Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Segment Christopher Daniels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Segment Christopher Daniels   Segment Christopher Daniels Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:11

Segment Christopher Daniels

_________________
    Segment Christopher Daniels Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Segment Christopher Daniels   Segment Christopher Daniels Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:45

Segment Christopher Daniels Daniel12Segment Christopher Daniels Daniel13
DANIELS-"One More Time ! .. Une Fois Encore Christopher Daniels Shocks The World on His Debut on LMDC ! .. Vous Voyez ! .. Personne N'est aussi Imprévisible que l'Ange Déchu ! .. I Have Win Everything In my Life ! .. Mais le Fait-Est ! .. J'en Veux Plus ! .. Les Force du Mal Et Moi ne font qu'une et Même Personne .. L’ange de la Mort ! .. Les Forces du Mal Controle Un Par Un Chaque Element du Monde ! .. Que ce Soit Vos Animaux qui Marche ! .. Les Accident d'Avion tous ça est Controlé par la Seul et meme Personne : Satan ! .. Voyez Vous ! .. Il N'y a Qu'un Seul Etre pouvant Surpassé Tout les Pouvoir de Satan et Cet Etre N'est Pas The Undertaker Ni Kane d'Ailleurs .. C'est Moi The Fallen Angel ! .. La Semaine Dernier J'ai Attaqué Kofi Kingston lors de Mon Arrivé Laissant Randy Orton Gagné ce Match .. Puis J'ai Montré le Logo de Wrestlemania .. Darkness Comes To the Greatest Stage of them All ! .. Oui Etres Innocant J'irais a Wrestlemania et Enmenerais Tout Les Auters Catcheurs sans Interet dans les Cachots des Enfer ! .. Soyez Patient et Attendez Vous au Pire !"
Segment Christopher Daniels 2e4yq8oSegment Christopher Daniels 3558206o
Segment Christopher Daniels 3558206oSegment Christopher Daniels 2e4yq8o

DANIELS-"Il y a de Cela Quelques Minutes je Vous est Parlé de Wrestlemania The Greatest Stage of Them All ! .. Certain Parle de The Road to Wrestlemania Mais tous les Catcheurs qui Participerons a ce Show Participerons aussi au Road to Hell ! .. Tonight ! .. Je Vais Faire Une Ceremonie Mais tous d'Abord je doit Parler d'AJ Styles ! .. My Former Body ! .. Best Friend .. Partner .. Goodbye AJ ! .. Tu N'aurais pas dû Venir me parler dans ma Loge avant le Comabt .. Regarde ce qui se Passe Maintenant .. Obligé d’arrêter la Lutte pour Plusieurs Longue Semaines ! .. Voila tel est le Pouvoir de Christopher Daniels .. Le Sang de L'Ange Déchu est Pure ! .. Commençons la Ceremonie ! .."

-Daniels s'Agenouille Alors sur le Ring et Commence a Priez et Parler en Divers Langues Inconnus ! .. Les Lumieres Clignotent et des Flammes sortent des Coins du ring .. Daniels continus sa Ceremonie alors qu'un Titantron Viens le deranger.

Spoiler:

_________________
    Segment Christopher Daniels Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven


Nombre de messages : 899
Age : 35
Localisation : Hôpital Psychiatrique
Lutteur Speech : Raven
Date d'inscription : 15/01/2011

Segment Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Segment Christopher Daniels   Segment Christopher Daniels Icon_minitimeMar 14 Fév - 3:35

Segment Christopher Daniels 1143511515

||• Youhou !...Houuu houu youhouuuu, il y a quelq’un hahaha ? Sa fais 2 ans que je suis enfermé dans une salle d’hôpital psychiatrique et maintenant 1 semaine que je suis enfermé dans une loge Sans lumière, sans rien hahaha…seulement une camera.::Il commence a parler a quelqu'un ::‘’ Non t’inquiet je sais que tu existe même si tu es mort depuis deux ans hahahhaha’’.. Mon Psychologue me disait toujours non Scotty les Démons n’existe pas et les fantômes aussi, hahaha et bien j’ai la preuve que oui. Tu crois que je parle tout seul ?? Tu es l’ange de la mort, tu es le remplaçant de Satan et c’est toi qui à tué mes proches. Le psychologue disait que c’étais pas vrai, il voulait mettre la faute sur moi hahaha non….NON ! Je ne les ai pas tué c’est toi qui la fait !!! :: La foule ne comprend rien a ce qu’Il dit tout comme Daniels qui se demande qui est ce fou :: La seul façons pour moi de venger l’ange qui a pris mon âme sans le dire, est de le détruire oui oui oui ! J'ai mieu oui, je dois t'ouvrir l'estomac et étendre son sang et tes trippes sur mon corp hahaha !•||


Segment Christopher Daniels 1143511675

||•MMMMmmmm hahahahaha oui…mmm hahaha..Après ce rituel mon âme seras guéris et je pourrais enfin prouver à tout le monde que j’avais raison. Je vais aussi te kidnapper pour prouver à mon Psychologue que je n’ai pas tué mes parents hahahahha. Alors surveille bien tes fesses et tes ailes puisque je suis partout ! Tu ne veux pas, non tu ne veux pas venir ici dans ma grotte de la peur. Sinon avant de te rendre à Wrestlemania tu devras passer par moi une pauvre victime innocente hahahha. Tu ne pourras atteindre Wrestlemania en bonne état tu ne pourras pas, ton corps aura subis beaucoup de blessure !! Road Of Darckness seras pour toi ton sanctuaire ou tu pourras dormir éternellement. Les Corbeaux vont se mettre a voler le jour de notre rencontre tu sais pourquoi Anti-chris ?..Le sang ton sang va couler sur le ring et l’inonder, puis les corbeaux viendront manger ta vieille carcasse inerte. Chris ..Welcome to the Cave of terror hahahaha..Quote The Raven..mmm Nevermore !•||


||•Le titantron se ferme sur ces image, laissant la foule sans mot. Une chose que les gens vont retenir c’es que Raven a clairement dit qu’Il allait venir kidnapper Daniels. Quand ? Ou ? Comment suivez LMDC pour le savoir.•||

_________________
::Quote The Raven...Nevermore::
Segment Christopher Daniels 817392720697001424128563
>> Win: 30|| Lose: 05 || Match: 35 <<

::What About Me ? What About Raven ?::
Segment Christopher Daniels 425769746289001424129360

Palmares:
¤ 1x LMDC United States Champion-->(06/04/12 - 05/05/13) ¤
¤ 1x LMDC Champion ¤
¤ Dernier Champion LMDC de la fédération ¤
¤ Hall Of Famer 2015 ¤
¤ Gagnant du Royal Rumble 2015 ¤
¤ Première Place dans le Power 10 du mois de mars 2012 ¤
¤ Slammy's Awards 2012: Révélation de l'année 2012 ¤
¤ Première Place dans le Power 10-15 (2x) ¤
¤ Détendeur du Plus long règne du US Championship ¤
¤ Tête d'affiche de TLC 2013
¤ Plus Grande Légende Hardcore/Extrême de la LMDC ¤
¤

Merci pour tout Oliv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Segment Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Segment Christopher Daniels   Segment Christopher Daniels Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:32

-Apres le Discours plus qu’effrayant de la part de Raven,le ring commence a bruler alors que le Fallen angel etait dedans.Les lumières s'eteignent et quand elle se rallume le ring n'est plus en feu et personne n'est dessus on y remarque juste des ailes entrain de bruler sur le ring.

HS:Merci Raven.

_________________
    Segment Christopher Daniels Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Segment Christopher Daniels Empty
MessageSujet: Re: Segment Christopher Daniels   Segment Christopher Daniels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Segment Christopher Daniels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 54-
Sauter vers: