Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Dim 15 Jan - 18:07

World Heavyweight Championship

Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Dim 15 Jan - 18:10

Nous allons maintenant assister au World Heavyweight Championship match ! Voici le challenger.







Le Challenger, Shawn Michaëls est là et prêt à donner tout pour ce combat !



Shawn Michaëls fis son taunt d'entrée.



Il continua a faire ces taunts tout en avançant vers le ring.



Puis il monte sur le ring et attend le World Champion, CM Punk.


Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Lun 16 Jan - 20:04

x Titantron CM Punk x









Voici le World Heavyweight Champion ! Il arrive dans l'arène.



CM Punk fait ses différents taunt tout en avançant vers le ring.



Il monte sur les escaliers, puis le turnbuckle tout en regardant son adversaire.



Punk descend du turnbuckle et enlève son tee-shirt en attendant le début du match.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Lun 16 Jan - 21:22

Ce match n'est pas le main event, mais il est pour le World Heavyweight Championship, le champion CM Punk fait donc face au challenger, Shawn Michaels. Punk embrasse son titre avant de le remettre à l'arbitre qu'il le lève à la vue de toute la foule. HBK est décider ce soir à obtenir ce titre qu'il convoite depuis TLC. Et après sa défaite face à Christian Cage ce dernier Smackdown en no disqualification match après l'intervention du World Champion CM Punk qui lui a porter son Go To Sleep avant de poser C-C sur lui pour lui donner la victoire, le Showstopper compte bien se venger, la cloche sonne enfin et le match débute, les deux hommes se fixent droit dans les yeux et les deux hommes toujours en se fixant entame tout deux une épreuve de force remporter par CM Punk qui mit un gros coup de genou dans l'abdomen du papy, il l'envoie dans les cordes et lui mit une Clothesline, Shawn se relève de suite, le Straight Edge Savior croyant avoir déjà assommé était retourner en train de faire ces taunts, Michaels se relève, Punk ne se soucie pas trop de lui, HBK porta un Spear dans l'arrière de la jambe à Punk qui tomba et se tapa l'arrière de la tête au sol. Shawn tente le tomber sans succès après que l'arbitre n'est taper qu'une seul fois. Ce match commence apparemment assez bien pour l'Heart Break Kid. Il se relève et attend que son adversaire face de-même, ce dernier le fit, Shawn lui mit des droites suivis de plusieurs coup de pied qui font que The Best in The World s’agenouille devant Shawn !



The World Heavyweight Champion est à genoux devant Shawn Michaels. Si HBK remporter le titre ce soir, il aura de grande chance de se retrouver à Wrestlemania, et pourquoi pas gagner car après tout, c'est Mr.Wrestlemania ! Ce dernier relève son adversaire, l'envoie dans le turnbunckle avant de courir en sa direction pour l'attaquer, mais le champion mit un coup de coude à Shawn qui sur le coup se tien le visage en se retournant, Punk monta pendant ce temps sur les trois cordes du coin, il attend que Michaels se tourne vers lui puis que cela est fait, il saute sur HBK qui se baisse et place son genoux intelligemment, Super Atomic Drop exécuter à la perfection par certainement l'un des catcheurs les plus vieux et donc le plus expérimentés de la fédération qu'est la LMDC. Punk après cette prise de Michaëls tombe au sol en se tordant de douleur, il titube ! Mais attention, HBK monte à son tour sur les trois cordes du turnbunckle, il se mit en bonne position pour sa descente du coude, il saute mais au dernier moment le WHC s'enlève en roulant en dehors du ring. The Showstopper s'est éclater au sol très violemment. Ce match débute assez timidement mais commence à prendre de l'ampleur. Les deux hommes sont déterminés et ce soir, leur motivation est le World Heavyweight Championship qui est donc en dehors du ring à côtés de la table de commentateur.




GL ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Ven 20 Jan - 21:35

Ce match débute sur les chapeaux de roues ! En même temps avec deux très grands maint-eventers on ne peux qu'avoir un bon match. Pour le moment c'est le challenger qui à pris la main avec ses prises variés mais le champion actuel, CM Punk n'a surement pas dit son dernier mot. Pour le moment Shawn se tient fermement le bras, alors que CM Punk, lui est debout affaiblit mais debout, à côté de la table des commentateurs. L'arbitre démarre son décompte qui est entrain d'arriver à son terme. Nous en sommes à huit, mais ... Non CM Punk remonte à temps sur le ring. Il remonte et se retrouve nez à nez avec son challenger. Les deux hommes se font un rapide face à face avant de (re)commencer le combat qui débute par une épreuve de force. L'avantage revient assez rapidement à l'actuel World Heavyweight Champion avec un collier arrière. HBK parvient à pousser son adversaire aux cordes l'obligeant ainsi à casser la prise. Les deux Superstars se retrouvent une nouvelle fois en face à face mais c'est encore une fois le Chicago Kid qui prend le dessus, il enchaîne une série de kick dans le ventre un enchaînement parfaitement exécuter HBK se retrouve au sol. CM Punk se projette dans les cordes Knee Drop. Et voilà papy est au sol, et le champion en profite pour faire le tombé. 1 ! Dégagement ! Nouveau tombé de la part du Pastor of Purity. Nouveau dégagement de HBK, l'arbitre n'a pas eut le temps de faire le premier compte.



Le World Heavyweight Champion se relève en même temps il redresse son challenger. Sans perdre une seule seconde Shawn se fait envoyer dans un coin. Punk arrive à ses côtés tranquillement, même pas un Shinning Wizard. La Straight-Edge Superstar se contente de prendre son adversaire sur ses épaules afin de l'asseoir sur le turnbuckle. Il place maintenant ses deux jambes de chaque côtés du turnbuckle, puis il monte à son tour sur la seconde corde. Ca va partir pour une prise de risque ... Attent ... Non ! Papy fait de la résistance avec un coup de poing puis un autre et encore un ! Punk semble destabiliser, il redescend quand même sur la première corde. Michaels continue sa rébéllion avec un coup de tête qui fait tomber Punk ! Le Pastor of Purity tibutte devant HBK qui est assis sur le turnbuckle ... CM Punk se colle à HBK un coup de tête et il remonte sur les cordes ... Quel match ... Punk distribue une avalanche de droite, l'arbitre lui demande d'arrêter et pour une fois il obéit. Le Chicago Kid regarde autour de lui Hurracarunia ! What the heel ?! Les deux hommes sont une nouvelle fois au centre du ring, fatigué tous les deux.
Au début de se match HBk avait l'avantage, Punk à repris le dessus mais maintenant la balle est au centre, qui sortira vainqueur de ce match ?




Bonne chance à toi aussi.
Et encore désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 21 Jan - 12:08

Quelle combat qui était assez maitriser au tout début par le Challenger, Shawn Michaëls mais le World Heavyweight Champion, CM Punk est bien revenus dans ce combat qui est digne d'un Main Event. Les deux hommes sont donc au centre du ring épuisée par ce combat mais surtout pour le HBK, sonner après ce Huricanrana porter depuis la troisième corde du coin par le Chicago Kid. D'ailleurs ce dernier se relève à l'aide des cordes en s'appuyant sur la troisième corde, il va ensuite vers le Showstopper pour lui infliger un second Knee Drop bien exécuter par la Straight Edge Superstar qui tente une nouvelle fois le cover. Un.. Deux.. Dégagement plutôt facile de Shawn, Punk se douter que ce combat n'allait pas être aussi facile, il se relève et relève de suite son adversaire en lui tirant par les cheveux, il le projette dans les cordes, à l'arriver de Michaëls, le World Champion se baisse pour tenter de porter un Surpassement mais Shawn ne se laisse pas faire, il a vu le jeux de son adversaire et en s’arrêtant il lui mit un très gros coup de pied dans l'épaule ce qui redressa de suite Punk qui par la suite se prit une Clothesline par son challenger. Deux seconde plus tard, Mr.Wrestlemania eu une idée derrière la tête, il alla vers les jambes du champion, et comme à son habitude exécute un Figure Four Leglock ! A la mémoire du Nature Boy, un vieil amis de Shawn. CM Punk souffre, va-t-il abandonner si rapidement ? Espérons le pour Shawn Michaëls qui mérite amplement ce titre par apport à Punk ! CM Punk hurle de douleur mais parvient très difficilement à attraper les cordes, quelle chance du Chicago Kid !



Ce combat est vraiment très bon dans l'ensemble, la Straight Edge Superstar titube au sol en se tenant les jambes après cette prise en quatre porter par le Heart Break Kid, ce dernier se relève, se positionne dans le coin pour pouvoir se reposer un instant et reprendre son souffle. CM Punk se relève, Shawn ne perdit pas de temps et alla directement sur le champion en lui infligeant quelques droites suivis d'un projetement dans les cordes, tour de hanche effectuer par Michaëls, le Chicago Kid se relève de suite, le Heart Break Kid le projette une seconde fois de suite dans les cordes et exécute pour une seconde fois un tour de hanche suivis du cover. Un.. Deux.. Dégagement du champion. La Straight Edge Superstar n'a pas dit son dernier mot, en tout cas espérons le pour lui. Shawn à le match entre ces mains depuis plusieurs minutes, il relève son adversaire, l'envoie dans les cordes mais le Pastor Of Purity arrive enfin à riposter avec une Clothesline assez dévastatrice, les deux hommes sont à terre, le Chicago Kid utilise quelque force pour tenter le tomber, mais ?! What The Heel ?! Le challenger surprend tout le monde, Punk, les commentateurs, la foule en ripostant très rapidement pour son âge avec un Crossface dévastateur ! Ce soir Shawn à choisit de la jouer soumission mais cela ne va je pense pas être décisif face à un maître des soumissions qu'est le Champion du monde poids-lourds CM Punk, il hurle de douleur, va-t-il abandonner cette fois-ci ? Shawn Michaëls va-t-il être couronner nouveau World Heavyweight Champion ? Toute ces questions à suivre, dans ce super combat à toute suite, Shawn utilise toute ces forces ou les trois quart pour faire abandonner Punk qui se dégage en faisant une roulade sur le côtés ce qui provoque un petit paquet !! Un... Deux... Tro.. Non dégagement de justesse du challenger, quelle combat !




Bonne chance encore une fois mon ami. Smile
[ 26 lignes. ]

Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Mar 24 Jan - 20:05

Et dégagement ! Ce match est assez partagé, et aucune des deux superstars n'arrive à prendre l'avantage. Pour en revenir au combat, Shawn Michaels et déjà debout, et regarde son adversaire qui accroupit dans le coin. Le Heart Break Kid s'avance vers lui pose et appuie fermement son pied sur la gorge de CM Punk. L'arbitre compte jusqu'à 3 et Mr.WresltMania lâche la prise, il s'empresse de prendre les jambes du Pastor of Purity et de retourner face au coin, va-t-il refaire son Figure Four Leglock ? Et bien apparement, non, vu comment il saisit les jambes du World Heavyweight Champion et vise le coin, Rocket Laucher ! Mais ?! OMG ! Springboard Crossbody ! What the heel ?! Quel prise de la part de la Straight-Edge Superstar ! Directement enchaîner avec le tombé vainqueur ! 1 ! 2 ! 3 ?! Dégagement de Shawn Micahels ! Et nouvel échec dans la tentative de tombé de la part de l'actuel Champion. Rien à faire, papy à encore des forces et nous le prouve une nouvelle fois. Le Chicago Kid et Mister WresltMania se relèvent à peu prêt en même temps. Punk se retrouve groggy dans les cordes alors que son adversaire tibute au centre du ring. On peut voir le visage fermer de Punky passer au sourire et à la décontration, il insulte rapidement les fans du Heart Break Kid. Le Straight-Edge Savior court vers le challenger qui tibute toujours [Enzeguri ! *BIIIM!* Tel est le bruit qui résonne dans l'arène lors de la colision entre le pied de CM Punk et la tête de Shawn Michaels ! Le Champion s'écrase le ventre au sol et HBK se retrouve expulser et groggy dans les cordes. L'arbitre s'empresse de venir voir les deux Superstars. Normalement elles sont toutes deux capables de continuer à se battre pour la ceinture. Le Pastor of Purity se place à genoux et regarde son adversaire qui tibutte dans les cordes.



CM Punk se relève à toute vitesse et fonce sur Shawn Michaels toujours groggy dans les cordes ! Ca par surement pour une Clothesline, qui passe ... Surpassement de HBK ! CM Punk qui s'écr' ... Retient ! Mais ?! CM Punk vient de se retenir à la troisième corde. HBK se retourne, Guillotine de la part du Chicago Kid ! La tête du Heart Break Kid vient de se faire coupée en deux ! Mr.WresltMania retombe sur le dos face au coin, si l'on en croit l'expression du visage de CM Punk il a une petite idée derrière la tête. Il lèveses bras et montre le coin, la foule réagit en huant son champion, quel manque de respect ! Bref il s'avance de coin, et fait, une signe de la main, un non avec son index ! Il se rapproche de Shawn Michaels place ses mains sur les cordes que va-t il faire ? Et bien un Senton Bomb ! Wahou ! Quel prise ! Elle est à la fois splendide à regarder mais aussi très douloureuse à encaisser pour la superstar qui la reçoie. Et en ce moment c'est Shawn qui subit cette prise. CM Punk monopolise le début de ce match, et tente le tombé. L'arbitre tappe une fois ! Puis une seconde ! Et il ne tappera que deux fois, puisque HBk se dégage.



Désolé du retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Mar 24 Jan - 21:26

Quelle combat ! Le champion du monde poids-lourds qui débuter un peu mal parvient à très bien revenir dans ce combat, nous venons tout juste d'assister à un Senton Bomb magnifiquement porter par le Chicago Kid. Il à tenter le tomber sans succès, il relève son adversaire, le challenger Shawn Michaels en lui tirant les cheveux, le projette dans le turnbunckle, fonce vers le coin pour tenter son traditionnel coup de genoux de plein fouet mais HBK s'enlève tout juste, Punk se prend de plein fouet le turnbunckle, se retourne vers son challenger qui lui exécuta un Back Body Drop par dessus la troisième cordes. Le champion est vraiment mal retomber, il se tient le genoux en criant, puis se relève en se tenant à la barrière de sécurités toujours en se tenant le genoux, le Showstopper reprend ces esprits quelques secondes, monte sur les trois cordes du coin, s'oriente vers CM Punk, il saute et plaça un Crossbody qui fracasse le World Champion contre les barrières ! Les deux hommes sont à terre en dehors du ring, l'arbitre commence le décompte que casse le Heart Break Kid à 8 en remontant puis redescendant du ring, l'arbitre recommença à un. Shawn prit son adversaire qui s'était un peu relevé mais encore groggy, Michaels le prit et l'envoya rouler sous les cordes pour le faire remonter sur le ring avant que lui ne remonte tranquillement en passant par les escaliers en métal.



Shawn est sur le ring désormais, Punk également les deux debout l'un contre l'autre, face à face, cela faisaient assez longtemps que ce ne c'est pas produit dans ce combat. Shawn Michaels attaque le premier en infligeant un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, il se balance dans les cordes avant de porter une Clothesline, la Straight-Edge Superstar se relève de suite en se tenant le visage, il riposte avec un coup au visage du Heart Break Kid, lui mit ensuite un coup dans l'abdomen, le projette dans les cordes, à l'arriver de Mr.Wrestlemania il se baisse pour tenter un Surpassement qui n'auras pas lieu après un Swinning Neckbreaker bien exécuter par le challenger qui ce soir, malgré son âge est bien présent ! Il tente le cover qui s’arrêtera après le compte de deux. Shawn relève son adversaire, ce dernier le surprend en l'attrapant par la tête et en lui portant un collis, il serra de plus en plus, Shawn souffre mais tant bien que mal arrive à se dégager de cette prise à la suite d'une Back Suplex, le Showstopper et chaud bouillant ce soir. Il se relève en Saut-Carpès, la foule scande son nom, il se mit dans le coin et tapa du pied de plus en plus fort par-terre. CM Punk se releva petit à petit, Shawn tapa de plus en plus vite, Sweet Chin Music ! Non ! Me Chicago Kid se baisse juste à temps, il passe en dessous du pied de Shawn avant de lui mettre une Clothesline ! Les deux hommes sont inerte au sol.



Quelle splendide combat auquel nous assistons ! Incroyable combat qui a pour enjeux nous le rappelons la chose suprême de Smackdown, le World Heavyweight Championship que détient actuellement le Chicago Kid, CM Punk ! Mais Shawn Michaels à de très grande chance ce soir de remporter cette chose qui pourrait être la meilleure chose de sa longue carrière, alors que l'ont revoit la Clothesline porter par Punk un peu avant. D'ailleurs, le World Champion se relève petit à petit, le challenger de-même, les deux hommes sont tout de même sonner, Shawn bizarrement est le premier à être complètement debout tandis que c'est lui qui a reçus le coup, il courra rapidement vers le Heart Break Kid qui se baissa et baissa en même temps la cordes, Punk se fait surprendre, tombe à l'extérieur mais sur ces jambes, il n'a rien, il est debout, Shawn se projette dans les cordes et en arrivant vers les cordes, la Straight Edge Superstar se retourne et se prend un Tacle Glissé par le Showstopper ! Il se tape la tête dans la table des commentateurs et s'écroule à terre, HBK sort à son tour du ring, défait cette même table avant de mettre le champion dessus, il a une idée derrière la tête, il mit quelques coup au Chicago Kid, courut en direction du ring, monta sur les trois cordes du coin une fois de plus, il fit le signe de Dégénération-X le fameux "Suck IT!" puis porta un énorme Flying Elbow Drop à travers la table ! OH MY FUC*ING GOSH ! Il se relève au bout du décompte de huit de l'arbitre, remonte sur le ring puis redescendit encore une fois, releva le champion, l'envoya dans le ring, au centre du ring, remonta en se glissant sous les trois cordes et tenta le cover qui pourrait être plus que décisif !




Dernière édition par » Shawn Michaels™ le Mer 25 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 22
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Mar 24 Jan - 21:46

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Ven 27 Jan - 12:22

Mon speech ce soir. Contrôle de géo' sur tout depuis le début de l'année oblige les révisions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 28 Jan - 18:22

Incroyable ! L'actuel World Heavyweight Champion vient de se dégager de se tombé ! C'est irréaliste ! Il vient de subir les prises les plus dévastatrices de Shawn Michaels ! HBK est également sous le choc suite à se dégagement de la part de CM Punk. Les deux hommes sont allongés au sol, à bout de souffle. L'arbitre continue son décompte qui est bientôt arriver à son terme. Shawn, comme l'on pouvait si attendre, est le premier debout, il s'empresse de relever le Pastor of Purity. HBK distribue une avalanche de coup d'avant-bras de quoi affaiblir la Straight-Edge Superstar. Un fois les droites données HBK réveille Punk avec une gifle qui résonne dans toute l'arène combiné avec un Irish Wip dans un coin. Mister WresltMania positione son adversaire assis sur le turnbuckle, il grimpe avec lui. HBk place son bras sous celui de Punk et risque d'essayer de porter une souplesse du haut de la troisième corde. Il part, mais Punk tient bon et reste accrocher au turnbuckle ! HBK re-essaye de porter sa souplesse mais rien n'y fait, le Straight-Edge Savior reste fermement aggrippée au coin ! Et il donne des signes de vie ! Car ses dernièers minutes le Champion ne bouger plus ou presque plus. Il donne quelques faibles coups d'avant-bras dans l'abdomen de son adversaire jusqu'a ce qu' il reprenne du poil de la bête, il arrive à faire lâcher la prise à son adversaire. HBK tibutte sur la seconde corde, un coup de tête de la part du Best in the World et Shawn tombe durement sur le ring, le dos en premier. C'est l'ouverture pour le World Heavyweight Champion, il peut reprendre le dessus dans ce match. Il se remet les idées en place et regarder depuis la troisième corde sa victime, il lève ensuite les bras aux cieux. Il rend un hommage pour un ancien champion du monde, Flying Elbow Smash de CM Punk ! Il était dominé maintenant il domine. Le Pastor of Purity pose sa main sur la carcasse du challenger au World Heavyweight Title. L'arbitre je jette au sol et tappe une fois ! Puis une seconde fois ! Et une troisième fois ! Oui ! C'est fait ! Vainqueur et toujours champion du monde poids-lourd CM Pun ... Quoi encore ?! OMG ! HBK avait attrappé la première corde avec sa main ! Incroyable match ! Plein de surprise, le match parfait ! CM Punk se relève avec énormément de difficultés, mais il reste le premier homme debout.



L'enfant de Chicago relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, Powerslam ! Et voilà ! Maintenant CM Punk monopolise tout ce match. Le Pastor of Puirty prend cette fois-ci la précaution de placer HBk au centre du ring et il tente pour la énième fois le tombé, peut-être vainqueur ? Un ! Deux et dégagement ! Mais que faire ?! Que faire pour battre Shawn Michaels ?! CM Punk commence à rager, il ne sait plus quoi faire ... CM Punk relève son adversaire et le projette dans les cordes, HBK revient vers lui, et Clothesline de Punk, non ! HBK vient de se baisser et continue de courrir, il arrive dans les cordes dos à Punk, Swinging Neckbreaker ! Le tombé qui suit, un ! Deux ! Trois ! Dégagement ! D'HBK ! Mais non ! Que faut-il faire pour battre Mister WresltMania et conserver son titre ... Et bien le faire abbandonner bien sûr. Le Straight-Edge Champion prend le bras droit de Shawn Michaels et va en finir, Annaconda Vise ! Voilà Michaels est pris dans l'engrenage ! Il n'a plus qu'a abbandonner, l'arbitre lui demande si il veut abbandonner, vat-il écouter la voix de la souffrance et tappé ?



! Refree SVP !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 28 Jan - 18:38

Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 28 Jan - 19:48

Je n'ai qu'une seul chose à dire : Oh My Good ! Shawn Michaels, la légende, le Hall Of Famer de la WWE malgré son vieil âge à réussi à se dégager de l'Anaconda Vice porter par le Chicago Kid, le World Heavyweight Champion, CM Punk ! Mais il reste tout de même à terre le pied dans les cordes, le champion prend ce pied, The Heart Break Kid est se relève à cloche pied, Enzuiguiri exécuter à la perfection par le Showstopper. CM Punk est au pied du turnbunckle, Shawn à l'aide des cordes se relève en s'appuyant à ces dernière, il va au pied de la Straight Edge Superstar, lui prend les deux jambes, et Boomerang, Punk ne se prend pas le coin dans le visage, mais le poteau en métal qui est derrière ! Il est groggy, Shawn le prend en Roll-Up ! Il va le surprendre ainsi que tout le public, un.. deux.. L'arbitre va-t-il taper une troisième fois ? Non dégagement de justesse de la part du Champion du Monde. Mr.Wrestlemania c'est décider d'utiliser tout les moyens pour remporter ce combat, ainsi que le World Title. Les deux hommes se relèvent, le champion groggy se prend une Clothesline par HBK qui est vraiment chaud ce soir. Il veut ce titre tant convoiter par lui-même et par tout le roster évidemment du show de Smackdown, le Heart Break Kid tente une fois encore le cover... Sans succès après que l'arbitre ai taper le compte de deux, CM Punk à mit son pied sous les cordes. Le match continue entre les deux, match légèrement dominer par le challenger.



Quelle match mesdames et messieurs, j'espère que vous enregistrer ce pay per view, car ce n'est pas fini après ce combat aura lieux le Royal Rumble match tant attendus. Pour le moment c'est le World Heavyweight Championship match qui est très attendus également ! La Straight-Edge Superstar se fait relevé par le Heart Break Kid qui lui tire les cheveux pour le relevé. Il tente de projeter le champion du monde poids-lourds, mais ce fut ce dernier qui projette le challenger dans les cordes, Michaels infligea au "Best in the World" son habituel Flying Forearm Smash suivi par un saut carpé qui lui aussi est habituel ! Shawn se positionne dans le coin, le public est en délire, il tape du pied, il continua de taper du pied de plus en plus rapidement et de plus en plus fort, le WHC se relève, se retourne groggy face au challenger, Sweet Chin Music raté, Punk est passer sous la jambe du Hbk avant de le balancer par dessus la troisième corde. Le Straight Edge sort du ring au décompte de six de l'arbitre qui est obliger de recommencer le décompte à un. Il relève son challenger en lui tirant ces longs cheveux, le balance vulgairement sur le ring, En remontant à son tour lentement sur le ring, il fut surpris de voir le Showstopper déjà debout ! Il se prend un coup de pied dans l'abdomen, puis Shawn exécute un DDT très bien exécuter par Monsieur Wrestlemania. Le match est vraiment dominer par Hbk ce soir qui est en grande forme. La suite dans un instant.



Tout de suite après ce geste du challenger de ce combat, le peut-être futur champion du monde se presse de monter sur le coin, il est prêt en haut des trois cordes du turnbunckle, le champion lui est toujours inerte au sol, HBK saute, un nouveau Flying Elbow Drop mais cette fois-ci normal, pas sur la table des commentateurs, Shawn se relève tout de suite en gigotant dans tout les coins, il est prêt pour son finish, il est déchaîner ! Il se positionne pour la énniéme fois dans le coin en tapant du pied, la foule scande ces initiale "HBK". Mais ? Shawn tombe à terre en se tenant la jambe pendant que CM Punk est debout, il va vers son challenger et lui mit quelques coups d'avant-bras, The Icon se débat du mieux qu'il peu. Il réussit à mettre une droite au visage du champion qui se tiens le visage en se retournant, Shawn se relève, il mit un Sweet Chin Music surprise à CM Punk ! C'est terminer. Shawn s'écroule sur le corp du pauvre champion, CM Punk qui vie peut-être et certainement les dernières secondes avec son titre, l'arbitre commence donc maintenant le tomber... Que va-t-il se passer ? Shawn va-t-il être couronner New World Heavyweight Champion ? La réponse dans quelques secondes !


Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 28 Jan - 20:05

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 28 Jan - 20:21

Oh my good ! The Heart Break Kid, The Main Event, The Icon is the new World Heavyweight Champion ! Il célébra pendant un long moment son titre. Quand tout à coup ...




Dernière édition par Rated R » Zig' le Sam 25 Fév - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   Sam 25 Fév - 18:47

EXCUSE-ME !!



J'ai dis : EXCUSE-ME ! Shawn, je te félicite pour cette victoire, mais j'ai commis une grave erreur dans ce match en te mettant, à la base tu ne devais pas être dans ce combat. Tu étais un peu le "Bouche-trou" de ce combat, le World Heavyweight Championship t'appartiens ... Mais tu vas devoir le défendre tout de suite face à quelqu'un que je connais très bien !


Vickie partis en backstages laissant le doute au public.






Oh My Good !! Edge ! Are you kidding me ?!



Edge fait son taunt sous une foule qui ne font que des hués.



Il avance vers le ring.



Il est accompagnés d'un arbitre.


Edge est tout souriant, Shawn se relève doucement, l'arbitre lui prend son titre et le lève pour que tout le monde le voit puis fit ensuite le signe et la cloche sonne après qu'il est donner le titre à Justin Roberts. Le Heartbreak Kid n'est pas encore debout, il a effectuer un long et difficile combat juste avant face au Straoght Edge Savior CM Punk, Edge est dans le coin, il a un regard de tueur glissant ces mains dans ces cheveux tel un psychopathe, le champion est debout, il se retourne vers la Rated R Superstar qui très rapidement fonce sur le pauvre Showstopper qui se prend un SPEAAR dévastateur ! Edge exécute le tomber. Un.. Deux.. Trois, nous avons un nouveau champion, The Rated R Champion est de retour à SmackDown en force ! Il prit son titre dans ces bras avant de l'embrasser et de le lever en hauteur, quel splendeur du champion du Monde poids-lourds ! Il mit son titre sur son épaule, puis quitta l'arène sous une tonne de sifflets de la part de la foule qui est plus que dégoûter de ce qui vient de se passer ce soir !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk   

Revenir en haut Aller en bas
 
World Heavyweight Championship HBK vs Cm Punk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Heavyweight Championship : Randy Orton vs Mike Alexander
» World Heavyweight Championship Ladders Match : CM Punk vs John Morrison
» Main Event World Heavyweight Championship : John Morrison Vs Kane
» #WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP : RANDY ORTON VS CODY RHODES
» World Heavyweight Championship : Alexander© vs Freddy vs Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: