Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gauntlet Tag Team Match.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:44

Tag Team
Gauntlet Match
William Regal & John Morrison Vs Dolph Ziggler & Evan Bourne
Vainqueur Vs Wade Barret & Drew McIntyre
Vainqueur Vs Jeff Hardy & Mr Anderson

Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:21

Gauntlet Tag Team Match. 120121063405228611Gauntlet Tag Team Match. 120121073522251520

C'est William Regal et John Morrison qui s'avance en premier, ils vont commencer ce Gauntlet Match.

Gauntlet Tag Team Match. 120121063504641965Gauntlet Tag Team Match. 120121073728264432

Les voilà ! Les champions Tag Team rentre dans l'aréna ! The Social Drive est applaudi par tout le monde !

Gauntlet Tag Team Match. 120121063639926564Gauntlet Tag Team Match. 120121080832788877

Ils attendent leur premiers ardversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Big E Langston.

Big E Langston.

Nombre de messages : 1056
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:04

Gauntlet Tag Team Match. 2ezpiqaGauntlet Tag Team Match. 2r5c2o3Gauntlet Tag Team Match. 2ezpiqa
Evan Bourne Titantron Born to fly


Gauntlet Tag Team Match. Entry2EvanBourne-new
Il arriva avec un grand sourir et le public l'enclama et evan attenda les autre en regardant regal et John ...
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:28

La foule entends le titantron de Dolph Ziggler retentir dans l'aréna !!
Dolph arrive avec le sourire !!
Gauntlet Tag Team Match. 3620517n
Il salut sont coéquipier et lui sert la main . Il regarde ces adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:41

Le match commence, et ce Gaunlet match va être particulierement corsé, alors ne zappez pas, et après un petit mouvement vague, c'est John Morrison qui commencera face à Dolph Ziggler. Le match débute entre les deux hommes, épreuve de force pour débuter ce match, mais Ziggler renverse avec une prise de tête, le Guru of Greatness projette Dolph dans les cordes qui revient avec une clothesline bien porté. John Morrison, la moitié des Champions par équipe se relève directement DropKcik du Reflet of Perfection, Dolph Ziggler mais évité au dernier moment par Morrison qui se projette dans les cordes tandis que son adversaire se relève, DropKick de Morrison qui projette son adversaire dans le coin, le Honcho of Hotness se jette sur son adversaire et Monkey Flip mais Dolph Ziggler atterrir sur ses jambes, John Morrison se retourne pour se prendre un coup de pied dans le ventre et la souplesse arrière le tombé 1…2… Dégagement. Dolph Ziggler domine déjà ce début de match, et il relève son adversaire sous les huées du public. Mais Morrison le contre avec un coup de pied dans l'abdomen enchainé avec un Fallin Back Kick absolument incroyable qui a résonné dans toutes la salle ! John Morrison se relève . Morrison relève son adversaire et le projette dans les cordes, Clothesline esquivé par le reflet of perfection, qui passe dessous et German Suplex maintenu pour le tombé 1…2… Dégagement une nouvelle fois de John Morrison. Le Monday Night Delight se relève une nouvelle fois pour se prendre un Fame Asser de la part de son adversaire qui tente une nouvelle fois le tombé 1…2… Dégagement encore une fois. Dolph Ziggler a repris le match à sa guise, et il relève son adversaire pour l'envoyer dans les cordes, mais esquivé par un kick dans la face de John Morrison, qui se relève pour faire le tag avec son partenaire.

Gauntlet Tag Team Match. 112112133s6mg8Y41

Dolph Ziggler est débout sur le ring face à William Regal, Dolph Ziggler le voit arriver et veut lui porter une Clothesline. C'est esquivé! William regarde son adversaire qui se tient l'épaule et coup de la corde à linge. Le Pin: 1...2...Non! William relève son adversaire pour une Suplex contré, Dolph Ziggler se dégage, passe derrière Regal, fait un Reverse Backbreacker, le maintient et Back Suplex!Le Pin: 1...2...Kick Out! Dolph Ziggler relève William et le projette dans un coin. On sent toute la rage entre les deux hommes et Corner Clothesline! Il place William sur le coin et le rejoint. Il tente une Superplex qui ne part pas. C'est parti pour un échange de Punchs. William prend l'avantage et le prend pour une Superplex... A l'extérieur!Les deux hommes partent en arrière et s'éclate au sol. L'arbitre compte: 1...2...Les deux hommes se relèvent, William prend son adversaire en DDT, mais ce dernier l'a bien vu venir, et il part pour un magnifique DDT à sont tour et il passe. Dolph Ziggler relève son adversaire et il l'envoie sur le ring, les deux superstars sont de nouveau sur le ring, et s'est Dolph Ziggler qui reprend l'avantage dans ce match, grâce à sa vitesse, et William Regal semble dépassé, mais il n'en est rien, car il s'arrète et coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, avant d'enchainer avec une Full Nelson Suplex ! Dolph Ziggler est au sol, et il subit les bavures de son adversaire, qui le met à mal.

Gauntlet Tag Team Match. Williamregalfullnelsons

BONNE CHANCE À VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:32

Dolph est très épuisé il fonce faire le tag mais William l'attrape par le bras et le projette dans le coin suivie d'un coups de la corde à linge . Dolph sort du ring pour se reposé mais Regal le suis . William le projette dans les escaliers métallique . L'arbitre en est déjà a 4 . Ziggler remonte sur le ring et porte un Standing DropKick a Regal . William est à terre il se relève doucement . Dolph attrape Regal et porte un Neckbreaker suivie du tombé : 1 , 2 .... non seulement 2 . Dolph se jette sur Regal et lui porte des kick . Il se jette dans les corde Clothesline !! William sort du ring . Dolph le suis et l'attrape par derrière mais Regal le contre et le projette dans le poteau . L'arbitre en est a 6 , 7 , 8 , 9 ... Non !!! Ziggler remonte sur le ring . Pendant que Dolph était dehors William en a profité pour faire le tag avec John Morrison . The Guru Of Greatness se projette dans les corde et porte un coups de la corde à linge . John relève Ziggler et lui porte une Back suplex suivie du Pin : 1 , 2 et ..... non seulement 2 . Dolph Ziggler projette John Morrison dans les corde et porte un Dropkick . Il fait le tag avec Evan Bourne qui porte des Kick a Morrison . Il le projette dans le coin et lui jette ces genoux dans la tête John s'écrase au sol . Que va t-il se passé ??
Gauntlet Tag Team Match. 3620550M Gauntlet Tag Team Match. Dolphzigglerneckbreaker
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Nombre de messages : 1184
Age : 22
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:59

||• Ladies and Gentlemans, on est de retour sur le ring, John Morrison est à terre, et Evan Bourne est en train de monter sur la troisième corde. Il s'élance rapidement pour la prise que tous les fans rêvent de voir depuis longtemps, elle est surnommée Air Bourne !! Non, John s'est décalé, mais heureusement pour Evan, il arrive à retomber sur ses pieds, la chute aurait pu être douloureuse. Ce dernier se retourne pour voir où se trouve son adversaire, John Morrison, la nouvelle moitié des Champions Par Equipes, qui vient lui balancer un énorme Standing Dropkick entre les deux yeux, Bourne est au sol et Morrison vient lui couvrir le corps de suite, mais l'arbitre n'aura pas le temps de compter plus que 1 ! Morrisson se relève, suivi de Bourne. Les deux hommes, appréciés du public se regardent, Bourne décide d'être le premier à foncer sur son adversaire, c'est une grossière erreur, c'était amplement téléphoné ! Morrison esquive son coup de la corde à linge et se prépare pour lui assener un violent STO Backbreaker & Russian Leg Sweep ! Bourne titube au sol, tandis que Morrison rejoint tranquillement son partenaire pour faire le changement. Ils ont décidé de travailler à deux l'équipe adverse ! •||

Gauntlet Tag Team Match. 3627034r


Dernière édition par » Chess | Mr. Style le Lun 30 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.

Nombre de messages : 1056
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:52

Pendant que bourne était à terre apres cette attaque Bourne se réleve mais vue que morrison avait changer avec sont coéquipier William Regal alors William l'empeche de se relever mais Bourne frappe Regal dans les partie personnelle de Regal alors que Bourne tenta d'aller à aller à la corde la plus proche de lui et kick du haut sur Regal , regal tomba Bourne alla au top rope et air bourne il le tenta !!!! contré par Regal qui sais dégagé ou qui allait avoir l'air-bourne , et bourne et K.O à cause qui à recu un mauvais air bourne contré par regal .... Regal tenta le tombé avant que Matthew Bourne se réleve .... 1,2, dégagement ! Bourne alla faire un pettit coup en pleine visage de regal ... Mais maintenant Evan bourne commence à prendre l'avantage en donnant des coups de pied dans le pied de regal et il le metta dehors en meme temps ....
Gauntlet Tag Team Match. Evanbournecombokick
Pendant que Regal été dehors du ring Evan tenta pour un Flying Cross ! et il le reussi mais les deux sont K.O sais ta dire Evan et Regal et en plus l'arbitre et en train de comptez 1.2.3.4.5.6.7.8. Les deux commence à se relever et es deux se leve et vont sur le ring à temps ! Evan tenta le tombez pendant que regal était à bout de souffle et k.o .... 1,2, dégagement par willam regal encore ! Evan s'énerva et attenda que Regal se leve et un kick du haut du top rope en pleine visage de Evan ..
Gauntlet Tag Team Match. 28jgvg4
Gauntlet Tag Team Match. Evanbourneflyingcrossbo
Evan après se kick en pleine visage de Evan Bourne ! Evan se leva et il alla au top rope encore mais il été à peine K.O et soufflé (Evan bourne) et regal se leva et se retourna et boom Evan metta sais genoux en avant de lui et il sauta et boom sur Regal,Evan es k.o un peux .... enfaite les deux sont K.O et Evan essaya de donnez la main à Dolph Ziggler !!!!!!!!! et Regal à Morrison et les deux reussi , Quesqui se passera apres à se super match ! .

Gauntlet Tag Team Match. 2ufppgm
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:51

Ce match continue et c'est Dolph Ziggler qui fait face a The Shaman Of Sexy John Morrison. Les deux hommes sont chacun à un coin du ring et s’observent, ils avancent l’un vers l’autre et épreuve de force, Dolph Ziggler renvoi directement John Morrison au sol, Dolph Ziggler se jette directement sur son adversaire avec un coller arrière, mais John Morrison se relève et envoi des coups de coude dans le ventre de Dolph Ziggler qui finit par lâcher sa prise. Spinning heel kick de Morrison bien porté qui décide de prendre de l’élan dans les cordes, Dolph se relève, Powerslam de Dolph, Ziggler non The Guru of Greatness reste les pieds au sol et John Morrison, DDT porté par John Morrison. Le tombé de Morrison 1… Dégagement avec vivacité de la part du reflet de la perfection. John Morrison relève Dolph Ziggler en le tenant par les cheveux et lui envoi une manchette à l’européenne, il court dans les cordes, DropKick de Dolph Ziggler sur John Morrison qui passe à terre. Dolph Ziggler monte sur le coin, peu habituel pour lui il perd du temps et ne monte que sur la deuxième corde, descente du coude, saut carpé de John Morrison qui évite la descente au dernier moment. John monte sur le coin à son tour mais Ziggler roule sous les cordes et se tient la tête pour reprendre ses esprits. The King of parkour se jette sur lui dans un Suicide Dive, mais Dolph se jette sur le côté au dernier moment et laisse John s’écraser au sol. Dolph regarde John en train de gémir au sol et de se tenir la nuque, il sourit et relève Morrison, il le traine jusqu’à un coin en acier et le projette dessus mais dos en avant pour que la nuque cogne contre le coin. Dolph n’attend pas que John tombe au sol et le balance dans les barricades pour encore plus le faire souffrir au niveau de la nuque. L’arbitre est déjà à 5 et Dolph décide de remonter sur le ring et dit à l’arbitre d’accélérer son décompte. 6….7…8…9… John remonte sur le ring au dernier moment et Dolph hurle sur l’arbitre, mais John se relève et envoi une atémi dans le torse de Ziggler. Et John Morrison en profite pour envoyer son adversaire dans le coin, et lui met un kick dans la face, et Dolph Ziggler s'écroule au sol. John Morrison le voit et part pour son Starship Pain ! Et c'est bien porté, John Morrison tente directement le tombé...

Gauntlet Tag Team Match. 112112132GtW7av08
ARBITRE SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:57

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 2:37

John Morrison a fait le tag . Dolph regarde William il lui saute dessus et lui porte des coups de poings . The Perfection projette Regal dans les corde et porte un Dropkick mais non il est contré par l'anglais . William le relève et lui porte un atémi puis un autre et un autre et un dernier . Ziggler tombe au sol et gémi doucement . Regal le regarde et sourire il le relève le projette dans les cordes passe sous les bras de Dolph et porte une Backsuplex . Il tente le tombé : 1 , 2 et .... Non seulement 2 !! Ziggler est énervé il fonce sur l'anglais et lui porte un Neckbreaker . Dolph reléve Regal qui tien la nuque Ziggler porte un Hangman's Neckbreaker . L'anglais roule sous les cordes il est suivie par le reflet de la perfection qui l'attrape et le projette dans la barre en acier mais il est contré et William le projette contre les barricade . L'arbitre est entrain de compté il en est déjà a 6 , 7 , 8 , 9 et ..... Non ils sont remonté juste avant . William va faire le tag et Ziggler aussi . Evan Bourne et John Morrison se font face à face . Bourne porte un coups de pieds puis c'est le tour du Guru Of Greatness puis de Bourne et Morrison porte un kick dans la tête a Evan Bourne . Evan Bourne est à terre il rampe vers la perfection . Oui !! il réussi a faire le tag !! Dolph se projette dans les cordes et Closthesline suivie d'un Leg Drop Bulldog . Ziggler est prêt pour sont Zig Zag mais Regal frappe Dolph mais il retourne vite la situation !! Que va-t-il se passé ??
Gauntlet Tag Team Match. 3620541p Gauntlet Tag Team Match. Dolphzigglerneckbreaker Gauntlet Tag Team Match. Dolphzigglerdropkick Gauntlet Tag Team Match. 20uakqh
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Nombre de messages : 1184
Age : 22
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:04

||• Ce Gauntlet Tag Team Match nous réserve bien des surprises, les Champions par équipes sont déjà plutôt bien épuisés, alors qu'après cette équipe d'en face, il restera encore deux équipes à battre, vont-ils s'en sortir ? Ou ne font-ils même pas le poids dès la première ? Dolph Ziggler s'est pris un coup de poing de la part de Ziggler qui fait diversion tandis que Morrison est au sol, mais ce dernier à le temps de bien se remettre sur pied grâce à son partenaire qui est en train de se chamailler avec Dolph. Johny est maintenant debout et s'avance vers Dolph qui lui tourne le dos, il court et lui saute dessus et l'enchaîne avec un superbe Running Buldogg ! Dolph vient de se briser la face au sol. John & William se regardent, ils ont compris les yeux dans les yeux que pour gagner, il va falloir le faire à deux. JoMo fait donc le tag avec son partenaire, il relève Dolph qui était groggy à genou, et ... Whaaat ?? Ils l'enchainent à deux avec cette magnifique Double Souplesse Arrière !! Oh My Fucking Beach !! C'était Enorme !!! L'arbitre est cependant déjà à trois et passe à quatre, mais John regagne son coin. Regal attend Dolph .... Dolph est maintenant sur la pointe des pieds et Regal court vers ce dernier pour lui affliger son fameux Knee Trembler mais contré par une majestueuse Colthesline de la part de Dolph, les deux hommes sont séchés au sol. Qui parviendra à toucher la main de son partenaire ? Apparemment les deux, Bourne fonce sur Morrison qui vient à peine de rentrer sur le ring, Gosh ! John vient de le couper dans son élan et lui fracasse la tête contre la protection du coin, et il enchaine avec une prise que tout le monde connait, Chuck Kick Noristick !! Il se laisse tomber sur le corps inerte de Bourne pour la victoire !! •||

Gauntlet Tag Team Match. 3627004M


Arbitre svp


Dernière édition par » Chess | Mr. Style le Lun 30 Jan - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'

Nombre de messages : 5228
Age : 21
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:05

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:20

William Regal et John Morrison sont sur le ring avec un micro !

Gauntlet Tag Team Match. 4live-william.regal-21.02.10.3Gauntlet Tag Team Match. 4live-john.morrison-11.09.09.3

William Regal : Et une victoire ! Une !


John Morrison : Au suivant, ramenez vous en vitesse Wade et Drew !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Samoan Storm

Samoan Storm

Nombre de messages : 1987
Age : 21
Date d'inscription : 11/01/2012

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 12:48

Dolph énervé a cause de sa défaite !! Il relève Evan le retourne et lui porte le Zig Zag !!! Ziggler retourne dans les vestiaires !!

Gauntlet Tag Team Match. 3620566X
PS : J'ai eu l'autorisation de Clem et de Matt Sydal ( Evan Bourne )


Dernière édition par Dolph The Best<3 le Sam 28 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Detecteur

Detecteur

Nombre de messages : 326
Age : 22
Localisation : Brest
Lutteur Speech : JTG
Date d'inscription : 03/12/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:39

Gauntlet Tag Team Match. 868605WadeBarretttitantron3


Gauntlet Tag Team Match. 25g4i1x Gauntlet Tag Team Match. 5b7ln8

Drew McIntyre et Wade Barrett arrivent dans l'arèna sous les huées du public.

Gauntlet Tag Team Match. Drewmcintyreentrance Gauntlet Tag Team Match. Drewmcintyretaunt

Ils montèrent alors sur le ring en attendant que la cloche sonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:09

Et ce match commence, et c'est John Morrison et Wade Barrett qui se font face ! Les 2 athlète se regarde face a face, le premier contacte s'effectue avec une prise de tête de Wade Barrett, qui essaye de maintenir la prise, Morrison finit par se libéré en le projettent dans les cordes mais Barrett assène un violent coup de coude a Morrison qui se fait expulsé a l'extérieur du ring. Barrett effectue un taunt et le public le hue et sa le fait rire l'arbitre compte Morrison a l'extérieur : 1 .. 2 .. 3 .. mais Morrison réussi a rentré sur le ring, mais Barrett ne lui laisse pas le temps de respirer il assèe des violents coups de pied en pleine face, l'arbitre finit par stopper Barrett qui été furieux. Barrett se calme finalement mais une fois que l'arbitre le lâche, il repars vers Morrison en courant mais celui ci effectue un balayage de la jambe Barrett se réceptionne tête première dans le coin opposé, puis Morrison assène un violent Dropckick! Barrett est maintenant assommé dans le coin du ring. Morrison le positionne sur la troisième corde, sans doute près pour un Huracanrana, Sa y est c'est portée non! contrée par un power bomb de Barrett! Celui ci rigole. Il monte sur la troisième corde, c'est assé rare ou même très rare de voir Barrett monter sur la troisième corde .. Il veut tenter un splash, il va plonger mais non! Morrison bouge les cordes et cela fait réceptionner Barrett sur ces parties intimes et il en souffre! Morrison se met dans le coin opposé prend un élan il fonce vers Barrett qui été toujours K.O il attrape la tête de Barrett avec ses jambes et le Huracanrana! John Morrison court pour faire le Tag avec William Regal ! Ce dernier rentre sur le ring et il envoie des droites tel un Boxeur dans la face de son adversaire ! Le combat entre les deux Anglais tourne à la tuerie pour Wade Barrett, ce dernier se relève, mais il est remit au sol directement part son adversaire, qui tente de le garder prêt du ring ! William Regal tente de partir pour son Exploder Suplex, mais son adversaire esquive, il se projètte dans les cordes, et tente un Big Foot, mais William Regal esquive et il le prend pour une Full Nelson Suplex, bien porté, il tente le tombé 1...2 Non dégagement de son adversaire, William Regal relève son adversaire et l'envoie dans le coin, il lui porte un coup de bélier, un deuxième, et un troisième, mais Wade Barrett s'écarte et William Regal s'écrase dans le coin, Wade Barrett le prend en Roll-Up, 1..2 Non dégagement de The English Vilain ! Il se relève vite, mais Wade Barrett lui met un Clothesline, un deuxième et un troisième, William Regal subit et Wade Barrett lui envoie un Big Boot directement dans sa face ! Que va-t-il se passer ? Nous le saurons dans quelques instants ....

Gauntlet Tag Team Match. Williamregalfullnelsons


Dernière édition par The English One l No' le Dim 29 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
DeiSakuChris

DeiSakuChris

Nombre de messages : 1120
Age : 21
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Quel combat mesdammes et messieurs ! La Nexus reprend l'avantage et Wade Barrett tente un collier pour essayer d'étouffer William Régal ! Toute la LMDC Universe encourage le Leader de Social Drive qui commence a envoyer des coup d'avant bras dans le ventre du Leader de la Nexus ! William commence à se défaire du collier mais Wade envoie un coup de boule qui sonne Régal ! Wade commence une série de coup de boule sur L'English One pour tenter de l'affaiblir, Wade attrape maintenant la tête de Régal et l'explose contre le Turnbuckle ! Wade fait le Tag avec son partenaire Drew McIntyre, les deux membres de la Nexus projettent Régal dans les cordes et lui appliquent un Double Big Boot ! Le Leader de Social Drive est KO apres ce magnifique Double Big Boot ! Drew tente immédiatement le Tombé ! 1 2 et... non y aura pas 3 ! Simplement 2 ! Drew est furax et inscnene un collier a Régal qui est Groggui ! Encore une fois, toute la LMDC Universe encourage William Régal et John Morrison encourage aussi son partenaire a faire le Tag ! William Régal se relève difficilement et donne une série de coup d'avant bras mais il ne tombe pas dans le panneau une deuxieme fois car il profite de la position pour faire une Exploder Suplex ! Drew est KO, ce que profite William Régal pour ramper vers son coequipier pour faire le Tag ce que fait aussi Drew ! Voila c'est fait ! Les deux adversaires ont fait leur Tag et c'est maintenant John Morrison vs Wade Barrett ! John Morrison ne perd pas de temps et fonce sur Barrett avec une Closheline ! Puis une deuxieme ! The Guru Of Greatnest se projette dans les cordes pour enchainer avec son Calf Kick ! Mais Le Leader de la Nexus contre Morrison avec son Realize Flapjack ! Quel contre de la part de l'Anglais ! Morrison se tient le ventre après ce terrible Realize Flapjack ! Wade Barrett ne perd pas de temps il tente le tombé ! 1 ! 2 ! et tro... Non dégagement ! Wade tente un Headlock pour essayer de débloquer la machoire de Morrison ! Malgré la douleur Morrison tient bon et va chercher les cordes ! Sa y est ! John Morrison attrape les cordes ! Barrett doit laché ! Mais celui-ci refuse ce qui rend furieux l'arbitre qui commence à compter ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Barrett lache la prise il ne veut pas se faire disqualifier mais il profite de la position de Morrison pour L'étouffer avec son genou contre les cordes ! Ceci est interdit ! L'arbitre recompte ce qui fait rire le partenaire de Barrett, Drew McIntyre, 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Barrett lache un nouveau mais il relève Morrison pour cette fois L'étrangler en lui tirant la tête contre les cordes ! La LMDC Universe hue beaucoup Barrett pour ces méthodes de tricherie ! Mais Barrett semble n'en n'avoir rien à faire, parcontre l'arbitre recompte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Barrett lâche mais cette fois l'arbitre fait reculer Barrett et l'engeule sérieusement ! Cette fois Barrett n'utilise pas les cordes mais fait à Morrison Une Série de Muay Thaï Knees ! Morrison est completement dominé par le Mancunien ! Jomo est Grogui apres ces terribles coup de genoux mais Barrett ne va pas s'en arretez la il lève le bras et se projette et fait un Big Boot ! En plein dans la face de Morrison qui était coincée dans les cordes et qui est éjecté du Ring ! Social Drive vont-ils reprendrent l'avantage ? Voyons la suite !
Gauntlet Tag Team Match. 24fi4k6 Gauntlet Tag Team Match. 1140622133 Gauntlet Tag Team Match. Tumblr_lojddjuAvu1qax9gv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Nombre de messages : 1184
Age : 22
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:25

||• Ce gauntlet match n'est pas en faveur des nouveaux champions par équipes, Wade Barrett et Drew McIntyre sèment la terreur à Smackdown, et commencent à s'imposer dans ce match. On voit dans leurs yeux la hargne de victoire. Regardez la haine dans ceux de Barrett qui se fait une joie de regarder Morrison couché au sol, en dehors du ring. Il se sert les mains, tandis que Regal regarde tristement son partenaire. L'arbitre est a 4, John est sur les genoux, mais essaie encore de récupérer au maximum, et Wade sort du ring, malgré le fait que l'arbitre le lui ait déconseillé. Il s'approche de Morrison, lui agrippe les cheveux, mais John le repousse avec des coups d'avant bras dans le torse, ça y est, Johny est de nouveau debout dans ce match, et il enchaine les coups d'avant bras sur son adversaire du soir ! Wade est couché sur le tablier, et Morrison le remet dans le ring, par dessous la troisième corde. McIntyre n'a pas apprécié le fait que son partenaire se fasse couché, et il court vers Morrison et tente un coup de la corde à linge, mais Morrison se baisse et passe en dessous du bras de Drew, saute sur le bord du tablier et vient lui assener un violent Chuck Kick Noristick !! Drew titube contre les barrières de sécurité !! Quelle violence !! •||

Gauntlet Tag Team Match. Morrisonoutsideenziguri

||• John vient de sécher littéralement Drew, il se met maintenant sur le tablier, et regarde Wade qui est en train de se relever, il ... il ... il se prépare et vient placer à Wade ... Un magnifique Slingshot Hurricanrana. Wade Barrett est maintenant au sol, John Morrison vient de nous exécuter deux moves exceptionnels, pour un public encore plus hors de sois ! Regardez moi cette foule carrément fière de leurs nouveaux champions !! Morrison nous montre qu'il en a encore dans le pantalon, et c'est ce qu'on aime ! John Morrison va tout de même passer la main à son partenaire, il va falloir qu'il récupère tout ce que Barrett a su lui mettre dans la face. Regal rentre en piste, il relève directement Barrett, et il le projette dans le coin, il va direct enchainer avec une Clothesline comme d'habitude.. Oh My Gosh !! Non !! Big Boot by Wade Barrett, sorti de nul part !! Regal ne s'y attendait pas du tout, il tombe raide au sol, et Barrett se tient la bouche. Cet arrogant n'est pas prêt d'avoir fini de se la jouer ! Le public qui scande des Barrett sucks, mais il n'en a rien à faire. Il se couche sur William, et l'arbitre en fait de même, il est au sol et compte 1 ! 2 ! Dégagement ! Drew est de nouveau dans le coin, il demande à changer avec Wade, McIntyre a encore à donner, et surtout à se venger ! Wade ramène la carcasse de Regal, en le tirant par les cheveux, pour changer de main. Il va taper dans la main de son co-équipier mais Regal pousse de toutes ses forces Barrett qui vient tamponner face contre face celle de Drew. Il se relève et court pour sauter et taper dans la main de John Morrison. Il rentre dans le ring, tout comme McIntyre. Drew fonce sur Morrison en préparant une Clothesline mais John, qui s'était projeté dans les cordes, a encore décidé de nous surprendre aujourd'hui, avec un magnifique Leg Lariat suivi d'un Low Kick To Head ! Il se laisse tomber sur le corps inerte de McIntyre pour faire le tombé 1 ! 2 ! Mais dégagement in'extrémis ! Gosh ! Quel match incroyable !! •||

Gauntlet Tag Team Match. Mtneyb Gauntlet Tag Team Match. 16ium3o
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:25

Drew McIntyre est en mal contre John Morrison, et ce dernier continue de lui assener des coups dans la face, il porte un Dark Kick dans la face de son adversaire qui est K.O, John Morrison va faire le Tag avec son coequipier William Regal, ce dernier attend que Drew se relève et lui porte son Power Of The Punch ! Le tombé 1... Wade veut intervenir mais John Morrison l'a vue ...2 Kick de Morrison dans la face de l'Anglais Wade Barrett ...3 Victoire de The Social Drive qui attend plus que son dernier adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Oxy

Oxy

Nombre de messages : 2217
Age : 21
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:44

△ Quel gauntlet match ce soir, et ce n'est pas finit. Regal & Morrison continuent le match après avoir éliminés la Nexus ! Et c'est désormais au tour de la Charismatic asshole de débarquer ..

Work it, make it, do it,
Makes us harder, better, faster, stronger!


Gauntlet Tag Team Match. 1137950561Gauntlet Tag Team Match. 1137950617
Gauntlet Tag Team Match. 1137959189
Gauntlet Tag Team Match. 1137950561Gauntlet Tag Team Match. 1137950617


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Gauntlet Tag Team Match. 1137958184Gauntlet Tag Team Match. 1137958247

EH OUI ! Ils sont là ! " THE CHARISMATIC ASSHOLE " are in the place ! La foule est en délire, ils sautillent tous de joie, les plus petits, comme les plus vieux. Ils sont tous heureux de revoir la team number one . Les deux lutteurs se regardent en souriant avant de traverser la rampe avec tous deux, un sourire bien confiant , Jeff vêtu de son masque et Anderson avec un sourire narquois au coin du visage .

Gauntlet Tag Team Match. 1137958605Gauntlet Tag Team Match. 1137958577
Gauntlet Tag Team Match. 1137958497Gauntlet Tag Team Match. 1137958598

Hardy à gauche, Anderson à droite, tous deux s'amusent à taper dans la main de tous les fans qui essaient tant bien que mal de pouvoir admirer de plus près leurs héros ! Alors, en synchro, Anderson & Hardy prirent tous deux les différents escaliers menant au ring, et rentrèrent sur celui-ci en même temps. Contrairement à d'habitude, Anderson n'attendit pas son micro pour pouvoir gueuler dedans, cette fois ci il préféra de loin un annonceur , voilà que ce dernier monte alors rapidement sur le ring muni bien entendu d'un micro à la main.

Gauntlet Tag Team Match. 1138038441

JUSTIN ROBERTS : Approching the ring ! There is the team of Jeff Hardy and Miiister Anderson , so ladies and gentleman, please welcome .. THE CHARISMATIC ASSHOLE ! [ OVATION DES FANS ] .

Voilà maintenant que Anderson & Hardy se regarde fixement pour savoir qui va commencer le match sans pour autant jeter ne serait-ce qu'un seul clin d'oeil sur leurs adversaires du soir , et d'après ce que l'on peut voir, c'est l'Xtrem Enigma qui va commencer contre William Regal ! C'est partit , let's fight !
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

Tyson Kidd l No'

Nombre de messages : 672
Age : 21
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:23

Et c'est donc The Charismatic Asshole qui seront les derniers adversaire de The Social Drive, et alors qu'on pensait que c'était William Regal qui commencerait ce troisième match, mais John Morrison apparemment plus frais, décide de commencer ce match ! La cloche sonne, et l’on peut voir dans le regard des deux athlètes tout l’enjeu de ce match. John Morrison prend directement le combat en main. Il donne un coup dans le bas ventre de Jeff Hardy , et lui porte un retournement du bras. Jeff Hardy contre rapidement en portant une clé de bras. John Morrison cherche à s’en défaire. Il envoie deux coups de coude successifs dans la tempe de The Extreme Enigma. Il se projette dans les cordes et contre la tentative de surpassement par un coup de pied. The Honcho of Hotness porte tente d’endormir son adversaire en l’étranglant. The Raibow-Haired Warrior cherche à aller vers les cordes. Cependant, John le retient. Jeff met un genou au sol. Son opposant pense que le match est plié, mais pas la foule qui scande : « Hardy ! Hardy ! Hardy ! ». Celui-ci se relève progressivement et envoie des droites dans les abdos du Shaman of Sexy qui lâche la prise et recule. Jeff projette Morrison dans le coin. Il prend un peu d’élan et porte un Dropkick qui accule un peu plus John dans le coin. Ce dernier s’assoit. Il ne voit pas The Charismatic Enigma courir vers lui, prendre appuie sur les cordes et lui envoyer ses deux pieds dans l’abdomen ! Jeff tente le tombé : 1…2. Et dégagement. Il relève John Morrison met ce dernier lui met un kick dans le ventre et il court vers son partenaire William Regal pour faire le tag ! William Regal rentre dans le ring, mais à peine est-il renter dans le ring que Jeff Hardy lui met une droite dans la face et envoie l'Anglais dans les cordes, ce dernier reste collé aux cordes, Jeff Hardy arrive, mais William Regal l'envoie par dessus la troisième corde !

Gauntlet Tag Team Match. 154yutx

Après cette magnifique prise porté par William Regal à l'encontre de Jeff Hardy, il décide de descendre et de le rejoindre, il lui porte un coup de pied dans l'abdomen et il envoie The Extreme Enigma, dans les barricades ( 1...2 ) William Regal ayant de l'expérience il prend la bras de son adversaire du soir et le lui tord, il envoie son adversaire sur le ring, William Regal lui met un coup de pied dans l'abdomen et il enchaine avec une Clothesline, avant de se jeter pour le tombé 1...2 Non dégagement de Jeff Hardy in-extremis !The English One revient avec un coup d'épaule directement dans le ventre déjà affaiblit du Extreme Enigma Jeff Hardy. The English Vilain tente à nouveau le tombé. 1...2... Dégagement de Jeff Hardy qui se maintient le ventre. William Regal ne perd pas de temps et commence à soulver Hardy, mais celui-ci fait tomber son adversaire William Regal en tirant ses jambes. Il les maintient et portent le tombé. 1...2... Dégagement de William Regal qui c'est fait surprendre. William Regal arrive cependant à se relever assez rapidement, William Regal reprend l'avantage et porte un collier arrière. Jeff s'en sort en portant un puissant coup de coude dans le ventre de l'Anglais. Il enchaîne avec un second kick dans l'abdomen. Il porte un coup d'harpin, et porte une Butterfly lock. William Regal met du temps à s'en sortir. Il fini par arriver sur ses pieds, et à passer derrière Jeff pour tenter un German suplex. Jeff avance rapidement et attrape les cordes. William Regal n'arrive pas à porter la prise. Il porte un coup d'avant bras dans le dos de Hardy, puis le pousse dans les cordes. Jeff lâche, forcé, et ce prend la Full Neslon Suplex ! Que va-t-il se passer ? On le saura bientôt !


Gauntlet Tag Team Match. Williamregalfullnelsons
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Oxy

Oxy

Nombre de messages : 2217
Age : 21
Lutteur Speech : John Morrison
Date d'inscription : 07/09/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Aie , quel mauvais début de match pour la Charismatic Asshole et pourtant The Social Drive auront affronter déjà 2 teams et en ressortent toujours vainqueurs et ils ne sont toujours pas crevés ! Magnifique Full Nelson Suplex de Regal sur l'Xtrem Enigma. Regal se relève aussitôt laissant Hardy au sol . Voilà que l'anglais se met à effectuer quelques taunts avant d'aller passer le relais à son partenaire. C'est désormais Hardy contre Morrison , un combat qui promet. Morrison relève son adversaire. Une fois Jeff relevé, il lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui fait immédiatement plier le Rainbow Warrior. Morrison se projette alors dans les cordes mais au moment de revenir vers Hardy, ce dernier s'est redressé à temps et envoie un sublime coup de la corde à linge qui envoie Morrison au sol ! On dirait bien que Jeff est de retour dans le match . Il relève Morrison et l'envoie dans le coin , là où Anderson attendant que son partenaire vienne effectuer le tag. Chose faite, Anderson rentre sur le ring, Hardy y est toujours présent et quant à Morrison, il est en train de pourrir dans le turnbuckle . Avant qu'Hardy ne quitte le ring, Anderson vient lui souffler quelques mots, les trous du cul charismatiques se font des signes de tête, et voilà que Anderson se met à quatre pattes .. c'est mauvais signe . On confirme notre hypothèse car Hardy vient se placer dans un coin non loin avant de foncer vers Anderson , de lui sauter sur le dos et .. MAGNIFIQUE ! Poetry in motion spectaculaire de Hardy avec l'aide de son partenaire . Jeff quitte immédiatement le ring laissant Morrison s'écrouler au sol après ce choc violent . Anderson quant à lui se redresse.

Gauntlet Tag Team Match. 2zs5i7k

Voilà que le blondinet de la team relève son adversaire alors K.O après ce Poetry in motion magnifiquement porté par la Charismatic Asshole. Anderson agrippe la tête de son adversaire avant de lui envoyer quelques coups de poings. Après quoi, il l'envoie balader dans les cordes , rebond effectué, retour de Morrison vers Anderson et .. Anderson attrape son adversaire entre les deux jambes et s'élance pour un magnifique ROLLING SAMOAN CRUSH ! Incroyable, les Charismatic Asshole ont reprit l'avantage dans ce match et ne compte pas le lâcher . Anderson est à fond ce soir ! La foule commence à applaudir la team qui commence à de plus en plus s'imposer . Anderson commence alors à enchaîner avec des descentes du coudes sur Morrison qui n'en peut plus ! Au bout de 6 descentes du coudes, Anderson s'arrête net , il relève alors son adversaire avant de lui envoyer un coup de genou directement dans l'abdomen et d'enchaîner avec un autre coup de genoux dans le visage ! C'est un retour au sol que va effectué Morrison ! Anderson se pose alors pour le pinfall : 1..2 ! Sans succès , le match continue . Anderson se relève et ne se laisse pas impressionner. Il relève encore son adversaire histoire de lui infliger plus de dégâts , mais voilà qu'en le relevant , Morrison tente de lui porter un coup d'avant bras, mais esquive d'Anderson qui passe directement derrière son adversaire . Anderson enchaîne immédiatement avec un violent Hammerlock Slam ! Anderson envoie la dose ce soir, sûrement pour faire comprendre aux actuels champions tag team que la Charismatic Asshole réclame les titres ! Anderson commence à s'essouffler, il part alors effectuer le tag avec Hardy laissant Morrison au sol .. La suite du match ? Plus tard !

Gauntlet Tag Team Match. MrandersonrollingsamoanGauntlet Tag Team Match. Mrandersonhammerlocksup
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Nombre de messages : 1184
Age : 22
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeDim 5 Fév - 0:20

||• On voit enfin à présent que les Champions par équipes ne sont pas au bout de leur peine. Apres deux matchs remportés en Gauntlet déjà, on pensait qu'ils étaient finis, et finalement non, ils remportent les deux et arrivent à nous faire de la chair à paté des Charismatic Asshole ! Mais finalement, la fatigue sera présente, et John Morrison vient de s'en prendre plein. Charismatic Asshole a largement l'avantage, Jeff vient de rentrer, il extirpe Morrison du coin, et le ramène au centre du ring, il est prêt, Twist Of Fate !! Non, Morrison le pousse quand Jeffrey lui montre son dos, ce dernier se retourne et fonce vers Morrison mais celui ci vient lui mettre un superbe Surpassement ! Jeff tombe durement sur son dos, quel choc ! John est au sol, il est fatigué d'avoir pris tous ces coups ! Il se relève doucement, tout comme Jeff Hardy. Les deux hommes sont debout, Morrison vient mettre une droite à Jeff, il riposte, Morrison encore, A toi ! A moi ! A toi ! A moi ! Jeff prend le dessus, il met la dernière droit et il projette Morrison dans les cordes, ce dernier revient très vite et enchaine son adversaire à l'aide d'un Running Overhead DDT !! Oh My Godness, il vient littéralement de plonger la tête du petit Hardy dans le sol. Ce dernier est éclaté au sol, il ne doit même plus savoir son prénom, John Morrison est tout simplement PHE-NO-ME-NAL !! •||

Gauntlet Tag Team Match. Morrisontiltawhirlddtum

||• On revient dans ce match où l'on voit John Morrison debout, et Jeff encore dans les vappes. Morrison récupère; il se tient le ventre dans le coin et tire une petite grimace, tandis que Regal se demande pourquoi ils ne font pas le changement, il est pourtant chaud lui ! Jeff se relève, c'est maintenant trop tard, sous un public en flammes ce soir, quel suspense ! John l'attend, l'attend, les deux hommes se regardent maintenant, ils se foncent dessus l'un l'autre et ... quelle bande de cons ! Oh Mon Dieu ! Double Crossbody ! Les deux hommes sont à terre, et l'arbitre les compte ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Jeff se relève, plus vite que Morrison qui est à genoux, Jeff s'approche de lui et lui retiens les membres, il sert fort, fort, il tire les bras de John vers lui, une petite prise de soumission bien portée par Jeff. La vaillance de la moitié des Champions Par Equipes fait qu'il va se relever, bras dans le dos,, quelle force ! Et oh le talent y jouera aussi car regarder ce move ! Gosh ! Reverse Dropkick By Morrison !! Le Shaman Of Sexy est encore bien présent dans ce match ! Oh My God ! John est, sous un public bouche bée, debout, et va maintenant passer la main à son partenaire qui est bien frais, il va falloir qu'il se repose, il est déjà assis entre les cordes, l'épuisement parait de taille, apres 2 longs matchs, plus un troisieme bien avancé déjà ! Comment va-t-il donc se terminer ? Quel match !! Quel match !! •||

Gauntlet Tag Team Match. 20k6vfb Gauntlet Tag Team Match. 24q6ec6

||• Regal arrive sur le ring, et relève Jeff Hardy mais celui ci vient lui mettre un énorme Jawbreaker dans la mâchoire, Regal a fait son excité, c'est pas bon signe pour les champions, car Jeff vient de sauter sur la main de Kennedy qui est frais et dispo, il rentre sur le ring attention ! Clothesline sur Regal, il est chaud le Kennedy, il fonce sur Morrison et Clothesline ! Il chauffe le public; ils sont debouts, ils sont chauds eux aussi ! Go On Kennedy, va au bout de tes idées ! Il s'avance vers William mais ce dernier lui met un coup dans les parties intimes, il se projette dans les cordes et vient lui mettre un Big Boot qu'il n'est pas prêt d'oublier ! Regal is Back in the match bro' ! Il lève le corps séché de Kennedy, et s'avance vers son partenaire qui a justement lui aussi une revanche a prendre. John Morrison joue avec le feu, il s'est déjà tellement pris a l'instant et rentre de nouveau ! Si ça c'est pas un lutteur extrême qui mérite tous les titres présents ici ! Non monsieur, je ne parle pas du Diva ! Il met un Middle Kick a Kennedy apres avoir pris la main, il le projette dans le coin, il se prend la mousse, il y reste collé, on croirait qu'il veut faire un petit calin, John fonce vers ce dernier, mais ouch ! Il lui met un coup d'avant bras dans la face, bien contré Kennedy ! Aller enchaine enchaine !! Il court vers Morrison mais nonn !! C'était téléphoné ! Tilt-A-Whirl Backbreaker ! My Godness ! C'est l'éxécution par Morrison là ! Quel KO dans ce match ! Hâte de voir la suite !! •||


Gauntlet Tag Team Match. 2r7xcvo
Revenir en haut Aller en bas
#WaBarrett.

#WaBarrett.

Nombre de messages : 1184
Age : 22
Localisation : Alsace
Lutteur Speech : Wade Barrett
Date d'inscription : 12/05/2011

Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:16

Autorisation de Clem, a toi Oxy' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gauntlet Tag Team Match. Empty
MessageSujet: Re: Gauntlet Tag Team Match.   Gauntlet Tag Team Match. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gauntlet Tag Team Match.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gauntlet Tag Team Match.
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» 1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]
» [ Warning ' Poison ' ! ] - [ RAW Tag Team Match ]
» Team Aura (pv : Red Wolf )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 53-
Sauter vers: