Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Smackdown Elimination Chamber Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Dim 1 Avr - 3:07

The Miz s’est dégagé de justesse après le Killswitch de Christian ! Par contre, CM Punk n’a pas survécu au terrible Frog Splash du même homme ! Et pour ne pas arranger sa situation, le petit nouveau, Johny Curtis vient le passer à tabac ! Il ne reste donc plus que The Miz et Christian Cage dans la cage ! C’est la deuxième fois que ces deux superstars se rencontrent en finale d’un Elimination Chamber ! La dernière fois, le Chick Magnet en avait profité pour devenir le premier homme à cumuler deux titres solos à la LMDC ! Cette fois, un autre record est en jeu pour l’Awesome One ! Il pourrait devenir le premier homme à avoir glané tous les titres de la LMDC ! De plus, l’homme qui gagnera ce match sera le recordman de victoire dans cette stipulation ! Et Christian a l’air bien parti pour devenir cet homme ! Il se place derrière The Miz qui est en train de se relever, nouveau Killswitch ! NON ! The Twitter Star repousse son adversaire juste avant l’exécution du finisher de ce dernier ! L’Instant Classic se retourne, coup de pied dans l’abdomen de la part du Miz, suivi d’une Souplesse Arrière ! Bien porté ! The Marvel Guy relève rapidement CC, puis l’envoie dans le coin ! Il suit mais est accueilli par les pieds du blondinet ! Celui-ci monte sur la deuxième corde et se jette sur Mizou ! Mais The True LMDC Legend le retient sur ses épaules ! Corner Inverted Powerbomb ! The Miz l’a littéralement balancé contre le coin !



Comme à son habitude, The Miz arrangue la foule, demandant de prendre des photos ! Voici la future photo de profil de tous les murs facebook ! Christian se relève enfin, et ne perd pas de temps pour attaquer Mizou ! Petit paquet ! 1 ! 2 ! Dégagement in extremis de l’aimant à poulette ! A trop vouloir se moquer de Cage, il a failli se faire avoir à son propre jeu ! Les deux hommes se relèvent en même temps et regardent le logo de WrestleMania ! Si The Miz est déjà promis au Main Event du plus grand show de l’année en affrontant The Undertaker, CC se doit de remporter le titre s’il veut être dans la lumière lors de la 4ème édition de LMDC WrestleMania ! Après avoir regardé le logo, les deux superstars se reconcentrent l’un sur l’autre ! On peut voir les éclairs passer entre les yeux des deux derniers participants de ce match ! Ils ont déjà éliminés 4 autres superstars et sont épuisés ! Christian ne veut plus perdre de temps et finir vite, il envoie plusieurs coups d’avant-bras ! Mais The Marvel Guy réussit à s’échapper de l’emprise du Captain Charisma et l’attrape par le coup … Awesome End ! Toute nouvelle prise réalisée par Mizou ! Une première à la LMDC ! La tête de l’Instant Classic s’est directement jeté contre le sol ! Tellement fort qu’il se retrouve à genoux ! Ko ! Snap DDT ! The Miz vient d’achever son adversaire ! C’est fini, Christian ne pourra jamais se relever ! L’Awesome One tente le tombé, juste par principe, la victoire étant déjà acquise de manière certaine !



Top à la vachette:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Dim 1 Avr - 13:16

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 2 Avr - 15:09

Ͼ Christian Cage .. 38 ans .. Ancien champion de la LMDC, ancien World Heavyweight Champion .. Recordman des plus long règne de ses deux titres ! Et aujourd'hui après des mois de perdissions .. Des blessures, des défaites .. CHRISTIAN EST DE RETOUR ! Impossible pour ses adversaires de lui clouer les épaules au sol ! La hantise de ne pas se voir à Wrestlemania lui permet d'effectuer des prouesses que personnes ne soit capable de faire ! Mais jusqu’où ira t'il ?! Il reste tout de même un simple être humain, son corps le trahira tôt ou tard ! Après ce dernier dégagement, Miz n'est pas loin de fondre en larme ! Lui aussi donne tout ce qu'il peut pour être le premier homme à avoir détenu tout les titres de la LMDC ! Mais l'Instant Classic est pour le moment présent pour l'en empêcher ! Après quelques secondes de repos, Miz repart a l'assaut de la victoire ! Petit coup d'oeil sur Randy afin de lui prouver que si il le choisit, son title shoot ne va lui servir à rien ! Retour sur Christian, il s'approche tout doucement de lui .. Small Package ! Un .. Deux .. Trois ! Non toujours que Deux !! Miz doit rester attentif, son melon aurait bien pu lui coûter le match ! Malgré son Small Package, l'Instant Classic reste trop faible pour se remettre debout, le Chick Magnet va donc l'aider pour ainsi mieux le recoucher ! Skull Crushing Finale ! Killswitch ! Skull Crushing Finale ! NON ! KILLSWITCH ! Le deuxieme en quelques minutes c'est la fin des haricots pour le Marvel Guy ! Ͽ



Ͼ Christian rampe jusqu'au corps du Miz, il pose sa main afin de valider le Cover ! Un .. Deux .. et .. et .. Dégagement ! Ce match est digne d'un Maint Event de Wrestlemania ! En espérant que ces deux hommes rééditerons le même match dans moins d'un mois ! Mais tout de même, que de surprises dans ce match ! L'élimination rapide du Champion en titre, la mauvaise prestation de Cena et Michaels ! La performance des trois derniers lutteurs présent dans la cage, l'arrivée de Johnny Curtis, mais surtout la performance des deux lutteurs encore présent dans le match ! Les deux hommes restent au sol, ce match étant sans disqualification ne peut pas se terminer sur un compte de 10 ! D'office nous couronnerons ce soir un nouveau Champion ! Mais vu l'état physique des deux lutteurs, sa risque de prendre encore pas mal de temps ! Le public n'est peut-être pas fan des deux personnes sur le ring, mais ils ne peuvent pas nier que grâce à eux leurs soirées fût magnifique ! La Cage est complètement détruite, des morceaux de vitres éparpillés partout, la porte de la cage défoncée, le ring ensanglanté, tout sa pour démontrer comment ce match fût intense ! Et c'est peut-être pas fini ! Mizou & C-C sont tout deux à genoux, une droite de Christian, une gauche du Miz, une gauche de Cage, une droite de l'Awesome One, double K.O ! Au bout du rouleau .. Je craint que le premier lutteur qui se remet sur pied va prendre l'avantage dans ce match et ainsi le remporter ! Et c'est l’expérience qui remporte le duel, Christian rampe jusqu'au cordes afin de s'aider de ceux-ci pour se relever ! L'idée est que si le Frog Splash est parvenu à mettre fin au match de Cm Punk, il devrait en faire de même pour le Chick Magnet ! C'est fait, il est sur la troisième cordes, impossible pour lui de monter plus haut .. Il jette un coup d'oeil sur sa proie, Arm Smash du Miz ! Il rejoint le Captain-Charisma sur la plus haute corde, la bagarre suit son court là haut ! L'Awesome One prend l'avantage, il essaye de jeter le Canadien sur le ring, LOW BLOW ! Encore une coucougnette en moins ! Miz Junior ne verra malheureusement jamais le jour ! Pire encore .. SUPER KILLSWITCH ! Christian peine même à glisser sa main sur le corps inerte de son adversaire, une fois ceci fait, la sentence tombe .. Ͽ


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Jeu 5 Avr - 21:13

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Legendary clem--51

avatar

Nombre de messages : 4386
Age : 25
Localisation : Reims my friend !
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 9 Avr - 3:51

Incroyable ! The Miz s’est degage après ce super killswitch ! Christian en a les larmes aux yeux ! Il ne s’en remet pas et implore l’arbitre d’arrêter le match pour lui donner la victoire ! L’homme aux cheveux blonds retente le tombé mais le résultat reste le même ! L’instinct de survie du Chick Magnet lui permet une nouvelle fois de se dégager ! Sous la colère Cage essaie une troisième fois, puis une quatrième ! Il n’y a rien à faire, ce n’est pas maintenant qu’il mettra fin aux rêves de l’Awesome One ! Il faut se reprendre Christian ! Ce dernier se relève, suivi du Marvel Guy, il le met en position pour son Implant DDT mais Mizou arrive à s’enfuir avant de subir l’impact ! Les deux hommes se font face et Mike gifle son adversaire ! Une petite claque d’humiliation ! CC devient rouge de rage et se lance à la poursuite du Twitter Star ! Il n’y a aucune issue pour le Miz, c’est pourquoi il commence à grimper ! Il se réfugie sur une des chambres qui retenaient enfermer les lutteurs en début de match ! Mais l’aimant à poulette n’est pas à l’abri puisque Captain Charisma grimpe également ! The Miz n’a pas le choix et continue son ascension ! Il est maintenant suspendu au-dessus du ring, mais à bout de forces, il ne peut plus avancer et est figé sur place ! Christian arrive lui sur la petite cage qui vient de servir de palier au Miz ! Son sourire en dit long sur ses intentions, il s’envole ! SPEAR ! SPEAR ! NON ! Christian s’effondre tout seul contre le ring ! Dans un dernier sursaut de vie, The Miz s’est redressé et a pu esquiver la terrible attaque ! Mais sous la fatigue, le Chick Magnet ne peut que se laisser tomber ! Les deux hommes sont au tapis ! Avec de très grandes difficultés, Mizou réussi à poser son bras sur la dépouille de son rival du soir ! 1 ! 2 ! … ! DEGAGEMENT ! Incroyable ! Les secondes défilent et les hommes ne bougent pas, jusqu’à ce que CC roule sous les cordes ! Il se sert de celles-ci pour se relever de manière laborieuse ! Il va profiter de son léger avantage ! Il saute sur la troisième corde pour un nouveau Frog Splash ! Mais il est accueilli par un Big Boot du Miz ! Directement dans la cage thoracique ! L’Awesome One veut enchaîner et décide de relever Christian ! Ce dernier parvient à se défaire du Chick Magnet en l’envoyant contre les cordes ! Les deux hommes sont debout, CC profite de l’aspect groguis de M² pour le prendre en position de DDT ! Mais, comme depuis quelques temps, Mizou ne se laisse pas faire et réussi à passer dans le dos de son agresseur et à contrer avec un enchaînement BackBreacker – Inverted DDT ! The Miz procède en contre et ça marche plutôt bien ! Puisqu’il a mis une nouvelle fois à terre son adversaire du soir !



La foule est en délire ! Bien qu’il ne soit pas fan des deux protagonistes de la soirée, le public entier ne peut qu’être extasié par le spectacle offert ! Cependant, les deux hommes sont encore à terre, si c’est The Miz qui arrive à passer ses prises, la réalisation de celles-ci le fatigue énormément aussi ! Le match touche à son but ! Christian se relève en s’aidant des cordes, alors que Mike est debout au milieu du ring, vacillant ! Cage se jette dans la bataille comme un mort de faim et fonce sur le Twitter Star ! Ce dernier évite l’assaut une première fois, puis il évite le retour, et lors du troisième passage, il envoie de nouveau CC au sol avec un Hip Toss ! Mais, déterminé, l’Instant Classic se relève instantanément et fonce à nouveau sur l’aimant à poulette avec des coups d’avant-bras ! Mizou est acculé dans les cordes et Cage en profite pour le coincer contre pour le soumettre ! Eye Poke ! The Miz attaque les yeux de Christian avec une fourchette ! L’auto proclamé « Homme de tous les records » a dû user d’une technique illégal et anti fair-play pour se débarrasser de l’emprise du Captain Charisma qui recule à l’autre bout du ring ! Même aveuglé, la rage de ce dernier est toujours aussi grande, voire plus, il se jette à nouveau sur le Miz qui avait pu se replacer au centre du rectangle de combat ! 360 Side Walk Slam ! Que d’innovations de la part du Miz ce soir qui ne perd pas de temps pour tenter un ultime pinfall ! Cette nouvelle prise inédite et impériale sera surement la dernière de ce match !




Spoiler:
 

_________________
clem--51
150ème membre inscrit à LMDC !


1x LMDC Unified Tag Team Champion !
1x Intercontinental Champion !
1x Extreme Champion !
1x LMDC Champion !
1x US Champion !

Merci à tous ! Vous êtes LMDC !

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Lun 9 Avr - 21:31

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 27
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 10 Avr - 1:59

Ͼ Dégagement, dégagement et .. dégagement !! Depuis maintenant plusieurs minutes, plus rien ne m'étonne dans ce match ! Je crois d'ailleurs que Wrestlemania va commencer avant que l'Elimination Chamber ne se termine ! Partager le World Heavyweight Championship en deux c'est possible ? Non ? De toute façon cette solution n'arrange aucun des deux lutteurs ! Produire de tels efforts pour ensuite partager la ceinture c'est inimaginable ! Que faire afin de venir à bout de l'Instant Classic ?! L'égorger ? L’empoissonner ? Lui glisser une balle entre les deux yeux ? Ou peut-être lui infliger un énième Skull Crushing Finale ! Chose que l'Awesome One se prépare à faire ! Malgré tout les coups encaissés, quelques secondes suffisent au Canadien pour se remettre de la dernière attaque du Miz ! Il est debout, Mizou l'aggripe dans le cou, SKF ! Mais non ! Christian s’effondre emmenant son adversaire avec lui ! Pire le Marvel Guy traverse la porte de la cage ! The Chick Magnet se fait prendre à son propre piège, c'est belle et bien lui qui un peu plus tôt dans le match à défoncer la porte ! Prise de judo pourtant jamais utilisée par Cage mais celle-ci vient de lui sauver le match ! Une ceinture noir devrait lui être remise après ce magnifique contre ! Revenons à nos moutons ! Miz gît au sol, sa projection à l'exterieur vient peut-être de lui enlever toute chance de victoire ! L'arbitre vient au nouvelle, mais c'est Christian lui même qui lui ordonne de ne pas arrêter le match ! Pour une fois, le Canadien veut gagner à la loyale ! Une chose inédite se produit, les deux lutteurs vont se battre à l’exterieur ! Innovation du Captain-Charisma qui à peine un pied en dehors de la cage inflige au Chick Magnet un Neckbreaker ! Belle tactique, mais dommage pour lui le Cover ne peut s'effectuer que dans la cage ! Le temps de remettre son opposant sur le ring, celui-ci aura certainement reprit des forces ! Une seule solution .. Une prise destructrice ! K-I-L-L-S-W-I-T-C-H ! Le troisième de ce match, mais cette fois-ci sur un sol aussi dur que du béton ! Mais le plus dur reste à faire, ramener un corps complètement inerte sur le ring afin de valider le Cover ! Ͽ



Ͼ Pousse ! Pousse ! Pousse ! Roule ! Roule ! Roule ! Toutes les techniques sont bonne afin d'essayer de ramener le Miz sur le ring, mais après un tel match difficile de rassembler ses dernières forces ! Christian semble s'en vouloir, il se croit incapable de déplacer le corps de son adversaire .. Mais encore une chose inhabituelle se produit, le public présent semble l'encourager ! Il est peut-être méchant, vicieux, opportuniste, mais personne ne peut lui enlever sa prestation de ce soir ! Le public l'en remercie alors avec des ' Let's go Christian ' ! Celui-ci se sent pousser des ailes et parvient à soulever l'Awesome One et ainsi le réexpédier sur le ring ! C'est le moment c'est l'instant, COVER ! Un .. Deux .. et .. et .. Déga .. Tro .. Dégagement !!! Les nombreuses secondes perdue par C-C lui coûte cher .. Tout est a recommencer encore une fois ! Inutile de déployer son second souffle, passons directement au 15 ème ! La dernière ligne droite de ce match, enfin cela fait 20 minutes que je me répète .. Christian s’apprête à en finir, ou du moins essayer ! Mais au moment ou celui-ci tente une ultime attaque la fatigue reprend le dessus et le lutteur s’effondre ! Les deux visages de Friday Night Smackdown sont inertes au centre du ring, la fin est proche, je la sens comme si je sentais la vielle haleine de Randy Orton ! Celui-ci toujours présent au commentaire rêverait de venir en terminer avec les deux hommes, mais même avec 100% de sa forme, il n'y arriverait pas ! Aucun des deux lutteurs n'arrivent a bouger ne fût-ce que le petit doigt, mais pourtant l'un des deux sera bien obliger de le faire ! Petit signe de vie chez le Miz, toujours rien pour le Canadien ! L'Awesome One parvient à se remettre sur pied, tandis que C-C gigote au sol ! Voilà le Chick Magnet est debout, il tremble de partout mais debout quand même ! Il attend patiemment que son dernier opposant du soir se relève à l'aide du Turnbuckle, une fois ceci fait, à l'attaque ! MIZ LINE ! Christian se retire à temps et enchaîne directement avec la prise qui lui a permit de rejoindre cette EC, Springboard Sunset-Flip ! Un .. Deux .. Dégagement ! Culbute arrière du Canadien afin de prendre de l'élan, Miz fonce directement dans sa direction ! SPEEEEEEAAAAARRRRRRRR ! Cette fois-ci c'est la prise qui lui a permit de gagner son premier WHC ! Ce finisher lui porte t'il chance ?! Verdict de l'arbitre ! Ͽ



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

avatar

Nombre de messages : 1460
Age : 26
Localisation : Abyss
Lutteur Speech : The Undertaker
Date d'inscription : 06/06/2009

MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   Mar 10 Avr - 17:47

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Smackdown Elimination Chamber Match   

Revenir en haut Aller en bas
 
Smackdown Elimination Chamber Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Smackdown Elimination Chamber Match
» Elimination Chamber
» KOF History Moment # 7 (Spécial Elimination Chamber)
» Justes quelques heures avant Elimination Chamber
» Elimination Chamber Segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Au sujet des shows et PPV's :: ~ Pay Per Views :: Pay Per Views :: LMDC Elimination Chamber-
Sauter vers: