Le Monde du Catch
Avant d'être une e-fed et un forum faisant partie des plus actifs d'après les classements de ForumActif, c'est une grande famille ou une ambiance agréable règne. Si cet esprit familial peut exister au sein du forum, c'est notamment grâce à un staff compétent et un grand nombre de membres dynamiques qui permettent au forum de vivre dans un esprit de courtoisie, de politesse et d'aimabilité.


Mais le principal est que LMDC est un forum où l'objectif numéro 1 est de permettre à ses membres de s'amuser et de s'identifier, virtuellement, à leurs superstars préférées. Et je pense pouvoir dire, aujourd'hui, que cet objectif est pleinement réalisé et que la joie et une ambiance agréable à vivre sont maîtres à bord.
Donc pour résumer LMDC en trois points principaux, nous pouvons citer son ambiance joviale, son organisation millimétrée, juste et dynamique et une activité régulière et importante.



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 25
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Mer 7 Mar - 19:31

Handicap Match
William Regal Vs Drew McIntyre & Jack Swagger
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 20
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Mer 7 Mar - 19:43



Les deux partenaires arrivèrent en meme temps puis se regardèrent,Jack Swagger fit ses pompes et Drew fit quelques taunt...Les deux coéquipiers continuèrent à avancer en direction du ring ...





Une fois sur le ring Drew prit le micro des mains du présentateur puis dit:
Je tiens à dire ce soir que nous n'allons pas montrer toute nos capacités car notre adversaire n'en vaut pas la peine,Swagger et moi allon remporter ce match tranquillement et montrer à tous de quoi nous sommes capable sans trop forcer,sur ce je n'ai plus rien à vous dire à part arretez de nous sifflez,fermez la si vous préférer et admirez nous

Drew lacha son micro et les deux partenaires attendirent leur adversaire


Dernière édition par Riital69 le Jeu 8 Mar - 13:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Mer 7 Mar - 20:46





Voix Off >> William Regal rentre dans l'arène avec les 2 Titres de Champions Tag Team, car oui, si vous n'avez pas suivi la fédération sur notre site web LMDC.fr , John Morrison a quitté la fédération sur blessure ce qui laisse William Regal seul au commande de la partie Tag Team de la LMDC, mais il a promis à ses deux adversaire du soir, que si ils arrivaient à lui river les épaules, il leur donnerait un match de championnat à Wrestlemania IV, mais on en est pas là, l'Anglais est maintenant sur le ring et il prend un micro sous les applaudissements de toute la foule, peut-être va-t-il donner le nom de son nouveau partenaire !?

William Regal >> John est parti, je ne lui en veux pas, mais sachez qu'il va y avoir du changement ... beaucoup de changements !


Dernière édition par The English One l No' le Mer 7 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
angle#

avatar

Nombre de messages : 798
Age : 17
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Jeu 8 Mar - 18:51

ϟ DING DING DING, le match débute avec un regard très agressif de Swagger envers Regal, donc Regal commença à attaquer Swagger en lui portant une projection entre les cordes, mais Regal n'arrive pas à le projeter donc Swagger profita de ce moment pour envoyer Regal entre les cordes, puis Swagger l'attendit avec impatience car celui-ci va lui envoyer un BIG BOOT dans sa tête d'Anglais.. Waouh, Swagger l'as décapiter grâce à ce Big Boot monumentale.. Bref Swagger tourna autour du ring tout en narguant les fans de la LMDC. Swagger releva Regal, mais l'Anglais se dégagea avec des coups d'avant bras dans le bide de The All-American American, puis Regal le projeta tellement fort qu'il l'envoya en dehors du ring, Swagger est en train de souffrir, Regal le suit mais ce fait prendre pas un coup de genou dans le ventre, et Swagger prend sa tête en l'envoya la face la première sur l'escalier en fer. Tandis que William Regal souffre sur le sol, Swagger vient voir un fan puis le nargua en lui faisant des pompes juste devant lui, l'enfant tellement jaloux du talent de Swagger, lui envoya une droite dans la face de Swagger, Jack se retourne et se fait accueillir par un Big Boot de la part de William Regal.. Michael Cole n'en revient pas, il est en train de gueuler car le fans lui à foutu une droite en pleine gueule à Swagger.. Bon bref, Regal releva Swagger et le met sur le ring tout en jouant avec les fans, il monte dans le ring et donne des coup de pied jusqu'au compte de l'arbitre, il s’arrêta à quatre pile. William releva Swagger et continue à lui donner des droites ou Swagger c'était prit une droite par le fan, mais Swagger tellement énerver, poussa super fort Regal pour le faire tomber et s'acharna sur la tête de Regal qui se prend une rafale de droite dans sa face, les fans commencent à le huer, mais Swagger à l'air d'être heureux et s'arrêta au compte de trois. Il releva celui-ci pour lui foutre une BELLY TO BELLY BACK SUPLEX qui détruit parfaitement le dos de l'Anglais.. Swagger nargua tout les fans de la LMDC en faisant ses pompes très célèbres, puis releva l'Anglais pour l'envoyer dans le coin pour faire le changement à McIntyre, Swagger prend encore les bras de Regal pour que McIntyre lui met des coups de poings dans la tête, puis au compte de 4.75 il s'arrêta de le tenir puis retourna dans son coin. ϟ



Dernière édition par « SWAGGERxMAX'OU » le Sam 10 Mar - 9:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Jeu 8 Mar - 19:32

Ce match handicap avait très mal commencé pour l'unique Champion Tag Team desormais qui s'était vu dominer par la fougue et la force de Jack Swagger, cette dernière suplex a rédui le dos de William Regal mais il en faut plus pour arréter William Regal ! William Regal se relève, il est dans le coin juste à coté de Swagger , et Drew McIntyre lui fonce dessus, mais William Regal esquive, Drew McIntyre s'est écrasé dans le coin, il semble K.O, William Regal se prépare à lui foncer dessus, mais Jack Swagger préfère refaire le tag et tirer son partenaire en dehors du ring, Jack Swagger et William Regal se foncent dessus, et double CLOTHESLINE, les deux superstars sont au sol ! Les deux hommes se relèvent assez vite et s'observent avant de repartir dans une nouvelle épreuve de force, mais cette fois, c'est l'anglais qui prend de vitesse son adversaire pour le saisir en Abdominal Stretch. Regal serre aussi fort qu'il le peut, accentuant la douleur de Swagger qui tente de casser la prise en séparant les deux bras de l'anglais, mais ce dernier ne compte pas s'arrêter là. L'américain, après plusieurs tentatives de dégagement infructueuses, se décide à tenter une nouvelle stratégie. Ainsi il envoie plusieurs coups de coude dans le visage de son adversaire qui se voit obligé de lacher la prise pour ne pas souffrir davantage. Swagger en profite, il envoie un coup de pied dans le ventre de l'anglais, se lance contre les cordes et écrase son Running Knee Lift sur le crâne de Regal qui chute au sol. Swagger se précipite alors sur la jambe de l'anglais, mais ce dernier utilise ses deux jambes pour le repousser.




Il se relève et se lance dans une nouvelle épreuve de force face à son adversaire qui se conclut assez vite, les deux hommes se séparant, Regal en profite pour envoyer un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il l'attrape par les bras et le propulse en l'air grâce à une Double Underhook Suplex avant de se lancer dans le tombé. 1...2... Swagger lève une épaule. Regal se projette dans les cordes alors que le All American American se relève, il part pour le Knee Trembler! Mais Swagger se jette en arrière pour esquiver, Regal rebondit et... Spear! L'américain étale son adversaire au sol et se jette tout de suite sur sa jambe, mais l'anglais se débat trop pour un Ankle Lock, Swagger écrase plusieurs stomps dans le ventre de son adversaire et finit par le retourner pour un Single Leg Boston Crab. L'English Villain souffre et lutte tant bien que mal pour ramper vers les cordes, mais Swagger tente d'avancer vers le centre du ring. Chacun lutte pour dominer l'autre mais la lutte semble plutôt égale. Toutefois, déséquilibré, l'américain cède finalement un peu de terrain, permettant à Regal d'attraper la première corde, faisant intervenir l'arbitre pour séparer les deux hommes. Les deux hommes se relèvent et soufflent un peu, profitant du momentum pour reprendre un peu de forces. Puis, finalement, le temps est venu de reprendre le combat, les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une nouvelle épreuve de force, Regal envoie une manchette à son adversaire, puis un coup de pied dans le ventre, l'attrape par le haut du corps, prêt à l'écraser, mais Swagger contre à son tour avec un Double Leg Takedown suivi du tombé. 1...2... Kick Out! L'américain relève son adversaire, le projette dans les cordes, mais Regal lui envoie un coup de poing dans le visage, lui saisit le bras et... REGAL-PLEX ! Que va-t-il se passer dans la suite de ce match?



Bonne Chance A Vous, On Peut Augmenter Le Niveau Si Vous Voulez, J'Ai Fais Un Petit Truc Donc, Si Vous Voulez Qu'On Augmente, Dîtes Le Moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Riital69

avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 20
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Jeu 8 Mar - 20:46

William Regal à prit l'avantage sur Jack Swagger !!Regal releva Swagger mais celui-ci lui assèna une violente uppercut dans la machoire.William Regal tomba directement au sol tandis que The All Americain se releva et tapa dans la main de son partenaire Drew Mcintyre.The Chosen One se dirigea directement sur son adversaire et le releva puis le remit au sol avec un Powerbomb destructeur.The Sinister Scotsman fit ses taunt puis nargua la foule qui le siffla de suite.Drew attendit que son adversaire se relève puis lui assèna un violent coup de pied dans l'abdomen puis se projetta dans les cordes et remit Regal au sol avec une puissante corde à linge.McIntyre traina le corps de Regal jusqu'a son partenaire puis lui tapa dans la main et tout deux éxécutèrent en meme temps un Elbow Drop sur l'ancien King Of The Ring à la WWE.Jack tenta le tombé 1....2...Non Regal attrapa la corde.Swagger fit quelques pompes puis souleva William Regal et lui porta un Powerslam.The Revolution à repris l'avantage sur le match et ne comptes pas le perdre.Drew Mcintyre et Jack Swagger veulent aller à Wrestlemania et gagner ce match leur permettra d'y accéder.Quelques minutes plus tard Drew a toujours l'avantage sur son adversaire.Il tente de relever Regal mais celui-ci le calma avec un DDT.William tenta le tombé 1....Dégagement de McIntyre.Regal se dirigea vers le coin puis monta sur la troisième corde et tenta un Elbow Drop de celle-ci mais l'elu mit les genoux et le pauvre Regal s'ecrasa contre eux.L'écossais se releva puis se moqua de la douleur de son adversaire puis se rua sur lui et enchaine une série de coup de poing dans l'abdomen et la figure de William Regal qui ne put esquiver les coups.The American Nightmare comme on le surnommait dans son ancienne fédération célébra son avantage en faisant quelques taunt puis vu que Regal était en train de se relever il lui assèna un violent coup de pied dans la tempe qui remit d'un coup l'anglais au sol!!!William Regal ne bouge plus après ce violent coup il est littéralement Ko au centre du ring.McIntyre veut montrer à Regal comment sauter de la troisième corde.Il se dirigea donc sur elle puis s''élança en Elbow Drop et ne rata pas son adversaire.

Il se releva puis attendit que son adversaire se relève et lui porta une magnifique Suplex Arrière !!The Revolution est tout pret de décrocher leur combat à Wrestlemania contre leur meme adversaire que ce soir et un autre d'on on ne connait pas le nom.The Chosen One tapa dans la main de son partenaire Jack Swagger.The All American American releva son adversaire puis lui porta un Powerbomb suivit d'un Inverted Alabama Slam.William Regal n'en peut plus il es ko est voit la victoire s'éloigner de plus en plus.Jack Swagger alla taper dans la main de Drew.Celui-ci entra sur le ring et releva son adversaire puis se projetta dans les cordes et lui porta un Big Foot dans la face !!L'écossais prit William Regal et le balança par dessus la troisième corde et alla le rejoindre en dehors du ring.Il attendit que ce dernier ce relève puis le souleva et l'écrasa contre les barrières en métal!!!McIntyre a le sourir en tete il releva son adversaire et le projetta de toutes ses force contre les escalier en fer !!!!Willial Regal est sonné,il commence à saigner de la tete.Drew s'approcha mais Regal lui donna un coup de pied dans les bijoux de famille de son adversaire sans que l'arbitre ne le voit.L'anglais se releva rapidement et enchaina les droites sur le visage de son adversaire puis le remonta sur le ring puis fit de meme.Il a la rage et celà ce voit il se rua sur The Chosen One avec de la rage .Mais au bout de quelques secondes Drew remit son adversaire au sol avec un magnifique European uppercut.The Sinister Scotsman rampa vers son partenaire puis lui tapa dans la main.Swagger se dirigea vers Regal et lui porta son Angle Lock !!!Il veut lui briser la cheville?!!William Regal souffre,il est sur le point d'abandonner et de laisser leur chance au deux jeunes lutteurs.



Voilà bonne chance j'ai commençé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Ven 9 Mar - 21:40

| Voix Off » William Regal souffre au centre du ring, Jack Swagger maintient sa prise mais William Regal ne veut pas abandonner, l'expérience de William Regal est en train de payer puisqu'il s'approche des cordes, mais Jack Swagger ne va pas se laisser avoir, il ramène William Regal au centre du ring, mais ce dernier en profite pour se retourner rapidement, bien que cela lui fasse mal à la jambe, et lui permet de se dégager de la terrible prise du All Américan Américan qui est au sol après ce choc ! L'anglais va doucement vers les cordes, les attrape et se retourne, il semble prêt, prêt pour sa prise finale, le destructeur Knee Trembler. Swagger se relève peu à peu, la foule exulte, elle veut voir l'un des homme de The Revolution tomber. Regal se lance, mais une nouvelle fois, l'américain échappe de justesse à un coup qui aurait pu lui rompre le coup. Le public se met à huer Swagger, trop en forme pour se laisser si facilement piéger. L'anglais rebondit, le All American American lance un Big Boot pour l'arrêter net, mais Regal passe à côté, se retrouve derrière l'américain et saisit sa jambe encore en l'air... EXPLODER SUPLEX ! Jack Swagger s'est laissé surprendre alors qu'il était en pleine période de domination, William Regal vient de réaliser ce qu'il venait de faire et il se précipité pour tenter le tombé 1...2 Non Dégagement In-Extremis de Jack Swagger, William Regal essaye de maintenir son adversaire au sol, mais Jack Swagger, roule sur le coté, il se lève rapidement et envoie un coup de coude dans le ventre de William Regal qui se plie en deux, Jack Swagger enchaine avec un coup de coude et lui met un coup de genoux dans la tête, Jack Swagger enchaine bien et il met un coup de pied dans l'abdomen et envoie William Regal la tête la première dans le coin, William essaye tant bien que mal de se relèver, mais il est écrasé par Jack Swagger qui a pris de la vitesse, il tire William Regal par le bras et Clothesline devastatrice de The All American American ! Jack Swagger lève les bras en l'air en signe de domination et de provocation devant le corp inerte de son adversaire Anglais, ce dernier à du mal à se relever, mais il saisit les cordes, il est timidement à genoux, mais on voit que Jack Swagger se prépare, William Regal tient sur ses jambes de nouveaux, mais Jack Swagger arrive pour un Big Foot, mais The English Vilain s'est laissé tombé et Jack Swagger est passé par dessus la troisième corde ! William Regal se relève au bout de quelques secondes et Jack Swagger est toujours au sol, The English One descend du ring pour aller chercher son adversaire à l'extérieur du ring, que va-t-il se passer ? On va bientôt le savoir !




| Voix Off » William Regal et Jack Swagger sont à l'extérieur du ring et l'Anglais commence à attaquer son adversaire en se ruant sur lui, il l'envoie dans le poteau métallique avant de l'envoyer dans les barricades et de lui envoyer des droites dans la face, on sent que chaque coup fait très mal au All Américan Américan { 1...2...3 } l'arbitre commence à compter, mais les deux Superstars n'y font pas attention du tout, William Regal continue d'envoyer sa rage dans la face de son adversaire, mais ce dernier bloque un poing, et le deuxième et envoie un grand coup de pied dans le torse de The English Vilain qui recule et Coup De La Corde À Linge de Jack Swagger sur son adversaire { 4...5...6 } il le relève et le remet sur le ring, mais lorsqu'il veut monter, il se prend un Saut Chassé de Regal qui le projette directement dans les barricades, William Regal descend, le remet sur le ring et l'envoie dans les cordes avant d'enchainer des droites dans la face de son adversaire, William Regal est furieux, comment la jeunesse a pu penser battre l'expérience qu'il représente, Jack Swagger prend son courage à deux mains et il passe en dessous du bras et il tente un roll up sur son adversaire 1...2 Non Dégagement de William Regal, Jack Swagger se relève vite et fait un Hot Tag avec Drew McIntyre, qui rentre très vite et qui envoie des droites dans la face de William Regal, mais ce dernier fait parler son expérience et lui met un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter une FULL NELSON SUPLEX ! Que va-t-il se passer ensuite ? On le saura assez tôt !



Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
angle#

avatar

Nombre de messages : 798
Age : 17
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 8:56

ϟ Le match Jack Swagger et Drew McIntyre vs William Regal est à couper le souffle pour le moment, revenons au match.. McIntyre est sur le ring, au sol en train de souffrir, tandis que Regal nargue Swagger qui lui attend avec impatience de rentrer une nouvelle fois sur le ring. Mais Regal se retourne puis se prend une énorme coup de la corde à linge dévastatrice qui a couchée Regal au sol. L'écossais ne rate pas l'occasion et tape dans la main de Swagger pour le faire rentrer immédiatement sur le ring. Swagger rentre sur l'arène et relève vite Regal pour lui foutre des droites dans la face suivi d'un coup de pied dans la bide de l'Anglais puis l'Américain se projette dans les cordes pour essayer de lui envoyer un Big Boot mais Regal s'est enlevé au bon moment.. Regal retourne alors Swagger et le projette entre les cordes, et l'accueillit avec une droite monumentale qui a couchée Swagger au sol.. Mon dieu, cette droite a été envoyée avec autorité de la part de Regal qui veut bien décider à ne pas perdre contre deux membres de The Revolution, le nouveau gang de la LMDC commandé par Barrett. Bref, Regal relève Swagger puis prend son bras pour le mettre à l'arrière de son coup, puis il le prend par la taille et essaye de envoyer une Souplesse arrière à Jack Swagger, mais celui-ci ne veut pas bouger car il envoie directement des coups de coude dans la face de Regal, qui le lâche alors que Swagger était presque en l'air. Swagger tombe au sol puis se projette entre les cordes et envoie un SPEAR DÉVASTATEUR SUR LA JAMBE DE REGAL QUI TOMBA SEC A TERRE. Qui va gagner ce match ? A savoir après la publicité. ϟ



ϟ Le match Handicap continue, Regal est toujours au sol en train de se tenir la jambe, car a vrai dire, après le Ankle Lock puis ce Spear, il risque de perdre si il continue à se faire prendre des coups sur sa jambe. Bref, Swagger enchaîne de suite en relevant Regal et et le projetant dans le coin, Swagger tapa dans la main de McIntyre puis ils vont faire une prise à deux, Swagger et Drew projettent Regal entre les cordes, puis enchaîne avec 2 coups de genou dans le bide de Regal, qui retomba au sol.. Quelle match à couper le souffle, il mérite d'être dans le maint-event, mais la LMDC n'ont pas voulu. Bref, Drew releva Regal, puis le remet au sol avec un bon Big Boot dans la face de Regal, Drew semble heureux de dominer ce match, donc il fait le changement avec Swagger qui releva immédiatement Regal et Swagger se projette entre les cordes mais se fait accueillir par un énorme Big Boot qui a raidement couchée Swagger, WAOUHHH, Regal a littéralement détruit le pauvre All-American American. Regal sort du ring et fête ce gros Big Boot avec ses fans, mais tellement occupé avec les fans, Swagger se relève et va doucement derrière Regal, puis le retourne pour ensuite le projetait très fort sur les barricades qui se sont, WHATTT, LES BARICADES VIENNENT DE SE CASSER CAR LE POIDS DE LA PROJECTION ET LE POIDS DE REGAL EST TROP LOURD, WT*. Le public hue à fond Swagger, qui lui semble très heureux, car Regal a aussi tapé avec sa jambe, et sa jambe a beaucoup reçu depuis le début du match, mon dieu, quelle match.. So, Swagger releva Regal puis l'emmena sur le ring avec beaucoup de mal. Puis le projeta maintenant dans le coin opposé ou il y a Drew, puis Swagger fait le changement pour faire une autre prise a deux, Drew couche Regal au sol avec une grosse droite, puis Swagger fait un LEG DROP. Puis retourne dans son coin pour laisser continuer Drew a faire le boulot.ϟ



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 12:16

| Voix Off » William Regal est au sol avec cette Leg Drop splendide et Drew se moque de lui ! Il part pour un splash mais l'Anglais esquive et fait le tombé 1.2. Non Drew McIntyre l'Ecossais se dégage. William Regal relève son adversaire et lui porte des european uppercut pour le sonner, et il l'envoi dans le coin et il lui envoi encore des european uppercut, puis des atemi son son torse. Drew mcIntyre préfère sortir du ring, mais il est suivit de près par Regal, qui lui envoi une CLTOHESLINE dans la nuque, puis il envoi McIntyre dans les barricades et l'enchaine des droites , puis il le remet sur le ring. Regal et sur le ring et fait le tombé 1...2. Drew McIntyre lève une épaule. William Regal porte maintenant une clef de jambe pour affaiblir le jeu de jambe de son adversaire, et ça marche, Drew souffre mais il tient bon, il parvient a se défaire des le prise et envoi un coup de pied dans la tête du Regal, et deux superstars se relève en même temps mais Drew McIntyre est plus rapide et passe derrière et lui porte un Back Suplex un peu raté, mais c'est pas grave. Il lève Regal pour lui porter un Standing Dropkick qui remet Regal a terre, et McIntyre a l'aide des cordes porte une descente de la cuisse, puis il fait le tombé 1...2. et l'anglais se dégage ! Regal attrape son adversaire par le cou il le place sous son coude et DDT ! Drew est sonné au sol alors que l'Anglais est bien debout, toujours présent dans ce match, l'handicap ne lui fait pas peur et il resiste tant bien que mal à ses adversaires, et c'est d'ailleurs lui qui mène la danse en ce moment contre Drew McIntyre en lui faisant visiter tout les coins du ring ! Mais Drew McIntyre le contre avec un coup de la corde à linge absolument superbe, William Regal est au sol, et Drew va faire le Tag avec Jack Swagger, The All American American !



| Voix Off » Ce match est absolument incroyable, mais Jack Swagger continue a envoyer ses droites dans la face William Regal se relève, Swagger avance vers lui mais se prend un European Uppercut. William Regal enchaîne avec une clothesline qui fait passer The All American American par dessus la troisième corde!! Le public commence à chanter "Regal!! Regal!! Regal!! Regal!!" pendant que William Regal fanfaronne sur le ring. Swagger s'est relevé, William Regal y va, Slingshot Plancha! Lucha Libre style, Woooo!! The English Vilain remet Swagger directement dans le ring puis tente le tombé : 1...2... Non dégagement de Jack. L'ancien partenaire de John Morrison reprend Swagger et l'enchaîne de droites et de gauches dans le coin, il prend un peu d'élan et Kick non Swagger a esquivé. William Regal s'est bloqué la jambe, Swagger en profite pour prendre le maximum d'élan, The English One se débloque la jambe, il se retourne et énorme écrasement de Swagger!! William Regal tombe sur le dos devant le coin. The All American American Jack Swagger se prépare, c'est parti et Corner Slingshot splash qui fait mouche! C'est suivi du tombé : 1...2... William Regal relève une épaule. Jack Swagger fait un signe pour monter que c'est terminé, il prend Regal en position pour sa prise de finition, Gutwrench Powerbomb non Regal derrière et coup de pied dans l'abdomen, il se projette dans les cordes et EXPLODER SUPLEX ! Swagger est étendu au centre du ring, le public acclame car tout le monde a compris ce qui va suivre. William Regal sourit et se projette dans les cordes ! Descente du coude très bien porté! William Regal va remporter son match comme un champion ce soir, il se prépare à en finir, Swagger est debout et coup de pied dans l'abdomen, Power Of The Punch, c'est parti non Swagger a contré et a mis William Regal au sol, il lui chope la cheville et Angle Lock!!! Il le tient!! C'est fini, Swagger tient sa prise de soumission la plus destructrice , William Regal hurle de douleur. Mais il se retourne rapidement et Roll Up !




ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
Mook'

avatar

Nombre de messages : 1763
Age : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 12:56

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Riital69

avatar

Nombre de messages : 1095
Age : 20
Localisation : Chez moi!!
Lutteur Speech : TedDibiase
Date d'inscription : 09/07/2010

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 13:07

William Regal n'en croit pas ses yeux il pensait gagner ce match.Jack Swagger se releva immédiatement et les deux hommes se font face.Regal tenta d'attraper son adversaire mais ce dernier esquiva et mit au sol l'anglais avec une superbe German Suplex et tentit le tombé en meme temps 1....2..Non dégagement réflexe de Regal.Swagger se releva puis écrasa la figure de son adversaire avec sa botte.L'arbitre se mit à faire le compte avant la disqualification 1....2...3...4Non Swagger lacha prise et se moqua de la douleur de son "ennemi".The All American alla taper dans la main de son partenaire qui entra sur le ring.L'écossais releva son adversaire pas les cheveux puis le remit au sol violament.McIntyre attendit que son adversaire se releve et lui porta un Belly to belly suplex mais Regal eu comme un second souffle et se remit debout d'un coup et fonça sur son adversaire mais il se fit calmer par un Running Clothesline.Le public siffla Drew et Swagger alors l'écossais sortit du ring et se mit devant les barricades en fer puis fit ses taunt et se moqua du public.Quelques secondes plus tard Drew remonta sur le ring mais se fit accueilir par une Uppercut de William Regal.L'anglais saisit son adversaire et lui porta une clé de bras.Il serra très fort,de plus en plus fort.Mais Drew ne veut pas abandonner et laisser sa chance d'avoir un match au plus grand PPV de la fédération.Il donna une petite série de coup de coude dans le visage de Regal puis parvient à se dégager et remit au sol l'anglais grace à un Big Boot.Il alla se plaçer derrière l'anglais puis une fois son adversaire debout et retourner McIntyre prit son élan et porta un Dropkick.William Regal aller reprendre l'avantage dans ce match mais Drew l'en a empécher.Le match a debuté depuis une vingtaine de minutes déjà est personne n'a encore gagner ce combat.The Revolution mène pendant ce temps le match mais va-t-elle garder son avantage ?Nous le serons après la pause !!!!Quelques minutes plus tard l'écossais à toujours l'avantage sur son adversaire du soir William Regal.Drew est en train d'enlever les protections sur le coin mais l'arbitre l'en empeche et menaçe d'arreter le combat si il n'arrete pas.Mais pendant ce temps l'anglais en profite pour faire un second Roll Up et l'arbitre se jette au sol et compta 1...2....Non Swagger frappa sur son adversaire ce qui mit fin au cover.Regal se releva et regarde l'americain qui se moqua de lui en dehors du ring mais McIntyre profita de cette distraction pour frapper fort il retourna d'un coup l'anglais,le placa entre ses jambes puis l'explosa au sol avec un Powerbomb destructeur.Il tenta le tombé 1...2...3Non dégagement inextremis de Regal qui ne veut pas casser sa petite série de victoire.L'ecossais penser gagner mais ce ne fut pas le cas alors il s'enerva et prit Regal et lui plaça la tete sur la corde et appuya sur elle.Il veut l'etrangler?!!L'arbitre fit signe d'arreter mais McIntyre n'écouta pas alors il commença à compte1....2Drew ne lacha pas prise....3..Il va etre disqualifier ?!!...4Non il relacha.L'anglais est au sol est se tient la gorge.Drew Galloway de son vrai nom s'amusa à regarder son adversaire souffrir.
L'écossais releva son adversaire qui se tenait toujours la gorge et le projetta dans le coin.Il prit de l'élan puis écrasa la tete de William Regal avec un Big Boot puis il lui mit une série de coups.Mais au bout de quelques secondes l'arbitre poussa l'écossais.Regal reprit un peu d'air puis s'élanca sur McIntyre lui infligean une série de coups de poings de coups de coudes ,de pied.Puis il projetta son adversaire dans les cordes et tenta une Uppercurt mais McIntyre esquiva inextremis et porta rapidement un Suplex arrière à son adversaire.Il traina Regal en plein milieu du ring puis il tenta le tombé 1....2....3Non dégagement à la dernière seconde de l'anglais.Drew à une idée en tete sayé il veut en finir,il relève son adversaire et enchaine les droites dans la face de celui-ci puis il le projette dans les cordes et le saisit et lui porte un DDT qui écrase la tete de William au sol.Jack Swagger encourage son partenaire et fait quelques taunt en regardant le public qui scande:William William William...Drew ne fit meme pas attention au public qui encourageait son adversaire il était pret pour en finir avec ce match qui commençait à durer.Regal rampa jusqu'au corde et commença à se relever tandis que l'écossais se mit derrière lui et s'appreter à porter une prise sur son adversaire qui pourrait bien mettre un terme au match.L'anglais se releva puis il se retourna mais il n'eu meme pas le temps de voir Drew qui celui-ci l'attrapa et lui porta son coup spécial le Flatliner!!!!Sayé il va gagner ce match?!!The Revolution ira au plus grand PPV de la fédération ??Il traina Regal au centre du ring pour qu'il n'attrape pas la corde et McIntyre se jetta directement sur le corps de son adversaire et tenta le tombé?Va-t-il gagner ?


Spoiler:
 


Dernière édition par Riital69 le Sam 10 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr

avatar

Nombre de messages : 2354
Age : 21
Localisation : España
Lutteur Speech : Ted Dibiase Jr
Date d'inscription : 01/03/2010

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 14:57

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 19:02

| Voix Off » Drew McIntyre n'en croit pas ses yeux ! William Regal s'est dégagé ! Drew va faire le tag avec Jack Swagger ! William Regal se relève et Swagger va vers lui mais coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Non c'est contré, Swagger prend son adversaire pour une German Suplex et c'est porté! Le tombé : 1...2... William Regal relève une épaule. La moitié des champions par équipes se fait relever par son rival, son ennemi. Il le projette dans les coin et Corner clothesline. Il recule un peu et refonce vers lui mais William Regal met son pied en opposition. The English Vilain enchaîne avec une brutale clothesline sur la nuque. L'ex champion intercontinental attend que Swagger soit debout, il le projette dans les cordes, clothesline évité, et le coup de genou atomique!! Swagger se relève, William Regal le projette dans les cordes mais Swagger contre et le projette, surpassement non, Facecrusher porté par The English One. Il tente d'enchaîner avec le Power Of The Punch mais Swagger contre et pousse son adversaire dans les cordes, et le Big Foot de Swagger pour sécher son adversaire. Regal est près du coin allongé, Swagger prend de l'élan et y va, monte sur le coin et s'écrase sur son adversaire !! Jack Swagger relève son adversaire et le prend pour la Gutwrench Powerbomb, mais William Regal contre et le prend pour un DDT!! Il lui a planté le crâne dans le ring. L'English One reprend ses esprits, Swagger est debout et avance vers lui mais Snap DDT!! Snap DDT du English Vilain !! Il fait son taunt, le public a compris, il le met en position, lance un dernier regard à la foule, Knee Trembler non Swagger contre et étranglement des yeux! Il le prend pour son finisher, Gutwrench Powerbomb!!! 1...2... Non! Non! William Regal n'en a pas assez!! Swagger semble surpris mais sait ce qu'il lui reste à faire, il prend la cheville de son adversaire et Angle Lock!! Non William Regal fait une roulade pour s'en débarrasser et cela projette Swagger épaule dans le poteau!! William Regal s'est relevé, Swagger se retourne et coup de pied dans l'abodmen, KNEE TREMBLER!!! KNEE TREMBLER !! Il l'a placé et tente le tombé, c'est fait : 1...2... Swagger a le pied sous les cordes! William Regal est frustré mais ramène Swagger au centre du ring mais Swagger contre et renverse son adversaire et lui prend la cheville et Angle Lock!!! Incroyable contre de Swagger et Regal hurle de douleur au centre du ring, il tend désespérément la main mais les cordes sont bien trop loin, il tente une roulade, ça passe mais non Swagger garde la cheville dans ses mains. William Regal ne peut rien faire, il souffre toujours, il lâche ses dernières forces dans une autre roulade mais Swagger tient toujours cette jambe, la cheville de William Regal a déjà tourné trois fois!!! Il n'y a plus de solutions, William Regal essaye de se rapprocher mais Swagger le garde comme un requin qui ramène sa proie au fond des océans, Regal tourne sur lui-même et repouse Swagger dans le coin!!



| Voix Off » Les deux hommes se relèvent peu à peu et partent pour une nouvelle épreuve de force, Jack Swagger emmène à nouveau Regal contre le turnbuckle, l'arbitre vient les séparer mais le All American American en profite pour lui envoyer une droite dans la face. L'anglais est fou de rage, il attrape son adversaire, le cloue contre le turnbuckle et le martèle de droites acharnées. Une nouvelle fois, l'arbitre intervient et emmène Regal loin de son adversaire pour le réprimander, mais le All American American en profite, il se jette sur lui, lui envoie un coup de pied dans le ventre, le saisit entre ses jambes.. Gutwrench Powerbomb...Non, Regal se dégage et fait chuter son adversaire. L'anglais se projette contre les cordes, il court vers son adversaire, prêt à asséner son diabolique coup de genou mais Jack Swagger s'enlève in-extremis, se relève et, alors que son opposant se retourne pour lui faire face, le saisit et l'écrase au sol avec une Suplex. Mais Jack Swagger n'en a pas fini là, il marche vers les cordes, rebondit et Knee Drop dans la face de Regal ! Il le relève, le projette dans les cordes, paré pour le recevoir en Spinebuster, mais l'anglais lui envoie son pied dans la figure. Sans perdre de temps, l'English Villain rattrape son adversaire et lui envoie une série de manchettes, Jack Swagger est sonné, Regal en profite pour le projeter à pleine puissance contre le turnbuckle, The All American American y rebondit, l'anglais est sur son chemin, il l'attend et l'écrase en Flapjack ! L'Ancien Champion Du Monde Poids Lourds De La WWE lutte pour se relever, mettant un genou au sol puis un deux... Regal lui met un Kick dans le ventre et le relève il l'envoie dans le coin ou est Drew et il ne voit pas le fourbe ecossais faire le Tag et ce dernier monte sur le TurnBuckle et Clothesline sur The English Vilain, Drew relève son adversaire et l'envoie dans les coin et il le suit en l'écrasant dans le coin, William Regal est totalement groggy, mais il esquive une nouvelle tentative d'écrasement, et POWER OF THE PUNCH ! Bien porté ! Le tombé de William Regal !



ARBITRE SVP !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
VRK

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 19
Localisation : Hautes-Alpes
Lutteur Speech : Christian
Date d'inscription : 18/04/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Sam 10 Mar - 19:59

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeducatch.com/
angle#

avatar

Nombre de messages : 798
Age : 17
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Dim 11 Mar - 9:09

ϟ Waouh, ce match est tout simplement magique. William Regal a tenté ses 2 finishers, et Drew a réussi à se dégager. Bref, Regal n'en croit pas ses yeux et commence à râler contre l'arbitre du match, mais l'arbitre lui dit bien que il y a 2. Mais pendant ce temps, Drew a réussi à se relever et va vite faire le changement avec Swagger, l'Américan fonce directement sur Regal et le prena en cachette pour lui envoyer une BACK SUPLEX qui a totalement encore une fois détruit le dos de l'Anglais, qui commence a ne plus sentir son dos, qui a déjà assez reçu. Mais Swagger s'en fou littéralement et se couche sur Regal pour le tomber peut-être gagnant, l'arbitre se jette au sol et tape 1 fois, 2 fois. Et non dégagement réflexe du champion par équipe de la LMDC.. Swagger releva William Regal et l'envoya dans le coin et lui donne des coups de bélier qui firent tomber l'Anglais, Swagger prend son élan et va vers le coin opposé pour faire son Swagger Bomb.. Swagger s'élance et OMG, SWAGGER BOMB QUI A TOTALEMENT DÉTRUIT L'ANGLAIS. Mon dieu, quelle puissance du splash de la part de The All-American American. Regal n'en peut plus et se tient le bide en roulant en dehors du ring, Swagger rigola et suiva ensuite le champion par équipe et le releva puis lui envoya des coups de pieds dans le ventre puis ensuite suivi d'une droite, mais non l'Anglais contre en tenant le poing de Swagger lui donne un coup de pied dans le bide suivi d'un rapide DDT, OMG SUR LE PARQUET. Swagger vient de se prendre un DDT sur le parquet, qui a totalement détruit sa tête.. Regal ne perd pas de temps et va sur le ring tout en balançant Swagger sur le ring également, Regal retourna Swagger et essaya le tomber, 1..2..3.. Oui, non Swagger a la main sur les cordes. Quelle chance d'avoir les cordes a coter de l'américan. Regal n'en croit pas ses yeux une nouvelle fois et râle contre l'arbitre mais aucun moyen de le faire changer d'avis, la suite après la publicité. ϟ



ϟ On vous salut si vous venez nous suivre que maintenant, le match handicap The Revolution vs Regal et tout simplement extraordinaire . Mais revenns au vide du sujet, Regal relève Swagger avec difficulté car les deux sont tout simplement essoufflé, Regal réussi à relever Swagger puis lui fit une souplesse arrière qui remit au sol l'Americain.. Regal retente le tombé. 1..2... non dégagement réfléxe de Jack Swagger qui est vraiment résistant et déterminer à remporter une chance pour WM contre les Tag-Teams champions. Bref, Regal lève Swagger puis le projeta contre les cordes opposé et essaya de lui faire une droite en pleine vitesse mais Swagger évite et lui met à son tour un DDT sur le ring. Ce DDT fut tout simplement incroyable, il a détruit la tête de l'anglais et Swagger est prêt à en finir puis lui envoya son ANKLE LOCK, OH MON DIEU, REGAL EST EN TRAIN DE SOUFFRIR AU MILIEU DU RING TANDIS QUE SWAGGER CONTINUE A SERRER LE PLUS FORT QU'IL PEUT, WILLIAM REGAL VA T-IL ABANDONNER ? THE REVOLUTION VONT IL ALLER A WM ? ϟ



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Fandango - LS

avatar

Nombre de messages : 6621
Age : 25
Localisation : Montréal, Canada
Lutteur Speech : Alex Silva
Date d'inscription : 04/06/2009

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Dim 11 Mar - 12:42

Spoiler:
 
Spoiler:
 
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Tyson Kidd l No'

avatar

Nombre de messages : 672
Age : 19
Localisation : Paris
Lutteur Speech : MVP
Date d'inscription : 30/10/2011

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Dim 11 Mar - 12:43

Bien joué les gars ! On se revoit à WM !
Revenir en haut Aller en bas
http://simucatch.pro-forum.fr
angle#

avatar

Nombre de messages : 798
Age : 17
Localisation : J'sais pas.
Lutteur Speech : Kurt Angle.
Date d'inscription : 18/02/2012

MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   Dim 11 Mar - 14:09

ϟ DING DING DING, THE WINNER OF THIS MATCH, DREW MCINTYRE AND JACK SWAGGER, THE REVOLUTIOOONNN. Les huées commencent à se faire entendre mais Jack Swagger et Drew McIntyre sont très heureux d'avoir détruit l'Anglais. Jack et Drew rigole, mais leur sourires changent d'un coup et il se jette sur l'Anglais et Swagger fou des droites dans la face de l'Anglais et Drew des coups de pieds dans le bide. Swagger relève Regal et lui prend les bras puis il le laisse à Drew qui celui-ci lui envoie son FUTURE SHOCK DDT WAOUH, Regal commence déjà à saigner du visage après toutes ses attaques des deux partenaires. Mais ils en ont pas fini et Swagger releva une nouvelle fois Regal puis lui envoie sa GUTWRENCH POWERBOMB Mon dieu, la Revolution est en train de détruire le champion par équipe de la LMDC ! ϟ



ϟ Mais un titantron assez connu de la LMDC retentit et les huées commencent déjà à se faire entendre. ϟ



ϟ Voici The Revolution, presque au complet, il manque juste le Leader, Wade Barrett. Mais Cody Rhodes vient quand même et monte très vite sur le ring et il est très impatient de foutre son finisher sur l'Anglais, Drew et Swagger relève Regal puis le donne à Cody Rhodes et CROSS RHODES Mon dieu, les médecins arrivèrent en courant sur le ring et ils disent a La Revolution de reculer, les médecins embarquent Regal sur une civière. ϟ



ϟ Swagger sorta du ring et agresse un officiel pour avoir un micro qu'il eut très vite, il remonta ensuite sur le ring et prend la parole. ϟ



JACK SWAGGER ϟ SHUT UP AND LISTEN ME ! Vous avez bien vu ? Déjà on a tranquillement gagner William Regal, et ensuite on la envoyer sur une civière car on est The Revolution, on l'as totalement détruit, il n'a plus rien a dire, et je crois bien que WM est fini pour lui. Bref, j'ai juste quelques mots à dire.. THE REVOLUTION WILL DOMINATE THE LMDC. ϟ

ϟ The Revolution sort du ring tous unis et sortir de l'arène en laissant les fans perplexe. ϟ

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Regal VS Drew McIntyre & Jack Swagger.
» William et son partenaire mystère vs Jack Swagger & Drew McIntyre
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» The Undertaker Vs William Regal Vs L.Ä Crÿ Vs Maxxie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde du Catch :: ~ Règles de vie et présentations :: Friday Night Smackdown Supershow-
Sauter vers: