Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CM Punk Vs. Evan Bourne

Aller en bas 
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.

Nombre de messages : 4467
Age : 20
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:03

Beat the Clock Challenge
CM Punk Vs Evan Bourne
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.

Nombre de messages : 1056
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:17

Voix-off : La salle était silence et tout à c'ou .

CM Punk Vs. Evan Bourne Evanbourneentrata
Evan bourne arrive sous un public en ovation .
Et maintenant il attend son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:10

Cm Punk Entrance -
"Cult of Personality"

CM Punk Vs. Evan Bourne 741963CmPunkEntrance1 CM Punk Vs. Evan Bourne 266213CmPunkEntrance2

Justin Roberts -
Ladies and Gentlemans, please welcome from Chicago, Illinois : C .. M .. PUNK !

CM Punk Vs. Evan Bourne 350110CmPunkEntrance3 CM Punk Vs. Evan Bourne 378055CmPunkEntrance4

Voix Off -
Cm Punk fait ces taunts enlève son t-shirt sous les huées de la foule.


Dernière édition par Phillip Brooks » Cm Punk' le Dim 26 Fév - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:34

Voix Off -
C'est partit pour le premier Beat the Clock Challenge de la soirée ! d'ailleur le prochain rendez-vous sera le PPV Elimination Chamber à ne surtout pas raté, Cm Punk sera de la partit dans le Elimination Chamber de Smackdown pour le World Heavyweight Title face à 5 autres superstars !

Ding, Ding, Ding !
|•| Le premier match de la soirée commence avec d'un côté le plus aérien des catcheurs de Smackdown Evan Bourne face au Kid de Chicago et aussi le plus détesté des catcheurs à Smackdown Cm Punk ! Les deux hommes se font face tout en ce regardant dans les yeux, Punk demande une épreuve de force, Bourne hésita mais après quelques secondes de réflection, il accepta et cette petite battle commença mais fut de très courte durée suite au coup de pied de Punk dans l'abdomen de Bourne qui était déjà plier au sol ! Punk enchaina avec un kick qui détruit la tempe de Evan Air Bourne, il tente déjà le cover : 1, 2 et non pas 3 simplement 2 ! Punk releva gentillement de Bourne et lui mit quelques claques dans sa tête pour l'humillié encore plus ! Décidement c'est une très mauvaise pas pour Bourne, il na encore pas gagné de match depuis son retour et il ce fait détruire par Cm Punk ! Revenons dans le match, Punk va pour relevé Evan Bourne mais ce dernier arrive à revenir dans le match avec un kick ou deux mais Punk tente un kick, Bourne esquive mais Punk enchaine avec un autre Kick Monstrueux en plein dans la nuque, Bourne est ko, Cm Punk tente le cover : 1, 2 et non il tient les cordes, le match continue. Punk se relève et parade avec le public, un " Punk Sucks" retentit dans l'aréna, Punk s'énerva et prit un micro en plein milieu du match : "Fermez la bande d'hypocrite, vous me devez le respect !" Mais les chants devenait de plus en plus fort ! Punk remonta sur le ring et se déchaina sur Bourne en le ruant de coup de poing sur la face ! L'arbitre demanda à Punk d'arrêter car Evan était dans les cordes, l'arbitre commence à le compter : 1, 2, 3, 4, Punk s'arrêta et se mit à rigolé comme un fou ! Il releva Bourne par les cheveux et le mit sur ces épaules mais Bourne arriva à contrer avec un malheureux Roll Up, l'arbitre se jette au sol pour le cover à la surprise de tous : 1 et dégagement de la part de Punk les deux hommes se relève rapidement et Punk enchaine rapidement avec une Clothesline qui mit ko litéralement Bourne qui retomba sur la tête, il se mit sur Bourne et tenta rapidement le cover 1, 2 et non dégagement inextrémiste de l'homme aérien ! Il le releva par le t-shirt que Bourne nu même pas eu le temps d'enlever en début de match puis le balança à l'extérieur du ring ou il se fracassa le dos ! L'arbitre se mit à le compter ainsi que Cm Punk qui lui aussi hurler ! Après quelques secondes Bourne remonte sur le tablier du ring toujours grogui, Punk le regarda avec un petit sourire en coin, il se projetta dans les cordes passa par dessus Evan Bourne et lui porta un PowerBomb à l'extérieur du ring, Bourne s'explosa au sol laissant un bruit sourd à son attérisage ! Il eu un gros blanc dans la salle tout lemonde était inquiet de l'état de santé de Evan Bourne. Seul le rire noir de Punk résonner dans l'aréna.
|•|

CM Punk Vs. Evan Bourne Tumblr_ln3fo5hLVm1qax9gv CM Punk Vs. Evan Bourne Tumblr_lniewbLIMX1qax9gv CM Punk Vs. Evan Bourne Tumblr_ln575oNpL31qax9gv

Bonne chance à toi Evan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Big E Langston.

Big E Langston.

Nombre de messages : 1056
Age : 19
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:32

Evan Bourne était part terre après ce powerbomb . Evan se relève et mal au dos et va sur le ring et CM punk commence à le mettre des coup de poing dans son ventre . Evan avait mal au dos et au ventre . Evan essaye de ce levé mais pas capable alors cm punk le relève et lui met un suplex , droit sur son dos , Evan se levé et part surprise un kick droit dans son ventre de evan bourne sur CM Punk.CM punk tombe et evan le relève et Evan commence à prendre la relève en donnant des coups de pied en plein ventre sur cm punk qui était à genoux .... Et Evan tente pour un Low Clothesline . CM punk est part terre .... Et il se lève et Evan Bourne commence à donnez pleins de coups de pied pour que CM Punk tombe dehors du ring et oui il l'est tombé dehors du ring . Evan profita pour monter sur le turnbuckles et tente pour un Flying cross tenter par Evan bourne reussi .
CM Punk Vs. Evan Bourne EvanbournelowclotheslinCM Punk Vs. Evan Bourne EvanbournecombokickCM Punk Vs. Evan Bourne Evanbourneflyingcrossbo
Evan Bourne se lève fatiguez et punk aussi , Punk le prend et le lance sur la rampe .Et le prend et le met sur le ring et il tente pour un DDT par punk . Evan bourne est part terre sur le ring. CM punk se moqua de ce que il vient de faire à Evan bourne (alias Matt sydal) qui gagnera ce super match on vera la suite bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:42

|•| Evan est de retour dans ce match qui s'avère tout de même particulièrement dur pour lui ! Nous revoici en direct de Smackdown ou Evan tente de relevé Punk mais ce dernier le contre il lui met un coup de boule suivi de Middle Kicks et de Low Kicks dans les jambes de son adversaire du soir, Evan Bourne ! Ce dernier commençait à ne plus tenir debout, Mr.Punk le projetta dans les cordes et lui porte un saut chasser en plein dans le genoux, il tente le cover : 1, 2 et non dégagement, le match reprend de plus belle, il relève Bourne durement et le met assis sur le coin, il monte sur les cordes tout en donnant quelques coups de poing dans le ventre et la figure de Bourne pour ne pas qu'il bouge puis il lui porta une Souplesse Arrière de la troisième corde, Bourne a carrément rebondit sur le ring suite à l'impact, Punk est déjà sur lui pour le cover, l'arbitre se jette au sol et tape une fois, deux fois, et à quelques centimètres du sol Bourne relève l'épaule pour ainsi rester dans le match ! Punk énervé car il voulait en finir le plus vite possible tape comme un fou sur le ring et devient rouge de colère, il se projette dans les cordes et porte un saut chasser sur la carcasse de Bourne qui tomba méchament en dehors du ring ! Cm Punk descent du ring et le rejoint tout en prenant son temps, après quelques secondes, il prend le petit Bourne et le projette dans les barrières de sécurité qui borde le ring, l'arbitre ce met à compter les deux catcheurs : 1, 2, 3, 4, Punk continue et lui met un coup de genoux dans la tête ! L'arbitre compte toujours, 5, 6, 7 Punk enchaine avec un Snap DDT à l'extérieur du ring, Bourne est à present qu'une loque, il le remet sur le ring et tente directement le cover 1, 2 et non dégagement inextrémiste ! il positionne Evan comme il le veut sur le tablier du ring et porte son Diving Knee Drop sur la nuque de Bourne, Punk se met directement à genoux à l'extérieur du ring et rigole. Après un petit temps de distraction, Punk remonte sur le ring, il le prend directement sur les épaules, Bourne ne bouge plus, il porte son GTS, Go To Sleep ! Bourne est ko au centre du ring, Punk se met sur Bourne avec un petit sourire en regardant le public et tente le cover !

CM Punk Vs. Evan Bourne 3588604d CM Punk Vs. Evan Bourne 3588609P CM Punk Vs. Evan Bourne 3588743A

Cm Punk va-t-il donner un temps inégalable et gagner ce Beat The Clock Challenge, c'est maintenant !
Arbitre SVP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'

Nombre de messages : 5228
Age : 21
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:18

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS

Nombre de messages : 6621
Age : 28
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:28

Justin Roberts -
Winner Of This Match : C .. M .. PUNK !

CM Punk Vs. Evan Bourne Tumblr_llce1bGCqZ1qax9gv

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CM Punk Vs. Evan Bourne Empty
MessageSujet: Re: CM Punk Vs. Evan Bourne   CM Punk Vs. Evan Bourne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk Vs. Evan Bourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Shelley Vs Evan Bourne
» Evan Bourne VS Randy Orton - IC Championship on the line ...
» Alberto Del Rio Vs AJ Styles Vs Chris Sabin Vs Evan Bourne
» Justin Gabriel Vs Evan Bourne
» CM Punk VS ??? VS ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 55-
Sauter vers: