Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Justin Gabriel Vs Matt Hardy

Aller en bas 
+2
Flash •
Stilinski.
6 participants
AuteurMessage
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 11 Fév - 2:11

Normal Match
Justin Gabriel Vs Matt Hardy
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:07


Is here , the leader of Air Boom Rising . Justin Gabriel !
Justin Gabriel Vs Matt Hardy 3580223Z
Il entre sous le nouveaux Theme song de Air Boom Rising
Justin Gabriel Vs Matt Hardy 3599883O
Justin semble moins souriant que d'habitude , c'est surement parce que il va affronté son Ancien Pro's , Matt Hardy !


Revenir en haut Aller en bas
matt hardy/axel

matt hardy/axel


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:58



[Justin Gabriel Vs Matt Hardy 2971848265_1_3_KuaS5yWD



matt hardy s'avence vers le ring sous les huée des fan, y se sent très concentré avant d'affronte son ancien rookie.
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:48


Ding Ding Ding !
Le match Commence enfin . Sa commence avec Matt Hardy qui Domine Justin Gabriel.
La prise de tête est bel et bien lancé, et c'est Matt qui maîtrise parfaitement son adversaire en l'amenant avec puissance dans le coin ! Ce dernier lui met de suite des coups de pied dans l'abdomen suivis de coups de poing sur le visage ! La douleur commence à s'installer dans le corps de La South African Sensation, mais ce dernier ne va se laisser se marcher sur les pieds, et va alors immédiatement réagir avec des coups de poing bien portés, qui fit reculer Hardy ! Il finit par projeter ce dernier dans les cordes, et il reçoit celui-ci avec un surpassement sorti de nulle part ! Gabriel couché au sol tendis que Matt le releva par les cheveux mais ce dernier se pris un Kick in the face , Qui coucha plaqua Hardy dans le coin , Justin le plaça sur la Troisième corde et a l'aide des corde voltigea et lui plaça un Enguiziri des corde , Hardy tomba complètement Groggy au sol, Justin le releva mais Hardy porta directement Justin mais celui ci contra l'attaque de Hardy avec un DDT

Justin Gabriel Vs Matt Hardy 4154277T


Hardy soufra de la tête , Justin faisais des Taunt , Mais il na pas vue que Hardy ses relever , Hardy retourna Brutalement Justin et le projeta dans le coin qui celui ci suit Justin et enchaîna avec un Corner Running Clothesline & Headlock Running Bulldog et Hardy fit un Taunt , Gabriel se releva Groggy et Hardy plaça un Side Effect . Gabriel Presque KO soufra mais le Public l’encourageas , Hardy a relever Gabriel Plaça un Gut Kick sur Justin et se projeta , Sauta au coup de Justin pour un autre Side effect mais Justin Contra in-extremis en Spin Out Powerbomb , Le public compris que Justin voulais en finir très vite , Il se releva difficilement , Monta sur le coin , Regarda les Fan . Puis sauta 450°Spalsh !!

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Tumblr_lojpohoerO1qax9gv

[spoiler]Arbitre Svp Very Happy[spoiler]

Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeMar 14 Fév - 4:16

Laisse lui encore un peu de temps s'il te plait ! Wink
Matt c'est à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

Ted Dibiase Jr


Nombre de messages : 2354
Age : 28
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Fév - 7:31

Bon victoire de Justin Gabriel , Book nous tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:48

Je book ?
Revenir en haut Aller en bas
DeiSakuChris

DeiSakuChris


Nombre de messages : 1121
Age : 25
Localisation : Sur mon Oiseau d'Argile.
Lutteur Speech : Wade Barrett (Heel)
Date d'inscription : 18/11/2011

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:18

Fait un speech ou tu te fais gagner Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/u2130
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:43

Ding ! Le match commence entre Justin et Matt Hardy , On commence avec un Justin en colère suite a Air boom rising mais c'est du passé , Justin donna des petit claque sur son adversaire , mais Matt place une Lariat sur le sud African , qui ce dernier s’énerve contre l'arbitre et se retourne . Il place un Running back kick sur Matt et enchaine avec un Sprinboard DDT sur Matt Hardy , Justin le releva tout de suite après cette prise puis Superkick mais Matt bloqua son pied et pris Gabriel pour une Suplex avec Tombe 1 ! .. 2 ! .. Dégagement de Justin qui n’apprécia pas ce coup du Hardy mais Matt continua avec des coup de le bide et dans la tête mais quand Justin poussa l'arbitre qui se dernier tomba a l’extérieur du ring , Justin en profita pour mettre un Low Bow a Matt Hardy . Il tomba en souffrant de douleur et l'arbitre revient sur le ring , Justin releva Matt et lui place un Spin Out Powerbomb , et monta sur le coin pour peut etre son 450°Splash . C'est partit 450°Splash sur Hardy !
Il enchainas avec un Tombé , One ! Two ! Trhee ! Victoire de Justin Gabriel !

Justin Gabriel Vs Matt Hardy 4230429t


VOIX OFF : Justin a gagner , mais il prend un micro que va t'il nous dire .

Justin: Voila , je vous l'avez dit j'ai battue mon pro . Mais je mérite mieux comme adversaire . J'ai une idée pour mon prochain match j'aimerais un adversaire avec la même lettre de mon Prenom J .. Comme James Storm et la je pourais prouvé a tout c'est idiot de fan que je mérite le titre intercontinental alors Général manager vien pour en parlé . La semaine prochaine Justin Gabriel VS James strom pour le titre . Moi je suis Ok , a vous deux de voir .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Justin Gabriel Vs Matt Hardy Empty
MessageSujet: Re: Justin Gabriel Vs Matt Hardy   Justin Gabriel Vs Matt Hardy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Gabriel Vs Matt Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 54-
Sauter vers: