Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.
Le Monde du Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]

Aller en bas 
+5
Big E Langston.
Oliv'
Fandango - LS
Riital69
VRK
9 participants
AuteurMessage
VRK

VRK


Nombre de messages : 3910
Age : 26
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:11

Arrow Le Dark Match d'avant Raw a été : The Great Khali def. Curt Hawkins

Arrow Le Dark Main Event après que Raw ait rendu l'antenne a vu le Champion de la WWE CM Punk et John Cena défaire Kane et Chris Jericho.
Cena et Punk ont porté tous les deux leurs finishers et Cena a fait le tombé sur Kane pour la victoire.

Le show commence avec l'arrivée de HBK ! Il dit qu'il veut savoir pourquoi HHH a changé d’avis et est maintenant d’accord pour affronter l’Undertaker à Wrestlemania !
Triple H arrive alors. HBK dit que HH est un homme droit et voudrait savoir pourquoi il ne voulait pas affronter Taker. Il lui demande si c'est parce que Taker a dit que "HBK est meilleur que HHH".
HHH dit qu’il veut battre l’Undertaker pour mettre fin à la série d’invincibilité !
HBK dit que de toute façon il sait qui va gagner ce match à Wrestlemania puisqu’il en sera l’arbitre spécial !

Arrow - US Championship : Santino def. Jack Swagger (a/ Vickie Guerrero et Dolph Ziggler)
Santino grâce à John Laurinaitis et Teddy Long qui se disputent autour du ring, ce qui a distrait l’arbitr
A la fin du match, Laurinaitis veut faire recommencer le match mais Teddy Long appelle la sécurité et fait mettre Laurinaitis dehors !

Arrow - Eve Torres def. Alicia Fox
A la fin du match, Ryder fait son entrée et dit à Eve qu'il ne lui a jamais appartenu !

En coulisse, Eve Torres va voir Ryder et ... se jette sur lui pour l’embrasser !

Arrow - Chris Jericho et Daniel Bryan def. CM Punk et Sheamus

Arrow - The Big Show def. The Miz

Avant le début du match, Cody Rhodes vient se moquer du Big Show. The Miz en profite pour attaquer Show dans son dos mais sans succès.

Arrow - Kane def. R-Truth
A l’issue du match, Orton arrive et porte son RKO sur Kane. Orton prend le micro et dit que c'est bon d'être de retour !

John Cena est dans la place. Il dit qu'il espère que the Rock soit vraiment là, et non pas par vidéos interposées.
Le Rock arrive ! Il dit voir de la peur dans les yeux de John Cena. Il dit que cette peur fera perdre John Cena. Rock dit qu’il n’a jamais autant été confiant. Il dit qu’il fera de John Cena son faire valoir à Wrestlemania et que c’est ainsi que les gens se souviendront de John Cena. Puis il repart !

Cena dit qu’il n'a pas peur et qu’il restera dans l’histoire comme le "fils de p***" qui aura botté le cul du Rock à Wrestlemania !



SANTINO CHAMPION ! Des Etats-Unis, je le trouve quand même plus crédible en tant que champion US que WHC.
Sinon, je n'ai pas vu le show mais les résultats me donnent envie de le voir ... Wink


Et en plus pour vous ! Suite aux liens poster par Carine31 et Taker1912, voici le show !
Un grand merci à eux !


https://www.youtube.com/watch?v=U80ge3q3UEk&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=kfjqqa93Y1Q&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=e6XGkMo6lG8&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=nagAQZUmmjA&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=wBYsfdRTGXc&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=vtJuBBo7kA8&feature=player_embedded



Source: WWE'12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
Riital69

Riital69


Nombre de messages : 1095
Age : 26
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:58

Franchement je trouve bon show de plus un boost pour santino sa devrait etre plutot pas mal pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

Fandango - LS


Nombre de messages : 6621
Age : 32
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04


Très bon show, Santino US Champ c'est cool pour lui ça fesait longtemps qu'il avait pas eu un titre !

Sinon j'adore toujours autant l'attitude de Eve Torres, elle est juste trop bien en heel !

Sinon deg de la défaite de Punk mais il ne peut pas toujours gagner ! :/

Retour de RKO trop content, il manquait de trop ! Very Happy

Sinon le Rock m'ennuit toujours autant ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'

Oliv'


Nombre de messages : 7075
Age : 28
Localisation : Chalindrey, Haute-Marne
Lutteur Speech : Kane
Date d'inscription : 06/04/2010

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:43

Bon show ! Smile

_________________
[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] 1427208446-kane

Match : Joué : 49 Gagné : 39 Nul : 0 Perdu : 10
Palmarès : Elimination Chamber Winner 2011 & 2012
Wrestlemania (2-0)
LMDC Awards 2012 : Membre de l'année/LMDC Awards 2013 : Retour de l'année, Slammy d'honneur
LMDC Championship (1x)
USA Championship (2x fois)

Plus long règne du LMDC Championship et second règne le plus long du US Championship de l'histoire de la LMDC !

LMDC Hall of Famer 2013

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Aj10
[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Emma_w11
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-sport.forumactif.org/
Big E Langston.

Big E Langston.


Nombre de messages : 1056
Age : 24
Localisation : Montréal,Canada
Lutteur Speech : Big E Langston
Date d'inscription : 06/11/2011

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:15

Sérieux ta tout dit punk , Punk ne peut pas toujours gagner et rock m'énerve aussi .


Bon show et Félicitation à Santino !
Revenir en haut Aller en bas
angle#

angle#


Nombre de messages : 798
Age : 24
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

Santino champion des Etats-Unis ?
Carrément quoi, la WWE mette Santino champion à la place d'un futur de la WWE ( enfin pour moi ) Bref ses résultats me donne pas envie de regarder ce show.
Revenir en haut Aller en bas
Zig'

Zig'


Nombre de messages : 5228
Age : 26
Lutteur Speech : Wade Barrett Heel
Date d'inscription : 09/08/2009

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

Santino champ ! Super ! ENFIN !
Ces résultats me tente bien de voir le show ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stilinski.

Stilinski.


Nombre de messages : 3465
Age : 26
Localisation : Beacon Hills.
Date d'inscription : 17/12/2010

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:18

D'apres ce que j'ai lu et ce que j'en est vu sa ma l'air d'etre un bon Show.

_________________
    [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Tumblr_omw0q0lcGR1r0a0smo3_r1_500
Revenir en haut Aller en bas
» ApexPrédatoR > Kestii ™

» ApexPrédatoR > Kestii ™


Nombre de messages : 6044
Age : 32
Localisation : Marseille
Lutteur Speech : Rey Mysterio
Date d'inscription : 31/07/2008

[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

Phillip Brooks » Cm Punk' a écrit:


Très bon show, Santino US Champ c'est cool pour lui ça fesait longtemps qu'il avait pas eu un titre !

Sinon j'adore toujours autant l'attitude de Eve Torres, elle est juste trop bien en heel !

Sinon deg de la défaite de Punk mais il ne peut pas toujours gagner ! :/

Retour de RKO trop content, il manquait de trop ! Very Happy

Sinon le Rock m'ennuit toujours autant ! [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] 13909970



je suis d'accord avec toi punky !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]   [Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résultats] Raw - 05/03/12 - [Spoiler (Nouveau champion)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Résultats du SmackDown du 3/02/12
» Main Event Champion Vs Champion : Cristian Vs Matt Hardy
» *** SPOILER Parlons de WWE Payback SPOILER ***
» SPOILER RAW !
» Spoiler - SmackDown 06/04/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Divers :: WWE :: Résultat de RAW !-
Sauter vers: