Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dark Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Dark Match   Dim 15 Jan - 18:08

Dark Match

Jonh Morrison vs Sheamus vs William Regal
Fall Count Anywhere

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Dim 15 Jan - 18:18

Bienvenue pour un nouveau show de la LMDC. Nous sommes en direct du Royal Rumble ou le public est en folie, en vous rappelant au passage que le gagnant du Main Event, aura un match de championnat à Wrestlemania, mais nous n'en sommes pas encore là, car la soirée vient à peine de commencer, et c'est l'heure du Dark Match, bien que son positionnement dans la carte soit assez mauvais, on peu se douter que ce match sera très bon, car la stipulation est des plus alléchante.



Michael Cole >>Bienvenue à tous pour une nouvelle soirée de catch absolument titanesque, et je vous rappèle quelques matchs de la carte avec nottament Shawn Michaels qui tentera de détroner CM Punk, pour remporter le World Heavyweight Championship !

Jerry Lawler >>Sans compter, que The Nergal défendra son titre contre Daniel Bryan dans un match qui promet d'être absolument superbe. Et sans oublier bien sûr, le Main Event, le Royal Rumble Match ! 20 Superstars, se battront pour une chance !

Michael Cole >>Mais en attendant, je vous propose de commencer ce show avec un Fall Count Anywhere Match entre trois superstars très talentueuse, Sheamus affrontera John Morrison et William Regal. Voilà l'Anglais qui arrive sur le ring !




Le titantron de l'Anglais résonne dans toute la salle, les fans applaudissent la légende, qui a la semaine passée écrasé The Katsionis dans un match absolument passionant !



Il rentre dans l'aréna avec sa démarche habituelle, les épaules droites, le regard plongeant vers le ring, il monte sur le ring après avoir tapé dans la main de quelques fans, il fait son taunt et il attend ses adversaires, impatient d'en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Dim 15 Jan - 19:20

- Commentateur TV -
L'anlais est désormait sur le ring, il attend avec impatience ses adversaires du soir nous aurons pas attendre très longtemp puisque voilà nul autre que, The Last Irish Warrior ! Celui qui voilà maintenant deux semaines à démolis a lui seul Rey mystério et Kofy Kingston, il c'est attiré les hués des spectateurs et aujourd'hui ne feras pas exeption !



Il descend la rampe avec un sourire arrogant comme a son habitude



Il grimpe sur le ring et fait son Taunt Habituel, la croix.



Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile


Dernière édition par ::The Great White:: le Mar 17 Jan - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 17 Jan - 19:11

Le match commence entre ces deux superstars, ce Fall Count Anywhere promet d'être absolument magnifique entre The Great White Sheamus, et The English Vilain William Regal, et les deux superstars se tournent autour, et c'est Sheamus qui se décide à engager, le contact, il fait un pas en avant et il envoie une droite devastatrice dans la face de son adversaire, qui est obligé de reculer, tel un combat de boxe, William Regal est dans les cordes, et l'arbitre commence à compter, et il oblige Sheamus à reculer, William Regal en profite pour récupérer un petit peu, mais Sheamus ne compte pas perdre le fil de ce match, il prend son adversaire en suplex, mais William Regal le contre avec des coups dans le dos de Sheamus, William Regal le charge, mais esquive de Sheamus, qui est toujours mal en point. William Regal charge à nouveau vers son adversaire pour tenter à nouvelle fois l'épreuve de force mais il feint la prise de contact en passant en dessous des bras levé de The Celtic Warrior Sheamus afin de passer derrière et lui et lui passer ses biceps autour de la taille. Le britannique semble maintenir sa prise avec une grande puissance car The Great White Sheamus n'arrive pas à se dégager.William Regal le soulève puis le claque au sol face la première tout en maintenant la prise. Les deux hommes sont à présent au sol et William Regal commence par porter un Chickenwing. Il n'y a aucune règle dans ce match et l'anglais en profite donc pour maintenir cette prise ô combien douloureuse le plus de temps possible.Au bout de deux longues minutes, William Regal daigne enfin lâcher sa prise mais continue ses assauts sur son opposant avec des coups de pieds brutaux. L'Irlandais se fait alors relever mais se fait enchainer par une série d'atémis qui le font reculer jusqu'à l'un des coins du ring. William monte alors sur la deuxième corde et enchaine les coups de poings, la foule chante en chœur : 1, 2, 3, 4 ,5 ,6, 7, 8, 9.........10 ! l'anglais descend des cordes et The Celtic Warrior s'écroule lamentablement après les coups qu'il vient de subir. Visiblement, notre british favoris compte bien s'amuser et faire payer tout ce que son adversaire lui a fait subir avant d'essayer de le faire abandonner car il s'essaie à nouveau à une prise de soumission en effectuant le Cloverleaf. The Celtic tente tant bien que mal d'attraper les cordes mais cela ne sert à rien. Dans un élan de semi-rage, William Regal parvient à se retourner et donc à casser la prise. Sheamus se projette dans les cordes, mais il est intercepté par un Clothesline de William Regal !




Le match reprend sur le ring, et c'est William Regal qui a une chaise dans la main, et il porte des coups dans la face de son adversaire, Sheamus semble souffrir, mais il décide de rester solidement appuyé sur ses appuis, Sheamus veut faire bonne figure dans ce Pay Per View, mais depuis quelques minutes, il est comme l'objet de William Regal qui en fait ce qu'il en veut, William Regal envoie son adversaire dans les cordes, mais il le suit et lui porte un coup de la corde à linge qui l'envoie par dessus la troisième corde ! William Regal descend du ring, mais il est accueilli par une droite de Sheamus, ce dernier totalement essouflé, marche vers la rampe, mais William Regal se précipite vers son adversaire du soir et lui envoie un coup dans la nuque, le faisant chuter, puis il l'attrape par les cheveux et lui envoie une série de coups de poing. The Celtic Warrior tombe à genoux et reçoit un vicieux coup de pied dans le visage, mais l'anglais ne lui laisse pas le loisir de tomber, il l'attrape par le crâne et l'envoie contre le minitron! The Great White rampe pour tenter de fuir, mais William Regal lui envoie des coups dans l'estomac, stoppant sa course, puis il le relève, lui envoie à nouveau une série de coups de poing avant d'à nouveau l'écraser sur le minitron qui se brouille complètement. Le tenant toujours par le crâne, l'English Villain envoie son adversaire... Hors de la rampe! Sheamus vient de chuter et Regal est déjà là pour le rejoindre, l'harcelant à nouveau à l'aide de ses poings, le faisant reculer en vacillant jusqu'à la table des commentateurs,The Celtic Warrior s'écroule dessus et l'anglais continue son manège. Mais Sheamus parvient finalement à distancer d'un bon mètre un Regal enragé, mais la fatigue et la douleur le clouent au sol, laissant le loisir à l'anglais de le rejoindre pour à nouveau lui écraser son pied dans l'estomac. Regal relève son adversaire, va pour le lancer dans les escaliers, mais l'Irlandais contre avec un coup de pied! Il va le projeter dans les escaliers, mais l'anglais contre et c'est le Celtic Warrior qui s'y écrase. L'English Villain déchainé continue son agression et finit par remettre son adversaire sur le ring, il l'y rejoint, il prend son adversaire et lui porte un Full Nelson Suplex absolument magnifique, William Regal laisse son adversaire se relever...

Bonne Chance à Toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Jeu 19 Jan - 1:20

Le combat a mal commencé pour Sheamus, qui depuis le début du combat reçoit une leçon venue de l’Angleterre. Il se relève et reçois à nouveau une clotlesline de William Regal, celui-ci amène son adversaire dans le coin du ring pour lui infliger a nouveau des Atémis très coupante. Celle-ci commence à faire leurs effets sur le torse très blanc du Great White Sheamus. Sheamus ne veux pas se faire dominer pars son rival Anglais, qui le métrise très bien présentement. Il agrippe la tête de Regal et le lance contre le coin lui-même, les rôles inversé Sheamus envoie des grosses droites dans l’estomac de Regal qui résonne dans l’arène, puis détruis son dos par la même occasion. Sheamus démontre a Regal qu’il ne peu pas l’emporter facilement, tout en se frappant le torse l'Irlandais lui cris ‘’Come On Fella’’. L’Irish lui donne un coup d’avant bras en plein milieu du dos qui claque à nouveau dans l’arène, et puis une autre frappe dangereuse qui écrase complètement le dos de Will. Sheamus agrippe le bras de William et le tire vers lui pour lui porter une effroyable Clotlesline en pleine gueule de se pauvre Regal qui s’effondre au sol. Sheamus lance la légende Anglaise hors du ring qui s’effondre lourdement contre le sol très dur, malgré les petit tapis de sécurité. L’Irish descend a son tour en dehors du ring et se dirige vers la table des commentateurs, et leurs arrache la petite TV. William qui est désormais sur ses deux jambes se précipite dans le dos du Irish et le pousse au sol avec un Back Shoulder Block. Willy prend la TV avec un gros sourire pour narguer Sheamus, il essai de frapper celui-ci mais le dernier guerrier Irish esquive la TV de justesse et repousse Regal avec son pied. Ce dernier s’élance pour écraser la tête de Sheamus contre les escaliers d’acier métallisé trempé, mais se cogne le tibia contre les escaliers ‘’Ouch’’. William Regal se tord de douleur au sol en tenant très fort sa jambe droite, Sheamus en profite pour frapper à plusieurs reprises le tibia endoloris de L’Anglais. Le Great White frappe la jambe de Regal sur les marches d’acier trempé, puis se laisse tomber avec des Elbow drop sur l’entre cuisse de Will ‘’Ouch’’ l’Irish le relève et l’envoie dans le ring pour continuer son massacre pendent que Sheamus se moque de la foule, qui le trouve Dirty de vouloir le blesser. Grossière erreur de la part de Shameless puisque Willy est de nouveau debout, il frappe directement à la tête le guerrier avec un Baseball Slide. Sheamus est de nouveau au sol mais pas pour longtemps. Il est très vite rejoins pars son adversaire du moment, Williame Regal, qui veux lui faire regretter son geste mais en plus douloureux. Sheamus na pas le temps de se relever, qu’il se fait étrangler pars le câble de la TV qui lui bloque les voies respiratoire.




Le visage de Sheamus est rouge comme une pomme qu'on vient de cueillir, L’arbitre ne peu absolument rien faire puisque ces un Fall Count Anywhere Match. Il demande a sheamus si il désire arrêter le combat et en même temps mettre fin a ses souffrances. Sheamus refuse puis se relève morceaux par morceaux puis s’élance contre la barricades de sécurité et réussis à faire lâcher prise a Regal. L’irish essai par tous les moyens de retrouver au plus vite son souffle avant que Regal ne revienne a l’attaque. Regal tire la jambe de Sheamus pour le ramener vers lui, ‘’OMG’’ ‘’O…M…G’’ Coup de chaise en pleine poire de Regal qui prend quelque minutes avant de tomber comme une pierre, KO. Sheamus se lance sur L’Angleterre et essai un compte de trois ! UN..DEUX….TROIS !!..Dégagement effectué pars Regal. Le celtic Warrior qui reprend ses couleurs habituelle, continue de frapper Willy sur la jambe puis dans les côtes. Sheamus lance la chaise qui a été démolis par l’impact des coups, puis relève Regal et le dirige vers la rampe en lui lançant des droites. L’Anglais essai de le repousser avec une Atémis sur son torse devenu rouge, mais The Last Celtic Warrior lui donne un Coup de Pied entre les jambes




’Come On Fella’’ Sheamus lance littéralement l’Anglais contre la rampe qui s’écroule sur le coter. L’irish s’élance du milieu de la rampe pour lui faire un coup de masse avec ses poings, mais Regal lui donne un drop Kick en plein ventre ‘’Ouch’’ Willy se relève et fracasse la tête de Sheamus sur le coter de la rampe à plusieurs reprises. Regal relève l’Irlandais sur la rampe et lui éclate le dos sur le planché dur avec une Suplex. La légende Anglaise qui semble furax relève son opposant, il entend la foule qui scande ‘’Again, Again’’ Il sourit puis effectue une Snap Suplex , mais qui est contré pars une prise dévastatrice de Sheamus !! Un One Arm DDT sur la rampe ! William Regal vient de s’écraser le front sur le sol endurcis. La foule apprécie énormément le Dark Match qui leurs est offert ce soir.




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Jeu 19 Jan - 12:43

Ce match est un très bon match, les deux catcheurs produisent un très bon catch, et c'est Sheamus qui domine son adversaire de la tête et des épaule, il relève William Regal, et l'envoie dans le ring, mais lorsque Sheamus veut rentrer dans le ring, il se fait prendre par un DDT de William Regal. Celui-ci titube dangereusement près des cordes avant que The English Vilain William Regal se projette dans les cordes pour lui assener un Dropkick dans les jambes qui le fit tombé sur les cordes. The Great White se tient la gorge et essaye de se relever, il y arrive, en vain, mais se fait remettre a terre grâce a un coup d'avant bras dans l'arrière du genou. Sheamus se tient maintenant la jambe et essaye de rouler en dehors du ring mais William Regal l'intercepte avant avec une descente du genou sur la cheville. Sheamus se tortille de douleur et tombe directement a l'exterieur, Regal sort du ring et va le rejoindre. Il tente de le relever mais son adversaire se bat comme un beau Diable, il se fait cependant remettre en place par William Regal avec un coup de genou dans l'abdomen . Sheamus se tient le torse et semble avoir du mal a respirer a cause de Regal qui le releve maintenant et le colle contre une barrière de sécurité pour mieux lui mettre des atémis dans la poitrine pour le faire souffrir encore plus William Regal attrape Sheamus qui tentait de s'en aller pour le ramener sur le ring, il reste sur le tablier pour regarder le public et Sheamus lui fonce dessus avec un Big Boot.Sheamus semble avoir repris la mesure de ce match, Sheamus décide d'imposer un rythme lent dans ce match, avec des droites répétées dans la face de son adversaire, William Regal semble mal en point, mais ces petite secondes lui laisse le temps de récupérer, Sheamus le prend et l'envoie dans le ring. L'Anglais se tient au cordes, et il esquive le coup de poing que tente vainement de lui porter l'Irlandais, avec un Saut Chassé directement dans la face de Sheamus, mais Sheamus esquive, et le prend dans une torsion de la jambe, à la Jack Swagger. L'English Villain souffre et lutte tant bien que mal pour ramper vers les cordes, mais Sheamus tente d'avancer vers le centre du ring. Chacun lutte pour dominer l'autre mais la lutte semble plutôt égale. Toutefois, déséquilibré, l'Irlandais cède finalement un peu de terrain, permettant à Regal d'attraper la première corde, faisant intervenir l'arbitre pour séparer les deux hommes. Les deux hommes se relèvent et soufflent un peu, profitant du momentum pour reprendre un peu de forces. Puis, finalement, le temps est venu de reprendre le combat, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une nouvelle épreuve de force, Regal envoie une manchette à son adversaire, puis un coup de pied dans le ventre, l'attrape par le haut du corps, prêt à l'écraser, mais son adversaire contre à son tour avec un Double Leg Takedown suivi du tombé. 1...2... Kick Out! L'Irlandais relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais Regal lui envoie un coup de poing dans le visage, lui saisit le bras et... Regal Cutter! L'anglais va doucement vers les cordes, les attrape et se retourne, il semble prêt, prêt pour sa prise finale, le destructeur Knee Trembler. Sheamus se relève peu à peu, la foule exulte, elle veut voir l'un des jeunots tomber. Regal se lance, mais une nouvelle fois, l'Irlandais échappe de justesse à un coup qui aurait pu lui rompre le coup. Le public se met à huer Sheamus, trop en forme pour se laisser si facilement piéger. L'anglais rebondit, le Great White lance un Big Boot pour l'arrêter net, mais Regal passe à côté, se retrouve derrière l'Irlandais et saisit sa jambe encore en l'air... Regalplex ! C'est fini! 1...2...3! Non dégagement de Sheamus !



Nous sommes de retour après cette courte page de pub,Sheamus se relève, Regal va le prendre mais Sheamus esquive et le projette dans un coin. Il fonce vers lui avec des Shoulder Block dans le coin jusqu'a faire asseoir William dans le coin, il lui envoie des coups de genoux, Regal, pour se défendre roule hors du ring. Sheamus ne perd pas de temps et va rejoindre Regal hors du ring, il le prend par les cheveux mais William Regal contre avec un bon coup de pied dans l'abdomen, il le prend et l'envoie directement dans les barricades ! Regal remonte dans le ring, et Sheamus arrive à son tour, mais Regal se projecte dans les cordes tente un coup de la corde a linge sur Sheamus mais celui ci évite, Regal prend de la vitesse, et Big Boot de The Great White !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement de William Regal. Il va relever Regal, le balance dans les cordes opposé, Cothesline éviter, Regal prend une nouvelle fois de la vitesse, et coups de genoux dans la face de son adversaire Irlandais ! Il va vite tenter le tombé 1...2... Sheamus contre avec un petit paquet 1...2... Non ! William Regal c'est dégagé. Sheamus se projecte vite dans les cordes, et Cothesline de Regal, William a son tour se projecte dans les cordes pendant que Sheamus se relève et une autre Cothesline ! The Great White se relève, Regal l'envoie dans le coin opposé, il prend son élan, court ais Big Boot de son adversaire du soir ! William regal titube, Sheamus en profite le prend sur ces épaules et Celtci Cross, non contré par William Regal, qui est passé par dérrière et tente un Roll-Up 1..2.. Non dégagement de Regal. Regal relève son adversaire et lui porte des european uppercut pour le sonné, et il l'envoi dans le coin et il lui envoi encore des european uppercut, puis des atemi son son torse. Sheamus préfère sortir du ring, mais il est suivit de près par Regal, qui lui envoi une closthline dans la nuque, puis il envoi son adversaire dans les barricades, puis il le remet sur le ring. Regal est sur le ring et fait le tombé 1.2. Sheamus lève une épaule. Regal porte maintenant une clef de jambe pour affaiblir le jeu de jambe de Sheamus, et sa marche, Sheamus souffre mais il tient bon, il parvient a se défaire des le prise et envoi un coup de pied dans la tête de Regal, et deux superstars se relève en même temps mais Sheamus est plus rapide et passe derrière et lui porte un back suplex un peu raté, mais c'est pas grave. Il lève Regal pour lui porter un standing dropkick qui remet Regal a terre, et Sheamus a l'aide des cordes porte une descente de la cuisse, puis il fait le tombé 1.2. et l'anglais se dégage ! Regal attrape Sheamus par le cou il le place sou son coude et DDT ! Regal et remonté, il prend son élan, et porte son Power Of The Punch, il se jette sur son adversaire pour le tombé.



ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Dark Match   Jeu 19 Jan - 18:20

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 2:42

Sheamus vient de se dégager il faut croire qu’Il n’est pas finis a 100%. Regal n’en revient tout simplement pas il relève Sheamus et lui porte une Scoop Slam suivis du compte 1 ..2..3 NON seulement 3 ! Willy relève Sheamus et Scoop Slam Again + tomber..1…2…3 non encore 3 ! Regal Relève à nouveau l’Irish et l’envoi valser dans le coin et le charge avec un coup de bélier, contré par un coup de genou en pleine gueule. Sheamus fonce sur Willy et Swinning Neckbreacker qui fait mal au haut du corps à Regal qui est déjà affaiblis. Sheamus le reprend et le lance contre le poteau et l’écrase littéralement dans le coin avec un coup de coude. Sheamus se déchaîne et détruis le visage de Willy a coup de poing et de coude un vrai massacre. ‘’ Come On Fella’’ Le Great White écrase le visage de Regal avec son pied en rigolant. Par la suite il lance à nouveau Regal au sol et le défonce a coups de poing et de pied. Sheamus se relève et se met dans son coin et se tape le torse -sa sens le Brogue Kick-. Will ce relève et voilà Sheamus qui s’élance pour lui mettre son pied en pleine tête mais Regal se dégage en roulant hors du ring. Sheamus le suis aussitôt et lui éclate le dos contre la barrière de sécurité, puis le lance contre la table des commentateurs déjà un peu abimé. Sheamus reprend la TV dans ses mains et attend que Regal se relève, après que celui-ci soi debout Sheamus défonce le crâne de William Regal avec la TV ! L’anglais culbute par-dessus la table et tombe comme une pierre sur les commentateurs. Sheamus prend un des commentateurs par le collet et le pousse, il a osé bousculer un commentateur What? Il essai le tomber 1…2…3…….non Regal a eu le temps de se remettre en ordre. Sheamus n’en revient pas ‘’Fuc***’’ Il enlève la dernière TV sur la table suivis des bouteilles d’eau, les papiers puis dépose Regal sur la surface du bureau des commentateurs. The Great White embarque sur la table et prend Regal entre ses jambes, la foule se prépare a prendre des photos de se moment Awesome ! Sheamus fais la croix avec ses bras puis soulève William Regal, mais celui-ci ne bouge pas et soulève Sheamus qui s’écrase le dos sur le plancher, une chute libre d’au moins 2 mètres ! Sheamus se tord de douleur et essai de retrouver sa respiration, même chose du coter de Regal qui essai de retrouver de la force. Une chance que le combat n’était pas un Normal Match puisque les deux lutteurs son au sol depuis plus de 10 secondes. Regal descend finalement de la table des commentateurs, puis reprend le Grand White qui commençait déjà à se relever. Les deux lutteurs de deux nation différente se retrouve nez a nez sur le ring. Willy est le premier à attaquer Sheamus qui bloque le coup venu de Regal et le plaque au sol avec une puissante prise le Irish Sword ! Sheamus tombe a genou après l’impact et laisse un cris de guerre venu tout droit de L’Irlande sortir de sa bouche.



Sheamus ne préfère pas essayer le compte de 3, il opte plutôt pour The High Cross, mais qui est totalement contré par regal qui se venge en lui infligent un Lowblow ! Sheamus a les yeux gros comme des balles de golfs et tombe lâchement sur les genoux et la tête contre le sol. Regal agrippe la tête de Sheamus avec ses bras puis ses hanches avec ses jambes et HeadLock , HeadLock ! The Great White bouge ses bras et essai de griffer les yeux de Willy, mais sans succès Sheamus a les yeux qui se referme. Le combat est terminé pour Sheamus, mais il n’aime pas se scénario et commence à bouger tout son corps pour se défaire de la prise qui ressemble étrangement au *Coquina Clutch de Samoa Joe* Le voila maintenant a genou les deux bras dans les airs, Willy ne touche plus au sol et Sheamus est a moitié debout. La foule encourage William Regal, Sheamus en a assez il se laisse tomber sur le dos et écrase royalement William qui était lui-même sur le dos du Irish. The Last Irish Warrior reprend son souffle, mais ne laisse pas le temps à Regal de faire de même. Il met L’Angleterre dans les câbles et effectue le Song Of Irish.1.2.3.4.5.6.7.8.9. Il prend son élan et démantibule le torse de William Regal, puis le laisse souffrir au sol devant la foule qui lui lance des injures.



Sheamus descend du ring et vas chercher une chaise, puis remonte dans le ring. Il attend que L’Angleterre se retourne pour lui fracasser le crâne à nouveau sur la chaise. L’Irish s’élance et frappe Willy, mais il se penche pour esquiver le coup et Sheamus reçois la chaise en plein visage qui a rebondit sur le câble. William le prend par derrière et lui porte un Half Nelson Suplex très bien appliqué. Regal se relève aussitôt pris d’un boost d’adrénaline et prend la chaise et tabasse le corps de Sheamus, qui ne prend pas de temps avant de devenir rouge. Sheamus lui cris d’arrêter, mais L’Anglais ne désire qu’une chose le faire souffrir et partir avec la victoire. Il reprend Sheamus et le laisse tomber avec une Back suplex directement sur la chaise. Regal essai le compte de 3 maintenant 1…2…3..non seulement 2. L’Irlandais est toujours en vie dans se Dark Match de feu. Regal va contre le coin et donne des coups de pied, puis sort son fameux et légendaire Poing américain. Il se prépare à attaquer Sheamus comme un animal et le faire saigner, mais Sheamus agrippe Le vilain Anglais dans sa course et effectue son Irish Curse !! Quel revirement de situation, Sheamus essai le compte de 3 !




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 7:34

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 8:28

Ce match est en train de devenir totalement fou, après le Irish Cross de Sheamus, William Regal a réussi de se dégager, les deux superstars sont maintenant affalées dans leur coin respéctivs, tels des boxeurs. Et les deux hommes se relèvent pour une épreuve de force au centre du ring qui donne l'avantage à William Regal grâce à une énorme atémi sur le torse de son adversaire qui a claqué dans toute l'arène, The English Vilain continue avec un coup de pied dans l'abdomen et effectue une Suplex. The Great White se relève mais se fait remettre au sol immédiatement par un enfourchement porté au centre du ring. On va encore travailler au sol puisque William Regal décide d'enfoncer son genou dans le dos de l'Irlandais qui est assis et qui souffre. Pourtant, il se dépêtre de la prise assez facilement et veut revenir dans le match. Sheamus projette dans les cordes son adversaire, il le suit dans sa course, William Regal se retourne et tente une Clothesline, mais son adversaire passe dessous et part dans les cordes pour un Clothesline porté à la perfection ! Regal se relève et se prend directement un autre Clothesline ! Le technicien anglais se relève alors que Sheamus pavanait encore et encore. Il tenta une Back Suplex... Sheamus arrive à retomber sur ses pieds et tente à son tour une Back Suplex... bien portée. Le tombé 1... 2... non dégagement de William Regal The Great White commence à perdre patiente et envoie plusieurs kicks stomps avec pour cible le dos et le torse de son adversaire. Il s'arrête un moment pour regarder les cordes, puis Regal au sol au centre du ring, il se projette dans les cordes, et tente une descente du coude... réceptionné par les genoux de William ! Ce dernier relève son adversaire et le colle au sol grâce a une Gutwrench Suplex, magnifiquement bien portée. L'anglais relève son adversaire de manière à qu'il voit le dos de Sheamus et lui porte une Back Suplex ! Il relève Sheamus une deuxième fois et lui porte cette fois-ci une Exploder Suplex... Bien portée encore. Trois différentes formes de Suplex exécutées en moins d'une minute trente. Son adversaire Irlandais se réfugie dans les cordes pour casser le rythme imposé par William Regal. Mais ce dernier ne veut pas s'arrêter et là et s'approche de Sheamus essaie de ramper entre ses jambes, et qui y arrive ! L'anglais est troublé et commence à s’emmêler dans les cordes avant de se dégager de ce pétrin et de se positionner sur le tablier en s'attirant les cris de la foule. Mais Sheamus était toujours là et il monte sur le TurnBuckle à son tour, et il envoie son adversaire au sol avec un DDT qui fait très mal à William Regal à la nuque, ce qui fait chuter The English One . Sheamus n'attend pas une seconde et se jette pour une Suicuide Dive à l'extérieur du ring ( Je l'ai déjà vu en faire une contre John Morrison ) Mais Regal l'a attrapé au vol dans un Fireman's Carry ! Il s'élance et l'écrase sur les escaliers en métal. William ne perd pas de temps et balance son adversaire dans la zone de combat réglementaire et le rejoint immédiatement. L'anglais projette l'Irlandais dans les cordes et tente une Clothesline mais se fait surprendre par un Crucifix Pin de Sheamus ! 1... 2... 3 non dégagement Les deux hommes se relèvent en même temps. Sheamus tente un Irish Whip mais ce sera finalement qui partira dans les cordes, Regal se baisse pour un surpassement, Sheamus saute dessus et le fait basculer pour un petit paquet, non ! Sheamus prend son adversaire dans une prise de soumission absolument incroyable, ou William Regal ne peut presque plus emettre le moindre geste ! La prise est verrouillé au centre du ring et l'anglais hurle de douleur. Les cordes sont beaucoup trop éloignées pour tenter un rope break et l'anglais n'a pas d'autres choix que d'abandonner ! Sheamus hurle aussi pour s'encourager, l'arbitre essaie de prendre des nouvelles de l'anglais mais il n'a que des hurlements en retour. Le public donne de sa voix pour aider William à se dégager mais Sheamus inflige encore un peu plus de pression. William ne donne plus de signes de vie alors que Sheamus ne lâche pas la prise. L'arbitre lui lève la main une fois... Et elle retombe. Le public n'y croit pas. L'arbitre exécute la même manœuvre, aucune réponse. William Regal va finir se match sur une défaite par K.O.. Une troisième fois que l'arbitre lève la main... qui retombe ! Non dégagement express de William Regal, qui émet un geste, oh mon dieu ! Sheamus relache sa prise



William Regal grimace et se relève avec difficultés coup de la corde à linge mais Sheamus esquive et Irish Hammer parfaitement exécuté. The English Vilain est dans une mauvaise posture, son adversaire du soir part pour un running knee drop mais William Regal lève le pied qui s'écraser contre le menton de Sheamus qui est planté sur les genoux. William Regal se relève et step-up enzuigiri qui claque dans toute l'arène, la foule lance un célèbre cri à la Ric Flair. Sheamus tombe sur le dos et celui qui a un match de championnat par équipe, s'élance pour une descente du coude qui est bien porté. Il sait que ce n'est pas suffisant et relève Sheamus par les cheveu, l'arbitre vient aussitôt lui dire d'arrêter. William Regal arrête lorsque son adversaire n'a qu'un genou à terre et atémi bien porté, il résonne et le public le fait comprendre à nouveau. Un deuxième, un troisième, Lord Sheamus est acculé dans le coin. Il se protège comme il peut des coups de poings et atémis de son adversaire. William Regal porte maintenant des coup de bélier à Sheamus et le met ensuite en haut du coin, il part pour une superplex mais il est repoussé et tombe lourdement sur le sol. Sheamus descend du turnbuckle, il relève son opposant et Irish Curse, il continue avec le tombé : 1...2...dégagement ! William Regal tient bon, il sait qu'à la clé il y a une victoire absolument épatante pour sa première en Pay Per View . Le Celtic Warrior reprend son souffle et attend que William Regal se relève et ce dernier se relève une fois que l'arbitre fut arriver à quatre lors de son décompte. Il arrive vers Sheamus et veut porter son Regal Strecht mais il se prend un puissant coup de genou et Sheamus enchaîne avec son High Cross, le tombé : 1..2...3 ! Non ! William Regal s'est dégagé in-extremis, Sheamus semble prêt à tout et se prépare pour son fameux Brogue Kick, William Regal peine à se relever et l'arbitre compte : 1..2...3...4....5...il est à quatre pattes...6...7...il reprend ses esprits...8...il n'a plus qu'un genou au sol...9...il est debout. Brogue Kick ! Oh my God ! C'est la fin de William Regal qui vient de se faire dévisser la tête, belle victoire de Lord Sheamus qui gagne après un rude combat, le tombé est une formalité : 1...2...3 ! Fini ! Sheamus est...est rien du tout ! Impossible, William Regal a le bout de la main qui flirt avec la corde. Le guerrier celte n'en croit pas ses yeux, il s'en arrache les cheveux et ne sait plus quoi faire, tout son arsenal y est passé, il tente à nouveau le tombé qui se soldera par un dégagement. Il décide finalement de quitter le ring et de fouiller dessous d'où il sort sa fameuse barre de fer, il remonte sur le ring avec. William Regal est debout grâce aux cordes mais vacille et on ne voit pas son visage, ce n'est même pas sur qu'il sache ce qu'il fasse, The Celtic Warrior s'élance et s'est esquivé par un William Regal chanceux qui attend que son adversaire se retourne et coup dans l'abdomen enchainé avec un Knee Trembler. Le tombé, c'est terminé...

ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 9:15

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 21:14

Regal est dos au coin du ring et demande à dieu de l’aider puis regarde Sheamus se relever qui n’a pas l’air heureux. Quelle erreur grossière de l’arbitre qui a laissé William prendre le câble durant un compte de 3 un peu avant, il a bien faillit perdre le combat après cette bourde. Sheamus le visage rempli de sueur et même de morve n’en crois pas ses yeux. Sheamus envoi des injures salé à l’arbitre ‘’Falls Count Anywehere !!’’ L’arbitre ne fait que son job. Sheamus retourne hors du ring et fouille sous le ring et sort un Kendo stick. Il remonte dans le ring et se prépare à assener des coups violents sur Regal. Willy effectue un Drop Kick dans le genou droit de Sheamus qui tombe lourdement contre les câbles et s’étouffe par la même occasion. Regal se relève avec l’aide des câbles et prend Sheamus dans une prise dangereuse, le figure 4 leg Lock. Sheamus se tord de douleur et s’en mord même la main tellement la souffrance est difficile à endurer. Regal regarde Sheamus souffrir et apprécis le moment. L’Irish commence à frapper les jambes de Regal et d’essayer de les enlever mais sans succès. Sheamus n’a d’autre choix que d’utiliser son dernier recours, il agrippe à deux mains le kendo Stick qui n’était pas très loin et écrase le morceau de bois sur le front du English Vilain, qui commence à faiblir puis finalement après plusieurs coups Dévastateur il lâche la prise. Le front de William Regal est coupé et commence à couler un peu de sang sur son front, il lâche la prise et se tien la tête en se roulant sur le ring. Sheamus se tien les jambes et frappe le sol avec son poing pour démontrer sa douleur, de l’autre coter du continent William est toujours au sol les deux mains dans le front. Sheamus décide finalement de passer par-dessus la douleur et grimpe sur le coin avec misère, puis attend que Regal se remette sur pied. Flying Shoulder Block ! L’Irish s’élance tel un Celte en pleine guerre sur L’Anglais qui retombe au sol. Sheamus essai de ne pas perdre de temps et se lance sur Regal pour essayer le compte, 1…2……seulement 2 ! Sheamus relève Will et le saisi par la mâchoire et lui cris des bêtises en le gifflant. Willy effectue un Jawbreaker venu de nulle part, qui fait tomber Sheamus droit comme une barre. Regal est assis au sol et se demande quoi faire puis se relève aussitôt, il lève les bras au ciel et attend que Sheamus sois debout. Le dernier guerrier Celte est debout, il se fait Kicker le ventre et se fait changer de bord (de dos) O.M.G William Regal fait preuve de force et soulève Sheamus et réussis avec misère à porter un Tiger Suplex. Sheamus tombe sur la nuque et semble inconscient, regal essai le tomber. Malheureusement pour lui et heureusement pour Le Guerrier Sheamus sa na pas suffis à mettre un terme au combat. William Embarque sur le corps inerte de Sheamus et lui donne des coups de poing. La légende est déchainé après avoir frappé Sheamus il lui tire la crinière rousse et écrase sa grosse tête au sol. Regal se relève et cour dans les cordes puis reviens avec une descente du genou en plein sur le nez de Sheamus. Il continu de lui donner des Standing Knee Drop au visage jusqu'à ce qu’Il décide finalement de se sortir du ring en roulant.



William se dirige vers les câbles et agrippe a nouveau Sheamus par les cheveux pour le faire remonter sur le rebord du ring. L’Irish remonte sur le rebord avec douleur, mais effectue une Guillotine sur Regal qui recule plus loin. Sheamus se retourne vers la foule qui l’insulte et commence à rire dans leurs face, il y va même avec une feinte de frapper un spectateur qui ne trouve pas sa drôle. Sheamus remonte dans le ring, mais se fais brutalement repousser. L’Irish tombe les côtes sur la barrière de sécurité, ironiquement devant le partisan qui se moque bien de Sheamus, il y va même d’une feinte de frapper Sheamus qui ne rigole pas a son tour. William se tape le genou et attend avec impatience que Sheamus remonte sur le ring, quand celui-ci est remonté Willy se lance a la poursuite de la victoire et essai son Knee Trembler. The Great White surprend William et la foule avec un superbe Front PowerSlam ! Sheamus fait le signe de la croix et se relève. William qui n’est plus tout à fait là essai de se relever avec l’aide des jambes de Sheamus qui le prend en High Cross, mais contré par William qui se laisse tomber derrière et lui place un Neckbreacker.



Le combat ne se terminera pas maintenant puisque William démontre encore un peu d’énergie. Il relève l’Irish et lui porte un Scopp Slam Again + un Leg drop + une deuxième Leg Drop. Par la suite il prend le bras de Sheamus et lui donne des coups de pied en plein visage, et une descente du coude derrière la tête. Les jambes maganées de Sheamus sont la cible des talons de L’Anglais, qui le frappe comme il n’a jamais été frappé. Il le relève et lui porte une europeen Uppercut, puis une autre jusqu'à ce que Sheamus soit arrivé dans le coin. William Regal recule dans le coin opposé et cours directement sur Sheamus qui évite la prise. Willy se tien le torse en reculant et Sheamus s’élance pour porter son Brogue Kick, qui est esquivé par L’Anglais qui a son tour se donne un élan dans les câbles pour porter un Knee Trembler. Sheamus Évite la prise et les deux se retournent pour se fixer un long moment. Les deux lutteurs veulent en finir et essai leurs puissantes attaques qui ne touchent pas la cible présentement. Les deux son a bout de souffle le combat fait rage depuis un bon moment et le rythme est constant. Voilà que sa recommence Sheamus s’élance dans les câbles et passe sous le bras de Regal qui tentait d’effectuer une Clotlesline . Sheamus revien et prend Regal de face et lui porte un Belly Suplex, L’Irlandais attend que la Légende Anglaise se relève..’’Come On Fella’’ Sheamus frappant a gros vacarme sur son torse saute sur Regal, B-r-o-g-u-e,Brogue Kick !! Sheamus se laisse tomber sur William pour le tomber.




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile


Dernière édition par ::The Great White:: le Ven 20 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 21:46

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 22:33

Quelle Match ! Ce match prend une tournure absolument incroyable, et cela ne fais qu'accentuer ce sentiment, ce Brogue Kick de Sheamus a été juste incroyable. Sheamus se précipite sur The English One qui se baisse. Sheamus est dans le coin et The English Vilain lui envoie des coups d'avant-bras dans sa face. Sheamus est assis dans le coin et William Regal lui assène des stomps en se tenant aux cordes. L'arbitre lui demande de lâcher les cordes et William Regal s'éloigne. Sheamus se relève et William Regal l'attrape par les cheveux et l'emmène vers le coin parallèle et lui écrase la face. Sheamus lui envoie un coup de coude dans la mâchoire qui fait reculer The English Vilain, et enfin Sheamus se retourne et coup de pied dans l'abdomen, il lui prend le bras, le retourne et Short-arm clothesline. Il le relève et le projette dans les cordes et Shoulder Block du Celtic Warrior. Il tente le tombé : 1... Simplement 1. Sheamus va maintenant commencer sa destruction avec ses descentes du genou sur la nuque. Il relève ensuite William Regal mais ce dernier le surprend, coup de pied dans l'abdomen, Regal Stretch! Non, Sheamus contre et ceinture son adversaire, et le frappe sur le dos. William Regal a un genou au sol et Sheamus se projette dans les cordes et clothesline. L'ancien champion de la World Wrestling Entertainement en profite pour faire son taunt sous un public assez mitigé. Il attend que William Regal The English Vilain soit debout et tente son Irish Hammer mais c'est esquivé et William Regal le prend dans un Neckbreaker slam. L'ancien Kings Of The Ring 2008 se projette dans les cordes et Running Knee Drop. Il prend maintenant son opposant dans un Headlock, voir une prise du sommeil. William Regal continue d'entraîner Sheamus dans ce rythme lent, méthodique, presque vicieux. Sheamus commence à se remettre debout et envoie un coup de coude dans le ventre de son adversaire . Il se projette dans les cordes mais Elbow Smash de William Regal . Il le relève et tente de porter une souplesse arrière mais Sheamus contre et projette William Regal dans le cois et enchaîne avec une corner clothesline. Il tente un Spear dans ce même coin mais William Regal esquive et Roll up 1...2... Dégagement et Irish Hammer! Le guerrier celte monte sort du ring et reste sur le tablier. Il attend que William Regal soit debout et Slingshot Shoulder Block! Il relève son adversaire et part pour le Irish Curse mais William Regal envoie des coups de coude dans la mâchoire de l'irlandais. Sheamus a un genou au sol, William Regal se projette dans les cordes et Facebuster! Il se re-projette dans les cordes et coup de genou atomique!! The English Vilain fait son taunt. Sheamus se relève et coup de pied dans l'abdomen, Powerbomb non surpassement de Sheamus. William Regal se relève et Bicycle Kick!! William Regal s'écroule et Sheamus tente le tombé 1...2... Non William Regal relève une épaule. Lord Sheamus se remet debout et fait de même pour son adversaire, il le met entre ses jambes et le soulève. Il y va pour sa Crucifix Powerbomb non sp, adversaire passe derrière, Sheamus se retourne et coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Reverse Elbow Smash parfaitement porté, William Regal est en feu. Il relève Sheamus, et il l'envoie dans les cordes, mais Sheamus passe en dessous de son bras, Regal se prend un coup de pied dans l'abdomen dans le ventre suivi d'un DDT de la part de son adversaire du soir, qui se relève difficilement et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, Sheamus essoufflé, releve Regal et le balance dans l'un des coins, The Celtic Warrior lui fonce dessus pour une Clothesline mais William Regal lui donne un coup de coude a son arriver, Sheamus recule et Regal tente lui aussi une Clothesline mais son adversaire lui fonce dessus pour un coup de bélier qui colle Regal au coin du ring, puis un second coup de bélier, puis un autre, et encore un, Regal commence a tomber mais The Great White le retourne et le monte sur la troisième corde, il monte lui aussi sur la troisième et lui fait un Diving Back Surplex ! … Contrée par Regal qui se retourne en pleine chute et Sheamus se prend le sol de plein fouet et le corps de Regal sur son ventre qui enchaine avec un tombée, 1 … 2 … Dégagement de The Celtic Warrior qui fait reculer Regal en le poussant, The Great White se relève mais Regal était déjà debout et lui envoie une Clothesline … Contrée par Sheamus qui passe en dessous de son bras, Regal se retourne mais Spinebuster de Sheamus, Sheamus fait son taunt avant de relever Regal et le mettre en position pour son Crucifix Cross … Mais Regal se dégage et lui prend son pied, ainsi que sa tête pour son Regal Stretch, on voit le visage horrifier de The Celtic Warrior qui tente tant bien que mal a s'approcher des cordes en rampant tout doucement, Sheamus tend la main, va t'il arriver au corde … Mais Regal lâche sa prise, relève Sheamus et lui envoie plusieurs European Uppercut, qui font reculer The Celtic Warrior, Sir Regal en profite pour le mettre a genoux … Et portée son Knee Trembler … Contrée par Sheamus qui roule sur le coté, Regal le relève de nouveau mais Sheamus le contre et lui porte une nouvelle fois son Spinebuster, et tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, qui essai de se relever grâce au cordes … Mais The Great White le prend et le met en position du Crucifix Cross … Bien portée par The Celtic Warrior, qui tente le tombée, 1 … 2 … Dégagement de Regal, Sheamus essaie de le relever , mais Regal le contre, prend son pied, et part pour une nouvelle Regal Stretch, Sheamus ne bouge pas, il tend a peine son bras, Regal sourit





La prise de soumission est toujours en train de faire son éffet, mai Sheamus arrive à basculer sur le coté, Regal commence a se relever puis assene des coups de pieds sur le corps de Sheamus a terre. Regal le relève et tente une suplex mais Sheamus contre et retombe sur ses pieds derrière lui et en profite pour le pousser. Regal manque de passer par dessus la troisième corde mais il se retient, prend de l'élan et tente de faire une clothesline a Sheamus mais celui-ci se jette a terre en baissant la troisième corde pour que Regal passe par dessus la troisième corde. Regal s'est retenu a la deuxième et troisième corde et n'est donc pas tomber a l'extérieur, Sheamus ne la pas vu, il se relève et Regal le retourne avant de lui faire un Eye Poke. Regal tente de remonter sur le ring mais Sheamus se retourne rapidement et lui assène un Big Boot dans la face qui le fait tomber a l'extérieur. Sheamus sort a l''extérieur pour rejoindre Regal et tente de le relever mais Regal s'accroche a lui et le pousse jusqu'au barrières de sécurités qui se brisent. Les deux hommes sont a terre , ils rampent tout deux jusqu'à l'escalier en acier pour essayer de se relever mais Regal envoie un coup de Coude dans le ventre de Sheamus avant de se relever et lui assener son Knee Trembler. Regal sais que c'est fini, il retombe sur le ring mais en ressort avec un regard vicieux, il veux encore s'amuser avec lui. Regal ramène Sheamus dans le ring et s'amuse sur lui en lui portant des coups de pied, il continue à tourner autour d'un Sheamus qui est sur le point de s'évanouir. Regal relève son adversaire en souriant et lui met une claque qui le fait tomber à terre. Il relève son adversaire et lui donne une deuxième claque qui fait tomber Sheamus sur son torse. Regal relève encore une fois Sheamus et part pour une clothesline mais Sheamus esquive et porte un neckbreaker qui a le don de réveiller le public. les deux hommes se relèvent difficilement et Sheamus donne une droite à Willy qui riposte avec une droite. Les deux hommes portent une série de droites chacun leur tour, Sheamus sous les acclamations de la foule et Regal sous des huées monumentales. Heureusement pour le public, Sheamus prend le dessus et projette son adversaire dans les cordes et part pour une Big Boot mais Regal esquive et porte un Running Knee Drop sur Sheamus. Regal qui ne tient quasiment plus debout, veut en finir. il attrape le dos de Sheamus et porte le Regal Stretch. Regal Stretch !! Sheamus est prêt à abandonner, il est loin des cordes mais refuse d'abandonner et rampe comme un malheureux jusqu'au cordes. Finalement, il arrive à attraper les cordes mais Sheamus a les dos démoli et risque de ne pas se relever de sitôt. Mais, on ne sait pas comment, il se relève quasiment en même temps que Regal, surement porté par l'aide de la foule. Mais Regal le projette dans les coin sauf que Sheamus contre et c'est Regal qui part dans le coin. Sheamus veut en finir, mais esquivé, et Regal Stretch, la douleur peut se lire sur le visage de Sheamus, qui va-t-il se passer ?



ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dark Match   Ven 20 Jan - 23:05

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 24 Jan - 3:07

Sheamus est toujours dans le match et refuse d'abdiquer. Les jambes de Sheamus le font souffrir il ne peu le cacher. Regal a essayé a peu près toutes les prises de soumission possible et Sheamus na toujours pas abandonner, quel homme non quel Guerrier ! Regal tire Sheamus au centre et reprend sa prise, mais Sheamus ne se laisse pas faire et repousse William. L'Irish est de retour debout et pousse L'Anglais dans le coin avec son épaule et lui donne des coups de béliers. Il enchaine ensuite avec des violant coups de tête sur le front déjà rouge de sang, puis le lance au centre du ring. Sheamus enlève le coussin protecteur du coin et vas relever Willy et le lance directement sur le coin métallique ! L'Angleterre tombe tout droit au sol, Sheamus s'élance et Knee drop derrière la tête de William puis enchaine avec d'autres. Il attend que Regal se relève à quatre pattes puis lui fait manger un Big Boot en pleine mâchoire. Sheamus recule et refait la même manoeuvre, mais lui donne un coup de pied en pleine côtes. Sheamus veut vraiment faire payer Regal avec toute la petite monnaie possible. Il relève Regal et lui écrase le crâne sur le coin métallique et met une pression énorme sur le front légèrement ouvert. Sheamus le fait passer par-dessus le troisième câble et fait un Taunt en plein milieu du ring. Il finit par le suivre hors du ring, encore une fois le combat va se dérouler en dehors du ring. Sheamus relève Regal et le met dos aux barricades de sécurités, il lui claque un coup de poing a l’estomac qui résonne comme une Atémis dans l’arène de feu. Il continu de frapper le ventre, le torse de Willy puis finis par le passer par-dessus la barricade. Sheamus tire les cheveux de Regal et lui frappe le front contre le rebord de la barrière, mais Regal après seulement 1 coup stop l’élan de son adversaire avec ses deux mains, puis lui donne un coup de tête sous le menton ! Sheamus dépose ses deux mains sur sa bouche, du sang coule sur sa barbe rousse. L’Irish vient de se mordre la langue, quelle image honteuse pour un guerrier de sa trempe. Il apprendra à se fermer la gueule pendent les combats. Willy reviens du coter du ring puis se marre très bien de Sheamus en lui criant ‘’Come On S’Fella’’ Sheamus se lance a l’attaque ver la table des commentateurs et cherche une bouteille d’eau ou une serviette pour cracher son sang, qui rempli sa bouche. Regal surprend Sheamus et le pousse contre la bande de sécurité, mais L’Irish se retourne aussitôt et crache tout son sang au visage de William Regal (beurk). Le sang recouvre le visage de William qui semble dégouter et essai au plus vite de tout enlevé, Sheamus le prend de face et lui porte un Scoop Slam sur les petit tapis. Sheamus recrache le tout sur une serviette offerte par les responsables, Le guerrier relève William mais se fait surprendre par celui-ci qui pousse l’Irlande dans le poteau. Willie se prend un élan et fonce pour écrase le reste du corps de Sheamus sur le poteau avec un Splash. L’Anglais en profite et se nettoie le visage avec une autre serviette.



Le Combat reprend sur le ring ou Regal maitrise à nouveau son adversaire. Il tire Sheamus vers le coin métallique, puis lui fait la catapulte et Sheamus se détruis le torse sur le petit rond de Métal. William essai le compte de 3 en faisant un petit paquet bien -Old School- 1…2…3…4.. ?.. non seulement 2 ! William recherche quelque chose sur le ring de petit et dangereux (son fameux poing américain) Finalement Willy retrouve son précieux, mais na pas le temps de frapper Sheamus, qui lui saute au visage avec des coups au visage. William échappe son petit copain, mais réplique aussitôt au Last Warrior qui doit reculer devant les attaques vive de Regal, qui combine, Coup de poing + Atémis. Regal enchaîne ensuite avec un superbe Europeen Uppercut qui envoie The Great White dans les câbles, mais The Last Irish Warrior réplique avec un puissant Irish Sword ! William Regal viens de se faire découper en morceaux par l’épée du Irish. Sheamus se colle au coin du ring et attend que William regal se retourne vers lui. Sheamus vas tenter a nouveau le Brogue Kick, on se souvient plutôt que Sheamus lui avais déboiter la mâchoire. Sheamus se relance sur William Regal.



William a esquivé la prise de Sheamus qui ses pris la jambe sur le top du coussin de protection. William le fait monter sur le coin en lui donnant des coups de poing derrière la caboche. Sheamus essai de se déprendre mais commence à perdre la vue, Regal le soulève et les deux s’écrase sur le ring. Quelle belle prise de Willy qui a su soulever l’Irish pour lui porter une Super Back Suplex. William dépose son bras sur l’estomac de Sheamus. 1..2…3…Non seulement 2. William n’en reviens tout simplement pas encore une fois le combat vas devoir continuer. Sheamus ne bouge toujours pas il semble mal en point, le corps de Sheamus démontre les dommages qu’il a reçus depuis le début du combat. William se place à son tour dans le coin et attend que L’Irlande se relève pour lui porter un Knee Trembler Again. Sheamus se relève mais retombe aussitôt ce qui fait rougir de colère William Regal. William tape à nouveau sur son genou et attend que The Great White soit officiellement debout. Aussitôt dit aussitôt fait, Sheamus est debout alors que William cours vers Le requin Blanc pour lui porte un Knee Trembler, mais esquivé pars une incroyable roulade de Sheamus. Sheamus cours vers L’Angleterre mais se fais contré pars un surpassement par-dessus les épaules WOW ! Sheamus se tien le dos et rampe vers un objet bien connu, puis du coter de Regal il retrouve finalement son précieux et le place dans son poing. William se lance à l’attaque de L’Irlande tel un vrai jeu de Risk, L’Irlandais reçoit gentiment L’Angleterre dans son pays avec un violant coup de Irish Bar ! Sheamus laisse tomber sa Steel Bar puis fais le signe du High Cross. The Great Warrior relève Regal qui est KO au sol puis le soulève sur ses épaules, aucune réaction du coter de William. Sheamus fixe longuement le sol puis lance L’English Vilain au sol High Cross ! Sheamus essai le compte de 3333




Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 24 Jan - 16:59

Up pour l'arbitrage du compte de 3333 Stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 24 Jan - 18:54

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 24 Jan - 20:31

Et c'est reparti dans ce match, qui est vous me l'accorderez absolument pationnant, vous appélerez ça comme vous le voulez, que ce soit un choc des générations, ou un duel de poids lours, quoi qu'il en soit, les deux Superstars sur le ring nous font plaisir et ça fait du bien de voir deux petits gars se donner autant sur un ring, et ça à l'air de bien plaire au public qui est debut pour applaudir le spectacle, mais au plus grands étonnement de la foule, William Regal a réussi à se relever de la prise de son adversaire, malgrès son enchainement absolument parfait, Sheamus n'a pas réussi à faire coucher l'Anglais qui est toujours présent dans ce match, bien que très affaiblis, il ne veut pas perdre ses chances de briller, The English Vilain contre The Celtic Warrior, ça reprend. Sheamus se sens fier, et il le montre en fesant son taunt devant un public mitigé complétement acquis à la cause du Champion Tag Team, ce dernier est toujours au sol, et il souffre des caprices de son adversaire, Sheamus le relève et l'envoie dans le coin, et lui porte plusieurs coups de bélier qui font trésaillire l'Anglais, Sheamus assoit sa domination en prenant son élan et en voulant partir pour un Kick, mais esquive de William Regal qui passe dérrière et tente un Roll-Up, 1...2 Non Dégagement de son adversaire, William Regal enchaine rapidement son adversaire, avec une droite, deux droites, trois droites, dans la face de son adversaire, il reprend petit à petit la mesure de ce match et il envoie son adversaire dans le coin et il lui porte un Clothesline absolument dévastateur, il profite de se petit moment de répit pour reprendre son souffle, et il revient vite au contact de son adversaire en essayant de le maintenir au sol à l'aide d'une torsion du bras, Sheamus ne peut plus bouger, il essaye vainement de se défaire de la prise que veut lui imposer son adversaire, il essaye d'attraper la corde, mais il n'y arrive pas, il avance un peu, un peu plus, mais il est encore un peu loin du but, mais en rassemblant toute ses forces, il arrive dans un dernier éffort à accrocher la corde, William Regal veut maintenire sa prise, mais l'arbitre arrive et il lui ordonne de la casser, ce qu'il fait sans se faire prier. Les deux superstars se relèvent, mais The Celtic Warrio un peu plus rapidement et il envoie une droites dans la face de son adversaire, William Regal est dans les cordes, et Sheamus arrive mais William Regal le surpasse, il croit que Sheamus est tombé, mais il voit qu'il s'est retenu, et le charge, et Sheamus est envoyé directement à l'extérieur, William Regal ne perd pas de temps et il le rejoint à l'extérieur ...



Et William Regal et Sheamus sont à l'extérieur du ring, et William Regal envoie son adversaire dans les barricades, et il le roue de coup Sheamus essaye de contrer, mais William Regal lui met un coup de pied dans l'abdomen et l'envoie par dessus les barricades et le match se poursuit dans les escaliers qui menent au sommet, mais cela est bien plus dur pour Sheamus, car non seulement il subit depuis tout à l'heure, mais il monte à reculons, et William Regal lui enchaine des droites dans la face, et il prend la tête de l'Irlandais et l'envoie directement sur la barre de métalle qui sert à guider les spectateurs vers leur place, Sheamus est sonné, mais ils arrivent enfin au sommet, et William Regal le prend et l'envoie à l'extérieur, le combat se poursuit dérrière, et ils croisent un stand de beignet de la compagnie, William Regal envoie son adversaire directement dedans, et lui asperge la tête de fourrage de beignet. William Regal continue son massacre, les voilà en Backstages, et ils rentrent dans une loge et le combat se poursuit à l'intérieur de la loge, l'arbitre à du mal à rentrer dans la loge, mais s'est fait ! Sheamus ne controle plus du tout le match, et William Regal l'envoie dans les bancs, Sheamus est à terre, William Regal tente le tombé 1...2 Non dégagement de son adversaire, William Regal s'enèrve, il prend un espèce de grand chariot, et il charge son adversaire avec, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois, avant de le sortir de la loge, et le combat se poursuit dans les couloirs, voilà tout l'art des Fall Count Anywhere Match, au bout de quelques minutes de combat plus violent que jamais dans les backstages, William Regal revient sur le ring en compagnie de son adversaire Irlandais, il l'envoie dans le coin, et Middle Kick dans le ventre, et il continue pendant encore une petite dizaine de seconde, mais quel match ! Sheamus est au milieu du ring, il peine à se relever, et Regal lui porte son Knee Trembler
, le tombé ...



ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Dark Match   Mar 24 Jan - 21:24

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mer 25 Jan - 1:31

Quel match spectaculaire ou les fans de combat de rue apprécie regarder. Le match ces déroulé partout dans l’arène de combat, hors du ring, les backstage et finalement sur le ring. Regal a eu un regain de vie et a réussis a revenir dans le combat encore une fois. Sheamus a été dominé pendent quelque instant dans les backstages, Willy faisait ce qu’il voulait avec L’Irish. William demande à l’arbitre comment il a pu avoir assez de force pour déposer son pied sur le câble. L’Arbitre n’es pas dieu il ne peu avoir réponse a tout, William Décide d’en finir pour de vrai ! Il descend du ring et fouille partout pour sortir finalement une table solide et là fait pénétrer de tout son long sur le ring. Sheamus qui reprend peu a peu de la vie se relève et titube vers Willie qui était de retour. William lui donne un Europeen Uppercut qui fait tomber Sheamus à nouveau. William Ouvre la table et la dépose sur quatre pattes face à face vers le coin. Puis retourne chercher Le Warrior qui semble dormir au sol puis le dépose sur la table. William frappe son coude au public et monte lentement sur le deuxième coussin de sécurité puis s’élance ! Sheamus Esquive la prise sans trop de difficulté puisque une des pattes de la table vient de lâcher. Regal secoue la tête devant les tables mal organisé de la LMDC, puis pousse Sheamus au sol et relève la table sur quatre pattes. Pendent se temps The Celtic Warrior reprend son souffle, son regain d’énergie se fait aussitôt sentir puisqu’il surprend Regal et lui porte à nouveau son Irish Curse ! Sheamus n’essai pas le compte de 3 il trouve plutôt l’idée de Regal intéressante. Il reprend William et lui frappe la tête contre la table puis le dépose dessus. Sheamus grimpe à son tour sur le deuxième coussin du coin puis s’élance comme un petit oiseau. William viens de se glisser hors de la table ce qui fait bouillir Sheamus qui était prêt a se lancer. Sheamus lance la table hors du ring en lançant des injures à William Regal. La foule ne perd pas de temps a lui faire entendre leurs mécontentement ‘’ We Want Table ..tap tap..We Want Table’’ Sheamus retourne vers L’Anglais qui se lance directement sur Sheamus , Clotlesline les deux lutteurs se retrouve hors du ring ! La LMDC aurait du téléviser se match qui surprend beaucoup de gens et même les officiels de la compagnie. William Regal est le premier a bouger, il tire Sheamus dans le ring et le fait rouler au centre du ring pour lui porter un Half Boston crab. Sheamus se tord de douleur encore une fois ses jambes lui font souffrir se soir. William modifie sa prise et essai d’agripper la tête de Sheamus pour lui porter un STF, mais Sheamus l’empêche d’exécuter sa prise. L’Irish Warrior mord de toutes ses forces la main de William regal avec ses dents devenu rouge sang. (le sang de sa langue)



Sheamus viens de réussir à s’échapper de l’emprise du roi D’Angleterre, qui est maître dans l’art des prises de soumissions. Nous venons d’en voir un exemple bel manœuvre qui n’a malheureusement pas marché, mais ces l’intention qui compte pas vrai ? William se relève en se tenant la main et commence à se plaindre comme un bébé a l’arbitre. Sheamus se relève et passe sa main sur sa bouche pour enlever le gout amère de L’Angleterre. Ils se foncent les deux dessus avec un Shoulderblock gagné par L’Irlande, puis Sheamus évite une Clotlesline de William qui réplique avec un coup de poing. Sheamus surprend tout le monde et bloque le coup, pire il tire William Regal vers lui et lui porte une nouvelle technique le Irish Punch ! William tombe au sol et semble KO, Sheamus en profite et essai le tomber, 1..2…3 non dégagement de William tout juste avant le 3333. Sheamus bombarde Willy avec une pluie d’Elbow Drop dans la figure de L’Anglais. Sheamus essai à nouveau le tombé, 1…2…3. Non dégagement. La foule encourage William Regal ce qui fais fâcher L’Irish warrior qui descend du ring. L’Irlandais prend une nouvelle chaise et remonte, il se précipite sur Regal et le kick a L’estomac. Sheamus laisse tomber la chaise et soulève The English Vilain puis l’écrase complètement sur le ring avec un PowerBomb. La douleur aux jambes de Sheamus est insupportable, il tombe littéralement a genou épuisé. William regal donne signe de vie a la foule en essayant de se relever OMG ! Sheamus n’en croit toujours pas, il prend la chaise et lui éclate le dos. L’Angleterre fais preuve d’une grande endurance il se remet à bouger devant les yeux ébaillit de sheamus. The Great White marche de droite à gauche essayant de trouver une solution pour coucher au sol une bonne fois pour toute Regal. L’Angleterre se retrouve sur ses deux jambes sous une pluie d’applaudissement, Sheamus saute au visage de Regal, Brogue Kick ! Il essai le tomber.



_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Dark Match   Mer 25 Jan - 3:46

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Raven

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 28
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

MessageSujet: Re: Dark Match   Mer 25 Jan - 4:31

::le theme de Sheamus se met a jouer sous la foule qui lance des huer::





::Il Célèbre sa victoire avec beaucoup de mal, il a livré une très bonne performance tout comme William Regal.Le Dark Match vien de mettre la foule enforme pour le reste du PPV encore très jeune. Il quitte finalement le ring et retourne en Backstage laissant Regal sur le ring.::


Spoiler:
 

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::

>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::


Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Match
» Dark Match : Battle Royal
» DARK MATCH : MARYSE Vs. MARIA
» MAYHEM #6 - DARK MATCH : INVITATIONAL BATTLE ROYAL
» Dark TLC Match - Alberto Del Rio Vs Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: