Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Jack Swagger Vs. Justin Gabriel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:05

Normal Match
Jack Swagger Vs Justin Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:21



Voix Off > Après la victoire contre Matt Hardy Justin Gabriel devrais affronté Jack Swagger pour prouvé qu'il peut aller a Wresltmania 28 !

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 3580223Z

Voix off > Justin Rentre avec élégance comme d'habitude mais il faut dire que swagger est fort .

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 3599883O

Voix Off > Nous Retrouverons Jack Swagger et Justin Gabriel après la pub : ..
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:35

♫ GET ON YOUR KNEES ♫

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9
Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9
Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2r6k0o9

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00110Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00210

Voix Off ϟ Yeah, c'est Jack Swagger qui aujourd'hui va effectuer son premier match face à Justin Gabriel, Swagger rentre dans l’aréna sous les huées immenses de l'univers de la LMDC.

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00310Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00410

Voix Off ϟ Swagger fit ses pompes, puis il se releva d'un coup, il fixa Gabriel droit dans les yeux.

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00510Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 00610

Jack Swagger ϟ SHUT UP AND LISTEN ME. Je vais enfin effectuer mon premier match ici à la LMDC, et je vais vous prouvez à vous, et à la terre entière que j'ai un gros talent. Et je vais commencer à le prouvez en détruisant votre pauvre Justin Gabriel.

Voix Off ϟ Jack Swagger attendit que la cloche sonne pour que le début du match commence.


Dernière édition par « SWAGGERxMAX'OU » le Dim 26 Fév - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flash •

Flash •


Nombre de messages : 788
Age : 28
Localisation : Nada.
Lutteur Speech : Nada.
Date d'inscription : 27/01/2012

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:07

Ding Ding Ding ! le match commence entre Justin et Jack , deux jeunes lutter prêt a tout pour allez a Wresltmania 28 et on commence avec Jack Swagger qui fait une prise de tête a son adversaire et l'amène au sol. Swagger se relevé avec et le projetas brutalement dans le coin , Swagger suit son adversaire en courant pour un Big foot mais Justin se décala au dernier moment et pris l'autre jambe de Swagger pour un Russian Leg Sweep sur Jack Swagger et Justin Garda la tête de Swagger en Iron Octopus , Swagger va t-il abandonné déjà mais non The all american american se relève avec les deux jambe du Jeune Lutteur africain et Plaça un Magnifique Powerbomb en Hold , 1 ! 2 ! 3 ! Non dégagement de Justin qui a du mal a suivre dans se match face au jeune swagger . Swagger continua son travaille de soumission avec des prise de tête et une magnifique dés sente de coude sur la nuque de Justin . Justin fit acclamé par la foule même si il n'a pas été très face c'est dernier temps , peut etre un Face Turn de Justin. Mais Justin se releva difficilement et enchainas les Elbow Smash sur le Crane de Swagger puis un Superbe Spin Kick dans la face de Swagger . Justin se précipita vers la coin monta et attendis que Swagger se leva, Swagger c'est enfin lever Justin Sauta pour un Missile Dropkick mais Contre en Tigerbomb par Swagger ! Au mon dieux quelle match des deux Lutteurs. Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Justingabrielrussianleg


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeDim 26 Fév - 2:29

Tu peux éditer ton speech et laisser la taille normal du texte car sérieux on voit quasi rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:40

VOICES OFF ϟ Quelle Tiger Bomb de la part de Swagger, Justin Gabriel est au sol en train de souffrir, tandis que Jack Swagger faisa ses taunts autour du ring, Gabriel commença à se relever, Swagger continuait à faire ses taunts, et Gabriel était debout, il alla derrière Swagger puis le retourna et lui donna une grosse gifle en pleine face de Swagger, celui-ci commença à s'énerver et fonça sur Gabriel et il lui met de grosses droites dans la tête de Gabriel qui recula jusqu'au cordes, Swagger le projeta entre les cordes, et Gabriel va jusqu'au cordes de l'autre coté et ensuite il veut foutre une corde à linge à Swagger mais Gabriel alla encore dans les cordes en face puis il se fait accueillir par un gros Big Boot. Waouh, Swagger à totalement décapitait le pauvre Justin Gabriel, Swagger relève de suite Justin Gabriel puis il lui donna un gros coup de poing dans la face de Gabriel, mais le Sud Africain ne va pas se laisser faire et donne des low-kicks dans la jambe droite de Swagger, qui titube sur le ring, Gabriel se projette entre les cordes et donne une énorme coup de la corde à linge à Swagger, qui lui tombe par terre. Gabriel monte sur la troisième corde et Swagger est debout, Justin est prêt se metta en arrière et il est prêt à envoyer son Moonsault, Gabriel c'est jeter en l'air, mais Swagger la prit dans ses bras et il lui applique une Oklahoma Stampede. Quelle prise portée à la perfection par The All-American American qui a brisé le dos de la jeune superstar, Justin Gabriel. La suite après une courte page de publicité. ϟ OFF VOICES.

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 4372112v Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 2h6syl1
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:31

ϟ Nous revoila après cette cette courte page de publicité, nous revenons sur le match de Jack Swagger vs Justin Gabriel, pour l'instant nous voyons la destruction de Swagger envers Justin Gabriel. Swagger releva Justin puis lui envoya une petite droite dans la face de Gabriel, celui-ci titube sur le ring, alors que Swagger lui renvoya une autre droite encore plus forte sur la face de Gabriel et par cette même occasion, Swagger fait tomber Gabriel par terre suite à cette majestueuse droite. Jack le metta en position pour faire son splash habituel, Swagger prend son élan de l'autre coin, puis il courra pour envoyer sa SWAGGER BOMB. Cette prise est signe de fin pour Justin Gabriel, Swagger releva immédiatement Justin, puis lui envoya sa GUTWRENCH POWERBOMB Quelle prise parfaitement bien portée par The All-American American. Et Swagger tenta le tombé, 1...2..., non Swagger arrêta le tombé car il veut encore faire souffrir le jeune débutant de la lutte. Swagger le retourna puis lui envoya sa ANKLE LOCK OMG, Swagger est en train de mettre la raclée à Justin Gabriel, il lui à foutu son Coup Spécial et ses 2 finishers, et il vient là de lui envoyer son Ankle Lock, Justin souffre beaucoup, il essaye de ramper pour essayer de attraper les cordes, Justin va attraper les cordes... MAIS, Swagger le remet au centre du ring pour lui faire continuer à souffrir sa prise de soumission, Justin est donc maintenant obliger de taper car il ne plus plus supporter cette prise de Swagger, JUSTIN TAPE, JUSTIN TAPE. DING DING DING ϟ

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Tumblr_lnkf18tVNg1qax9gv Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Bombp Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 3654066X

THE WINNER OF THIS MATCH IS THE ALL-AMERICAN AMERICAN, JACKKKK SWAGGGER.

Jack Swagger Vs. Justin Gabriel 1151

JACK SWAGGER ϟ Je vous l'avez dit que j'allais gagner ce match, Justin est juste un minable, il ne sais pas lutter, la preuve je l'ai gagner, je lui ai juste fais dire I QUIT, il l'a dit et j'ai gagner, et mon ascension vers la victoire ne fait que de commencer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Jack Swagger Vs. Justin Gabriel   Jack Swagger Vs. Justin Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Swagger Vs. Justin Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Gabriel & Amazing Red VS Jack Swagger
» Justin Gabriel Vs X
» Justin Gabriel vs Miz
» Justin Gabriel Vs MVP
» HBK Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 55-
Sauter vers: