Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 26
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Main Event   Dim 15 Jan - 18:10

Main Event



EDGE WIN THE ROYAL RUMBLE MATCH


Finale :
- Mick Foley
- Edge
- Undertaker



Ordre :

1 - Cody Rhodes
2 - Jeff Hardy
3 - James Storm
4 - /
5 - Mr Anderson
6 - Kane
7 - /
8 - Kofi Kingston
9 - Drew McIntyre
10 - Wade Barrett
11 - Le Clown
12 - Triple H
13 - Chris Jericho
14 - The Miz
15 - Edge
16 - Undertaker
17 - Stone Cold Steve Austin
18 -Rey Mysterio
19 - Christian
20 - Mick Foley


Élimination :

Jeff Hardy par magie

Batista par magie

The Rock par magie

James Storm par The Nexus

Cody Rhodes par Chris Jericho

Drew McIntyre par Chris Jericho

Triple H par The Miz

Le Clown par The Miz

Mr Anderson par The Miz

Kofi Kingston par The Miz

Chris Jericho par Undertaker

Wade Barrett par Stone Cold Steve Austin

The Miz par Rey Mysterio

Stone Cold Steve Austin par Christian

Rey Mysterio par Mick Foley

Kane par Edge

Christian par Edge (Avec le Speech de Taker)

Mick Foley par Undertaker

Undertaker par Edge

Spoiler:
 

The Monster Kane a écrit:
Sa chiotte de trop dans ce match ! Le délai passe à deux jours !


Dernière édition par The-Myste le Dim 15 Jan - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 15 Jan - 18:28

And Now LMDC Present The Royal Rumble Match !!



Le plus Grand maint Event de tout les temps commence dés maintenant, Mais qui va être la Première Superstar a entré dans le ring ?
Bref Laissons place a la magie du Royal Rumble, J’espère que vous passez une agréable soirée et que vous êtes confortablement installé. Le Royal Rumble commence Maintenant !!!


Nous attendons toujours le Premier participant, il se fait tardé, mais attendez une minute je pense que ça y ai, Justin Roberts met le micro devant sa bouche et prononce ces quelques mots :

Ladies and Gentleman please Welcome at the First Superstar enter the ring, weighing at 215 Pounds. He's "Dashing" Cody Rhodes !!!!





Quand le titantron de cette jeune superstar retentit, Tout le monde se mit a l'hué, c'est clair, se n'est pas le favori de ce match, espérons qu'il puisse gagné.

La camera avance vers la scène, puis se fige, en attendant toujours Cody Rhodes, quand va-t'il arrivé ?


Et bien tout de suite car il est désormais sur scène.


Et oui, il est bien la. Il marche avec élégance jusqu'au ring quand tout d'un coups un nouveau Titantron se met en route.


Dernière édition par The Fallen Angel le Dim 15 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsyychOxKiller -

avatar

Nombre de messages : 2045
Age : 21
Localisation : France
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 15 Jan - 23:19

△ Cody Rhodes est le premier homme à venir sur le ring, pour tenter de repartir avec le droit d'aller à WrestleMania ! C'est le moment que tout le monde attendais, et bien vous y êtes ! Un deuxième Titantron va se mettre en route, une deuxième homme va venir ...










Le Titantron de Jeff Hardy retentit, la foule jubila. Il sortit du minitron, sous une ovation de la foule. Il commença à marcher vers la rampe. Il tappa dans la main de ses fans, puis enleva son masque. Il monta sur le ring, pour ensuite aller sur la troisième corde faire ses Taunts. Il descendit, puis regarda Cody qui était déjà présent sur le ring. Il sait que il ne doit plus sortir du ring, si il veut allez à WrestleMania !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Besh'

avatar

Nombre de messages : 1068
Age : 21
Lutteur Speech : Andy Sixx - Caw
Date d'inscription : 05/06/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 18 Jan - 21:22

Et voilà, le Rumble commence, nous avons déjà deux suerstar de talent, D'un côté Jeff Hardy, le catcheur qui est depuis toujours un énigme et de l'autre Cody Rhodes, qui pour lui rien ne va plus depuis son retour. Bref les deux catcheurs se regarde droit dans les yeux, et attendent que la cloche sonne, allez une dernière vérification et l'arbitre fait sonné cette maudite cloche, le Ding Ding Ding retentit dans toute la salle, nous voilà au maint évent et enfin nous allons voir le... QUOI!!! J'ai tellement blablater que Cody Rhodes essaye déjà de faire passé Jeff Hardy par dessus la troisième corde mais non, Jeff se retien t'en bien que mal au corde, et voilà nous pouvons dire que le Maint Evant est bel et bien lancé avec cette première tentative d'elimination.

Et Bam Et rebam, je ne me lasserai jamais de cette pencarte qu'un gamin d'environs 10 ans tient en mains, bref je vais essayé de rester sérieux, Donc je reprend, mais cette fois, c'est Jeff qui a le dessus du match, il mène The Dashing One. En bourique, après un coups de la corde à linge, et puis un deuxième, Mon catcheur actuel reprend le dessus. Après ce retournement de situation, Jeff se prend un coups de genoux en pleine face, nous espérons d'ailleur qu'il ne devienne pas Undashing ... Quoi ? À oui c'est vrai il est deja Undashing Jeff Hardy. Bref après ce coups monstrueux, Rhodes n'en n'a pas fini avec le guerrier au cheveux arc en ciel. C'est pourquoi ce dernier relève son adversaire et lui porte un gutbuster, Jeff se plia en deux de soufrance, mais comment est ce possible s'exclama un des commentateurs.

La pub nous a interrompu, mais nous voilà de retour avec un "Dashing"Cody Rhodes plus en forme que jamais. Et qui nous épate un peu Plus à chaque minute du match. Jeff se relève, et les deux adversaires commence un prise de tête, qui va la remporté ???


Revenir en haut Aller en bas
KS.

avatar

Nombre de messages : 2953
Age : 22
Localisation : Quelque part dans ce monde peuplé d'êtres aussi horribles les uns que les autres.
Lutteur Speech : James Storm
Date d'inscription : 08/12/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 21 Jan - 14:32

La prise de tête entre les deux hommes continue. Jeff donne un coup dans le ventre de Cody. Il l'envoie contre les cordes mais Cody se retient. Jeff fonce vers The Dashing One...Back Body Drop de Cody ! Jeff tombe à l'extérieur ! Nous avons déjà un eliminé alors que le décompte commence....

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1

SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!



James arrive et court sur le ring. Le champion intercontinental est le troisième entrant ! Il monte sur le ring en passant sous la troisième corde ! Il envoie plusieurs baffes à Cody qui lui donne des coups dans le ventre pour contrer les coups. Les deux hommes se séparent mais James retourne à la charge ! Il envoie des coups dans le ventre de Cody ! Il envoie Cody contre les cordes et lui donne un Forearm Smash ! il regarde Cody au sol avant de lui donner plusieurs stomps ! Il relève Cody et l'envoie contre le coin opposé mais Cody l'envoie à son tour ! Le Dashing one fonce vers James mais ce dernier contrer avec un Dropkick dans la tête ! James envoie un Lariat à Cody ! Cody est dans de beaux draps... James le relève et l'envoie contre le coin. Cette fois, Cody ne contre pas. James regarde Cody et crie "Sorry About Damn Luck B*tch" ! Il enchaîne avec un Body Splash ! Cody est au sol, mais James le relève et lui donne des baffes ! Cody se protège mais il n'y aucun arbitre, ils sont tous à l'extérieur du ring. James est en furie ! Il veut tout donner dans ce match, et le gagner bien sûr ! Il l'envoie contre les cordes, mais Cody évite la Clothesline que le Cowboy allait faire ! Cody revient et se mange une méchante Scoop Slam ! James se relève et crie de rage ! Il se déchaîne sur Cody qui se relève petit à petit. James se propulse contre les cordes et lui donne un Bulldog ! Il relève Cody et dit que c'est fini il en a assez ! Il prend la tête de Cody et la met entre ses jambes ! Il le porte en crucifix ! Il me le jeter dehors... NON ! Cody passe derrière et tape dans le dos de James. James se tient sur les cordes et Cody continue les attaque dans le dos de James ! James est au sol, et Cody lui donne plusieurs stomps ! Cody regarde les fans qui le huent. Il sourit avant de continuer d'attaquer à Storm ! Il l'attrape et lui donne une Suplex. Cody se relève toujours souriant ! Il regarde le titantron en regardant si quelqu'un va arriver....






Dernière édition par James | KS509 le Dim 22 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oxy

avatar

Nombre de messages : 2217
Age : 19
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 22 Jan - 20:08

Seigneur dieu , quel enchaînement de la part du American Dream Junior ! Déjà une élimination dans ce match, et ce n'est pas encore finit. Cody est désormais retourné vers le titantron en attendant le 4ème arrivant dans ce match .. le décompte commence désormais ..

10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 !

Quand d'un coup ... What ? Le titantron ne s'allume pas , y aurait-t-il un problème ? Le décompte recommence alors pour faire place au 5ème participant, laisse clairement entendre un des commentateurs . Et c'est partit, les spectateurs commencent à entonner en choeur le décompte pour le 5ème participant ...

10 ..
9 ..
8 ..
7 ..
6 ..
5 ..
4 ..
3 ..
2 ..
1 ..
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP !


► Work it, make it, do it,
Makes us harder, better, faster, stronger!







Non ... Sérieusement ? Le 5ème participant de ce rumble mesdames & messieurs, n'est autre que le partenaire du second participant précédemment éliminés par Rhodes . Rhodes va prendre chères , Anderson ne vas pas hésiter à faire souffrir ce fourbe qui a éliminé son ami.



Anderson , fonce vers le ring tête haute ! Les deux hommes sont maintenant face à face .. Rhodes against Anderson . On oublie tout de même pas le champion Intercontinental au sol . Cody & Anderson se rapprochent l'un de l'autre , avant de se coller front contre front . Rhodes ne veut pas se laisser intimider, il envoie alors une gifle à Anderson . Anderson se ressaisit et se prépare à rendre la monnaie au traître qui se trouve en face de lui. Il envoie alors immédiatement un coup de la corde à linge sur son adversaire qui se relève immédiatement certes un peu sonné . Anderson commence alors à lui envoyer des coups de poings dans le visage , Rhodes finit par tomber au sol. Anderson commence alors à l'enchaîner . Mais voilà que Storm est de retour dans le match . Il retourne Anderson et lui envoie un coup de boule qui va mettre fin à la petite série de droite d'un Charismatic Asshole . Anderson s'écroule sur les cordes . Storm attrape alors Rhodes pour terminer le travail d'Anderson . Il envoie alors un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire avant de lui envoyer un coup de genoux en plein face qui fait redresser Rhodes . Mais Rhodes se ressaisit lui aussi et envoie un coup de poing qui fait reculer l'IC Champ' . Tandis que Storm se fait repousser , Anderson revient à la charge et décide de plaquer au sol ses deux adversaires . C'est alors qu'il s'élance sur le dos de Rhodes qui était alors collé à Storm , les trois lutteurs s'écroulent alors au sol. Anderson se relève immédiatement, il ne veut pas faire partit de cette pseudo " partouze " . Anderson attrape alors Rhodes et le projette sur le turnbuckle . Une fois l'impact contre le coin effectué . Anderson prend son élan et fonce sur Rhodes pour l'écraser encore plus ! A ce rythme, Cody va finir par devenir de la pâté pour chien. Anderson sait qu'il n'est pas en sécurité avec deux autres lutteurs sur le ring . Par précaution , il relève Storm et lui envoie des droites dans la poire . Sous le choc, Storm finit par tourner le dos à Anderson, quelle occasion pour l'ex contender aux titres par équipes lors de TLC. Anderson enchaîne immédiatement son adversaire avec un violent KNEE NECKBREAKER qui renvoie le Cowboy faire dodo ! Quel début de match pour Anderson qui se relève immédiatement pour voir le prochain arrivant dans ce match .. patience !

Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Lun 23 Jan - 22:22



JR : " Oh regardez Jerry !! Le compte à rebours est en marche !! Qui va être le prochain prétendant !?! "
JL : " Je ne sais pas, cela sera la surprise Jim ! En tout cas on va le savoir car il ne reste plus que 5 secondes ... "




•••






JR : " What !?! C'est Kane !! "
JL : " Oh mon dieu, The Big Red Machine entre dans ce match en 6ème position, il risque de faire des dégâts ! "




JR : " kAne arrive comme à son habitude, il a l'air prêt pour le combat ! "
JL : " Tout à fait, ça sent le carnage ! "




JR : " kAne n'est pas là pour plaisanter, regardez son visage ! "
JL : " Il est terrifiant c'est sûr, mais l'est-il pour ses adversaire ? "




JR : " En tout cas il est déterminé ! "
JL : " C'est vrai, il monte sur le ring en toute confiance et fait face à Anderson ! Ça va chauffer ... "




Et c'est parti, kAne fixe le seul homme debout sur le ring. Mister Anderson ne bouge pas, il est pétrifié soudainement par l'arrivée du Big Red Machine ! Mais ce n'est pas le moment de flancher ! Ken Anderson regarde kAne qui rentre dans le ring et qui se met face à lui. The Asshole Superstar veut montrer qu'il n'est pas intimidé par kAne et le pousse violemment. Grave erreur de la part d'Anderson ! La fureur de kAne se déchaine sur Ken qui se prend une terrible droite en pleine face ! Le Monstre Rouge enchaine avec d'autres droites parfaitement envoyées sur le visage de Mister Anderson qui s'écroule sur le sol du ring. C'est maintenant au tour de Cody Rhodes d'attaquer le Master Of Pain ! The Dashing Man arrive derrière kAne et donne un coup d'avant bras dans le dos de ce dernier. On dirait bien que l'impact n'a pas affecté le Big Red Machine ! kAne se retourne vivement vers Rhodes et il ne tarde pas à envoyer un uppercut directement dans la mâchoire de Cody ! Une fois que son adversaire se relève, kAne projette le Dashing One dans les cordes mais celui-ci esquive l'offensive de kAne en passant sous ses jambes ! C'est alors que James Storm se relève et prête main forte à Cody Rhodes pour frapper kAne ! The Monster ne peut rien faire face aux deux hommes ... Rien ? Et bien si ! Alors que le Cowboy et Cody projettent le Big Evil dans les cordes, kAne revient soudainement en force avec une DOUBLE CLOTHESLINE !! Quel terrible choc ! kAne est maintenant l'homme fort du ring. Il aperçoit maintenant Mister Anderson qui se relève et va à sa rencontre. Les coups de poings s'enchainent sur le corps du Ken Anderson qui ne peut que subir la puissance offensive du Big Red Machaine ... Mais alors que kAne est en train de faire un véritable massacre sur le ring, le décompte se mit en marche pour faire apparaitre un nouveau lutteur dans l'arène !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 25 Jan - 7:32

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

avatar

Nombre de messages : 3465
Age : 20
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 25 Jan - 14:09



Kofi descend la Rampe a toute Allure ! .. C'est bien lui le Numero 8 ! .. Kingston passe par dessous la Premiere corde et s'attaque directement a la Big Red Machine qui Tente un Uppercut que Kingston esquive avant de Placer une manchette a l'Europeene qui assome le Monstre ! .. Kingston se balance dans les cordes et envoie le Geant dans les corde avec un Dropkick dans le Ventre de celui ci Tandis que les autres Catcheurs du match se relevent .. Kofi est Maintenant épaulé par Mister Assh*le .. Ken & Kofi balance tous deux dans les cordes The Big Red Machine Kane avant de le ramener au sol avec un Double Back Elbow .. Cody revient a son tour a la Charge et saute sur Anderson qui est ramené au sol avec une Clotheslime By Mr Dashing Cody Rhodes .. Kofi Attrape Rhodes rapidement et Il le Balance par Dessus la troisieme Corde .. Non Rhodes Tien le coup et Kofi ne l'as pas Remarqué Puisqu'il est Maintenant en Train d'attraper Kane .. Rhodes l'Attrape Derriere .. Il va partir sa va Faire Mal ! .. Cross Rhodes ! .. Non Ken l'Attrape et Reverse DDt qui couche le Mister Dashing Alors que L'Assh*ole Master Releve Kofi puis le Balance Violamment dans les Cordes .. Kofi passe ses Mains dans les cordes comme a son Habitude .. Il se retourne Ken est deja là .. Standing Dropkick By Kingston ! .. Dans la Machoire du Pauvre Ken Anderson qui tombe Raide au Sol .. Pauvre Anderson il devras Allez chez le Dentiste ! .. Kingston se releve doucement Tandis que Kane est deja Debout et va Placer le Chockslam a Rhodes .. Kofi arrive pour enlever la Prise mais Il est lui aussi Prit dans la Prise ! .. Kingston se debat et reussi a resortir de la Prise avant de Faire sortir Rhodes aussi ! .. Kingston balance Rhodes dans les Cordes avant de se faire Encore une fois surprendre par Kane qui le saisit pour le Chockslam ! .. Rhodes arrive a toutes Vitesse et est stoppé avec un Bon gros Etranglement Precedent le Chockslam du Devil's Favorite Demon qui leve les deux Superstars ! .. Sa va Partir Kane va montrer sa Domination .. Non James Storm Je ne l'avais Pas cité Parce qu'il etait Resté dans un Coin mais le Voila qui Pousse tous le monde Hors des Mains de Kane avant d'Attraper Kane et de tenter de le Passer par la Troisieme Corde .. Kane repousse le Buveur de Bierre avant de le Ramener au sol avec une Clotheslime surpuissante Tandis que Kofi se releve doucement et Prend de l'Elan .. Il court et Tornado DDT Sur Kane qui tombe du Haut de sa Grande Taille .. Kofi se releve doucement et Cody Retourné Tente de le faire Passé ! .. Esque Cody va etre éliminer ! .. Reponse Next ! ALors qu'un Nouveau Catcheur va faire son Entrée ! ..

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 25 Jan - 14:16

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur

avatar

Nombre de messages : 326
Age : 20
Localisation : Brest
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 03/12/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 27 Jan - 17:09



Oh Mon dieu Drew McIntyre arrive sur le ring du Royal Rumble !



McIntyre décidé comme jamais entre sur le ring et effectue ses taunts tandis que des lutteurs s'approchent déjà de lui, Drew attrape Kofi Kingston et le projette dans les cordes avec beaucoup de brutalité ... Kofi Kingston passe par dessus la troisième cordes mais réussi à l'attraper et ses pieds ne touchent pas le sol, il se lève et se met sur le tablier du ring, de l'autre côté Cody Rhodes se bat avec Drew, il lui donne un coup de genou dans l'abdomen, l'écossais recule et se fait envoyer par les cordes par le Dashing en plein sur Kofi qui se décale. Drew revient très vite sur Rhodes qui l’assomme avec un Big Boot ! Drew tombe à terre. The Big Red Monster Kane s'approche de Kofi Kingston qui est sur le tablier du ring, il l'attrape par la gorge peut être pour une CHOCKSLAM? Mais non Kofi réussit à se dégager etpasse les cordes pour aller sur le ring, c'est allé trop vite pour Kane qui regarde encore en dehors du ring .... De l'autre côté Drew McIntyre qui c'es relevé se tape avec Rhodes, et cette fois ci c'est McIntyre qui prend l'avantage, il donne deux droites sur la face de Rhodes qui recule, Kofi arrive sur Rhodes pour un bulldog mais Cody se baisse, le ghanéen continu sa course sur Drew qui lui envoi un BIg Boot en plein dans la tête pendant que Kofi courait !!! Le match continu dans ce Rumble Match et Kofi Kingston est à terre, Mister Anderson qui c'était mis dans un coin reviens se battre contre Kane qui le pousse ! Anderson le regarde mal et s'approche du géant avant de lui filer une belle baffe qui claque bien !!! Kane the monster regarde le public et commence à s'énerver, il commence par une clothesline sur Mister Anderson qui s'envole avant de tomber sur le ring brutalement, Anderson se relève et se prend un DDT de la part de Kane ... ça claque dur sur le ring du Rumble ce soir !! Cody Rhodes se fait remarquer avec un incroyable bulldog sur Drew McIntyre ! Kingston arrive sur le Dashing Ones et dropkick parfaitement exécuté par Kingston ! McIntyre se relève et regarde Cody Rhodes à terre avant de lui faire une descente des fesses ! !!! Drew McIntyre se relève en rigolant et projette dans les cordes Kingston, kingston se stop mais Drew arrive sur lui et essaye de l'éliminer, ..... Oh Kofi vas peut être être ??? pendant ce temps le public crie 5 4 3 2 1 0 !!!! et un BIP se fait entendre suivit du titantron du nouvel arrivant .



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 27 Jan - 18:46

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

avatar

Nombre de messages : 1120
Age : 19
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 29 Jan - 0:49


Jerry Lawler: Mesdammes et Messieurs quel Main Event pour ce Pay-Per-View exceptionnel !
Jim Ross: Exactement Jerry ! D'ailleur le Royal Rumble Match va bientot laisser place au numéro 10 !

LMDC Universe: 10 ! 9 ! 8 ! 7 ! 6 ! 5 ! 4 ! 3 ! 2 ! 1 ! Biiip....


I've Had Enough




]I'll Make 'Em See



Jerry Lawler: Oh My God ! C'est Wade Barrett !
Jim Ross: Le Leader de la Nexus entre en 10 eme position !
Jerry Lawler: Quel coup de chance ! Le partenaire de Barrett est entré en numéro 9 ! Quel coup de chance pour eux mais quel désavantage pour leur adversaires !

Wade Barrett observe un peu le ring avant de s'élancer, juste avant de rentrer il stop sa course.

Jerry Lawler:Mais que fait Barrett ?! Il cherche quel que chose sous le ring et il attrape... Une chaise ! Mais que va t'il en faire ?!

Wade Barrett fait signe a Drew McIntyre de venir et l'Anglais lui passe ! Drew est muni d'une chaise et il fracasse la tête de Kane ! Wade Barrett monte enfin sur le ring et fonce sur James Storm pour lui appliquer une Closheline et maintenant le Dashing One se relève et c'est a son tour de subir une Closheline de L'England Perfection ! Wade Barrett voit désormais que Kofi Kingston est entrain de se relever Wade Barrett fonce sur Kofi pour une troisieme Closheline mais Kofi se baisse et se projette dans les cordes a toute vitesse mais Wade l'attrape et fait a Kofi son Winds Of Change ! Wade Barrett vient d'écraser le dos du Ghanéen !Kofi est KO ! Wade Barrett relève Kofi Kingston est tente de le balancer ! C'est la fin pour le Ghanéen ! Non Kofi se rattrape au cordes ce que Barrett ne voit pas ! Maintenant, Wade Barrett rejoint son coequipier de la Nexus toujours armés d'une chaise et voit Kane a moitié KO assis sur le coin, la Nexus ne perd pas de temps a attaqué The Master Of Pain qui est un concurent dangereux dans ce match, The Nexus écrase le Big Red Monster avec une série de coup de pied ! Maintenant, ils étouffent Kane avec leur Bottes ! The Big Red Monster est surchargé d'attaque ! L'Anglais Ramène le Big Evil au centre du ring, Wade Barrett soulève la jambe de Kane et Drew commence a donner une Série de coup de Chaise dans la cuisse de Kane ! Ceci risque gravement d'handicaper le Big Evil... Oh ! Mais Ken Anderson et James Storm attaque ensemble la Nexus ! Les deux américains s'associe pour tenter d'arreter le regne de la Nexus a coup de poingts ! Mr.Anderson sur Barrett et Storm sur McIntyre ! Les deux Américains projettent tous les deux les deux membres de la Nexus et ils leurs font Une Double Closhelines ! Les deux membres de la Nexus sont a terre, les deux Américains tentent chacun d'éliminer Wade Barrett et Drew McIntyre... Non ! Wade et Drew se retiennent au cordes ! Ken Anderson et James Storm reviennent alors a la charge pour tenter a nouveau d'éliminer la Nexus ! Mais Wade et Drew contre Storm et Anderson a coup de poingts ! Drew et Wade remontent dans le ring et frappent Storm et Anderson ! Wade ramenen Anderson dans le coin pour lui écraser la face contre le Turnbuckle ce que fait aussi Drew avec Storm ! Les deux membres de la Nexus contrôle toujours le match avec perfection ! Maintenant Drew écrase Storm a coup de pied tandis que Wade étouffe Anderson avec sa botte ! De l'autre coté nous avons Cody contre Kofi tandis que Kane se repose assis dans le coin apres les terribles coup de chaise de la Nexus... Wade ramène Ken Anderson au centre du Ring, Drew arrive a son tour délessant James Storm, Les deux membres de la Nexus mettent en position Ken Anderson en position de double Suplex, Anderson ne bouge plus et la Nexus lui applique Une double Suplex ! Mr.Anderson est KO après cette double Suplex, maintenant, c'est à James Storm de se faire passer a tabac la Nexus fonce a coup de pied sur Storm pour l'affaiblir ! James est grogui ce que profite la Nexus car ils vont appliquer au Buveur de Bière leur terrible combo ! Drew met Storm en position de son Flat Liner, mais il voit que la chaise n'est pas loin alors il rapproche Storm vers la chaise ! Quand a Wade il se projettent dans les cordes pour faire leur combo Big Boot with Flat Liner sur la chaise ! James Storm a la face explosé il est completement KO ! The Nexus relève le buveur de bière et Wade et Drew balance ensemble James par dessus la troisieme corde ! James Storm sera t'il éliminé ?!
Spoiler:
 


Quel carnage de la part de la Nexus ! Wade et Drew voyent Cody encore en forme toujours entrain d'étouffer le Ghanéen Kofi Kingston avec sa botte ! Les deux membres de la Nexus fonce sur Cody a coup de poigts pour le fatiguer ! Cody est submergé et il succombe ! Il s'écroule a terre juste devant Kofi ce que va profiter la Nexus, Wade et Drew recule et Wade projette Drew sur Cody et Kofi pour leur faire un Low Dropkick ! Tout le monde est a terre apart la Nexus ! Oh voila le compte a rebours ! Une nouvelle superstar va entrer dans le ring ! Wade et Drew stoppe tout attention a leur adversaire et se prépare à accueillir le prochain arrivant...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 29 Jan - 1:15

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

avatar

Nombre de messages : 6044
Age : 26
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 29 Jan - 18:31

• Oh My God mais ce Rumble match et tout simplement allucinant nous sommes que a la moitier des rentrant et ces deja un super match !! La LMDC univers fait le Decompte pour le prochain Arrivan !!

10..
9..
8..
7..
6..
5..
4..
3..
2..
1..
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

•| John Dragon's Dy " Le Clown " Titantron |•





> John Dragons dy Le Clown s'avance jusqu'au Ring avec alors que tout les catcheur son choqué de voir Un hommes avec un masque de clown !! <

Le Clown Rentre sur le ring bien decider a montrer de quoi il es capable , John Envoi directement Mr.Anderson au tapis avec une terrible Corde a linge suivi d'une deuxieme , puis le clown ce retourne directement vers la brute monstrueuse Le big Red Monster Kane est lui envoi des droite puis des gauche dans l'abdoméne kane regarde Le Clown et le pousse contre les corde , Mais malheuresement pour kane John Dragon's dy Le Clown revient a toute allure vers lui et lui Porte un dropkick en plein dans les jambe ce qui met Kane a genoux , Le Clown enchaine bien et prend de la vitesse dans les corde et vient mettre kane au tapis avec un saut chassé dans la face !! , Le clown fait un debut de match tonitruant d'entre il vient d'assomé Mr anderson et kane , John Dragon's voie arrive le patron de la nexus Wade barrett dans son dos , Le clown ce baisse pour éviter la corde a linge de l'anglais et lui porte un enzugiri deriere la tete qui séche barret directement , mais le clown ce fait surprendre apres avoir presque couché toute les superstar sur le ring , les trois dernier debout saute tous sur lui et tente de balance Le clown par dessus les corde pour l'éliminer , Mais John ce tien au corde et avec son deuxieme bras arrive a attraper la chaise que wade barret avais pris avec lui , John met un coup de chaise dans la face du dashing one , puis Kofi et enfin il termine avec la coequipier de barrett Draw Mcintyre , John a eux chaud il a faillit ce faire surprendre !! , Le clown relève maintenant cody rhodes et le balance contre les corde , puis vient l'allumer avec une corde a linge puis une deuxieme , John relève Drew a son tour et le projecte contre cody rhodes ouuuuuuuuu sa doit faire mal les deux homme ce sont faire ecrasé l'un a l'autre , Le Clown et bie decidé on dirais !! Le clown avance tout doucement vers Wade L'univers de la LMDC crie le nom du clown alors John Dragon's regarde autour de lui alors que tout le monde est au sol , et vient faire soufrire Wade avec Des Stomps , Le Clown prend la signature de randy orton !! Incroyable mais ce clown et vraiment trés impressionnan attendons de voir la suite !! Kane ce releve et envoi des droite dans le visage du clown qui tombe contre les corde , Kane surment vexé de cette fait Gruger par le clown !! Le Big red monster kane porte le clown sur ces épaules pour le balance en dehors mais John met les doight dans l'oeil de kane qui lache John et ce dernier pousse le big red monster , kane va etre élimine oui oui oui , NON il ce tien au corde ces pied nous pas touché le sol , Incroyable Kane a vraiment eu du bole que l'hommes masqué n'est pas reussi a l'éliminer , John va maintenant vers Kofi Kingstone qui tombe un SOS mais trés bien contrer par Le clown qui envoi des coup de coude deriere la tete du Ghanéen qui lache immédiatement la prise !! John projecte directement Kofi kingstone dans le coin vien le séche avec un splash , puis le clown prend kofi sur ces épaule lui porte un sneakeyes et prend de la vitesse dans les corde et vient éclater la face de kingstone avec un horrible big boots !! PFF ce clown me fait peur il va tous les démonter mais John dragon's n'en a pas fini et continu a faire un massacre dans ce rumble match il relève maintenannt le Dashing One qui etais toujours assie dans le coin aprés cette manger Drew sur la face , John projecte Cody dans les corde puis esquive la premier corde a linge et enchaine magnifiquement avec un superbe Powerslam a la randy Orton !! Der Clown fait des miracle dans ce match tout le monde au sol il es le seul debout avec que les compte de 10 débute pour laisse place au douziéme participant de ce rumble match Le clown en profite pour balancer Cody par dessus la troisieme corde , Le Dashing One va t-il etre élimine nous seront ça apres cette petit Réclame !!

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 29 Jan - 18:41

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

avatar

Nombre de messages : 7053
Age : 21
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 29 Jan - 23:54

. Incroyable Cody a réussi à s'en sortir face à Max, un nouveau catcheur qui est très particulier puisque c'est un clown ! Tout le monde fut surpris de sa présence, mais ce dernier n'a pas obtenu ce qu'il voulait, c'est-à-dire virer The Dashing One hors du ring ! Mais attendez, regardez le décompte apparaît, et on va alors assister à l'arrivée du Number 12, de ce Royal Rumble tellement attendu ! Alors, mesdames et messieurs interprétons ensemble le compte de 10 ! .... .

10 !
9 !
8 !
7 !
6 !
5 !
4 !
3 !
2 !
1 !


¤ Dong ! ¤




~Triple H Titantron ~



. OMG ! C'est Triple H ! Le champion des Etats-Unis participe au Royal Rumble 2012, en entrant 12ème, est-ce une coïncidence ? En tout cas, ce dernier a l'air complétement déchaîné vu qu'il court très vite en direction du ring ! Dès que The Game est sur le ring, c'est The Clown qui vient se jeter sur lui en lui donnant des coups de poing sur la figure, mais The Cerebral Assassin va esquiver une de ses droites et va en profiter pour le projeter dans les cordes, et cela va être efficace parce que Der Clown va se faire recevoir avec une Clothesline phénoménale de la part du Big Red Monster ! Celui-ci est raide mort au sol ! Kane va alors se retourner, mais à sa grande surprise, c'est James Storm qui va l'atomiser avec une Shoulder Block ! HHH regardant les coups se défilaient, va attendre patiemment vers un coin.. Alors que Storm vient de clouer au sol The Big Evil vient s'interposer Mr Kennedy avec un Bulldog pendant que ce dernier était en train de s'applaudir de son acte ! On dirait que The Green Bay Superstar a vraiment une énorme soif de vengeance pour son ami Jeff qui a été éliminé par cet individu ! Mais avant que celui-là puisse relever son ennemi, Drew se faufile derrière lui, sans que Mr Anderson s'y en est douté, puis The Chosen One va lui infliger un Neckbreaker bien puissant ! Drew se moqua alors de ce dernier ! Wade Barrett et Kofi, eux sont en train de se combattre à un des quatre coins du ring en s'échangeant de violents coups ! Drew voulut chercher quelqu'un à qui donner des coups, mais il ne chercha pas bien loin, vu que The King of Kings vient de le foutre à terre, avec un High Knee ! James Storm, qui lui s'était relevé, s'est projeté dans les cordes, et attaqua The Cerebral Assassin par derrière, mais The Game a eu le sentiment que quelqu'un voulait le surprendre avec lâcheté et a donc été prudent, il s'est retourné instantanément, et il nous a exécuté son Spinebuster ! Magnifique mouvement de la part du US Champion, c'est un véritable destructeur ! Après cela, Triple H, va se diriger vers l'anglais qui était en train d'essayer d'éjecter le ghanéen qui se trouve derrière les cordes, par dessus la troisième corde. Il a pris le pied droit de Wade alors qui tient essentiellement sur cette jambe, déséquilibré, puisqu'il est entrain de sortir Kofi du ring, et HHH va maintenant éliminer ces deux participants ! ...
.



Spoiler:
 

_________________


Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013


Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Lun 30 Jan - 5:32

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
tyson kidd.

avatar

Nombre de messages : 4467
Age : 18
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Mar 31 Jan - 14:33

VOIX OFF - Le Royal Rumble Match est passionant ! Kofi Kingston et Wade Barrett arrive à se sortir du piège de l'élimination tendu par Triple H, quand soudain, le titantron afficha le compte à rebours. Ils sont huit sur le ring et tous se battent dans chaque coin du ring. Kofi Kingston et Wade Barrett attendirent le prochain arrivant, et le fan présent dans la salle firent le compte à rebours en même temps que celui qui étais afficher sur le titantron. 3... 2... 1... BIIIIIIP ! Tout le monde retint son souffle.






VOIX OFF - Et c'est Chris Jericho qui arrive à vive allure ! Il court jusqu'au ring tandis que Kofi Kingston et Wade Barrett l'attendent de pied ferme. Jericho monte sur le ring et met une double clostheline à Kingston et Barrett qui lui fonçais dessus. Il en mit une au Clown en passant. Il alla dans le coin ou se tenais Mister Anderson. Ce dernier étais épuiser, il faut dire qu'il étais rentrer rapidement dans le match. Jericho lui porta alors des coups de genous, puis des coups de poing qui firent tombé assis Mister Anderson. Chris Jericho lui écrasa la face sur le turnbuckle. Voyant que s'acharner sur un Anderson assis ne le ménerais nul part, il se retourna s'occuper des autres. Il vit affaiblis qui se tenais au corde pour rester debout. Jericho voulut lui mettre le coup de grâce en l'éliminant et en lui brisant ses rêves de Main-Event de WrestleMania. Il fonça sur Triple H qui le vit arrivée et voulu porter une corde à linge pour faire passer le Game par dessus la troisième corde, mais celui ci le fit passer passer par dessus ses épaules et de la troisième corde ! Jericho avais réussis à s'accrocher au corde et revint dans le ring en glissant sous la première corde. Il se releva et Cody Rhodes lui fonça dessus, mais le King Of Bling Bling esquiva et l'envoya par dessus la troisième corde. Cody Rhodes réussis alors à se tenir au corde, il étais donc debout sur le tablier. Jericho voulut l'éliminer et fonça alors vers le turnbuckle pour lui porter un Triangle Dropkick !



VOIX OFF - The Ayatollah Of Rock'N'Rolla revint vers le centre du ring, mais fut vite attaquer par la Nexus. Drew McIntyre et Wade Barrett lui foncèrent dessus et le coincèrent dans le coin et ils commencèrent à lui mettre des coups de pieds. Chris Jericho ne pouvais qu'encaisser les coups. Wade Barrett et Drew McIntyre relevèrent Chris Jericho et Drew McIntyre s'éloigna. Wade Barrett balança Chris Jericho vers son co-équipier qui lui porta une énorme Clostheline ! Les deux membres de la Nexus sourirent et McIntyre emena Jericho vers le coin et Wade Barrett attendait de le recevoir pour pouvoir lui porter son Winds Of Change une nouvelle fois. The Chosen One envoya Y2J vers Barrett, mais Jericho contra et passa sous les bras de Wade Barrett. Il s'arrêta net juste derrière ce dernier qui ce retourna et se pris un Enzuigiri ! Wade Barrett tomba raide. McIntyre fonça vers le King Of Bling Bling pour vanger son partenaire, mais il se pris lui aussi un Enzuigiri de la part de Jericho ! Jericho regarda la foule qui commencer à scander son nom, mais lui n'en voulais pas et il cria alors "SHUT UP" au public. Barrett et McIntyre commencer à se relever, il s'aide des cordes pour ça. Ils sont maintenant debout tenu par les cordes. Jericho arriva a pleine vitesse vers eux pour leur porter une corde à linge qui les ferais passer par dessus la troisième corde et oui ! Jericho leur porta sa Clostheline !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mar 31 Jan - 14:52

Spoiler:
 

Spoiler:
 
!
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mar 31 Jan - 15:59

Chris Jericho vient d'éliminer Drew McIntyre alors que le compte à rebours est déjà lancé !



\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle ! The Awesome One est le numéro 14 ! Il court vers le ring, prêt à gagner ce Royal Rumble Match !



Il entre dans le ring et surprend directement Kane ! Il assène à son rival un Skull Crushing Finale ! Quelle arrivée du Chick Magnet !



The Miz est survolté ! Son arrivée fait l'effet d'une bombe dans le ring ! Il court vers Triple H, Clothesline qui fait passer Hunter par dessus la troisième corde ! The Twitter Star enchaîne et se dirige maintenant vers Jericho qui était sur un autre coté du ring ! Nouvelle Clothesline ! Y2J passe à son tour par dessus la troisième corde ! Mizou continue son tour du ring avec une troisième Clothesline ! Cette fois, c'est Wade Barret qui risque l'élimination ! Le dernier entré s'attaque au dernier coté du ring, mais cette fois, il était attendu et Kofi Kingston le fait passer du mauvais coté du ring ! Voilà le Chick Magnet en position compliquée après son début tonitruant ! Le Ghanéen va éliminer l'ancien champion Intercontinental mais Mr Anderson vient s'attaquer au Boom Boom Man ! Ça laisse un peu de répis au Marvel Guy ! Quant au Clown, il essaie de relever Kane pour l'éliminer ! Mais la carcasse du Big Red Monster est plus lourde que prévue, il abandonne donc et va se mêler à la bataille entre Kingston et Anderson ! Mais, mauvaise surprise pour lui, il est accueuilli par un double coup de poing de la part des deux hommes qui préfèrent se battre tranquillement ! John Dragon voit alors The Miz toujours sonné du mauvais coté des cordes, il saisi l'opportunité et se rue sur lui ! Mais Mike tire sur la troisième corde ! Good Bye Georges Clowné ! The Miz rentre enfin dans le ring et voit tout de suite Kane se relever ! Ni une, ni deux, il se remet sur son rival avec un Reality Check ! Le schyzophrène regoute au bitume !



Spoiler:
 

Alors que The Miz met de nouveau Kane à terre, Anderson fait pareil avec Kofi Kingston ! Il ne sont donc plus que deux debout ! The Miz Vs Mister Kennedy ... Kennedy ! The Asshole attaque en premier avec une droite ! Le Chick Magnet répond avec une gauche ! La foule accompagne chaque frappe d'un cri particulier à chaque lutteur ! Wha ! Whou ! Wha ! Whou ! Wha ! Wha ! Wha ! Le trou du cul a pris l'avantage et emmène l'homme le plus suivi sur les réseaux sociaux jusqu'aux cordes ! Miz est en difficulté ! Anderson va l'éliminer ! Kingston arrive ! Incroyable ! Kofi Kingston et The Miz font passer le Green Bay Warrior par dessus la troisième corde ! Anderson ne l'a pas vu venir ! Et alors que The Miz devrait remercier son "partenaire" de ce court instant, celui-ci profite du moment de flottement suivant l'élimination pour jeter le Ghanéen par dessus le troisième cable à son tour ! The Miz explose !



Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mar 31 Jan - 16:11

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 24
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 1 Fév - 0:28

Quelle soirée pour The Miz ! Il vient considérablement de réduire le nombre de catcheur , il y en reste présentement plus que quatre. Le décompte commence pour accueillir le 15e participant de ce Royal Rumble Match … 9...8...7…6…5…4…3…2…1…

♪ YOU THINK YOU KNOW ME ♪








OMG ! Edge arrive en courant sur le ring. The Miz essaye de lui porter un coup de la corde à linge mais la Rated-R Superstar esquive et lui enchaine le SPEAR ! Incroyable The Miz KO ! Kane fonce sur Edge pour calmer ce dernier mais il se fait surprendre par un Big Boots sur la face. Wade Barrett fait la même chose mais il se fait également enchainer la même prise . WOW quelle entrée ! Edge ne perd pas de temps, il ramasse Wade Barrett et le balance par-dessus la troisième corde ! Plus qu’Edge et Chris Jericho debout. Les deux membres de la Rated-Y2J se donnent la main et se divisent pour prendre chacun un homme. Jericho prend The Miz tandis qu’Edge prend le puissant ‘’The Monster’’ Kane. L’ultime Opportuniste relève son adversaire pour l’accoté sur le Turnbunckle et ensuite, il lui porte de puissant coup de pied sur le ventre. De l’autre côté, Chris Jericho essaye désespérément d’éliminer The Miz mais ce dernier est très bien accroché à la corde. Edge rejoint son coéquipier et tentent les deux d’éliminer leur adversaire. Sa y'est presque mais Kane vient interrompre le processus de l’élimination. Pourquoi Kane aide-t-il Le Miz ? Kane met les deux membres de la Rated Y2J au sol. Miz se relève et porte un coup pied sur la nuque de son sauveur. Kane est inerte au sol ! Le ‘’Awesome One'' " relève Edge par les cheveux et essaye de balancer celui-ci du ring mais Edge attrape les cordes et revient rapidement sur le ring. Mais ce n’est pas fini .The Miz recule pour prendre un long élan et fonce sur la Rated-R Superstar mais ce dernier s’abaisse juste à temps tandis que Le Miz continue sa course et traverse les cordes pour pouvoir toucher le sol.



Incroyable ! Quelle esquive bien penser. Edge ne perd pas de temps, il relève son coéquipier. Les deux Canadiens relèvent le ‘’Big Red Monster ‘’ Kane et le projettent sur le Turnbunckle pour ensuite lui porté chacun un coup du bélier. Kane n’y tient plus mais il est toujours accoté au Turnbunckle. La team composé d’Edge et Chris Jericho enchaine une série de coups de pied et de coup de poing. Les deux catcheurs s’arrêtent et Kane tombe enfin au sol. Kane est en train de se faire massacrer. La supériorité domine. Kane se relève et s’appuie dos aux cordes pour rester debout mais très mauvaise idée ! Edge et Chris Jericho foncent sur Kane avec un double coup de la corde à linge.


Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 1 Fév - 7:11

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mer 1 Fév - 23:01



JR : " Quelle Entrée du Rated R Superstar Edge qui à fait un effet tonnerre sur le ring en tentant d’éliminer plusieurs concurrents dans le bref laps de temps ! "
JL : " Mais tous ont échappés à l’élimination et reviennent dans la partie alors que le compte à rebours s’est déjà remis en marche, voyons quel est le 16ème lutteur à venir à son tour dans ce terrible Rumble Match … "







* GONG *















JR : " Ohhhh Impossible !! "
JL : " My God ! It's The DeadMan Returns ! Le Dieu des ténèbres ! The Punisher, qui rentre en 16ème position devant une foule en délire de revoir The Phenom de retour ! Tout le monde est levé pour accueillir l'invincible The Undertaker ! Quel folie ! "






Toute l'arène est en délire devant le Come Back du Ministry Of The Darkness !





Tous les lutteurs dans le ring se sont arrêter de combattre devant l'étonnement de l'entrée et du retour d'Undertaker !





Ils se mettent tous en garde par crainte, et pour mieux anticiper l'arrivée du DeadMan ! D’ailleurs ce dernier s’est incliné au précédent Rumble en finale contre CM Punk, au terme d’un combat acharné !




Et c’est parti ! The Undertaker est entré dans le cercle vicieux de ce Main Event pour livrer un combat titanesque ! Toutes les Superstars dans le ring sont collées contre les cordes opposées ! On a l’impression de voir un énorme Handicap Match pour le Phenom ! Mais en voila un qui se détache … C’est kAne ! The Big Red Monster, le demi-frère du Punisher ! Les deux hommes se fixent droit dans les yeux devant les autres challengers tétanisés de revoir le Come Back de Taker dans ce Rumble ! Après s’être observé rapidement, Undertaker démarre sa tornade de droites en commençant par surement l’adversaire le plus imposant : kAne ! Ce dernier recule après avoir reçu cette terrible droite ! Taker continue sa tournée avec Y2J qui se prend un Upercut qui le fait tituber sur place ! Edge élabore une stratégie éclair avec Barett et fonce tous les deux sur The Master Of Pain mais celui-ci les accueillent avec un Double Coup de la corde à linge ! Miz essaye enfin, de surprendre Taker à son tour mais ce dernier l’agrippe en pleine course par la gorge et exécute un CHOKESLAM dévastateur !! The DeadMan relève The Awesome Man, qui est inerte et le balance de pleine force par-dessus la troisième corde !!



Spoiler:
 

Undertaker revient au combat et anticipe kAne, qui à voulu l’attaquer dans le dos, avec un Coup de coude qui le fait reculer ! Y2J revient à la charge aussi mais Taker le saisi lui aussi par la gorge et le fait reculer jusqu’au cordes avant de faire chevaucher son corps par-dessus la troisième corde ! C’est le quart d’heure sombre pour tous les opposants du Punisher en ce moment ! Il met toute l’arène en furie de joie ! The Master Of Pain retourne vers de nouveau kAne car Barett et Edge se livre une bataille sans merci au Turnbunckle ! Les deux frères se lutte du regard d’une intensité qui fait frémir le public ! L’un fait son retour contre l’autre qui enchaîne les victimes depuis quelques semaines deja ! Undertaker regarde le panneau Wrestlemania avec beaucoup d’ambition ! kAne suit à son tour et regarde l’énorme panneau … mais Taker profite de ce moment opportun pour asséné un Coup de pied dans l’abdomen du Big Red Machine et le propulse dans les cordes et termine son attaque avec un Big Foot qui met à terre une bonne fois pour toute kAne !





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main Event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» WWE Armageddon 2002
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: