Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Main Event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 3 Fév - 7:28

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The King of Kings

avatar

Nombre de messages : 5556
Lutteur Speech : The Rock
Date d'inscription : 20/12/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 3 Fév - 22:26



BIIIIIIIIIIIP

• Voix Off:

Tout devient noir pendant un instant mais une promo fut diffuser a l'écran..












_______________________

Et ses partie !! Voilà Stone Cold qui se joint a son tour a l'énorme guerre délivré sur le ring du Royal Rumble !! Personne ne croyais que SCSA était réellement de retour tout le monde pensais que s'était juste un match comme sa mais non !! Il ai encore la se soir au Rumble, d’ailleurs le voilà qui envoie plein de droite a Miz qui ai encore sur le ring !! Oh mon dieu Steve Austin vient d'envoyé au sol The Awesome One et maintenant il s'attaque a plus gros puisqu'il s'en prend a un ancien rival, The Undertaker !! Un échange de droite commence mais The Texas Rattlesnake ai plus frai que Taker et prend logiquement l'avantage d’ailleurs il ramène son adversaire dans le coin et commence a se lâcher sur lui, se dernier ai entrain de faiblir ai tombe tout d'un coup assis dans le coin pendant que Austin continue l'avalanche de droite sur le front du Deadman. Mais Kane vient arrêter tout cela, il retourne Austin 3:16 et lui envoie un énorme uppercut !! SCSA glisse jusqu’à l'autre coin mais son adversaire ne le lâche pas et le suit ! Kane va pour envoie une droite a Austin mais se dernier éviter et commence a nouveau une énorme avalanche de droite mais cette fois sur le demi-frère du Deadman !! Ses partie, on recommence, Kane ai maintenant dans la même position que Taker les deux hommes sont assis au sol et regardez sa Edge vient s'occuper de Taker pendant que Steve continue avec Kane mais cela ne durera pas longtemps puisque The Miz ses relever et vient arrêter The Texas Rattlesnake. Stone Cold se fais retourner par Miz, Oh Non !! Stone Cold Stunner !! Miz passe entre les cordes, va t'il être éliminer ?

Spoiler:
 

Stone Cold ne s'arrête pas la, Kane et Taker se sont relever et le voilà qui s'élance pour une double coup de la corde a linge !! Edge regarde SCSA sauf que Barret intervient et attaque les deux lutteurs qui le repousse avant de se regarder et de se jeter sur Wade en lui portant plusieurs coup au visage et de nombreux coup de pied dans son corps qui se trouve être allonger au sol !! Stone Cold arrête donc de s'en prendre a Barret pour s'attaquer a Edge !! Un échange de droite commence et The Rated R Superstar prend l'avantage, il décide d’envoyé Austin 3:16 dans les cordes sauf que quand se dernier arrive face a Edge il lui saute dessus et lui envoya d'énorme droite !! Barret ses relever tous comme Kane qui envoie alors un énorme Uppercut a Wade qui recule dans les cordes et Kane tente de l'éliminer mais Wade reste sur le bord du ring sauf a l'extérieur et voilà que SCSA s'élance et porte un énorme coup derrière la tête du leader de la Nexus qui va être éliminer ou pas ?

Spoiler:
 

_________________
HALL OF FAMER 2013 

Revenir en haut Aller en bas
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 20
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 3 Fév - 22:41

Pour Mizou:
 


Pour Barrett:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Ted.

avatar

Nombre de messages : 4131
Age : 19
Localisation : Haute Marne. :hap:
Lutteur Speech : Aucun
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 4 Fév - 0:13

Stone Cold vient de faire un impact considérable sur le ring ! Il vient d'éliminer Wade Barrett ! Sur le ring du Royal Rumble la tension est vraiment extrême ! Tout le monde sur le ring se donne des droites ! Ce Royal Rumble Match est vraiment surprenant et magnifique ! Mais tout un coup ... ! Le décompte commence !



Un titantron retentit dans l'arène du Royal Rumble !




Le titantron de Rey Mysterio retentit ! Rey Mysterio est donc le 18ème du Royal Rumble Match ! Rey Mysterio rentre dans l'arène puis , il se mèle à ses fans !



Rey Mysterio arrive vers le ring en courant alors que SCSA et The Undertaker se tapent l'un sur l'autre ! Rey Mysterio s'arrête devant le ring ! Tandis que The Miz se frotte à Kane et tente de le balancer par dessus la troisième en le poussant contre les cordes mais malheureusement The Miz n'a pas assez de force pour propulser seul Kane par dessus la troisième corde ! Rey Mysterio entre enfin dans le ring et il fonce sur une personne seul qui attend un moment opportun ! Rey Mysterio fonce sur bien évidemment Edge qui est seul ! Edge fonce aussi sur Rey Mysterio ! Rey Mysterio tente de faire son Spear sur Rey Mysterio mais The Luchador contre The Rated R Superstar en lui infligeant un Dropkick dans les jambes ce qui fait basculer Edge contre les cordes ! Il est coincé entre la deuxième et troisième corde ! Rey Mysterio voit qu'il a le champ et donc se projette contre les cordes et fonce sur Edge qui est toujours coincé ! Rey Mysterio lui inflige son 619 ! 619 By Rey Mysterio On Edge ! Edge est chaos debout ! Rey Mysterio est toujours sur le tablier donc il est dans une situation dangereuse ! Rey Mysterio se projette en l'air à l'aide des cordes et place ses deux jambes sur les épaules de Edge ! Puis , il coince la tête de Edge entre ses deux jambes ! Ensuite , Rey Mysterio exécute un Headsiccor Takedown par dessus la troisième corde ! Edge va - t - il être éliminé ?



Spoiler:
 

The Miz et Kane se tapent mutuellement dessus ! The Undertaker et Stone Cold Steve Austin sont toujours entrain de se tapper dessus ! Rey Mysterio se dirige sur Stone Cold Stve Austin ! The Undertaker donne des droites sur le crâne de Stone Cold Steve Austin ce qui le fait reculer vers le coin ! The Undertaker l'a bloqué contre le coin et Stone Cold Steve Austin se prend beaucoup de droites de The Undertaker ! Mais , Rey Mysterio arrive et donne des droites à Stone Cold Steve Austin ! Kane met chaos The Miz avec un énorme Uppercut dans le menton ! Kane en profite pour donner des droites à The Undertaker ! Stone Cold Steve Austin est chaos au sol alors que Rey Mysterio fonce sur The Miz qui est chaos au sol ! Rey Mysterio donne des coup de pied sur le corps inerte de The Miz ! The Luchador relève The Awesome One et tente de l'éliminer en le poussant contre les cordes mais The Miz le repousse par terre avec l'aide de ses deux mains ! Rey Mysterio se relève rapidement et fonce sur The Miz une nouvelle fois ! The Miz lui donne un coup de pied pour le stopper dans sa course ! Puis , The Miz projette Rey Mysterio contre les cordes mais Rey Mysterio conte The Miz en le projetant contre les cordes ! The Miz revient vers Rey Mysterio et Rey Mysterio lui assène un Flapjack monumental ! The Miz est maintenant chaos au sol ! Rey Mysterio se projette ensuite contre les cordes et revient vers The Miz qui est sur le ventre ! Rey Mysterio inflige à The Miz un Leg Drop ! The Miz est chaos quelques instants mais il commence à se relever petit à petit ! Kane et Taker se donne des droites l'un à l'autre ! Rey Mysterio monte sur le coin et attend que The Miz se relève ! The Miz est à genoux mais il observe où est Rey Mysterio ! Il voit que Rey Mysterio attend qu'il se relève donc The Miz se relève rapidement et donne des droites sur le crâne de Rey Mysterio ! The Miz attrape Rey Mysterio en position de powerbomb ! The Miz se rapproche près des cordes et se prépare à éliminer Rey Mysterio mais ce dernier le contre en Hurrucanrana ! Ce qui projette The Miz par dessus la troisième corde ! Est ce que The Miz va être éliminé ?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 4 Fév - 1:04

Spoiler:
 
Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 5 Fév - 21:48

C'est pas possible ! The Miz l'un des grands favoris de ce Royal Rumble vient d'être éliminer ! Celui-ci ne comprend pas, comment a t'il pu être surpris par ce nain de jardin qu'est Rey Mysterio ?! En tous cas le Luchador est heureux d'avoir éliminer celui qui était peut-être l'un des gagnants potentiels de ce Rumble ! L'Awesome One est furieux, il frappe dans tout ce qu'il vois ! Le pauvre stagiaire qui effectuait son premier cours pour être cameraman va malheureusement s'en souvenir longtemps ! Pas sur qu'il revienne pour le deuxième désormais ! Miz prend ensuite conscience que cela ne sert à rien, il est éliminer pour de bon .. Mais voilà que l'avant dernier participant s’apprête à effectuer son entrée !

---------------------------------------







Enfin ce match va prendre une toute autre tournure ! Christian entre enfin dans l'action ! Enfin avant de grimper sur le ring celui-ci ne peut s’empêcher de se moquer du Miz tout fraîchement éliminé ! Tout les participant encore en lice attendent l'arrivée du Canadien sur le ring ! On perd un favori pour en gagner un autre ! Mais l'Instant Classic aperçoit le petit stratagème des cinq lutteurs sur le ring et préfèrent attendre quelques secondes avant de faire son apparition sur le ring ! Pas le choix, les autres lutteurs recommencent à se battre ! Edge est directement mit au sol par un Uppercut de Kane, tandis qu'Undertaker tente de malmener Stone Cold et Rey en même temps ! Mais c'est loin d'être facile, le Deadman n'est plus assez fort pour s'occuper de deux hommes en même temps comme il nous l'avais habitué dans le passé ! Mais voilà que le Big Red Monster vient au secours de son demi-frère ! Mais non ! Sidewalk Slam de Kane qui couche l'Undertaker ! Double DDT de la paire ' Stone-Rey ' qui couche Kane ! The Texas Rattlesnake tente ensuite de projeter le Mexicain par dessus la troisième cordes, mais celui le contre avec un Springboard Hurricanrana ! Il tente d’enchaîné directement avec un Springboard Moonsault, mais .. Christian le pousse à l'exterieur ! Toujours aussi malin ce Canadien ! Mais voilà que Stone Cold tente à son tour de l'éliminer ! Cage abaisse les cordes, Austin est de l'autre coté, tente une Clothesline, esquivée et contrée en Stunner sur les cordes qui le font rebondir à l'exterieur !


Spoiler:
 
Entrée fracassante du Captain-Charisma ! Sur le ring depuis 10 secondes à peine qu'il vient peut-être ' d'éliminer ' deux lutteurs ! Ohhh mais c'est magnifique ! Deux ancienne Tag Team sont à l'honneur ! Brothers of Destruction vs Edge & Christian ! Et c'est partit ! Kane s'occupe de Christian tandis que l'Undertaker tente de malmener la Rated-R Superstar ! Kane domine logiquement, il met au sol Cage avec un simple Uppercut ! Christian s'approche directement des cordes afin de s'y aggriper ! Le Monstre tente de le faire lâcher prise, mais sans succés .. Edge lui aussi est au sol, il ne reste donc plus que les deux démons debout sur le ring ! L'affrontement est inévitable ! Une droite du Deadman ! Une gauche du Big Red Monster ! Une gauche du Taker ! Une droite de Kane ! Les coups s’enchaînent aucune des deux légendes ne faiblit, ils changent donc de tactique, s'élancent dans les cordes, Double Clothesline ! Edge qui vient justement de se relever tente de profiter de la situation pour éliminer l'Undertaker ! Mais SPEEEEEEEEEAAAAAAAAAARRR de Cage sur son ancien partenaire ! Celui-ci est K.O de sa propre prise de finition ! C'est Christian qui va jouer a l’opportuniste ! Il relève le corps inanimé d'Edge et le jette tel une vielle chaussette à l'exterieur du ring !


Spoiler:
 


Dernière édition par || Captain-Charisma || le Dim 5 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 5 Fév - 22:31


Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Lun 6 Fév - 19:44

L’un des plus grands rendez vous de l’année est entrain de se dérouler actuellement devant nos yeux mes amies et quel spectacle ! Les éliminations et les mouvements catchesque s’enchainent à une vitesse ahurissantes, mais l’heure est enfin venue de connaitre l’identité du 20eme et tant attendu « lutteur » de la LMDC qui va enfin apparaitre après la fin du décompte qui est actuellement énoncer par le public !



… 10 …

… 9 …

… 8 …

… 7 …

… 6 …

… 5 …

… 4 …

… 3 …

… 2 …

… 1 …

… 0 …




... ...

... ...

... ...

BANG BANG !!



WHAT ??




Oh My God !! Mick Foley !! The Hardcore Legend est, pour la première fois de sa carrière à la LMDC !! Ce dernier profite de cet instant avec ses fans en portant à de multiple reprise ses « guns », mais pour Mick le plus important pour le moment c’est le Royal Rumble lui-même, il grimpe sur le ring et se prépare à en découdre avec ses adversaires qui se rhue sur lui justement !!




Foley entre directement dans le vif du sujet en délivrant de violent coup de poing à chacun de ses adversaires qui lui fait face et chacun s'écroule à son tour, ils se relèvent tantôt mais le résultat des frappes de la légende se fait entendre de nouveau avec une nouvelle pluie de coup dans leurs pauvres petits visage ! Foley se dirige vers Rey qui vient de se relever et le balance dans le coin oppose, Mick se retourne et bloque l’attaque d'Edge, contre avec un coup de poing et l’envoie directement en direction de Rey ! Les deux lutteurs s’entrechoque-le crane l’un contre l’autre alors que Mick arrive comme un fou et porte une clochestine qui écrase les deux lutteurs, Christian se relève et commence à se diriger vers Mick alors que les autres lutteurs essayent de s’éliminer mutuellement, Foley attrape le Rated R par le bras et lui porte une Arm Drag qui le fait tomber au pied du Captain Charisma, ce dernier se jette sur son adversaire alors que de son cotés Rey titube vers Foley qui se baisse pour esquiver la clochestine qui explose Rey sur le coup ! L'Instant Classic se retourne en se prenant un low kick de Foley et qui enchaine avec une suplex qui met à terre les deux membres du Rumble !! Foley se tourne vers le public et reporte son "Guns" qui fait exploser de joie les fans !! Foley se retourne et tombe face à face avec Kane et le Taker qui l'attendaient de pied ferme, ce qui parait logique car se sont les seuls lutteurs à être encore debout sur le ring à l'heure actuelle ! Les hommes débutèrent par un échange de coup qui est rapidement stoper par l'arrivée du Captain Charisma qui se jette sur Kane en le rouant de coup de poing, alors qu'Edge qui se relève s'effrite avec l'Undertaker, Rey se relève tout doucement en observant la situation prudemment alors que de l'autre cotés du ring, les autre lutteurs s'affrontent pour la survie! Foley se dirige donc vers Mysterio en farfouillant dans sa poche et en sortant ... "Mr Socko" ! Le public est en délire car il sait de quoi il s'agit !
Foley avance vers Rey et lui porte son Mandibule Claw ! Rey est dépassé par les événements alors que Foley le fait reculer de plus en plus vite et ... Oh ! Rey passe par dessus la troisième corde !! Se dernier reste belle et bien accrocher à ses dernières alors que Mick se retourne pour regarder la suite et ... Christian qui l'attendait pour une nouvelle clochestine, mais la Mr Socko vient de sauver son maitre en portant un nouveau Mandibule Claw !! C-C n'arrive pas à se dégager de la prise de l'Hardcore Légende qui envoie lInstant Classic directement sur Mysterio qui tentait de remonter sur le ring!! Comment vont se sortir les deux lutteurs du pétrin dans lequel ils se sont fourré ? Nous le saurons rapidement alors que l'Undertaker envoie valser Edge et Kane s'approche de son "frère pour l'aider, les trois hommes sont de nouveau seuls sur le ring ... Comment va se terminer cet affrontement ?
Page de pub et nous revenons !




Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Lun 6 Fév - 20:30

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mat'

avatar

Nombre de messages : 4826
Age : 22
Date d'inscription : 22/11/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Ven 10 Fév - 23:21

Quel match tout à fait incroyable ! Il ne reste plus grand monde sur le ring, Edge et Christian, kAne et l'Undertaker et Mick Foley ! C'est peut être l'heure des alliances ! The Brothers Of Destruction avancent ensemble face aux trois autres hommes, prêt à dévaster le ring ! Edge fonce directement sur kAne et le frappe de toutes ses forces alors que Mick Foley vient soutenir le Rated R avec d'autres droites sur le visage du Big Red Monster ! The Hardcore Legend veut maintenant essayer d'éliminer kAne mais l'Opportuniste fait passer Foley par dessus les cordes par surprise ! Heureusement Mick a encore des réflexes, il se retient aux cordes et donne un violent coup de bélier dans le ventre d'Edge qui recule de quelques pas, ce qui laisse le temps à Mick de revenir tranquillement sur le ring. Le foule soutient l'Hardcore Legend dans son action et continu d'envoi des coups d'avant bras dans la face du Rated R, le "Papy" va mettre la dérouiller au petit vaurien ! Les fans acclament Mick Foley à chaque coup donner, mais voilà que kAne est de retour pour jouer de mauvais tours à ses opposants ! Il retourne Foley vers lui et lui plante un terrible uppercut qui l'envoi valser au centre du ring ! Il finit son enchainement avec un Big Boot qui le plante au sol. C'est alors que le Big Red Machine regarde The Undertaker qui semble en difficulté face au Captain Charisma ! kAne vient à son secours et frappe violemment Christian dans le dos, il prend ensuite sa tête et le balance rapidement vers l'extérieur du ring, mais il semblerait que l'Instant Classic n'est pas dit son dernier mot ! Ce dernier se retient aux cordes et revient dans le ring tout en se mettant face à kAne, soudain, The DeadMan surgit de nul part et envoi une magnifique Clothesline à C-C qu'il le clou au sol pour un petit moment ! The Undertaker regarde ensuite son "frère", les deux hommes se regardent mutuellement. Subitement, le Big Red Monster porte sa main sur le gorge du Ministry Of Darkness et il porte son ... CHOKESLAM !! Oh mon Dieu ! Il vient de trahir l'Undertaker, en même temps, il n'y a qu'un seul vainqueur au Royal Rumble et c'est chacun pour sa peau maintenant ! kAne se dirige vers Edge tandis que Mick Foley revient dans le match face au Captain Charisma !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 12 Fév - 4:09



Incroyable! Quel Royal Rumble Match cette année. Le ‘’Big Red Monster'' " vient de trahir son frère Undertaker. L’alliance entre ces deux démons est surement finie. Il ne reste plus que cinq catcheurs dans ce Royal Rumble Match. Qui va survivre jusqu’au bout ? Difficile de répondre pour l’instant. Revenons au match .Kane s’approche d’Edge inerte au sol et le porte plusieurs coups de violents coups. Tandis que Mick Foley, celui qui a surpris tout le monde ce soir en faisant un retour fracassant à la LMDC, enchaine une dizaine de coups de poing sur Christian. Le poing, c’est sa marque de commerce. Kane relève Edge et essaye d’enchainer son Chokeslam ! OMG Edge est à presque 1 mètre du sol. OH No que fait-t-il ? Kane s’approche des cordes et essaye d’éliminer le Canadien avec son Finisher ! C’est la fin pour Edge ! Il s’apprête à relâcher lorsque La Rated-R Superstar réussi a ce détaché du Finisher. Incroyable, Edge vient de faire l’impossible. Très peu de catcheur ont réussi à ce sortir dans pareille situation. Mais ce n’est pas terminer, il enchaine rapidement son EdgeCution sur Kane ! Le ‘’Big Red Monster’’ est KO ! Edge n’a pas eux le temps souffler lorsqu'il se fait porté un Big Foot gracieuseté de Undertaker. Ce dernier a un compte à rendre sur nul autre que son traitre, Kane ! Il l’attrape par la gorge et s’apprête à le soulever lorsque Mick Foley débarque et porte un double coup de la corde à linge sur les frères. Mick Foley vient gâcher la fête. Le catcheur natif de Bloomington lève difficilement Kane et il le balance par-dessus les trois cordes. Kane va-t-il atterrir au sol ?… Nooon ! Il s’accroche à la corde mais plus pour très longtemps. Edge fonce sur Kane tous en visant l’abdomen et vient ainsi d’achever ce que Mick Foley avait commencé.


Spoiler:
 
Incroyable ! Edge et Mick Foley sont debout et ne se quittent plus du regard tandis que Christian est à moitié debout. Chose exceptionnelle, les deux catcheurs font le contacte. Edge a un très léger avantage mais Mick Foley reprend le dessus rapidement. Ce dernier essaye d’enchainer une Suplex mais Christian vient interrompre la prise et ainsi sauver son ‘’Frère " Edge. Est-ce le moment pour penser qu’à sa peau ? Pour l’instant non ! Christian & Edge projette Mick Foley sur les cordes et l’accueille avecDouble Dropkick sur la tête. Incroyable, quand ces deux-là s’allient, ils font de lourds dégâts ! Ce n’est pas fini, ils relèvent le ‘’Deadman’’ Undertaker et l’enchaine avec Double Suplex . Ensuite, Edge et Christian se regardent dans les yeux. Ça ne sent pas très bon ! Les deux catcheurs foncent l’un sur l’autre avec deux Spear . Quels chocs sur la tête. C’est fou, ils sont faits la même chose, au même moment. Edge et Christian sont éteints au sol. Tous les catcheurs sont au sol. Tous … NON ! Undertaker est maintenant debout. Il relève la première personne qu’il voit et c’est Mick Foley. Il tente désespérément de l’éliminer mais le ‘’Cactus Jack’’ s’accroche efficacement aux cordes. Undertaker décide d’abandonner le processus de l’élimination. Il lui porte quelques coups de poing puis projette Mick Foley sur les cordes et l’enchaine avec un puissant Clothesline. Mais cette série de coups portés par l’Undertaker se termine lorsque Christian l'attaque lâchement sur le dos. Le catcheur mieux surnommé le ‘’Captain Charisma’’ relève Undertaker par les cheveux et le balance par-dessus la troisième corde . WOW ! Christian n’en croit pas ses yeux, il reste figé. Edge vient rapidement le dégeler. Il balance Christian par-dessus la troisième corde avec force.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 12 Fév - 12:34

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Dim 12 Fév - 23:23

Nous entrons maintenant dans le carré final ! Il ne reste plus que l'Ultimate Opportunist Edge, La légende hardcore Mick Foley, L'Instant Classic Christian et The DeadMan The Undertaker ! D'ailleurs ces deux derniers viennent d'être rescapés des assauts du Rated R Superstar et reviennent au combat ! Les quatre lutteurs sont situés dans chaque coin du ring et se regardent ! Edge, voyant l'Undertaker le regarder se rue sur Christian pour éviter tout sort du Phenom ! Nous avons donc un duel d’expérience de l'autre coté entre Foley et Taker ! Que demander de plus entre deux Superstars du Panthéon du catch !?! Nous savons que ces deux hommes peuvent nous offrir le meilleur dans un match ... Mais ici c'est le Rumble Match ! Et The Punisher ne compte pas échouer aux portes de Wrestlemania comme l'an passé et commence avec une terrible droite dont Foley encaisse ! Puis une deuxième ! Et une troisième ! The Ministry Of The Darkness saisi le bras de Mick pour le propulser dans les cordes mais c'est contré et c'est Taker qui est parti s'appuyer contre celles-ci ! Foley le réceptionne avec une Clothesline ... Non ! Esquive du DeadMan qu'est parti contres les cordes à l'opposées et termine sa course par une FLYING CLOTHESLINE ! Undertaker se relève rapidement et revient à la charge sur le Hardcore Legend mais ce dernier le repousse dans les cordes et tente un Surpassement mais l'Undertaker lui réserve un TORNADO DDT ravageur qui met à terre quelques temps Mick Foley !





Alors que de l'autre coté, nous avons un tout autre duel entre deux hommes capable de tout ! Après un avantage du coté de Christian qui à malmené la Superstar classée X avec plusieurs attaques, c'est bel et bien Edge qui a repris le dessus grâce à son opportunisme et des coups biens exécutés au bon moment ! Nous le voyons à l'instant en train de monopoliser son adversaire dans le Turnbuckle avec des coups de genoux qui vont mettre à terre le Captain Charisma ! Alors que la foule porte une ambiance à son paroxysme, on s'attend à un coup d'éclat dans les prochaines minutes à venir ... voir la fin du match ? Mais qui va réussir à venir à bout de ce terrible Rumble avec des challengers plus motivé les uns que les autres ! Mais retrouvons la Rated R Superstar qui laisse agonisé l'Instant Classic dans son coin et s'écarte pour préparer son Finisher qui annonce la fin ... il s'élance et SPEAR !! NON ! Esquive in extremis par une pirhouette de Christian qui vient surement, de se sauver !!! En revanche, Edge s'est éclaté contre le poteau du ring et titube en se retenant aux cordes à coté ! Le Captain Charisma voit une belle occasion de se débarrasser de son adversaire et se précipité pour pousser Edge hors du ring ... Oh My God ! Reflexe ooportuniste de ce dernier qui tire la troisième corde ce qui surprend Christian qui passe, par dessus la troisième corde !!! Edge n'en croit pas ... MAIS l'Undertaker surgit de nul part et porte une CLOTHESLINE encore plus Opportuniste sur le roi de l'opportunisme et fait passer Edge PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! C'est Incroyable !! Le lutteur le moins opportun s'est montré le plus lucide ce soir ! Va t-on avoir une finale de légende entre Foley et l'Undertaker !?!





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 26
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Lun 13 Fév - 3:48

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
† The-Myste †

avatar

Nombre de messages : 3211
Age : 25
Localisation : Derrière toi ! ... Euh, non l'autre derrière... Houla, t'es pas doué toi, ta les fils qui se touches ?
Lutteur Speech : Bientôt
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Mar 14 Fév - 21:53



Quel retournement de situation digne de ce nom !! Voila qu'il ne reste maintenant plus que trois lutteurs sur se ring du Royal Rumble !! Et ces trois lutteurs ne sont sans aucun doute que les plus grands noms de la lutte de l'époque ancestrale, à savoir ... The Ultimate Opportunist, Edge ! The Phenom, The Undertaker ! The Hardcore Legend, Mick Foley ! On peut donc en déduire que c'est l'affiche du siècle pour achever se royal rumble fort mouvementé ! Les trois lutteurs reviennent aux centre du ring et c'est repartie !! Foley et Edge se ruèrent sur l'Undertaker qui les attendaient de pieds fermes avec une double clochestine ! L'Undertaker commence à relever Edge alors que de son cotés Foley titube jusqu'au corde pour se relever, Taker attrapa Edge et l'envoya en direction de Mick ! Mais Edge, fidèle à ses habitudes, contras la prise du Taker et la retourne à son avantage en lui portant son Edge-O-Matic ! L'Undertaker est de nouveau à terre alors qu'Edge se rue directement sur Foley qui est difficultés ! Edge tente de le faire passer par dessus la troisième corde, ce que se dernier n'arrive pas à faire dans un premier temps, mais le canadien ne perd pas espoir et se met à rouer de coup le vieux Mick qui subit sans pouvoir répliquer, se dernier se dirige vers le turbunckle pour récupérer alors qu'Edge le suit tel un petit chien chin attirer par un os ! Foley s'attrape au turbunckle alors qu'Edge tente de le balancer en dehors du ring et ...
Low Blow de Foley directement sur Edge qui se tient ses parties précieuses !! Jolie retournement de situation de la part de la légende qui met la préssion sur Edge pour le faire tomber du ring, mais se dernier refuse également de lâcher prise ! Alors que les deux lutteurs s'en donne à cœur joie pour s'éliminer mutuellement, L'Undertaker revient à lui et se relève ! Le public se réveille alors, le dead man se dirige vers les deux chipies qui se crêpent le chignon et ... oh !! Double Chocke de la part du Taker !! Les deux hommes sont piéger par l'étreinte geler du croquemort, mais les deux hommes portent ensemble un low kick sur leurs adversaires qui fini par les lâcher, Edge et Foley glisse ensemble sous les cordes pour revenir à l’abri sur le ring et pour récupérer ! Taker se tient son estomac en se reposant sur les cordes, alors qu'Edge attrape Mick par derrière et tente de lui porter une prise du sommeil, Foley alarmé par la prise d'Edge tente de le faire lacher par tous les moyens mais sans se retrouver par terre, Edge finit par s'accrocher autour de la taille de Mick pour l’empêcher d'agir !! Quel nouveau turn over de la part d'Edge !! Foley, ne sachant pas quoi faire tente le tout pour le tout et fonce sur le dead man pour une clochestine avec Edge sur le dos et ... Oh My God !! Les trois lutteurs partent ensemble en dehors du ring !! Quelle catastrophe !! L'Undertaker, Edge et Mick Foley sont tous trois éliminer du match !! C'est de la folie, il n'y a pas de vainqueur du Royal Rumble cette saison ...



Que va t'il donc se passer ? Un officiel arrive vers l'arbitre pour prendre des nouvelles du tous alors qu'Edge fou de rage se met à frapper sur tous ce qui lui passe sous la main, Foley et Taker ! Le canadien fou de rage porte son spear sur les deux hommes avant de partir prendre une chaise pour finir par régler ses comptes définitivement avec les deux "reliques" qui lui font face, Edge porte la chaise directement sur le dos de Foley qui sursaute à l'impact puis il part vers le Dead Man qui ... l'attrape directement à la gorge !! Edge fait tomber sa chaise alors qu'il tente de faire lacher l'Undertaker, de son cotés Foley commence par se relever ! Edge finit par faire lacher le Dead Man, mais il tombe sur Foley et sur sa chaise qui le percute de plein fouet à plusieurs reprise !! Edge finit par s'éffondrer sous les coups de la légende Hardcore ! Mais se dernier n'en a pas finit, il porte un coup de chaise directement sur le visage du Dead Man qui titube, il le baise au niveau de sa taille et ... Texas Pildriver de la part de Foley à même le sol !! Le public est en délire, Mick Foley est toujours présent dans la partie alors que finalement, l'officiel oblige les trois lutteurs à remonter sur le ring pour achever définitivement se match et que le premier qui touche le sol est officiellement éliminer !! La foule exulte !



Edge et l'Undertaker sont remonté sur le ring de force par Foley alors que se dernier grimpe également à son tour portant son fameux "Bang Bang" aux public qui continue de l'encourager, on entend même dans l’assistance quelques petits "ECW" qui retentisse ... Mick se dirige directement vers Edge et se met à le rouer de coup, Edge tente de se défendre mais la fraicheur de Foley se fait ressentir sur cette fin de combat ! Le Dead man se relève à sa façon, mais Mick n'est pas de cet avis et lui porte une big boots qui l'envoie de nouveau à terre !! Mick part dans les cordes et part pour son Elbow Drop sur Taker qu'il réussie ! Il part à l'opposer du ring pour prendre de l'élan et porte une big splash dans le vide sur Edge sachant que se dernier vient de se décaler ! Edge prendre la vitesse dans les cordes et part pour son spear ! Mick esquive la charge de justesse en se jetant sur le cotés, Edge se relève et repart en arrière mais il tombe sur le pied de Foley et ... Double Arm DDT ! Edge est planter sur le ring alors que Foley reporte son taunt à la foule !! Mais à peine se dernier se retourne qu'il tombe nez à nez avec le Dead Man ! Le public se remémore les grands match qu'on livrés les deux hommes lors des différents matchs qu'ils ont livrés ! Mick et Taker partirent tous les deux pour une première épreuves de forces rapidement abandonnées pour un duel de coup de poing, les deux hommes s'en méttent plein la poire, le public continue d'encourager son favoris dans se combat épic à la LMDC !! La Rated R Superstar quand à elle, se relève doucement et recule pour éviter de se retrouver mêler à tous ça, mais l'Undertaker soulève Mick et lui porte une Powerslam qui fait trembler le ring !! Le Dead Man porte son taunt alors que Mick parait être belle et bien sonner, Edge se relève alors que le dead man se retourne vers lui, l'Undertaker et Edge fut également l'une des affiches phares à la WWE mais également à la LMDC, l'heure est venue de régler les comptes et une nouvelle partie d'échange de coup débutes avec une rare violence ! Le bruits des coups résonnent dans l’arène alors que maintenant les fans encouragèrent leur favoris dans ce combat infernal !! Foley se relève alors que les deux hommes s'explose le visage, du sang commence à apparaitre sur celui d'Edge qui subit les attaques de l'homme mort ! Mais, Foley interfére dans le combat des deux hommes, ces deux derniers tentérent d'éliminer Foley avec une double clochestine accompagner !! Mais Mick esquive l'attaque et contre avec ... Oh !! Une double Mandibule Claw !! Mick Foley & Mister Socko contre Edge & L'Undertaker, oui vous ne rêvez pas cette affiche ne peut être faites qu'a la LMDC !! Foley couche les deux hommes à terre et se prépare à en finir !! Il déplace le corps d'Edge contre le bord du ring et part dans les cordes opposée et porte sa low dropkick qui envoie Edge sous les cordes!! C'est terminer pour la Rated'R Superstar !! Oh My God !! Quel turn over fabuleux !! Le final va donc se jouer entre Mick Foley et l'Undertaker !! Mais quelle affiche mesdames et messieurs !! Foley part de l'autre cotés du ring et porte une Leg Drop sur le dead man qui se relève à l'impact ! L'Undertaker se relève alors que Mick tente de l'éliminer en le poussant, mais le phenom le soulève en position de Chockeslam directement en dehors du ring, mais Foley le contre avec un eye rakes ! Le Dead Man le pose à terre, Foley l'attrape par les cheveux pour le baisser à la taille et ... Double Arm DDT !! Oh God !! C'est la fin !! Foley se baisse pour prendre l'Undertaker par les jambes et lui porte la prise du boomerang !! ... Qui envoie l'Undertaker en dehors du ring !! Oh My God !! L'Undertaker est ... éliminer ?!? Non, se dernier est encore accrocher aux cordes !! Mais voici Edge qui remonte sur le ring aussi vite que la foudre et qui s'apprête à faire son opportuniste en se ruant sur Foley et en le balançant en dehors du ring !! Foley s'agrippe aux cordes pour ne pas tomber, mais il est trop tard pour éviter le Big Boots fatal d'Edge qui vient ... d’être bloquer par la clochestine du Taker qui pourfend Edge en deux !! Oh God !! Le public n'en croit pas ses yeux alors que Foley se retourne vers l'Undertaker qui l'attrape par la gorge et ... CHOCKESLAM DU HAUT DU RING !! Foley est terminer alors que l'Undertaker reste avec Edge sur le ring, pour le final du Royal Rumble 2012 ... La suite après une page de pub !!




Dernière édition par The-Myste le Ven 17 Fév - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 18 Fév - 2:08



Mick Foley est officiellement éliminé du Royal Rumble. Il n’est plus du match .Il ne reste plus que la Rated-R Superstar Edge et le The Phenom Undertaker. Juste après l’élimination, Undertaker dirige son regard sur son dernier adversaire et ensuite jette un coup d’œil sur évidemment le panneau de Wrestlemania !! C'est maintenant que tout va se jouer pour ces deux Superstars de la LMDC. Qui va aller tout droit vers le Maint Event du plus grand spectacle du monde ?



Les deux catcheurs ne se quittent pas des yeux. Edge fonce sur Undertaker mais celui-ci l’attrape par la gorge et il porte un Chokeslam . Edge est KO ! Quel match pour The Phenom, il vient de porter une nouvelle fois cette prise. Mais quand va-t-il s’arrêter ? Il le relève immédiatement et le balance très facilement par-dessus les cordes. Mais la Rated-R Superstar attrape les cordes et revient rapidement le ring. Undertaker s’approche et enchaine une série de coups pied pour le finir avec de violents coups poing sur la mâchoire. Edge est inconscient mais s’accroche aux cordes. Undertaker tente une projection sur les cordes et entame un magnifique Clothesline directement sur la gorge. Comment va-t-il s’en sortir le petit Canadien ? Tandis qu’Edge reprend ses esprits. Undertaker décide de tenter quelque chose de dangereux, car un faux pas et il est éliminé. Il se dirige vers le Turnbunckle et monte sur la troisième corde. Edge est debout ! Undertaker saute comme un lion sur son adversaire mais Edge sort un DropKick venu de nulle part. OH MY GOD ! Malgré un lourd impacte, Taker se relève assez rapidement mais trop tard. Edge était déjà élancé sur son Neckbreaker. Aie Aie ! La nuque du Deadman a subi un violent choc.

Le match devient long pour ses deux anciens rivaux à la WWE. Qui va toucher l’or ? Je dirai mieux, qui va sortir sans rien ? Réponse, n’importe qui. C'est un Royal Rumble Match , tout est possible .Continuons ce match. Edge veut faire souffrir Undertaker. Il l’attrape les deux jambes et les enroule sur sa jambe de droite pour ainsi porté une de ses prises de soumission favorite, le Sharpshooter . Undertaker souffre ! La Rated-R Superstar continue de serer de plus en plus. Cependant, Undertaker réussis à ce détaché de cette prise d’abondant. Les deux Superstars sont debout. Le canadien essaye de porter sa prise de finition mais le Deadman l’accueille avec son pied droit, BIG FOOT ! Incroyable ! La salle au complet a entendu le bruit quand le pied a fracassé la tête d’Edge. Undertaker s’accote quelques instants sur le Turnbunckle pour respirer un peu. À son âge, ce n’est pas facile de rester aussi longtemps sur un ring. Ensuite, Undertaker ramène son adversaire entre ses deux jambes mais Edge se détache et OOoo coup vicieux sur les testicules ! OH MY GOD ! Que cela doit faire mal … The Undertaker gémit tout de même debout. Quel courage ! Mais pour plus très longtemps, Edge prend de la vitesse à l’aide des cordes et revient sur son adversaire avec un SPEEEEARRR.

La Rated-R Superstar réussi pour la première fois a porté son finisher. Undertaker ne bouge plus tandis qu’Edge reste quelques secondes au sol pour reprendre son souffle. Quelle endurance mais peu de suspense. Undertaker et Edge ont oublié que l’objectif premier, est d’éliminer son adversaire. Mais les deux Superstars ont préféré se fesser dessus. Peu de temps après, Edge relève son adversaire. Il tente de l’éliminer par tous les moyens mais Undertaker résiste comme de la pierre. Ensuite, Edge projette son adversaire sur les cordes mais l’Undertaker le surprend par un Running DDT ! Quel retournement de situation. La foule applaudit ! La fin est-elle proche ? Quelques instants plus tard, Edge se relève à l’aide des cordes tandis que l’Undertaker se prépare à éliminer lorsque son adversaire se retournerait. C’est maintenant faite. Undertaker fonce sur son adversaire mais SURPRISE !! Edge esquive Undertaker et le projette par-dessus la troisième corde. Edge va-t-il gagner le Royal Rumble Match ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Zig'

avatar

Nombre de messages : 5228
Age : 19
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 18 Fév - 3:10

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 18 Fév - 3:34




>> Voix Off >> C'est Incroyable ! La Rated-R Superstar Edge gagne ! EDGE GAGNE ! Il vient de créer la surprise de la soirée . OH MON DIEU ! Il est ressorti vainqueur de ce match royal entre les 20 meilleurs catcheurs de la LMDC.

*/Replay\*


★ Ding , Ding , Ding ... ★
And The Winner Of 2012 Royal Rumble Match ... The RATED-R SUPERSTAAARR ...EDGGGGGEE



>> Jerry Lawler >> C'est incroyable JR ! Souvenez-vous du Royal Rumble Match de l'an dernier . Undertaker avait éliminé Edge pour ensuite laisser la victoire à CM Punk . Cette fois, Edge a eu sa revanche .
>> Jim Ross >> Effectivement, c'est une deuxième année consécutive que l'Undertaker perd en finale . Ce n'est dû jamais vu ! Mais c'est la Rated-R Superstar qui s'envole pour le Main Event de Wrestlemania !

>> Voix Off >> Il se relève lentement en jetant un coup d'oeil sur le panneau de Wrestlemania. Il pointe son doigt vers le panneau et les feux d'artifices éclatent dans la salle .



>> Voix Off >> Edge a encore fait preuve de beaucoup d’opportunisme pour ajouter une nouvelle ligne à son palmarès. Il s’assure d'un match majeur pour Wrestlemania . Le PPV finit sous la titantron du vainqueur de ce Royal Rumble Match . EDGE IS GOING TO WRESTLEMANIA !

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
The Canadian

avatar

Nombre de messages : 6689
Age : 23
Localisation : Montréal , Canada
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Main Event   Sam 3 Mar - 0:28

ll Vince McMahon ll


Vince McMahon:
STOP THE MUSIC ! STOP ! Bon bravo Edge pour ta victoire . Tu es ressortis gagnant de ce 20 Man Royal Rumble match . Mais il y a eu un gros malentendu ! Tu te serais permis d'intervenir dans un match de championnat de Smackdown alors que tu fais parti du roster de RAW ! Je ne vais pas t'enlever le titre, ni ta victoire du rumble . Tu l'as gagné loyalement . Mais je vais plutôt te donner un dernier adversaire pour ce Royal Rumble match . Juste un seul . Si tu réussis à l'éliminer, tu seras officiellement The Winner of the Royal Rumble match en plus d'être le nouveau champion des poids lourd . C'est dû jamais vu . Mais si tu perds, tu serais officiellement Drafter To SMACKDOWN et le vainqueur ira à RAW ! Aller Bonne fin soirée !

------


♪ "I hear voices in my head" ♪


>> Voix Off >> Randy Orton s'avance doucement vers le ring . Il reste très calme malgré un tonnerre de sifflets venu de toutes les directions .


>> Voix Off >> Il monte ensuite sur le ring . Aussi calme que jamais . Il est déterminé à gagner ce match !



» Ding ! Ding ! Ding ! «

La cloche sonne mais Randy Orton et Edge restent immobiles chacun de leur côté . Il se regarde dans les yeux . Randy Orton pointe le logo de Wrestlemania et Edge s'énerve . Il fonce sur le Legend Killer mais ce dernier contre avec un scoop powerslam suivi par un knee Drop sur la face de son adversaire . OUCH ! Cela risque d'être difficile pour la Rated-R Superstar de combattre un catcheur reposé . Mais il faut dire que Randy Orton n'est pas venu pour faire du divertissement, mais plutôt pour gagner le Royal Rumble match . L'apex Predator ramasse son adversaire et le balance par la troisième corde . C'est fini ! NOOONN ! Edge attrape les cordes aux derniers instants et reste debout sur le tablier . Mais finalement, ce n'est plus pour très longtemps . Randy Orton exécute son R K O sur les cordes . Edge tombe ensuite en dehors du ring . C'est fini !! Randy Orton gagne le Royal Rumble Match .



★ Ding , Ding , Ding ... ★
And The Winner Of 2012 Royal Rumble Match ... THE LEGEND KILLER ...RANDDDYY ORTOON

>> Voix Off >> Randy Orton monte sur la troisième corde et pointe son doigt vers le panneau de Wrestlemania et les feux d'artifices éclatent dans la salle .




>> Voix Off >> Le PPV finit sous les sifflets du public. Mais le plus important , c'est que le nouveau membre du Roster rouge .... RANDY ORTON IS GOING TO WRESTLEMANIA .

Revenir en haut Aller en bas
http://WWE.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Main Event   

Revenir en haut Aller en bas
 
Main Event
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Main Event - The Undertaker VS The Miz.
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» WWE Armageddon 2002
» Main Event : CM Punk Vs Chris Jericho
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Royal Rumble-
Sauter vers: