Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peep Show !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:42

Segment Christian !
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 2:48

Toujours en direct de Friday Night Smackdown ! Show qui est pour le moment très agréable à regarder et qu'il le sera encore plus vu que l'on nous annonce un Peep Show après cette courte page de publicité !

Peep Show !  Normal10
' Ahahah c'est rigolooooooo ! '

Peep Show !  1142809436


----------------------

Peep Show !  WlcebmPeep Show !  Wlcebm
Peep Show !  WlcebmPeep Show !  Wlcebm
Et le voici le présentateur de ce Show ! Comme à son habitude, le public ne le soutient pas ! Mister C-C s'avance pourtant sans se soucier une seule secondes de ce public remplis d'ados prépubères et d’obèses qui viennent de se gaver d'hamburgers durant la page de pub !

Certains gamins tentent tout de même d'obtenir une poignée de main du Canadien, mais en vain .. Celui-ci continue son ascension vers le ring, une fois dessus il s’apprête à s’exprimer mais ..

Peep Show !  1142810258
' Christian suck ! Christian suck ! Christian suck ! Christian suck ! Christian suck ! Christian suck ! '

STOP ! STOP ! STOOOOOOOOP ! Vous avez gagner .. Cela fais maintenant presque 20 ans que je me bat tout les jours pour tenter d'être le meilleur possible, j'ai gagner, j'ai perdu, j'ai aider, j'ai trahi .. J'ai subit des blessures physiques, mais aussi des blessures morales .. Vous ne connaissez rien de la vie d'un lutteur ! Personne n'imagine le boulot qu'on doit fournir pour amuser une bande d'ignorants ! Vous vous fichez pas mal qu'on souffre, vous vous fichez pas mal qu'on oublie notre vie de famille ! La lutte n'est pas quelque chose qu'on prend plaisir à regarder, mais une chose qu'on prend plaisir a aimer et a comprendre ! Chose que vous ne faites pas .. La preuve, je suis arriver à peine sous le Titantron que les sifflements avaient déja commencer .. Et pourtant sans savoir ce que je voulais réellement vous dire .. Je ne suis pas venu vous dire de vous rachetez, mais j'applaudis votre lâcheté ! Je suis qu'un homme parmi tant d'autre, mais voilà le destin a décider pour moi de ne pas être aimer .. Et pourtant malgré tout mes agissements, je vous prie de m'excuser .. Tout ses problèmes liés au catch m'on fait oublier pourquoi je suis ici ! Faire rêver, faire rire, et même faire pleurer .. Mais désormais trop tard pour les regrets j'annonce officiellement après 18 ans de carrière .. Ma RETRAITE !

Peep Show !  1142811424
Et c'est sur ce mot ' Retraite ' que les sifflement s’arrêtent net ! Le public semble touchés par les mots de l'Instant Classic, c'est certainement pour cette raison que les sifflements se transforment directement en applaudissements !

' Christian ! Christian ! Christian ! Christian ! Christian ! Christian ! '

Ahahahah ! Bande de crétins ! Mes anciens propos sont tellement vrai .. En deux minutes j'aurais bien pu vous mettre dans ma poche ! Deux trois mots gentils et votre cerveau est retourné ! Moi à la retraite ?! Jamais, tant que ma haine est là, mon corps le sera également ! Je suis pour le moment peut-être moins dominant que l'année passée, mais cela ne devrait pas tarder à changer ! Shawn, Nergal, Storm, Triple H ! Aucun de ces quatre clowns n'a réellement le niveau pour mériter leur titres ! Qu'ils soient heureux que je ne sois pas challenger, sinon je crains pour eux qu'ils devrait se séparer de leur ceintures ! L’ère Christian recommence de plus belle et tout de suite ! Bon c'est pas que j'aime pas être seul, mais on ma obliger d'inviter quelqu'un pour mon Show .. Donc celui qui veut tenter de me rabattre le clapet, c'est maintenant ou jamais !

En attendant qu'un courageux lutteur débarque, Christian entame une petite dance afin de narguer un public encore dégouté de s'être fait prendre pour ce qu'ils sont vraiment .. Des PIGEONS !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:24

Alors que Christian Cage nargué de plus en plus le public avec ses grimaces et ses provocation plus qu'idiote les une que les autres, un Titantron bien connu de la fédération fit son apparition, et cella ne va ni plaire au public, ni au lutteur qui vient de demander un open challenge ce soir.

• BATISTA TITANTRON - I WALK ALONE •


Batista fit son entrée lui aussi sous les hués du public, mais pour la deuxieme fois ce soir car il a deja eu un match dans ce show, ne savant pas pour quel raison l'Animal arrivé sur le ring, il reçu moins de sifflet que son compatriote venu plus tôt sur le ring, Batista resta sur la rambarde de cette arène, lunette sur le nez, qu'il enleva tout de suite en regardant Christian ensuite droit dans les yeux.

Peep Show !  K-snap10 Peep Show !  K-snap11

| Batista |
Cela t'amuse encore de jouer avec eux ? Christian tu peut dire ce que tu veut mais tout le monde sais que tu a besoin d'eux pour vivre, en toi même tu a toujours cherché la reconnaissance que tu n'a jamais eu, la reconnaissance du public, chose qui ne sert a rien mais sous ton air de méchant se cache un moins que rien qui cherche a tout pris a avoir le public, la 1ere méthode marché bien quand tu avait décroché le titre, sauf que manque de chance, le public est une bonne grosse pourriture quand tu tombe dans l'oublie, il suffit que tu perde ton titre et les voila passez a autre choses, plus de banderole a ton nom, plus d'acclamation, et surtout plus de respect ! Cette bande d'idiots ne savent pas reconnaître un millième du talent, et tu sais pourquoi ? Car ses gens sont tout simplement sans cerveau, ils acclament celui qui va faire le "gentil" celui qui va leur taper dans la main, celui qui va leur faire des signes pendant le match, celui qui ne sert a rien justement, et le vrai lutteur, celui qui se bat, celui qui tente tout pour décrocher la victoire de lui même, celui la non on le jette a la poubelle, crois moi Christian tu a beaucoup mieux a faire que de te soucier de ses moins que rien, mais je pense que tu ne pourra jamais te séparer d'eux, c'est pour cella que tu restera a jamais une pauvre petite chose sans importance dans cette fédération, les titres oublie les, tu n'est plus capable d'en gagner un seul, et je vais t'en donner la preuve dans le prochain show si tu accepte bien sure, car je te défi pour le prochains show, pour montrer a tout le monde que tu peut vraiment partir a la retraite dans les semaines a venir, Christian Cage est terminé il faut se rendre a l'évidence il n'y a plus rien a faire pour toi !

Batista attendit une réponse du Instant Classic !
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeMar 7 Fév - 17:29

Peep Show !  1142811424
Batista .. Deux minutes de bla-bla pour répéter exactement ce que je viens de dire .. Toi qui essaye pour une fois de paraître intelligent, tu risque de repartir encore plus idiot que tu ne l'es déja ! D'ailleurs je suis surpris que le public ne te hue pas plus que moi, toi qui était l'une de leur superstars préférée, tu leur à tourner le dos en espérant changer ta situation ! Bas de carte, défaite, blessure ! Dommage pour toi, mais cela n'a rien changer à ta situation dans cette fédération ! Tu reste le bon gros nounours sans cervelle qui crois être meilleur que tout le monde mais qui est en réalité qu'un simple beau parleur ! Souviens-toi l'année passée, au Pay-Per-View ' Fatal Four Way ', notre seule confrontation, je te rappelle le résultat ?! J'étais peut-être dans une bonne période, mais crois-moi que je n'avais pas besoin de cette bonne forme pour te battre ! T'aimerais te venger la semaine prochaine ? Désolé, le bas de carte c'est pas pour moi !

Ta raison Christian ! L'Animal ne mérite pas ton attention, il est fini depuis bien longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
» Xtreme JR™

» Xtreme JR™


Nombre de messages : 3158
Age : 29
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 08/08/2008

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:44

Peep Show !  K-snap12

Batista a l'air d'avoir très mal pris ce que Christian vient de lui dire, l'Animal s'avança tout au long de l'arène jusqu'au ring, il passa entre la deuxième et la troisième corde, toujours micro a la main.

| Batista |
Et moi je vois que tu ne sais pas a qui tu a affaire Christian, le bas de carte tu dit ? Si j'étais si facile que tu a l'air de croire cella devrait être facile pour toi de gagner non ? Mais tu sais très bien que tu te mens une nouvelle fois, tu a tout simplement peur que je te détruise parce que monsieur a gagné la seul rencontre qu'il y a eu dans cette fédération, une nouvelle fois monsieur "The Instant Classic" contourne le problème en cherchant des excuses toutes non crédibles les une que les autres, est tu vraiment sure de ne pas vouloir de match pour le prochain show, et bien je vais te montré ce qu'un bas de carte fait quand on accepte pas un défi !

Batista posa son micro, et d'une vitesse phénoménale enchaine avec un Spear monstrueux ! Christian était plaqué au sol, Batista le regarda les yeux plein de haine, puis repris son micro.

Peep Show !  2vl4sb9

| Batista |
Christian, que tu le veuille ou non, au prochain show c'est "le bas de carte" qui t'attend, car je ne te lâcherai pas d'une semelle tant que je n'aurai pas vue ta vielle face de rat partir de cette fédération !

Batista lacha une nouvelle fois son micro, son titantron sonna dans toute l'arène pendant que Christian était encore au sol se tenant le ventre, l'Animal quitta le ring, et partit en backstages. Qu'adviendra t'il de Christian maintenant ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://worldwrestling.forumplatinum.com/
Mook'

Mook'


Nombre de messages : 1763
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2009

Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitimeJeu 9 Fév - 20:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peep Show !  Empty
MessageSujet: Re: Peep Show !    Peep Show !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peep Show !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peep Show de Christian !
» SEGMENT - PEEP SHOW
» MAIN EVENT - The Peep's Show
» The Miz Vs Big Show
» Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 53-
Sauter vers: