encore. Un .... Deux .... Le match est enfin gagné pour Maria qui va pour la première fois de sa carrière gagner un titre féminin! C'est gag... NON!! Dégagement plus que surprise, je dirai même inattendu de Maryse qui vient à l'instant de créer la plus grosse surprise de ce match en se dégageant alors que personne ne s'y attendait, j'ai bien dis personne! L'arbitre lui-même n'en croit pas ses yeux! Si même cet officiel est surpris alors pensez un peu à Maria. Elle regarde les yeux ouverts la championne qui reste allongé au sol à reprendre son souffle! C'est tout simplement surprenant mesdames et messieurs. Ce match que l'on croyait déjà fini à l'instant va reprendre de plus belle! Tout est à refaire pour Maria! Malheureusement pour elle la fin de ce match n'est pas prévue pour tout de suite. Son adversaire est trop résistante pour se laisser piquer le titre aussi facilement. Si Maria veut gagner, ce soir il va falloir qu'elle donne tout ce qu'elle a et qu'elle use de la force pour pouvoir s'en sortir. Pour l'instant elle a toujours l'avantage sur Maryse qui est au sol entrain de reprendre ses esprits et qui ne bouge toujours pas. Il est temps pour Maria de mettre sa frustration et sa rage de côté pour pouvoir avancer dans ce match. Il faut qu'elle profite de l'avantage qu'elle a maintenant sur la championne pour mettre fin très rapidement à ce match. Maria se ressaisit enfin, il est temps pour elle d'entrer de nouveau en action et de battre la championne pour pouvoir enfin goûter à l'or pour la première fois de sa carrière. Maria relève Maryse qui est bien sonnée. Elle la projette dans un des coins du ring. Elle s'avance vers Maryse et commence à lui mettre des coups de poings en pleine face. L'arbitre fait reculer Maria qui a trop frappé Maryse et lui demande d'arrêter d'enfreindre les règles. Maria ne prend même pas la peine d'écouter l'arbitre. Maryse glisse au sol sous l'effet des coups de la rousse. Il serait peut-être temps pour la blonde de Montréal dans l'état du Québec de se réveiller rapidement si elle ne veut pas voir sa ceinture lui filer entre les doigts. Maria voit dans quel position se trouve sa blonde d'adversaire. Elle a de suite une idée pour pouvoir faire souffrir un peu plus son adversaire. Elle se recule alors pour pouvoir prendre son élan. Elle se tape le genou, j'ai l'impression qu'elle veut écraser la face de sa rivale avec. Je suis sûre que ce choc sera extrêmement violent pour Maryse si elle se prend se genou en pleine face! Peut-être ce geste sera peut-être la dernière action de ce match! Maria tape encore une fois sur son genou avant de finalement s'élancer! Si Maryse se prend ce coup dévastateur en pleine face nous aurons sans la moindre hésitation une nouvelle Womens Champion! Maria arrive à hauteur de Maryse... Maryse se pousse sur le côté!! La petite rouquine n'a pas le temps de s'arrêter, elle s'enfonce violemment le genou dans les protections du coin! Quel dégagement surprise de Maryse qui sur ce geste vient sûrement de se sauver et de sauver son titre de championne. Maria se tient le genou tout en reculant du coin. L'impact a été très violent, elle ne s'attendait vraiment, mais alors vraiment pas à ce que Maryse prenne la poudre d’escampette et s'écarte à la dernière seconde. Elle vient de se faire mal toute seule et surtout elle vient de se donner un handicap donc Maryse pourra sûrement profiter maintenant! D'ailleurs en parlant de cette championne fourbe, à savoir LA diva de cette fédération, nous parlons bien sûr de Maryse, elle s'est déjà remise debout même si elle chancelle un petit peu. Maria continue de se tenir la jambe sans faire attention à son adversaire qui s'avance déjà vers elle. Maryse voit là une occasion unique de reprendre tout de suite la main dans ce match. Pas de temps à perdre! Elle met un coup de pied dans le genou endolorie de son adversaire rousse qui ressent tout de suite la douleur. Maryse enchaîne ensuite avec un magnifique Swimming Neckbreaker! Et voilà comment on peut renverser une situation qui était à son désavantage et cela en quelques minutes! On apprend ça qu'au Canada et nul part ailleurs!



Nous revoici après une courte promo sur le l'Elimination Chamber, dans ce match opposant Maryse Ouellet à Maria Kannelis pour le Womens Championship tant convoité par les divas de la LMDC! Tant convoité car il est tout simplement inaccessible. Depuis tant de mois, Maryse domine le roster des divas d'une main de fer. Les adversaires, elles n'en a pas manqué, elle les a juste terrassé les unes après les autres sans leur laisser un seul espoir de pouvoir devenir un jour championne féminine à la LMDC tant qu'elle était là. Tant de divas sont venues l'affronter, beaucoup se sont cassées les dents et sont reparties d'où elles venaient. Maryse est devenue en quelques mois LA diva de la LMDC, la femme à abattre, celle qui faut terrasser et réussir à mettre à terre pour pouvoir se faire un nom dans ce business. En seulement quelques mois, une nouvelle ère est née dans le roster féminin de la LMDC, et cette ère est une ère canadienne. Et ce soir, Maria est l'une des adversaires de Maryse parmi tant d'autres qui ont échoués avant elle. Maria réussira-t-elle à créer l'exploit en battant la championne tant redouté. Malheureusement l'espoir s'avère être très mince. Pour autant tout espoir n'est pas perdu, Maria nous a montré ce soir, comme à Raw Lundi, qu'elle avait une résistance de béton, mais ce n'est pas encore assez suffisant face à l'expérimenté Maryse. L'issue du match de ce soir reste donc bel et bien indécise et encore surprise. Qu'importe, celle qui gagnera ce match aura de quoi être fière d'elle, elle pourra sans doute affirmer qu'elle est la meilleure diva de la LMDC et qu'elle surclasse toute les autres. La perdante n'aura pas de quoi rougir pour autant. Même si une des deux divas présente sur ce ring perd ce match, elle pourra être fier du combat acharné livré ce soir au Royal Rumble. Après cette parenthèse bien mérité dans ce match, il est temps pour nous de revenir en plein vif du sujet! Nous nous étions donc arrêtés avec Maryse qui avait réussit à retourner la situation en esquivant un coup de genou de Maria qui allait sans doute s'avérer dévastateur pour elle. Elle a ensuite profité du trouble et surtout de la douleur de Maria Kannelis pour reprendre l'avantage avec un magnifique Swimming Neckbreaker qui s'est avéré être efficace! Maryse est décidément pleine de ressource et surtout pleine de surprise dans ce match hautement disputé entre la rousse de Chicago et la blonde de Montréal. Maryse sait que cette prise efficace ne sera pas suffisante pour gagner le match, il faut qu'elle affaiblisse encore un peu plus son adversaire pour espérer remporter le match. D'ailleurs en parlant de cette chère rouquine de Maria, la voilà déjà à genoux, enfin à moitié à genou puisqu'elle n'a pas posé complètement son genou droit sur le sol du ring puisqu'il lui fait toujours affreusement mal. Maryse voit en cette position une occasion de faire encore plus souffrir son adversaire qui a l'air déjà bien mal en point. Maryse se projette alors dans les cordes et rajoute une couche de douleur à son adversaire avec un magnifique Kick! Maria est séchée encore une fois par un coup de pied de Maryse. La rousse reste allongée sur le sol du ring, les bras en croix. Maryse pense que le match est dans la poche, elle s'allonge carrément sur son adversaire comme à son habitude. Des hommes sifflent dans le public, et il y'a de quoi, cette façon dont a Maryse de faire le tombé est très... Enfin revenons sur la tentative de tombé de la championne. L'arbitre se met à compter. Maryse met son coude sur le visage de Maria afin de la tenir immobile jusqu'à la fin du compte de trois. Un... Deux... Le match semble gagner pour Maryse, mais la championne reste tout de même sur ses gardes, elle commence à bien connaître Maria, et elle sait qu'il faut toujours s'attendre à un dégagement surprise avec cette petite rouquine. Et d'ailleurs c'est ce qui se passe exactement!! Maryse est quand même un petit peu surprise!! Et le public est lui sous le choc, il s'attendait déjà à voir Maryse se retirer de ce match en temps que championne incontesté! Pour Maryse, il faut encore plus affaiblir son adversaire pour pouvoir peut-être garder son titre de championne auquel elle tient tant. Maria est tout simplement KO après ce Kick dévastateur de la diva Franco-Canadienne. Elle est à court d'énergie malgré ce dégagement qui était plus réflexe qu'intentionnel. Maryse se ressaisit tout de suite, il faut qu'elle profite de la faiblesse momentané de Maria pour affaiblir encore plus sa jambe. Maryse se relève alors, elle attrape la jambe droite de Maria qui se débat. Maryse y met alors plusieurs coups pied. Maria crie de douleur. Maryse continue de s'acharner sur la jambe de la pauvre rouquine. Elle veut continuer en essayant de lui faire un Single One Leg Boston Crap mais Maria la repousse avec son pied gauche. La rouquine se relève rapidement à l'aide d'une jambe, Maryse se retourne vers elle et est surprise par une Clothesline. Maryse commence déjà à se relever. Maria secoue sa jambe pour essayer de faire passer rapidement la douleur, elle se projette dans les cordes malgré sa douleur à la jambe qui la tenaille. Elle arrive à toute vitesse vers Maryse qui l'a très bien vu, c'était d'ailleurs téléphoné. Elle laisse Maria venir vers elle. Elle arrête la petite rouquine sec avec un coup de pied dans l'abdomen. Maryse attrape brutalement Maria par les cheveux... Qu'est ce qu'elle va faire? Maryse part pour un MatSlam dévastateur! Quel prise violente portée sur la pauvre petite Maria. Maryse se jette tout de suite sur son adversaire et tente immédiatement le tombé! Serait-ce enfin la fin tant attendu de ce match qui a déjà bien durer et qui est à laissé tout le monde hors d’haleine? Maryse va t'elle encore ce soir confirmé son statut de diva invincible? Va t'elle pouvoir conservé son titre et le défendre au prochain Pay-Per-View et peut-être même jusqu'à Wrestlemania? Maria va t'elle encore une fois dans une même semaine perdre contre la redoutable Maryse? C'est maintenant que l'on va savoir l'issue de ce match après ce MatSlam dévastateur!



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mer 8 Fév - 11:03

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Dim 12 Fév - 2:34

…Q...Qu...QUOI !!! Maria a réussie a se dégagée ou je rêve là ?! Il semblerait bien que si ! La rouquine Maria Kanellis vient de se dégagée du tombée de Maryse après un MatSlam tout simplement MA-GNI-FI-QUE de la part de notre fameuse Canadienne ! Franchement j'étais sûr et certain que Maria n'allait pas savoir se sortir d'une telle prise ! Surtout quand elle est portée par la championne, Maryse ! Il faut réellement avouer maintenant que Maria n'est plus la débutante qu'elle était encore à la WWE ! Maintenant, c'est enfin une vraie lutteuse ! Enfin une lutteuse qui mérite un titre ! Ce sera peut-être celle qui mettra fin à la série d'invincibilité de Maryse, qui sait ? En tout cas au point de vu endurance, Maria est certainement la Diva la mieux placée du roster, hormis la championne, bien sûr ! En tout cas tout a l'air complètement sous le choc du dégagement de Maria ! Même Maryse se demande comment celle qu'elle vient de battre une semaine plus tôt en l'espace de quoi, cinq minutes, peut encore résister après la prise dévastatrice qu'elle vient de portée. C'est vrai que c'est plutôt étrange de voir que Maria s'est faite détruire par Maryse la semaine dernière en moins de cinq minutes, mais que cette fois ci elle arrive a rester bien plus longtemps dans ce match ! Maria Kanellis a du s'entraînée très dur pour être a un tel niveau dans ce match ! Mais c'est tant mieux car ça nous fait plus de spectacle pour la suite ! Plus de prises magnifiques comme celles qu'il vient d'y avoir et surtout plus de plaisir pour les yeux ! Mais franchement je dois dire que vu le niveau de ce match, j'en oublie presque leurs corps de rêve ! Parce que je vous rappelle qu'il sait déjà passé beaucoup événements dans ce match ! Comme l'abandon de la pauvre Kelly Kelly qui souffrait bien trop de la jambe pour continuer le match a cause de Maryse et Maria qui se sont acharnées sur celle ci. Et il semblerait que Maryse ait la même idée et s'acharne a son tour sur la jambe de Maria qui est maintenant bien arranger, mais abandonnera t-elle pour cela ? Ah non attendez, Maryse retente le tombé ! Elle semble encore sous le choc du dégagement de Maria et se dit peut-être que c'est seulement un reflex de la part de la rouquine, nous allons vite le savoir ! 1...2... Et dégagement de Maria ! Ce n'était bel et bien pas un simple reflex, et donc sur ce coup je tire mon chapeau à Maria qui a vraiment du travaillée très dur pour réussir a s'améliorer en si peu de temps ! Mais bon revenons donc enfin au match ! Avec une Maryse qui a l'air très énervée après le second dégagement de Maria et ne perd pas une minute pour lui agripper fortement les cheveux et la ramenée ni une ni deux sur ses pieds ! Une fois Maria debout Maryse lui met directement une claque en pleine face qui envoie valser Maria de l'autre côté du ring ! Maryse court ensuite vers Maria et tente de lui infliger une Clothesline mais Maria passe juste en dessous du bras de Maryse qui continue donc son chemin dans les cordes avant de se prendre un coup de pied dans l'abdomen une fois revenue vers Maria ! Maria lui met ensuite un coup de pied dans l'arrière de la jambe se qui fait s'agenouille Maryse. Maria court a son tour dans les cordes malgré sa blessure à la jambe droite qui la ralentit et ramène Maryse avec un magnifique Hair Pull sur la Canadienne exécuté a toute vitesse ! Quel superbe retournement de situation de la part de Maria ! Décidément Maria et Maryse n'arrêtent pas les retournements de situations ce soir ! Maryse semble elle toujours sonnée au sol après les multiples attaques de Maria sur l'arrière de sa tête. Mais Maria n'a pas l'air d'en avoir finit avec Maryse et lui frappe plusieurs fois la tête au sol avant de se calmer et d'aller dans un des coins du ring où elle s'assoit. Maria semble d'un seul coup avoir un coup de pompe, mais ce n'est vraiment pas le moment là ! Aller Maria réveille toi ! Après quelques secondes Maria finit par enfin sortir de son « absence » et se remet debout, elle n'a pas vraiment l'air de savoir où elle est mais va vite s'en rappeler avec le coup d'avant bras que Maryse vient de mettre dans la nuque de la belle rousse ! Et Maryse essuie une nouvelle fois le ring avec le joli minois de Maria ! Maryse place ensuite Maria sur la deuxième et l'étrangle a l'aide de sa jambe ! L'arbitre demande à Maryse d'arrêter mais elle lui dit de parler à sa main. Après cela elle lâche Maryse enlève sa jambe de la nuque de Maria puis court dans les cordes Maria la vois le venir et court elle aussi vers Maryse et Double Clothesline ! Maria et Maryse sont a terre, elle semble toutes les deux K.O après la Clothesline mutuelle qu'elles viennent de subir. L'arbitre commence à compter, mais le match se terminera t-il sur un double K.O ? Ce serait une fin vraiment dommage pour un match si bien partit ! Mais vu le semblant de force qu'ils leurs restent je pense que ce sera bel et bien malheureusement la fin de match qui a été tout simplement extraordinaire !... Ah ! Maria et Maryse commence à bouger ! Réussiront-elles a se mettre debout avant que l'arbitre ne soit au compte de 10 ? Vous allez vite le savoir après une très courte page de pub !

Page de Pub !

Et nous revoici dans ce match qui est pour le moment tout simplement incroyable ! Les deux lutteuses présentes dans le ring ont réussies a ce relevées mais aucunes des deux n'ont encore données un coup depuis. Elles se cherchent réellement du regard sans pour autant s'attaquer, pour le moment c'est surtout un match psychologique qui a lieu. Maryse et Maria se tournent encore une fois autour, elles se feintent l'une à l'autre, mais qui va attaquer la première ? Et bien il semblerait que personne ne le fera étant donné que Maryse sort du ring. Elle fait ensuite tranquillement son fameux Hair Whip tout en se fichant de la tête de Maria bien sûr, mais cette dernière arrive de toute vitesse vers Maryse qui ne la voit pas et lui envoie ses deux pieds en pleine face avec un sublime Baseball Slide ! Maria sort ensuite du ring et relève Maryse par les cheveux, elle semble ne pas du tout avoir appréciée le petit Hair Whip de Maryse qui était pourtant magnifique selon moi... Enfin bref, Maria envoie ensuite Maryse dire bonjour aux barrières de sécurité en la projetant dans celles ci ! Maria relève ensuite Maryse et lui écrase la tête sur ces même barrières une nouvelle fois ! Ma pauvre Canadienne !... Heu... Oui donc, Maria ramène Maryse sur le ring et tente le tombé. 1...2... Et dégagement de Maryse ! Maria relève donc Maryse et la lance dans un des coins du ring, elle va dans le coin opposé et court vers Maryse pour exécuté un Splash mais Maryse réussie à contrée en se retire juste à temps ! Maria est a son tour dans le coin et Maryse lui met quelques coups de pieds pour l'affaiblir avant de s'éloigner du coin à son tour. Maryse court vers Maria et tente une Clothesline mais elle se fait accueillir par les deux pieds de Maria dans son joli petit minois ! Maria se met ensuite debout sur la deuxième corde et attend que Maryse se retourne pour lui sauter dessus avec un splendide Diving Crossbody ! Elle reste sur Maryse tout en tentent le tombé. 1...2... Et encore un dégagement in extremis de Maryse ! Maria commence tout doucement a en avoir marre, elle veut que ce match se finisse, mais comment ?... Son expression recommence a changer comme un peu plus tôt dans ce match... Que va t-elle encore faire ?! Maria s'accroupit légèrement, elle semble avoir mal à la tête tandis que Maryse commence à se relever. Une fois debout Maryse se dirige vers Maria mais s'arrête net dès qu'elle voit le visage de Maria qui se redresse tout doucement. Elle n'a plus d'expression, son regard est vide, elle ne semble plus avoir de sentiments... J'en ai presque la chair de poule !!! Maryse s'avance très doucement vers Maria qui est a genoux et qui ne bouge plus. Une fois a quelques centimètres de Maria, la belle Canadienne se met a rire en voyant une Maria complètement inoffensive, elle tente alors de lui mettre une claque mais Maria arrête son bras d'un seul coup ! Elle se relève ensuite et regarde Maryse droit dans les yeux toujours sans aucune nuance d'expression tout en tordant le bras de Maryse qui commence a s'agenouiller a cause de la douleur. Maryse essaye donc de lui mettre un coup de poing avec sa seule main encore libre mais se fait saisir cette main aussi par Maria. Maria jette ensuite les bras de Maryse avant de lui mettre un coup de pied des plus dévastateur dans tête ! Maria semble s'être faite mal à la jambe droite avec laquelle elle vient de frappée Maryse, qui était d'ailleurs déjà bien amochée après les nombreuses prises que Maryse lui a fait subir, mais elle semble quand même toujours en "forme"... Enfin c'est dur a voir vu le peu d'expression que Maria fait ressortir, enfin quand je dis peu, je veux dire aucune !... Maria se met ensuite au dessus de Maryse et commence a l'étrangler jusqu'au compte de 4 ! Mais une fois arriver à 4 Maria recommence d'étrangler Maryse qui essaye de se débattre mais Maria ne lâche pas prise ! Une fois arrivé au compte de 4 Maria lâche une nouvelle fois la gorge de Maryse et s'en prend maintenant à ses cheveux qu'elle tire le plus fort possible ! Mais cette fois l'arbitre en a marre et intervient en séparent Maria de Maryse. Maria n'a pourtant pas l'air d'avoir envie de lâcher Maryse et retourne la voir encore une fois ! Elle tente de la relevée par les cheveux mais Maryse lui met un coup de coude en plein dans son nez ! Maria recule de plusieurs pas et se secoue la tête comme si elle voulait se réveiller, elle semble comme plus tôt dans le match ne plus trop savoir où elle est et Maryse en profite pour lui mettre une Clothesline qui est cette fois ci très bien réalisée par Maryse ! The Sexiest of the Sexy met ensuite plusieurs coups de pieds à Maria, basé surtout sur sa tête, son torse et principalement sur sa jambe droite blessée plus tôt dans ce match ! Maryse relève ensuite Maria par les cheveux et se met en position pour son French Kiss, Maria essaye de s'en sortir en donnant des coups de poings dans les côtes et le ventre de Maryse qui lâche finalement Maria ! The Beautiful Diva met ensuite un Drop Kick dans le visage de Maryse ! La blonde et rousse se relèvent très doucement chacune de son côté et Maryse se dirige vers Maria puis lui met un coup de pied dans la jambe pour faire chuté une nouvelle fois notre sublime rousse ! Maryse lui attrape ensuite les cheveux et balance fortement sa tête sur le sol du ring avant de tenté le tombé. 1...2... Et dégagement de Maria juste à temps ! Maryse s'emporte sur l'arbitre et lui dit qu'il ne compte pas assez vite ! Après cela Maryse relève de nouveau Maria par les cheveux et la projette dans les cordes ! Maryse se plie en deux pour exécuter un surpassement mais Maria contre avec un superbe Sunset Slip ! 1...2... Et dégagement de Maryse ! Maryse et Maria se relèvent en même temps et Maryse envoie une droite dans la face de Maria qui lui rend automatiquement, Maryse lui en met une deuxième et Maria en fait de même, Maryse essaye ensuite de lui en mettre encore une mais Maria lui met juste avant un coup de pied dans l'abdomen ! Maria enchaîne comme cela puis monte sur les épaules de Maryse et tente un Hurricanrana mais Maryse parvient à la retenir et exécute à la place un Powerbomb tout juste dévastateur ! Les deux femmes sont au milieu du ring, aucunes d'être elles n'a la force de faire quoi que ce soit. Maryse commence a ramper jusque Maria et arrive enfin a mettre son bras sur le torse de la rouquine pour le tombé. 1...2...3 ! Victoire de Maryse !... Attendez... NON !!! Maria a le pied sur la première corde ! Les deux femmes sont toujours au sol et Maryse commence a bouger comme Maria d'ailleurs ! C'est finalement Maryse qui est la première debout mais elle est suivit de très prêt par Maria qui se relève a son tour. Les deux Divas vacillent et Maryse pousse Maria un peu plus loin pour tenter son French TKO mais Maria passe juste en dessous de la jambe de Maryse et lui met un coup de genou dans l'abdomen qui plie en deux la belle Canadienne en deux, elle lui met ensuite un Kick en plein dans la tempe qui décapite tout simplement la pauvre Maryse qui vient s'effondrée sur le sol du ring ! Maria relève ensuite Maryse qui est complètement K.O ce qui rend la chose encore plus difficile pour la rouquine, elle met ensuite Maryse en dessous de son bras et prend de l'élan puis court à toute vitesse avec sa jambe boitante et exécute un sublime Beautiful Bulldog !!! Maria est a quelques centimètres de Maryse et essaye péniblement d'aller tenter le tombé. Elle retourne Maryse sur le dos puis se met juste au dessus d'elle et l'arbitre peut commence a compter ! Maria sera t-elle la nouvelle championne ? Vu la forme des deux Divas j'en doute énormément, mais tout est possible à la LMDC surtout avec la Championne que l'on peut maintenant appeler incontestée Maryse ! D'ailleurs Maria sera t-elle la Diva qui mettra fin au règne de Championne de Maryse ? L'arbitre est sur le point de taper pour la première fois au sol alors que toute la salle retient son souffle en l'attente du résultat...



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Dim 12 Fév - 12:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Jeu 16 Fév - 19:21

Et bien ce match est de plus en plus impressionnant au fil des minutes! Je crois que je n'attendais pas à un niveau de catch si élevé de la part de Maria Kannelis et Maryse Ouellet qui nous offrent à tous un match à coupé le souffle de n'importe qui. C'est rare de voir autant d'intensité et d'ardeur dans un match de divas! Après tout ce match n'est pas qu'un simple match d'exhibition pour ces deux créatures de rêve. Le titre est comme je vous le rappelle encore une fois en jeu ce soir! Ce soir peut-être que Maria brillera et touchera l'or pour la première fois de sa carrière! Peut-être que Maryse confirmera encore une fois qu'elle est LA diva de cette fédération et que personne ne peut la terrasser! Sincèrement même-moi je ne sais pas qu'elle sera l'issue de ce très plaisant match. A moins d'être devin, personne ne sait réellement qui de notre chère Canadienne Maryse, ou de notre petite rouquine préférée Maria, gagnera ce match tant disputé depuis plusieurs et longues minutes qui donne l'impression au deux divas sur le ring que ce match risque d'être interminable! Maintenant que Maryse a réussit à se dégager à l'étonnement de tout le monde dans cette sale malgré sa série d'invincibilité, tout est à refaire à présent pour Maria. En parlant justement de notre petite rouquine favorite, depuis maintenant quelques minutes, un changement d'attitude s'est opéré en elle ce qui nous laisse tout perplexe et apeuré. En voyant son visage dénué d'expression et de sentiments quelconque, même Maryse s'est approché d'elle avec précaution pour voir ce qui se passait. Maria à l'air d'être une autre Maria que celle que l'on a l'habitude de côtoyer su les rings de la LMDC et, anciennement ceux de la WWE. Le nouveau comportement froid de Maria lui permettra t-il de peut-être gagner son match face à cette diva d'exception qu'est notre chère Canadienne favorite Maryse? Pour le savoir revenons à notre sujet principal, à savoir ce fabuleux match de championnat pour le Womens Championship qui opposait initialement Kelly Kelly, Maria et Maryse. Nous vous rappelons encore une dernière que Kelly Kelly a été mise hors-jeu de ce match de championnat après avoir été la victime d'une coalition de Maryse et Maria qui se sont acharnées sur sa jambe afin de pouvoir la mettre définitivement hors service et de maximiser leur chance de remporter ce match. Revenons donc sur ce match âprement disputé entre Maria et Maryse. D'ailleurs Maryse commence déjà à remuer sur le sol pour essayer de reprendre ses esprits et de surtout se relever. Maria quand à elle reste assisse au centre du ring, son doux et joli minois caché par ses longs cheveux roux. Tout le monde voit bien que Maryse va bientôt se remettre en selle et risque de tenter encore une crasse pour pouvoir enfin remporter ce match tant disputé! Pourtant Maria reste assise au centre du ring, le visage toujours caché. Maryse elle a repris ses esprits, elle fait un effort pour se remettre dans le bain et se met en position assise. Maria bizarrement se remet au même moment debout et dégage ses cheveux roux de son visage angélique. Enfin angélique dans le temps parce que vu la tête sans expression qu'elle tire, si j'étais en face d'elle je pense que j'aurai fui. D'ailleurs Maryse se relève à son tour quelques secondes après et se retrouve face à son adversaire. Comme il y'a encore quelques minutes les deux divas se cherchent du regard. Maryse semble vouloir lancer un duel, elle tend les bras pour qu'elles et Maria rentrent en face de duel. La diva rousse reste stoïque face à la blonde qui l'attend toujours. Maria continue de regarder fixement Maryse sans pour autant laisser filtrer le moindre sentiment. Maria finalement à la surprise générale finir par se décider, elle essaye d'entrer en duel face à Maryse, mais cette fourbe lui met un coup de genou dans l'abdomen suivit d'un brise-mâchoire auquel Maria ne s'attendait absolument pas du tout! La challengeur à la réflexe de se tenir la mâchoire en étant à genoux. Maryse semble retrouver un gain de motivation, elle s'élance et exécute un magnifique Knee Strike dans la face de Maria qui tombe tel un pantin sur le ring. Notre championne canadienne ne perd pas de temps elle s'allonge à sa manière sur le corps de la petite Maria pour tenter le tombé qui sera peut-être fatidique! Un... deux ..... trois!! C'est enfin la ... Non Maria s'était dégagé à temps!! Que de surprises ce soir dans ce match pour la ceinture féminine! Il s'en était fallu de peu pour que Maryse conserve son titre et s'assure d'être championne pour encore un mois jusqu'à l'Élimination Chamber! Elle était vraiment à un petit cheveu de la victoire! Malheureusement pour elle, mais heureusement pour nous les spectateurs se match va encore se prolonger de plusieurs minutes. Maryse regarde Maria qui même si elle souffre reste livide dans la souffrance. Je me demande vraiment ce qui a provoqué ce déclic soudain chez elle. J'espère que c'est temporaire, son sourire radieux me manque déjà. J'adore la voir catcher sur un ring, j'adore la voir dans Pl... Euh pardon revenons sur le match!! Maryse se remet rapidement debout, elle commence à perdre patience face à une adversaire qui ne veut pas s'avouer vaincu alors qu'elle est une icone du catch et que Maria doit s'incliner car elle a selon elle aucune chance de remporter cette rencontre. Après tout Maryse a déjà battu cette rouquine qu'elle considère comme une vulgaire cafarde une fois, elle peut très bien réitérer ça, ce ne sera sûrement pas une masse à faire. Maryse se concentre de nouveau dans ce match, ça ne sert à rien pour elle de perdre son sang froid, sinon c'est à cause de ça qu'elle pourrait perdre le match par mégarde. Maryse attrape Maria par les cheveux mais la petite Maria qui a en ce moment un sursaut de folie lui enlève les bras de ses cheveux et l'envoi balader avec une droite. Maryse recule de quelques pas, Maria s'élance tel une brute vers elle, sauf que The Million Dollar Bitch la voit encore venir et passe en dessous de Maria qui se stoppe net. Maryse profite d'être derrière Maria pour lui mettre un coup derrière sa jambe endolorie et la faire tomber à terre. La douleur de la jambe de Maria vient de se réveiller après ce coup vicieux de la championne qui compte faire tout les crasses du monde pour gagner ce match. Maria est au sol, elle souffre tandis que Maria reste victorieuse et debout, pouvant ainsi se moquer de son adversaire qui se retrouve de nouveau en fâcheuse position! Nous allons devoir de nouveau nous quitter pour une page de pub, ne zappez surtout pas de chaîne nous revenons tout de suite pour continuer de vivre en Live le Royal Rumble et ce match de championnat sacrément disputé entre Maryse Ouellet la championne incontesté et l'ascendante Maria Kannelis! Ne bougez pas on revient tout de suite!



Après cette page de pub qui m'a semblé durer une éternité nous revoici en direct de Saint-Louis pour le Royal Rumble, le Pay-Per-View qui marque certainement le début de la route vers le plus grand show de l'année à savoir Wrestlemania!!! Pour ceux qui nous rejoindrai tout juste, je vous rappelle que nous sommes en plein match de championnat entre la challengeuse Maria qui semble avoir eu un sursaut de folie et qui est bizarre depuis plusieurs minutes, mais qui malgré nous impressionne quand même dans ce match, et la championne des femmes, à savoir Maryse qui est si belle, si sensuelle, si sexy... et pourtant si diabolique! Avant cette courte page de pub, Maryse venait de peut-être mettre un terme au match avec un super Knee Strike en pleine face sur Maria, mais notre petite rouquine chéri à réussit à se dégager malgré tout. Maryse a perdu ensuite quelques instants l'avantage au profit de Maria, pour finalement le récupérer rapidement en mettant un coup dans l'arrière de la jambe de Maria qui était déjà bien amoché et qui n'avait pas besoin de ça pour réduire encore un peu plus ses chances de remporter ce match de championnat qui lui tient tant. Mais c'est sans compté sur Maryse, notre Canadienne préférée qui ne compte pas se laisser voler le titre par une fille qui n'a jamais réussit à remporter une seule ceinture dans sa carrière. Maryse pendant cette page de pub n'a pas fait grand chose à part narguer son adversaire qui reste clouée par la douleur au sol, et le public. Il est temps pour Maryse d'entamer sa partie préférée dans un match, cette partie où elle peut torturer tout à son aise ses adversaires et les voir crier de douleur face à elle. Maryse est une vraie sadique, voir la douleur que les autres ressentent à cause d'elle lui fait énormément plaisir. Il est temps pour elle d'enfin s'amuser avec la poupée Maria. Maryse se retourne lentement vers elle, le sourire teinté d'une touche de sadisme qui lui va si bien. Maria est toujours allongée sur le sol du ring, essayant de faire passer la douleur dont elle est victime à la jambe. Maryse s'approche d'elle très lentement pour se placer au niveau de ses jambes. Maria essaye de reculer tant bien que mal avec le jambe valide qui lui reste mais c'est inutile pour elle de chercher à fuir The Sulty Diva. Maryse saisit la jambe souffrante de Maria et se décharge sur elle en y mettant plusieurs coups de pieds en y mettant toute sa force. La jambe de Maria ploie sous les coups de pieds de la vicieuse championne, Maria a beau lever les bras aux ciels pour essayer comme elle peut d'arrêter Maryse mais cela est inutile, elle est obligée de subir cet acharnement de Maryse qui prend décidément un malin plaisir à briser ses adversaires à chaque match. La blonde de Montréal continue quelques instants le supplice avant de lâcher la jambe de Maria, dont le visage n'arrive pas à rester impassible après tant de douleur. Maryse se délecte du spectacle, le fait de voir son adversaire se tordre de douleur au sol est tellement jouissif pour elle. Mais ce n'est pas encore assez pour elle, The French-Canadian Diva veut faire encore plus de mal à cette petite Maria, elle veut la faire souffrir comme elle n'a jamais souffert, elle veut tout simplement lui en faire baver. Alors la diva francophone par excellence attrape de nouveau la jambe de Maria, qui d'ailleurs ne peut rien faire pour s'en sortir. Maryse sait déjà que Maria va vite fait regretter d'avoir participer à ce match avec la prise qu'elle compte lui porter. Maryse saisit donc bien fermement la jambe et la retourne pour lui porter une Single Leg Boston Crab! Quel prise douloureuse pour Maria qui crie littéralement de douleur. Maryse elle sourit, contente de sa soumission qui est parfaitement portée et de la souffrance qu'elle inflige à son idiote d'adversaire qui y réfléchira deux fois avant de s'aventurer dans un match face à la grande championne qu'elle est. Maryse se penche un peu plus en arrière de façon à tirer encore plus sur la jambe de la pauvre Maria qui souffre terriblement. L'arbitre se met à côté d'elle et lui demande si elle veut abandonner. Il est hors de question pour l'originaire de Chicago d'abandonner ce match. Le public encourage plus que jamais Maria, et grâce à la force de la foule et à sa détermination Maria réussit à se relever le buste. Elle maintient son effort et réussit à rouler et prendre Maryse par surprise avec une tentative de tombé! Un!! Deux!!! NON!! On y aurait presque cru pendant un instant! Quel retournement de situation! Vraiment Maria s'est dégagée d'une façon plus qu'inattendu! Maryse elle même ne s'attendait pas à ça! Heureusement pour elle, elle s'en est sortie. Maria se relève rapidement, trop rapidement puisque sa jambe la fait de nouveau souffrir. Elle se tient la jambe en sautillant, Maryse se relève alors et claque encore une fois Maria qui tombe à terre sous l'effet de cette gifle. Je crois que j'ai jamais vu autant de claques fusées dans un match! Maryse ne supporte pas d'avoir faillit perdre le match. Elle relève encore une fois Maria par les cheveux, mais la rouquine la contre encore une fois, elle lui enlève les bras de sa tignasse. Elle enchaîne avec une gifle! C'est donnant donnant! Maryse regarde d'un air colérique Maria, qui malgré sa jambe sérieusement atteint donne une droite à Maryse qui s'en souviendra un moment de celle-là. La championne titube, Maria en rajoute encore avec un étranglement des yeux. Maryse se retrouve totalement désorienté, elle ne sait plus où elle est. Malgré la douleur ardente de sa jambe, Maria prend son mal en patience, elle se dirige lentement vers le coin du ring. Elle essaye à plusieurs reprises de monter dans le coin, mais la douleur de sa jambe l'en empêche. Elle se convainc qu'elle peut y arriver, elle essaye encore une fois et arrive à se hisser sur la troisième corde. Maryse est face à Maria mais comme elle a encore mal aux yeux et à la mâchoire, elle ne s'en rend pas tout de suite compte. C'est peut-être enfin le tournant du match et il est en faveur de Maria! La rousse sent que c'est le moment pour elle de briller, et même si la douleur à sa jambe la tenaille, il faudra qu'elle souffre quand même si elle veut remporter cette rencontre. Maria attend encore un peu avant de s'élancer pour un Crossbody Slapsh! Tout semble être parfait, Maryse ne semble pas voir Maria qui arrive en l'air vers elle. Attendez, Maryse lève les yeux en l'air et voit Maria qui va tomber sur elle. Maryse ne va pas avoir le temps de contrer, c'est trop tard elle va sans doute perdre le match. Maryse réussit à contrer Maria au dernier moment avec un Flying Knee Kick! Mon dieu même moi je ne m'y attendais mais alors pas du tout! Maria ne tombe pas par terre sur l'effet de ce coup de genou dévastateur, elle titube en tenant son nez qui commence à saigner vers le centre du ring. C'est l'occasion parfaite pour Maryse qui s'élance et exécute son magnifique French TKO!! Maryse s'allonge de tout son long sur Maria pour tenter le tombé, et elle espère le dernier de ce match intense! Maryse a crée la surprise en contrant le sublime crossbody splash de Maria qui ne l'avait pas vu venir comme toute l'assistance. Maryse va t-elle pouvoir repartir victorieuse de ce match et assurer son titre auprès des autres divas? C'est ce que nous allons enfin savoir tout de suite!



Spoiler:
 

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Jeu 16 Fév - 19:40

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Mar 21 Fév - 22:52

Oh My Goodness ! Maria, l'insignifiante petite rouquine de Chicago, a réussie l'exploit dans ce match, elle vient de se sortir de la deuxième prise la plus dominante chez les Divas après le French Kiss, je parle bien sûr du French TKO ! Mais pas n'importe quel French TKO, oh non ! Celui porté par la championne incontestée, l'invaincue depuis maintenant des mois, la Diva Canadienne par excellence, Maryse ! Maria vient de se dégagée de cette prise qui est caractérisée « fatale » par toutes les Divas de la fédération. Je ne sais même pas comment elle a réussie, personne ne peut se sortir de cette prise ! Encore moins ces derniers temps ! Le public reste la bouche ouverte après ce dégagement totalement surprise de Maria, un nid de mouche pourrait maintenant rentrer dans la bouche de chacune des personnes se trouvant dans la salle tellement qui sont étonnés de voir une Maria si téméraire dans ce match ! Maryse elle même est sous le choc de voir que Maria vient de se dégagée, elle était déjà prête à sortir de ce ring, ceinture à la main pour aller célébrer sa victoire avec son homme, Ted Dibiase. Mais le destin en a décidé autrement, enfin Maria en a décidé autrement ! Ce match est maintenant au ralentit, plus aucune de nos deux splendides Divas ne bougent tirées par la fatigue qui s'installe peu à peu dans ce match qui restera pendant longtemps dans les mémoires. Car même l'homme le plus macho de tous ne pourra dire que ce match n'est pas exceptionnelle ! D'un côté j'ai vraiment envie que ce match continue le plus longtemps possible, mais de l'autre j'ai envie de savoir qui sortira de ce match vainqueur ! Est-ce que Maryse réussira à placer LA prise que Maria redoute certainement, je parle bien sûr du French Kiss pour le compte de trois, ou Maria réussira t-elle à infliger sa Diving Clothesline à Maryse pour le compte de trois ? Il y a tellement de questions qui tournent dans nos têtes, et pourtant personnes n'est en capacité d'y répondre étant donné que Maria est toujours allongée au centre du ring et que Maryse quand à elle reste à genoux à côté de Maria tout en se demandant ce qu'elle pourrait faire pour mettre à bout Maria. Maryse semble avoir trouvée la réponse à sa question ! Elle commence à se relevée et se dirige immédiatement vers Maria, elle lui agrippe ensuite les cheveux pour la remettre debout mais Maria la pousse et Maryse atterri la tête la première dans le coin ! Quel force Maria vient d'employée là pour envoyer Maryse dans le coin ! Et quel choc notre belle blonde à du ressentir lorsque son crane à cogné contre le coin du ring ! Maryse semble un peu dans les étoiles et Maria en profite pour aller lui attraper les cheveux et donc la ramener au centre du ring, mais Maria n'a pas le temps d'attraper les cheveux de Maryse car elle se prend une claque en pleine face qui la fait reculée de quelques pas ! Maryse se secoue légèrement la tête pour récupérer ses esprits avant de se diriger vers Maria mais elle se stop net lorsqu'elle voit le visage de cette dernière après la gifle qu'elle vient de recevoir ! Il n'y avait jusqu'ici aucune expressions sur le visage magnifique de l'originaire de Chicago, mais d'un seul coup il se dessine une expression de colère sur son joli minois. Maria jette des yeux de feu à Maryse qui reste sur place encore un peu intimidée par cette expression peu habituelle chez Maria ! Maryse décide de finalement ne pas laisser Maria l'intimidée, ce n'est qu'une petite débutante après tout ! Elle l'a déjà battue et elle peu réitérer cela, peu importe si Maria est devenue étrange ou non ! Ca ne change absolument rien pour la belle blonde venue du Canada, elle arrivera quand même à battre Maria ! Une fois que Maryse à reprit confiance elle se dirige une nouvelle fois vers Maria mais elle n'a le temps de ne rien faire car la belle rousse au regard de feu lui saute dessus telle une lionne affamée sur sa proie ! Le terme « telle une lionne affamée sur sa proie » est peut-être selon vous un peu exagéré, mais je peux vous avouer qu'il ne l'est absolument pas ! Maria enchaîne maintenant avec des multiple droites et gauches dans le si beau visage de Maryse qui ne peut qu'encaissée les coups de Maria. L'arbitre se met finalement entre les deux jeunes femmes et oblige Maria à reculée. Maryse recule à son tour en rampent dans le coin. Elle veut en finir avec Maria mais il lui faut une approche plus délicate pour ne pas se faire attaquer comme à l'instant même. Quel stratagème va encore nous sortir Maryse la spécialiste des mauvais coups ? Elle semble avoir trouvée étant donné qu'un sourire plus que sadique vient de se dessiné sur son visage. The Sexiest Of The Sexy sort du ring et fait mine d'avoir mal à la tête. Et Maria essaye d'aller la rejoindre ! Non mais Maria ne va tout de même pas tomber dans le panneau ? Ca se voit à des kilomètres que Maryse fait semblant !... Enfin, en même temps Maria n'a plus l'air très lucide depuis un certain temps ce match... Si vous venez de nous rejoindre seulement maintenant, déjà je tiens à vous dire que vous avez raté un sublime début de match ! Mais aussi que Maria à depuis quelques minutes complètement changée d'attitude ! Je ne sais pas réellement ce qui a créer ce renversement de comportement chez Maria, mais cela m'inquiète beaucoup ! J'espère qu'elle n'a pas été trop touchée à la tête dans ce match, surtout que depuis quelques minutes du sang vient d'apparaître suite au coup de genou dévastateur de Maryse ! Ce qui peut accentuer sa blessure à la tête si c'est le cas ! Enfin bon, trêve de bavardages ! Maria sort donc du ring à son tour, elle se dirige vers Maryse qui s'appuie sur une barrière de sécurité, Maria est presque à sa portée mais Maryse lui met un coup de pied dans sa jambe déjà blessée ! Maria s'écroule directement au sol en se tenant la jambe ! Maryse lui met ensuite quelques coup de pied toujours centré sur sa jambe avant de remontée sur le ring fière d'elle et de son plan qui ne peut que marcher. Maryse se pavane déjà sur le ring en signe de victoire, c'est à peine s'il elle ne prend pas déjà sa ceinture pour rentrer chez elle ! Mais la confiance est un très vilain défaut !... Maria se relève lentement plus ou moins au compte de 6 puis elle se dirige vers le ring pour remonter sur celui ci. Maryse lui met donc des coups de pieds dans le visage pour la faire restée en dehors du ring mais Maria lui attrape sa jambe et la tire hors du ring ce qui ramène le compte de l'arbitre à 0 ! Maria remonte ensuite doucement sur le ring mais ne se remet pas debout à cause de la douleur trop importante de sa jambe. Maryse se remet à son tour debout et revient vite sur le ring. Elle regarde ensuite Maria qui rampent au sol et la relève immédiatement, Maryse projette ensuite Maria dans les cordes, cette dernière souffre à chaque fois que son pied droit touche le sol mais elle continue quand même son chemin puis revient vers Maryse qui semble vouloir exécuter un Tilt-A-Whirl-Backbreaker mais Maria contre avec une de ses prises favorites, un superbe Headscissors Takedown ! Les deux femmes sont complètement K.O au centre du ring, plus aucunes des deux ne bougent ne serait-ce que le petit doigt ! Et l'arbitre commence à les compter alors que moi je suis obliger de vous laissez pour une page de pub ! Je sens que ça va être la plus longue pub que je n'ai jamais vécu en regardant un match de Diva en tout cas ! Tenez bon !



Page de Pub !

Nous revoici en direct de Saint-Louis pour le match dont vous avez toujours rêvé chez les Divas, c'est à dire un match qui dure plus de 3 minutes ! Heu... Non je plaisante ! Nous sommes donc de retour dans ce match entre Maryse et Maria qui est certainement le meilleur match de Divas depuis le début de l'année 2012 ! Vous allez sûrement me demandez pourquoi ? Et bien tout simplement car depuis le début de ce match nous allons de surprises en surprises. Tout d'abord comme je vous l'ai déjà dis car Kelly Kelly a du abandonnée le match dès le début car Maryse et Maria se sont acharnées sur la jambe de cette dernière qui à du être transportée à l'hôpital... Mais il n'y a pas que des mauvaises nouvelles car nous avons enfin pu voir que la petite rouquine de Chicago, Maria avait énormément de capacités, elle nous l'a d'ailleurs fait voir a plusieurs reprises dans ce match, en se dégagent de prises comme le French TKO de Maryse qui est une prise tout simplement fatale pour les Divas de la fédération ! Surprise également car nous avons pour la première fois depuis quelques mois déjà vu la championne Maryse en mauvaise posture. Mais aussi car nous avons découvert une face des plus inquiétante chez Maria, qui ne laisse plus apparaître d'expression depuis déjà un bon petit moment dans ce match ! Je me demande d'ailleurs ce qui lui est passée par la tête pour avoir d'un seul coup un visage si fermer à toute expressions ! Mais bon je vous invite à vous asseoir tout de suite pour ne pas manquer un seul moment de ce match qui restera gravé dans les annales ! Maria est la première a se mettre debout grâce aux cordes qui lui ont permit de ce remettre sur ses pieds ! Elle se dirige donc vers Maryse en boitillant à cause de sa jambe qui lui fait affreusement mal et tente de relever la Franco-Canadienne mais Maryse lui met ses deux doigts dans les yeux pour aveuglée la belle rousse qui se réfugie donc dans le coin ! Maryse se relève à son tour et se dirige vers le coin où se trouve Maria avant de ramenée la rouquine au sol en lui tirant les cheveux de toutes ses forces ! Maryse met ensuite des coups de pieds sur le corps de Maria avant de la relevée brutalement comme toujours par les cheveux ! Maryse semble partie pour la prise qui mettra fin à ce match, je parle bien sûr du French Kiss ! Elle dit a toute la foule présente dans la salle de parler à sa main et fait signe que c'est la fin pour Maria avant de balancer sa longue chevelure blonde en avant puis de revenir en arrière ! Mais attendez Maria vient de contrée la prise comme Eve Torres l'avait fait à la WWE pour gagnée son tout premier titre ! C'était d'ailleurs contre Maryse qu'Eve Torres avait réalisée ce sublime contre ! Mais Maria gagnera t-elle son premier titre grâce à ce contre ? 1... La salle reste la bouche grande ouverte en espérant que Maria gagnera le titre ! ...2... Là c'est sûr Maryse ne peut plus s'en sortir, c'est la seule et certainement unique prise qui peut la battre ! ...Et 3 !!! Non !!! Maryse vient de se dégagée juste au dernier moment ! Mon Dieu j'en reste sans voix ! Ce match est tout juste splendide ! Je pense qu'au point où l'on en est maintenant, ce match vient tout simplement de battre la plupart des matchs masculin en terme de beauté ! Il y a certes des matchs masculin bien plus passionnant que celui là, plus beaux, et j'en passe, mais ce match vient sûrement d'en écrasé certains ! Les deux Divas se relèvent mais Maryse m'est un croche pied à Maria qui tombe au sol ! Maryse tente ensuite de relevée Maria mais elle se prend un coup de pied en plein dans la tempe qui la fait reculée jusqu'aux cordes tout en titubant ! Maria se relève tout doucement en faisant attention de ne pas trop réveiller la douleur qui s'est légèrement atténuée dans sa jambe droite. Elle se dirige ensuite vers Maryse et essaye de la ramenée au centre du ring mais elle se prend une gifle comme réponse ! Maria n'attend pas une seule seconde et rend immédiatement la gifle de Maryse ! La belle blonde tente de rendre la claque que Maria vient de lui donnée mais Maria contre en passant sous le bras de Maryse et Maryse se retourne a cause de l'intensité qu'elle à mit dans cette claque ! Maria en profite et exécute un Flash Back tout juste parfait ! Quel choc violent pour le crane de Maryse qui subit bien trop depuis le début de ce match ! Maria parvient à attrapée une des jambes de Maryse et tente le tombé ! 1...2... Et dégagement de Maryse ! Maria et Maryse reste allongées sur le ring. Elles sembles complètement exténuées après ce match qui dure depuis trop longtemps pour ses deux lutteuses ! Elles nous ont certes montrées un spectacle de rêve ce soir mais maintenant elles n'en peuvent plus ! Et cela ce voit de très loin croyez moi ! L'arbitre commence à compté les deux femmes inertes au sol. Maria commence tout doucement à bougée tandis que Maryse se tient la tête. Elles sembles avoir reprit leurs esprits ce qui est déjà une bonne chose mais il faut encore qu'elles se remettent debout, et ça, c'est une autre paire de manches ! Au compte de 4 Maryse et Maria sont a genoux, face à face et Maryse met une droite à Maria ! Que Maria lui rend après quelques secondes ! Mais Maryse n'en a pas finit et en remet une autre à Maria ! C'est vraiment du « à toi à moi » comme plus tôt avec les claques ! Après quelques autres coups de poing c'est finalement Maria qui reprend l'avantage et qui parvient à ce mettre debout suivit de très prêt par Maryse qui se remet debout à son tour ! Maryse tente alors de mettre une gifle à Maria pour clore le jeu mais Maria passe une nouvelle fois en dessous du bras de Maryse avant de se mettre en position pour son Seeing Stars exécuté à la perfection avec sa jambe encore valide ! Maryse recule donc encore une fois en titubant dans les cordes. Maria dirige vers elle et lui attrape les cheveux mais Maryse éloigne les mains de Maria de ses sublime cheveux et met un coup de pied dans l'abdomen de la rouquine avant de partir pour un Facebuster ! Maria semble au plus mal dans ce match après cette prise dévastatrice que Maryse vient de portée ! La belle blonde venue du Québec à l'air d'en avoir finit avec la débutante Maria qui lui a pourtant donnée du fil à retordre durant tout ce match ! Mais que voulez vous, c'est la championne, celle que tout le monde veut battre sans en avoir la force... Mais bon il faut dire que Maria n'a pas du tout besoin de ce cachée après le match qu'elle vient de nous offrir ! D'ailleurs aucunes des deux n'a besoin de ce cachées, même si bien sûr la gagnante aura plus d'honneur dans ce match. Mais bon selon moi c'était un des plus grand match de ce Royal Rumble, après le Royal Rumble en lui même ça va de soit ! J'espère que vous avez passez un très agréable moment en la compagnie de ces deux sublimes créatures qui se sont données à 100% dans ce match ! Mais bon, il est temps pour Maryse de tenter le tombé ! Elle se met en position et l'arbitre commence à compté. 1...2... Et 3 ! victoire de Maryse !... Hein quoi ?! Maryse vient de se relevée ? Non mais je rêve ou quoi ? Pourquoi à t-elle fait ça ? Elle à sûrement encore une sombre idée derrière la tête, mais ce n'est pas quelque chose qu'il faut faire ici ! Dans un match simple je veux bien, mais là non ! Il ne faut pas oublié que ce match est pour le titre unifier ! Maryse se met vraiment en grand danger ! Elle se relève toujours avec ce sourire des plus sadique et attrape la jambe de Maria ! Je pense enfin savoir ce que Maryse veux faire ! Elle tient absolument à faire souffrir Maria pour la fin de ce match ! Cette femme est tout simplement vicieuse ! S'amuser à faire souffrir cette pauvre Maria c'est digne d'un bourreau ! Elle veut partir pour un Single Leg Boston Crab, elle retourne Maria mais cette dernière lui donne un coup de pied dans les fesses pour rester poli et Maryse vient s'empalée dans le coin du ring ! Maria se remet vite debout malgré la douleur, c'est ça dernière chance cette fois ci, il faut absolument qu'elle en profite ! Maria attrape ensuite les cheveux de Maryse et lui frappe plusieurs fois la tête contre le coin ! Maria ramène ensuite Maryse par les cheveux au sol de toute ses forces ! Maria regarde durant quelques secondes son adversaire mais il est impossible de savoir ce qu'elle va faire étant donné qu'elle n'a toujours une once d'émotion ! La belle rousse semble enfin avoir trouvée ce qu'elle va faire, elle commence à montée sur la première corde tandis que Maryse elle commence à se mettre debout. Maria monte ensuite sur la deuxième et attend que Maryse soit sur ses pieds. Elle s'élance pour sa Diving Clothesline ! Portée à la perfection ! Maria tente ensuite le tombé ! Arrivera t-elle à battre la championne, à détrôner Maryse, à mettre fin à la série d'invincibilité de Maryse et surtout à gagner son tout premier titre depuis le début de sa carrière ? Vous allez vite le savoir !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Sam 25 Fév - 14:36

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Cycy'

avatar

Nombre de messages : 1734
Age : 20
Localisation : Belgique
Lutteur Speech : Edge
Date d'inscription : 16/10/2011

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Sam 25 Fév - 20:18

Oh put*** !!! Merci beaucoup ! Mon premier titre sur cette fed' ! Et en plus contre Nana ! Nana j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir a faire ce match avec toi ! Même si j'ai eu très, très, très dur de te rivalisé ! =D Sans vouloir te vexer je suis super fier d'être celui qui met fin à ta série d'invincibilité ! =p Franchement merci pour ce match qui m'a fais me dépassé ! Love
Revenir en haut Aller en bas
John Cena.

avatar

Nombre de messages : 4968
Age : 21
Localisation : « &%^ WEST NEWBURY, MASSACHUSETTS ;3 »
Lutteur Speech : JOHN CENA & PAIGE
Date d'inscription : 22/07/2010

MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   Dim 26 Fév - 17:14

De rien et félicitations à toi Cycy, j'ai trouvé plus fort que moi Smile Ce match était déterminant pour moi, et maintenant qu'il est fini j'ai trouvé la réponse à la question que je posais Smile Alors encore une fois bravo à toi, ce match est le meilleur match que j'ai eu à la LMDC, ouais le meilleur et sans doute le dernier.

_________________
«  IF YOU EVEN DREAM OF BEATING ME YOU'D BETTER WAKE UP AND APOLOGIZE »
20|04|00 - 05|01|00
1x Undisputed LMDC Champion (Première) — 4x Divas Champion — 1x LMDC Champion (Dernière en date Plus long règne de l'histoire) — 1x Tag Team Champion
Elimination Chamber 2013 Winner — LMDC Uttermost Survival Tourney Winner — Divas Money In The Bank 2010 Member
LMDC Hall of Famer 2012 — Superstar de l'année 2013 — Diva de l'année 2013 — Graphiste de l'année 2013

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/Junaken
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly   

Revenir en haut Aller en bas
 
Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Women Championship Maria vs Maryse vs Kelly Kelly
» Women's Championship : Angelina Love Vs Trish Stratus Vs Kelly Kelly Vs Michelle McCool Vs Maryse
» Kelly Kelly & Eve Vs Maryse & Velvet Sky
» #WOMEN'S CHAMPIONSHIP : MARIA VS MARYSE VS LITA VS AJ LEE
» Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: