Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Miz Vs. ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyson kidd.

tyson kidd.


Nombre de messages : 4467
Age : 24
Lutteur Speech : tyson kidd.
Date d'inscription : 01/08/2011

The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:14

Main Event
Beat the Clock Challenge
The Miz Vs ?
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 1:33

The Miz Vs. ? Tumblr_lnaku4lsF21qag3dy

\ Awesome /
\ I came to play /




La musique du Miz retentit dans la salle !

The Miz Vs. ? Tumblr_lnqhzk0kb41qax9gv

The Miz fait son apparition seul !

The Miz Vs. ? Tumblr_lnqi00LnWt1qax9gv

Il va se battre pour le Beat the Clock Challenge !

The Miz Vs. ? Tumblr_lnqi0ihd0s1qax9gv

Il fait son taunts devants les hués du public !

The Miz Vs. ? Tumblr_lnqi0yeA7g1qax9gv

The Miz se saisit d'un micro !

The Miz Vs. ? Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Lors du dernier Smackdown, je me suis qualifié facilement pour l’Elimination Chamber ! Et lors du Pay Per View, je deviendrai World Heavyweight Champion ! Ce qui fera de moi le premier homme à avoir obtenu tous les titres de la LMDC ! Et pour vous montrer que je ne rigole pas, je vais gagner ce Beat the Clock Challenge ! Amenez moi mon adversaire, peu importe qui il est, je le battrais ! Je suis The Twitter Star, the Marvel Guy, the Awesome One, the Chick Magnet et le futur World Heavyweight Champion !

Because I'm The Miz ... and I'm ...
Awesome !

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:28

* GONG *


The Miz Vs. ? Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd


JR : " Oh Jerry ! Le challenger du Miz ... n'est d'autre que ... l'Undertaker !! "
JL : " Cela tombe parfaitement bien car le DeadMan à des comptes à rendre à Miz ! "




The Miz Vs. ? Explos_007The Miz Vs. ? Fulmineww5The Miz Vs. ? Explos_007



JR : " The Chick Magnet, qui était pourtant très serein, vient de perdre tout crédibilité en se montrant très craintif ! "
JL : " Il se plaint auprès de l'arbitre comment peut-on lui infliger un tel adversaire dans un Beat O'Clock match ! "




* GONG *


The Miz Vs. ? 1141922081The Miz Vs. ? 1141922081
The Miz Vs. ? 1141922081The Miz Vs. ? 1141922081



The Undertaker accueilli en héros, ici à Smackdown, comme toujours, vient pour le plus grand malheur du Miz ...


The Miz Vs. ? 1142715702 The Miz Vs. ? 1142715971



The Chick Magnet ne sait plus quoi faire et commence à perdre ses moyens...



The Miz Vs. ? 1142716616 The Miz Vs. ? 1142716854



Le Phenom avance toujours d'un pas décidé ! Décider à exterminé son adversaire comme à chaque rencontre !



The Miz Vs. ? 1143578490 The Miz Vs. ? 1143578716



La dernière fois qu'on à vu l'Undertaker, c'était la semaine dernière ou il appliquer un Chokeslam dévastateur sur The Awesome Man pour satisfaire sa vengeance à l'encontre de kAne !! Il prend maintenant place sur le ring en ne perdant aucune concentration sur son adversaire !!


The Miz Vs. ? 1143578906



Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

The Legendary clem--51


Nombre de messages : 4386
Age : 32
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 10:01

The Miz s'empresse de descendre du ring et demander un micro !

The Miz Vs. ? Tumblr_loah07UwMQ1qax9gv

Non, c'est n'importe quoi ! Je refuse ! Je refuse d'affronter l'Undertaker ! Cet homme est incontrôlable et à décider depuis quelques semaines de s'en prendre à moi et de me coûter ma carrière ! Je ne peux pas prendre le risque d'affronter un psychopathe alors que j'ai un match pour devenir le premier homme à avoir obtenu tous les titres de LMDC dans une cage avec 6 hommes prêts à tout pour me voler la vedette ! A Elimination Chamber, je suis la vedette comme je suis ce soir la vedette de Smackdown ! C'est pourquoi, je ne peux pas me permettre d'affronter quelqu'un de si peu professionnel ! Non pas pour moi, mais pour le show ! Je ...

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 1460
Age : 32
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:15

The Miz n'eu le temps de finir son discours que l'Undertaker est agacé et veut s'attaquer au Chick Magnet mais ce dernier lâcha le micro et couru vers la rampe le plus vite possible ! Il veut à tout prix se conserver pour l'Elimination Chamber, un rendez-vous important pour peut-être le futur Champion du monde poids lourd ! Cette fois-ci il échappe aux foudres du DeadMan qui saisi le micro que Mizou à laissé traîner et le fixe du regard avant de prendre la parole ...


The Miz Vs. ? 4live-undertaker-18.01.08.1-908ae2


" ... Miz ... Your Soul ... Is Mine !! WRESTLEMANIA !!! "

The Miz Vs. ? Images?q=tbn:ANd9GcQcjqXsQQ-9b7pqFHohq9SKFLLuGVDNPx9sonbn4GFGIyb6lkCGkzWJhXPd


JR : " Jerry !! Je crois que le Phenom à lancé un défi au Chick Magnet à Wrestlemania !! "
JL : " Un défi ? Je ne pense pas, mais plutôt sa condamnation !! Qu'il accepte ou pas, l'Undertaker en finira avec lui pour de bon, il a fait de lui sa priorité pour le plus grand moment de l'année ... à Wrestlemania !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Miz Vs. ? Empty
MessageSujet: Re: The Miz Vs. ?   The Miz Vs. ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Miz Vs. ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown 55-
Sauter vers: